One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)

Aller en bas 
+21
ryuma-kun
Dark-Cloud
Himuraken
GarmWyrda
GAR
Mimen Le Roux
Kuroro14
KaisokuWo
allommcava
Evyl-kun
Lawal
gohan100
Ronoroa
Bon-san
Ulqui-Grimmy
Magna
kaizoku zoro
Rakense
terminator96
Claudia
GinG
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:06

Evyl-kun a écrit:
Selon mon point de vue, cet attaque ne présente que peu conséquence physique grave mais la raison est qu'elle est d'assez courte durée et qu'il faut quelques minutes de repos pour que Sanji puisse réutiliser ses jambes (pour attaquer).

J'ignore s'il a déjà utiliser 2 fois de suite (j'en ai pas le souvenir) mais pour l'instant, cette technique lui propose de plus large éventail de coup [...]
Au contraire a force de trop utilisé cette attaque face aux pacifista sur Shadoady il s'est presque fracturé la jambe, il l'a utilisé 3 fois (si je me trompe pas ) dans un laps de temps très cour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:37

Je vous rappelle que le flood est interdit. Merci de faire attention désormais. (Roronoa, je parle surtout pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Evyl-kun
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sensei Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Evyl-kun


Masculin Nombre de messages : 1018
Date de naissance : 31/12/1991
Localisation : le beau sud
Emploi : Etudiant / Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2010

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:59

C'était quelquechose ce Kum...Pacifista pardon ^^
C'est pour ça que la technique est de courte durée, contrairement au gear de Luffy qui peut à peu près géré le temps d'utilisation. En tout cas, on sait qu'il n'y aura pas de gros gros dégat à part une fracture de la jambe s'il utilise 3 fois dans la même journée. De plus, le cas de Shabondy était un peu une exception car l'équipage n'était pas au top (surtout Zoro)
Revenir en haut Aller en bas
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:15

pour moi c'est juste une question de niveau.
avant Enies Loby sanjy ne devait pas etre assez fort/endurant/rapide pour utiliser cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:56

Pour ma part je pense que sanjy ne possédait pas cette technique avant sinon il l'aurait utiliser, je pense qu'il l'a développer après avoir étè impuissant face à Ao kiji comme pour luffy et ses Gears!Sanjy a des chaussures bien classe donc ça ne m'étonnerait pas qu'il est un talon en fer, je pense que sanjy tourne sur lui même très vite pour justement chauffer à blanc ce talon de metal!! Scientifiquement c'est l'explication la plus plausible (mais bon ça reste un manga donc le fait de dire que c'est scientifiquement le plus plausible ne fait pas office de vérité absolue) , et ceux qui dise que zeff l'a maitrisé d'où son surnom de jambe rouge et qui avance que c'est plausible parce qu'on tient l'explication de son surnom de don krieg et que don krieg n'est pas fiable parce qu'il soupçonne mihawk d'avoir les pouvoir d'un FDD je leur rappellerai qu'il n'a été dit nul part que Mihawk n'avait pas manger de FDD!

Donc s'il vous plait au lieu de lâcher des trucs comme ça essayer d'appuyer vos opinion sur des arguments un tant soit peu tangible sinon on discute pas, chacun parle mais on ne discute pas!!!Ca me fait de la peine de voir un tel topic avec un aussi bas niveau de reflexion, sur ce!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:21

Claudia a écrit:
Je vous rappelle que le flood est interdit. Merci de faire attention désormais. (Roronoa, je parle surtout pour toi)

Excuse moi je sais pas ce qu'est le flood ^^ dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:40

Flooder c'est partir dans des trips qui sont pas en rapport avec le topic, on a plus le droit de rigoler faut croire!! faux etre srx tout le temps^^
Le comble c'est qu'on doit être srx sur un forum one piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:04

On n'a pas la même définition XD

Le flood ce sont les réponses qui ne servent à rien, à part polluer un topic

Cherche sur wikipedia tu verras (par contre le mot n'apparait pas dans les dicos français, du moins le petit robert et le Larousse)
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Kuroro14
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2010

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:31

Si une chose que vous zappé souvent... J'ai beaucoup vus comme argument que Zorro est plus fort que Sanji, car Zorro se bat tout le temps contre les deuxièmes plus forts.
Mais Sanji c'est déjà battu contre un bras droit^^ sisi!!! J'ai plus son nom en tête mais je peux vous dire que ce le bras droit de Kriec (dsl de l'orthographe) celui qui une armure en or.
Aussi moi je ne pense pas que Sanji savait maitriser sa technique Jambe du Diable, sinon je pense aussi qu’il aurait utilisé contre Kuro ou bien même Aokiji(en sachant qu’il était prévenu que c’était un Amiral). Donc il semblerait que Sanji ne savait pas encore la maitriser, mais quand on la vus pour la premier son attaque (Jambe du Diable) face a Jabura, il l’a utilisé a plusieurs reprise(Ozz, Pacifista).
Maintenant il arrive à maitriser sa Jambe de Diable mais il peut l’utiliser que 2 ou 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:28

Citation :
Mais Sanji c'est déjà battu contre un bras droit^^ sisi!!! J'ai plus son nom en tête mais je peux vous dire que ce le bras droit de Kriec (dsl de l'orthographe) celui qui une armure en or.
En meme temps juste avant Zoro s'était battu contre Takanome son niveau est a des années lumière de Pearl et le bras droit de Don Krieg c'est Gin; Sanji c'est battu contre lui est a perdue il était certes handicapé par des blessures mais bon a comme même perdue
Je suis toujours persuadé que Sanji connaissait le diable jambe depuis le début et l'a utilisé contre Jyabura que pour passé a travers le tekkai Oui !


Dernière édition par kaizoku zoro le Jeu 7 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:42

En tout cas une chose est sure c'est qu'il connaissait cette attaque avant de la faire contre Jyabura. Dès qu'il a fini de tournoyer sur lui-même il dit "la puissance de ma jambe embrassée est décuplé..." juste avant de donner son coup, donc il devait connaître les effets dévastateurs de cette attaque.
Bon après pourquoi il l'a pas sortie avant, peut être qu'il pensait pas avoir la force nécessaire avant car cette technique aurait eu des effets secondaires sur sa jambe. En même temps c'est compréhensible car foutre le feu à sa jambe c'est assez spécial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:55

C'est tout à fait vrai, si il connaissait les effets de cette attaque avant de l'utiliser, c'est sûrement qu'il la connaissait déjà.
On peut alors penser qu'il ne l'a pas utiliser pour plusieurs raison :
D'abord sa me parait clair qu'il n'a pas pu s'entrainer souvent avant, je ne le vois pas trop utiliser cette attaque dangereuse juste pour s'entrainer, donc il l'utilise quand c'est vraiment utile.
Et s'il ne l'a pas utilisée avant, c'est peut etre que physiquement, il n'en était pas encore capable.
Pour comparer, on voit bien que Zorro découvre l'ashura, alors que Luffy et Sanji connaisse déjà le fonctionnement de leur attaque.
Donc on peut se dire que l'illumination ne lui est pas venu d'un coup contre Jabura, mais qu'il avait une petite idée déjà avant, la question est de savoir quand.
Peut etre pendant qu'ils étaient tousà Water seven, quand on revoit Sanji, il est à la gare, sûrement qu'entre temps, le fait d'avoir rencontré Ao kiji lui a permi d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:19

Super argument rakense ^^
Pour l'utiliser sanjy à du l'inventer et quand il l'a inventer il s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup d'effet secondaire ^^ je persiste à croire que sanjy l'a inventé après sa défaite contre ao kiji!
Sinon on peux dire que luffy a son gear 2 depuis le début mais vu que ça nuit à sa santé il l'a utilisé que pour le cp9 parce que pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:25

Non KaizokuWo, on ne peut pas dire ca, Luffy a dit lui-même qu'il a développé cette technique après sa défaite face à Aokiji ... A mon humble avis, il est mieux placé que toi pour le savoir ... De même, pour moi Sandy a développé la Diable Jambe juste avant EL ... Et pour Zorro, il n'avait peut-être pas encore maitrîsé l'Ashura, mais le "Enbima, nuit sans sommeil" (Tribunal EL) s'en approche dans le sens où c'est également une illusion, donc on peut juste pensé qu'il a amélioré sa technique grâce à l'ardeur du combat ... Les "trois brutes de l'équipage" évoluent de manière comparable (à leur manière certes), ils se sont tous trois remis en question après leur escarmouche avec Aokiji ...


Sinon, j'en reviens à ca, mais Zeff n'a jamais démenti la version de Creek, et, pour moi, il est loin d'avoir le niveau des Mugis (même à sa grande époque ...)
Il a passé un an sur Grand Line, et s'il est revenu sur East Blue, cela veut dire qu'il n'est pas allé dans le Nouveau Monde ... Ou qu'il en est revenu, auquel cas, il est à un niveau inimaginable
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:02

GAR a écrit:
[...]
Sinon, j'en reviens à ca, mais Zeff n'a jamais démenti la version de Creek, et, pour moi, il est loin d'avoir le niveau des Mugis (même à sa grande époque ...)
Il a passé un an sur Grand Line, et s'il est revenu sur East Blue, cela veut dire qu'il n'est pas allé dans le Nouveau Monde ... Ou qu'il en est revenu, auquel cas, il est à un niveau inimaginable

C'est possible mais alors il aurai sacrifier sa jambe pour un gosse qu'il ne connaissait pas et lui dire que c'est un vaurien ? Moi perso je pense que oui ^^ . Enfin même avec une jambe en moins il se serai charger de Kreeg .... et de son équipage ou alors il aurait voulût voir le niveau de Sanji. Et Sanji aurait utiliser la Diable Jambe contre Kreeg (pour défendre l'endroit le plus cher a son cœur study
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:11

Pourquoi Sanji ?

Je me base sur la trad Glénat et je peux t'assurer que c'est Sandy ... Après, tu peux l'écrire selon sa prononciation Jap' (ca fait classe) ou avec l'orthographe des tomes allemands (j'ai le 8 ><"), mais je ne vois pas pourquoi corriger l'orthographe originale ...


Sinon, je pense pas que Zeff aurait pu taper Creek et son équipage avec sa jambe de bois ... D"jà qu'il s'est fait prendre par surprise par Gyn ... Bref, j'ai dit ce que j'en pensais ...
Revenir en haut Aller en bas
GarmWyrda
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
GarmWyrda


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 06/01/1993
Date d'inscription : 22/11/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:02

Je penche aussi pour le fait que sanji n'avait pas cette technique depuis le début... effectivement sanji/sandy se bat comme zeff... cad sur la même base, donc les jambes... de là à avoir les mêmes techniques je ne pense pas... ensuite, qu'il la sorte contre le CP9 c'est super, tout comme luffy et zoro qui sortent leurs techniques respectives pour gagner (ils sont mis à bout, ils n'ont pas d'autres moyens de gagner...), sanji a fait pareil, à ce moment là, je pensais qu'il la sortais pour la première fois parce que lui aussi était à ses limites et qu'il connaissait soit la "théorie" de cette technique et qu'il s'est dit qu'il n'avait rien a perdre, soit qu'il sétait entraîné pour la trouver et qu'il l'utilise pas tout de suite parce fatiguante/dangereuse (?) pour lui... mais bon après il l'utilise tout le temps... ou presque, donc je sais pas trop... (faut dire que les ennemis contre qui il fait face ce n'est pas de la gnognotte^^')

Sinon, je poste ça là, parce que ce topic est considéré comme le topic officielle de sanji, aussi je ne vais pas en creer un autre (...si? ><')
Je trouve que sanji est plutôt défavorisé... il est censé être juste en dessous de zorro, pourtant (surtout dernièrement) je le trouve loin du niveau de zorro.. ce qui m'enerve ><'
sanji est mon personnage preferé ( Razz ) et je trouve que son rôle s'amoindrit... on le voit moins, il n'a pas évolué niveau force de façon proportionnel par rapport à zorro... lorsqu'ils étaient sur l'île des 2 géants, ils étaient plutôt kiff-kiff, maintenant... plus du tout ^^''
Bref, qu'est-ce que vous en pensez? j'espère que sanji reviendra plus fort que jamais ayant mangé du lion (ou de l'okama.. faut voir quel effet ça fait... What a Face ) prêt à se rattraper Razz

king
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:08

ouais enfin il est censé être juste en dessous de Zorro, mais Zorro était censé être juste en dessous de Luffy , si on revoit les premiers tomes, pourtant Luffy le distance petit à petit, et c'est pareil pour Zorro par rapport au cuistot.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:51

Bah Sanji va surement réduire la différence de force avec Zoro après son retour de l'île des okawa ^^
Car Sanji va surement s'améliorer sur cette île tandis que Zoro je le vois pas s'améliorer du point de vu de la force physique car il est quand même dans un sale état à son arrivée sur l'île de Perona, donc il va surement plutôt améliorer son mental ou limite avoir de nouvelles techniques.

Mais Sanji a quand même un plus gros avantage par rapport à Zoro et d'autres, c'est qu'il est très stratégique. Il pense souvent à ce qui pourrait se passer et prend l'avantage sur ses ennemies sans les combattre. Le coup de Mr.Prince à Alabasta était parfait, il réussi à gruger Crocodile qui est pourtant assez malin et lui-même manipulateur. Il est aussi le seul à avoir penser assez rapidement que Robin serait amener sur le train aquatique à Water Seven et de s'y rendre afin de la libérer ^^ Et puis sans oublier le coup de la porte de la justice qui se ferme à Ennies Lobby qui transforme le Buster Call en une vulgaire mascarade Very Happy

Bref dans certaines situations critiques, Sanji fait preuve d'une grande réflexion qui permet de sauver tout le monde en faisant marcher un peu ses méninges. Et puis surtout si il avait pas libéré Usopp sur le train aquatique, on aurait peut être pas connu Sogeking Razz

D'ailleurs Sanji aurait pu faire un très bon marine, il est fort et en plus intelligent. Pendant la bataille de l'arc actuel, on le met à côté de Sengoku en tant que marine et bien ils auraient peut être gagné et adieu l'équipage de Barbe Blanche Razz Bref Sanji c'est le stratège du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:25

Tu as aussi oublié le moment à Alabasta ou ils sont à Rainbase et qu'ils sont poursuivis par les marines, et Sanjy propose simplement à Zorro et Luffy de se séparer, pas bête seln eux.
Et aussi quand il parle à Sogeking, au moment au il prend sa place contre Jabura, au début je le prenais pour un fou, mais ensuite quand j'ai vu, jme suis dit "trop fort".
Et aussi quand il détruit des parties de Maxima, le vaisseau d'Ener.

Mais c'est vrai que niveu stratégie, Sanjy est très bon, mais c'est surtout des stratégies par rapport à des situations d'ensembles, je veux dire qu'en combat, il ne fait pas preuve de la intelligence, ça c'est plus Pipo. C'est comme tu dis plus dans les situations critiques.

Donc oui Sanjy c'est un peu le stratège du groupe, mais il ne gagne pas de terrain face à Zorro, l'homme fort de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:04

c'est un débat sans fin qui ne peut être trancher.

les fans de zorro trouveront que c'est lui le plus fort alors que les fans de Sanjy trouveront que c'est Sanjy qui est l'égal de zorro, de par son statut de bras droit zorro ne peut être inférieur à Sanjy mais l'opinion diverge sur s'il est plus fort ou égal à Sanjy .

Pour moi ils sont égaux en terme de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:02

Il est évident que Sanji est moins fort que Zoro ca ce voie ca se sent Very Happy et vue que dans le yellow on nous dit que Zoro aussi puissant que Luffy tout est dit Twisted Evil enfaite ce qui manque a Sanji c'est la mentalité du guerrier, j'ai finie de faire mon fanboy il faut toujours défendre son poulin.Cool
Maintenant pour moi il est claire que Sanji ne sera jamais aussi fort que Zoro ou Luffy il restera toujours le troisième homme de l'équipage l'arc Thriller Bark ne fait que me réconforté dans mes positions. Même au niveau des rêve je le trouve inférieur aux deux autre leurs rêve nécessite d'être le plus fort alors que trouvé all blue...après je ne dit pas que le rêve de Sanji est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
GarmWyrda
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
GarmWyrda


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 06/01/1993
Date d'inscription : 22/11/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:56

Mimen Le Roux a écrit:
Bah Sanji va surement réduire la différence de force avec Zoro après son retour de l'île des okawa ^^
Car Sanji va surement s'améliorer sur cette île tandis que Zoro je le vois pas s'améliorer du point de vu de la force physique car il est quand même dans un sale état à son arrivée sur l'île de Perona, donc il va surement plutôt améliorer son mental ou limite avoir de nouvelles techniques.

Mais Sanji a quand même un plus gros avantage par rapport à Zoro et d'autres, c'est qu'il est très stratégique. Il pense souvent à ce qui pourrait se passer et prend l'avantage sur ses ennemies sans les combattre. Le coup de Mr.Prince à Alabasta était parfait, il réussi à gruger Crocodile qui est pourtant assez malin et lui-même manipulateur. Il est aussi le seul à avoir penser assez rapidement que Robin serait amener sur le train aquatique à Water Seven et de s'y rendre afin de la libérer ^^ Et puis sans oublier le coup de la porte de la justice qui se ferme à Ennies Lobby qui transforme le Buster Call en une vulgaire mascarade Very Happy

Bref dans certaines situations critiques, Sanji fait preuve d'une grande réflexion qui permet de sauver tout le monde en faisant marcher un peu ses méninges. Et puis surtout si il avait pas libéré Usopp sur le train aquatique, on aurait peut être pas connu Sogeking Razz

D'ailleurs Sanji aurait pu faire un très bon marine, il est fort et en plus intelligent. Pendant la bataille de l'arc actuel, on le met à côté de Sengoku en tant que marine et bien ils auraient peut être gagné et adieu l'équipage de Barbe Blanche Razz Bref Sanji c'est le stratège du groupe ^^

+1 Razz
D'accord avec toi, je l'avais remarqué depuis quelques temps, le problème c'est que ses stratégies, vraiment VRAIMENT utiles, passent souvent inaperçus... exemple lorsqu'il ouvre la porte de justice pour fuir le buster Call, la révélation qui se fait parmis les nakamas ne fait que 2 ou 3 cases maximum! Bref! les coups d'éclats de Sanji (pour son génie) passent inaperçus et ça m'énerve! xD
Je trouve que Oda, ne le met pas assez en avant! il est la pour faire le comique près des filles, pour apporter la bouffe et battre un ennemi, parce qu'il est quand même le 3e homme fort de l'équipage mais c'est tout! et c'est ce que pense (j'en suis sur) beaucoup de personnes! Pourtant il est bien plus important que ça! x) comme tu l'as si bien fait remarquer...
Enfin, après c'est sur que en termes de puissance, Zoro est devant.. Hélas, mais c'est logique, c'est lui le bras droit, c'est pas pour rien! ça se ressent dans toutes les situations (ou presque! Razz ) Mais, à part les combats et les décisions importantes quand Luffy fait le singe (c'est le cas de le dire^^') ailleurs, il sert pas à grand chose... si ce n'est se perdre! xD
Je ne critique pas Zoro attention! je trouve que c'est un personnage stylé et tout, et tout! x)
Et tous les mugi ont leur importance au sein de l'équipage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cloud
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Dark-Cloud


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 19/02/1987
Localisation : South Night
Date d'inscription : 02/04/2010

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:51

Sanji pour ma part ce un des mes perso preferes et un des plus charismatique de One Piece a chaque fois on ce marre avec ce perso je le kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzangetsu2.blog.jeuxvideo.com/
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:19

C'est clair que pour moi c'est le plus charismatique de tous les perso, c'est énorme comme à chaque arc il joue le rôle du total opposé de son ennemi, contre crocodile qui veut du mal à la princesse vivi il devient mr. prince qui arrive sur son cheval blanc pour la sauver, contre eneru le dieux du ciel il devient le demon de la mer bleu, contre jyabura le loup perfide il devient le chasseur, c'est juste énorme à chaque fois qu'il le dit, trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)   [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC OFFICIEL: Ace !!
» Franky (Topic Officiel)
» Shanks (topic officiel)
» les 7 puissants corsaires
» TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser