One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:32

Tout a fait et je vous signale qu'Octy dirige un petit Takoyaki avec Caimie et PaPaku et qu'il ne va pas les laisser tomber. Il a également dit à Nami pour s'excuser du mal qu'Arlong et lui lui ont fais que la piraterie était finie pour lui. Mais d'un autre coté c'est étrange que Oda-san le fasse revenir dans l'histoire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
PunK Pinguin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
PunK Pinguin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:40

Monkey.D.Antonio a écrit:
Tout a fait et je vous signale qu'Octy dirige un petit Takoyaki avec Caimie et PaPaku et qu'il ne va pas les laisser tomber. Il a également dit à Nami pour s'excuser du mal qu'Arlong et lui lui ont fais que la piraterie était finie pour lui. Mais d'un autre coté c'est étrange que Oda-san le fasse revenir dans l'histoire pour rien.

Peut être tout simplement pour montrer que tout les hommes poissons ne sont pas cruels comme Arlong, et quoi de mieux pour cela qu'un personnage que l'on connait et qui est un combattant.
Revenir en haut Aller en bas
plopinettes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
plopinettes


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 01/03/1995
Localisation : Rought tell
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/03/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:42

Peut être tous simplement que camie et l'étoile vont rentré sur l'ile des HP ;D et octo les suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:56

plopinettes a écrit:
Peut être tous simplement que camie et l'étoile vont rentré sur l'ile des HP ;D et octo les suivre....

pirat Non c'est impossible comme je l'ai dis tout à l'heure Octo a renoncé à la piraterie et de toute façon, je suis sur qu'il est même moins fort que Chopper ou Ussop. Zorro l'a éclaté à Arlong Parc. Pour ce qui pensent: "peut-être qu'il a progressé depuis leurs dernière rencontre?" Et bien moi je dis que c'est faux car depuis Arlong Parc, il a arreté la piraterie et à ouvert le petit bateau-restaurant de Takoyakis et donc il ne c'est pas batut depuis il est même probable qu'il soit encore moins fort car il s'est "rouillé".
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:09

C'est claire que moi non plus j'aimerai pas voir octo, en plus ça ferait un troisième épéiste dans l'équipage et ça commencerait à faire beaucoup 3 épeiste sur 9 membres ! Je préfèrerai voir un HP voir une femme poisson mais quelqu'un de nouveau, envie de nouveaux horizons, l'attrait de la nouveauté ! Puis camie il va la laisser à l'archipel alors que les chasseurs de sirènes prolifèrent !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:15

KaisokuWo a écrit:
C'est claire que moi non plus j'aimerai pas voir octo, en plus ça ferait un troisième épéiste dans l'équipage et ça commencerait à faire beaucoup 3 épeiste sur 9 membres ! Je préfèrerai voir un HP voir une femme poisson mais quelqu'un de nouveau, envie de nouveaux horizons, l'attrait de la nouveauté ! Puis camie il va la laisser à l'archipel alors que les chasseurs de sirènes prolifèrent !
Je suis entièrement d'accord avec toi, il n'y a aucune chance que Octo intègre l'équipage , il est trop faible et l'équipage serait pas assez variés. Kaizoku, tu pense qu'il y aura un autre homme-poisson a la place?
Revenir en haut Aller en bas
Gentlbeur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Gentlbeur


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 18/07/1985
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 21/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:03

KaisokuWo a écrit:
C'est claire que moi non plus j'aimerai pas voir octo, en plus ça ferait un troisième épéiste dans l'équipage et ça commencerait à faire beaucoup 3 épeiste sur 9 membres ! Je préfèrerai voir un HP voir une femme poisson mais quelqu'un de nouveau, envie de nouveaux horizons, l'attrait de la nouveauté ! Puis camie il va la laisser à l'archipel alors que les chasseurs de sirènes prolifèrent !
Caimie ne vit pas sur l'archipel. Si tu regarde bien lorsque Hachi revoit Shakkie elle lui sa fait un bail qu'on t'as pas vu. Et Rayleigh lui dit "je croyait t'avoir dit de ne plus revenir sur l'archipel c'est trop dangereux"...
Son resto de Takoyaki est sur la mer mais pas sur l'archipel.
Mais je suis d'accord il y a extremement peu de chance qu'il rejoingne l'equipage et j'aimerais pas du tout Very Happy.

Pour ceux qui disent que c'est bizard qu'il soit réaparu pour rien. Moi je pense que son role n'est pas encore fini, si vous vous souvenez bien lorsque luffy et les prisonnier d'IP se dirigent vers MF, Jimbei veut dire quelque chose a Luffy (en bien ou en mal) à propos d'Arlong. MOi je vois bien Hachi rencontré Jimbei et lui expliquer tout ce que Arlong a fait de mal et la raison pour laquelle Luffy l'a eclaté... (Désolé du HS).

Moi je vois un Homme Poisson et une Amazone rejoindre Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:13

oui pourquoi pas une amazone aussi c'est bien pensé mais aussi il faut que le reste de l'équipage se réunnisse au Thousand Sunny ( vu sur un autre topic dans le forum) Mais j'avoue que les dires de JImbei sur arlong me préoccupent aussi. Peut-être est-ce sont frère ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:46

Oui je pense qu'il y aura un homme poisson, c'est vrai que ça manque à l'équipage, mais je préfèrerai une femme poisson parce qu'il y a pas assez de femmes sur l'équipage, un homme poisson ça serait un gros avantage dans les batailles entre navire, puis jusqu'ici luffy à enroler des membres dans chaque île bien peuplé où il est passé donc il enrolera forcément un homme poisson !

De plus on a pas mal de style de combat variés dans l'équipage et le karaté aquatique ce serait original, plutot que margareth qui se bat à l'arc comme ussop ou un épeiste !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:58

KaisokuWo a écrit:
Oui je pense qu'il y aura un homme poisson, c'est vrai que ça manque à l'équipage, mais je préfèrerai une femme poisson parce qu'il y a pas assez de femmes sur l'équipage, un homme poisson ça serait un gros avantage dans les batailles entre navire, puis jusqu'ici luffy à enroler des membres dans chaque île bien peuplé où il est passé donc il enrolera forcément un homme poisson !

De plus on a pas mal de style de combat variés dans l'équipage et le karaté aquatique ce serait original, plutot que margareth qui se bat à l'arc comme ussop ou un épeiste !

Oui comme je l'ai dit tout à l'heure c'est presque sur qu'un homme-poisson intègre l'équipage mais une Amazon... Certes c'est une bonne idée mais c'est vrai que son style ressemble a celui d'Ussop et que ça m'étonnerai que Luffy recrute direct un Amazon et aussitot un Homme-poisson, selon moi, c'est soit l'un soit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:38

Je sais que l'on a tendance à faire beaucoup trop de parallèles entre Luffy et BN, mais et si un des évadés du niveau 6 devenait un nakama à Luffy.
On sait que :
- Il y a plusieurs évadés du niveau 6 en vadrouille
- Tout les prisonniers du niveau 6 ne sont pas des crapuouilles psychopathes sans scrupule car Jimbei et Ace y ont été enfermé.
- Bon Clay était aussi dans la prison, et on n'a pas vu ce qui lui était arrivé.

Donc il pourrait y avoir eu un prisonnier sympa du niveau 6, puissant, qui aurait porté secours à Bon Clay, et puis plus tard, ils rentrent tout les deux dans l'équipage.

Je sais que ce ne sont vraiment que des hypothèses, mais ce serait pas mal je trouve, un évadé du niveau 6, c'est à dire de personne que l'on a l'habitude de considérer comme des méchants, et bien ce serait intéressant selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gentlbeur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Gentlbeur


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 18/07/1985
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 21/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:47

KaisokuWo a écrit:
Oui je pense qu'il y aura un homme poisson, c'est vrai que ça manque à l'équipage, mais je préfèrerai une femme poisson parce qu'il y a pas assez de femmes sur l'équipage, un homme poisson ça serait un gros avantage dans les batailles entre navire, puis jusqu'ici luffy à enroler des membres dans chaque île bien peuplé où il est passé donc il enrolera forcément un homme poisson !

De plus on a pas mal de style de combat variés dans l'équipage et le karaté aquatique ce serait original, plutot que margareth qui se bat à l'arc comme ussop ou un épeiste !
C'est pas tout a fait vrai il n'a recruté personne a Jaya, ni a Skypea, ni a Shabondy, ni a long town.... Very Happy
De toute facon il y a de forte chance qu'il recrute un homme poisson (ou une femme) c'est certain, mais si ce n'est pas Jimbei sa ne sera pas pour tout de suite je ne suis pas sur que Luffy aille sur l'ile des hommes poisson avant un moment. Entre temps il doit allez sur l'ile des amazone, éventuelement s'entrainer récupérer son equipage retourner a Shabondy.... Il y a du chemin encore.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:53

Je sais que je l'ai déja dit mais pourquoi à tout prix une femme ? J'ai pas l'impression qu'il en manque il y en a déja 2 sur 9 je sais que cela ne respecte pas la parité mais en proportions c'est bien + que n'importe quel équipages.

En plus il faut se replacer dans le contexte d'un monde de pirate aussi. En fait j'ai simplement l'impression que ca ferait trop par rapport à l'équipage voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:56

Je trouve que l'équipage est bien comme ça Wink Mais faudrait encore quel qu'un d'autre puisque au début du manga,Luffy voulait 10 camarades,il lui en manque un Smile Jimbey ? Le temps que il retrouve ses camarades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:35

Non je crois que Jimbei est un poil trop fort pour entrer dans l'équipage de LUffy ça le ferait pas trop.
Luffy est le Capitaine et Zorro le second il serait dommage qu'un type vienne s'incruster entre les 2 ou voire même dépasser Luffy mais en effet je le répète encore c'est un homme-poisson sans aucun qui viendra dans l'équipage. Souvenez vous lorsque'ils ont rencontrés Caimie et qu'elle leurs à parler de l'ile des hommes-poissons Luffy voulait à tout prix en recruter un. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:42

J'ai pas dit que il allait rester éternellement,juste le temps de retrouvé ses compagnons Wink Après il partira sur son propre île.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:17

Nico Robin a écrit:
J'ai pas dit que il allait rester éternellement,juste le temps de retrouvé ses compagnons Wink Après il partira sur son propre île.

Oui c'est possible et donc il accompagnerai Luffy sur l'ile des hommes-poissons et après il se sépareraient là bas. Et moi je pense qu'après Luffy recrutera un homme-poisson réputé, de la manière ou il a recruté Zorro, du genre:
Salut toi! rejoins mon équipage!! lol!

Ou alrs il vivront une aventure le convaiquant de rejoindre l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
y-fful
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
y-fful


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:29

Je suis totalement d'accord avec toi Monkey.D.Antonio mais je ne suis pas d'accord avec ta justification. Si Jimbei rentrais dans l'équipage il n'ait pas dis qu'il serai plus fort que Luffy ou Zorro car je te rapelle que ce dernier a surement fait un magnifique level-up e tque Luffy pourrais (et vas surement, s'il veut garder son statut de capitaine et donc " homme le plus fort de l'équipage" ) s'entrainer sur Amazon Lily et donc aussi faire un level-up.

Voila ! Sinon je suis Ok avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:32

y-fful a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi Monkey.D.Antonio mais je ne suis pas d'accord avec ta justification. Si Jimbei rentrais dans l'équipage il n'ait pas dis qu'il serai plus fort que Luffy ou Zorro car je te rapelle que ce dernier a surement fait un magnifique level-up e tque Luffy pourrais (et vas surement, s'il veut garder son statut de capitaine et donc " homme le plus fort de l'équipage" ) s'entrainer sur Amazon Lily et donc aussi faire un level-up.

Voila ! Sinon je suis Ok avec toi !!

Wink Oui peut-être qu'il ne dépasserait pas Luffy mais Zorro deviendrait le n°3 et Sanji le 4 alors ça créerai un petit décalage qui serait dommage mais bon quoi qu'il en soit nous sommes d'accord pour qu'il ne vienne pas dans l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
y-fful
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
y-fful


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:25

oui. Moi je vois plutot un autre homme-poisson ou une femme poisson plus original et extravertie moins sérieux que jimbei qui atteint quand meme des summum dans cette catégorie. Pour les raisons suivantes:
- 1erement il manque un homme poisson dans l'équipage c'est clair pour le diversifier

-2emement il/elle apporterai un style de combat des plus remarquable (original, puissant, utile pour les batailles navales tout en étant tout de meme puissant sur terre) j'ai nommé le Karaté Aquatique !

- 3emement Ca ne peut pas etre Jimbei parce que comme je l'ai dit plus haut il est trop sérieux et ne rentre pas dans le style de l'équipage extraverti et incohérent ( regarder tous les membres de l'équipage on peut bien se demander: Qu'est_ce qui foutent ensemble ? Déja que les gens ont été étonné quand Zorro a rejoins Luffy car il était chasseur de Pirates )

Donc pour toutes ses raisons il serai judicieux ( et je penses que Oda le fera) d'inclure un homme/femme-poisson dans l'équipage surtout que l'on a cotoyer cette race depuis le début de l'aventure ca serait donc logique. De plus il faudra que cette personne soit déja extrement forte car une fois recruter elle arrivera directement dans le nouveau monde et devra donc suivre le rythme des autres qui sont surement en train de faire une énorme level-up comme on en a jamais vu depuis le début de cette aventure.

Ca c'était pour la question: Qui ? Maintenant il faut penser au Comment ?

On voit dans le dernier chap ( et c'était très prévisible) que toutes les colonies que BB garder sous sa coupe justepar la puissance de son Nomo sont en train de tomber rapidement. Donc ma théorie serait que quand les Mugiwaras arriveront sur l'ile des HP il la trouveront en feu et en sang avec une geurre en cours et ils aideront un ou un groupe d'homme poissons en difficulté il vivront uen aventure avec lui et finalement Luffy le recrutera. Peut etre meme qu'il le recrutera dès qu'il le verra car le "filing a la mugiwara" sera passé.

Voila c'était toutes mes suppositions en ce qui concerne le dernier membre de cet incroyable équipage !!! Bon forum;
Ce ne sera d'ailleur peut etre pas le DERNIER mais c'est vrai qu'il est logique de penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:22

Monkey.D.Antonio a écrit:
y-fful a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi Monkey.D.Antonio mais je ne suis pas d'accord avec ta justification. Si Jimbei rentrais dans l'équipage il n'ait pas dis qu'il serai plus fort que Luffy ou Zorro car je te rapelle que ce dernier a surement fait un magnifique level-up e tque Luffy pourrais (et vas surement, s'il veut garder son statut de capitaine et donc " homme le plus fort de l'équipage" ) s'entrainer sur Amazon Lily et donc aussi faire un level-up.

Voila ! Sinon je suis Ok avec toi !!

Wink Oui peut-être qu'il ne dépasserait pas Luffy mais Zorro deviendrait le n°3 et Sanji le 4 alors ça créerai un petit décalage qui serait dommage mais bon quoi qu'il en soit nous sommes d'accord pour qu'il ne vienne pas dans l'équipage


avec les capacité de robin je vois bien Robin battre Sanji... c'est pas rangé dans l'ordre des plus puissant^^ regarde j'ai a peine de mal a croire que Zorro et le VC^^ Les Mugis se parle d'égal a égal.
Pour moi il faut un mec calme, réfléchit, srx , puissance et enfin un mec(enfinHP) qui connait le NM.
Revenir en haut Aller en bas
tatavlolo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:03

Et pourquoi pas un des évadés du 6ème level d'ID ???
Barbe Noir en a bien récupéré, pourquoi ne tomberaient-ils pas sur un ancien detenu plutôt cool ?!
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:46

un detenus du 6 niveau plus tôt cool
Shocked
vas falloir allez le chercher celui la
Revenir en haut Aller en bas
tatavlolo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:17

Bah y avait bien Jinbei et Ace !

Il y a certainement une majorité de criminel sanguinaire mais je pense également à quelques pirates "d'honneur". Par exemple, si Luffy était arrêté actuellement, il s'y retrouverait vraisemblablement. Enfin ce n'est juste qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
y-fful
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
y-fful


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:23

Non faut pas quelqu'un de trop sérieux sinon ca gacherai tout l'ambiance de l'équipage ! Nico Robin elle au début était sérieuse mais c'était parce qu'il restait encore un gros mystère sur elle avec le CP9 et donc ca a donner tout un arc alors que là l'auteur n'aura pas tous ce temps pour faire d'abord un personnage sérieux qui se déride petit à petit... On va voir l'ile des HP puis en route pour le new World ! Donc peut-etre que quand on vas le voir au début il aura l'air sérieux vu qu'il y aura une guerre sanglante sur l'ile des HP ( voir mon post précédent ) mais a partir du moment où il entrera dans l'équipage il devra se fondre dans la masse et etre marrant, extravertie, etc.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser