| Fanarts One Piece | |
|
+79Portgas.D.Lily Akuma-no-Seigi Adonis Noir Asumasan bobop R. hades3 Keithmurray Gray Fulbuster alextit Morsure Stam PrincessBuki sasusly Monkey D. Shanks FK Grimm Monkey D. SharkiXx Mr Order luffy-elric Kanna D. Portgas Magna mab panther shackey.d.yougnblood Ronoroa Le seigneur des pirates big luffy harya yuna13 Meigetsu Shadow76 Ralimsda Gekko Moria Pic'Pirate Luffy-57 Binks No Sake Luffy-dono Ramos ace-no-kaizoku Jii-san gohan100 Shin_Chae_Kyong -Portgas-D-Ace- Stariiiz Zabuza Ny' King-Kong Evyl-kun Saw blister Nico Robin Ulqui-Grimmy nekko13 amarylys BadZout SamSoon StephaneP terminator96 GarmWyrda salleme-san spidermouser Claudia chirurgien-del-muerte GAR yoluffy Cyanide sam the cloud leilos Fleur kaizoku zoro Sannos Ace45 le ptit bout Mimen Le Roux Cat1991 Coco_Jungo Dévil-luffy Anriaavilgyums 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 16 Déc - 15:03 | |
| Hmm et bien dis donc il a changé le père Noël J'ai envie de dire Supaaaaaaaaaaaaaaa Frankyyyyyyyyy, car j'ai envi de faire une spéciale Franky, le cyborg à la larme facile ^^ Franky - Spoiler:
Encore Franky ^^ - Spoiler:
Encore Franky car c'est un spécial Franky !!! - Spoiler:
Franky le bourrin - Spoiler:
Franky et Robin - Spoiler:
Franky et Iceburg - Spoiler:
Et le meilleur pour la fin - Spoiler:
| |
|
| |
Cat1991 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 644 Date de naissance : 28/02/1991 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 16 Déc - 19:52 | |
| J'ai trop la flemme de tout commenter Mais vous avez tous posté de jolies images ! Merci <3 Ces images sont postées en l'honneur de notre nouveau membre : BadZout Sanji - Spoiler:
Groupes - Spoiler:
Crocodile Pour Coco Jungo et Salima qui l'aiment bien, aussi
- Spoiler:
Law Pour Leilos aussi ^^ - Spoiler:
LuNa Pour tous ceux qui apprécient le LuNa (Sannos & Mimen) - Spoiler:
| |
|
| |
BadZout Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 02/07/1991 Localisation : Ici et là Emploi : Psychopathe Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 16 Déc - 20:24 | |
| Waaaah merci tes images sont vraiment magnifiques <3 J'adore tout particulièrement celle de Sanji et Chopper *___* | |
|
| |
Coco_Jungo Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 477 Date de naissance : 17/07/1990 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 16 Déc - 20:27 | |
| J'aime bien pour les images de Kaizoku le Nami&Robin et chez Cat le dernier Croco de la serie ! Un peu de Luna pour commencer (j'en trouve plein plein !!) -------------------------------------------------------------------- - Spoiler:
- Spoiler:
-------------------------------------------------------------------- Robin - Spoiler:
Shibi --------------- Luffy & Sanji - Spoiler:
Les 5 premiers Mugi' - Spoiler:
Les Mugiwara au grand complet - Spoiler:
-------------- Luffy ♀ + Nami ♂ + Chopper ♀ - Spoiler:
Luffy ♀ x Luffy ♂ - Spoiler:
Luffy seul ----------- - Spoiler:
- Spoiler:
Version ♀ - Spoiler:
----------- Sanji & sa jambe du diable - Spoiler:
Caimie - Spoiler:
Robin & Chopper - Spoiler:
Law & Kidd (yaoi ? en tout cas elle est bien faite !) - Spoiler:
Et enfin (j'ai mit un mechante serie aujourd'hui !) Nami - Spoiler:
Voili voilou | |
|
| |
Sannos Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 323 Date de naissance : 24/09/1994 Localisation : Sur le Thousand Sunny Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 16 Déc - 21:46 | |
