| TOPIC OFFICIEL: Ace !! | |
|
+107Ginji Gojira samk Fuzil lerenard1980 lulue Ussop_Fan Monkey.D.Antonio XDrake Portgas.D.Lily Monkey D. Shanks °OpPrEsSiOn° acepyro Gekko Moria Marquis de Jade Portgas-D-micha tintin1524 falco Meigetsu Kanna D. Portgas Chapapa! d-black chienrouge Kashira Monkey D. Pelv Amadeus D. Set bnm97280 Cyanide Seiten Taisei Ridge Luffy-57 Bon-san Rakense Lawal Spit Ace45 Vassily KaisokuWo Zoro yukihime salleme-san alextit Squall The 224th Kobbywan Rafale A$CE D SamSoon Fleur trafalgar D law Portgas D.Amy Gold-Pirate Crazy D. Papy Thommousse Mimen Le Roux yoluffy Shihôin D. Aya shizolaty JackaaL gagnar Zat0 drjackal81 le ptit bout Polytrax kaidou-sama oragon taisho N°6 onilink Dumbo D. Neko Offeman brook no bones Pierrooo87 amarylys kaizoku zoro Calgara's Spirit Claudia Coc@!ne -Portgas-D-Ace- kyuubi no luffy darentale Erinye Sanji¤ Himuraken Anriaavilgyums Meteorin Broly936 Jinsha Sion Muguiwara no Luffy krizayor83 Ulquiorra Schiffer €thyliK Ulqui-Grimmy Nakama way Zeliar hiken no ace mugiwaranobilel Calamar bloodsniper luffy-elric Yusuke JM Meher Monkey D.Minami ice age $A$CE$ Nico Robin Jii-san Ny' 111 participants |
|
Ace est-il mort ? | Oui | | 80% | [ 75 ] | Non | | 20% | [ 19 ] |
| Total des votes : 94 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gekko Moria Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1455 Date de naissance : 09/08/1990 Localisation : En route vers le Nouveux monde Emploi : Futur seineur des pirates Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Lun 29 Mar - 16:55 | |
| - Monkey D. Shanks a écrit:
- Bah oui et alors ? Sa n'empeche pas qu'il peut revivre, on est dans One Piece, c'est comme Luffy quand il a perdu contre Magellan, il à froler la mort, sa lui servira de leçons de ne pas foncer tête baisser contre un enemi extrenement fort
je sait que c'est one pièce mais je vois pas pourquoi oda aurait fait une telle mis en scène sur la mort ace, si c'est pour le faire revenir quelle chapitre plus tard perso je serais déçu, et le chapitre ou même l'épisode de animée aurait plus la même émotion c'est pareil pour MR2 a la fin de arc de ID, pour moi ace a joue son rôle dans le manga montre a luffy on ressui pas a tout les coup, a sauve les personne on aime mais bon la je répète. | |
|
| |
Portgas.D.Lily Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 958 Date de naissance : 29/12/1989 Localisation : essonne (91) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Jeu 15 Avr - 22:34 | |
| - JM a écrit:
- Quelqu'un a dit qu'il ne faut jamais dire jamais!!
Donc, un retour de Ace, pas impossible!!!
D'abord le titre, Portgas D.Ace est mort!! c'est pas trop du ODA ca!! pourquoi annoncer la mort au début du chap, quand celle ci survient a la fin?!
L'attaque de Aka inu éfface le symbole de BB sur le dos de Ace! signe d'un nouveau départ?!
Donc est si un jour on revoit non pas Portgas D.Ace... mais Gol D.Ace dans le manga!!!
Portags D.Ace est mort au 574.... Gol D.Ace lui ferait surface dans le nouveau monde! avec un équipage a lui!! et de nouvelles ambitions!!
Un ancien et nouveau Ace quoi!!
Bon comme je l'ai dit en haut, on dit que rien n'est impossible! même si il y seulement 0,00001 % de chance que cela se produise!! Oui je pense que c'est tout à fait ça aussi.. Je ne suis peut être pas très objective, mais ça m'étonne vraiment qu'Oda ait fait mourir Ace comme ça... Il annonce qu'il est le fils du seigneur des pirates, le seul portant encore son sang (de Gol D Roger), et il le tue.. Puis ton hypothèse sur Gol D Ace, n'est pas si absurde que ça: Tout d'abord, il porterait enfin le nom que ça mère avait annoncé à ça naissance, c'est bête mais elle dit bien "GOL D Ace". Et puis, comme il l'a dit avant il ne vivait que pour protéger Luffy, au moment de sa présumée mort (français?) il a eu comme une révélation, il a vu sa vie sous un autre "regard". Je vois bien le Ace revenir sous le nom de son père, un Ace qui s'est trouvé (j'ai du mal à m'exprimer ce soir, mais bon ça va là, ce sont les vacances...). Puis Oda qui annonce la mort de Portgas d Ace dès le début du chapitre c'est louche... Le problème c'est qu'il a toujours vu son père comme un démon, surement car il en a souffert pendant toute son enfance. Au final on ne sait pas grand chose sur Gol D Roger, ça pouvait être un sympathique pirate... Ace pourrait très bien en faisant un retour sur lui même, se dire que les gens et la marine sont bourrés de préjugés, (être un pirate n'est pas forcément un mal, et pourtant même dans le dico c'est péjoratif, c'est pour dire.. ex: Luffy et son équipages aident les personnes dans le besoin sur chaque île.) et donc vouloir faire des recherches sur son père (et pourquoi pas sa mère :p)... Ses recherches nous donneront plus d'informations sur l'ère de Roger, et le poussant ainsi à porter le nom de Gol D... | |
|
| |
XDrake Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Portgas.D.Lily Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 958 Date de naissance : 29/12/1989 Localisation : essonne (91) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Jeu 15 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Ven 16 Avr - 11:40 | |
| Je suis désolé de dire ça mais je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. Ace est mort et à part si il y a un moyen deréssuciter les gens dans One Piece, pas à la manière de Moria et Hogback, et bien c'en est complètement fini pour lui. Et puis, si Ace avait le choix il ne s'appelerait pas Gol D Ace, un nom qu'il déteste, mais plutot Newgate Ace, ce qu'il ne peut pas. Et puis, même si il n'était pas mort, il n'irait pas chercher un autre équipage que celui de ses frères qui sont tous venus pour le sauver de l'échaffaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Ven 16 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
Monkey.D.Antonio Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Sam 17 Avr - 14:52 | |
| | |
|
| |
Ussop_Fan Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Le $ sur le bras d'A$ce Sam 8 Mai - 1:33 | |
| BOnsoir le forum; Il y a une question que je me suis posé plusieurs fois. Que penser du $ sur le bras gauche du grand frère du futur Seigneur des Pirates ? Quelqu'un parmis vous se souvient-il avoir eu l'explication dans un chapitre ? Je l'ai peut-être déjà lu et je ne m'en souviens pas. Je me suis déjà posé cette colle et dans le dernier chapitre on fait connaissance de Sabo . Ca peut paraître idiot mais ne peut-il pas y avoir un rapport ? En définitive , à ce stade du manga , connaît-on la raison du tatouage sur le bras d'Ace ? J'imagine que ce tatouage a une histoire un peu plus poussée qu'un simple Johnny tatoué en bleu après une soirée trop arrosée Merci pour votre aide et vois avis . | |
|
| |
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Sam 8 Mai - 1:36 | |
| C'est vrai que ce $ doit avoir une signification. Je me suis moi-même poser la question, et j'ai pas trouvé de réponse. Attendons la suite du flashback pour en savoir plus. | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Sam 8 Mai - 1:41 | |
| Sérieux là, j'y crois pas, créé un topic juste pour ça ?????? C'aurait pas été plus simple de poser la question directement sue le topic d'Ace ???
Surtout que pour le $, la réponse a déjà été donné il y a longtemps par Oda dans les SBS.
Ace est allé chez le tatoueur. Ce dernier a merdé et à mis un S à la place du C. Cool et relax comme d'hab, Ace lui a simplement dit de barrer le S et de continuer.
Fin de l'histoire, et du topic.
PS pour les Modos : Je propose une fusion plutôt qu'une suppression. De cette façon, ceux qui n'était pas au courant pour l'histoire du S le seront ^^ | |
|
| |
Ussop_Fan Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Sam 8 Mai - 1:44 | |
| Merci pour ta réponse et ton amabilité Ulqui . Me voilà renseigné .... | |
|
| |
lerenard1980 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 189 Date de naissance : 13/07/1980 Localisation : ici et ailleur Emploi : dormeur professionnel Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Sam 8 Mai - 4:46 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- Sérieux là, j'y crois pas, créé un topic juste pour ça ??????
C'aurait pas été plus simple de poser la question directement sue le topic d'Ace ???
Surtout que pour le $, la réponse a déjà été donné il y a longtemps par Oda dans les SBS.
Ace est allé chez le tatoueur. Ce dernier a merdé et à mis un S à la place du C. Cool et relax comme d'hab, Ace lui a simplement dit de barrer le S et de continuer.
Fin de l'histoire, et du topic.
PS pour les Modos : Je propose une fusion plutôt qu'une suppression. De cette façon, ceux qui n'était pas au courant pour l'histoire du S le seront ^^ je crois qu'il y a quelqu'un d'autre de l'équipage de BB qui a aussi une sorte d'erreur de ce genre sur son tatouage si je me souvient bien je vais essaye de retrouve qui c'est | |
|
| |
Fuzil Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 17/01/1978 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Sam 8 Mai - 7:59 | |
| je ne sais plus si elle est dans l'équipage de BB mais une Pirate, dans l'arc MF, a effectivement un Love tatoué sur son front avec un O barré et d'ailleurs curieux clin d'oeil car on la retrouve dans le film 10.
P-ê le même tatoueur | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Sam 8 Mai - 8:36 | |
| Fusion | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Sam 8 Mai - 11:04 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- Surtout que pour le $, la réponse a déjà été donné il y a longtemps par Oda dans les SBS.
Et pourtant il y en a qui disent que sa fait partie des légendes urbaines de One Piece. Si tu as la page du sbs je suis preneur. Un autre truc Ann aurait été le nom de Ace s'il était une fille, cette Ann est apparue dans Romance Dawn version 2 pour aidé Luffy coïncidence | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Sam 8 Mai - 12:05 | |
| Je ne pense pas que le S ai une signification, c'est juste parce que c'est plus stylé avec le S le tatouage, mais en même temps si il en avait une, j'imagine pas oda dire "ah ouai le S c'est parce que je vais introduire un nouvo perso hyper pote avec ace et luffy, après la mort de ace et bb à marinford pour le faire clamser lui aussi ! " donc forcément oda doit garder des mystères et ça m'étonnerait pas qu'il ai inventé cette réponse sur le tare pour qu'on ne lui pose pas la question et qu'il préserve le mystère ! | |
|
| |
Portgas-D-micha Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 07/12/1992 Localisation : Baterilla Emploi : Réveuse est ce que c'est un emploi ? Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Ven 14 Mai - 13:43 | |
| AAAACCCEEEE <3
Ce que sa va être Dur Sans Lui (enfin Pour moi toujours).
En tous cas il Est et Il restera Ma Préférence <3
Ace c'est à la Vie à La Mort Plus Que Tout. Compter pas sur Moi pour le Remplacer sous Prétexte qu'il est Mort . Naaaaaaaaaahhhhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Jeu 3 Juin - 19:51 | |
| Avec le dernier chapitre on comprend encore mieux pourquoi Ace est mort, il a cette manie de ne pas s'enfuir depuis qu'il est tout petit et Sabo avait raison finalement, sa lui a couté cher. Plus sérieusement, Ace a surement montré qu'il possédait le haki des rois, car Blue Jam se tourne directement vers Ace et non Luffy, donc je pense que sa vient de Ace puisque Blue Jam a lair de connaitre un peu de chose sur le monde. | |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Jeu 3 Juin - 19:57 | |
| moi aussi,j'ai vus ace utiliser le haki du roi mais pourquoi est-ce que tous au long de son parcours.on a pas vue ace utiliser le haki du roi (quand il est lieutenant de bb). | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Jeu 3 Juin - 20:02 | |
| Ben parce que ce n'est pas le seul que l'on a pas vu utiliser le haki des rois, en fait, on en a vu que 3, Shanks, Luffy et Raylegh, c'est tout je crois. Alors qu'on sait que BB et Hancock l'ont aussi. Mais c'est vrai qu'a Marinford, Ace aurait pu s'en servir, mais mm BB ne la pas utilisé alors. | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Jeu 3 Juin - 20:04 | |
| - samk a écrit:
- moi aussi,j'ai vus ace utiliser le haki du roi mais pourquoi est-ce que tous au long de son parcours.on a pas vue ace utiliser le haki du roi (quand il est lieutenant de bb).
Peut-être qu'il n'a jamais réussi à le contrôler ? Je me trompe peut-être, mais je n'est pas le souvenir que l'on est vu Ace piquer une vraie crise de colère dans le présent. Il lançait des menaces et des regards noirs, mais pas d'explosion de rage comme ca a été le cas pour Luffy ou Ace dans le flashback. C'est peut-être pour ça ? Ace ne pouvait peut-être pas utiliser librement le Haki et ne le faisait que quand il pétait les plombs, ce qu'il n'a jamais fait à MF. Bien sur, cela repose sur l'hypothèse qu'il faut d'abord pêter les plombs de nombreuses foix avant de maîtriser librement le Haki des Rois. Ou alors, autre hypothèse, Ace était, tout comme Luffy maintenant, trop jeune. Les autres possesseur du Haki des Rois connus sont Hancock (29 ans), Shanks (37 ans) et BB (79 ans environ à sa mort). Ace utilisait le Haki des Rois mais peut-être n'en a-t-il prit conscience que peu de temps avant de clamser ? | |
|
| |
Monkey D. Shanks Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 909 Date de naissance : 30/08/1994 Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l) Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l) Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Jeu 3 Juin - 22:06 | |
| Rakense, rien n'a affirmer que Rayleigh ait le Haki du Roi, on sait qu'il possède le Haki mais pas le Haki du roi ... Pour l'instant les seuls qu'on sachent qu'ils possèdent le Haki des Rois sont Boa Hancok, Shanks, Ace, Luffy, Barbe Blanche et sûrement Gol D. Roger, c'est pratiquement sûr et Garp à dit que le Haki du Roi était hériditaire je pense, donc si Ace a le Haki du Roi, Roger aussi ^^ Luffy l'a grâce à Dragon et Garp à mon avis, et puis Le Roi des Pirates sans le Haki du Roi ... Ce serait triste non :p ? | |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Jeu 3 Juin - 22:53 | |
| moi ,le fait qu'il est endormit tous le monde dans shabondie me suffit pour dire qu'il l'a .d'ailleur quand luffy utilise le haki du roi ,tous ses ennemie s'evanouisse.ce qui est le cas pour raylight | |
|
| |
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Sam 5 Juin - 17:07 | |
| En tout cas, je trouve ça affreux d'en apprendre plus sur lui maintenant qu'il est mort, on le regrette encore plus avec ce flashback T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! | |
| |
|
| |
| TOPIC OFFICIEL: Ace !! | |
|