| Les Défauts de One Piece | |
|
+117sanjiii HAKI tony tony BERNI Wiris Marquis de Jade shizolaty Portgas_D_Ace M3Tos bainos totof Monkey D Zouk big luffy Baka_no_Seigi Fres lio29 Sion KaisokuWo johnny-ace allommcava OtakuCityProject RvB Captain Green Xeno Rakense Zat0 Sourak vilain_akainu Sadhou Paria lulue Jii-san The King Hades Gaikozu Kawaii Shanks01 Amangel Catch Cnes azerty248 Le seigneur des pirates Bé Ace45 Ronoroa Zeliar gohan100 Hard Gay Vurtne Ulqui-Grimmy StephaneP Akaneko A_Carmine Evyl-kun dragon-sama kainan oldempire kaizoku zoro trafalgar D law Mimen Le Roux GAR terminator96 Zerø JM Himuraken quekinio SanZoFy Lady Mariacha issan Praiz yoshi alextit Oz toxic frans Mamad Lenawic Jinsha Belin bartiméus tore-sama ice age Bon Clay Snoflinga TomPouce ® ananas juice roronoa-sanji danlnor fifousadi $A$CE$ Blacki Ryüma Ulquiorra Schiffer spidermouser Sanji¤ Havik grannyweatherwax Heyka monkey D. jack Erinye Poivrophin Le_Bap gear second Bart Garsedj Coco_Jungo luffy family cap.zero olione68 zoros Zoro911 Akumetsu uramechi69 Omaga pumpkin king Olympe mugiwaraa chtis59 Sannos shen alpha XDrake 121 participants |
|
sur une échelle de 1 à 10 quel note donneriez- vous à cette bataille ? malgrès que celle-ci ne soit pas finit | 1 | | 2% | [ 3 ] | 2 | | 1% | [ 2 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 1% | [ 2 ] | 5 | | 3% | [ 4 ] | 6 | | 4% | [ 6 ] | 7 | | 18% | [ 25 ] | 8 | | 27% | [ 38 ] | 9 | | 22% | [ 31 ] | 10 | | 22% | [ 31 ] |
| Total des votes : 142 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji¤ Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Ven 1 Mai - 13:48 | |
| Ouais enfin niveau paysage . Quand luffy & co sont sur le bateau, y'a pas non plus un paysage grandiose xD .
Mais ce qui, par rapport à naruto ou à Bleach ou d'autres mangas . Dans one piece, on voit un paysage différent à chaque arc, et c'est claire qu'il y a un plus panel .
Bon aussi, pour ceux qui disent que personne ne meurt . Remarque j'trouve ça bien, parce que tous les personnes bien aimées sont toujours en vie . Alors que regarder bleach, tous les méchants meurent, dans la naruto, c'est quasiment tous les gentils ( avec quelques méchants mais bon ), et dans one piece personne . Ben remarque c'est original d'autant plus que ce défaut devient d'après une qualité . Arrivé à garder les ennemis assez emblématique sans les tuer quand ils meurent, j'trouve ça vraiment bien ... Et puis Oda pratique l'écologie comme ça | |
|
| |
Coco_Jungo Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 477 Date de naissance : 17/07/1990 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Ven 1 Mai - 17:07 | |
| les dessins de bleach et naruto sont en effet plus beau par contre je trouve que l'animation des personnages dans one piece et nettement supérieure a celle de Bleach (naruto je n'ai jamais vu donc je ne sais pas) ! | |
|
| |
monkey D. jack Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 149 Date de naissance : 15/08/1987 Localisation : entre la france, le quebec et grand line Emploi : recrute pour former son équipage Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Ven 1 Mai - 19:02 | |
| n'y a-t-il personne pour etre daccord avec moi sur le fait que les dessins de one piece sont d'une qualité bien meilleur que celle de naruto?!!! bleach je ne dit pas car la beauté des dessins reste l'atout principal de ce manga.
mais tout de meme on sent bien la limite du crayon de kishimoto alors que Oda est pour moi un maitre. seul les premier tomes sont d'un niveau assez limité. | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Ven 1 Mai - 19:49 | |
| - monkey D. jack a écrit:
- n'y a-t-il personne pour etre daccord avec moi sur le fait que les dessins de one piece sont d'une qualité bien meilleur que celle de naruto?!!! bleach je ne dit pas car la beauté des dessins reste l'atout principal de ce manga.
mais tout de meme on sent bien la limite du crayon de kishimoto alors que Oda est pour moi un maitre. seul les premier tomes sont d'un niveau assez limité. c'est claiir que les dessin de one piece sont meilleur xd | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Ven 1 Mai - 19:59 | |
| oui les dessin de one piece sont meilleure que naruto mais avec les personnage de bleach comment il sont trop bien fait donc avec bleach je sais pas | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Ven 1 Mai - 21:46 | |
| - Citation :
- Effectivement pour one piece la qualité du dessin est moins bonne que Naruto ou d'autre
mais l'histoire est 100 x mieux donc ce n'est pas si grave OMG ! - Citation :
- les dessins de bleach et naruto sont en effet plus beau
OMG ! Les dessins de one piece surpassent de loin tous les autres shonens actuels ,non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ??
dans naruto t'as 2 paysages , la foret et le village de konoha ...dans bleach c'est pire ,t'as toujours des pages avec un seul mot ou alors une attaque qui prends toute une page ....vraiment y a meme pas moyen de faire une comparaison sérieux !
prenons juste le dernier arc ,ID , mais putin depuis la double page qui représente ID en passant par le design des niveaux , du niveau 4 par exemple qui était super bien fait , en passant par les monstres , les soldats , les bullgoris , le combat magellan luffy ......
je continue ?
ok , les dessins du shabondy park , de l'archipel en general,la double page avec le village des amazones , thriller bark , sérieusement réflechissez 2 sec !
Et puis meme les personnages ,je trouve qu'ils dégagent quelque chose dans OP , magellan ,crocodile ,ace , hancock ... - Citation :
- J'comprend pas comment vous faîtes pour comparer deux mangas qui évoluent dans deux univers totalement différent à celui de one piece moi
Hop hop hop ,j'suis pas d'accord ...
là ou c'est inutile de comparer c'est l'histoire , mais les graphismes ,biensur qu'on peut comparer entre les deux ^^ , n'importe qui peut ressentir la différence ...
Ce que je veux dire c'est que les dessins OP dégagent vraiment quelque chose , les différentes tetes dans différentes situations ,les paysages ,vraiment chaque chapitre est un véritable délice ^^
Après si je compare les graphismes de OP avec ceux de vagabond ,biensur rien à voir ,les dessins de vagabond sont juste....extraordinaire ,c'est plus une oeuvre d'art qu'un manga ,mais c'est normal ,c'est un seinen .
|
|
| |
monkey D. jack Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 149 Date de naissance : 15/08/1987 Localisation : entre la france, le quebec et grand line Emploi : recrute pour former son équipage Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Ven 1 Mai - 21:47 | |
| c'est pas vraiment comparer 2manga c'est simplement le talent de 2dessinateur (m'enfin bon si je devais comparer les 2 manga One piece est sur les mer blanche blanche alors que naruto est resté dans les mers bleu dejas bien content de ne pas avoir coulé hihi. je n'ai rien contre naruto bien au contraire je viens de m'enfiler 2tome et 5animes.
biensur que Oda ne fairait pas aussi bien les dessin de naruto que kishimoto mais il y arriverait c'est certain. alors que kishi aurait du mal a faire ceux de One piece. bien sur comparé au commun des mortel on trouverait ses dessin tres bon tout meme mais ca s'arrete la.
n'oublions pas que les 2 se sont grandement inspiré de DBZ. meme si naruto et dbz ont des style différent les traits sont les "meme" je veux dire par la que ce sont des trait droit tandis que Oda nous fout des courbe partout ou il peut. | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Ven 1 Mai - 22:07 | |
| Graphiquement j'ai pas vu meilleur que l'épisode 377, l'animation aussi est bluffante. je suis resté comme ça | |
|
| |
Blacki Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 11/01/1992 Localisation : Grand Line :D Emploi : Lycéen Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Ven 1 Mai - 22:32 | |
| S'êtes fou !! L'histoire de O-P est 100x mieux que celle de Naruto, même les HS de O-P sont mieux que l'histoire de Naruto. Bleach c'est bien aussi mais pas autant que O-P. One Piece a l'avantage que MÊME les HS sont bien par rapport a Naruto (moins bien dessiné, l'histoire est blindée de HS) Bref, Oda nous a pondu LE manga parfait au sens de drôle(on va pas se mentir mais des fois, j'éclate de rire pendant tout l'épisode), histoire qui se tient (pas/peu d'incohérences), bien dessiné... Et franchement, on attend plus les scans d'OP que de Naruto (d'ailleurs je lis que les scans de Naruto je suis saoulé) ONE PIECE powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :beer2: :beer2: :beer2: :beer2: :beer2: :beer2: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :beer1: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: | |
|
| |
$A$CE$ Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Ven 1 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 11/01/1992 Localisation : Grand Line :D Emploi : Lycéen Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Ven 1 Mai - 22:47 | |
| Bon biensur je connais pas tout les mangas j'en lis trois et dans l'ordre de préférence -pour les scans : One Piece; Naruto; Bleach. -pour les animes : One Piece; Bleach; Naruto. C'est mon avis personnel, donc vous aurez pas forcément les même et dans cet ordre... Mais je suis presque sur que s'il y avait un classement des meilleurs mangas, le premier serrait surement OP !! :drink: :beer2: Oda est comme panoramix dans " Asterix et Obelix" un D ievin :merci: | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Ven 1 Mai - 23:00 | |
| - Blacki a écrit:
- Bon biensur je connais pas tout les mangas j'en lis trois et dans l'ordre de préférence
-pour les scans : One Piece; Naruto; Bleach. -pour les animes : One Piece; Bleach; Naruto. C'est mon avis personnel, donc vous aurez pas forcément les même et dans cet ordre... Mais je suis presque sur que s'il y avait un classement des meilleurs mangas, le premier serrait surement OP !! :drink: :beer2: Oda est comme panoramix dans "Asterix et Obelix" un Dievin :merci: Mdr c'est pareil pour moi xd one piece c'est meilleur et tout ceux quui aime pasone piece la plus part c'est a cause des dessins il juge sans vraiment regard& | |
|
| |
fifousadi Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 20/08/1992 Localisation : morbihan Emploi : lycéens Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Ven 1 Mai - 23:02 | |
| Pour en revenir au mort dans one piece je ne trouve pas cela gênant au contraire. Pour Pell par exemple se casse un peu l'effet sacrifice même si, si on n'y réfléchi bien, il ne savai pas qu'il allai survivre après sa donc c'est un sacrifice quand même. De plus Pell était un gardien du royaume d'Alabasta donc il représentait en quelque sorte le royaume donc le fait qu'il ne soit pas mort est une façon de dire que le royaume a survécu a Crocodile. Pour les dessins, je trouve extraordinaire le fait qu'on puisse reproduire plusieurs fois un paysage, un personnage, un objet, a l'identique alors je peut pas vraiment juger | |
|
| |
cap.zero Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 03/03/1984 Localisation : Center blue Emploi : Snipher Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Ven 1 Mai - 23:10 | |
| oui mais il faut dire aussi qu'il ya des question sans reponse comme au sujet des fruits du demon...ect faut pas exagerer comem il faut attende pour avoir une BIG conclusion ou peut etre c'est la fin inattendu du manga DESERT PUNK qui ma Surpris ,ya quel qu'un qui la vu ...
Dernière édition par cap.zero le Ven 1 Mai - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
danlnor Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Ven 1 Mai - 23:12 | |
| En parcourant les posts, j'ai remarqué plusieurs choses : - Le graphisme de certains personnages dits moches, je vous rapelle qu'on est dans le monde de la piraterie et que dans l'ensemble les pirates sont moches. Certains critiques Barbe Noire mais pour moi en pensant pirates, c'est le plus réussi. - Sur la critique de certains arc inutile, celui de Foxy a été inutile, a part l'afro power je vois pas l'intérêt. - Et puis concernant la cicatrice de Luffy qui change de coté. Est-ce que par hasard vous auriez pas des manga dans le sens de lecture européen et d'autre dans le sens japonnais. Car les européens sont imprimés en mode mirroir donc logique que la cicatrice change de coté. - Aprés les défauts de One Piece, ... heu je cherche toujours, l'histoire tient la route des choses incinifiant à un moment se révèlent primordiale 400 épisodes plus tard et tous les personnages tiennent la route. Concernant les Power Up, c'est un shonen, les méchants sont de plus en plus fort donc c'est normal que les persos deviennent de plus en plus hors norme[left] | |
|
| |
roronoa-sanji Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 240 Emploi : membre actif de l'onibaku-combi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Ven 1 Mai - 23:16 | |
| Les 2 défauts majeurs auxquals je pense sont : -le fait que personne ne meurt dans OP , ce qui donne un côté "gamin" ou "simpluste" du genre tout le monde personne ne meurt ... -le fait que , si on regarde l'équipage de luffy , tous les membres connaissent plus ou moins des personnes importantes du manga , ce qui donne l'impression que le pauvre paysan inconnu ne peut pas devenir important . En bref , rares sont les mugis qui dés le début de l'histoire n'avait pas de connaissances avec des types d'importances . Ce défaut risque d'encore plus s'accentuer avec le "haki" , avec luffy qui posséde celui de l'élu etc ... encore une fois le pauvre blaireaux , malgré toute la volonté du monde ne pourrait jamais dépasser le stade de blaireaux . | |
|
| |
cap.zero Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 03/03/1984 Localisation : Center blue Emploi : Snipher Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Ven 1 Mai - 23:29 | |
| pourquoi faire mourire des perso quand on peut les utilisé apres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Sam 2 Mai - 0:00 | |
| je reviens a la comparaison des dessins peut etre que dans bleach il y a des page inutile ou des page ou il disent juste un mot oui c'est vrai mais les personnage de bleach son vachement bien dessiner même mieu que dans OP mais je dit pas que les personnage de OP sont mal dessiner au contraire mais par contre question paysage j'ai pas vus mieux que OP | |
|
| |
gear second Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 614 Date de naissance : 14/10/1989 Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger Emploi : alcoolique non anonyme xD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Sam 2 Mai - 0:03 | |
| - cap.zero a écrit:
- pourquoi faire mourire des perso quand on peut les utilisé apres ?
je suis tout a fait de ton avis , c'est pour cela que je ne trouve pas si grave que les ennemis des mugiwaras ne meurent pas ,après la seule question que je me pose c'est : est-ce que si luffy avais tué ses adversaires , sa prime serait-elle plus élevée ? , car il y a une difference entre battre un adversaire et le tuer. De plus c'est vrai si l'on regarde si buggy était mort luffy ne serait jamais aller au niveau deux , sans bon chan il serait mort et sans crocodile il ne pourait pas sortir du niveau 6 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Sam 2 Mai - 0:14 | |
| C'est absolument sans aucun intérêts ce que je vais dire mais je trouve juste un petit truc dérangeant en ce moment dans les animes c'est que c'est pas super bien dessiné (je pense au 397-398) mais c'est tout... Les débuts de O-P sont pas super dessinés mais c'est absolument normale !! C'est le début du premier manga d'Oda, mais après 50 ep's, c'est nikel ^^. Voila le seul défaut que me titille en ce moment (c'est pas bien méchant) - gear second a écrit:
- cap.zero a écrit:
- pourquoi faire mourire des perso quand on peut les utilisé apres ?
je suis tout a fait de ton avis , c'est pour cela que je ne trouve pas si grave que les ennemis des mugiwaras ne meurent pas ,après la seule question que je me pose c'est : est-ce que si luffy avais tué ses adversaires , sa prime serait-elle plus élevée ? , car il y a une difference entre battre un adversaire et le tuer.
De plus c'est vrai si l'on regarde si buggy était mort luffy ne serait jamais aller au niveau deux , sans bon chan il serait mort et sans crocodile il ne pourait pas sortir du niveau 6 . Mais absolument ! C'est tout a fait ça ! Le but est justement de recycler les personnages pour ne pas en créer qui seront "jetables" et qui auront une utilité restreinte (d'ailleurs je suis presque sur que les membres du CP9 auront une nouvelle apparition "pour de vrai")
Dernière édition par Blacki le Sam 2 Mai - 0:17, édité 1 fois (Raison : Added new thinks) | |
|
| |
gear second Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 614 Date de naissance : 14/10/1989 Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger Emploi : alcoolique non anonyme xD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Sam 2 Mai - 0:20 | |
| ouais je vois ce que tu veux dire il y a moins de details et les traits sont plus fins , je croit qu'ils ont changer la maniere de dessiner , mais je trouve que c'est pas mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Sam 2 Mai - 0:22 | |
| [quote="Blacki"]C'est absolument sans aucun intérêts ce que je vais dire mais je trouve juste un petit truc dérangeant en ce moment dans les animes c'est que c'est pas super bien dessiné (je pense au 397-398) mais c'est tout... Les débuts de O-P sont pas super dessinés mais c'est absolument normale !! C'est le début du premier manga d'Oda, mais après 50 ep's, c'est nikel ^^. Voila le seul défaut que me titille en ce moment (c'est pas bien méchant) [quote="gear second"] je suis de ton avis mais y a des episode super bien(je pense surtout a l'episode du combat zoro kuma) dessiner et aprés c'est mal dessiner je pense au dernier episode sortie je trouve kidd et law bacler c'est domage | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece Sam 2 Mai - 2:39 | |
| - Sanji¤ a écrit:
- Le seul défaut de One piece ... C'est d'être trop bien ... Arrêtons de chercher plus loin ...
Le seul défaut de one piece mes amis ... C'est qu'on a pas assez de scans par semaine Errrrrrf, j'ai oublié de le mentionner ^^ Pour un premier essais, je dis bravo Oda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Défauts de One Piece | |
| |
|
| |
| Les Défauts de One Piece | |
|