| Portgas D. Rouge | |
|
+13Wayangel monkeydbilel Catch Mimen Le Roux Rakense Claudia le ptit bout Himuraken Monkey D.Minami Nakama way badaboumranche Ulqui-Grimmy JM 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JM Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Portgas D. Rouge Dim 19 Juil - 1:39 | |
| Voila, en tant que fan numéro 1 de Ace, je me devais de créer un topic dédié a sa mère, une femme du nom de Portgas D. Rouge. Une femme qui est morte en mettant son fils au monde, en l'ayant portée pendant 20 moins!! tout ça pour le protéger de la marine! Chapeau bas, madame Portgas!! Voila pour l'instant la seule image de la belle. PS - Sans etre pervers ou manquer de respect envers la dame.... cette femme s'est quand meme " fait " le seigneur des pirates!!! quelle femme!! | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Mar 29 Sep - 2:13 | |
| Tu peut rajouter cette page-là où on voit mieux cette très chère Rouge ^^ - Spoiler:
Sinon, je me demande un truc. Ou plus exactement j'éspère un truc ^^" J'éspère que Rouge ne va être seulement la femme de Roger et la mère d'Ace. C'est une D. Et en tant que tel, j'attend d'elle qu'elle est sa propre histoire et qu'elle est accomplie ses propres exploits. Que nous découvrirons grâce à ceux qui l'ont connus (Garp et qui sait, peut-être BB ?) | |
|
| |
badaboumranche Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 14/11/1990 Localisation : far far away Emploi : killer bee Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Mar 29 Sep - 18:55 | |
| elle a déjà accomplli l'exploit de garder un gamin 20mois ça te suffit pas?^^ :rire1: | |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Mar 29 Sep - 19:01 | |
| C'est sur que ça force le respect, mais j'éspère que son palmarès ne se limitera pas à ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 14/11/1990 Localisation : far far away Emploi : killer bee Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Mar 29 Sep - 19:07 | |
| oui oui c'est vrai...mais je sais pas pourquoi je veux une touche féminine à l'équipage de roger donc je la verrais bien dans cet équipage... ou autrement je pensais plutôt une liaison au début à la hancock/ luffy enfin je sais pas si tu vous (vous voyez) ce que je veux dire je sais pas comment l'exprimer!! ce que je pense que c'était une grande pirate elle aussi elle a craqué sur notre roger et pouf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Mar 29 Sep - 19:10 | |
| Je pense pas que Rouge était une pirate.
Si c'étais vraiment le cas, la Marine et le CP9 n'aurait pas eut tant de mal à la trouver. A plus forte raison si elle faisait partie de l'équipage de Roger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Mar 29 Sep - 19:46 | |
| euh niveau message tu t'arrêtes maintenant ça te fait 2010!^^
c'est bien vu ça mais qu'est-ce que tu vois toi alors? comme rôle déterminant? enfin je sais elle peut en avoir plein d'autres mais je ne vois pas pour le coup enfin et si elle s'était bien planqué après tout rayleigh a bien réussi non? javoue ne pas avoir trop compris cette partie mais je crois que c'était ça! | |
|
| |
Nakama way Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 121 Date de naissance : 10/06/1988 Localisation : Crazy Island Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Mar 29 Sep - 20:35 | |
| Moi je la verrais bien comme une sorte de médecin ou scientifique, ce qui expliquerait un peu mieux comment elle a tenu vingt mois avec son polichinelle dans le tiroir. D'ailleurs c'est pas mentionné ? | |
|
| |
Monkey D.Minami Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 396 Date de naissance : 31/03/1991 Localisation : Nouveau Monde Emploi : Pirate Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Mar 29 Sep - 22:43 | |
| - Nakama way a écrit:
- Moi je la verrais bien comme une sorte de médecin ou scientifique, ce qui expliquerait un peu mieux comment elle a tenu vingt mois avec son polichinelle dans le tiroir. D'ailleurs c'est pas mentionné ?
Moi je pense qu'elle a réussit a le garder car elle avait la volonté de la sauver, c'est pour ça qu'elle possède un D dans son nom. En tous cas pour moi c'est la meilleur version que je vois. Aussi peu qu'on l'a vu je trouve que cette femme est très belle! Chapeau la mère de Ace. | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Mer 30 Sep - 22:40 | |
| je remet ma théorie sur Portgas D Rouge.
Je pense que Portgas D Rouge et Baggy le clown sont frère et soeurs; cela parait improbable mais pourtant ça expliquerait beaucoup de choses :
-notamment le fait que Baggy le clown trouillard et pétochard comme pas deux se soit retrouvé mousse dans l'équipage de Gol D Roger, même si lui et Shanks étaient de simples mousses, je ne vois pas Roger engagés des trouillard finis comme Baggy.
Mon idée serait que Roger avait senti en Shank un futur utilisateur du Haki des rois et que Baggy était le frère de la femme qu'il aimait.
-d'autre part si ma théorie se révèle juste, Baggy est peut-être un D., cela semble ridicule au possible mais les D sont voué à un destin extraordinaire et Baggy par la ruse et la manipulation semble se diriger vers un destin similaire,en trompant son monde et en dupant les pirates il se forge une réputation qui n'est pas la sienne mais après tout , qui as dit que les D ne pouvaient devenir "quelqu'un" que par la force et la puissance.
Devenir un grand par la ruse et la tromperie peut aussi être signe d'un destin extraordinaire.
-Portgas D Rouge et Baggy à un nez rouge (bon OK ! le dernier argument est très con mais bon).
Je me fais surement des idées mais vraiment je ne m'explique pas comment Baggy à pu se retrouver dans l'équipage de Roger , pour le moment tout les membres que l'on à vu étaient tous de grand hommes, même Shanks simple mousse à l'époque, on voit ce qu'il est devenu, cela me fait dire que Roger ne choisit pas ses hommes au hasard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Mer 30 Sep - 23:12 | |
| J'adore ton idée Himu.
Mais je crois que si un lien devait exister entre Rouge et Baggy, ce serait plus un lien mère-fils.
Que Baggy soit un D. serait énorme. Mais tu trouve pas que ça casserait un peu le mythe. | |
|
| |
le ptit bout Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2567 Date de naissance : 22/09/1989 Localisation : Bruxelles Emploi : Vacancière casanière ... Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Mer 30 Sep - 23:24 | |
| Baggy en frère de Ace? Difficile à croire! De deux pères différents alors? mais quand même, ce serait bizarre! | |
|
| |
Claudia Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 455 Date de naissance : 02/10/1984 Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love: Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Mer 30 Sep - 23:46 | |
| Baggy et Ace frères ... J'espère bien que non. ça tirerai vers le bas la glorieuse famille de mon beau Ace Par contre, l'idée qu'il soit le frère de Rouge passe mieux. Alors pourquoi pas ? Mais franchement j'en doute. Je pense plutôt que comme dans tous les équipages il y a des trouillards et des faibles. Chez les mugis on a Usopp, on a vu qu'il y en avaient dans l'équipage de Shanks qui avaient la trouille de Mihawk, j'imagine qu'il y a aussi quelques poules mouillées chez BB. Baggy serait donc tout simplement le trouillard de l'équipage de Roger. | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Sam 5 Déc - 0:35 | |
| Au fait vous ne trouvez pas étrange que quand Rouge est montré, elle a le corps tout noir, et qu'il n'y ait qu'une image ou on voit distinctemensa tête. je ne crois pas que ce soit dans les habitudes de Oda d'utiliser ce genre de procédés dans les flashbacks, ce qui me fait penser qu'il compte faire un flashback plus précis sur elle, en plus il n'y avait pas les cadres qui pésentent officiellement les persos de one piece. donc cette femme qui a eu un enfant avec le seigneur des pirates n'est peut etre pas n'importe qui. On peu supposer plein de chose, comme par exemple - si on ne voit pas son visage en entier, c'est parce qu'elle a le même tatouage que Dragon sur la joue gauche, qui aurait une sigification précise et qui relirait Dragon et Rouge. - elle est de la famille des tenryubitos, ce qui aurait amené un énorme contraste entre la position de roger et rouge - elle connait roger depuis quelque temps, peut etre qu'ils ont vécu ensemble et qu'ils ont eu des reves ensemble donnez vos avis.
En même temps, ion sait déjà que ce n'est pas n'importe qui, elle possède le D, a eu un enfant avec Roger, et a réussi à tromper le monde entier en le gardant pendant 20 ans. Mais j'espère que ça ne se limite pas à sa, "mettre au monde un enfant". | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Dim 24 Jan - 0:26 | |
| Sorry pour ce double-post Alors personne ne veut faire d'hypothèse par rapport à ce que j'ai dit sur ce personnage ?? | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Lun 25 Jan - 2:48 | |
| Comme tu l'as dit elle un le D. dans son nom, donc c'est pas n'importe qui puisque ce D. est entouré de grand mystère ^^. D'ailleurs pour le moment tout les gens que l'on a vu et qui portent le D. ont des parcours et des situations assez hors du commun Si elle est grisée, je pense pas que c'est parce qu'elle a le même tatouage sur la figure que Dragon comme tu l'as dit. Car à l'exécution de Roger, on voit Dragon sans tatouage donc je pense pas qu'il ait une signification particulière ^^ Je la vois pas non plus être une tenryubitos car ils existent depuis 800ans, comme par hasard juste après le siècle disparu ^^ Et je pense (une hypothèse) que la civilisation qui a disparu lors de cette époque portait le D. ou qu'il y ait au moins un lien, donc des ennemis des tenryubitos. Bref je les voient mal avoir le D dans leurs noms à ces nobles Donc pour moi Oda la noirci surement pour faire un flashback plus important sur la relation entre elle et Roger plus tard et il veut nous garder un peu de suspense sur son physique pour plus tard Un peu comme Dadan dont on ne voit pas le visage, mais bon lui c'est un peu plus différent car il est apparemment toujours vivant donc on le verra plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Lun 25 Jan - 20:49 | |
| - Mimen Le Roux a écrit:
Si elle est grisée, je pense pas que c'est parce qu'elle a le même tatouage sur la figure que Dragon comme tu l'as dit. Car à l'exécution de Roger, on voit Dragon sans tatouage donc je pense pas qu'il ait une signification particulière ^^
En supposant qu'à l'époque, Rouge était la chef des révolutionnaires, mais officielement inconnue ou qu'importe, peut etre que ce tatouage représente son titre. A l'éxécution de Roger, elle était encore vivante, doc Dragon n'était peut etre pas encore chef. Après elle meurt et plus tard Dragon prend sa place et porte ce tatouage. Enfin c'est pas impossible comme d'hab dans one piece. | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Lun 25 Jan - 21:18 | |
| Haa j'avoue que tu marques un point Cela peut être possible que ce tatouage soit une marque désignant le chef de la révolution. Surtout que l'on ne sait pas depuis combien de temps ce mouvement existe ^^ Cela pourrait être un peu comme les tatouages qu'arborent les membres de l'équipage de Barbe Blanche. Perso je préférerai qu'elle n'ait aucun lien aussi important avec les révolutionnaires mais pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Lun 25 Jan - 23:48 | |
| C'est vrai que Ace aurait trop d'importance, il est déjà le fils du SDP, si en plus c'est le fils de la chef des révolutionnaires, ca c'est Luffy, mais c'est toujour possible. | |
|
| |
Catch Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Lun 8 Mar - 22:23 | |
| je viens de lire le sujet^^ et j'ai l'impression de voir la mere de robin.
Je ne vois pas pourquoi Oda cache le visage de Porgas surtout qu'elle possède le D(ou tout simplement que l'auteur n'avait pas envie de s'attardait sur elle)
De memoire la mere de Robin a été absente pendant son enfance (avant les 8ans et la mort de sa mere) et robin a une trentaine d'année. et pourquoi la marine utilise "le buster call" pour détruire des archéologue d'ohara peut etre pensait il trouver Porgas D rouge et son enfant ace la bas. Quand j'ai vu la photo, cela ma fait pensait a la mere de robin. C'est juste une hypothese.
Je penses que c'est Garp qui a protégé Porgas D rouge avant qu'elle accouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Lun 8 Mar - 22:47 | |
| On voit brièvement le visage de Rouge en bas de la page. Je pense que ca suffit pour affirmer qu'elle n'est pas Olvia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Lun 8 Mar - 23:06 | |
| On sait que la mère de Robin est mort au ours du buster call d'Oraha or Portgas D Rouge est morte dans son île de west blue je crois, juste après avor accouché d'Ace, donc je ne pense pas qu'il s'agisse de la même personne | |
|
| |
monkeydbilel Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 07/11/1995 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Ven 30 Avr - 3:36 | |
| Slt j'ai lu tt les scan et y a qqe chose que j'ai pas trop compris: Portgas D. Rouge est aussi la mère de Luffy nan ? edit 'tit bout : Premièrement, et si tu allais te présenter avant tout? c'est par là ==> https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/ Deuxièmement: bien que ce ne soit pas encore trop flagrant dans ton posts, pourrais tu bannir les quelques abréviations ou autre langage SMS de tes messages. Et enfin troisièmement : les posts d'une seule ligne sont interdits mais vu que tu est nouveau, ça passe! Mais que je t'y reprenne pas!
Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Ven 30 Avr - 3:46 | |
| - monkeydbilel a écrit:
- Slt j'ai lu tt les scan et y a qqe chose que j'ai pas trop compris: Portgas D. Rouge est aussi la mère de Luffy nan ?
Absolument pas. A ce jour, on ne sait strictement rien sur la mère de Luffy. Et puis, sachant que Roger aurait l'âge d'être le grand-père de Luffy, je pense que Rouge ne devait pas en être loin (30-40 ans quand elle est morte). Dragon devait faire partie de la génération suivante. Voila comment je vois les choses 1re génération : Garp, Roger, Sengoku, Rouge, BB, Tsuru, Rayleigh, Shiki, Kureha... 2e générations : Dragon, Shanks, Baggy, Aokiji, Kizaru, Akainu, BN, Moria, Doflamingo, Mihawk, Jimbei, Crocodile, Hancock... 3e génération : Luffy, Ace, Marco, Zorro, Nami, Kidd, Law, Drake, Hawkins, Sandy, Pipo, Chopper, Apoo, Urouge... | |
|
| |
monkeydbilel Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 07/11/1995 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge Ven 30 Avr - 23:41 | |
| Maintenant je comprend mieux merci . C'est vrai qu'elle a beaucoup de courage Portgas D. Rouge d'avoir gardé Ace pendant tout ce temps. J'espere que Oda fera un petit flash back pour raconter son histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portgas D. Rouge | |
| |
|
| |
| Portgas D. Rouge | |
|