One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nationalité des Mugiwaras

Aller en bas 
+60
Gentlbeur
tatavlolo
Frout8
Mr
TrafalgarLawl
Monkey.D.Antonio
hades3
spidercochon
mab
acepyro
elifarae
Squall The 224th
XDrake
Ronoroa
Chapapa!
bnm97280
Portgas D. Natsu
Nawak
Alucard.D.Zangestu
Cat1991
JM
totof
katanas
Mugiwara no WaLex
Rakense
Meteorin
GAR
terminator96
Mimen Le Roux
Mjeremy
sara
Cyanide
god-eneru
Coccinelle
Gaikozu Kawaii
sam the cloud
Nakiiiiii
dragon-sama
Guiiil
shen alpha
StephaneP
Anriaavilgyums
FatMat91
Ulqui-Grimmy
RvB
Pok
kaizoku zoro
Garz
Kobbywan
Vurtne
le ptit bout
nyadann
Zabuza
amarylys
Keiran
Nakama way
Himuraken
JackaaL
allommcava
Captain Green Xeno
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:44

Oui c'est aussi ce que je pense, elle est rousse, excellente navigatrice et au mauvais caractère. Elle est surement Hollandaise.
Pour Chopper, je dirais plutot qu'il est du groenland ou d'alaska.
Pour Sanji il est français car nous sommes les meilleurs cuisiniers du monde en france et que ses attaques sont en français ( haché, concassé...).
Zorro est japonais car il maitrise les sabres.
Franky a un nom américain et il utilise du coca il ne peut être qu'américain.
Robin j'en sais rien.
Brook est anglais car il boit du thé, a une canne-épée et il est gentleman.
Ussop je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:39

Antonio, les Modos nous ont dis d'arrêter de spéculer sur les Mugis puisque la réponse à été donné

Citation :
Luffy : Brésilien
Zorro : Japonais
Nami : Suédoise
Pipo : Africain
Sandy : Français
Chopper : Canadien
Robin : Russe
Franky : Américain
Brook : Autrichien

Il y a encore plein d'autres persos dans One Piece, on a qu'a poursuivre sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
TrafalgarLawl
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
TrafalgarLawl


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 13/10/1991
Date d'inscription : 19/01/2010

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:55

Ouais enfin moi je vois pas pourquoi Robin = Russe et Brook = Autrichien ?? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:11

TrafalgarLawl a écrit:
Ouais enfin moi je vois pas pourquoi Robin = Russe et Brook = Autrichien ?? rendeer
Moi non plus, mais voila, c'est Oda l'auteur, c'est lui qui décide qui est quoi.
Si il avait fait de Luffy un anglais, et de Zorro un francais, ca aurait comme ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:55

Bon apparemment beaucoup de gens pense plutôt que Brook est d'inspiration anglaise plutôt que d'inspiration autrichienne.
Pourtant le choix d'Oda est bien meilleur, explication :
Il est vrai que Brook avec son look datant des débuts de l'époque contemporaine (XIXéme siécle), sa tasse de thé et son côté gentleman (même si c'et pas vraiment frappant chez Brook Razz) fait penser aux stéréotypes de l'anglais. Pourtant à cette période tout les riches européens étaient à peu près pareils, c'est juste que c'est un peu plus ancrés chez les british ^^
Mais surtout vous oubliez que Brook est musicien et beaucoup de compositeurs de musiques classiques sont autrichiens dont le plus célèbre est bien évidemment Wolfgang Amadeus Mozart ^^
C'est pas plus bête que cela pour le choix de la nationalité de Brook si il vivait dans notre monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mr


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 17/03/1994
Date d'inscription : 12/10/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:13

Citation :
Luffy : Brésilien
Zorro : Japonais
Nami : Suédoise
Pipo : Africain
Sandy : Français
Chopper : Canadien
Robin : Russe
Franky : Américain
Brook : Autrichien

c'est vraiment oda qui a di sa? affraid
je vois pas en quoi luffy est bresilien ou robin russe scratch
pour moi luffy il peut etre des usa pour le lien avec le chewing gum ou jap. Robin c'est une espagnole d'abord pour son physique (teint mat cheveu bien noir et les s****) et puis le nom de ses ataques sont en espagnol
ussop on pourait preciser parseque l'afrique c plutot vaste, je dirais jamaicain afro

sinon jimbei lui il vien de l'atlantide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Frout8


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:56

Robin la Russe? Pourquoi pas!

Elle est en recherche de l'histoire passée et sa mère ainsi que son village furent tués pour avoir fait le même travail. Elle est face à un gouvernement qui cherche à taire et à réviser l'histoire, quitte à tuer pour ce faire. Cela ne ressemble-t-il pas à une part de l'histoire russe? Genre période stalinienne? Il y eut une époque où le commissaire du peuple aux Affaires intérieures (NKVD, ancêtre du plus connu KGB) Nikolaï Iejov fut assassiné par son successeur Lavrenti Beria qui fit disparaitre Iéjov des photos où il apparaissait avec Staline. Ceux qui tentaient d'écrire une histoire différente que celle acceptée par Staline subissaient le même sort. En bref, Robin devient une ennemie publique aux yeux du GM, une dangereuse antisociale qui ne cherche qu'à déstabiliser le régime. L'arc Enies Lobby correspond, à mes yeux, à la tentative d'emmener Robin dans l'équivalent d'une cellule capitonnée où l'on tirait une balle dans la nuque des opposants à Staline durant la période des Grandes Purges. Elle s'en sortie par l'intervention de ses nakamas, ce qui n'arrivait jamais en URSS, le nakama risquant lui-même une balle dans la nuque. C'est effectivement ce qui arrive aux Mugiwaras qui sont des ennemis déclarés du GM depuis qu'Usopp/Sogeking a brûlé le drapeau du GM ou de la Marine, je ne me souviens plus.

Robin la Russe ne correspond donc pas tant à son apparence et à la nomenclature de ses attaques que par son action qui la place dans la situation d'adversaire déclarée du GM, l'équivalent One Piecien d'un temps où la contestation de l'histoire russe signifiait une condamnation à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mr
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mr


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 17/03/1994
Date d'inscription : 12/10/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:18

joli paragraphe Cool mais tu crois qu'il y a qu'en russie ou il c'est passé des choses comme sa?
pour l'allemagne tu reprend ton paragraphe,tu change les noms et t'obtient la méme histoire study
robin aurait donc autant de chance d'etre allemande que russe.
non doit y avoir une autre explication pour la russie scratch ou alors l'info est fausse --'
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:05

Mr a écrit:
Robin c'est une espagnole d'abord pour son physique (teint mat cheveu bien noir et les s****) et puis le nom de ses ataques sont en espagnol
ussop on pourait preciser parseque l'afrique c plutot vaste, je dirais jamaicain afro
Euh à moins que j'ai pas compris le sens de la dernière phrase mais la Jamaïque ne se trouve pas en Afrique Razz

Et puis Robin n'a pas le teint si mat que ça O.o Et même si elle avait le teint mat, dans certaines régions de Russie les gens ont aussi le teint mat comme dans les zones proche de la Mongolie ou dans les régions du Caucase.
Et l'information est bonne comme quoi Robin est d'inspiration russe car c'est Oda qui le dit lui même dans "les questions que tout le monde se pose" ^^. Après si il faut une explication bah Oda fantasme sur les filles de l'Est (enfin Ouest pour lui Laughing) et il a fait une belle femme en pensant à la Russie. Ou alors il savait pas quoi répondre au lecteur et il a dit qu'elle était russe cherry Je crois qu'il faut pas toujours chercher compliqué avec Oda ^^
Revenir en haut Aller en bas
tatavlolo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:30

A Mr

Citation :

c'est vraiment oda qui a di sa?
je vois pas en quoi luffy est bresilien ou robin russe
pour moi luffy il peut etre des usa pour le lien avec le chewing gum ou jap. Robin c'est une espagnole d'abord pour son physique (teint mat cheveu bien noir et les s****) et puis le nom de ses ataques sont en espagnol
ussop on pourait preciser parseque l'afrique c plutot vaste, je dirais jamaicain

sinon jimbei lui il vien de l'atlantide

Nous sommes d'accord, l'Afrique est vaste et une précision semble nécessaire pour Ussop.
Mais l'Afrique n'est pas assez vaste pour ta proposition, une petite révision de géographie s'impose... :-)
Après on pourra dire que le peuple des Caraïbes et d'Afrique (plus exactement une partie de l'Afrique) ont une histoire commune.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:31

Et Nami a plutôt l'air d'être Hollandaise. Elle aime l'argent, sait naviguer car la Hollande et un grand pays pour les marins et surtout: elle est rousse!! Je ne vois pas en quoi elle serait suédoise...
Revenir en haut Aller en bas
Gentlbeur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Gentlbeur


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 18/07/1985
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 21/04/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:45

C'est vrai que comme sa a été dit par beaucoup je ne sais pas pouruqoi mais je voyais bien Nami portuguaise c'est raté.
Pour répondre a Monkey.D.Antonio c'est Oda qui a donné les nationalité des mugiwara c'est lui qui a dit que Nami est suédoise.
Pour Usopp c'est clair et net qu'il est Africain je crois que tout le monde la eu dans le mile celui la même si l'Afrique est un continent donc une précision ne serait pas de refus.
Robin je trouve sa lui va bien aussi.
Sanji Français a 100% rien a dire.
Luffy je l'aurait bien vu Marocain (nan je rigol), brésilien sa lui va pa trop même si il y a beaucoup de chapeau de paille la bas Very Happy mais aucune nationalité ne lui convien en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:16

Monkey.D.Antonio a écrit:
Et Nami a plutôt l'air d'être Hollandaise. Elle aime l'argent, sait naviguer car la Hollande et un grand pays pour les marins et surtout: elle est rousse!! Je ne vois pas en quoi elle serait suédoise...
Franchement Hollandaise ou Suédoise il y a pas de grande différence, les pays sont très proche l'un de l'autre et leurs cultures sont assez similaires aux frontières ^^ Et pourquoi les Hollandaises aimeraient plus l'argent que les Suédoises ?!? Razz

Mais si il faut une raison je donnerai celle-là : Oda est un fan des vikings, c'est même en parti cela qui l'a poussé à faire un manga sur les pirates. Ce peuple était composé de grands navigateurs sur leurs célèbres drakkars (il y a même des doutes comme quoi ce serait eux qui auraient découvert l'Amérique en premier) et ce peuple vivait en Scandinavie, dont la Suède faisait partie ^^
A mon avis, les vikings navigateurs sont le lien qu'il faut faire entre Nami et la Suède Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky_Cyborg
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Franky_Cyborg


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval
Date d'inscription : 24/05/2010

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:51

On pourrait peut être arrêter sur les mugi puisque Oda à donner sa réponse.

On part sur les premiers méchants? Buggy, Crow, Creek, Crocodile,...

Buggy, je penserais plutôt à la communauté gitane, puisque il y a souvent le stéréotype "gitan = cirque" et "gitan = grippe sou"

Crow, anglais ou français...

Creek, je sais pas

Crocodile... Je pense Cubain, par le cigare et le coté un peu bling bling...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:47

Crocodile j'le vois bien Italien du style Al Capone, Mafia, avec son petit crochet en or et tout ça Razz Kuma j'le voit bien de Robot Land o_O'' Shanks je le vois bien voir très bien Japonais, les Homme-Poissons je les vois bien venir de la Mer !! Twisted Evil
Kuro et Kreeg franchement j'en sais rien, Roger est espagnol à mon avis et puis voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cyanide


Masculin Nombre de messages : 538
Date de naissance : 17/05/1992
Localisation : Douai
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/10/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:29

vous avez de drole de clichés Oo

Luffy : bresilien ou ce que vous voulez
Zoro : Japonnais ya psa de doute à avoir il est le cliché parfait de la culture japonnaise
Nami : hollandaise sa se tient mais je voit pas du tout de rapport avec la suede XD
Usopp: Italien reference a pinocchio et ses mensonges POINT en quoi est-il lié à la culture africaine ? Oo
Sanji : Français typique du "french lover" et la tradition culinaire
Chopper : aucune idée tfacon il est pas humain....
Robin : Espagnol ou amerique latine
Franky : pas de doute non plus les USA
Brook : l'angleterre pour son traditionel thé et ses manieres de "gentleman" le look chapeau haut de forme et canne au bras
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:48

Tu peux être d'accord ou pas, il n'empêche que c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Cyanide


Masculin Nombre de messages : 538
Date de naissance : 17/05/1992
Localisation : Douai
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/10/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:00

tu m'as mal compris je remet pas en doute les clichés mais la facon dont vous les attribué : genre attribué la nationalité suedoise à nami => Oo je voit aucun lien xD
Revenir en haut Aller en bas
cuttyflam
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
cuttyflam


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 10/11/1993
Localisation : Dans la jungle.
Emploi : Singe a mi-temps.
Date d'inscription : 10/06/2010

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:09

Oui ! Je dirais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Franky_Cyborg
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Franky_Cyborg


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval
Date d'inscription : 24/05/2010

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:49

Ben écrivez à Oda pour lui dire que vous êtes pas d'accord avec lui. Vous devriez peut être aussi lui dire quoi faire pour la suite de OP, puisque vous êtes assez supérieur à lui pour le contredire sur son oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:13

Cyanide a écrit:
tu m'as mal compris je remet pas en doute les clichés mais la facon dont vous les attribué : genre attribué la nationalité suedoise à nami => Oo je voit aucun lien xD
Dont NOUS on les attribue ?

Mais juste Laughing Laughing, quoi Laughing Laughing Laughing


C'est Oda lui-même qui a dit que
- Luffy : Brésilien
- Zorro : Japonais
- Nami : Suédoise
- Pipo : Africain
- Sandy : Français
- Chopper : Canadien
- Robin : Russe
- Franky : Américain
- Brook : Autrichien


Et comme pour le tattoo d'Ace, la source sont les SBS Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:44

Dis moi Ulqui toi qui a tellement confiance à ce que dis Oda, dis nous pourquoi Ussop serait africain , Nami suedoise et Brook autrichien?
Je sais bien qu'il doit y avoir des raisons et il faudrait les touver sinon ce topic n'a plus raison d'être puisque Oda a donné les reponses.

Il faut bien lancer la discute. ( pas la dispute lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:48

Pour continué je dis :


Smoker : Allemand
Dragon : Brésilien
Ivankov : Russe
Sabo : Anglais
Lucci : Italien
Crocodile : Italien
Mr: 1 : Japonais
Gol D Roger : Espagnole
Foxy : Américain
Barbe Blanche: Irlandais
Mihawk : Espagnole
Mr: 2 : Français
Kizaru : Italien
Mr: 3 : Anglais
Shiki : Japonais
Yasopp : Algérien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:00

Smoker : Russe (le visage)
Dragon : Brésilien
Ivankov : Russe (le nom)
Sabo : Anglais (le chapeau)
Lucci : Italien
Crocodile : Mafia Italienne
Mr: 1 : Japonais
Gol D Roger : Espagnole
Foxy : Américain
Barbe Blanche: Irlandais
Mihawk : Espagnol
Mr: 2 : Français
Kizaru : Italien
Mr: 3 : Anglais (le thé)
Yasopp : Algérien
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:06

Monkey.D.Antonio a écrit:
Dis moi Ulqui toi qui a tellement confiance à ce que dis Oda, dis nous pourquoi Ussop serait africain , Nami suedoise et Brook autrichien?
Je sais bien qu'il doit y avoir des raisons et il faudrait les touver sinon ce topic n'a plus raison d'être puisque Oda a donné les reponses.
Perso, j'en sais rien. Moi non plus, je ne vois pas de lien entre certaines nationalités et les Mugis.
Mais Oda est l'auteur, il n'a pas du dire ça sans raison, donc si t'as une réclamation à faire, adresse-toi à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des Mugiwaras   Nationalité des Mugiwaras - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationalité des Mugiwaras
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles des Mugiwaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser