| Nationalité des Mugiwaras | |
|
+60Gentlbeur tatavlolo Frout8 Mr TrafalgarLawl Monkey.D.Antonio hades3 spidercochon mab acepyro elifarae Squall The 224th XDrake Ronoroa Chapapa! bnm97280 Portgas D. Natsu Nawak Alucard.D.Zangestu Cat1991 JM totof katanas Mugiwara no WaLex Rakense Meteorin GAR terminator96 Mimen Le Roux Mjeremy sara Cyanide god-eneru Coccinelle Gaikozu Kawaii sam the cloud Nakiiiiii dragon-sama Guiiil shen alpha StephaneP Anriaavilgyums FatMat91 Ulqui-Grimmy RvB Pok kaizoku zoro Garz Kobbywan Vurtne le ptit bout nyadann Zabuza amarylys Keiran Nakama way Himuraken JackaaL allommcava Captain Green Xeno 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas D. Natsu Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 17/11/1991 Localisation : FairyTail Emploi : Dragon Slayer Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Mer 10 Fév - 20:58 | |
| Quand aux Amiraux Kizaru, un acteur Jap, Tanaka Kunie - Spoiler:
Ao Kiji, un acteur Jap aussi, Yusaku Matsuda - Spoiler:
Et pour l'autre con d'Aka Baka, je n'en ai aucune idée. | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Mer 10 Fév - 21:30 | |
| Luffy = Haïtien à 100% ^^ Sa tenue.
Zorro = Hindou Ses technique, ses répliques.
Nami = ??? Portugaise ? Navigation.
Pipo = Italien Pinocchio.
Sandy = Francais Cuisine, galanterie.
Chopper = Pôle Nord Papa Noël.
Robin = Espagnole Ses attaques, nom.
Franky = Américain. Ses tenues, coca, nom.
Brook = Anglais Tenue, attitude.
La seule pour laquelle j'hésite, c'est Nami. | |
|
| |
Nawak Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Mer 10 Fév - 22:48 | |
| Pour moi Nami est plus chinoise que portugaise --' | |
|
| |
bnm97280 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 10/07/1990 Emploi : mc do Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Jeu 11 Fév - 0:55 | |
| luffy: jap (takeshi beat) nami: usa (clyde barrow) zoro: jap (musashi miyamoto) ussop: usa (pinocchio) franky: usa(popeye et elvys presley) robin: mexicaine(salma hayek) brook: fra (nicolas lupot) tony tony chopper: ang (dr jekyll et mr hyde) sanji: fra (Cyril Lignac) | |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Jeu 11 Fév - 1:00 | |
| Euh... Bnm
Pinocchio, c'est italien | |
|
| |
bnm97280 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 10/07/1990 Emploi : mc do Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Jeu 11 Fév - 1:12 | |
| oups gomu gomu no edit luffy: jap (takeshi beat) nami: usa (bonni parker) zoro: jap (musashi miyamoto) ussop: ita (pinocchio) franky: usa(popeye et elvys presley) robin: mex(salma hayek) brook: usa (edmond dede) tony tony chopper: ang (dr jekyll et mr hyde) sanji: fra (Cyril Lignac) | |
|
| |
Chapapa! Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 19/08/1994 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Jeu 11 Fév - 13:42 | |
| Oda s'inspire de toutes les cultures du mondes mais aussi de célébrités ( Michael jackson ...) ou bien d'hommes politiques ( Gandhi, Gorbatchev... voir le conseil des cinq étoiles) pour réaliser ses personnages mais aussi les îles comme Water Seven inspiré de Venise ou encore les noms des personnages comme celui de Sengoku désignant une époque japonaise bien précise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Ven 12 Fév - 16:39 | |
| - bnm97280 a écrit:
- oups gomu gomu no edit
luffy: jap (takeshi beat) nami: usa (bonni parker) zoro: jap (musashi miyamoto) ussop: ita (pinocchio) franky: usa(popeye et elvys presley) robin: mex(salma hayek) brook: usa (edmond dede) tony tony chopper: ang (dr jekyll et mr hyde) sanji: fra (Cyril Lignac) Moi franchement je vois pas comment tu peux dire Brook Français avec sa tasse de thé, son chapeau et la façon de s'habiller.... Pour moi il représente nos voisins les anglais... | |
|
| |
allommcava Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Ven 12 Fév - 16:41 | |
| - Citation :
- sanji: fra (Cyril Lignac)
c'est plutot cyril lignac qui s'est inspiré de sanjy non? sanjy connu avec lui | |
|
| |
Ronoroa Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 153 Date de naissance : 15/01/1997 Localisation : Dans le nouveau monde Emploi : Etudiant / Collégien Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Ven 12 Fév - 18:17 | |
| dsl pell n'est pas mort on le vois bien il arrive devant ça tombe et dit "c .. c'est ma tombe?" dsl ça ne va pas avec le sujet je n'est pas pu m'en empecher | |
|
| |
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Mar 27 Avr - 0:57 | |
| Le topic peut être bouclé en ce qui concerne les Mugis, Oda a répondu à cette question dans les SBS
Luffy : Brésilien Zorro : Japonais Nami : Suédoise Pipo : Africain Sandy : Français Chopper : Canadien Robin : Russe Franky : Américain Brook : Autrichien | |
|
| |
XDrake Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Mar 27 Avr - 1:46 | |
| Sans déconner: Nami est suédoise ? c'est vrai qu'elle à un peu le stéréotype des femmes de ce pays mais je l'aurait plus vu portugaise en tout cas elle à l'air attachée aux endroits ensoleillés Usopp africains: merci pour eux le méchant stéréotype des menteurs enfin si c'est Oda qui le dis sinon pour les autres persos: Crocodile: Italien Aka Inu: Brésilien Ivankov: Russe et Inazuma aussi Pour tout les autres je vois pas: Bon Clay je sais pas Magellan, Moria... Barbe Blanche ? Ace ? Marco ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Mar 27 Avr - 2:24 | |
| Pour moi
Tous les habitants d'Alabasta : Egyptiens (Nefertarie, un faucon et un chacal comme gardien) Crocodile : Italien (mafieux) Tous les Shandias : Amazoniens (Shandora me fait trop penser aux antiques cités d'or telles qu'Eldorado) Ener et ses sbires : Grecs (Zeus/Ener, ils vivent au dessus des nuages, et porte des toges comme dans l'antiquité) Iceburg et Galley-La Company/Franky Family = Américains (Industrie navale) Lucci : Italien (le nom) Moria : Transylvanien (Dracula) Ryûma : Japonais (Samouraï) Hogback : Allemand (Nationalité de Frankenstein) Mihawk : Français (il me fait penser à un mousquetaire) Mr 2 : Anglais (le nom) Kidd et son équipage : Anglais (origine du heavy métal) Law et son équipage : Groenlandais (un ours polaire, un mec qui arbore le mot pingouin, un sous-marin, les vêtements) Bonney et son équipage : Américains (Far-West) Capone et son équipage : Italien (... no comment...) Drake et son équipage : Français (pareil que pour Mihawk) Hawkins et son équipage : Italien (origine de la cartomancie) Ivankov : Russe (le nom) Sengoku : Hindou (le nom, Bouddha) Marco : Tropicain (l'allure) Amazones : Amazoniennes (euh... ben, ca ce passe d'explication, je pense ^^) | |
|
| |
Squall The 224th Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2532 Date de naissance : 22/04/1990 Localisation : Au Lotus De l'Extrême Limite Emploi : Futur Trader / Chupa's Property Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Mar 27 Avr - 12:45 | |
| Les Amazones n'étaient pas des habitantes de l'Amazonie, mais des femmes-guerrières de la mythologie grecque. En plus les 3 soeurs à tendance serpent, fait clairement penser aux Gorgones de la mythologie grecque, de plus les Amazones de la Grèce antique vivaient uniquement entre femmes et la présence masculine était proscrite. | |
|
| |
allommcava Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Mar 27 Avr - 15:28 | |
| Water seven c'est venise. Donc la Galley la et les autres sont venitiens (grosse culture navale là bas à l'époque).
faut pas chercher trop loin non plus. certains ont un style neutre donc apathrides. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Mar 27 Avr - 16:15 | |
| - squall224 a écrit:
- Les Amazones n'étaient pas des habitantes de l'Amazonie, mais des femmes-guerrières de la mythologie grecque. En plus les 3 soeurs à tendance serpent, fait clairement penser aux Gorgones de la mythologie grecque, de plus les Amazones de la Grèce antique vivaient uniquement entre femmes et la présence masculine était proscrite.
Les Amazones ont plusieurs origines. La mythologie grecque n'est que l'une d'elles. Il existait également des Amazones en Mésopotamie, en Cappadoce (maintenant la Turquie), en Afrique, et bien sur en Amazonie. J'ai dis Amazonie au pif. Mais c'est vrai que les Sœurs Gorgones ont plus un style grec que les autres Amazones. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Jeu 29 Avr - 0:17 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- Le topic peut être bouclé en ce qui concerne les Mugis, Oda a répondu à cette question dans les SBS
Luffy : Brésilien Zorro : Japonais Nami : Suédoise Pipo : Africain Sandy : Français Chopper : Canadien Robin : Russe Franky : Américain Brook : Autrichien Luffy Brésilien ? oO Moi j'aurais plutot dis Japonais Nami suédoise Pipo africain ça se faut pas pour eux ^^' Nico Robin là c'est LE choc oO Avec ces attaques en espagnol on pensait carrément à coté de la plaque ... Comme quoi OP est universelle ! | |
|
| |
elifarae Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 06/07/1990 Localisation : au pays des manchos aveugle Emploi : fleimard Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Jeu 29 Avr - 10:22 | |
- squall224 a écrit:
- Les Amazones n'étaient pas des habitantes de l'Amazonie, mais des femmes-guerrières de la mythologie grecque. En plus les 3 soeurs à tendance serpent, fait clairement penser aux Gorgones de la mythologie grecque, de plus les Amazones de la Grèce antique vivaient uniquement entre femmes et la présence masculine était proscrite.
Les Amazones ont plusieurs origines. La mythologie grecque n'est que l'une d'elles. Il existait également des Amazones en Mésopotamie, en Cappadoce (maintenant la Turquie), en Afrique, et bien sur en Amazonie.
J'ai dis Amazonie au pif. Mais c'est vrai que les Sœurs Gorgones ont plus un style grec que les autres Amazones. Finalement on dira Iran (c'est l'origine réelle de la légende des amazone) mais sérieusement je pense pas que Oda soit aller si loin donc elles sont grecques pour moi pour brook je le vois trop anglais pour qu'il soit autrichien je sais que ce n'est pas ce qu'a dit Maitre Oda mais bon je camperai sur mais position et Pipo pareil pour moi son coté menteur et long nez fait trop penser à pinocchio pour qu'il soit Africain. Pour le reste ça me va | |
|
| |
acepyro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2320 Date de naissance : 26/11/1993 Localisation : Shinsekaï (Bretagne) Emploi : créateur de nuage Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Jeu 29 Avr - 17:00 | |
- Le topic peut être bouclé en ce qui concerne les Mugis, Oda a répondu à cette question dans les SBS
Luffy : Brésilien Zorro : Japonais Nami : Suédoise Pipo : Africain Sandy : Français Chopper : Canadien Robin : Russe Franky : Américain Brook : Autrichien Pour Luffy ça peut le faire, Zoro aussi, Sandy : évidemment la cuisine, romantique, quoique il aurait pût être italien aussi ; Brook ça le fait avec la musique, pareil pour chopper (renne)!!! Par contre pour Robin, je la verrais bien Allemande ; Nami grecque!!! Et Pipo : Jamaïcain Bah ouai il a moitié des dreads-locks non? | |
|
| |
mab Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 415 Date de naissance : 09/12/1983 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Jeu 29 Avr - 17:05 | |
| Franky americain ok, mais quand même ses attaques sont en français/anglais Coup de fire Coup de Vent Coup de Poo | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 06/07/1990 Localisation : au pays des manchos aveugle Emploi : fleimard Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Jeu 29 Avr - 17:13 | |
| - mab a écrit:
- Franky americain ok, mais quand même ses attaques sont en français/anglais
Coup de fire Coup de Vent Coup de Poo peut-être originaire de Louisiane | |
|
| |
spidercochon Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 23/12/1987 Localisation : au fond a droite Emploi : canard de bain Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Jeu 29 Avr - 17:26 | |
| Si je me trompe pas l'attaque de francky coup de boo tiendrait plus du japonais parce que "boo" est l'onomatopée d'un pet en japonais. Dsl pour la participation a tendance scatophile ^^ | |
|
| |
hades3 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 14/06/1994 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Jeu 29 Avr - 20:44 | |
| nami je la vois plus tôt anglaise pick poket comme elle est et bonne navigatrice
chopper Laponie son pays d'origine n'est pas forcement très chaud puis c'est le pays de rennes la Laponie | |
|
| |
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Ven 30 Avr - 9:13 | |
| - hades3 a écrit:
- nami je la vois plus tôt anglaise pick poket comme elle est et bonne navigatrice
chopper Laponie son pays d'origine n'est pas forcement très chaud puis c'est le pays de rennes la Laponie désoler de contredire mais des anglaise blonde ça court pas les rue (dommage) et si elle sont blonde c'est souvent quelles ont du sang scandinave CQFD - Citation :
- nami je la vois plus rousse que blond
ah c'est bizarre effectivement quand je la vois dans le manga je la vois plus blonde mais dans l'anime elle est bien rousse autant pour moi ça fais quelque temps que je n'ai plus le temps de suivre l'anime (faudra que je recommence ). du coup ça change un peu mon point de vu (pas complètement mais j'ai des doutes) edit 'tit bout : attention double posts!!! | |
|
| |
Squall The 224th Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2532 Date de naissance : 22/04/1990 Localisation : Au Lotus De l'Extrême Limite Emploi : Futur Trader / Chupa's Property Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras Sam 1 Mai - 1:30 | |
| Comme l'a dit Ulqui Grimmy les spéculations concernant les Mugiwaras ne sont plus de mise dans la mesure où Oda Himself les a données dans les SBS ! Par ailleurs, essayez aussi d'étoffer vos posts, les derniers en question ne ressemblent à rien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nationalité des Mugiwaras | |
| |
|
| |
| Nationalité des Mugiwaras | |
|