| Technique de combat | |
|
+65sanjiii Monkey D. Shanks luffykun44 terminator96 Meteorin Kalissar Ginji samk Captain.G.Azur Monkey.D.Antonio Ulqui-Grimmy acepyro Luffy-57 Jii-san yagami.D Monkey D Zouk Gaikozu Kawaii Kyoshiro59 Calvaire Yusuke Teufeu tattoopower gagnar Monkey.D.Luji Havik kaizoku zoro madimage olione68 Akiro luffy family Akushiro Anriaavilgyums léonar D vinci meez alextit taisho N°6 Monsieur D Himuraken Garsedj Garz 3ld Jinsha TinyD XDrake Ulquiorra Schiffer frite_mayo gear second TomPouce ® evileyes shen alpha katanas Shinc Dartmeg31 Boustifire Blacki monkey D. jack morpi ananas juice dragon-sama Greg-The-Reaper Alucard.D.Zangestu roronoa-sanji luffy d monkey Amadeus D. Set cap.zero 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffykun44 Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 23/08/1994 Localisation : nantes Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Le top 10 des plus puissantes attaques Mer 28 Juil - 13:45 | |
| Dites moi votre avis et votre top 10 des meilleures attaques les avis divers peuvent etre interessant pour ma part: 1:dark hole(teach) 2:room(trafalgar) 3:chewing gum gum gatling etchewing gum bazooka(luffy) 4:miroir de yata(kizaru) 5:ice time(aokiji) 6:astre de feu(ace) 7:ashura et la passe du loup(zorro) 8:roseo(chopper) 9:amal et el thor(ener) 10:jamble du diable et mouton shoot(sanji) | |
|
| |
Monkey D. Shanks Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 909 Date de naissance : 30/08/1994 Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l) Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l) Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Technique de combat Mer 28 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
sanjiii Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 05/01/1994 Localisation : Le Mans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Technique de combat Mar 3 Aoû - 6:44 | |
| -Le Concasse de Sanji sur Satori, CULTE !!! -Monton Shot !! -Extra Hache ! -Brochettooo !!! -Diable Jambe, Flambage Shot !!!!!! -Anti Manner, KICK COURSE !!!! Tout simplement terrible celle-la ! -Et aussi Party Table, KICK COURSE !!! Sanji: La classe personnifié dans ce manga aussi bien dans ses attaques, dans ses paroles et que dans son style. Mr Prince | |
|
| |
D.Kalgara Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 127 Date de naissance : 27/04/1963 Localisation : Paumé ... Enfin je crois Emploi : Cherche ma maison ... Enfin je crois Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Technique de combat Mar 3 Aoû - 12:15 | |
| pour moi ma technique est et restera longtemps préféré est biensur Kioutouryu Ashura, Ashura Ichibugin de Zoro, technique qu'il utilise Vs kaku du CP9, cette très puissante montre bien que mon Zoro-San est un vrai démon Muahahah ! J'adore aussi la combi de Luffy, Zoro et Sanji Vs PX-? lorsque Luffy fait Jet Catling, Sanji utilise [u]Flambage Shot et Zoro crée plein de petite lame d' air
Bin voila pour moi | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Technique de combat Mar 3 Aoû - 13:04 | |
| Pour moi la meilleur attaque combiné reste le "300 pound cannon contre l' Aqua Laguna", "le mouton jet 600 pound cannon" aurrai pu etre terrible mais l'anime a foiré cette attaque ainsi que 80% de l'arc shabondy j'ai été dégouté. Sinon tout les attaques de Zoro sont classe de même que celles d'Ener "El thor, Sango, 30 Million Volt Hino/Kiten, 60 Million Volt Julungul" sont impressionnants. Il y a aussi le "Hibashira (pilier de feu) et le Daienkai: Entei" d'Ace ainsi que le gigantesque Slash de Taka no Me pour tester Newgate. | |
|
| |
lio29 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 128 Date de naissance : 03/04/1993 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Technique de combat Mar 3 Aoû - 13:46 | |
| Mes techniques préférés sont celles du CP9,le roukushiki,ashura de zorro et entei de Ace. | |
|
| |
Exode17 Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 12/01/1993 Localisation : Portugal Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Technique de combat Ven 6 Aoû - 15:34 | |
| Bonjour à tous !
Moi j'ai adoré le Chewing Blob et le Chewing Poulpo Festival de Luffy contre Eneru =D Sérieusement j'adore son Chewing Bazooka et son Gear 2 J'aime aussi l'attaque Ashura Ichibugin de Roronoa Zoro | |
|
| |
Sygmar.v.heach Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Technique de combat Jeu 26 Aoû - 2:05 | |
| Moi je doit dire que j'aime bien l'esprit de toutes les attaques de One piece , et ce que je préfére dailleurs c'est surtout de découvrire des nouveau "stades" du genre , gears , Asura , diable jambe , les transformation de chopper ... enfin ce genre de trucs et c'est vrai que parfois je m'amuse a inventer d'autre "stades" et techniques qui vont avec XD
genre un espece de stades de luffy dans le gear 3 ou il gonflerait ses avant bras en rentrant son point a l'interieur de celui ci pour donner à son bras la forme d'un canon , ce qui au vue du haki et du gear 2 pourrais devenir très puissant ! genre un espèce de canon à air ou un coup plus puissant et beaucoup plus rapide que les coup en gear 2 . Par contre ce serais un truc qu'il serait obliger de repositionner , genre son point ne reviens dans son avant bras comme cela . Si il le fait au jambe cela pourrais faire un geppou .
Pour Zorro ce serai un truc du genre qu'il soit suffisament rapide et qu'il utiliserai un truc du genre à son Asura pour se démultiplier , je sais c'est classique comme technique mais je le vois bine passer en Asura puis après ses clones "sortir" de lui .
Pour sanji je voit pas trop , j'avais imaginer l'inverse du diable jambe ou sanji tournerai tellement vite sa jambe dans les air en position du poirier que cela la refroidirais , mais avec les frottement de l'air je voit pas trop comment cela se ferai .
Pour chopper ya tellement de transfo possible que cela devient dure XD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique de combat | |
| |
|
| |
| Technique de combat | |
|