Bonky Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 78 Date de naissance : 22/02/1994 Localisation : Red Force Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Les 5 étoiles Sam 24 Avr - 12:55 | |
| Il me semble qu'ils sont encore bien présents dans le manga, même si on ne les voit pas directement : - Spoiler:
"Moria: Sur ordre de qui fais-tu cela ? Sengoku ? Doflamingo: Nan... Vise plus haut !"
Il parle sans aucun doute du Conseil des 5 Etoiles Moi je pense que ce sont des anciens combattants, peut-être même qu'ils sont d'anciens amiraux réputés pour leur grande sagesse et pour leur puissance. C'est presque sûr que ce ne sont pas simplement de vieux sages étrangers au combat puisque plusieurs d'entre eux ont de grosses cicatrices, et il y en a même un en tenue de combat avec un sabre dans la main | |
|
Monkey.D.Antonio Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Les 5 étoiles Sam 24 Avr - 13:12 | |
| - Bonky a écrit:
- Il me semble qu'ils sont encore bien présents dans le manga, même si on ne les voit pas directement :
- Spoiler:
"Moria: Sur ordre de qui fais-tu cela ? Sengoku ? Doflamingo: Nan... Vise plus haut !"
Il parle sans aucun doute du Conseil des 5 Etoiles
Moi je pense que ce sont des anciens combattants, peut-être même qu'ils sont d'anciens amiraux réputés pour leur grande sagesse et pour leur puissance. C'est presque sûr que ce ne sont pas simplement de vieux sages étrangers au combat puisque plusieurs d'entre eux ont de grosses cicatrices, et il y en a même un en tenue de combat avec un sabre dans la main Oui c'est tout a fait ce que je pense, je crois que se sont des combattants à la retraite qui ont gardé le pouvoir mais qui ne se battent plus. En gros, mon hypothèse est qu'ils sont moitiés Tenryuubito ( car il appartiennent à la noblesse ) et moitié combattant ( comme Bonky l'a signalé, il ont des cicatrices et un a une tenue de combat ) | |
|
Luffy-57 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 18/03/1996 Localisation : Fushia Town Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Les 5 étoiles Dim 25 Avr - 12:37 | |
| Je pense pareil Moria ce fait defonce par Donquichotte e l'ordre ne vien pas de L'amiral en chef, les seuls qui sont plus hauts son le conseil des 5 étoile.
il sont super cruel il n'hésite pas a tué quand quelqu'un devient gènant ou trop faible.
Je pence que depuis le début il sont a l'origine du siecle perdu et qu'ils ont fait quelque chose d'horrible qui ne doit pas etre revelé | |
|