One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Aller en bas 
+131
Monkey.D.Ben
HejJjJ
Portgas D. Natsu
Kalissar
Captain Baggy
jo-onepiece
PunK Pinguin
Ashura
Luffy-57
Monkey.D.Antonio
Bonky
Monkey D. Shanks
bobop
Gouloudrouioul
Mangeclous
Plok
GinG
luffy89
ShadowKing
GarmWyrda
°OpPrEsSiOn°
ThanaHyp
dragonDball
Diakura
samk
hades3
twisted-joker
Rocky
BarbeQuiPue
Chamalow
acepyro
Monkey D Max
Dwight
Amadeus D. Set
kenshin
big luffy
cityhunter59
Cyanide
Ridge
lio29
Big Joe
Le seigneur des pirates
Lucky D Dash
Polytrax
Marquis de Jade
Corbulo
Rakense
totof
JackaaL
Jii-san
Sadhou Paria
Grandje
Raven
GAR
Portgas_D_Ace
Ero D. Onizuka
Ace45
Thran.D.Ir
marshall_d_teach
Lord Dynateur
badaboumranche
King-Kong
Anriaavilgyums
rafftel
Faraon976
Ulqui-Grimmy
Havik
Crazy D. Papy
Mjeremy
RvB
KaisokuWo
bnm97280
JohnRackham
seb99
oragon
Frout8
rhos
Mimen Le Roux
marshall D jano
olione68
Sion
drjackal81
Hamza
StephaneP
trafalgar D law
Laumore
le ptit bout
JM
Yusuke
darentale
kaizoku zoro
minaudj
Teufeu
alextit
Thommousse
Oz
samulebeau
le chauve
hiken no ace
shen alpha
Ulquiorra Schiffer
zoros
pumpkin king
fakestyle
Kuro Hige Teach
dragon-sama
remy
Rhum
meez
Coc@!ne
Poivrophin
gagnar
Akushiro
nonik
DevilSkull
boubou-cm
Himuraken
luffy d monkey
taisho N°6
Roronoa Zoro (((
uramechi69
Mhalekit
Erinye
XDrake
blister
Sogekingu
blacko
luffy family
Blacki
milka
135 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
milka
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
milka


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Liège
Emploi : Troll à ses heures perdues
Date d'inscription : 17/01/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:04

luffy family a écrit:
Je vais dire un truc qui me trotte dans la tête:
Barbe Noire de la même famille que Gold Roger

Je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà suggérer mais bon...

Ben, je ne sais pas en quoi ça serait intéressant.
Mais pourquoi pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:40

luffy family a écrit:
Je vais dire un truc qui me trotte dans la tête:
Barbe Noire de la même famille que Gold Roger

Je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà suggérer mais bon...

Pourquoi cette idée Very Happy
Nan sérieux, si tout les grands de OP sont des fils de grands, c'est plus drôle:D
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:43

Personnellement je pense pas qu'il y est un quelconque lien entre Roger et tous les rookies du manga mais je me suis dit comme des personnes voit un lien de Roger partout.
Revenir en haut Aller en bas
blacko
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blacko


Masculin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 29/07/1986
Localisation : in the second half of grand line
Emploi : historien et observateur
Date d'inscription : 31/10/2006

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:16

Tout ce qu'ils ont en commun c'est le D ou la volonté du D. On ne peut tirer une conclusion comme quoi il est parent de roger... et je vous rappelle qu'on pensait la même chose de luffy
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:50

Le post de XDrake est super intéressant sauf qu'à l'heure actuelle on peut considérer que Barbe Noire n'est plus Shishibukai à cause de sa trahison, même si le gouvernement n'a pas encore arrêté de décision. Après un acte comme celui-là ça il parrait évident que Barbe Noire mise sur la défaite de Barbe Blanche face au Gouvernement Mondial et qu'il a tout simplement décider de se renforcer au maximum pour atteindre le titre de 4ème Empereur à la place de BB au plus vite. C'est pratiquement une mesure d'urgence sachant que dans le nouveau monde plusieurs puissants pirates n'attendent que la défaite de Barbe Blanche pour lui succéder.
D'ailleurs je considère Barbe Blanche qui a plus de 100 ans plus important dans l'histoire que Roger vu que Roger n'a finalement pas été Seigneur des pirates longtemps (Brook de son vivant n'a même pas eu le temps de connaître Roger puissant c'est dire).
En conclusion la bagarre pour devenir le 4ème Empereur sera monstrueuse dans le nouveau monde, je pense qu'il y aura sans cesse des guerres et des combats entre pirates pour acquérir encore plus de renommée. Autant dire que les têtes de Barbe Noire et de Luffy seront pourchassés par les plugrands qui voudront se faire un nom... Luffy ferait bien de se renforcer aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
blister
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blister


Masculin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 23/08/1980
Localisation : Dans le nouveau mande
Emploi : futur militaire
Date d'inscription : 04/10/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:05

ça pourait etre possible mais comment il va faire pour devenir l'un des empeur parceque jusqu'a maintenant on sait toujours pas comment ils sont fait pour devenir des empeurs
est ce que ya une epreuve a passé?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/33boss
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:03

j'imagine qu'on devient empereur à partir du moment où en prouve sa puissance et quand les autres empereurs vous reconnaisse en tant que tel après vous avoir affronté


Dernière édition par XDrake le Ven 22 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinye
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Erinye


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:35

Les Empereurs sont les 4 pirates qui se demarquent des autres pirates par leur puissance dans le nouveau monde a l heure actuelle . Il pourrait y en avoir 5 ou 6 mais je pense qu Oda en a mis juste 4. Je ne pense pas qu il y ait jsute quatre places d empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Mhalekit
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:27

je vois mal les mugis avec une arme antique,sa serait plutot des "méchants" pour moi qui l'aurait.Je pense aussi que BB va mourir mais je pense pas que BN va reprendre sa place,ou du moin pas avant un moment,il reste quand meme toute les flottes de BB et peut être que ace va reprendre le commandement en son honneur(si ace survit).
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:39

hmm, je vois bien BN devenir empereur a la place de BB.mais peut etre pas tout de suite.A partir du moment ou shanks, ace et marco seront vivants, il ne sera pas tranquille de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro (((
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Roronoa Zoro (((


Masculin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 30/01/1993
Localisation : Grand line
Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy
Date d'inscription : 09/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:10

De toute façon shanks la dit a BB,un jour BN prendra ta place,ou il a dit un truc de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:25

c est bizare dans le dernier scan on voit shiryu face a bn puis on voit bn face a luffy apres il n aurait pas pu le battre aussi vite alors je suppose que shiryu a rejoint l equipage de bn
Revenir en haut Aller en bas
luffy d monkey
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffy d monkey


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 27/04/1990
Localisation : ici avec vous fans de One piece .
Emploi : Tout se qui met possible de faire .
Date d'inscription : 04/01/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:56

Roronoa Zoro ((( a écrit:
De toute façon shanks la dit a BB,un jour BN prendra ta place,ou il a dit un truc de se genre.
Oui,il ne sait caché dans l'ombre de BB,que pour prendre plus facilement ça place.
Et BB n'a pas aimé,que Shanks lui raconte tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3planet.olympe-network.com/index.php
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:42

bn est vraiment puissant mais je ne pense pas qu il est encore atteint le niveau de bb qui rappel on le etait le seul rival de roger donc normalement plus fort que rayleight . ce dernier est plus fort qu un amiral et je ne pense pas que bn soit deja du niveau d un amiral
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:06

Je me demande si vers la fin du Manga, Oda va faire correspondre Barbe Noire avec le vrai Edward Teach.

On à vu qu'il lui as fait pousser la barbe par rapport à la première fois qu'on l'à vu.

Serait-ce pour lui faire des tresses dans la Barbe comme Edward Teach.

Aura t-il aussi 6 pistolet et 6 épée accroché à son ceinturon, remarquez qu'il à déjà 3 pistolets.

à voir, en tout cas je trouve que Barbe Noire fait plus stylé maintenant que lorsqu'il était à Jaya.

Oda à appliquer un changement physique et un changement de look sur BN et j'aimerais beaucoup qu'il fasse la même chose sur Luffy et ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro (((
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Roronoa Zoro (((


Masculin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 30/01/1993
Localisation : Grand line
Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy
Date d'inscription : 09/04/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:18

Moi aussi je trouve BN beaucoup plus stylé.

Pour les 6 pistolet et 6 épée peut etre que sa viendra au fur et a mesure de l'aventure,qui sait.est aussi je suis d'accort avec toi pour que luffy et un petit nouveau look mais au niveau vestimentaires,moi je voudrais qu'il porte une sorte de manteau comme BB ou shank.

En faite j'aimerais que Luffy porte sa:


BARBE NOIRE: Marshall D. Teach 1_luff11
Revenir en haut Aller en bas
boubou-cm
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 01/07/1989
Emploi : etudiant (EPITA)
Date d'inscription : 18/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:22

Les attentions de BN sont quand même dure à cerner.
On sait plusieurs choses sur lui :
_il veut devenir le seigneur des pirates
_il est resté dans l'ombre de BB toute ça vie pour monter son plan.
_la premiere phase était trouver le fruit des ténébres, allant même jusqu'à tuer un de ses freres pirates.
Déjà, les 2 derniers point nous montre qu'il est vraiment determiné.
_il voulait absolument devenir un corsaire, le poussant à la traque de Luffy juste pour capturer une grosse prime.
_finalement, c'est ace qui vient à lui, et BN trouve la une bonne occasion pour capturer une grosse prime.
Ce point montre le fait qu'il n'a, à aucun moment prémédité la guerre gouvernement-BB, or le plan de BN a l'aire d'étre très au point, je pense donc qu'il se moque donc tout à fait de cette guerre et de son dénoument.
_et maintenant le voila ariver à la prison du gouvernement, et de toute évidence il n'y vient pas pour y remettre de l'ordre et se faire bien voir du GM : déjà parsque son plan est comme je l'ai dit très bien huilé il n'irait donc pas se faire chier à régler un probléme qui n'était pas prévu, secondo il n'a pas l'aire de venir en ami du GM (il défonce quand même la gueule du vice chef de la prison), et troisiémement si il voulait se faire bien voire du gouvernement il aurait plutôt tout interet à y obéhir et à se preparer à l'attaque de BB.
Alors, que vien t'il faire ici? A priori, aprés cette acte son titre de corsaire lui sera retiré, donc BN à soit déjà eu l'utilité de son titre pour un acte que l'on ne connait pas encore, soit il a voulu l'aquérir pour la chose qu'il est venu faire (chercher) dans la prison. Mon avie est, comme beaucoup d'entre vous, qu'il vient recruter des membres pour son équipage.
Ce qui me fait croire à ça sont les choses suivantes :
_lors de la premiere rencontre BN Luffy, on voit tres bien au bar que Oda nous peint 2 personnages aux rêves identiques mais aux gouts totalement opposé (BN="elle est délicieuse cette tarte" LUFFY="elle est infecte cette tarte" puis LUFFY="exelente cette boisson!" BN="c'est quoi cette pice de chat??"), ce qui pour moi est la preuve que BN est l'anti LUFFY, ceux qui se battrons jusqu'à la fin pour le one piece.
_LUFFY a un équipage de 9 personnes, BN en a seulement 5, c'est à dire 4 de retard.
En cumulant ces 2 remarques, BN étant l'anti Luffy, ils se doivent d'avoire un équipage du même nombre, or dans cette prison il y a on le sait un 6eme etage, et à cette endroit, exepté les nakamas temporaires de luffy (Croco et Jimb) ainsi que son frere Ace, on connait (plus ou moin) exactement 4 personnes y résidant =
_l'ancien chef de la prison SHYRIU
-BUSCO SHOT le buveur surpuisant
-CATARINA DEVON la femme la plus dangereuse de l'ere de la piraterie
-SAN JUAN WOLF le cuirassé géant
ce qui fait que comme de par asard si BN recrutait les 4 il se retrouverais à égalité en nombre de nakama avec Luffy.
Voila, se sont mes supositions personnelles, bonne soiré à tous ceux qui ont eu le courage de me lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilSkull
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
DevilSkull


Nombre de messages : 3
Localisation : Je veux la messe noire!!!
Date d'inscription : 18/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:06

boubou-cm a écrit:

[...]
_LUFFY a un équipage de 9 personnes, BN en a seulement 5, c'est à dire 4 de retard.
En cumulant ces 2 remarques, BN étant l'anti Luffy, ils se doivent d'avoire un équipage du même nombre, or dans cette prison il y a on le sait un 6eme etage, et à cette endroit, exepté les nakamas temporaires de luffy (Croco et Jimb) ainsi que son frere Ace, on connait (plus ou moin) exactement 4 personnes y résidant =
_l'ancien chef de la prison SHYRIU
-BUSCO SHOT le buveur surpuisant
-CATARINA DEVON la femme la plus dangereuse de l'ere de la piraterie
-SAN JUAN WOLF le cuirassé géant
ce qui fait que comme de par asard si BN recrutait les 4 il se retrouverais à égalité en nombre de nakama avec Luffy.

Très bon résumé. Je dois avouer que, même si je ne suis pas de ton avis sur la thèse du recrutement, ta théorie tient la route.
Par contre, ça risque de sacrément rallonger le manga si les 9 nakama se mettent à faire des combats perso.
Revenir en haut Aller en bas
nonik
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonik


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 22/08/1983
Localisation : Bayonne!
Date d'inscription : 24/09/2008

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:55

Bien vu boubou-cm, bonne hypothese. Je suis assezd'accord avec toi sur l'ensemble même si pour le recrutement j'ai un doute ( du moins pour les 4 mentionnés ). Ceci dit pour Shiryu je pense qu'il va etre engagé, le bonhomme n'a clairement pas envi de se retrouver derriere les barreaux une seconde fois.
Cepe,dant BN tombe sur Shiryu par hasard et même si il venait a le recruter ce n'est pas son but a la base. Et je me dit que sachant les risques que prend BN pour aller a ID il doit avoir une grosse idée derriere la tête : soit recruter une personne bien particuliere et tres puissante pour son equipage soit autre chose ... mais quoi ? Qu'est-ce qui peut bien le pousser a prendre de tel risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Akushiro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akushiro


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/07/1990
Localisation : Dans le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant En Sciences Informatiques - Guitariste amateur
Date d'inscription : 13/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:25

Joli résumé même si j'ai eu l'impression que son auteur a voulu argumenter sa thèse en orientant le texte ^^
Tout à fait d'accord concernant la formule Luffy >< Barbe Noire mais par contre, je trouve que l'hypothèse du recrutement est un peu hors logique "Oda": bien que BN ne soit pas LE personnage principal de One Piece, recruter 4 nakamas d'un coup ça fait limite supermarché de la piraterie, alias ID. Cela dit, pourquoi pas mais ça enlèverait le "charme" de l'apprivoisement d'un équipage mdr. Mais encore une fois, si on s'en tient uniquement à Luff >< BN, l'hypothèse tient +/- la route.
Revenir en haut Aller en bas
boubou-cm
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 01/07/1989
Emploi : etudiant (EPITA)
Date d'inscription : 18/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:37

J'avoue quand y repenssant, je me suis un peu enflammé Very Happy J'ai eu cette idée et sur le coup j'ai cru à l'éclaire de genie, or le contre argument de ma these est simple : BN ne connait même pas Shiriu, or comme je l'ai dit, l'homme à la barbe noire (le gas (moi) qui tourne ses phrases dans tout les sens pour ne pas faire de repetition... :/ ) a un plan qui a plutôt l'aire milimétré, donc sa case + ou - ma théorie. Ma nouvelle these c'est qu'il est venu demander des renseignements sur un truc enorme que l'on ne connait pas, à un gas que l'on ne connait pas, dans un endroit de ID que l'on ne connait pas... en gros, Oda me retourne le cerveau Very Happy (et merci pour les compliments sur mon résumé, étant nouveau, sa m'encourage à continuer à venir sur se forum, enfin bref, j'ai pas assez de barbe pour que ma vie vous interesse Very Happy ) bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
gagnar
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
gagnar


Masculin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 24/09/1989
Localisation : Cholet
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:11

L'hypothèse de BN qui fesais ses courses au 6 eme sous sol était bien trouvé.

Qui sais c'est peut être sa ...

Il est pas encore partis non plus.

Mais c'est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Poivrophin
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Poivrophin


Masculin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 07/12/1984
Localisation : Vagin le plus proche
Emploi : Davis Hasselhoff
Date d'inscription : 18/03/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:21

A mon avis il est venu chercher une seule personne qui doit être indispensable à son équipage!

Et cette personne doit être foutrement balaise/importante!
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:08

bien que bn est tres intelligent et qui pense a des plans tres bien structures je ne pense pas qu il est prevu la guerre mais vu son intelligence il va s en servir a son avantage ainsi que sa rencontre avec shiryu non prevu .ce dernier a du se ranger du cote bn sinon on aurait pas vu bn face a luffy dans le meme scan .car meme si bn est puissant je ne pense pas qu il puisse battre shiryu en 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:33

boubou-cm a écrit:
Les attentions de BN sont quand même dure à cerner.
On sait plusieurs choses sur lui :
_il veut devenir le seigneur des pirates
_il est resté dans l'ombre de BB toute ça vie pour monter son plan.
_la premiere phase était trouver le fruit des ténébres, allant même jusqu'à tuer un de ses freres pirates.
Déjà, les 2 derniers point nous montre qu'il est vraiment determiné.
_il voulait absolument devenir un corsaire, le poussant à la traque de Luffy juste pour capturer une grosse prime.
_finalement, c'est ace qui vient à lui, et BN trouve la une bonne occasion pour capturer une grosse prime.
Ce point montre le fait qu'il n'a, à aucun moment prémédité la guerre gouvernement-BB, or le plan de BN a l'aire d'étre très au point, je pense donc qu'il se moque donc tout à fait de cette guerre et de son dénoument.

Super post, bon raisonnement mais moi contrairement à toi je pense qu'il avait prémédité la chose.

_BN faisait parti de l'équipage de BB, il savait qu'il se battrait contre un commandant voir plusieurs commandant de la flotte de BB après avoir tué Satchi. Et il était déjà persuadé de gagner grâce à son fruit du démon.
_Je reste sur mon raisonnement, à savoir que BN voulait être corsaire pour provoquer un combat Marines vs BB étant donné que si BN avait battu Ace en étant corsaire, BB aurait attaqué BN le shishibukai allié du gouvernement et de la marine. Même si c'était après le gouvernement aurait de toute façon pris la décision d'exécuter Ace...
_Je pense que les choses ce sont accélérés du fait que Ace l'ai trouvé avant qu'il ne devienne Shishibukai, ça ne change rien au plan de BN...
_Les choses s'étant accélérées c'est normal qu'il aille chercher des renforts puissants au plus vite, et le meilleur endroit pour trouver ça c'est Impel Down, tout comme on a vu Law recruter un ancien esclave a la va vite...
_D'ailleurs maintenant que la guerre est déclarée son titre de shishibukai ne lui sert plus à rien, la preuve en est qu'il attaque Impel Down sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Empty
MessageSujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach   BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbe Blanche
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser