| Fanarts One Piece | |
|
+79Portgas.D.Lily Akuma-no-Seigi Adonis Noir Asumasan bobop R. hades3 Keithmurray Gray Fulbuster alextit Morsure Stam PrincessBuki sasusly Monkey D. Shanks FK Grimm Monkey D. SharkiXx Mr Order luffy-elric Kanna D. Portgas Magna mab panther shackey.d.yougnblood Ronoroa Le seigneur des pirates big luffy harya yuna13 Meigetsu Shadow76 Ralimsda Gekko Moria Pic'Pirate Luffy-57 Binks No Sake Luffy-dono Ramos ace-no-kaizoku Jii-san gohan100 Shin_Chae_Kyong -Portgas-D-Ace- Stariiiz Zabuza Ny' King-Kong Evyl-kun Saw blister Nico Robin Ulqui-Grimmy nekko13 amarylys BadZout SamSoon StephaneP terminator96 GarmWyrda salleme-san spidermouser Claudia chirurgien-del-muerte GAR yoluffy Cyanide sam the cloud leilos Fleur kaizoku zoro Sannos Ace45 le ptit bout Mimen Le Roux Cat1991 Coco_Jungo Dévil-luffy Anriaavilgyums 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco_Jungo Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 477 Date de naissance : 17/07/1990 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 21 Déc - 12:56 | |
| - Cat1991 a écrit:
- Félicitations pour ton 100éme post, Coco Jungo
Je vais faire la fête avec des fanarts Hey ouais ^^ , merki ! enfin ... ca reste pas bcp quand on sait que je me suis inscrit sur le fofo en avril xD ! - Cat1991 a écrit:
Crocodile
- Spoiler:
j'aime bien celui la - Cat1991 a écrit:
Tu commences à Bien les aimer, pas vrai ? Avoue
[/quote] Bah , dès le début deja ca me dérangeais pas mais j'avoue que dès que j'en voit un je le poste ! donc oui tu as surement réussis a me convertir inconsciemment ! je vais essayer de faire le même avec Hancock pour toi xD ! ------------------ Buggy - Spoiler:
Luffy ♀ et Nami ♂ - Spoiler:
Luffy & Croco (ca me derange un peu que luffy soit entre les jambes de croco ) - Spoiler:
Luffy - Spoiler:
Doflamingo - Spoiler:
Luffy x Hancock - Spoiler:
Robin - Spoiler:
Ace & BN - Spoiler:
cuty Ace - Spoiler:
Luffy ♀ - Spoiler:
Mugiwara - Spoiler:
Voili voilou | |
|
| |
Cyanide Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 538 Date de naissance : 17/05/1992 Localisation : Douai Emploi : Lycéen Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Lun 21 Déc - 13:25 | |
| @ cat1991 : merci beaucoup si tu aller voir mon compte devianart => http://vi3ugu3pard.deviantart.com/
je fait bcp de colo j'ai fait aussi bcp de signature et quelque wallpaper
et voila pour le site du celebre japonnais qui fait de si beau fanart :O =>http://nankano.shisyou.com/gg.html | |
|
| |
nekko13 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 459 Date de naissance : 13/03/1996 Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro... Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-") Date d'inscription : 30/10/2009
| |
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mar 22 Déc - 0:24 | |
| - Cyanide a écrit:
- @ cat1991 : merci beaucoup si tu aller voir mon compte devianart => http://vi3ugu3pard.deviantart.com/
et voila pour le site du celebre japonnais qui fait de si beau fanart :O =>http://nankano.shisyou.com/gg.html Ah c'est toi qui fait ces colo, j'avais déjà vu ta galerie sur devianart, du bon boulot d'ailleurs En plus tu aimes Slipknot et tu joues de la batterie donc c'est magnifique tout ça (tu joues aussi bien que Joey Jordison ?) ^^ Sinon j'aime bien Buggy dans ta dernière fournée de fanart Coco_Jungo ------------------------------------------------------ Place au fanarts nom d'une truite d'eau douce ^^ Marco, le beau phénix - Spoiler:
Smoker - Spoiler:
Sanji en couverture de magazine - Spoiler:
Robin en couverture de magazine - Spoiler:
Ace vs Barbe Noire - Spoiler:
Chibi - Spoiler:
Lucci ténébreux - Spoiler:
Le théâtre kabuki de One Piece - Spoiler:
Brook le musicien - Spoiler:
Sogeking - Spoiler:
Restaurant - Spoiler:
Leurs rêves incrustés dans la peau - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 538 Date de naissance : 17/05/1992 Localisation : Douai Emploi : Lycéen Date d'inscription : 21/10/2009
| |
| |
Dévil-luffy Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 618 Date de naissance : 17/10/1986 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mar 22 Déc - 17:51 | |
| voilà quelques petits cadeaux^^ l'élite de la marine - Spoiler:
la magnifique Robin - Spoiler:
Sanjy girl - Spoiler:
un petit luna - Spoiler:
L'équipage - Spoiler:
Boa - Spoiler:
et pour finir du Naoa^^ - Spoiler:
Dernière édition par Dévil-luffy le Mar 22 Déc - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Date de naissance : 13/03/1996 Localisation : ne me demander pas j'ai un sens de l'orientation pire que zorro... Emploi : dessinatrice des membres d'ops! (comme si j'avais le choix tien -_-") Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mar 22 Déc - 19:24 | |
| dites moi les gents vous les trouver ou tous ces merveilleux fan arts ?? parce que moi jai fouiller tout devientart tout google image et pas mal de blog mais eux ils ne me disent rien ...svp repondez moi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Date de naissance : 17/07/1990 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mar 22 Déc - 20:18 | |
| - Dévil-luffy a écrit:
- voilà quelques petits cadeaux^^
la magnifique Robin
- Spoiler:
Boa
- Spoiler:
miam ! @nekko : perso moi je vais sur pixiv pour mes fanarts , tres rarement sur deviantart . ----------------------------- Ace - Spoiler:
Luffy - Spoiler:
Luffy vs Eneru - Spoiler:
WB+Luffy+Ace - Spoiler:
Franky x Robin - Spoiler:
Luna - Spoiler:
ID: magellan & Sadi-Chan - Spoiler:
Croco - Spoiler:
Marco+ace+le gunner de l'equipage de WB - Spoiler:
Zoro & Chopper - Spoiler:
Zoro & Sanji (yaoi) - Spoiler:
luffy dans la foret - Spoiler:
le bras droit de creek (son nom remonte a trop loin pour moi ^^) je suis plus très sur s'il a dj été posté ou pas - Spoiler:
Voili voilou | |
|
| |
GAR Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5175 Date de naissance : 07/06/1993 Localisation : Dans une faille entre les mondes Emploi : Passeur Inter-dimensionnel Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mar 22 Déc - 20:28 | |
| Quoi, tu as déjà oublié Gin ? Oda lui avait même consacré une réponse dans les SBS : L : "Où Gin cache-t-il ses armes ? Dans son calecon ?" O : "Tu insinues que Gin cache ses armes au milieu de ses bijoux de famille ? Attention à toi, ses fans sont nombreux !" Ca m'avait tellement fait marrer ca Sinon, vu que je poste pas souvent ici, j'en profite pour dire que je regarde toutes les images postées et qu'elles sont toutes très zoulies ... (Cat tu m'as contaminée, je commence à apprécier le LuNa ... Mais le Nami X Vivi ne sera jamais surpassé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mar 22 Déc - 21:55 | |
| eu...quelqun peut m'expliquer ou est passé le calcon de sanji ... merci pour ta reponce coco_jungo^^ | |
|
| |
Claudia Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 455 Date de naissance : 02/10/1984 Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love: Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 23 Déc - 1:20 | |
| il y a quelques temps, Amarilys cherchait un yaoi Ace X Marco. Je ne sais pas si c'est celui-là mais en tout cas, c'est le seul que j'ai trouvé : - Spoiler:
| |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 23 Déc - 1:25 | |
| pour ceux qui préfère l'autre sexe - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 23 Déc - 1:27 | |
| eu...on peu remettre de l'hétéro la...sa fait flipper... | |
|
| |
Cat1991 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 644 Date de naissance : 28/02/1991 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 23 Déc - 2:52 | |
| - Cyanide a écrit:
- @ cat1991 : merci beaucoup si tu aller voir mon compte devianart => http://vi3ugu3pard.deviantart.com/
et voila pour le site du celebre japonnais qui fait de si beau fanart :O =>http://nankano.shisyou.com/gg.html Merci pour l'adresse Vraiment tu fais de l'excellent boulot ! Continue comme ça stp, pour notre plaisir à tous ^^ - GAR a écrit:
- (Cat tu m'as contaminée, je commence à apprécier le LuNa ...
Un nouveau acolyte ! Tu veras, tu seras contaminé par le virus du LuNa, toi aussi - nekko13 a écrit:
- dites moi les gents vous les trouver ou tous ces merveilleux fan arts ?? parce que moi jai fouiller tout devientart tout google image et pas mal de blog mais eux ils ne me disent rien ...svp repondez moi^^
Ce que je te conseille de faire, ma petite Nekko-chan, c'est de faire un tour sur les forums anglais . Et aussi, quand tu tapes le nom de Luffy dans wikipédia, son nom en japonais apparait. Copie et colle-le dans google images, et tu peux avoir de jolies surprises Il y a aussi les sites japonais Spécial Strong World II Solo - Spoiler:
Duos - Spoiler:
Trio - Spoiler:
Groupes - Spoiler:
Parodie X3 - Spoiler:
LuNa - Spoiler:
Bonne nuit ! S'il y a des erreurs, je les corrigerai demain plus tard
Dernière édition par Cat1991 le Mer 23 Déc - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 23 Déc - 13:06 | |
| Yosh génial du Strong World Bon allez une fournée de fanarts cuit et pétris dans mon fournil Zoro et Sanji - Spoiler:
Barbe Noire faisant le haka (pas le haki) - Spoiler:
Hé, tu veux du feux ?!?- Spoiler:
Non merci, mes cigare sont déjà allumés !!- Spoiler:
Chopper, Usopp et Luffy - Spoiler:
Sanji - Spoiler:
Calgara - Spoiler:
Les escargophones des mugiwaras - Spoiler:
Buggy Hawk - Spoiler:
Loréal, parce qu'il le vaut bien xD - Spoiler:
Robin - Spoiler:
Arlong - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 23 Déc - 13:24 | |
| Merci a toi cat1991 =D je vient de terminer une nouvelle colo - Spoiler:
| |
|
| |
Nico Robin Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 09/05/1996 Localisation : loin Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 23 Déc - 14:23 | |
| C'est excellent Pourquoi on ferrait pas un concours de celui qui monterai les meilleur Fanarts ? Y en a une que j'aime bien avec Boa,elle a l'air vraiment vivante comme ça | |
|
| |
Sannos Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 323 Date de naissance : 24/09/1994 Localisation : Sur le Thousand Sunny Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 23 Déc - 15:39 | |
| Strong World :Zorro, Luffy, Sanji : - Spoiler:
Luffy : - Spoiler:
Luffy Gear 2 : - Spoiler:
Gender Swap :Zorro, Luffy, Sanji : - Spoiler:
Sanji : - Spoiler:
"LuNa" : - Spoiler:
Autre :LuNa : - Spoiler:
Kizaru et Marco : - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 644 Date de naissance : 28/02/1991 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 23 Déc - 17:11 | |
| @ Mimen : Jolis titres . Même si je l'ai dans mon stock, moi aussi, j'ai bien aimé revoir le fanart de Luffy+Usopp+Chopper que tu as posté. Les escargophones des mugiwaras et le fanart de Buggy sont géniaux, aussi X3. @ Sannons : Les trois images de Strong World déchirent ! Le fanart de Kizaru+Marco est très bien, lui aussi. Mais fais attention stp. Le fanart de LuNa - qui est très joli- a été posté il n'y a pas longtemps par Coco Jungo. - Cyanide a écrit:
- je vient de terminer une nouvelle colo
- Spoiler:
Ce que j'aime les colos faites par les membres d'OPS ! Excellent travail ! - Nico Robin a écrit:
- C'est excellent Pourquoi on ferrait pas un concours de celui qui monterai les meilleur Fanarts ?
Y en a une que j'aime bien avec Boa,elle a l'air vraiment vivante comme ça Pourquoi, un concours ? On travaille en équipe X3 (non ? ) . Et puis il arrive qu'un fanart soit posté par plusieurs membres, et dans ce cas, on ne peut pas trancher ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 23 Déc - 20:44 | |
| - Nico Robin a écrit:
- C'est excellent Pourquoi on ferrait pas un concours de celui qui monterai les meilleur Fanarts ?
Y en a une que j'aime bien avec Boa,elle a l'air vraiment vivante comme ça Techniquement comme l'a dit cat c'est impossible a faire ... il y aura toujours 2 membres qui auront au moins 1 fanart en commun. limite on pourrait faire un concours de fanart dessiné par les membres eux même mais je ne sais pas si il y a bcp d'artistes sur le fofo ! - Cat1991 a écrit:
@ Sannons : Les trois images de Strong World déchirent ! affraid Le fanart de Kizaru+Marco est très bien, lui aussi. Mais fais attention stp. Le fanart de LuNa - qui est très joli- a été posté il n'y a pas longtemps par Coco Jungo. ouaip c'est vrai ca ! attention je t'ai a l'œil sannos !! sinon cat ... regarde le luna que devil a posté a 15h51 hier et celui que tu a posté a 00h52 aujourd'hui (pas bieeeeeeen !) sur ce coup tu a battus sannos ^^ : 9h00 (et non 5h00 comme j'avais mit) de décalage :p ! hop aux fanarts mtn --------------------------------------- Croco + Dofla + Mihawk - Spoiler:
Merry xmas ------------------------ Chopper - Spoiler:
- Spoiler:
Robin + Zoro + Chopper - Spoiler:
------------------------ ♪ chantons avec luffy ♫ !! - Spoiler:
Croco ♀ - Spoiler:
Luna - Spoiler:
serrage de ventre <3 - Spoiler:
kawai Chopper - Spoiler:
Zoro et sanji students - Spoiler:
Pirates... - Spoiler:
... versus Marines - Spoiler:
Ace & Luffy - Spoiler:
Voili voilou
Dernière édition par Coco_Jungo le Mer 23 Déc - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 23 Déc - 21:05 | |
| Oh la la et moi qui pensais que je ne risquais presque rien, puisque je n'utilise pas les mêmes sources que vous ! C'est raté J'ai modifié le fanart déjà posté. J'espère que c'est de l'inédit, cette fois-ci . *~*~*~*~*~*~*~*~* Tant de Choppers, dans ton post ! Il est kawai, en Santa Claus! Mais il manquerait pas le cadeau de Nami ? La 4ème est très bien dessinée ! Merci pour la LuNa,même si je ne comprends toujours pas l'histoire de ce coquillage - Citation :
- serrage de ventre <3
Très jolie, la première | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 23 Déc - 21:32 | |
| - Cat1991 a écrit:
- Oh la la et moi qui pensais que je ne risquais
presque rien, puisque je n'utilise pas les mêmes sources que vous ! C'est raté J'ai modifié le fanart déjà posté. J'espère que c'est de l'inédit, cette fois-ci .
haha ! t'inquiète le reste est niquel xD ! d'ailleurs le premier que tu as mit (les 2 luffy dos a dos) est superbe ! j'adore le style - Cat1991 a écrit:
- Très jolie, la première
j'attends impatiemment le jour ou j'arriverais a te faire dire ne fusse qu'un tout petit "joli" a un fanart de boa ou boaXluffy ^^ ! | |
|
| |
le ptit bout Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2567 Date de naissance : 22/09/1989 Localisation : Bruxelles Emploi : Vacancière casanière ... Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 23 Déc - 23:03 | |
| J'avais pris plusieurs jours, voire semaine de retard sur vos "publications" et WAOUW! je me suis franchement bien amusée avec tous les fanarts que vous avez posté (Mimen, Cat1991, Sannos, Coco_Jungo et leilos ==> un grand merciiiiii ) J'ai apprécié surtout toutes vos images de Croco et de mon Luffy!!! Par contre le Luna gagne de l'ampleur! Encore un tout grand merci, continuez de me faire rêver!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 23 Déc - 23:28 | |
| - Coco_Jungo a écrit:
haha ! t'inquiète le reste est niquel xD ! Bien ! XD - Coco_Jungo a écrit:
d'ailleurs le premier que tu as mit (les 2 luffy dos a dos) est superbe ! j'adore le style J'ai bien aimé celui de Sanji, moi X3. Mais c'est vrai que celui-là est plutot réussi, aussi XD - Coco_Jungo a écrit:
j'attends impatiemment le jour ou j'arriverais a te faire dire ne fusse qu'un tout petit "joli" a un fanart de boa ou boaXluffy ^^ ! Bon, je vais t'avouer un truc. J'ai bien aimé ses cheveux, dans ce fanart posté par Dévil : - Dévil-luffy a écrit:
Boa
- Spoiler:
Mais ça, c'est parce que l'artiste qui l'a dessinée est un génie ! Pour le BoaxLuffy, il y a déjà trop de monde qui l'apprécie. Pense plutôt au pauvre LuffyxNami, détesté par plus de 75% des membres de ce forum => Je pourrais trouver un fanart de Boa joli (mlais je ne l'avouerai que sous la torture ), mais jamais le BoaxLuffy *~*~*~*~*~*~*~*~* Les Trouvailles de Kissa
Law - Spoiler:
Luffy - Spoiler:
Nami - Spoiler:
Shanks - Spoiler:
Quelque Chose Que Je Cherchais Depuis Longtemps - Spoiler:
Même Style - Spoiler:
W7/CP9 - Spoiler:
Solos - Spoiler:
Franky - Spoiler:
UsoppxKaya - Spoiler:
SogekingxKaya - Spoiler:
Trio - Spoiler:
RobinxFranky
Mini RobinxFranky - Spoiler:
RobinxFranky - Spoiler:
RobinxFranky Avec Une Tierse Personne - Spoiler:
LuNa - Spoiler:
Eh oui rien qu'une seule minuscule image
Dernière édition par Cat1991 le Mer 23 Déc - 23:35, édité 1 fois (Raison : J'ai diminué un peu le nombre des fanarts) | |
|
| |
SamSoon Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 709 Date de naissance : 20/07/1992 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Fanarts One Piece Mer 23 Déc - 23:42 | |
| cat puisque t'aime pas boa x luffy j'ai un truc pour toi - Spoiler:
luffy - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
luffy+ chopper - Spoiler:
luffy zoro sanji - Spoiler:
luna pour me faire pardonner - Spoiler:
maintenant je crois que je vais aller poster dans fan art around the world ,y a pas que one piece dans la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts One Piece | |
| |
|
| |
| Fanarts One Piece | |
|