| Les trois grande puissance du monde de one piece | |
|
+58smfrinfan Mimen Le Roux sanjiii StephaneP lerenard1980 KaisokuWo luffy family Sion taisho N°6 D.bill Ulquiorra Schiffer Offeman Crazy D. Papy Zeliar toxic tore-sama zoros Polytrax Himuraken 3ld doc chopper-kun Snoflinga mohamed D. roger gear second kyuubi luffy-elric uramechi69 Mugiwara no WaLex Coc@!ne ne0ken Faraon976 darentale gosnake tattoopower Kerana Vurtne yakshaman ice age nonik Akainu Garz monkey D. jack sam the cloud Buizness babsatrapes Havik Gear-X Yusuke Gekko Moria Rhumman Gold D Roger shen alpha roronoa-sanji Heyka léonar D vinci guili JM MARCHAL.D.SHANKS 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARCHAL.D.SHANKS Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 24 Localisation : impel down,entrain de recruter des pirates dignes de ma puissance Emploi : Empereur Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 8:58 | |
| SaJut a tous j'ai posté ce sujet pour qu'on puisse parler des 3 grandes puissances de one piece,j'espère que ce sujet vous interressera Je me demande si la Marine a mis des Pacifista comme gardes aux L5 de Impel Down | |
|
| |
JM Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 9:33 | |
| Bien vu teach! c'est dernier temps on a fait beaucoup de comparaison marine/ pirates! donc se sujet est plus approprié. D'un coté la marine, puisssante organisation crer il y a peuprès 800 ans!! des marines surpuissants ( amiraux ) des milliers de navires de guerre et soldats, d'un coté les capitaines corsaires, pirates redoutables! certains seront meme les derniers adversaires du manga ( mihawk pour zoro! dans le duel des épéistes!! barbe noir pour luffy!! dans le duel pour le titre roi des pirates!! ) les CC sont plus au moins alliés a la marine contre un groupe de pirates qui surclasse tout les autres!! les empereurs! c'est derniers ( hormi BB et shanks ) sont encore inconnus! pour nous en tout cas!! car dans le manga tout le monde connait leurs noms!! un équilibre existe entre ces puissances mais il semblerait que la marine est décidée de bousculer cette hiearchie!! | |
|
| |
guili Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 07/09/1989 Localisation : Epouville city Emploi : étudiant Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 14:59 | |
| teach a peut étre raison les robot du dr vegapunk garde peut étre le niveau 5 de impel down vue que tout les prisonniers sont des capitaines avec des primes superieur a 100 000 000 berrys c pa des rigolo et y a tout ce qui ont été capturé par l amiral kizaru les pacifista et kuma sur l archipel mais a mon avis c pa des pacifista au niveau 5 sa irai pa avec les autre gardien de impel down ca doit étre des mec avec des fruit du demon ca suffit vue qu'a mon avis les prisonniers ont des menottes en granites marin on verra bien.
big bisoux | |
|
| |
léonar D vinci Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 154 Date de naissance : 26/05/1988 Localisation : Nouveau Monde Emploi : yonkou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 18:57 | |
| C'est clair que les empereurs sont les plus puissants. C'est d'ailleurs pour ça que les conseil des 5 étoiles les surveille. Ils ont peur d'une alliance entre les empereurs. Mais à mon avis ce qui fait la "faiblesse" des CC c'est qu'ils n'ont pas l'air d'avoir d'équipage(à part BN). Ils se la jouent solo. Hors je pense que quelqu'un comme Kuma doit avoir une puissance à peu près égale à celle de BB mais seulement il ne pèse pas aussi lourd que lui vu qu'il est seul et que BB a un équipage de 16 vaisseaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 19:41 | |
| Il est indéniable que les empereurs sont les plus puissants mais leurs fiértés et orgueils feront qu'ils ne se battront jamais ensemble!! La marine pourrait profiter de cette rivalité!! entre empereurs! pour accroitre sa domination! et c'est exactement ce qui se passe!! en se débarrasant d'un empereur la marine prendrait encore plus de pouvoir.
Meme en voyant un des leurs mourir! les autres empereurs ne bougeront pas!! comme quoi la fiérté n'est pas toujours bonne conseillère!! Cette rivalité existe aussi chez les CC! car moria n'a pas voulu de l'aide de kuma! mihawk j'en suis sur préférer crever que d'accepter de l'aide de quiconque!! ( surtout shanks! son rival et ami! ) finalement seule la marine n'a pas de souci de se coté! et sa c'est un sacrée avantage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Localisation : impel down,entrain de recruter des pirates dignes de ma puissance Emploi : Empereur Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 20:19 | |
| Les empeureurs ont l'avantage d'avoir des équipages de choc BB=Marco,Ace,Jozu et si on rajoute a ça que BB avait Teach c'est incroyable Shanks=Ben Beckman,Yasop et la gars aux poulets Kaidou avait Moria comme compagnons et il doit en avoir d'autres plus fort peut'etre P.S.2 corsaires faisaient partie d'un équipage des empeureurss il est possible que d'autres corsaires soient d'anciens compagnons des empeureurs
Dernière édition par MARCHAL.D.SHANKS le Mer 7 Jan - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 20:29 | |
| Jusqu'a maintenant c'est vrai que " la qualité " des équipages des empereurs est tout bonnement impressionnant!! mais BB seuls fasse a la marine ( en plus privé de son meilleur homme! ) sa fait un peu " light " disons que jcrois que la balance ne penche pas de son coté! Si les CC reste ( a voir! ) fidèle a la marine l'issu et sans espoir! car BN rode dans les parrages! et les autres empereurs ne bougeront pas pour l'un ( des leurs?! ) c'est dur a dire pour un homme tel que BB mais... il va droit au casse pipe! | |
|
| |
Heyka Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 21:18 | |
| @JM : Ah non non ! Ace est peut-être très puissant mais je ne pense pas que ce soit le meilleur homme de BB ! Faut pas oublier le commandant de la seconde flote Marco !
Et sinon, je pense que vous sous-estimez aussi les CC, certe les empereurs sont les plus puissants mais vous sous-estimez les équipages des CC, ce n'est pas parcequ'on a pas vu leurs flottes qu'ils en n'ont pas. Sa serait une erreur de dire que seul BN a un équipage, me semble avoir vu lors du 1er rassemblement des CC que Doflamingo est venu avec son gros navire ( Bellamy fait parti des membres de Doflamingo aussi ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 21:25 | |
| Désolé Heyka mais je ne partage pas cet avis! marco est le capitaine de la 1 flotte de BB c'est juste et si ace " n'est " juste que le capitaine de la second flotte ce n'est que a cause de son age! rien avoir avec la puissance!! deja jvois mal marco vaincre un logia qui plus est l'un des plus puissant logia!! ace a connu 2 defaite dans le manga! c'etait face a BN et BB!! autrement dit ca veut dire qu'il n'y a pas tut le monde qui peut le battre. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 21:31 | |
| heyka je pense que tu as tord,BB a envoyé Ace pour tuer Teach,si Marco serait plus fort que Ace c'est lui que BB aurait envoyé face a Teach,je pense que BB a envoyé son meilleur homme face a Teach c'est a dire Portgas.D.Ace | |
|
| |
roronoa-sanji Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 240 Emploi : membre actif de l'onibaku-combi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 21:38 | |
| Peut-etre pas , BB a peut-etre envoyé son 3éme pour qu'en cas de malheur il ait toujours son second . Et meme , n'oublions pas que l'on SUPPOSE que marco soit le 2éme homme plus fort de BB , qui dit qu'au moment de la rencontre shanks/BB le second était en mouvement donc c'est marco qui est passé pour 2éme . Voire meme le second était là mais celui-ci a tellement un physique banal qu'on ne l'a pas reconnu , l'arbre qui cache la foret quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 21:42 | |
| Il ne faut pas jugé uniquement sur le grade! comme certain l'on dit teach n'etait qu'un homme de ace et pourtant il l'a battu! et a meme blésser un empereur!!! ( shanks lui meme ) alors se fier seulement sur le grade ca n'est pas très covainquant! mais bon chacun son avis. | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 22:28 | |
| - roronoa-sanji a écrit:
- Peut-etre pas , BB a peut-etre envoyé son 3éme pour qu'en cas de malheur il ait toujours son second .
Et meme , n'oublions pas que l'on SUPPOSE que marco soit le 2éme homme plus fort de BB , qui dit qu'au moment de la rencontre shanks/BB le second était en mouvement donc c'est marco qui est passé pour 2éme . Voire meme le second était là mais celui-ci a tellement un physique banal qu'on ne l'a pas reconnu , l'arbre qui cache la foret quoi D'accord avec toi xd , moi je croi pas que ace soit second je coit qu'il y'en a 1 qui est plus fort que lui xd De plus BB a 10 flotte et est capitaaine sur sa premiere flotte , ace sur la deuxiéme , peut etre que dans la flotte de BB y'en a 1 qui est plus fort quue tout les autre son bras droit | |
|
| |
Gold D Roger Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 23:20 | |
| - MARCHAL.D.SHANKS a écrit:
- sam the cloud a écrit:
- non Ace a été envoyé affronter Teach car il était son supérieur avant que celui-ci quitte l'équipage
C'est juste mais BB n'aurait pas envoyé un de ses fils si il n'était pas sur que celui-ci était assé fort pour pouvoir vaincre Teach Mais esqu on est sur que Ace ai agit sur ordre de BB ? Si mes souvenir sont bon Ace dit lui meme qu'il cherche BN car ce dernier a tué un membre de son equipage . A aucun moment il dit que c est un ordre de BB , si? PS pour JM : J' aurai juste souhaité savoir pourquoi tu est convaincu que BN sera le dernier adversaire de Luffy a la fin du mangas . Serai t-il possible aussi que tu me donne le numero du chapitre ou shanks se fait blesser par barbe noir stp | |
|
| |
Rhumman Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 23:22 | |
| shanks le dit quand il se ramène chez BB
ensuite, si ils vont se battre a la fin du manga, c'est qu'ils ont le même rêve, et qu'ils vont y accéder par des voies différentes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 23:26 | |
| - Gold D Roger a écrit:
- MARCHAL.D.SHANKS a écrit:
- sam the cloud a écrit:
- non Ace a été envoyé affronter Teach car il était son supérieur avant que celui-ci quitte l'équipage
C'est juste mais BB n'aurait pas envoyé un de ses fils si il n'était pas sur que celui-ci était assé fort pour pouvoir vaincre Teach Mais esqu on est sur que Ace ai agit sur ordre de BB ? Si mes souvenir sont bon Ace dit lui meme qu'il cherche BN car ce dernier a tué un membre de son equipage . A aucun moment il dit que c est un ordre de BB , si?
PS pour JM : J' aurai juste souhaité savoir pourquoi tu est convaincu que BN sera le dernier adversaire de Luffy a la fin du mangas . Serai t-il possible aussi que tu me donne le numero du chapitre ou shanks se fait blesser par barbe noir stp pas de prob Gold D Roger voici d'ou je tiens ses information. - Spoiler:
CHAP 434. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 23:38 | |
| - shen alpha a écrit:
- merci pour l'image , shanks a l'air serieux et je coit que qand il dit qu'il va prendre sa place c'est qu'il veut devenir empereur a sa place , une occasion de tuer BB ........
De rien, il est clair que BN aspire autre chose qu'un titre de corsaire!! avant d'etre king of pirates il visera le titre d'emepereur! et pourquoi pas celui de BB ( en cas de mort de celui-ci ) imaginez que BN donne ace a la marine pour creer une guerre contre BB! celui-ci meure et BN prends sa place! | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 23:42 | |
| mouaip le voir empereur donne des frissons , il en est capable et je croit qu'il avait prévu cette guerre , 1 pour affaiblir la marine 2 tuer BB et devenir corsaire
Il se peut quil est des complice dans l'equipage de BB c'est courant .
Coomme dans le mangas l'ile au trésor | |
|
| |
Rhumman Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 23:45 | |
| OMG mais vous voulez vraiment nous faire répéter les autres topics ? :O
IL DEMANDE A ACE DE REJOINDRE SON EQUIPAGE JUSTE AVANT ET IL COMPTE ENCORE ATTRAPER LUFFY AVANT POUR LE FILER AUX MARINES ET DEVENIR CORSAIRE...
Bref, retour au sujet, pour moi, Kaidou ça doit être la grosse moche sur l'image des 4 empereurs, elle colle bien à l'image de Moria xD | |
|
| |
Gekko Moria Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1455 Date de naissance : 09/08/1990 Localisation : En route vers le Nouveux monde Emploi : Futur seineur des pirates Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 23:46 | |
| - Yusuke a écrit:
- Lol, pour revenir au sujet, vous pensez qu'il ressemble à quoi Kaidou, car vue la tête de Moria.
je pense pas on verra kaidou. apres c'est juste un avis c'est pas parce que il battu moria il une tête bizare | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 23:46 | |
| - shen alpha a écrit:
- mouaip le voir empereur donne des frissons , il en est capable et je croit qu'il avait prévu cette guerre ,
1 pour affaiblir la marine 2 tuer BB et devenir corsaire
Il se peut quil est des complice dans l'equipage de BB c'est courant .
Coomme dans le mangas l'ile au trésor BN en plus d'etre puissant et très malin ou fourbe! mais pour l'hypothèse de complice... j'ai des doutes car les hommes de BB lui vout une admiration sans limites!! hormis BN et ses hommes bien sur! mais dans OP rien ne peut etre sur avant d'avoir la confirmation. Je maintient que tout ceci fesait parti du pan de BN! Pour Kaidou, voici une image je tiens a signaler que j'ai effacer les autres emepereurs et que j'ai laisser uniquement celui que je pense etre kaidou! | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Mer 7 Jan - 23:57 | |
| - Citation :
- BN en plus d'etre puissant et très malin ou fourbe! mais pour l'hypothèse de complice... j'ai des doutes car les hommes de BB lui vout une admiration sans limites!! hormis BN et ses hommes bien sur! mais dans OP rien ne peut etre sur avant d'avoir la confirmation.
Je maintient que tout ceci fesait parti du pan de BN! Une complicité entre Kurohige et les 5 Etoiles est encore plus probable que celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Jeu 8 Jan - 2:01 | |
| - Gold D Roger a écrit:
- Ouai sa se tien mais bon j espere quand meme que luffy aura un un dernier adversaire ayant plus de classe , comme Mikawk pour Zorro .
Merci JM Je pense que l'apparence de Teach lui colle parfaitement,c'est quelqu'un qui a tué un de ses nakama pour avoir le fruit de ses reves(YAMMI-YAMMI NO MI)ça ne colerai pas si il aurait une apparense comme Mihawk car Teach est beaucoup plus sournois et machiavélique...Il a trop la class Teach...(il n'a rien a voir avec un gros porc alcolo) P.S.Meme si Teach est un monstre je l'adore car un pirate doit vivre pour ses reves(surtout que c'est pas le pire de tous exemple CP9 qui tu des gens froidement,la marine qui tue des innocents a Ohara et les tenryubito qui me font gerber) | |
|
| |
Gear-X Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 11/11/1993 Localisation : Somewhere ..... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Jeu 8 Jan - 4:43 | |
| BN a la classe car il dégage "quelque chose"
Et moi aussi je pense qu'il sera le dernier adversaire de luffy, c'est sur a 99% depuis la premiere fois où on la vu.
Et il ne rencontrera luffy qu'à la toute fin.
BN et luffy : ils mangent comme 4, ils ont les gouts inverse pour la nourriture, leur apparence physique est contraire, ils sont tout les deux des " D. " et surtout ils ont le même rêve et croient en " l'impossible ".
Tout ça fait qu'ils sont déstiné à être des adversaires ultimes / finaux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece Jeu 8 Jan - 9:29 | |
| Je crois que pas mal de gens sont dur a envers teach, oui il a tué un nakama pour du pouvoir! mais d'autres sont encore pire! Donquichotte est une pourriturre integrale!! il tue bellamy par caprice!! ( ok bellamy n'etait as un ange! ) quand a la marine ce qui est arriver a ohara ( l'ile de robin ) rayleigh le dit lui meme est une honte! bravo messieurs la " justice " les tenryubito sont eux les pires.... franchement je ne les qualifirés meme pas d'humains!! esclavages!! et pourtant la marine les defend quite a envoyer un amiral!! encore une fois bravo messieurs de la " justice " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois grande puissance du monde de one piece | |
| |
|
| |
| Les trois grande puissance du monde de one piece | |
|