One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Défauts de One Piece

Aller en bas 
+117
sanjiii
HAKI
tony tony
BERNI
Wiris
Marquis de Jade
shizolaty
Portgas_D_Ace
M3Tos
bainos
totof
Monkey D Zouk
big luffy
Baka_no_Seigi
Fres
lio29
Sion
KaisokuWo
johnny-ace
allommcava
OtakuCityProject
RvB
Captain Green Xeno
Rakense
Zat0
Sourak
vilain_akainu
Sadhou Paria
lulue
Jii-san
The King Hades
Gaikozu Kawaii
Shanks01
Amangel
Catch
Cnes
azerty248
Le seigneur des pirates
Ace45
Ronoroa
Zeliar
gohan100
Hard Gay
Vurtne
Ulqui-Grimmy
StephaneP
Akaneko
A_Carmine
Evyl-kun
dragon-sama
kainan
oldempire
kaizoku zoro
trafalgar D law
Mimen Le Roux
GAR
terminator96
Zerø
JM
Himuraken
quekinio
SanZoFy
Lady Mariacha
issan
Praiz
yoshi
alextit
Oz
toxic
frans
Mamad
Lenawic
Jinsha
Belin
bartiméus
tore-sama
ice age
Bon Clay
Snoflinga
TomPouce ®
ananas juice
roronoa-sanji
danlnor
fifousadi
$A$CE$
Blacki
Ryüma
Ulquiorra Schiffer
spidermouser
Sanji¤
Havik
grannyweatherwax
Heyka
monkey D. jack
Erinye
Poivrophin
Le_Bap
gear second
Bart
Garsedj
Coco_Jungo
luffy family
cap.zero
olione68
zoros
Zoro911
Akumetsu
uramechi69
Omaga
pumpkin king
Olympe
mugiwaraa
chtis59
Sannos
shen alpha
XDrake
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

sur une échelle de 1 à 10 quel note donneriez- vous à cette bataille ? malgrès que celle-ci ne soit pas finit
1
Les Défauts de One Piece - Page 2 Vote_lcap2%Les Défauts de One Piece - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
2
Les Défauts de One Piece - Page 2 Vote_lcap1%Les Défauts de One Piece - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
3
Les Défauts de One Piece - Page 2 Vote_lcap0%Les Défauts de One Piece - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Les Défauts de One Piece - Page 2 Vote_lcap1%Les Défauts de One Piece - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
5
Les Défauts de One Piece - Page 2 Vote_lcap3%Les Défauts de One Piece - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
6
Les Défauts de One Piece - Page 2 Vote_lcap4%Les Défauts de One Piece - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
7
Les Défauts de One Piece - Page 2 Vote_lcap18%Les Défauts de One Piece - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 25 ]
8
Les Défauts de One Piece - Page 2 Vote_lcap27%Les Défauts de One Piece - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 38 ]
9
Les Défauts de One Piece - Page 2 Vote_lcap22%Les Défauts de One Piece - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 31 ]
10
Les Défauts de One Piece - Page 2 Vote_lcap22%Les Défauts de One Piece - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 31 ]
Total des votes : 142
 
Sondage clos

AuteurMessage
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:17

les mugiwara font face à des pirates et un gouvernement sanguinaire mais ya pas de mort sauf dans les flash back comme s'il était protéger ou inspirer par tous les morts qu'ils ont connus

Luffy: il n'a pas été confronté à la mort mais il a vu Shanks perdre son bras pour le sauver

Zoro: la mort de kuina lui a permis d'avancer

Sanji: a vu la mort de près sur l'île ou Zeff et lui était coincé il a compris que la vie était fragile et qu'en mer le gaspillage sa pardonne pas

Nami a vu sa mère mourir devant ses yeux en lui qu'elle l'aime c'est ce qui lui a donné le courage de vivre sous la coupe d'arlong

Robin son île tout entière et Saulo qui lui ont dit de continuer à vivre malgré 20 ans de solitude

Franky Tom lui a donné la volonté de ne pas tout abandonné

Chopper le docteur charlatan l'a inciter à se battre et à ne pas prescrire n'importe qoui il a bu son médicament mais a fait en sorte de ne pas mourir à cause de cela

Brook son capitaine et son équipage lui ont demander de continuer à vivre pour revoir leur nakama ...

mais bon ca fait lourd a la longue


Dernière édition par XDrake le Jeu 4 Mar - 4:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garsedj


Masculin Nombre de messages : 360
Date de naissance : 16/11/1987
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:18

c'est vrai que le fait que personne ne meurt est chiant...
il aurais fallu simplement ne pas le dire !!!
(parce que des morts a la naruto, ou seuls les meilleurs perso crèvent en prenant 5 épisodes pour mourir...)

non pas de gros défauts dans one piece...
tout le monde a sa baston ou son moment de gloire, tout les persos sont charismatiques, l'histoire est prenante, les méchants ne sortent pas de nulle part...(contrairement a naruto, arf)
personne n'est invincible (y meurent pas mais luffy peut etre au tapis)
ma copine qui hurle : SANJI IL EMBRASSE JAMAIS NAMI !!!
heu oui...sinon quelque reproches sur l'anime, mais l'anime c'est pas le manga, bref
que oda dessine les filles rondes comme un pied ? avouez que alvida et lola et *spoil* sont TRES loin d'être jolies !
heuu....on ne sait toujours pas si luffy a une zigounette élastique ?
re ma copine qui hurle : ET FRANKY ET ROBIN NON PLUS !

non, serieux, pas de gros défauts dans one piece !
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-aisuru.forumactif.fr/index.htm
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:20

Garsedj a écrit:
c'est vrai que le fait que personne ne meurt est chiant...
il aurais fallu simplement ne pas le dire !!!
(parce que des morts a la naruto, ou seuls les meilleurs perso crèvent en prenant 5 épisodes pour mourir...)

non pas de gros défauts dans one piece...
tout le monde a sa baston ou son moment de gloire, tout les persos sont charismatiques, l'histoire est prenante, les méchants ne sortent pas de nulle part...(contrairement a naruto, arf)
personne n'est invincible (y meurent pas mais luffy peut etre au tapis)
ma copine qui hurle : SANJI IL EMBRASSE JAMAIS NAMI !!!
heu oui...sinon quelque reproches sur l'anime, mais l'anime c'est pas le manga, bref
que oda dessine les filles rondes comme un pied ? avouez que alvida et lola et *spoil* sont TRES loin d'être jolies !
heuu....on ne sait toujours pas si luffy a une zigounette élastique ?
re ma copine qui hurle : ET FRANKY ET ROBIN NON PLUS !

non, serieux, pas de gros défauts dans one piece !

Je suis d'accord ya pas de trop gros défaut mais cela laisse un gout amer dans la bouche


Dernière édition par XDrake le Mer 27 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2009

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:00

Sisi Luffy a un zizi élastique, sur l'îles des amazones... Il se fait tripoter... Razz

(désolé pour le monoligne inutile... Very Happy)

En agrémentant un peu, je lis très peu de manga, et au début de One Piece, je n'étais pas convaincu. Un ami m'a dit de continuer, et je dois l'en remercier!!

Sérieusement, ce qui fait qu'on aime One Piece... Ok il y a du fight de bourrin ( Merci Luffy, Zorro et Sanji les super stars du manga que tout le monde adule...)

mais il ne faut pas oublier la complexité et le corps du manga. Avez-vous déjà lu des histoires aussi complètes en manga? Il y en a peu. Oda, bien qu'il en soit à son premier manga, nous offre une histoire emplie de flash back, d'histoires parallèles finissant par se rejoindre d'une manière totalement inattendue, tous les personnages ont des histoires assez riches, bien travaillées, contrairement à pas mal de manga où les personnages arrivent là, pouf, il leur arrivent des trucs incroyables, se découvrent un pouvoir et cassent la gueule aux méchants.... Ok pour la dose de testostérone, mais c'est vite revenu...
On pourra toujours trouver des défauts à toute œuvre (même Death Note, un manga qui pour moi est magnifiquement bien pensé m'a déçu par moments...)

Si vous voulez un max de baston faut prendre d'autres manga les gens, mdr!

Sérieusement je ne critique les gouts de personne, chacun aime le manga pour ce qu'il veut, mais respecter le travail de Mr Oda est un minimum.

Chacun a ses préférences, ses persos préférés, ce qui créera obligatoirement des conflits, des disputes au sein des fans. Soyez un peu plus tolérants, c'est un manga où tout le monde peut y trouver son compte (combat, niaiserie, réflexion...) Qu'une partie du manga ne plaise pas c'est normal, mais soyez cool afro
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:48

topic interessant désolé je n'est pas lu tous les post , je sais c'est odiaux lol mais je pense que outre le fais que les persos ne meurs pas en dehors des flashback je ne trouve pas sa si tragique , le principal defaut pour moi reste incontestablement la "laideur" de certains perso , serieux quand on regarde BN , moria , jinbei , ussop , le supernova al capone , et j'en passe franchement avouer qu'ils sont pas très beau et peu charismatique comparés a certains perso comme luffy , ace ,dragon , zorro ,smoker ou d'autres franchement oda aurait pu se defoulé un peu plus le poignet lol sa n'enleve en rien le superbe scenario et les belles aventures vecues par nos heros ^^

dites moi ce que vous en penser sa m'intrigue de savoir qui vous ne trouver pas très beau ^^ (meme si ce n'est pas le topic ideal pour parler de cela ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bap
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le_Bap


Masculin Nombre de messages : 504
Date de naissance : 03/03/1986
Localisation : on the thousand sunny
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:10

gear second a écrit:
topic interessant désolé je n'est pas lu tous les post , je sais c'est odiaux lol mais je pense que outre le fais que les persos ne meurs pas en dehors des flashback je ne trouve pas sa si tragique , le principal defaut pour moi reste incontestablement la "laideur" de certains perso , serieux quand on regarde BN , moria , jinbei , ussop , le supernova al capone , et j'en passe franchement avouer qu'ils sont pas très beau et peu charismatique comparés a certains perso comme luffy , ace ,dragon , zorro ,smoker ou d'autres franchement oda aurait pu se defoulé un peu plus le poignet lol sa n'enleve en rien le superbe scenario et les belles aventures vecues par nos heros ^^

dites moi ce que vous en penser sa m'intrigue de savoir qui vous ne trouver pas très beau ^^ (meme si ce n'est pas le topic ideal pour parler de cela ^^)

Peut etre que tu as tes preferences au niveau des personnages, c'est sans doute pour cela que tu les trouves laids et peu charismatiques mais je te rassure d'autres sont d'un avis totalement différent du tien et trouve que justement les persos dont tu parles sont charismatique ou trop bien, j'en passe et des meilleurs (loin de la d'aimer tout les personnges bien sur) pour ma part vois tu je trouve que tu fais erreur un simple exemple est celui de BN, tu insinu qu'il n'est pas beau et n'a aucun charisme, si cela était le cas c'est a se demander pourquoi la trame actuelle en est la, il en est une des principales causes quand tu regardes attentivement, l'equipage qu'il a reuni est tout simplement une equipe de barré et pour cela il faut avoir un certains charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Poivrophin
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Poivrophin


Masculin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 07/12/1984
Localisation : Vagin le plus proche
Emploi : Davis Hasselhoff
Date d'inscription : 18/03/2009

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:34

Je vois pas le rapport avec le travail d'Oda si certains persos ne te plaisent pas graphiquement parlant.

"J'aime pas le graphisme de Jean-Luc donc l'auteur aurait pu se fouler un peu plus pour ce perso". Ça n'a aucun sens. C'est évident que tout les personnages ne peuvent pas te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Erinye
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Erinye


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:36

on voit quand meme quelques morts dans OP. Les pirates avec le capitaine tete de cochon a Alabasta ( ceux tués par crocodile qui les assechent completement ). Les pirates engloutis par les singes geants avant la rencontre avec Foxy. Le pirate qui se suicide dans la rue sur Chabondy et egalement celui qui se mord la langue a la vente aux encheres .
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:46

et bien pour commencer j'avourai comme plusieur l'ont fait que la résurection de pell et du pere de la fille sur les iles célestes m'a troué le ... car trop incrédible mais malgres ca j'aime baucoup le fait qu'il n'y ai pas de mort.
merci a celui qui m'a rapelé la mort des 3garde a alabasta que j'avais completement oublié.
c'est la seule mort de personnage avec un minimum de carisme...

en dehor de ca One piece s'aproche de la perfection et j'espers qu'Oda n'ésouflera jamais son imagination.


pour finir ceux qui trouve le dessin de calité médiocre et osent dirent que naruto est bien mieu déssiné... a ca (j'aime pas rabaisser les gent mais:) je répondrais qu'ils ont un petit esprit étriqué incapable de voir la calité d'un dessin a cause de la particularité du style. Oda est bien meilleur déssinateur que kishimoto(naruto) et cela ne fait pas l'hombre d'un doute.
pour vous faire réfléchir regardez simplement les perspective d'Oda(il en fait a longueur de temps) et celle de kishimoto. les 1ere sont irréaliste je vous l'acorde(c'est le style) mais parfaitement proportioné tandis que les secondes déconnent séverement et meme dans les dernier scan. sans spoiler ceux qui ont lu les dernier naruto regardé l'image ou on voit naruto debout sur la "lune"... et comparez ca avec un gomu gomu no ou le poing est au premier plan...
les décors d'Oda sont parfait également.

pour finir c'est le premier manga apres DBZ qui pour moi ne s'ésoufle pas une seconde.
forcément il y a de légeres baisse de niveau mais on ne peut pas toujours etre au top. perso j'avais eu du mal avec les arc ile céleste et thriller bark mais apres relecture je les ai trouvé géniaux.

le principe du survival c'est magnifique et puis l'arc thriller bark est probablement le moin bon(de mon point de vu en tou cas) mais il a introduit kuma que j'adors et a également permit de mettre zoro en avant qui y a livré ses 2meilleur combat apres celui contre mihawk.



bref a quoi bon chercher des défaut la ou la race humaine a reussit a faire quelque chose de vraiment vraiment bien?! c'est telment rare alors autant en profité naivement
Revenir en haut Aller en bas
Heyka
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Heyka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2008

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:54

@ pumpkin king : Pell n'est pas mort, on le vois plusieurs fois dans les mini aventures de Caimie et Papagg.

Concernant Nami et Ussop c'est normal que certains pensent qu'ils sont faible, ils n'ont aucune capacité physique mais ils ont chacun une spécialitée qui leurs permet de remporter leurs combats, si chaque personnage qu'il soit ami ou ennemis était fort uniquement grace à sa capacité physique le nom de l'anime serait " Pirates Fighters " ( dédicasse à l'anime Street Fighters ).

Et non les membres de l'équipage ne sont pas du tout au même niveau, dans l'arc CP9 Zoro le dit lui même " Luffy est le seul à pouvoir battre Lucci " et encore Ussop à part envoyer des billes explosifs sur le chef du CP9 qui est moins puissant qu'un soldat armé il n'a pas vraiment eu de combat sur cet arc, donc dire que Oda met tout les membres de l'équipage à un même niveau de puissance est complétement faux !

Je vais suivre ce qu'a dit Le_Bap, à mon sens si vous avez des avis aussi négatifs sur certains membres de l'équipage c'est juste parceque vous aimez pas leurs style de combat ou le personnage. One Piece n'est pas Bleach, les muscles ne font pas le personnage d'OP !
Revenir en haut Aller en bas
grannyweatherwax
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
grannyweatherwax


Féminin Nombre de messages : 2046
Date de naissance : 06/04/1985
Date d'inscription : 31/10/2008

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:45

Hum très intéressant tout ça. Je pense que tout a été dit ou presque... mais c'est pas grave^^

Quelques trucs ne me plaisent pas trop dans One Piece j'avoue (après ça n'enlève rien à la qualité globale du manga).

- comme ça a été dit le fait que presque personne ne meure en dehors des flashbacks. Je dois avouer que quand on les voit se faire atomiser par les Mugi et qu'on apprend finalement que non, non tout va bien à part quelques bosses ils vont bien... Ca m'a frappé avec Arlong qui se prend quand même tout Arlong Park sur le tronche (si je me souviens bien) mais il est toujours vivant! Et je ne parle même pas de Pell... Ca gâche complètement son sacrifice pour moi. Alors d'accord il ne faudrait pas traumatiser les plus jeunes lecteurs en tuant un "gentil" mais y a des limites quand même...

- comme ça a été dit également (je crois) l'évolution de certains membres de l'équipage me pose problème. Luffy, Zoro et Sanji deviennent beaucoup trop forts à mon avis. Et on n'en est qu'à la moitié du manga! Ca va finir comme dans DBZ avec les cheveux jaunes, etc. si ça continue. C'est un peu dommage d'une part parce que ça crée un énorme fossé avec les Mugi plus faibles, mais surtout je me demande ce qu'ils vont affronter comme ennemis dans le Nouveau Monde... Ca va être de vrais monstres... Et ils vont les battre en devenant encore plus forts... Je sais pas trop jusqu'où ça peut aller sans devenir ridicule...

- dans l'anime en particulier il y en a marre des filles aux proportions pas du tout humaines... C'est juste un petit coup de gueule parce que quand je vois des gamins (comme mon abruti de cousin) qui croient que les filles doivent toutes avoir les seins qui bougent dans tous les sens dès qu'elles bougent, et la taille tellement fine qu'à moins de se faire enlever des côtes c'est pas possible... Bah voilà (pardon je sors pale )

Mais bon à côté de ces "défauts" (pour moi) OP a quand même d'énormes qualités, et puis le jour où le manga parfait existera... en fait ça ne peut pas exister vu que chaque lecteur a des goûts et des attentes différents.

Bon bah voilà j'ai écrit mon pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2009

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:59

@grannyweatherwax : Tout à fait d'accord! En poussant un peu plus loin (sans trop exagérer non plus Very Happy) Même, même les personnages les plus bourrins de l'équipage (Luffy, Zorro, Sanji) Ont dû à chaque fois réfléchir un minimum pour leurs combats, ce n'est pas de la force pure, hop je fais de la gonflette et je tue tout le monde.
Luffy a poussé les capacités de son fruit d'une manière dont ont aurais pu penser (gear second et three), Zorro a un mental d'acier, et on voit bien que c'est son mental qui prime sur les muscles dans certains combats (contre l'acier à alabasta)
(prochaine étape?? couper ce qui n'est pas coupable? ... Air, spectre, lumière... *rêve*)
Et sanji se voit obligé de trouver de nouvelles techniques dépassant la force pure. Tous trois ont un équilibre, une rapidité, des réflexes incroyables, et surtout un mental et un sang froid à toute épreuves (ou presque Very Happy)


+je tape+je suis fort =/ One piece ...

En ce qui concerne la qualité graphique hmmm Tous les persos ne peuvent plaire, je ne trouve pas non plus que BN ai du charisme comparé au désordre qu'il fout. Il fait peur, il est dangereux, déterminé, mais il manque un truc. Déjà c'est un traitre, dans l'esprit du manga, pour moi ça colle pas (ok ce sont des pirates gnein gnein... Mais l'esprit d'équipe est bien là) . Bien sûr il fallait qu'il y en ai un, un mec qui voit que pour sa gueule, prêt à tout, un peu l'opposé de Luffy (plus je regarde et plus je me dis que ce sont bel et bien les opposés du manga), mais je ne l'aime pas trop. Après dire on aime, on n'aime pas, ça n'a pas grand intérêt lol, donc bon, pour conclure, oui il y a certains personnages qui plaisent, d'autres non, this is the life Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:06

On peut pas vraiment parlé de défauts , pour moi je prend sa juste pour des moments moins agréable passagers , comme pour certains arcs : Skypia , thriller bark , qui sortent du domaine de la piraterie,de la mer etc..... je vois ça comme de gros HS. mais c'est pas très grave , sa reste quand même du bon one piece.
en parlant de personnages , je suis un peut déçu de Brook , qui était impressionnant a T B. surtout son Zombie Ryuuma qui est sensé avoir les même capacité, on se rend compte que c'est pas du tout le cas.car Brook est un perso pas très puissant et se n'est pas un monstre de la baston afro
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2009

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:57

Perso j'ai pris tous les arcs d'un bon angle, un peu longué thriller Bark, mais bon ça passe bien ^^

Brook, c'est un perso fun, pas besoin qu'il soit fort Very Happy Il a quand même la classe avec ses attaques, un personnage très changeant.. A la fois complètement barré et classe, ça le fait Smile
(J'avoue il décoit niveau force au combat... mais c'est pas important Very Happy arfo powa afro afro afro )
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:55

je me demande si oda a l'intention de faire grandir luffy ca ferait bizarre qu'il reste
petit par raport à Roger,B.B,Shanks... surtout que manitenant il ya hancock

Enfin cela a déja été dit dans un autre topic mais oda a déja fait grandir
luffy http://www.op-fr.com/evolution.php

la question est de savoir s'il va continuer, ici il y a un dessin qu'oda a fait de luffy en plus agé mais il n'y a aucune garanti qu'il le fasse http://www.op-fr.com/romance_dawn.php
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bap
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le_Bap


Masculin Nombre de messages : 504
Date de naissance : 03/03/1986
Localisation : on the thousand sunny
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:58

En meme temps il n'est la que depuis peu et nous n'avons assisté qu'a deux combats de sa part laissons faire le temps ai je envie de dire
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:42

Brook vaut 33 M, désolé mais on ne peut pas le considérer comme un vulgaire matelot ...

Le seul combat qu'il a perdu, c'était contre Le type que Zoro a battu ( et oui, c'est Zoro qui l'a battu, et avec un peu de mal, donc peut comprendre pourquoi Brook a perdu ) .

Et puis comme il a déjà été prouvé par le passé, les amis de luffy trouvent toujours la force de se surpasser, alors pourquoi brook échapperait à la règle ...

En plus brook à de très bonnes attitudes aux combats, il peut marcher sur l'eau alors qu'il a le fruit du démon ... Bref, il est très intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Zoro911
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zoro911


Masculin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 11/05/1990
Localisation : Amazon Lily (je sais la chance ^^)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:24

Le seul erreur de Oda dans One Piece est qu'il a changer la cicatrice de Luffy de coté ^^ (les
premier tome elle est a l'oeil droit et puis mnt elle est à l'oeil gauche), enfin c'est pas bien
grave on le remarque pas...

Je reviens sur mon poste de hier, en voulant dire que c'est vrai que de ne pas voir des
personnages principaux ou d'ennemis mourrir est généant mais il y a quand même deux trois
mort dans le manga, mais toujours des personnes insignifiantes...
Et pour ceux qui aimeraient voir des morts, peut-être que Oda nous mettra ça dans le nouveau
monde pour nous montrer la différence entre l'entré de grand line et le nouveau monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:22

Zoro911 a écrit:

Et pour ceux qui aimeraient voir des morts, peut-être que Oda nous mettra ça dans le nouveau
monde pour nous montrer la différence entre l'entré de grand line et le nouveau monde...

Ah ben pourquoi ... Remarque ça montrerait directement la différence et la puissance des combats dans le nouveau monde .
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:05

Zoro911 a écrit:
Je reviens sur mon poste de hier, en voulant dire que c'est vrai que de ne pas voir des
personnages principaux ou d'ennemis mourrir est généant mais il y a quand même deux trois
mort dans le manga, mais toujours des personnes insignifiantes...
Et pour ceux qui aimeraient voir des morts, peut-être que Oda nous mettra ça dans le nouveau
monde pour nous montrer la différence entre l'entré de grand line et le nouveau monde...

Du coup je me demande comment il va faire avec le cp9 qu'il doit faire revenir,eneru
gedatsu...
Et puis c'est abusé pour pell qui était parti pour se sacrifier comme un homme, le père de conis et les soldats céleste et shandia qu'eneru était censé avoir tuer


Dernière édition par XDrake le Jeu 4 Mar - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:43

Moi je trouve que One Piece a qu'elle défaut :

Au niveau dessin : je trouve que les seins des filles sont pas tres bien fait , on a l'imprétion qu'il en a un plus a coté de l'autre

Au niveau scénarétique : la une seul remarque a faire , l'age de Robin moi perso j'aurait mit entre 20 et 24 ans car 28 ans désolé ms je trouve tros vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:00

pour la cicatrice j'avais même remarquer
pour moi le defaut c'est que les perso ne meurt pas mais y a des moment je suis bien content de revoir un ennemi comme crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Olympe


Masculin Nombre de messages : 788
Date de naissance : 26/12/1985
Localisation : près d\'Angers
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 02/06/2007

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:34

je suis d'accord qe dans les personnages principaux, il y ait peu de mort mais dans l'arc alabasta, on voit crocodile tué toute une bande de pirates pillée une ville et qui se font tous tué.
ensuite dans le même arc, la bataille entre les rebelles et les soldats du royaume ont lot leur de morts aussi.
après, la mère adoptive de nami => morte ( en flashback )
gold.d.roger, on le voyait mourir à chaque début d'épisode.
Eneru aussi en a tué des gents avec son "jugement divin".


mais bon osef un peu quand même des morts dans One pièce, c'est avant tout un moment agréable qu'on aime suivre avec des péripéties toutes autant amusantes que sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garsedj


Masculin Nombre de messages : 360
Date de naissance : 16/11/1987
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:16

ha j'ai trouvé ! oda a completement oublié les reves de sanji, nami et chopper !
heureusement que les HS sont la (une des seules qualitées des HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-aisuru.forumactif.fr/index.htm
Ryüma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ryüma


Nombre de messages : 20
Date de naissance : 04/03/1995
Localisation : A la taverne du nain chauve
Emploi : tueur de kévins
Date d'inscription : 01/05/2009

Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:22

XDrake a écrit:
Effectivement pour one piece la qualité du dessin est moins bonne que Naruto ou d'autre
mais l'histoire est 100 x mieux donc ce n'est pas si grave

Après je dois reconnaitre que l'arme de nami est vraiment forte mais par rapport à Kalipha je m'excuse cela lui donne poas le niveau je m'excuse

moi je trouve pas je prefere les dessins de one piece que ceux de bleach ou naruto car dans ses mangas le paysage est vide, les expressions sont pas bien dessinées et les animés ne bougent pas on a l'impression de lire le mangas. donc niveau grapique je trouve que one piece est mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Défauts de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Défauts de One Piece   Les Défauts de One Piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Défauts de One Piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» one piece 338 raw + preview one piece 339
» Rp One Piece
» One Piece 433
» One Piece 356
» One Piece 372

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser