One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une race cachée !

Aller en bas 
+39
josé
Mimen Le Roux
The King Hades
KaisokuWo
Ulqui-Grimmy
FatMat91
hades3
Ni-gear
XDrake
piL
monkey.d.lufy
lerenard1980
Ninten87
Lord Dynateur
Cyanide
badaboumranche
monkey D. jack
Sandy-san
taisho N°6
sendell
issan
sara
nonik
TomPouce ®
Spit
Guss
Sanji¤
Teufeu
boucha-san
Stupi D. Jakk
Eva
Coc@!ne
krizayor83
spidermouser
pumpkin king
shen alpha
Ulquiorra Schiffer
Himuraken
Thommousse
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Une race cachée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:40

Y a pas mal de capitaine du nouveau monde aussi qui ont des têtes d'animaux, y en a un qui a une tête de phoque, un autre qui a une tête de poulpe à la davy jones de pirates des caraïbes, le servant de kaya qui file le merry au mugiwara, oars aussi difficile à classer, kumadori du cp9, mais je pense pas qu'il faille se prendre la tête pour ça, one piece est connu pour ses dessins très originaux et loufoques, et puis c'est comme dans tout manga t'a toujours pleins d'humains animaux mais on se pose pas de questions à savoir si c'est une nouvelle race ou pas, ça fait partie de l'univers du manga, mais bon faut toujours qu'on cherche des petites bêtes là où il n'y a rien ! C'est juste de la caricature pousser loin ! ou alors ça fait beaucoup de races à introduire et tout autant d'îles !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Une race cachée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:39

KaisokuWo a écrit:
un autre qui a une tête de poulpe à la davy jones de pirates des caraïbes
Pour être précis, il a un poulpe sur la tête. On pourrait croire qu'il s'agit d'un couvre-chef des plus bizarre (probablement l'un des plus bizarres de OP). Cependant, il a également 6 bras ^^
KaisokuWo a écrit:
oars aussi difficile à classer
Odz et son descendant sont des géant tout comme ceux d'Erbaf.
Source : Oda en personne (SBS).
KaisokuWo a écrit:
kumadori du cp9
Pour moi, Kumadori est clairement un humain.
Revenir en haut Aller en bas
The King Hades
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
The King Hades


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Annecy - Haute Savoie - France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2010

Une race cachée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:07

C'est vrai que cette idée de race animal est pas mal. Peut être que Oda n'a décidé que tardivement de mettre des Hommes-Bêtes, et pour que les Zoans ne perdent pas de leur charme, il a décidé d'y ajouté les Zoan Mythique et Ancien, histoire de rééquilibrer la balance.

Et pis rien n'empêche qu'un Homme qui a mangé le FDD d'un animal soit plus puissant que l'Homme-animal. Bepo ne semble pas avoir de capacité spécial grâce à son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

Une race cachée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:12

bepo maitrise une sorte de karaté un peu comme le karaté aquatique des homme poisson
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Une race cachée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:02

Ah oui ça sera mieux d'en parler ici de cette possible race qui n'a pour l'instant rien d'officiel dans One Piece, juste théorique Wink

Sinon je mettais trompé, il y avait déjà Papugg qui parle mais peut être qu'il est considéré comme étant un triton, une espèce que l'on a pas encore vu dans One Piece je crois bien scratch

Pour Pandaman je crois qu'Oda à clairement dit que c'était un humain mais qu'il avait un masque de catch représentant un panda ^^ Car il faut pas oublier que Pandaman est un catcheur Razz

Pour Hamburg je savais pas qu'il avait été indiqué quelque part comme quoi c'était un homme-singe Surprised

Pour les hommes de la sainte garde je suis plus sceptique, je me suis toujours dit que c'était des tarés qui se déguisent un peu en chèvres ^^" Car à part les oreilles et les petites cornes, ils ressemblent vraiment à des humains. Alors que Bepo et le renard subalterne d'Hawkins, ils ont clairement des têtes d'animaux.

Sinon je confirme les dires de Ulqui : Masira et Shôjô sont à 100% des humains malgré leurs apparences de singes, c'est Oda lui même qui l'indique dans le data book Blue. D'ailleurs c'est pour cela que je pense que les membres de la sainte garde sont des humains malgré cette apparence de chèvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
josé
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 2
Date de naissance : 02/03/1969
Date d'inscription : 27/04/2010

Une race cachée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:20

Thommousse a écrit:
Bonjour à tous.
Aujourd'hui je vais créer un topic un peu bizar mais en suivant mes arguments vous arriverez peut etre a penser comme moi.

Alors voila je me lance : je pense qu'il existe dans le monde de One Piece une race que l'on ne conné pas encore (ou du moins pas son nom ni son histoire)!

En fait c'est deux personnage pour le moins étrange qui m'ont ammené a penser ca : Moria et Magellan. Je pense qu'ils font partie tout les deux de la meme race non humaine. Avouez qu'ils sont quand même bizzar tous les deux, il ressemblent pas a grand chose. Oda nous a habituer au personnage avec des look zarb mais ces deux la battent tout les records quand meme, et quand on y regarde de plus prés ils se ressemblent fortement.

Voila une pics de ces deux la pour vous les remmettre en mémoire si besoin.
Voila Moria: Une race cachée ! - Page 3 Moria.th et Voila Magellan : Une race cachée ! - Page 3 Magelan.th

Tout d'abord ce qui me choque le plus chez ces deux perso c'est leur taille. Ils font au moins 4 m de haut. C'est sur ils sont pas les seul dans one piece a etre trés grand sans etre des géants, on pense par exemple a Duval ou au drole de type à tete de d'oeuf de la Franky Family. Mais tout de meme ca reste assez étonant.

Ensuite tous les élément du visage sont identiques chez Moria et Magellan, alors qu'il ne ressemble a rien d'humain :
- Ils ont tous les deux les oreilles pointus
- Ils ont tous les deux les dents égalements pointus.
- Ils ont tous les deux le meme nez bizar en forme de champignon à l'envers.
- Ils ont tous les deux les poils ou cheveux trés noir et la peau trés blanche.
- Et surtout ils ont tous les deux des cornes ! Certes elle sont assez différentes, celle de Moria sont toutes petites sur le front tandis que Magellan en a de trés grandes sur le haut du crane. Mais c'est pas normal pour un humain (meme dans One Piece) d'avoir des cornes.

A l'époque ou il n'y avait que Moria je me disait qu'il était juste bizar pour coller a l'ambiance chateau hanté de son navire/ile, (voir qu'il s'était fait refaire la face par Hogback suite a sa défaite sur le nouveau monde, sorte de chirurgie estetique). Mais maintenant que Magellan est arrivé, et surtout quand on voit qu'ils ont en commun tout ce qui les différencie des êtres humains normaux, je me pose de sérieuse question.

Pour moi il existe dans le monde de One Piece une race secrete (ou non) dont sont issu ces deux personnage. Ca n'aurait rien d'étonant, il existe bien des géants, des hommes-poisson, des sirennes, des cyborgs et des anges. Pourquoi pas une ile du nouveau monde peuplé de personnage de 4 m de haut avec les dents et les oreilles pointues et des cornes. Des sortes de demi-démons, ou je ne sais quoi encore.

Voial j'ai terminé. J'espere que certain d'entre vous seront de mon avi, et que ceux qui ne le sont pas me disent pourquoi.

Salut!
ouais, je sais pas si j'arriverais à "penser comme toi" lol!
Tu donnes des arguments intéressants... Mais bon, une race secrète...Pourquoi le serait-elle? et qui la cacherait?
Et si elle était "secrète", Pourquoi mettre de ces membres à des postes importants (shichibukaï et gardien chef D'ID)
Par ailleurs, si elle ne l'était pas, on verrait peut-être + de membres de la "race"...
(d'un autre côté, un argument en ta faveur: les hommes "ailés", on en a jamais vu avant les îles célestes, alors qu'il y en a sur la mer bleue
Maintennant, sont-ce des hommes bizarres qui auraient un lien quelconque (descendant d'un lointain ancêtre commun) ou autres chose (race spéciale, démon, etc.)

Sinon, des poils noirs et une peau fort blanche, je connais des tas de gens qui sont comme ça lol! albino

Et sinon, + sérieusement, bien sûr qu'on va encore voir de nouvelles races...peut-être pas beaucoup (il faut pas non plus faire du nouveau monde roswell ou la base des men in black...^^ Et il y en aura certainement des fortes, mais aussi des normales ou des faibles, comme les habitants des îles-célestes, qui ont une force comparable aux humains normaux, ou qui sait, des créatures qui seraient + petites que les humains et moins fortes....(quoique, dans le nouveau monde, vaut mieux avoir de la ressource lol! )
Voilà, donc, pour ma part, je m'attendrai à en rencontrer encore 2-3 (max 4)d'ici à la fin de l'histoire,en + de celles déjà vue (auxquelles je comprend l'éventuelle race de "démon" à laquelle appartiendrait Magellan et Moria). Et les nouvelles races, j'imagine qu'elles seront probablement basées sur des créatures mythiques de notre monde (genre, une race de centaure, une de nain, ou de cyclopes...)... Surprised Mais je pense surtout qu'Oda va nous surprendre à nouveau...


[quote="XDrake"]
badaboumranche a écrit:

En fait on devrait parler de race effectivement mais c'est un tabou c'est pas bien vu de parler de race blanche et autres, regarder la liste de Shabondy: je suis d'accord pour dire que les sirènes, géants et autres sont une autre race, mais le reste ce sont des différences qui font raciste

Dsl de te reprendre, mais je pense que tu confonds "race" et "espèce" ^^ En biologie, une race ou une sous-espèce est une sous-population ayant des caractères commun (races de chiens, races humaines, sous-espèce =>race d'espèces sauvages)... Il ne faut pas forcément voir quelque chose de péjoratif quand on parle de plusieurs races humaines...On ne les "classifie" pas et on les donne des qualités égales au niveaux capacités physiques et intellectuelles...Enfin, je m'éloigne...
Donc, on peut dire qu'il y a des races d'hommes dans one piece (les D pourraient en être une), et des espèces différentes (hommes poissons, géants, etc.)
Enfin, pas très important, c'était juste un p'tit prob de vocabulaire Wink


Dernière édition par josé le Mar 27 Avr - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Une race cachée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:36

Thommousse a écrit:
[color=blue]- Et surtout ils ont tous les deux des cornes ! Certes elle sont assez différentes, celle de Moria sont toutes petites sur le front tandis que Magellan en a de trés grandes sur le haut du crane. Mais c'est pas normal pour un humain (meme dans One Piece) d'avoir des cornes.
Je précise que les cornes de Magellan sont factices, probablement comme les ailes, je pense.
Donc à priori, c'est un Semi-Géant, mais pas un Démon.

En revanche, les sourcils d'Hannyabal... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Une race cachée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:01

A mon avis Magellan n'est qu'une personne de grande taille pas un géant ou un semi géant... Comme BB, Sonia, Marigold

D'ailleurs on voit que ceux qui appartiennent à la race des géants ont une longévité beaucoup plus grande 3x + il me semble donc pour moi Magellan et Moria sont des humains... avec une espérance de vie humaine. BB doit avoir la même taille que Magellan je crois pourtant j'ai pas l'impression que BB soit un géant il ne fait pas la moitié de leurs taille

Après je sais pas pour Hamburger, Chiquichetee... est ce qu'il n'aurait pas simplement un zoan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Une race cachée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:07

XDrake a écrit:
Après je sais pas pour Hamburger
je pense pas qu'il est un Zoan. On le saurait sinon. Oda nous a toujours dévoilé si quelqu'un possédait un FDD, sauf pour les grosses pointures ou ceux sur qui il veut maintenir un peu de mystère.
XDrake a écrit:
Chiquichetee...
Hein ? Qui est-ce ? Le nom me dit quelque chose, mais j'arrive pas à du tout à le situer Suspect T'es sur que c'est de One Piece ?
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Une race cachée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:25

Le gars léopard du Davy Back Fight, il s'appelle Chiquichetee... celui qui à fait la course de roller et qui allait trop vite... mais je ne sais plus si on le voyait aussi dans les scans ? scratch scratch

Un gars léopard et un homme singe, moi je dirais qu'ils ont un FDD... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Une race cachée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:06

XDrake a écrit:
Le gars léopard du Davy Back Fight, il s'appelle Chiquichetee... celui qui à fait la course de roller et qui allait trop vite... mais je ne sais plus si on le voyait aussi dans les scans ? scratch scratch
Ah OK c'est bon, je vois qui c'est. Il fait partie des HS du DBF ^^

Dans le manga, il n'y a que la Donut's Race, le Groggy Ring, et le Combat.
Dans les HS, y a aussi une course de roller, un 1 2 3 Soleil, et une Balle au prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Une race cachée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:32

Oui c'est bien cela mais j'ai un peu zappé cette partie du mangas, je l'ai lu mais vite fait car c'est à peu près au début de EL que j'ai commencé à suivre, et les animes davy était très bien...

Pour en revenir au sujet je me demande si on aura la possibilité de voir des Dragons, des Phénix et d'autres créatures fantastiques dans le nouveau monde... Car si un zoan de phénix existe il doit bien exister de vrais phénix... quant aux dragons on à vu que Ryuma en à tuer un au Pays de Wano dont on ne sait quasiment rien si ce n'est qu'il est dans le nouveau monde, que Ace l'à visité, et que c'est de là que vient Moria...
Revenir en haut Aller en bas
DidiD
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2008

Une race cachée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:11

Magellan est un Homme Poisson c'est dit dans l'anime, pour preuve les arrêtes bleues qu'il possède sur chaque côté du nez tout comme les poissons.....après pourquoi un homme poisson bosse pour la marine ça je pense qu'on le découvrira plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Une race cachée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: une race cachée !   Une race cachée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:16

Moi je veux bien que Magellan soit un Homme-poisson mais alors que sont ses "ailes" dans son dos et en plus Hannyabal en a aussi et pourtant il ne ressemble vraiment pas à un Homme-Poisson!!!!! No

Tu as peut-être confondu Homme-poisson et Homme-poison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

Une race cachée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:35

DidiD a écrit:
Magellan est un Homme Poisson c'est dit dans l'anime, pour preuve les arrêtes bleues qu'il possède sur chaque côté du nez tout comme les poissons.....après pourquoi un homme poisson bosse pour la marine ça je pense qu'on le découvrira plus tard.

Soit tu t'es trompé, soit tu as mal compris, car Magellan n'est absolument pas un Homme-poisson, je n'est aucune preuve de ce que j'avance sauf une, le fait que Magellan est un FDD prouve qu'il n'est pas un homme-poisson, puisqu'il ne peut pas nager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Une race cachée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:00

euhh Homme poison si tu veux mais à aucun moment il n'est dit que c'est un homme poisson
Et puis je ne vois vraiment pas ou tu vois des arretes.
Je peux me tromper mais pour moi les arretes, ça a toujours été des os Razz

Spoiler:

Alors, c'est vrai qu'il a une tete pas normal mais c'est pas pour autant un HP, et puis les trucs bleus c'est plus pour le style du personnage qu'une caractéristique de sa race, je pense.
Pour ces ailes

Sinon , ça me plairait vachement bien d'avoir une race de démons dans le NM, leur ile devrait être génial.
J'y crois dur comme fer, après tout Oda nous a bien sorti une île avec des anges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une race cachée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une race cachée !   Une race cachée ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une race cachée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser