One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qui sont donc ces personnages ?

+48
Rakense
sam the cloud
ShadowKing
acepyro
big luffy
Portgas_D_Ace
Ace45
frite_mayo
KaisokuWo
Kanna D. Portgas
dragonDball
youss
Kotar_Senro
Siska
Cyanide
homicid971
Mimen Le Roux
badaboumranche
Ninten87
Pok
Anriaavilgyums
Bon-san
Belin
Sandy-san
JackaaL
Monkey D. Pelv
allommcava
Shinren-sama
Acy
d-black
Akainu
yore974
doc chopper-kun
Polytrax
roronoa-sanji
amarylys
Monkey D Zouk
Coccinelle
Mugiwara_D_Luffy
Ulqui-Grimmy
Wills
kaizoku zoro
SamSoon
Nakama way
StephaneP
Gaikozu Kawaii
Himuraken
Franky-Freeesh
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Franky-Freeesh
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Franky-Freeesh

Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 28/01/1993
Emploi : etudiant

Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:16

c'est vrai mdr x) un power-up relooking compris !

en fait apperement ce seront tous des ennemies comme boa l'était a la base

perso jpense vraiment que c'est un rebelle , il a le look et le symbole !
Revenir en haut Aller en bas
yore974
yore974

Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 25/06/1920
Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:23

Le mec en amure me fait pensais a Mr 3 pas vous? la coiffure n'est pas exactement la même mais elle y ressemble.
Akainu
Akainu

Masculin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 18/06/1988
Emploi : Etudiant - Serveur en restauration

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:38

Il est possible que tout comme Hancock, ces 3 autres personnages aident l'équipage de luffy à le rejoindre... C'est peut être un message qu'Oda a voulu nous lancer... Maintenant ce n'est qu'une supposition tongue
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black

Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:17

doc chopper-kun a écrit:
J'ai une idée qui me plai vachement pour le mec avec la cape ca me fais un peux penser a un Ussop après son power up

-> Wep moi aussi ! je m'explique :

Voila, regardez bien : ils ont le meme style : le gas a un sac et il le porte comme Ussop le porte , de meme pour la hache .. il le tient de la meme facon qu'Ussop tien son Kugawata ..
Wep je sais vous allez me dire Ussop n'est pas gros ... Et bein .. en tenant compte les mini aventures (qui sont tenu comme étant officiel et rataché au manga), au dernière nouvelle, Ussop est devenu gros !! Ensuite vous allez me dire aussi l'autre est un gérrier Viking ! Wep je sais mais refléchissez .. nous savons qu'Ussop reve de devenir un Gerrier et le look de viking .. ben si vous avez regarder le trailer du film 10, ben on le voit avec le meme look vinking !! voilà, c'est une théorie fou mais on sait jamais hein ..

"Quand tu aura éliminé l'impossible, ce qui reste si improbable soit il est necessairement la verité"Sherlock Holmes
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP

Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:08

je crois qu'il parlait du mec au bazooka ^^ je vois mal usopp avec une hache (sauf si elle est en latex Very Happy)
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
d-black
d-black

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:10

ahh wep .. lol, moi je parle du gros viking .. mais bon .. ce ne sont que des théories ..
Nakama way
Nakama way

Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:04

Le gros viking a pas du tout les mêmes cheveux que Usop, et de toute façon ce sont des nouveaux personnages, pas d'anciens persos relookés.
Acy
Acy

Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 17/04/1991

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:35

Nakama way a écrit:
Le gros viking a pas du tout les mêmes cheveux que Usop, et de toute façon ce sont des nouveaux personnages, pas d'anciens persos relookés.

+1, Usopp gros, avec des cheveux différents, sans arme de distance et avec une hache ? C'est quoi ce que tu fumes ? xD

Pour le mec a la cape : Ca m'étonnerait qu'Usopp se transforme d'un coup en un mec qui a l'air vachement plus stylé et avec un canon et une grande cape.
Il y aura peut-être de petites transformations des personnages avec leur comeback mais une transformation aussi importante je pense pas.
Shinren-sama
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Shinren-sama

Date de naissance : 09/12/1988
Emploi : Retraité déchu

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:56

Nan mais le truc c'est que Oda voulait les utiliser, il devait même pas savoir qui ils étaient, alors après il peut en faire ce qu'il veut.

Je sais pas si en 1999 il s'est dit, ouais cette meuf je vais en faire l'impératrice d'une île de nanas qui tombera amoureuse de Luffy, surtout qu'au départ il projetait de faire l'histoire sur 5 ans, 12 ans plus tard on y est encore.... xD
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava

Masculin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:48

bah pour l'instant on peut pas deviner surtt qu'ils risquent de changer. Déja pour Boa le serpent et les cheveux c pas exactement les memes.
on peut juste supposer qu'ils seront des persos importants vu que Oda y pense depuis 10 ans.
Monkey D. Pelv
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Monkey D. Pelv

Masculin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 05/02/1982

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:57

Moi j pencherai + pour des personnages qu'il voulait mettre au début dans son histoire et qu'il a retravaillé par la suite (Comme zoro qu'il avait imaginé au départ comme un simple lieutenant de Baggy) :

- Le mec à l'armure me fait penser à Mr. 3 avec son armure de cire (Il a une coupe de cheveux du même style en +).

- Le gros de dos est selon moi broggy.

- Hancock, il l'a pas retouchée

- Le dernier ressemble à Mr. 5 (il a un bazooka la, Oda l'aurait retravaillé en lui mettant à la place le fruit Boom Boom)

Voila pour ma part !
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:19

Je suis plutôt d'accord avec les commentaires disant qu'on a déjà vu plusieurs personnage!
Oda a créé ces personnage à la fin de la saga East Blue en indiquant qu'il seront plus tard des méchants.

La femme avec le serpent, tout le monde est d'accors, il s'agit de Hancock.
Le gros viking, pour moi, c'est Brogy. Tout comme hancock, Brogy a d'abord été un adversaire des Mugis avant d'être un allié.
Le mec au long manteau & bazzoka pourrait être Mr 5 retravaillé. Mais si on part du principe que ces personnages, à l'image de hancock et Brogy, ont été des adversaires avant d'être des alliés, on peut penser que ce personnage est la première esquisse de wiper (le guerrier shandia).
Le dernier personnage avec les gants de boxe me laisse perplexe, il est laid au possible et ne peut donc pas être un personnage important ( ok, pure supposition et affaire de gout perso!)... Cela pourrait être kuromarimo ou un autre perso louffoque que l'on aurait pas encore vu.
Franky-Freeesh
Franky-Freeesh

Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 28/01/1993
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:44

Bon je vous rappelle la source de ce post :

"dans les SBS du volume 54, Oda a rappelé qu'il y a encore 3 des 4 personnages qu'il aimerait utiliser plus tard dans l'histoire, ces 4 personnages

apparaissent de dos sur une couverture d'un Shōnen Jump de 1999, le premier de ces 4 personnages utilisés est la capitaine corsaire Boa Hancock."

C'est 3 perso's qu'on a pas encore vu, donc ca sert a rien de se remémorer tout les perso's ressemblant a ceux-ci a par pour faire des liens .

le volume 54 étant l'avant dernier au Japon , il est peu probable qu'on les ai vu entre le 54 et le dernier scan (y'a aucun perso qui leurs ressemble en tout cas).

Dernière édition par Franky-Freeesh le Jeu 22 Oct - 18:28, édité 1 fois
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:45

Et puis même si la Hancock de 1999 est légérement différente de celle de maintenant, on la reconnaît très facilement.

Je pense donc qu'il en sera de même pour les 3 autres.
d-black
d-black

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:27

lo wep, t'a raison !

PS , le coup du cheveux d'Ussop comparer a celui du gros viking, j'lavais pas vu, hihi ..
Acy
Acy

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:43

Si ce personnage est bien Yasopp (père d'Usopp) (j'ai un doute quand même vu les autres photos que j'ai trouvé de lui qui sont pas tout a fait pareil) :

Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Yasopp

Alors c'est possible que ce soit notre homme à cape et au canon.
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:50

Je confirme, c'est bien Yasopp. D'ailleurs, il a son nom sur son bras.

Par contre, je ne pense vraiment que ce soit luji le mec au canon.

Il ne lui ressemble vraiment pas du tout. En plus, Yasopp utilise un flingue. Et enfin, il avait déjà été créé bien avant qu'Oda ne dessine ses 4 persos mystère.
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:07

Il est normal que Yasopp ait changé puisque 10 ans ont pasé depuis qu'il était à Fushia d'ailleurs Benn Beckman lui aussi a changer
Spoiler:
Ps:1400 messages cheers
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:10

Ouais

Sauf que l'image de Yasopp postée par Acy date de la rencontre antre Shanks et BB dans le tome 45.
Acy
Acy

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:15

Tant pis j'aurais essayé ^^

Comme la coupe de cheveux du personnage mystère est un peu ambiguë j'avais imaginé un petit power-up de Yasopp depuis : pistolet => canon.
Mais bon c'est vrai qu'en comparant les 2 images, c'est pas trop probable.
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:22

Ulqui-Grimmy a écrit:
Ouais

Sauf que l'image de Yasopp postée par Acy date de la rencontre antre Shanks et BB dans le tome 45.
Le truc que j'ai dit c'est que 10 ans ce sont écoulé depuis qu'on l'a vue la dernière fois dans le village de luffy jusqu'à maintenant donc il normal que les gents change en 10 ans.
si on compare
Spoiler:
Sandy-san
Sandy-san

Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 06/08/1991
Emploi : Cuisinier

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:47

Je trouve quelque chose de bizarre :

Les étoiles ressortent quand même plusieurs fois :

Spoiler:

Un signe des révolutionaires, un effet de mode ou simplement la marque de yassop et le perso de dos serait lui ?
Belin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Belin

Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:04

Je pense que ce perso est ce que Oda avait à l' origine prévu pour Franky. C' est tout à fait possible parce qu' il s' est écoulé à peu près dix ans entre la publication de ces images de dos et l' apparition officielle de Franky dans le Jump. Oda a donc eu tout le temps de le paufiner.
En plus c' est carrément le même style du mec à l' américaine, Oda a garder ce concept pour Franky mais a juste modifié la façon de l' exprimer. C' est à dire qu' au début, il avait prévu de donner une cape étoilée à Franky (je sais même pas si il s' appelait comme ça à l' origine), puis il a décider de modifier le look de Franky pour lui donner un style plus "Pervers-touriste-bien funky" sans doute pour le côté déjanté de One Piece.
De même, pour expliquer le canon à la place des bras : ben je dirais que Oda a eu cette idée puis qu' il l' a bien poussé à l' extrême jusqu' à faire de Franky un cyborg.
http://www.pixl-studio.fr/index.php
Acy
Acy

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:12

Je pense pas que ce perso soit un premier jet pour Franky, dans un premier temps il est totalement différent de Franky (corpulence, style...), et deuxièmement je pense pas qu'Oda ait publié ces 4 persos sans vouloir les caser quasiment a l'identique (Cf Hancock) dans la suite de l'histoire..

Si tu commences à partir sur n'importe quel perso des qu'il y a un détail même infime qui y fait référence (là le bras-canon pour Franky) alors à ce moment la l'homme en armure c'est le premier jet des PX (boite de conserve) ? *joke* king

Les étoiles, style à l'américaine ? Les étoiles c'est plus révolutionnaires dans ce cas là et donc pas trop ricain comme style.

Après il s'est peut-être inspiré du bras-canon pour donner celui de Franky, mais ce personnage là doit être totalement différent je pense, sinon pourquoi le publier ; Oda devait déjà avoir une petite idée de ce qu'ils allaient représenter.
Bon-san
Bon-san

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:50

je découvre ce topic, il est vachement intéressant de voir comment Oda se projette loin dans son histoire, cela prouve encore une fois que rien n'est laissé au hasard !

en effet Hancock a pas bougé, juste niveau couleur mais on la reconnait très bien donc je pense aussi que quand on verra les 3 autres nouveaux persos, bah ça fera tilt dans nos têtes ! je trouve vraiment stylé le mec au canon avec sa veste étoilées... c vrai il a un air de Yasopp...

*dans mes rêves* mais comme certains l'ont suggéré, ce mec pourrait il être l'apparence de Usopp avec un power-up, ca serait trop coooolll !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sont donc ces personnages ?   Qui sont donc ces personnages ? - Page 2 Icon_minitime

Qui sont donc ces personnages ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant