| Fanarts One Piece | |
|
+79Portgas.D.Lily Akuma-no-Seigi Adonis Noir Asumasan bobop R. hades3 Keithmurray Gray Fulbuster alextit Morsure Stam PrincessBuki sasusly Monkey D. Shanks FK Grimm Monkey D. SharkiXx Mr Order luffy-elric Kanna D. Portgas Magna mab panther shackey.d.yougnblood Ronoroa Le seigneur des pirates big luffy harya yuna13 Meigetsu Shadow76 Ralimsda Gekko Moria Pic'Pirate Luffy-57 Binks No Sake Luffy-dono Ramos ace-no-kaizoku Jii-san gohan100 Shin_Chae_Kyong -Portgas-D-Ace- Stariiiz Zabuza Ny' King-Kong Evyl-kun Saw blister Nico Robin Ulqui-Grimmy nekko13 amarylys BadZout SamSoon StephaneP terminator96 GarmWyrda salleme-san spidermouser Claudia chirurgien-del-muerte GAR yoluffy Cyanide sam the cloud leilos Fleur kaizoku zoro Sannos Ace45 le ptit bout Mimen Le Roux Cat1991 Coco_Jungo Dévil-luffy Anriaavilgyums 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sannos Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 323 Date de naissance : 24/09/1994 Localisation : Sur le Thousand Sunny Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 19 Déc - 16:30 | |
| Désolé salima, mais quasiment toutetes fanarts ont deja étés postés :s, mais il y en a a pas posté et vachement bien . Bon c'est mon tour ^^': Strong World :Les Mugiwara : - Spoiler:
Luffy et Shiki : - Spoiler:
Gender swap :Luffy après un combat : - Spoiler:
Les Mugiwara : - Spoiler:
Autre :Sanji : - Spoiler:
| |
|
| |
Cat1991 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 644 Date de naissance : 28/02/1991 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 19 Déc - 17:42 | |
| Que de jolies trouvailles tu nous apportes là, Salima <3 J'ai adoré mon cadeau ! Merci beaucoup ! Un p'tit quelque chose pour toi - Spoiler:
Honneur aux Seniors - Spoiler:
ShiroHige's Pirates - Spoiler:
Les Trois Premiers Mugiwaras - Spoiler:
Supernovas - Spoiler:
LuNa - Spoiler:
ça vous tente, un autre post consacré au film ? | |
|
| |
nekko13 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 459 Date de naissance : 13/03/1996 Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro... Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-") Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: fanart Sam 19 Déc - 20:39 | |
| OHLALA MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CES MERVEILLEUX FANS ARTS!!! (mais ou vous les trouver!!!) et surtout pour ceux de CROCODILE!! j'adore ce personnage donc si vous en avez d'autre de lui je vous en serai tres reconnaissante!! | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Date de naissance : 24/09/1994 Localisation : Sur le Thousand Sunny Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 19 Déc - 21:18 | |
| Hop, c'est parti pour une autre tournée : Strong World :LuNa : - Spoiler:
Zorro : - Spoiler:
Les Mugiwara : - Spoiler:
Gender Swap :Luffy : - Spoiler:
| |
|
| |
Coco_Jungo Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 477 Date de naissance : 17/07/1990 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 19 Déc - 22:44 | |
| - Cat1991 a écrit:
Honneur aux Seniors
- Spoiler:
just perfect - Cat1991 a écrit:
- ça vous tente, un autre post consacré au film ?
Bah oui . tu en as bcp ? ------------------------------ Usopp - Spoiler:
Hancock - Spoiler:
Chopper - Spoiler:
Luffy (j'aime bien celle la) - Spoiler:
Luffy & un tigre bleu a 2 queue - Spoiler:
Luffy - Spoiler:
A few ppl - Spoiler:
Crocodile :] - Spoiler:
Smoker & Ace - Spoiler:
Sanji & Zoro - Spoiler:
Shanks - Spoiler:
Mugiwaras :Strong world - Spoiler:
Fraaaaaankyyyyy - Spoiler:
Voili voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Date de naissance : 13/03/1996 Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro... Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-") Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Sam 19 Déc - 23:05 | |
| ARIGATO!!! mercimerci! jadore celle de croco(evidament!)et celle de ace et smoker X3 | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 20 Déc - 0:05 | |
| Pfiou trop d'images à commenter donc je dirai juste un merci pour ces beaux fanarts - Cat1991 a écrit:
Et comment que ça nous tente, ils sont génials ces fanarts sur Strong World que vous trouvez - nekko13 a écrit:
- OHLALA MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CES MERVEILLEUX FANS ARTS!!! (mais ou vous les trouver!!!)
et surtout pour ceux de CROCODILE!! j'adore ce personnage donc si vous en avez d'autre de lui je vous en serai tres reconnaissante!! Il suffit de demander et Crocodile arrive ^^ Crocodile - Spoiler:
Baggy et Arbyda - Spoiler:
Trafalgar Law (hmm j'en met à chaque fois de lui en ce moment ) - Spoiler:
Tashigi - Spoiler:
Nami adorée - Spoiler:
Killer - Spoiler:
Les trois brutes - Spoiler:
3 cowboys - Spoiler:
Chopper adulte et enfant - Spoiler:
Kobby et Hermep - Spoiler:
La reconversion du Capitaine Crow - Spoiler:
[
Dernière édition par Mimen Le Roux le Dim 20 Déc - 0:07, édité 1 fois (Raison : une faute ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Date de naissance : 28/02/1991 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 20 Déc - 0:16 | |
| @ Sannos : le fanart Luna que tu as posté est ENORME ! <3 @ Coco Jungo : dans le fanart intitulé "mugiwara : strong wolrd", la tête de Brook se détache de son corps XD Il y a trop de fanarts LuNa concernant ce film. Mon pauvre coeur ne va pas pouvoir résister à tout ça ! @ Mimen: Elle est super marrante, la dernière ! J'aim bien aimé celles de Law et Tashigi, aussi - Mimen Le Roux a écrit:
- je dirai juste un merci pour ces beaux fanarts
Même chose ici - Coco_Jungo a écrit:
- Cat1991 a écrit:
Bah oui . tu en as bcp ?
oui XD Je le ferai très bientot, alors - Coco_Jungo a écrit:
- Cat1991 a écrit:
Honneur aux Seniors
- Spoiler:
just perfect
N'est-ce pas ? Ce fanart porte un message très profond. Admirez la dextérité dont Garp fait preuve pour enfouir son doigt dans son nez, tel un brave samouraï dont les mouvements sont si rapides, si tranchants, que la tête de son ennemi tombe avant même qu'il ne s'en rende compte. Admirez ce regard rempli de sagesse et de courage. Bref, ce fanart a su montrer la véritable nature de Garp : celle d'un guerrier, que dis-je, d'un héros de la justice plus fort que Superman, plus vaillant que Batman, plus rapide que Flash et plus intelligent que Superman (ben oui, encore lui . C'est Superman, après tout. C'est normal qu'il soit beaucoup cité XD) dont les mots "paresse" et "insouciance"n'ont jamais effleuré l'esprit !!! ... Bon, je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 20 Déc - 1:04 | |
| Hop, trois petits fanarts spécial Strong World : Luffy, Nami et l'oiseau de Strong World (par Yukke) : - Spoiler:
Zorro et Sanji : - Spoiler:
Luffy : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 20 Déc - 13:30 | |
| ah merci pour les fanart de croco jador X3 est ce que vous en avez de rob lucci sama ??? et je me demande toujor ou vous les trouvez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 20 Déc - 13:53 | |
| C'est reparti : Strong World :Chopper et le trigre à 2 queues : - Spoiler:
Luffy : - Spoiler:
Luffy 2 : - Spoiler:
Gender swap :Sanji : - Spoiler:
Autre :Les retrouvaille des frères : - Spoiler:
Chibi Luffy : - Spoiler:
Zorro Noël et Chopper : - Spoiler:
Les amiraux dans les costumes de "leurs" animaux : - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 477 Date de naissance : 17/07/1990 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 20 Déc - 14:23 | |
| @Nekko : j'en ai deja posté pas mal de Rob Lucci , si tu veux j'en posterais un de temps en temps ! --------------------------------- Nami - Spoiler:
Croco - Spoiler:
MR.3 - Spoiler:
Doflamingo - Spoiler:
Kidd & ... euh ... il fait partie des perso de one piece l'autre? - Spoiler:
Sanji - Spoiler:
2 marines - Spoiler:
l'ancien capitaine de Brook - Spoiler:
Law - Spoiler:
Hancock - Spoiler:
Croco ♀ & Robin ♂ (les vetements de femme lui vont a merveille ^^) - Spoiler:
Franky - Spoiler:
Sanji - Spoiler:
Voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 20 Déc - 16:16 | |
| magnifique celui de croco (je radotte^^) le capitaine de brook s'appelait Yorki, sa fait plaisir de voi un fan art de lui c'est plutot rare! | |
|
| |
Cyanide Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 538 Date de naissance : 17/05/1992 Localisation : Douai Emploi : Lycéen Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Dim 20 Déc - 22:33 | |
| - Cat1991 a écrit:
Supernovas [spoiler] Même style que ma sig ui c'est un wallpaper que j'ai fait a partir des image faite par ce fameux japonnais qui fait de si beau fan-art J'ai fait aussi le wallpaper avec les shichibukai et avec les mugiwara | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 21 Déc - 0:51 | |
| Spéciale dédicace à Cat1991 , Le ptit bout , Claudia et tout ceux(celles) qui comme elles détesterons ce fanart ^^ ! - Spoiler:
Dernière édition par Coco_Jungo le Lun 21 Déc - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 21 Déc - 1:11 | |
| | |
|
| |
Claudia Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 455 Date de naissance : 02/10/1984 Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love: Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 21 Déc - 1:12 | |
| Je déteste pas du tout, au contraire. Je le trouve plutôt jolie | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 21 Déc - 1:15 | |
| Moi j'aime ce fanart =P Luffy est vraiment trop fort, il y a que lui pour pas avoir la gaule dans une situation pareil. Respect mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 21 Déc - 1:21 | |
| *jette des coussins sur Coco Jungo* De toute façon ça n'arrivera jamais . Oda a dit lui même qu'il ne développerait pas de relations amoureuses ( ce qui, dans la tête de Cat, exclut le LuNa ) Pauvre Luffy! Il est complètement écrasé sous cette femme ! Si c'était Nami, il aurait pris beaucoup plus de liberté dans ses mouvements ! Euh, je comprends pour moi (qui suis dingue du LuNa) et pour le ptit bout (fan de Luffy), mais pourquoi Claudia n'aimerait pas ce fanart, elle aussi ? @ Cyanide : C'est toi qui a fait ça ? Tu as du talent, dis donc C'est qui, ce fameux japonais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 21 Déc - 1:26 | |
| - Claudia a écrit:
- Je déteste pas du tout, au contraire. Je le trouve plutôt jolie
je pensais que tu n'aimais pas du tout ce couple toi aussi ^^ ! j'en étais sur pour cat mais il me semblais avoir lu un de tes post comme quoi tu n'aimais pas hancock (j'aurais rêvé ca ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 21 Déc - 1:50 | |
| Félicitations pour ton 100éme post, Coco Jungo Je vais faire la fête avec des fanarts Crocodile - Spoiler:
Les demoiselles de One Piece - Spoiler:
Tu commences à Bien les aimer, pas vrai ? Avoue - Spoiler:
| |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 21 Déc - 1:51 | |
| - Cat1991 a écrit:
- *jette des coussins sur Coco Jungo*
De toute façon ça n'arrivera jamais . Oda a dit lui même qu'il ne développerait pas de relations amoureuses ( ce qui, dans la tête de Cat, exclut le LuNa ) Ouais vive Oda pour cela Mais je dois néanmoins reconnaitre que l'image est belle (mais serait mieux avec Nami ^^)Fosh fosh fosh fosh c'est parti pour une tournée de fanart Lucci et Kaku - Spoiler:
Sanji - Spoiler:
Barbe Noire - Spoiler:
Chopper-Man - Spoiler:
[
En exclusivité mondiale, la grand-mère de Zoro ^^ - Spoiler:
Law, le chirugien psychopathe - Spoiler:
Kuro - Spoiler:
Luffy et Zoro - Spoiler:
Teddy Bear - Spoiler:
1,2,3 Jango - Spoiler:
Pell - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 21 Déc - 2:00 | |
| KKKKYYYYYYAAAA CROCODILE!!! MELLORINE~~MELLORINE!!!! trop genial la mami de zoro c'est exactement comme ca qu'on l'immagine! | |
|
| |
Claudia Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 455 Date de naissance : 02/10/1984 Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love: Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 21 Déc - 2:10 | |
| - Coco_Jungo a écrit:
- Claudia a écrit:
- Je déteste pas du tout, au contraire. Je le trouve plutôt joli
je pensais que tu n'aimais pas du tout ce couple toi aussi ^^ ! j'en étais sur pour cat mais il me semblais avoir lu un de tes post comme quoi tu n'aimais pas hancock (j'aurais rêvé ca ?) C'est clair qu'elle arrive pas à la cheville de Rouge ou Hina mais bon, la colo est jolie. Et puis je commence à l'apprécier (un tout petit peu) depuis qu'elle est complètement idiote (bah oui y'a pas d'autres mots), amoureuse de Luffy. Néanmoins, je l'aime toujours pas. | |
|
| |
StephaneP Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1574 Date de naissance : 06/05/1988 Localisation : Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 21 Déc - 2:30 | |
| haha zoro en cow boy m'a fait bien rire XD BN au pastel est sympa aussi sinon tous supers pour les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts One Piece | |
| |
|
| |
| Fanarts One Piece | |
|