| Un p'tit fanart spécial Sanji en genderswap : - Spoiler:
Sinon, j'ai la flemme de commenter les bon fanarts, mais en gros c'est que du bon :p. | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Date de naissance : 28/02/1991 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 16 Déc - 23:12 | |
| @ BadZout : ça me fait plaisir ^^ ! @ Coco Jungo : Encore une fois, je ne connaissais pas ces fanarts de LuNa ! On dirait bien que tu utimlises un site japonais, toi Sinon pas d'images de Croco, cette fois ? j'ai bien aimé les images des mugis, aussi @ Sannos : Joli fanart ! Son reagrd est beaucoup plus doux que celui de Sanji garçon. Patty en fille est très jolie Merci à tous ! *~*~*~*~*~*~*~*~*
Encore une tournée ! Solos - Spoiler:
Duos - Spoiler:
Groupes - Spoiler:
LuNa - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Jeu 17 Déc - 0:01 | |
| J'adore celle de Marco et celle de Chopper Et celle du CP9 aussi Bon comme je suis tombé sur pas mal de nouveaux fanarts je vais en poster quelques un ^^ Sanjy de retour de l'île des travelos - Spoiler:
Sir Crocodile - Spoiler:
L'évolution de Smoker dans le temps - Spoiler:
Sanjy et Luffy - Spoiler:
Zoro hip-hop - Spoiler:
Law en costard - Spoiler:
LuNa - Spoiler:
Et enfin, je voulais un jour ces deux personnages sur la même image, un dessinateur à réalisé ce rêve ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Jeu 17 Déc - 0:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Date de naissance : 24/09/1994 Localisation : Sur le Thousand Sunny Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Jeu 17 Déc - 0:47 | |
| Luffy en marine : - Spoiler:
Les Mugiwara : - Spoiler:
Luffy Strong World : - Spoiler:
Le paradis de Luffy : - Spoiler:
Ace : - Spoiler:
Boa, Luffy et Nami en gender swap : - Spoiler:
Luffy Strong World 2 : - Spoiler:
Luffy en Gear 2 Strong World : - Spoiler:
Sanji : - Spoiler:
Les Mugiwara Strong World : - Spoiler:
LuNa Strong World : - Spoiler:
Luffy gender swap : - Spoiler:
Impel Down : - Spoiler:
Croco, Baggy et Luffy Impel Down : - Spoiler:
Snaji fantasme sur Robin : - Spoiler:
Luffy Strong World 3 : - Spoiler:
Chibi Mugiwara Strong World : - Spoiler:
Dernière édition par Sannos le Jeu 17 Déc - 1:28, édité 2 fois | |
|
| |
leilos Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 25/11/1994 Localisation : Ici ... mais Ailleurs .. Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Jeu 17 Déc - 0:56 | |
| Épatée que je suis en voyant tous ces beaux fanarts ! Merci Cat1991 pour Law ! Magnifiques je dois dire ! Parmi toutes ces magnifiques oeuvres, une à retenu mon attention : - Coco_Jungo a écrit:
- Spoiler:
Luffy est vraiment trop beau dessus ! Ce que j'aimerais pouvoir dessiner ou coloriser comme ceci ! C'est vraiment trop beau ! Série d'images : Nami : - Spoiler:
Nami x Zoro - Spoiler:
Nami x Sanji - Spoiler:
LuNa (pour Cat ! =D) - Spoiler:
Mère Nowël (pour les hommes du fofo) - Spoiler:
Quelques unes que j'ai trouvé sympatosh - Spoiler:
Voili voulou, c'est fini pour Nami, la prochaine fois ce sera ... Usopp ! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Date de naissance : 17/07/1990 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Jeu 17 Déc - 15:52 | |
| - Cat1991 a écrit:
@ Coco Jungo : Encore une fois, je ne connaissais pas ces fanarts de LuNa ! On dirait bien que tu utilises un site japonais, toi
ben vi ! c'est des fou ces jap' ! il se passe pas une journée sans qu'il y ait de nouveaux fanarts ! (et on s'en plaint pas ) now ! les z'images : ↓ Ace - Spoiler:
Sanji - Spoiler:
Croco (j'en ai trop posté ^^ , j'en ai plus du tout en reserve): -------- - Spoiler:
- Spoiler:
-------- Evil Buggy - Spoiler:
Marco - Spoiler:
Ace - Spoiler:
Luna (oui oui,made in japan fraichement créé il y a 20 minutes ^^) - Spoiler:
Nami ♂ & Robin ♂ - Spoiler:
Shicki - Spoiler:
Hancock - Spoiler:
Voili voilouw | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Jeu 17 Déc - 16:51 | |
| @ Sannos :Jolie les Luffy Strong World et Croco, Baggy et Luffy à Impel Down @ leilos : jolie fanart de Nami (sauf celle accrochée à une chaise, on fait pas ça à Nami ) surtout celle là : - Spoiler:
Elle est tellement belle que ça pardonne très largement Nami avec la chaise
@ Coco_Jungo : J'aime bien Evil Baggy et le LuNa, mais le Shiki arrache les yeux tellement il est bien D'ailleurs cet artiste à déjà fait de splendide fanart de ce genre ^^ --------------------------------------------------- - Cat1991 a écrit:
- Pourquoi plus personne ne poste des images de Sanji normal ?!
Il suffit de le dire et des Sanji normals arrivent Sanji - Spoiler:
Ace - Spoiler:
Franky vs Fukuro - Spoiler:
David vs Goliath - Spoiler:
Ener - Spoiler:
Mihawk - Spoiler:
Robin et Franky - Spoiler:
Law - Spoiler:
Réunion de pervers ^^ - Spoiler:
Luffy vs Lucci - Spoiler:
Dernière édition par Mimen Le Roux le Jeu 17 Déc - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Jeu 17 Déc - 20:56 | |
| @Coco_Jungo : Sympa le Devil Baggy @Mimen Le Roux : Le Luffy vs Lucci et énorme Bon... A mon tour : LuNa gender swap : - Spoiler:
Strong World : - Spoiler:
Strong World 2 : - Spoiler:
Strong World 3 : - Spoiler:
Gender swap : - Spoiler:
Gender swap 2 : - Spoiler:
Une image RobinxNami (un peu yaoi ^^') : - Spoiler:
| |
|
| |
Ace45 Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3095 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : devant mon ordi :O Emploi : Enfin au lycée =) ! Date d'inscription : 31/10/2009
| |
| |
leilos Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 25/11/1994 Localisation : Ici ... mais Ailleurs .. Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Jeu 17 Déc - 23:38 | |
| Franchement, je me demande où vous trouvez de si beaux fanarts ... Ils sont de plus en plus beaux ! Série d'images : Usopp - Spoiler:
Usopp x ... - Spoiler:
Yaoi (j'pouvais pas m'en empêcher ^^) - Spoiler:
Usopp c'est fini, la prochaine fois c'est au tour de ... Sanji ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Ven 18 Déc - 0:38 | |
| Une p'tite fournée de fanarts spécial Strong World : Les Mugiwara : - Spoiler:
Les Mugiwara 2 : - Spoiler:
LuNa : - Spoiler:
LuNa 2 : - Spoiler:
LuNa 3 : - Spoiler:
LuNa 4 : - Spoiler:
LuNa 5 : - Spoiler:
Luffy : - Spoiler:
Luffy 2 : - Spoiler:
Luffy 3 : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Ven 18 Déc - 0:58 | |
| Et bien dit donc c'est une très grande série d'image pour Usopp, tu as du en mettre du temps Et jolis Strong World Sannos ^^ (moi j'en trouve jamais xD donc je vous laisse faire ^^) Hmm comme je sais pas quoi faire je vais poster une autre série de fanart Et puis j'aurais pas le temps demain ^^ Différence de force - Spoiler:
Ace - Spoiler:
Bon Clay - Spoiler:
Arbyda - Spoiler:
LuNa - Spoiler:
Vivi et Pell - Spoiler:
Robin - Spoiler:
Luffy avec un masque - Spoiler:
Robin avec un masque - Spoiler:
Shanks fait peur - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Ven 18 Déc - 13:57 | |
| C'est reparti : Luffy Strong World 1 : - Spoiler:
Luffy Strong World 2 : - Spoiler:
Merry Christmas : - Spoiler:
Merry Christmas 2 : - Spoiler:
Luffy gender swap : - Spoiler:
Nami gender swap : - Spoiler:
Sanji gender swap Strong World : - Spoiler:
| |
|
| |
amarylys Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 487 Date de naissance : 23/04/1989 Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse Emploi : haha!! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Ven 18 Déc - 19:29 | |
| personne a trouvé un yaoi avec ace et marco j'en ai vu un un jour mais je ne sais plus ou alors si quelqu'un savait... sinon tous les fanarts sont super | |
|
| |
GAR Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5175 Date de naissance : 07/06/1993 Localisation : Dans une faille entre les mondes Emploi : Passeur Inter-dimensionnel Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Ven 18 Déc - 19:42 | |
| Parles-tu de ce fan art ci ? - Spoiler:
Un fan art posté par Kaizoku Zoro il y a quelques temps | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Ven 18 Déc - 19:57 | |
| Shanks, Ace, Luffy - Spoiler:
Croco - Spoiler:
One Piece à l'école - Spoiler:
Shichibukai - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 487 Date de naissance : 23/04/1989 Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse Emploi : haha!! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Ven 18 Déc - 20:14 | |
| - GAR a écrit:
- Parles-tu de ce fan art ci ?
- Spoiler:
Un fan art posté par Kaizoku Zoro il y a quelques temps non c'est un autre mais vraiment du yaoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Ven 18 Déc - 21:27 | |
| - amarylys a écrit:
- personne a trouvé un yaoi avec ace et marco j'en ai vu un un jour mais je ne sais plus ou alors si quelqu'un savait...
sinon tous les fanarts sont super quel genre de yaoi ? s'ils s'embrassent , je ne l'ai surement pas téléchargée ! je n'en poste que de tres tres soft ---------------------------- Luffy et le ... petit canari de strong world - Spoiler:
Luffy - Spoiler:
Les mugi' selon strong world (j'aime bcp le fanart mais c'est vraiment dommage que le rendu graphique soit aussi pauvre ! on voit fort les pixels) - Spoiler:
Sanji & Chopper - Spoiler:
Ace & Marco - Spoiler:
crocodile - Spoiler:
Ace - Spoiler:
mugiwara no kaizoku - Spoiler:
Zoro - Spoiler:
Chopperrr - Spoiler:
Voilou | |
|
| |
| |
| |
SamSoon Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 709 Date de naissance : 20/07/1992 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 19 Déc - 14:13 | |
| ça fait longtemps que j'ai pas posté faut que je me rattrape kawai^^ - Spoiler:
zoro - Spoiler:
un fils(fille?) de BB - Spoiler:
law sd (for leilos) - Spoiler:
sanji au pays des merveilles - Spoiler:
kidd et law - Spoiler:
strong world - Spoiler:
les méchants amiraux! - Spoiler:
nami - Spoiler:
nami 2 - Spoiler:
luna - Spoiler:
luna 2 (cat celle la c'est pour toi ;joyeux noel avant l'heure ^^) - Spoiler:
croco-boy (cadeaux à moi mm) - Spoiler: