One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une race cachée !

Aller en bas 
+39
josé
Mimen Le Roux
The King Hades
KaisokuWo
Ulqui-Grimmy
FatMat91
hades3
Ni-gear
XDrake
piL
monkey.d.lufy
lerenard1980
Ninten87
Lord Dynateur
Cyanide
badaboumranche
monkey D. jack
Sandy-san
taisho N°6
sendell
issan
sara
nonik
TomPouce ®
Spit
Guss
Sanji¤
Teufeu
boucha-san
Stupi D. Jakk
Eva
Coc@!ne
krizayor83
spidermouser
pumpkin king
shen alpha
Ulquiorra Schiffer
Himuraken
Thommousse
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:56

et pourquoi des créatures de l enfer.
pour passer sur rough tell ,il faudrait passer par les enfers ou abysses(un peu comme l ile des hommes poisson qui est le seul passage qui mène au nouveau monde.

et la on se demande si il y a un empereur qui garde cette ile ou passage .
KAIDO a une tete de diable mais je sais pas trop.
c est peut etre pour ca que moria c est battu contre kaido pour reprendre l ile des enfers,dont il s est inspire pour créer thriller bark .

sur cette ile il y a plein de monstres exemple des :
-diablotins
-le célèbre chien des enfers
-des squelettes
-vampires
- et autres créatures démoniaque

il existe bien skypiea (le paradis) alors pourquoi pas les enfers,ça pourrait être terrible surtout avec l imagination débordante de oda.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-san
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sandy-san


Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 06/08/1991
Localisation : En route pour All Blue !
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 17/10/2009

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:25

Je crois avoir trouvé un nouveau personnage faisant parti de ta théorie si jamais cela t'intéresse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:08

je pensais a la meme chose seulement peut-on parler de race?

les ange du skypiea sont, pour moi, des humain normaus avec des ailes mais il restent completement humain contrairement aux geant, aux sirene et aux hommes-poisson. dailleur les shandia sont des humain avec des ailes mais sans antenne contrairement aux dit angas.

parmit toute les resemblance sité sur la présentation du topic je n'avais remarqué que les cornes par contre en comparant les images je trouve que les caractères les plus flagrant de ressemblance sont les cornes, le nez et les arcades sourcillière proiminante. tout comme celle d'aniabal qui elle par contre se transforment en conres.

une autre "race" possédant des cornes sont les 2 oars. se pourait-il que le oars junior soit un décendant direct du 1er et que les autre soit une branche qui a évolué différemment? si c'est le cas probablement par croisement avec des humain normaux. mais comment un homme normalement constitué aurait-il eu de l'atirance pour un oars femelle? ben oui c'est forcément la mere qui fait parti de la race la plus grande sinon l'acouchement risque de mal se passer... un peu comme chez les chien. enfin l'invers est imaginable mais encor plus bizard comment une femme pourait avoir de l'atirance pour oars sachant en plus qu'elle y restera a l'acouchement... quoi que non pas possible elle moura bien avant terme et le petit ne verrait jamais le jour.

bon je vais arréter la avec mes résonement mais lessentiel de ma pensé a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:38

taisho N°6 a écrit:
pour passer sur rough tell ,il faudrait passer par les enfers ou abysses(un peu comme l ile des hommes poisson qui est le seul passage qui mène au nouveau monde.
il existe bien skypiea (le paradis) alors pourquoi pas les enfers,ça pourrait être terrible surtout avec l imagination débordante de oda.

Ca pourrai faire une très bonne histoire ca, genre le dernier périple mais le plus dur et le plus dangereux. Franchement ca me plairai bien une histoire de ce genre, comme tu l'a dis il y a eu Skypia pourquoi pas "Devil Island" une ile sous terraine pleine de gravité qu'on prend accès grace a une grotte qui ce suis d'un tunnel qui descend en profondeur après il remonte a la surface et la devant leurs yeux un chemin qui mène a Rough Tell sans oublier le climat qui doit etre très difficile a supporter pour avoir accès a cette ile.(c'est merveilleux d'imaginer flower ).
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-san
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sandy-san


Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 06/08/1991
Localisation : En route pour All Blue !
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 17/10/2009

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:55

Mais si je me rappel bien la seule raisons pour laquel BB n'as pas encor le one piece est que son bateau ne peut pas accéder a la dernière ile non ?
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:26

Pour ma part je croit biezn y'a des races caché , mouaip on n'est qu'a la moitié du manga y'aura sans doute queque autre révélation ....
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:08

je pense qu'en effet il n'y a pas qu'une race cachée mais bien plusieurs on est même pas dans le nouveau monde donc je pense que c'est là qu'on va rencontrer le plus de race bizarre. Cela dit c'est vrai qu'une race de démon doit être fortement envisagée, ça ne serait pas drôle sinon je pense!
Il y a plein de personnages qui m'intriguent comme par exemple apoo. D'ailleurs par rapport à ce personnage je trouvais que le type qui se bat contre moria en ce moment le ressemblait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:41

badaboumranche a écrit:
Il y a plein de personnages qui m'intriguent comme par exemple apoo. D'ailleurs par rapport à ce personnage je trouvais que le type qui se bat contre moria en ce moment le ressemblait pas mal!

Je suis du meme avi que toi, ce type me semble louche aussi avec son visage un peu carré.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cyanide


Masculin Nombre de messages : 538
Date de naissance : 17/05/1992
Localisation : Douai
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/10/2009

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:01

Je vient d'y repenser, au moment de la découverte de TB par les mugis, robin dit que Moria venait de west blue ainsi que son morceau d'île qui lui sert de bateau
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dynateur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lord Dynateur


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2009

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:59

Pour moi, c'était tout à fait possible que ce soit une race encore inconnue, à nous, lecteurs.
Il y a bien des géants, hommes-poisson, sirènes et anges...

Par contre, il y a peut-être différent type dans leur race (A l'image des sirènes : Camie est une sirène se battant avec les dents.) car (Par exemple.) Moria et Magellan sont tout de même assez différents.
Revenir en haut Aller en bas
Ninten87
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ninten87


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 11/06/1993
Localisation : France, Limousin
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/08/2009

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:36

c'est tout a fait possible qu'il y est une race encore inconnu, c'est le manga de Oda ? donc il en fait ce qu'il veut il peut mettre dans l'histoire par exemple des chiens géants pour tenir compagnie aux Géants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:14

a mon avis il y aura certainement d autre race que l on ne connais pas encore
peut etre (je ne sait pas si ca a ete dit ) que moria et magellan font partie d une ile qui est l inverse des iles celeste donc des ile sous terre(sous le niveau de la mer) ou une ile des enfer


Dernière édition par lerenard1980 le Lun 9 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.lufy
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
monkey.d.lufy


Nombre de messages : 7
Localisation : wano
Emploi : escrimeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:50

pour magellan c'est juste c'est cheveux regarder les scan quand il se bat avec luffy
on le voi clairement en gros c'est juste un humain
par contre moria peux a partenir a une autre race
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com/sevenenigmes.php
Cyanide
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cyanide


Masculin Nombre de messages : 538
Date de naissance : 17/05/1992
Localisation : Douai
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/10/2009

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:55

tout les employé (important) de ID ont des ailes de demons alors que moria n'en a pas...(ou alors il les caches...)
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:58

les ailes ne feraient-elle pas partie de l'uniforme? on voit bon clay se transformer en magellan et quand magelan arrive il reprend sa propre forme, a ce moment la on voit l'uniforme qui pendouille et les ailes avec.

sinon apres une petite relecture de l'arc thriller bark et shabondi j'ai remarqué quelque chose. cette chose tout le monde l'a vu mais sur le moment on en a un peu rien a faire alors j'imagine que peu l'ont retenu tout comme moi.
sans plus atendre je v ais vous dire de quoi il s'agit.

et bien c'est un liste de race existante dans One Piece que Oda nous donne lors de la vente aux enchère d'esclaves. sur cette liste il y a des races que l'on connait et d'autre non:

les connues:
-humains
-bras long(apoo)
-homme-poisson
-sirènes
-geant(sur la liste on peut voir qu'il y a des femmele ce dont je ne doutais pas mais il me tarde d'en voir. d'en voir pour de vrai je parle car en ce moment on peut en apercevoir une sur le champ de bataille)

les inconnues:
moi je squate a juvisi et toi tu crèche a neuilli, notre rencotre c'était fatal... hum désolé pas ces inconnues la.

-homme visons
-nains
-jambes longues
-cous de serpent
Revenir en haut Aller en bas
piL
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
piL


Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 22/06/1990
Localisation : Dans les savanes nordiques de l'équateur antarctique
Emploi : Mouton sauvage d'élevage en mer
Date d'inscription : 12/06/2008

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:31

Genial tout ce que vous avez trouvé en effet la liste des prix des esclaves j'avais pas du tout pensé a regarder ca !! Pour ce qui est des ressemblances moi aussi j'y ai pensé depuis pas mal de temps et Sandy-san le screenshot que tu as donné je trouve que tu as raison il y a un air: ce très grand type au milieu qui a les dents pointus, un regard a la Moria et des oreilles pointus colle parfaitement à cette peut-être nouvelle race :p Avec tout ca maintenant je me dis qu'il n'y a plus aucun doute pratiquement ! Il y a une vraie piste là apres pour Magellan même si il ressemble a un humain en fin de compte il est enorme ! aussi grand que moria... mais en même temps Barbe Noire fait pratiquement la taille de Moria aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:51

sincèrement je pense qu'il y a plein de races qu'on a pas encore vu!!!!! et si il y en a autant que dans sur grand line voire plus... le NM risque d'être beaucoup plus intéressant et vaste que prévu...j'en frémis d'avance vivement que le petite gueguerre se finisse!
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 4:44

badaboumranche a écrit:
sincèrement je pense qu'il y a plein de races qu'on a pas encore vu!!!!! et si il y en a autant que dans sur grand line voire plus... le NM risque d'être beaucoup plus intéressant et vaste que prévu...j'en frémis d'avance vivement que le petite gueguerre se finisse!
Je pense que tu dois avoir raison quoique même si l'apparence physique différe ils restent humain après tout, ce sont plûtot des ethnies par exemple la tribus des longs bras dont fait partie Apoo

En fait on devrait parler de race effectivement mais c'est un tabou c'est pas bien vu de parler de race blanche et autres, regarder la liste de Shabondy: je suis d'accord pour dire que les sirènes, géants et autres sont une autre race, mais le reste ce sont des différences qui font raciste
Revenir en haut Aller en bas
Ni-gear
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ni-gear


Nombre de messages : 26
Date de naissance : 26/09/1993
Localisation : entre Arabasta et le Rukongai
Date d'inscription : 06/04/2010

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:09

Ce qui pourraient créait de nouvelle race, cela pourrait être par exemple entre deux individus possédant des FDD, d'avoir des enfants ayant des "résidus" des pouvoirs de leurs parents. Arvida et buggy ca nous donnerait un enfant un peu lisse et qui peut gentilemment séparé ces membres lol!
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:19

Ni-gear a écrit:
Ce qui pourraient créait de nouvelle race, cela pourrait être par exemple entre deux individus possédant des FDD, d'avoir des enfants ayant des "résidus" des pouvoirs de leurs parents. Arvida et buggy ca nous donnerait un enfant un peu lisse et qui peut gentilemment séparé ces membres lol!
Honnêtement je n'y croit pas les utilisateur de FDD ne sont pas des mutants, les pouvoirs qu'ils obtiennent ne se transmettent pas, le pouvoir d'un FDD ne peut pas être divisé en plusieurs morceaux Oda l'a dit dans je ne sais plus quelle interwiew.

De toute manière pour l'exemple que tu donne: j'imagine pas Alvida aller avec Baggy
Revenir en haut Aller en bas
Ni-gear
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ni-gear


Nombre de messages : 26
Date de naissance : 26/09/1993
Localisation : entre Arabasta et le Rukongai
Date d'inscription : 06/04/2010

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:35

Enfin, je voulais pas dire que les enfants avait les pouvoirs mais plutot des résistance à aux types de FDD de leurs parents

Jii-san : Limite l'hypothese là Laughing
Garre aux gorrriiiiiiiiiiiiillles monolignes !
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:59

Pour les races il me semble qu'on a tout vu de cette première moitié de GrandLine:

Races

Les Hommes Poissons (homme requins, hommes pieuvre...)
Sirènes et Tritons
Géants
Oz
Anges

Ceux là on peut dire que ce sont des races différentes pas la peine de le justifier trop

Les Ethnies

Longues mains
Nains
Les longs coups...

Une troisième Catégorie

Newkama (ca c'est Iva)
Cyborg

Par contre on est dans un mangas c'est normal que certains personnages ait un look étrange ainsi pour Moria et Magellan je suis pas sûr du tout que Oda ait voulu en faire les représetant d'une lignée particulière à mon avis il leur a simplement donné la tête de leurs emploi si je puis dire.

Ensuite il y en a d'autres comme Fukurou (Chapapa) ... que je considère pas comme une race
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:18

Le style de chaque perso et propre a lui même pourquoi une autre personne aurait le même style que lui sa gâcherais un peu le mangas que plusieurs personne et le même style quoi qu'avec de légère différence
Revenir en haut Aller en bas
FatMat91
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
FatMat91


Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Localisation : 91
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2009

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:41

De toute façon s'est quasiment sur que d'autres races existent, surtout que Luffy et ces compagnons n'ont pas fait toute les premières iles de la première partie de Grande Line, donc rien que dans cette première partie de parcours ont à pas pu voir tout ce que Grande Line nous réserver ... Après pour la suite dans le nouveau monde s'est sur que les Mugi vont tomber sur d'autres races toute plus bizarre les unes que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:02

Une théorie ayant vue le jour dans le topic des "Petits détails" que je trouve très intéressante commence à prendre de l'ampleur. J'ai donc décidé de faire une récap de tous les post parlant de cette théorie.

Mimen Le Roux a écrit:
Yop un petit détail qui m'a un peu intrigué dans le chapitre 581, la personne entourée en rouge :
Spoiler:
Il a une tête de bestiole qui ressemble à une sorte de renard ou de chat. Le truc qui m'intrigue c'est qu'elle parle la bestiole Razz Et je me demande si Oda ne veut pas inclure, quand on voit ce personnage et Bepo, une nouvelle "race" : des animaux doué de paroles, ayant un comportement humain sans avoir mangé de FDD (donc pas des zoans).

En fait je me demande cela depuis le dernier chapitre avec Bepo qui demande si il y a des ours femelles sur l'île des Kuja. Auparavant je me disais que c'était surement un illuminé qui avait le FDD de l'ours et qui restait toujours sous sa forme animale. Mais depuis cette phrase sur l'île des Kuja, il semble clairement que ce soit un ours tout ce qui a de plus "normal" (mis à part le fait qu'il parle Razz) puisqu'il est attiré par des ourses plutôt que par des humaines .... ou alors il est vraiment bizarre Laughing .
Moi qui pensait que Bepo pouvait être une exception, car j'ai pas souvenir d'avoir vu un autre animal doué de parole avant lui (en excluant le cas particulier de Chopper Wink ) mais il semble qu'il pourrait en avoir d'autre un peu comme les hommes poissons ^^
Mais bon pour l'instant cela reste de la théorie Very Happy
Ulqui-Grimmy a écrit:
C'est pas idiot et ça se tient.

Si y a des Hommes-Poissons, pourquoi pas des Hommes-Félins ou des Hommes-Oiseaux ?
Ça pourrait être pas mal, en plus.

Peut-être que ce sont des espèces que l'on ne trouve que dans le NM ?

Le seul point qui me gène, c'est que ca enlèverais le coté unique des Zoan, du coup.
PunK Pinguin a écrit:
Il y a l'étoile de mer qui parle aussi, gros trou de mémoire, mais j'pense que vous voyez qui c'est, le manager de la marque criminal et l'amie de Caimie, et ce n'est pas un homme poisson, il a juste appris a parler, surement comme Bepo et comme l'animal des Hawkins Pirates.
acepyro a écrit:
Tu veux parler de Papagg, l'étoile de mer qui avait trop la classe!!!!! Laughing

C'est vrai que cette théorie est très interessante et en plus elle se tient tout à fait, mais comme l'a dit Ulqui ça enlèverait l'originalité et la rareté des Zohan!!!!!! Rolling Eyes
Gentlbeur a écrit:
PunK Pinguin a écrit:
Il y a l'étoile de mer qui parle aussi, gros trou de mémoire, mais j'pense que vous voyez qui c'est, le manager de la marque criminal et l'amie de Caimie, et ce n'est pas un homme poisson, il a juste appris a parler, surement comme Bepo et comme l'animal des Hawkins Pirates.
J'aime bien aussi la théorie mais Pappagu peu etre considéré comme un homme poisson de même que Caimie.
D'ailleur c'est pour cela que la Dattebayo dans leurs traduction n'utilise pas Homme Poisson mais triton car sa englobe tout les animaux de la mère, sinon Hachi lui meme est un poulpe qui n'est pas au sens propre un poisson...
Mais apres Bepo maintenant ce chat bizarre sa tien completement la route.
On pourra même dire que Pandaman est le premier de cette espece qu'on a vu Very Happy
Nico Robin a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:
C'est pas idiot et ça se tient.

Si y a des Hommes-Poissons, pourquoi pas des Hommes-Félins ou des Hommes-Oiseaux ?
Ça pourrait être pas mal, en plus.

Peut-être que ce sont des espèces que l'on ne trouve que dans le NM ?

Le seul point qui me gène, c'est que ca enlèverais le coté unique des Zoan, du coup.

ça expliquerai le nombre limité de Zoan qui puisse volé,5 fruits qui permettent de volé même si ce ne sont pas tous des Oiseaux.
Les hommes oiseaux seront des races que ces fruits ne sont pas ? Enfin une idée ^^
Ulqui-Grimmy a écrit:
amarylys a écrit:
dans les aventures de robin il y a aussi le mec girafe de l'armée révolutionnaire (j'éditerai quand j'aurai l'image)
La voici ^^
Spoiler:
Cependant, la tête de girafe est plutôt un chapeau je pense ^^
rerraja a écrit:
je sais pasv si c a prendre en cosideration mais il y a aussi les gorille
qui sont aec tete de puzzle (je c plus son nom "foxy je pense") il parle aussi !!!

a par si c'est que dans l'anime 119 119 119
Chap 310
Spoiler:

Et aussi les singes de mont blanc criquet
Chap 228
Spoiler:
Ulqui-Grimmy a écrit:
Hamburg a apparemment été confirmé comme étant un représentant de la race des Hommes-Singes. Mais je ne sais plus où ça a été dit.
Quand à Shôjô et Masira, ils ont beau ressemblait à des primates, ce sont des humains à 100%.
mab a écrit:
Ill y'a même des hommes chèvres :
Spoiler:

Voila ^^

Donc, pour résumer les hypothétiques Hommes-Animaux repérés
- Homme-Singe (Hamburg)
- Homme-Renard ou Homme-Chat (subalterne d'Hawkins)
- Homme-Ours (Bepo)
- Homme-Panda (Pandaman)
- Homme-Chèvre (Sainte Garde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une race cachée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une race cachée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser