One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le logo de One Piece

Aller en bas 
+39
Le seigneur des pirates
Luffy-57
Nawak
The King Hades
Krezip
momo
d-black
issan
badaboumranche
GAR
Monkey D Zouk
bnm97280
Monkey D.Minami
Luffy_
léonar D vinci
makib
JohnRackham
Anriaavilgyums
gear second
Garz
rhos
mike830
Crazy D. Papy
lerenard1980
Zat0
Claudia
KaisokuWo
kyuubi no luffy
Konpachi
ImperialK
Sanji¤
sanjiii
fifousadi
m&m's
StephaneP
Kashira
Eiky
olione68
Fyra S. Laiman
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:26

oda il connait surement la suite de son manga, sinon il n'aurait jamais pu construire des faits qui prennent si longtemps, et dont des faits qui se sont passés plus de 20 tomes avant aient des conséquences que maintenant...

il doit connaitre dans les grandes lignes => personnages entrés en scènes, leur fruit du démon, la progression des mugiwaras au fil des arcs, les conséquences de leurs actions etc etc, en gros il connait "en gros" ce qu'il se passera car ce qui est bien dans son manga c'est que des actions qui se passent maintenant auront des conséquences dans 2-3 arcs Very Happy

bien sur il doit peaufiner les détails etc mais bon dire qu'il ne connait pas la suite de son histoire c'est de l'inconscience pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Invité
Invité




Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:42

Ca serai bien si plus tard dans le NM les Mugiwaras auront un tatouage représentant l'équipage de Luffy comme BB ca serai la classe et c'est une marque de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
mike830
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 03/04/1993
Localisation : roubaix
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 02/07/2009

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:57

moi je pense que le logo represente les cycles et que le one piece est " un faux tresor" c est l ensemble des aventures parcourut par luffy et sont equipage . la corde reprende le retour o point de depart la tete de mort l equipage et le i en forme de pirate le futur roi des pirates^^ donc luffy
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:13

Tout d'abord en ce qui conserne le tatoo ça serait cool et ça serait aussi une marque de fidélité pour le capitaine (quoi qu'on a pas besoin d'un tatoo pour le constater chez les mugis et puis je vois bien zoro en faire un ... Very Happy ça serait trop cool Very Happy )

_________________________________

Enfin bref... pour ce qui est de ce topic sincèrement je croyait que ça ne pouvait pas être une énigme que c'était qu'un Logo comme les autre Logos mais après j'ai lu que Oda a dit qu'il s'agissait d'une énigme donc je m'y met moi aussi :

Arrow Arrow Arrow

_________________________________


Pour ce qui est de ce logo, et si on suppose qu'il s'agit bien d'une énigme ça pourrait être la clé pour trouver le one piece, je ne dis pas que le logo en lui même est la clé mais dans les lettre peut être qu'ils montres les différentes étapes à franchir pour trouver le trésor ou bien il montre où ce trouve la carte qui montre où est le trésor (si tout fois le trésor est matériel.)

Toutes fois je me demande qui a pu donner ce nom "One piece" à ce trésor ...???


J'ai aussi penser qu'il s'agissait de al route de Grand Line limiter par Calm belt et le O avec la tête de mort qui signifierait la mort des mugis après l’exploit de la conquête de Grand Line .... (Mdr ne vous fâchez pas je rigole seulement ^^)

Pour ceux qui disent que le nombre de lettre correspondent au nombre d'arc, je dirait que si Oda a pu prévoir tout les arc avant même de commencer le Manga( genre à la prison break Razz) ben il n'est pas humain Razz

Autre chose ... il ce pourrai bien que le I en luffy représente quelque chose mais personnellement je dirait 5% de chances....

C'est plutôt le Crâne brûlant au 50eme tome qui m'intrigue... et pour ça je voudrai poser une question aux membres qui on lu ou entendu les BSB d'Oda :
-Quand Maître Oda parle d'une énigme dans le Logo "One Piece" c'était avant ou après la sortie du Tome 50 ? Suspect Suspect Suspect

Parce que si c'est après le Tome50 c'est trop évidant affraid

Ceci pourrait comme on la dit soit faire un clin d'oeuil au 50eme tome sortie soi à la vivre card qui s'enflamme soit a la séparation des mugis soit c'est l'énigme tongue tongue


Aya Ciao Wink


Dernière édition par rhos le Mar 11 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:18

Peut être que la crâne qui s'enflamme au 50ème tome veux simplement dire que le manga et arrivé à la moitié de son histoire?
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:18

alors la il faut arreter la paranoia a un moment donné c'est un logo , je ne vois pas ou est le mystere la dedans , on a : one piece avec un crane dedans , le I on voit bien que sa représente luffy , et la corde relié a l'encre pour faire le E , c'est un manga sur la piraterie donc sa symbolyse les bateaux , voila topic a bloquer personnelement
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:37

rhos a écrit:
Tout d'abord en ce qui conserne le tatoo ça serait cool et ça serait aussi une marque de fidélité pour le capitaine (quoi qu'on a pas besoin d'un tatoo pour le constater chez les mugis et puis je vois bien zoro en faire un ... Very Happy ça serait trop cool Very Happy )

Il se sont déjà fait une croix sur le bras pour symboliser leur amitié... Mais je crois pas que ça ait tenu, une fois leurs aventures à Alabasta finies... C'est cool une crois, dixit Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
JohnRackham
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
JohnRackham


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/07/2009

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:45

Citation :
alors la il faut arreter la paranoia a un moment donné c'est un logo , je ne vois pas ou est le mystere la dedans , on a : one piece avec un crane dedans , le I on voit bien que sa représente luffy , et la corde relié a l'encre pour faire le E , c'est un manga sur la piraterie donc sa symbolyse les bateaux , voila topic a bloquer personnelement

En fait si ce topic existe et que tout le monde bataille autant c'est par parce que Oda lui même a déclaré que le logo était un des mystères de One Piece. Trouver que le "I" représente Luffy ca ferait un peut léger comme mystère donc faudrait chercher plus loin. Mais bon Oda a pareil balancer ça comme ça juste pour rigoler en pensant que ya des gens qui bataillent pour rien tout autour du monde a sortir des théories du fin fond de leur esprit torturé et extravagant. Enfin moi en tout cas je trouverais ça drôle... bref.. Tout ça pour dire qu'il ai censé avoir un mystère derrière ce logo ! Même si je vois absolument pas qu'est ce que ça pourrait bien être... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
makib
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 10/02/1991
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2009

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:59

Pour ma part le logo représente le "One piece" c'est a dire grand line, on voit le drapeau de luffy a l'entrée a gauche et une corde lié a E comme dit précédemment qui représente une ancre
la liaison par la corde représenterais pour moi le fait de contrôler tout grand line qui représente donc le One piece...

je m'explique, one piece peut être traduit comme un morceau, un morceau de quelque chose, grand line serait un morceau de la terre et le one piece pourrait ainsi être ce morceau de la terre qui serait contrôler par un équipage...
celon une citation de luffy "pour moi être le seigneur des pirates c'est me balader en toute liberté sur l'océan"
parole qui n'a pas était nié par Rayleigh qui lui répondit "en effet ce n'est pas faux"

pour moi voilà le premier mystère caché dans le logo et le but de luffy...

Perso' j'imagine bien aussi un autre mystère avec ce logo enflammé...
je m'explique :

on voit que MEME le chapeau de paille est en feu...
d'après "ce qu'on dit" il est clairement impossible de posséder les pouvoirs de 2 fruits du démon...
imaginons un peu ce qu'Oda aime, c'est clairement nous faire ouvrir grand les yeux par grand étonnement de ce qu'on pensait au départ affraid

Je pense qu'il peut se passer quelque chose entre luffy et son frère qui ferait que luffy acquière les pouvoirs du logia feu de son frère par je ne sait quel procédé... et comme on l'a vu sur thriller bark luffy a était capable en stupéfiant tout le monde grace a sa volonté d'avaler 100ombres et garder un contrôle parfait de lui même
On parle toujours beaucoup de la volonté du D peut être serait elle aussi la clés pour ne pas mourir en mangeant 2 FDD

j'imagine bien Oda nous faire quelque chose dans le style...

Donc voilà pour moi les 2 mystères qui pourrait se trouver dans le logo... des avis sur ma réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:51

En fête en lisant ton poste j'ai eu le même regard que quand j'ai su que nami a tromper ces nakamas ou bien quand j'ai su que garp était le jii-san de luffy ... en fête c'est une théorie qui serait plutôt "osée" et si ace devrait mourir je le vois bien léguer son pouvoir a son petit frère ^^

Pas mal comme suggestion mais je n'y crois pas vraiment ... par contre, manger deux fruit du démon j'y croyait bien avant que le haki n'apparaisse ... mais bon je n'y vois plus l'intérêt a présent qu'il y a un autre pouvoir apparemment plus puissant et dont luffy, possède la meilleur version ^^ lol! le haki royal
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:13

oui et puis 2 fruit détruirait le personnage, luffy l'a bien dit qu'il allait devenir le seigneur des pirates car il est en caoutchouc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:12

JohnRackham a écrit:
Citation :
alors la il faut arreter la paranoia a un moment donné c'est un logo , je ne vois pas ou est le mystere la dedans , on a : one piece avec un crane dedans , le I on voit bien que sa représente luffy , et la corde relié a l'encre pour faire le E , c'est un manga sur la piraterie donc sa symbolyse les bateaux , voila topic a bloquer personnelement

En fait si ce topic existe et que tout le monde bataille autant c'est par parce que Oda lui même a déclaré que le logo était un des mystères de One Piece. Trouver que le "I" représente Luffy ca ferait un peut léger comme mystère donc faudrait chercher plus loin. Mais bon Oda a pareil balancer ça comme ça juste pour rigoler en pensant que ya des gens qui bataillent pour rien tout autour du monde a sortir des théories du fin fond de leur esprit torturé et extravagant. Enfin moi en tout cas je trouverais ça drôle... bref.. Tout ça pour dire qu'il ai censé avoir un mystère derrière ce logo ! Même si je vois absolument pas qu'est ce que ça pourrait bien être... Neutral

Si j'ai compris une chose de ton post, c'est qu'Oda a fait comme Roger. Il dit qu'il y a un trésor pour que tout le monde aille le chercher... ce que vous faites... alors qu'il n'y a peut-être rien... juste un échauffement de neurones bon pour la santé...
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:34

Anriaavilgyums a écrit:

Si j'ai compris une chose de ton post, c'est qu'Oda a fait comme Roger. Il dit qu'il y a un trésor pour que tout le monde aille le chercher... ce que vous faites... alors qu'il n'y a peut-être rien... juste un échauffement de neurones bon pour la santé...

lol! lol! lol! lol! lol!

MDR On reconait bien là un Onepiecien tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : yonkou
Date d'inscription : 21/07/2008

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:37

Je sais que ça a déjà été dit mais maintenant qu'on connait l'importance de ce personnage je peux pas m'empêcher d'y penser.
Le crâne en flamme avec le chapeau de paille pourrait représenter luffy et ace! Peut-être qu'une alliance entre les 2 serait possible à la fin. Et que les 2 seraient la clé pour trouver le One Piece! Je pars dans un délire mais imaginons un instant BN s'est débarrassé de BB et est devenu tellement puissant qu'on ne peut plus stopper son ascension! Même au niveau des empereurs, il est au dessus et en vue de découvrir le One piece. Ace poursuit une vengeance contre lui pour tout ce qu'il lui a fait subir et luffy veut être le SDP! Il arrive un mmt où les frères devraient s'unir pour stopper définitivement BN et c'est p-e ce que représente ce crâne.
Dsl pour le motherfucka freestyle mais je suis en exam et mon cerveau bouillonne!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy_
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Luffy_


Féminin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 05/11/1995
Localisation : Grand Line
Emploi : Capitaine
Date d'inscription : 24/07/2009

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:14

gear second a écrit:
alors la il faut arreter la paranoia a un moment donné c'est un logo , je ne vois pas ou est le mystere la dedans , on a : one piece avec un crane dedans , le I on voit bien que sa représente luffy , et la corde relié a l'encre pour faire le E , c'est un manga sur la piraterie donc sa symbolyse les bateaux , voila topic a bloquer personnelement

Faut arrêter la Paranoïa? C'est Oda lui même qui a dit que le secret du One Piece se cachait dans le logo. Donc C'est tout a fait évident que beaucoup de personnes se mettent a emmètre des Hypothèses.
Je ne vois pas se qui a de parano l'a dedans!



Est-ce que les tomes après le tome 50 ont le crane enflammé ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D.Minami


Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 05/08/2008

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:58

Luffy_ a écrit:
gear second a écrit:
alors la il faut arreter la paranoia a un moment donné c'est un logo , je ne vois pas ou est le mystere la dedans , on a : one piece avec un crane dedans , le I on voit bien que sa représente luffy , et la corde relié a l'encre pour faire le E , c'est un manga sur la piraterie donc sa symbolyse les bateaux , voila topic a bloquer personnelement

Faut arrêter la Paranoïa? C'est Oda lui même qui a dit que le secret du One Piece se cachait dans le logo. Donc C'est tout a fait évident que beaucoup de personnes se mettent a emmètre des Hypothèses.
Je ne vois pas se qui a de parano l'a dedans!



Est-ce que les tomes après le tome 50 ont le crane enflammé ?

En effet, c'est lui qui le dit. D'ailleurs je ne me souviens plus où exactement il le dit. Je crois que c'est dans Yellow
ou Blue, j'ai la flemme de chercher xp. Par contre j'ai beau y réfléchir et a regarder le logo je vois pas où il veut en
venir. Décidément il est trop fort notre mangaka préféré!

Anriaavilgyums a écrit:
Il se sont déjà fait une croix sur le bras pour symboliser leur amitié... Mais je crois pas que ça ait tenu, une
fois leurs aventures à Alabasta finies... C'est cool une crois, dixit Luffy.

La croix ce n'est pas un tatouage, vu qu'on ne voit plus aucun des Mugi en possédait une par la suite. Je pense
que c'était une sorte de dessin symbolique. Mal grès tous moi aussi j'aimerais bien que tous les Mugi possède un
tatouage, ça ferais classe comme dit dans les messages précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
Luffy_
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Luffy_


Féminin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 05/11/1995
Localisation : Grand Line
Emploi : Capitaine
Date d'inscription : 24/07/2009

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:48

Citation :
Par contre j'ai beau y réfléchir et a regarder le logo je vois pas où il veut en
venir. Décidément il est trop fort notre mangaka préféré!


Ouai, franchement, moi non plus je vois pas, en Plus avec toutes Ces Hypothèses, sa m'embrouille Very Happy
Franchement Chapeau a tout ceux qui trouvent C hypothèses.

shen alpha a écrit:
Moi je crois que cea sort de votre imagination car je vois mal oda prévoir les luffy a impel down depuis le début du mangas c'est con!!


Nan, au debut Oda avait prevu que 20-25 tome, mais il a dit apres que les 20 ou 25 tome, que le secret du One Piece etait gaché dans le logo!!
Apres tu crois ce que tu veux. Sinon regarde dans le Yellow ou Blue, je crois que C dans ceux la. Comme sa tu sera fixé!

Jango a écrit:

La corde représente le parcours des mugis, avec des hauts, des bas... assez mouvementé quoi.

La corde ne peut pas representé le Parcours de Luffy & son équipage parce que tu dis que les deux traits représente Clma Belt, et que les Mugi passe par Grand Line.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:03

Anriaavilgyums a écrit:
4 : Créer un compte en tapant au hasard sur ton clavier pour le pseudo...

lol ouai c'est carrément sa j'ai l'impression^^
pour ne pas flooder je dirai que le logo de one piece n'a strictement qu'une seule signification: la même que le logo de n'importe quelle autre mangas....
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Zouk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey D Zouk


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 23/06/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/09/2009

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:17

m&m's a écrit:
Voilà comment je vois les choses:

Le logo de One Piece - Page 2 Oplogozw9

En effet, derrière c'est la carte de Grand Line, et ça montre les étapes par où ils sont passés.



J'adhère totalement à l'illustration de m&m's ! Bien que ce ne soit qu'un titre, il peut refermer un mystère, ça serait bien. Par contre, si on suit ce qu'il dit, cela voudrait dire qu'il n'y ai que 3 cycles dans le nouveau monde, alors qu'il y en a 5 avant Red Line, mais 3 cycles pour encore environ 50 tomes, ça parait peut-être peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:22

Konpachi a écrit:
Sanji¤ a écrit:
Le " e " en forme d'enclume, dans un bateau, une enclume sa me choque pas moi .
Bah moi une enclume dans un bateau, ça me choque !!!!!! Mais une ancre, ça passe déjà mieux :p

Moi ca ne me choque pas du tout, il y en a un paquet des enclumes dans OP (Luffy, Chopper, Robin, Brook, sans parler des non-mugis ...) Wink



Par contre, je vois pas d'enclume mais une ancre, question de point de vue sans doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:28

ouaou je dis là franchement respect les gars parce que je n'avais jamais pensé à ce genre de choses ça m'a jamais interloqué mais bon je pense que vous devez avoir raison il doit y avoir une raison, je n'en ai pas vraiment à vous proposer et si il voulait rien dire le logo?
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:29

Fyra S. Laiman a écrit:
T'as vraiment upper mon topic pour dire une telle c*nnerie Laughing
Oui Oui !

J'adore dire des trucs inutiles Razz

Mais pour énoncer mon point de vue, vous feriez mieux d'envoyer une SBS à Oda (en Jap bien sur Smile ) plutôt que d'essayer d'interpréter ça !
A vrai dire, ça m'évoque de désagréables souvenirs de cours d'Arts Plastiques et de Français ...
Revenir en haut Aller en bas
issan
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
issan


Masculin Nombre de messages : 2830
Date de naissance : 18/05/1990
Localisation : le nouveau monde
Emploi : pirate
Date d'inscription : 01/02/2007

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:59

Je suis h24 sur le forum, mais je suis jamais connecter, bref je prend mon courage a deux mains et moi je dit que le mystère de ce logo bah c'est ........ (suspens xD)


Moi je pense que les 2 os en forme de crois signifie east, west, north et south blue .
le rond qui entoure la tête ba c'est grand line . la première partit est en bleu claire (grand line) et la deuxieme en bleu foncé le nouveau monde .
et les traits noirs c'est calm belt .
red line c'est les 2 bout du chapeau qui touche le cercle bleue .

les 8 dents = les 8 mugiwaras . il morde la corde pour dire qu'il sont ensemble pour toujours =) et la corde est relier a l'ancre pour dire qu'il prennent la mer ensemble.

les 2 yeux du crane = les 2 puissance
et le nez en rond, luffy qui en deviens une aussi
xD nan pour les deux derniere phrases, je l'est dit comme sa, mais sinon pour le reste, je pense vraiment que c'est sa =) .
++ a tous
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:46

wep mais donc d'apres ton theorie : il n'y aurait donc plus de recrutement de nakama ? et aussi que le nombre des nakama ont deja été prevu depuis la creation du manga ? humm .. p-e bien : Oda avait dit qu'il pensait que le recrutement aller durer 1 ans mais bon : jusqu'a aujourdhui on voit encore des nouveau dans l'équipage ..

pour le reste +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:01

bah il reste encore des lettre donc pourquoi pas de nouveaux membres puis un équipage de 8 personnes je trouve que cela un peu léger pour conquérir le nouveau monde, sinon je trouve que la théorie tient vraiment puis avec Oda on peut s'attendre à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le logo de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de One Piece   Le logo de One Piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le logo de One Piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» logo one piece / dbz
» P'tite demande pour un logo
» one piece 338 raw + preview one piece 339
» One Piece 433

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser