One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:06

Ce serait la classe qu'un ancien marine rentre dans l'équipage quand j'y pense . Mais pas un bouffon un mec hautement classé . Ou bien genre un marine trés fort aux combats mais dont les opinions (qui ne seraient donc pas en accord avec ceux des marines) l'empêcheraient de prendre des grades , comme cette situation l'ennuierait il passe du côté obscur !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:09

Genre Smoker *_*
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:58

le passé de smoker n'est pas triste, il faut un membre avec un passé qui nous feraient tous bien chialé comme des bébé....c'est pourquoi j'avais plus pensé à hancock (un nouveau supplice pour sanji^^) si on reste dans l'optique de personne qui changent de camps.....mais bon ce sénario même moi j'y croit pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:24

On ne sait rien du passé de Smoker. Ah si, 2 choses :

- Il a assisté à l'éxecution de Roger

- Il a fait ses classes aux QG aux cotés d'Hina. Et il semble connaître Aokiji
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:08

depuis le debut du manga luffy recrute ces nakama lorsque qu'il les aide (cela cree un lien fort)donc les plus probable de ce que l'on a vu serai caimie et margareth .caimie la prioritaire car elle n'a pas sauvée luffy .je pense que mr2 est dans le meme cas que margareth il a sauvé luffy est sa ce n'ai pas bon.sinon il faut de nouveaux événement pour les autres perso possible comme hancock,mais hancock est aussi dans le meme cas que margareth et mr2 elle a été d'une grande aide pour luffy d'ailleurs il est pas pret d'oublier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:16

je pense que dans le coeur de luffy, bon clay est déja un nakama, et qu'il fait bien parti des mugis.

bon clay a le même nindo que zoro : en effet, il hesite pas a ce sacrifier pour Luffy (Zoro lui l'a fait contre Kuma a thriller bark).

Donc pour moi Bon clay est un mugi, enfin quand il le retrouveront, il intègrera officiellement l'équipage mais c'est déjà du tout cuit.

Quand à Margareth dépéchée par Boa pour à la fois surveiller Luffy et vivre son rêve ca me plait bien, en plus elle pourra donner des cours de maîtrise de Haki a Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:26

Mjeremy a écrit:
je pense que dans le coeur de luffy, bon clay est déja un nakama, et qu'il fait bien parti des mugis.

bon clay a le même nindo que zoro : en effet, il hesite pas a ce sacrifier pour Luffy (Zoro lui l'a fait contre Kuma a thriller bark).

Donc pour moi Bon clay est un mugi, enfin quand il le retrouveront, il intègrera officiellement l'équipage mais c'est déjà du tout cuit.

Quand à Margareth dépéchée par Boa pour à la fois surveiller Luffy et vivre son rêve ca me plait bien, en plus elle pourra donner des cours de maîtrise de Haki a Luffy
En plus c'est pas un personnage faible et aussi il est assez délirant et rentre bien dans le cadre des Mugiwara no Ichimi (excusez-moi si je l'ai mal écrit). Sinon, pour Margareth, j'hésite un peu mais j'avoue qu'une fille de plus ne serait pas de refus surtout pour notre cher Sanji. Razz
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:53

bah bon clay n'est pas vraiment nu mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:57

J'avoue que Bon Clay dans l'équipage ça serait marrant puis surtout il a sauvé Luffy à deux reprises et il a déjà l'esprit loufoque de l'équipage. Et puis on a un renne humanoïde, un cyborg, un squelette donc pourquoi pas un travello ^^ Et Margareth serait pas pour déplaire à Sanji en effet (c'est là que Luffy prend Boa Hancock dans son équipage et bah Sanjy fait une crise cardiaque Razz ) et ça ferait une autre touche d'un peu de sérieux avec Robin dans l'équipage tongue .
Par contre pour Caimie dans l'équipage ça me parait gros car mis à part qu'elle nage vite sous l'eau et qu'elle sait parler aux créatures de la mer, elle serai pas d'une grande utilité sur la terre ferme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:19

margareth est trop faible ! ils vont tous s'entrainer à péresnt pour devenir meilleurs, s'il doit y a voir un nouveau nakama il devra pouvoir survivre dans le nouveau monde !

d'ailleurs la plupart des nakamas de luffy sont des gens incompris par ceux qui les entourent, ils sont détachés... Zoro est pris pour un chasseur de prime démoniaque et sanguinaire, Usopp se fait poursuivre tous les jours par les villageois, Sanji se fait engueuler constemment de cuisinier de m*rde, Nami se fait rejeter de son village pour avoir coopéré avec arlong, Chopper est considéré comme l'aboninable homme des neiges ou une créature issue de la sorcellerie de Kureha, Robin est considérée comme démoniaque à cause de son existence, Franky est pris pour un délinquant de water 7 et aucun villageois de cette ile ne l'apprécie, Brook fait peur à tout le monde par sa simple apparence...

Enfin vous voyez ce que je veux dire ? A premiere vue ils sont tous dans un autre monde par rapport à ceux qui l'entourent, et leur monde se trouve dans leur périple sur gand line Razz

Margareth est juste une villageoise parmis d'autres quie st tombée au mauvais endroit au mauvais moment et qui est naturellement gentille => elle n'a aucune raison de quitter son ile pour rejoindre l'équipage de luffy.

Bon Clay est deja un candidat plus adéquat, il a perdu ses nakamas, son travelot way peut créer des rétissences vis à vis des autres et est mis en scène en tant que méchant, ce qui a déja été le cas pour robin et franky Wink

après l'image de sanji en travelot me fait dire que mr2 ne rejoindra pas l'équipage, car l'idée que sanji pourrait se changer en travelot pour se battre sérieusement me plait et ca ferait trop de travelot way dans l'équipage Razz

enfin chacun des membres de l'équipage a une fonction bien précise et bon clay n'a ni un rève, ni une fonction utilitaire sur ce navire... il est comme vivi, un nakama mais pas un migiwara Wink et ca restera comme ca pour moi Very Happy

S'il devrait y avoir un 10è nakama il faudrait deja trouver une qualité qui manque dans l'équipage... et franchement je ne vois pas trop, sauf limite un Homme Poisson qui pourrait aller aisément sous l'eau... Donc ben soit il y aura un nouveau nakama sur l'ile des HP (surtout que les HP sont exclus de la société, traités comme de la vulgaire poiscaille et il y a cette histoire de libération de l'esclavage ou Hancock et ses soeurs étaient...) ou un HP se sentirait différent des autres habitant de l'ile, vu pourquoi pas d'abord comme méchant et alors flashback et on verrait un fond gentil Wink

mais sinon si ca ne se passe pas comme ca, alors je voterai pour que l'équipage restera à 9 membres jusqu'à la fin de l'histoire geek
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
schaadix
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
schaadix


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 18/06/1992
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:33

Perso pour Bon clay c'est un foireux parce qu'il est censé être un peu mort.... :s

Mais sinon je me plais à imaginer Jimbey ( je sais plus trop comment ça s'écrit :p ) les rejoindre, parce que comme tu as dis, il n'y a pas d'homme poisson a leur bords, et qu'il n'est plus ni Corsaire ( schichiboukai ou quelque chose comme ça :p ) et qu'il n'a plus d'equipage...
Et en plus il à l'air d'apprécier Luffy donc voilà :p

Je vois déjà les autres venir dire qu'il pourrait peut être rejoindre Barbe Blanche ou Ace ( s'ils survivent ) mais étant donné qu'ils ont déjà essayé de s'entretuer ( Jimbey et Ace ) ça le ferait pas trop Razz

Mais bon après je peux complètement me tromper je sais pas Very Happy on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:53

Moi aussi, j'aimerai trop voir Jimbei dans l'équipage.

Sinon, pour l'histoire du combat Ace/Jimbei. C'est du passé, ils sont amis. La preuve, Jimbei est déterminé à sauver Ace. Il est donc tout à fait possible que Jimbei rejoigne BB après cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow02
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Shadow02


Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 16/06/1992
Localisation : Media (Mohammedi,maroc)
Emploi : Supporter officiel du Raja de casablanca
Date d'inscription : 22/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:54

ca va etre un lourd fardeau pour eux , deja les probleme qu'elle a causé jusqu'a present elle ne peux meme pas se defendre -_-
Revenir en haut Aller en bas
FatMat91
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
FatMat91


Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Localisation : 91
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:10

Ulqui-Grimmy a écrit:
Moi aussi, j'aimerai trop voir Jimbei dans l'équipage.

Sinon, pour l'histoire du combat Ace/Jimbei. C'est du passé, ils sont amis. La preuve, Jimbei est déterminé à sauver Ace. Il est donc tout à fait possible que Jimbei rejoigne BB après cette guerre.

Moi je suis quasi sur à 200% qu'on va avoir un homme poisson dans l'équipage de Luffy comme nouveau nakama, par contre pour Jimbei ça a l'air d'être un mec un peu renfermé sur lui même donc je le vois pas trop dans les délires de la bande de Luffy, même si c'est vrai que j'aimerais le voir dans l'équipage des Mugiwara ça ferait enfin un compagnon à plus de 200M de Berry mais il y a encore un autre détail qui fait qu'il ne rejoindra pas l'équipage : Zorro car étant donné que c'est le seconde de Luffy, je pense qu'Oda va faire en sorte que ce soit lui avec la deuxième plus grosse prime de l'équipage ... Par contre pour moi Hacchi correspond un peu plus au profil et puis il sais faire à manger (Un avantage de taille quand on à Luffy comme capitaine) Cool
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:35

Oui, je pense aussi qu'un homme poisson sera recruté chez les Mugis.
Mais je ne pense pas que ça sera Hacchi car les rôles qu'il peut tenir sont déjà pris. En effet, il combat avec des épées et nous avons déjà Zoro en bretteur. Il sait faire la cuisine mais nous avons déjà Sanji en cuisto... Hacchi n'a donc pas d'utilité dans cet équipage.
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:36

D'abord les bases, combien de membres ?
Pas la peine de se creuser la tête trop longtemps, Luffy le dit lui même dans les premiers chap : une dizaine serait bien.
Alors une dizaine, ce pourrait être 9 : je ne vois pas de vide profond dans l'équipage actuel ; ou 10 : auquel cas un membre reste à trouver ; ou disons jusqu'à 12 grand maximum car au delà, difficile de dire que ça se rapproche de la dizaine lol!
Moi je pense que ce sera exactement 10 tout rond.


Caimie ? Suspect
Elle est bien gentille, mais elle n'a pas montré une volonté ou d'aptitudes remarquables... elle serait le membre le plus faible de l'équipage, et de loin, alors que Oda est en train de nous montrer que tous les Mugis, y compris Luffy et Zoro qui sont déjà monstrueux, vont devoir progresser pour faire leur place dans le nouveau monde : je parle bien de se faire une place, pas de simplement y aller, ou y être allé, car de ce que l'on peut voir dans les équipages plus nombreux, certains faibles s'y trouvent déjà.
Bref, la piste Caimie me semble impossible... bien trop lisse, ce serait un fardeau permanent lors des combats.

Margareth
La piste Margareth me semble presque aussi impossible. Son rêve n'est pas inaccessible pour une amazone... elle pourrait tout aussi bien rejoindre l'équipage pirates des Amazones un jour. Et puis son histoire personnelle n'est pas particulièrement remarquable, elle n'est ni une paria, ni un être jugé à tord comme monstrueux, délinquant ou autres...
Bref, trop lisse, pas assez charismatique.

Hacchin
J'y crois pas du tout... en bretteur on a déjà Zoro, et dans une moindre mesure Brook... en cuisto on a Sanji qui ne veut voir personne d'autre dans ses fourneaux... et son rêve est d'ouvrir un resto de beignets (ou un truc du genre Laughing ) avec Caimie.

Boa Hancock
Je suis sceptique... elle semble quand même un peu froide, voire méchante (elle dégomme quand même un petit chat Mad ).
Ceci dit, elle a une histoire intéressante et horrible, ce qui fait que tout ceci n'est peut-être qu'un mécanisme de défense,... reste à savoir si elle a un bon fond, ou pas (bon elle s'émeut quand même de l'homme (bien) caché dans Luffy, de ses valeurs... ce qui indiquerait qu'elle aurait un bon fond.
Scénaristiquement, ce serait du très lourd, avec un Sanji déchainé, et une Boa qui lui casserait la gueule pour ses manières du fait de son passé d'esclave avec les hommes lol!
Bref, pas inintéressant, mais j'ai du mal à croire que ce soit elle.

Bon Clay
Tout le monde le connait, et connait ses valeurs qui collent parfaitement à la bande des Mugis... il apporterait la travelo way dans l'équipage, et vu la bande de taré qui constitue la bande des Mugiwaras.
De plus, au combat, c'est pas une merde et sa volonté est à un niveau exceptionnel.

Jimbei
J'ai du mal à penser à un tel recrutement... il est probablement actuellement plus fort que Luffy... mais son histoire est intéressante, il aurait l'expérience du NM (bien que je vois ça comme un point contre son recrutement), et il est super balèze !... trop à ce stade peut-être.

Dans ma vision des choses, je vois bien l'équipage des Mugis rentrer au NM avec un équipage complet... donc si recrutement il doit y avoir, ce serait avant, pour moi.
Quelques pistes :
1) Après libération d'Ace et son contre coup hormonal, Luffy est emmené dans le repère des révolutionnaires... => recrutement d'un révolutionnaire : je n'aime pas cette idée, et c'est le recrutement le moins plausible selon moi)
2) Libération d'Ace, contre coup hormonal, Luffy est emmené par Hancock : Boa devient possible...
3) Mort de BB, Ace se met au service de son frère : pas si surprenant puisqu'il semble mettre sa volonté au service des autres et n'a pas montré de grandes ambitions perso jusque là, si ce n'est tuer BB (pas rien quand même) : seul lien avec son père... ne pouvant tuer son père, il s'est reporté sur son principal rival.
4) Bon Clay, s'il n'est pas mort, je ne vois vraiment pas Luffy le laisser en prison... bon, là ce serait un nakama évident.
5) Reste l'île des hommes poissons : j'aime cette idée d'un HP dans l'équipage, mais un bien particulier qui ne saurait pas nager à cause d'un FDD Razz , ou avec une histoire bien horrible qui le met à l'écart des autres : un père ou une mère humain ! (ah ben je viens de pondre ça, et ça me plait encore plus que le FDD lol! )

Ou autre chose... Oda oblige !
Revenir en haut Aller en bas
FatMat91
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
FatMat91


Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Localisation : 91
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:13

RvB a écrit:

3) Mort de BB, Ace se met au service de son frère : pas si surprenant puisqu'il semble mettre sa volonté au service des autres et n'a pas montré de grandes ambitions perso jusque là, si ce n'est tuer BB (pas rien quand même) : seul lien avec son père... ne pouvant tuer son père, il s'est reporté sur son principal rival.

Je pense que c'est impossible, car si BB meurt Ace restera avec les autres membres de l'équipage de BB rien qu'a voir les liens qui les unis, c'est une grande famille ... Et puis je pense pas que BB se fassent tué, au pire capturé par la Marine (ce qui entrainerait une autre guerre, avec une quasi sur intervention de Shanks), mais bon avec Oda on peut-être sur de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:16

Impossible pour moi qu'Ace rejoigne son frère.
Déjà il est bien trop fort pour rejoindre l'équipage des Mugis et surtout si BB meurt, il voudra réaliser le rêve de son "père".
Dans tous les cas, Ace sera (restera) un rival de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:32

Pour Caimie, Hacchi et Jimbei je les vois bien faire un petit bout de chemin avec les Mugiwaras jusqu'à l'île des Homme-poissons, vivre une petite aventure sympathique sur cette île. Un peu comme sur Arlong Park avec les deux anciens coéquipiers de Zoro, Johnny et Yosaku qui ont passé un peu de temps avec les Mugiwaras sauf que là Hacchi, Caimie et surtout Jimbei aurait un rôle un peu plus important.

Sinon un HP dans l'équipage ça me plait bien comme idée, surtout un qui aurait l'un de ces parents qui est un humain comme le dit RvB, ça semble plus logique qu'un homme-poisson qui aurait un FDD. Comme cela il aurait un passé assez triste, toujours rejeté par ces comparses car il est moitié humain dans une île où les humains sont peu appréciés.

Mais ce qui me plairait encore plus ce serait une Femme-poisson, il y a déjà pas mal de mec dans l'équipage (même si Nami et Robin rayonnent de beauté et que ça pourrait suffire I love you ) et je trouve qu'une femme-poisson à moitié humaine ça serait vraiment cool. Elle aurait de bonne capacité à la nage, une bonne force venant de ces origines HP et aurait une apparence humaine avec seulement les branchies qui montrerait ces origines.

Par contre je crois pas que ça serait le dernier compagnons, Luffy dit qu'une dizaine serait déjà bien mais ça n'empêche pas d'en avoir un peu plus. Perso si il recrute un HP (surtout une femme poisson Very Happy ) j'aimerai bien encore deux ou trois par la suite, et des aussi barge que ceux actuellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:40

pour jimbey,je pense qu'il y a une seule façon pour qu'il intègre l'équipage de luffy se serai qu'il arrive quelque chose a BB sinon impossible car il rejoindrai BB qu'il apprécie énormement d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:42

rafftel a écrit:
pour jimbey,je pense qu'il y a une seule façon pour qu'il intègre l'équipage de luffy se serai qu'il arrive quelque chose a BB sinon impossible car il rejoindrai BB qu'il apprécie énormement d'ailleurs
Lol, Jimbey n'est pas le chef de l'île des hommes-poissons ? Si oui, qu'est-ce-qu'il ferait dans un équipage pirate ? Il n'as pas que ça à faire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
rafftel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
rafftel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2008

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:55

oui il est bien le chef des homme poisson.pourquoi il serai pirate ,bah! parcequ'il n'ai plus CC donc il sera recherché après son évasion de ID.si il veut protégé son iles ,il ne peut que partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:58

rafftel a écrit:
oui il est bien le chef des homme poisson.pourquoi il serai pirate ,bah! parcequ'il n'ai plus CC donc il sera recherché après son évasion de ID.si il veut protégé son iles ,il ne peut que partir.
Donc Jimbey est comme Hancock qui est devenu Shichibukai pour proteger son île... Oui mais bon si l'île des hommes-poissons pratiques ne serait-ce qu'un tout petit peu la piraterie, la Marine pourra s'en servir certainement comme excuse pour s'attaquer à l'île... Donc j'espère pour Jimbey que ses habitant son clean, lol, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:39

Bah Ace qui rejoint Luffy ça me semble impossible aussi, je le vois bien en point de repère constant pour Luffy qui souhaite le surpasser, et logiquement, le surpassera un jour.

Et qu'il veuille ensuite réaliser le rêve de son père adoptif, oui, j'y pense aussi, mais il a mis pas mal de mauvaise volonté jusque là à percer pour lui même : il était près à refuser le poste de second capitaine au profit de BN qu'il estimait plus qualifié... cependant, y'a un côté "Ace se fait rattraper par un destin qu'il ne souhaitait pas" qui n'est pas inintéressant. Et BB mort ou battu par BN et perdant son statut de Yonkou pourrait être une raison suffisante pour que sa volonté du D s'exprime pour son compte au nom de BB.

Une femme poisson, je ne suis pas contre, évidemment... en fait peu importe le sexe du moment qu'il y a des arêtes Laughing
Et avec des gènes humains comme je l'ai supposé, là, ça laisse la place à un scénario "sortez vos mouchoirs" vers une extériorisation radicale du genre pirate des Mugiwaras, avec pas mal d'autres "cas" intéressants.

Et puis jusque là, tous les membres ont été recrutés avec l'assentiment des autres membres... comme les Mugis devraient être à nouveau réunis juste avant de plonger vers l'île des HP, la théorie tient le coup.

Enfin concernant le nombre, mon dernier argument serait que la superspécialisation de chaque membre de l'équipage des mugis ne plaident pas en la thèse de la multiplication des membres... dans l'équipage des mugis, à la différence des autres équipages plus nombreux, chaque membre est dangereux à son niveau, que ce soit par la force brute, l'ingéniosité ou le granguignolesque ! Bref, tous les membres ont une prime, c'est un trait de caractère peu commun que souligne Kuma, et un trop grand équipage favorise la dispersion des capacités, donc aussi, d'une certaine manière, la faiblesse individuelle.
De ceci, je ne crois pas que Oda ait prévu plus de 10/12 membres. 12 serait déjà énorme.
BN de plus qui monte lui aussi un équipage compte pour le moment encore moins de membres, mais son équipage se caractérise lui aussi par des caractéristiques individuelles uniques... et beaucoup, dont je suis, le place comme le rival des mugis pour la fin de l'histoire... ça non plus ne plaide pas en trop de membres d'équipage.

Mais je ne suis pas contre, tant que chacun reste déjanté et unique... à Oda de faire en sorte que ça ne paraisse pas réduire les libertés de mouvements des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:56

Pour citer le manga, Luffy dit exactement :

"Bon, il faut commencer par recruter un petit équipage, 10 HOMMES seraient un MINIMUM"

Arrêtez de vous référez à cette phrase de Luffy si c'est pour l'interprêter comme bon vous semble. Rolling Eyes

10 hommes/Minimum :...:

Je crois que c'est assez clair, non ?


Perso, je pense pas qu'on ira au-delà 12-13 membres, 15 grand max.

Mais 10 hommes !!! Arrêtez de déconner. Ca voudrait dire que jusqu'à la fin de l'histoire, il n'y aurait plus de nouveaux membres. Qua Ôda aurait bouclé les Mugis à la moitié seulement.

Un peu de logique s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser