One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Technique de combat

Aller en bas 
+65
sanjiii
Monkey D. Shanks
luffykun44
terminator96
Meteorin
Kalissar
Ginji
samk
Captain.G.Azur
Monkey.D.Antonio
Ulqui-Grimmy
acepyro
Luffy-57
Jii-san
yagami.D
Monkey D Zouk
Gaikozu Kawaii
Kyoshiro59
Calvaire
Yusuke
Teufeu
tattoopower
gagnar
Monkey.D.Luji
Havik
kaizoku zoro
madimage
olione68
Akiro
luffy family
Akushiro
Anriaavilgyums
léonar D vinci
meez
alextit
taisho N°6
Monsieur D
Himuraken
Garsedj
Garz
3ld
Jinsha
TinyD
XDrake
Ulquiorra Schiffer
frite_mayo
gear second
TomPouce ®
evileyes
shen alpha
katanas
Shinc
Dartmeg31
Boustifire
Blacki
monkey D. jack
morpi
ananas juice
dragon-sama
Greg-The-Reaper
Alucard.D.Zangestu
roronoa-sanji
luffy d monkey
Amadeus D. Set
cap.zero
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:32

Citation :
base de "gomu gomu no jet gatling gun" une autre très bonne attaque de luffy dont croco notament en a fait le frais a alabasta ^^

Pas du tout ! Le "Gear Secondo" est acquis dans le combat opposant Luffy a l'Homme Buffle (je banalise), le "Gomu Gomu No Jet Gatling" est obtenus pour la première fois contre Lucci, L'Homme- Panthère (point noirs = panthère jaune ou Léopards).
Si Crocodile avait subit le Jet Gatling de Luffy, il aurait été retrouvé au Royaume de Drum plié en 4 ^^
ps: Lucci à "amortit" la puissance du Jet Gatling avec sa défense de fou (Teken ou un truc dans le genre).
Revenir en haut Aller en bas
cap.zero
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
cap.zero


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : Center blue
Emploi : Snipher
Date d'inscription : 09/04/2009

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: YAKUZA   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:03

Bon j’avais remarqué à-propos de la technique de jenbei il se concentre âpres l’avoir exécuter, ce si dit il est difficile de dire que jenbei possède un pouvoir de fruits du démon ca sera contradictoire d’un point de vue naturelle de la chose(homme poisson priver de ca propre nature ) mais vu son accoutumance et son surnom YAKUZA des mers je crois que jenbei métrise de loin des techniques super puissantes basé sur la force naturelle et spirituelle, je le vois bien apprendre a luffy a métrise ces pouvoirs vu qu’il se défonce comme un dingue a ce rythme il va faire les frais vu que déjà ivanoKKK lui a prit dix ans de ca vie il serai temps de guidé le future seigneur des pirates afin qu’il puisse mieux comprendre son corps et ces véritables capacités a travers un maitre d’art parce que avec le niveau qu’il a il est loin de faire face a des amiraux actuellement .
Ca volonté lui donne tous peut être mais elle lui prends ca duré de vie en retour j’espère que Oda a préparé un maitre pour notre héro âpres tous songoku a u son maitre, naruto –jiraya, echigo-zengetsu et uhara ,et pour luffy ,jeinbei peut être…………………?
Revenir en haut Aller en bas
frite_mayo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2009

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:44

A l'inverse de beaucoup de monde, jen'aime pas trop les techniques de Zorro, le personnage en lui meme je l'adore mais pas ses techniques. Je m'explique, au contraire de Luffy ou Sanji, qui quand ils donnent un coup on voit le pied ou le poing dans la tronche du méchatn qui est entrain de se faire dézinguer, alors que Zorro, on voit la préparation, la fin de l'attaque, mais au milieu on voit juste le tranchant des lames, et je trouve sa dommage, apés ca reste mon avis personnel.
Brook, c'est difficile a dire on ne l'a pas encore vraiment vu dans un combat en face to face.
Vivement que Nami est un level up parceque on a le droit au "coup de foudre" à chaque combat quasiment, se serait bein que Oda lui renouvel son panel de coup.
Sinon luffy j'aime toute ses techniques, son combat que je préfére c'est contre l'homme buffle.
Mais le style que je préfére c'est Sanji, bcp d'élégance et de classe avec la clope au bec et les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:49

moi ce sont toute les technique a zoro que j'adore et aussi celle de de luffy aussi
et aokiji et Bn
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:28

Les techniques de crocodile Bargon (technique pour déssécher)
Desert Spada (l'épée du désert)

Les techniques de

Robin: Ojos, Big Tree, Strangle, Twist
Zoro: Asura, Tatsumaki, Rashomon
Luffy: Gear Third, Second, Rifle, Bullet, Gatling
Chopper: Roseo Colonado, Kokutei, Monster Point

Les 6 formes du Rokushiki: Soru; Geppou; Tekkai Kami-e; Rankyaku; Shigan
Le style de Rob Lucci est incroyable

Le Haki Haoshoku même si on l'a pas beaucoup vu
Le Mantra
Revenir en haut Aller en bas
TinyD
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
TinyD


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 02/10/1992
Localisation : derière un pc je crois...
Emploi : school =='
Date d'inscription : 13/04/2009

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:14

alors moi comme technique j'adore

ryankaku (trop stylé!!!)
les attaque de sanji!
les roseo de chopper
les attaques de ace
sinon le desert spada de croco gere pas mal

mais il y a trop de bonnes technique je sais plus >< en tout cas celle-ci sont trop bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2009

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:12

Les techniques de Ussop me font marrer Smile Il est phénoménal, avec ces billes.
Le Orage Tempo de Nami est pas mal.
Les technique de Ace et AoKiji sont aussi excellente.

Ma technique préféré est, sans hésitation, le " Ussop Hammer" !
Revenir en haut Aller en bas
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 4:15

Je n'irais pas jusqu'à énumérer toutes les techniques de chaque personnages, donc je ne citerai qu'un personnage : Zoro.

Ses techniques ont toujours été magnifiquement représenté (je me rappel encore de ses enchainements de techniques face à MR.1, superbes...).

Et cela est retransmit en anime avec brio, la seule technique qui passe moins bien est malheuresement Ashura, mais bon, c'est une question de goût.

A l'opposé, les techniques les moins mirobolants sont ceux de Sanji, qui joue dans le classiquement banale, donc ca en jette moins mais ça ne l'empêche pas d'être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:35

Moi ma technique préferée de tous est une technique a Nami!!
C'est son Paradise Punch (en Vf je sais pas la Vo) qu'elle fait a Alabasta :love:
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garsedj


Masculin Nombre de messages : 360
Date de naissance : 16/11/1987
Date d'inscription : 04/10/2007

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:18

COUP DE VENT !
Technique de combat - Page 2 Coup_de_Vent___calig_by_KaizokuShojo

j'adore cette technique !
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-aisuru.forumactif.fr/index.htm
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:11

Garz a écrit:
Moi ma technique préferée de tous est une technique a Nami!!
C'est son Paradise Punch (en Vf je sais pas la Vo) qu'elle fait a Alabasta :love:

Brrrr ! +1 moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
TinyD
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
TinyD


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 02/10/1992
Localisation : derière un pc je crois...
Emploi : school =='
Date d'inscription : 13/04/2009

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:27

3ld a écrit:
A l'opposé, les techniques les moins mirobolants sont ceux de Sanji, qui joue dans le classiquement banale, donc ca en jette moins mais ça ne l'empêche pas d'être efficace.

moi justement j'adore! bon d'accord c'est moin impressionnant que de voir zorro tranché de partout, luffy donné des coups super rapide, ace faire une boule de feu immense, des feu follet etc etc mais franchement il a un style super quand il se bat! et ses coups de pieds sont fin stylé! (en plus super puissant! 70 battes de baseball ou un truc comme ça d'après les SBS XD) enfin bon chaqu'un son avis, ça peut pas plair a tous! mais perso sanji est le perso le plus stylé autant en combat que normalement pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:46

Mes techniques préférées :

Luffy -> Gomu Gomu no Rifle

Zorro -> Shishi rashomon


Sanji -> Mouton Shot & diable jambe

Franky -> Coup de Vent

Brook -> Yahazu Giri

Ussop -> Sa qualité de tireur et son ingéniosité tout simplement

Choper -> sa trasnformation en monstre

Robin -> son humour macabre

Nami -> sa ruse et la façon qu'elle à de frapper Luffy et Ussop quand ils font les cons.


Je précise car pour les 4 derniers, il n'ont pas vraiment de super technique qui se démarque pour pouvoir en citer une, j'attend donc leur retour en scan et leur power-up pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:44

le Shishisonson de zorro *_* (mr1 et Kuma ) .

Tatsumaki aussi face à hachi .

La suivi de coups de pieds de sanji face à Kurobi ,qu'est ce que j'adore cette scéne dans l'anime avec la bonne musique en + .

le Gomu gomu no Storm contre crocodile .


Le duo sanji /zorro contre les gros tas du Davy back fight ,ça en jette aussi .

et biensur le gear second contre blueno ,assez impressionnant au début Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monsieur D


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 03/11/1988
Localisation : Lorient / Poitiers
Emploi : désanuseur d'orang-outan
Date d'inscription : 20/04/2009

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:12

Perso mes préférées :
Gomu Gomu No Bohhh (Chewing Brain ou Chewing Blob) et Gomu Gomu no Tako (Chewing Poulpe)
Technique de combat - Page 2 One_pi10Technique de combat - Page 2 One_pi11
je kiff trop sa tête après qu'il ai vidé son esprit...
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jungleinvaders
3ld
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2008

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:33

hahaha

J'avoue que tes 2 techniques sont énormes Monsieur D, je les avais oublié depuis le temps, mais c'est toujours aussi bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cap.zero
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
cap.zero


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : Center blue
Emploi : Snipher
Date d'inscription : 09/04/2009

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:15

Les techniques de luffy sont un peux rudimentaire bref on a eu droit a des combats loufoque avec baggy puis un combat technique avec croco après vient le combat avec luccy qui est potentiellement le meilleure puis vient le combat improvisé avec moria ….
Jusqu’a maintenant on na pas eu des combats acharné, luffy se défonce mais pas de STYLE au nivaux combats rapproché « a la DBZ lol! » c’est loin d’être le cas mais peut être que le style va prendre une autre tournure Si il métrise le haki .
Ah oui Comme je l'est dis précédemment tous les héros de manga on eu leur maitre et luffy pour combien temps il va inventer des techniques tous seul ?
Revenir en haut Aller en bas
cap.zero
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
cap.zero


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : Center blue
Emploi : Snipher
Date d'inscription : 09/04/2009

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:28

j'espere que oda mise pas tous sur les pouvoires que l'art martial ....
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:07

ce qui est bien dans one piece c est qu il y a beaucoup de techniques originales comme celles de :
eneru,luffy,ace,barbe noire,sanji,les hommes poissons surtout les fruits du demon
c est super bien trouve car ca permet d augmenter le nombre de techiques par perso
Revenir en haut Aller en bas
cap.zero
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
cap.zero


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : Center blue
Emploi : Snipher
Date d'inscription : 09/04/2009

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:07

l'originalité vien des pouvoire l'art martial et loin d'etre le poin fort chez oda il met un zest avec jenbei et luccy mais les pouvoires remportent la cote,les FDD sont un peus la star de one piece.
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:22

presque tout le monde site ses technique préféré mais qui a des technique qu'il a trouvé toute nulles?

perso j'adors zoro mais comme je ne sais plus qui l'ashura ne me plait vraiment pas. le dragon killer ou je ne sais plus trop qoi qu'il utilise contre ryuma(enfin la technique de ryuma dans la version beta) et magnifique.

sinon quelqu'un a dit et a juste titre que les 2dernier compagnon ne sont pas tres a précié... et comme quelqu'un l'a dit on ne sait pas grand chose sur brook. ok il endors les gent et luffy avec ce qui fait bien rire mais il va falloir déveloper tout ca.
par contre la strong right de franky est parfaite!! elle dégage presque autan de puissance que les coup de luffy et en plus le voir enlever son gant et laisser aparaitre sa main de cyborg trop stylé me fait toujours sauter dans mon falzar
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:32

monkey D. jack a écrit:


sinon quelqu'un a dit et a juste titre que les 2dernier compagnon ne sont pas tres a précié... et comme quelqu'un l'a dit on ne sait pas grand chose sur brook. ok il endors les gent et luffy avec ce qui fait bien rire mais il va falloir déveloper tout ca.
par contre la strong right de franky est parfaite!! elle dégage presque autan de puissance que les coup de luffy et en plus le voir enlever son gant et laisser aparaitre sa main de cyborg trop stylé me fait toujours sauter dans mon falzar

je suis dacord mais j'ai u un peu de mal ac brook par contre franky je lai detester et adorer apres
Revenir en haut Aller en bas
meez
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2009

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:35

Le marteau de Ussop... vilain trou de memoir cetait quand? quelquun peu m'aider? =p
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : yonkou
Date d'inscription : 21/07/2008

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:57

c'était contre la fille-fantome sur thriller bark
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:18

moi je vois bien des balles de haki que usopp(avec une arbalette) et franky utilliseraient sinon un fouet avec des pouvoirs pour nami,des gants metalliques pour luffy,pour zoro une attaque qui rassemble ses 3 sabres en 1 sa augmenterai la vitesse,la puissance et la precision.brook serait capable de cree des mirages avec sa lame grace a sa vitesse,robin peut faire apparaitre d autre membres que ses mains .il y a que sanji et chopper que je ne vois comment ils pourraient s ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat   Technique de combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEAR combat
» Combat de Titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser