| Qui sont donc ces personnages ? | |
|
+48Rakense sam the cloud ShadowKing acepyro big luffy Portgas_D_Ace Ace45 frite_mayo KaisokuWo Kanna D. Portgas dragonDball youss Kotar_Senro Siska Cyanide homicid971 Mimen Le Roux badaboumranche Ninten87 Pok Anriaavilgyums Bon-san Belin Sandy-san JackaaL Monkey D. Pelv allommcava Shinren-sama Acy d-black Akainu yore974 doc chopper-kun Polytrax roronoa-sanji amarylys Monkey D Zouk Coccinelle Mugiwara_D_Luffy Ulqui-Grimmy Wills kaizoku zoro SamSoon Nakama way StephaneP Gaikozu Kawaii Himuraken Franky-Freeesh 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam the cloud Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Qui sont donc ces personnages ? Lun 5 Avr - 5:27 | |
| Le mec avec les étoiles ça serait pas yasopp ??? parce que dans le dernier chap, il a des étoiles sur son manteau ! ça m'étonnerait vraiment pas ^^ | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Qui sont donc ces personnages ? Lun 5 Avr - 11:39 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- Oda dis dans les SBS qu'Hancock était le seule perso à être apparu pour l'instant.
Si on suppose que que ce qu'a dit Oda est rigoureusement exact, alors ça ne peut pas être Yassop qui apparait au premier tome, donc bien avant Hancok. Après peut être que sa pourrait être interprété différemment, mais je ne pense pas. | |
|
| |
bobop Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 14/11/1991 Localisation : Réunion Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Qui sont donc ces personnages ? Lun 5 Avr - 12:40 | |
| J'avais pensé la même chose pour Yassop! Mais en comparant les 2 images ils sont différents: -Yassop a des dreadlocks, l'autre non -et puis les étoiles sur les capes sont différentes. Bref, et si parmi eux se cacher un futur mugi Je pencherais pour la grosse viking parce que toutes les filles de l'équipage sont bien formées , ça changerais un peu. Et puis une combattante à la hache , ça serait géniale. | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Qui sont donc ces personnages ? Lun 5 Avr - 13:37 | |
| Celui à la cape aux étoile je pense que c'est le roi corrompu pizzaro, il ont tous les deux un canon à la place d'une main !
En plus il vient d'apparaitre donc ça pourrait être lui ! | |
|
| |
mab Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 415 Date de naissance : 09/12/1983 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Qui sont donc ces personnages ? Jeu 8 Avr - 15:39 | |
| Il y'en a qui ressemble fortement au mex q'ussop a rencontré sur l'île où il se trouve (même casque) même jambe et porte tous 2 une ceinture mais l'armure il peux aussi bien la porter une autre fois (toute façon boa aussi n'a pas les cheuveux mauve) Ca se peux q'ussop le raméne avec lui quand les mugi seront réunis ^^
Sinon le mec a la hache je pense que c'est actuellement Sentomaru (La niéce de Kizaru) Juste Oda a un peu modifier son style ! | |
|
| |
Ace45 Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3095 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : devant mon ordi :O Emploi : Enfin au lycée =) ! Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Qui sont donc ces personnages ? Jeu 8 Avr - 15:47 | |
| - mab a écrit:
- Sinon le mec a la hache je pense que c'est actuellement Sentomaru (La niéce de Kizaru) Juste Oda a un peu modifier son style !
Tu plaisantes ? Il n'y a aucune ressemblance entre lui et Sentomaru ! Et au faite Sentomaru est un homme ! Je ne vois pas quelle ressemblance tu vois ? L'inconnu porte une tenu de "vikings", la hache n'est pas du tout la même et le top du top, la coiffure n'est absolument pas du tout pareille, en plus de ça il porte un casque alors que Sentomaru n'en porte pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sont donc ces personnages ? Jeu 8 Avr - 15:50 | |
| Peu etre qu'on se prend la tete pour rien, peu etre que excepté Hancock et le mec qui ressemble a Yasopp, ce sont des brouillons d'Oda et que par la suite, il a modifié les persos qu'il voulait.
Dernière édition par Nabster le Ven 9 Avr - 0:29, édité 1 fois |
|
| |
Ronoroa Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 153 Date de naissance : 15/01/1997 Localisation : Dans le nouveau monde Emploi : Etudiant / Collégien Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Qui sont donc ces personnages ? Jeu 8 Avr - 23:28 | |
| Mon frere suppose que le mec avec la cape avec des etoiles c'est mr 5 car il est boucler et qu'il porte un fusil | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Qui sont donc ces personnages ? Ven 9 Avr - 2:18 | |
| Mr 5 ??? Je trouve qua sa n'a rien à voir, je ne vois mm ps le rapport entre le fusil et l'utilisateur du fruit de l'explosion ^^ En plus, si on considère que le premier des quatres personnages à apparaitre, selon Oda lui-même est Boa Hancock, alors sa ne peut définitivement pas être lui. | |
|
| |
Ronoroa Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 153 Date de naissance : 15/01/1997 Localisation : Dans le nouveau monde Emploi : Etudiant / Collégien Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Qui sont donc ces personnages ? Lun 26 Avr - 21:45 | |
| Tu a raison mon frère manque de jugeote ^_^ .
Je suppose que le mec avec la hache dans le dos se serai pas barbe brune ,je m'explique déjà. il est gros ! Ensuite il a une hache et il a des petits bras et des petites jambes | |
|
| |
hades3 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 14/06/1994 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Qui sont donc ces personnages ? Lun 26 Avr - 22:28 | |
| il me semble que le perso viking est plus une femme qu'un homme aprés je peut trés bien me tromper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sont donc ces personnages ? | |
| |
|
| |
| Qui sont donc ces personnages ? | |
|