| BARBE NOIRE: Marshall D. Teach | |
|
+131Monkey.D.Ben HejJjJ Portgas D. Natsu Kalissar Captain Baggy jo-onepiece PunK Pinguin Ashura Luffy-57 Monkey.D.Antonio Bonky Monkey D. Shanks bobop Gouloudrouioul Mangeclous Plok GinG luffy89 ShadowKing GarmWyrda °OpPrEsSiOn° ThanaHyp dragonDball Diakura samk hades3 twisted-joker Rocky BarbeQuiPue Chamalow acepyro Monkey D Max Dwight Amadeus D. Set kenshin big luffy cityhunter59 Cyanide Ridge lio29 Big Joe Le seigneur des pirates Lucky D Dash Polytrax Marquis de Jade Corbulo Rakense totof JackaaL Jii-san Sadhou Paria Grandje Raven Bé GAR Portgas_D_Ace Ero D. Onizuka Ace45 Thran.D.Ir marshall_d_teach Lord Dynateur badaboumranche King-Kong Anriaavilgyums rafftel Faraon976 Ulqui-Grimmy Havik Crazy D. Papy Mjeremy RvB KaisokuWo bnm97280 JohnRackham seb99 oragon Frout8 rhos Mimen Le Roux marshall D jano olione68 Sion drjackal81 Hamza StephaneP trafalgar D law Laumore le ptit bout JM Yusuke darentale kaizoku zoro minaudj Teufeu alextit Thommousse Oz samulebeau le chauve hiken no ace shen alpha Ulquiorra Schiffer zoros pumpkin king fakestyle Kuro Hige Teach dragon-sama remy Rhum meez Coc@!ne Poivrophin gagnar Akushiro nonik DevilSkull boubou-cm Himuraken luffy d monkey taisho N°6 Roronoa Zoro ((( uramechi69 Mhalekit Erinye XDrake blister Sogekingu blacko luffy family Blacki milka 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Sam 14 Aoû - 23:13 | |
| A Jaya il n'avait qu'un fruit et je pense que luffy et Zoro fessaient référence à Teach et son équipage. | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Sam 14 Aoû - 23:20 | |
| - dragon-sama a écrit:
- dans l'arc jaya, nami parle de BN en disant "ce drôle de type".luffy et zorro disent que ce n'est pas "ce drôle de type" mais "ces drôles de types "
je suis sur que c'est lié et a un rapport avec les 2 FDD qu'il a absorbé mais je vois vraiment pas lequel.
Au cas où tu aurais oublié il y avait Burgers qui mettait tout les pirates de la place K.O. à lui seul et que Doc Q. avait donné une pomme à Luffy où après une morsure dedans une explosion s'est produite et quand il a vu Teach il a dû faire le rapprochement entre ces trois- là d'où le "CES drôles de types". | |
|
| |
dragon-sama Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 667 Localisation : ile de vertigo Emploi : revolutionnaire Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Dim 15 Aoû - 0:14 | |
| ha oui c'est vrai j'avais oubliez que le catcheur faisait le mariole et que le doc avait essayez de faire sautez luffy. en fait j'avais retenu que le "ces drôles de types".faudrait que je me re-mate l'épisode tiens.enfin quoi qu'il en soit je l'avais pas compris de la même façon que toi yusuke.
sinon kaizoku zoro je sais qu'il n'avait qu'un seul FDD dans l'arc jaya.je me demande simplement s'il n'y a pas un lien avec ce que zoro et luffy disent et le corps particulier de BN dont parlais marco.
pour finir je me demande si teach avait absolument besoin du yami yami no mi en plus de sa particularité pour pouvoir absorber un 2nd FDD ou s'il aurait pu absorber un fruit quelconque. | |
|
| |
Edo Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 208 Date de naissance : 05/05/1993 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Dim 15 Aoû - 15:38 | |
| Est-ce qu'on connait l'âge de Teach ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Dim 15 Aoû - 15:47 | |
| Il a 38 ans et mesure 3m44 c'est dit dans le sbs du tome 58. | |
|
| |
Stalyon Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 30/01/1991 Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Dim 15 Aoû - 22:04 | |
| (je n'ai pas le courage de lire l'intégralité de ce topic, 27 pages, vous m'excuserez ^^)
Est-ce qu'il a déjà été soulevé la question de comment Teach pouvait connaître l'existence du Yami Yami No Mi ? Puisqu'il recherchait précisément ce fruit depuis de longues années, c'est évident qu'il savait qu'il existait.
Perso, ça me semble bizarre que quelqu'un l'est possédé avant lui. Sinon on entendrait plus souvent un truc du genre "il possède le même fruit qu'un-tel il y a xx ans". Non ?
Après, c'est vrai que je doute de l'existence d'une sorte de livre où il y aurait l'intégralité des Fruits du Démon et leur description. =D
Comment Teach le savait alors ? | |
|
| |
bobop Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 14/11/1991 Localisation : Réunion Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Dim 15 Aoû - 22:21 | |
| Eh ben pourtant c'est dit dans le manga. Il semblerait qu'il existe bel et bien un ouvrage qui répertorie les fruits du démon + description ( mais pas tous car certains sont encore inconnus), et Teach l'a lu et a été marqué par le yami yami no mi. Du coup, il a mémorisé exactement la forme du fruit , ce qui lui a permis de tout de suite le reconnaitre quand son pote l'a eu entre les mains. Dans le même style, il y a Sanji qui dit avoir lu un livre sur les FDD( surement le même que Teach) , mais lui c'est le fruit de l'invisibilité qui l'a marqué. | |
|
| |
Stalyon Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 30/01/1991 Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Dim 15 Aoû - 22:34 | |
| Et bien, j'ai zappé ce passage ... (ou je ne m'en rappelle plus). Tu peux me donner les références que j'aille me rafraichir la mémoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Lun 16 Aoû - 0:24 | |
| Sanji contre Absalom, Sanji parle d'un livre regroupant des info sur les fruits. - Spoiler:
| |
|
| |
Wiris Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 20/02/1996 Localisation : All blue avec les poissons ... Emploi : pirate Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach Mer 25 Aoû - 21:34 | |
| je n'ai lu aucun message ^^ mais vu le titre du sujet, j'ai quelques mots a dire : QU'IL AIE AU DIABLE CE BARBE NOIR ! C'EST A CAUSE DE LUI QUE ACE EST CONDAMNÉ !!!
entre nous je regarderais 5 fois l'épisode ou luffy cassera la gueule a ce marshall D. merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARBE NOIRE: Marshall D. Teach | |
| |
|
| |
| BARBE NOIRE: Marshall D. Teach | |
|