| Top 10 des plus forts/charismatiques. | |
|
+48thomaheo Kaku l'Homme Girafe BlackBeard badaboumranche luffykun44 Tomred Havik Kan R. Monkey.D.Antonio Bonky Arnaud D. Dragon Mimen Le Roux Ulquiorra Schiffer adimarina Dagnyr Achille Stam sam the cloud Nightmarluffy KaisokuWo bobop XDrake Himuraken Monkey D. Shanks Ginji Luffy-57 samk acepyro BarbeQuiPue R.92 totof Amadeus D. Set Pitou Portgas_D_Ace MXSAMA yoluffy StephaneP le ptit bout Marquis de Jade RvB Gouloudrouioul kaizoku zoro amarylys Cyanide Gekko Moria JM Le seigneur des pirates 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le seigneur des pirates Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 552 Date de naissance : 18/05/1991 Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai) Emploi : Yonku. Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Ven 5 Mar - 0:12 | |
| oui c'est vrai que de mettre mihawk plus fort que dragon, garp, shanks c'est pas trop ... en plus je pense que kizaru peut très bien battre Mihawk. Il y a aussi Sengoku, on a pas besoin de connaitre sa force vu que il a mis un coup de pression a garp lui disant que si il trahirais la marine il l'executerai sur le champ | |
|
| |
Amadeus D. Set Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 161 Date de naissance : 09/10/1989 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Ven 5 Mar - 0:22 | |
| Kizaru qui peut tuer Mihawk, évidemment... Et il va le faire avec quoi ? Son Fruit du Démon ? Mihawk ne possède-il pas le Haki ? Et il va donc se battre comment contre Kizaru ? Allez, un petit indice : Le combat entre Kizaru et Rayleigh. L'arme utilisée c'était quoi encore ? Donc en gros, t'insinue que Kizaru est plus fort en combat à l'épée que Mihawk ? Je ne dis pas que celui qui possède le Haki gagne automatiquement contre un Logia. Mais Mihawk c'est pas n'importe qui. Il tient tête à Shanks qui est un Empereur. Et ca m'étonnerais qu'un Amiral puisse démolir un Empereur ^^ Concernant Garp contre Mihawk, avantage toujours à Mihawk. Même si Garp est le héros de la Marine. Mihawk est au Top de sa forme et ne craint personne. Garp par contre, n'est plus tout jeune, mais est quand même énorme. Concernant Dragon contre Mihawk, je suis d'accord. On ne connait pas la force de Dragon, donc impossible de s'exprimer. Donc dans le doute, j'ai mis Mihawk. Pareil pour la 1ere place en fait. On connait rien sur Roger. Donc dans le doute, j'ai mis BB !
Dernière édition par Amadeus D. Set le Ven 5 Mar - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Le seigneur des pirates Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 552 Date de naissance : 18/05/1991 Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai) Emploi : Yonku. Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Ven 5 Mar - 0:26 | |
| Tu marque un point mais Kizaru à la vitesse de la lumière, meme avec du haki il ne pourra pas annuler sa vitesse, il pourra seulement le toucher. Mais rayleigh a un peu eu de la chance car Kizaru voulait absolument tuer les mugiwara et Rayleigh est arrivé par surprise donc Et si kizaru serait un pirate, il serait facilement yonku | |
|
| |
totof Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 117 Date de naissance : 12/02/1989 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Ven 5 Mar - 1:12 | |
| BOn bah à moi de faire mon classement
PLus fort : -Roger -Barbe Blanche
Après je suis pas sur du tout -Sangoku et Dragon (vu que c'est l'ennemi public numéro 1 c'est qu'il soit être coriace à moins que ce soit juste pour ces idées mais bon si c'était le cas smoker aurait tué luffy) les 3 autres empereurs, mihawk (vu qu'à un moment il est du même niveau que shanks selon les dire de BB). De plus, on a pas vu véritable force de tous ces personnages (juste une partie pour certains) donc faire un classement dedans serait pas crédible car trop peu d'informations (à mon avis) -Garp
Ce qui nous fait 9 personnes ^^ Pour la 10 ème je sais pas du tout je pense que ça se jouerait entre : 1 des 3 amiraux (je les mets au même niveau trop dure à départager et ça ferait un long très débat qui serait inutile car je ne changerai pas d'avis),kuma,doflamingo (pourquoi ces 2 là?car faut pas sous estimer l'ordre des capitaines corsaires ils font partie de la 3 ème puissance avec les pirates et la marine donc faut pas les sous estimer!!! S'ils n'avaient pas le niveau, ils inquiéteraient personne!), jimbei(dans l'eau),marco (à cause de son pouvoir),rayleigh (failli oublié lol)l
Les plus charismatiques (dans le sens que son comportement va influencer le plus de personnes; à ne pas confondre avec mystérieux): -Roger -Ace/Barbe Blanche (ouaip je mets ces 2 là au même niveau mais je pense que BB va dépasser ace car vu ce qu'il a dit je pense que ça va faire des vagues mais vu qu'à leur actuelle ce n'est que supposition je le mets pas au dessus) - shanks -sangoku -dragon
Après je pourrais mettre ça mais c'est un autre "poids" : -BN, Luffy (normal c'est le héros)
D'un niveau "moindre" Zorro (très subjectif mais dans l'arc de foxy il fait changer d'avis chopper ça c'est une preuve de charisme qui a impressionné l'équipage de foxy...),Calgara,Doflamingo, d'autres que j'oublie surement (mais dure de faire un classement selon mes critères) | |
|
| |
R.92 Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 18/12/1994 Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Jeu 11 Mar - 14:51 | |
| Top 10 Des Plus Forts Du Monde1-Gol D. RogerL'Homme qui à réussi à se hisser au sommet du monde tout simplement, il est sûrement le plus puissant de l'histoire de OP (pour l'instant) et reste un grand mystère. 2-Monkey D. DragonRien qu'à voir la puissance d'Ivankov, on imagine bien que Dragon ne peut être qu'un monstre de puissance, qui sait peut être le Kaze Kaze No Mi (on peut rêver). Il est l'homme jugé le plus dangereux au monde et il est leader d'un parti qui veut renverser le gouvernement actuel (rien que ça). Pour moi le plus puissant encore en vie. 3-Edward NewgateUn grand homme que ce Edward Newgate aka Barbe Blanche. Il a été l'élément le plus important de cette guerre, il à envoyé valsé Aka Inu avec un coup de poing. Un monstre de puissance qui autrefois rivalisait avec Roger. Il était l'homme le plus près du titre de SdP et du One Piece. Il à sûrement relancé une vague de piraterie avant de mourir. Bref, un grand personnage. 4-Marshall D. Teach On nous a dit qu'il était impossible de combiner 2 FDD, et pourtant ... En le faisant, il est devenu, avec Dragon, l'homme le plus dangereux au monde. Son défaut est qu'il est trop sûr de lui, mais il à de quoi, il possède, pour moi, avec un éventuel Kaze² No Mi et les fruits des Amiraux, 2 des fruits les plus puissants au monde. Un énorme Power Up en quelques chapitres, avec 5 criminels de Lvl 6 d'ID et maintenant le Gura² No Mi ! 5-ShanksOn l'a pas beaucoup vu en action, mais vu sa maîtrise du Haki, sa maîtrise du sabre et son titre de Yonkou, il ne peut être qu'énorme. Un grand adversaire pour Luffy dans le NM à mon avis. 6-Kaidou et l'autre YonkouBen oui, malgré qu'on ne sache que leur nom, il fallait bien les ranger quelque part. 7-Silvers RayleighLe second du SdP, il arrive à tenir en échec un Amiral et un Pacifista. Une grande maîtrise du Haki. Bref, malgré qu'il soit vieillissant, il reste un des hommes les plus dangereux du Monde. 8-MihawkJe le range au dessus du lot malgré qu'on n'ait vu qu'un affrontement avec un Zoro "minable" par rapport à maintenant. Mais rien que le fait qu'il soit au niveau de Shanks à l'épée et qu'il soit le meilleur Bretteur du monde fait de lui un des plus puissants de OP. 9-Les 3 AmirauxCes trois-là sont inséparables, malgré que je rangerais Ao Kiji un tout petit petit peu au-dessus, ils restent de gros adversaires. Tous les 3 des Logias, et sûrement, avec de la maîtrise, les fruits les plus dangereux au Monde (avec les fruits de BN). 10-Les ShichibukaiIl fallait bien les mettre quelque part, mais c'est bien dommage qu'on ait pas vu tant que ça d'eux. A part Kuma, Doflamingo et Moria, le reste c'est un gros point d'interrogation. Top 10 Des Plus Charismatiques1-Ao Kiji2-Ki Zaru3-Monkey D. Dragon4-Marshall D. Teach5-Edward Newgate6-Shanks7-Monkey D. Luffy8-Phoenix Marco9-Mihawk10-Aka Inu | |
|
| |
BarbeQuiPue Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Ven 12 Mar - 18:26 | |
| Pour moi, si je tombais face à ses hommes se serait;
Force: -Monkey D dragon (même si inconnu à ce jour)- Shiki le pirate volant( un qui tenait tête à Roger quand même!) .Les yonku's(bin oui sinon ils ne le serait pas!)- Raleight .Les Boss de la marine( Sengoku,Aokaji,Kizaru,Aka Inu,Garp) .les détenteurs du Haki des rois .Marco-Joz-Vista .Les Shishibukai-Barbe Noire Crew .Magelan .Les capitaines du nouveau Monde .Eneru .Pandaman ( Peut être posseseur d'une arme antique?!? d'un FDD?!? , Peut être un Yonkou? , peut être la manifestation physique de oda? une arme antique lui même? )
Charisme; 1 Shanks 2.Dragon 3. les détenteurs du Haki des rois. 4.Mihawk et Kuma 5.Aka Inu 6.Monkey D Garp 7.Shiki 8.Barbe Noir 9.Basile Hawkins 10.X Drake | |
|
| |
acepyro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2320 Date de naissance : 26/11/1993 Localisation : Shinsekaï (Bretagne) Emploi : créateur de nuage Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: top 10 des plus forts / charismatiques Ven 12 Mar - 19:56 | |
| Pour moi : Les plus forts1- Barbe Blanche son pouvoir reflète sa puissance 2- Barbe Noire même sans utiliser son pouvoir il a une force physique impressionnante! 3- Akainu le plus fort des amiraux 4- Sengoku il reste le chef de la marine même si son pouvoir nous a un peu déçu 5- Garp il repousse marco d'un simple coup de poingt c'est pour dire 6- Rayleyght tenir tête à un amiral à son age ça nous laisse imaginer sa force dans sa jeunesse! 7- Marco son fruit du démon est impressionnant 8- Eneru comme marco il a un pouvoir monstrueux qui permet non seulement de "réssuciter" et de se déplacer à la vitesse de la foudre sans compter son ouïe et son mantra très développé 9- Magellan d'une puissance empoisonnée 10- Ivankov en un clin d'oeil elle envoie valser akainu 11- Kizaru et Aokiji tous les 2 ont des pouvoirs terrifiants Les plus charismatiques :1- Gol D roger il était le roi des pirates dès qu' on en parle on sent une immense peur 2- Barbe blanche il dégage une puissance et une aura impressionnante 3- Rayleyght bras droit du seigneur des pirates 4- Shanks 5- Garp 6- Luffy 7- Zoro 8- Mihawk 9- Akainu 10- Les 5 étoiles J' aurais pu mettre Dragon ou Shanks mais on les connait trop peut pour les juger même si on suppose qu'ils sont très fort et charismatiques | |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Dim 14 Mar - 23:38 | |
| je ne mettrait que ceux que l'on connait bien les plus fort N°1: barbe blancheson nom est connu de toute les mers et a son équipage seul ,il met la marine en échec ya pas a dire c'est le plus puissant N°2: le roi des piratesil a conquis les 7 mers et a obtenus tous l'or du monde,la gloire ,le respect. aprés sa mort ,il est devenue une légende (je pouvait pas le mettre en 1 car je ne connait pas ces technique de combat) N°3: rayleyghtil est le second de gold d roger et extrement puissant alors que l'on ne connait pas encore tout son potentielle N°4: shanks le rouxavec un bras il a la puissance d'un youkou q'est-ce que sa aurait été avec les deux bras N°5: mihauk c'est le meuleur escrimeur du moment dans le monde entier et le rival de shanks.un seul de ces coup d' épéé peut tranché n'importe quoi N°6: monkey d garpil a chasser le roi des pirates pendant des année et est devenue une légende vivante dans la marine N°7: barbe noireil est poseseur du plus démoniaque des fruit des démon ,le FDD des ténébre et de plus il a le pouvoir de BB et il a beaucoup de chose a nous montrer encore les amiraux de la marinesce sont les hommes les plus fort de la marine aprés garp et sengoku(lui je ne le mettré pas car on ne sait rien sur son pouvoir)tous logia de puissant élément N°8: marcoil est posseseur d'un zohan mythique ,le phénix ,et rivalise avec kisaru l'un des amiraux N°9: ace d rougepossedant un logia du feu ,il nous a montrer une grande puissance de destruction N°10: eneruc'est l homme foudre,d'une grande ingéniosité avec un mantra immence pour les plus carismatique N°1: le roi des piratesquand on devient le roi des pirate ,on na forcément un carisme gigantesque N°2: barbe blancheetre le numéros 2 du monde entier,on a aussi un grand carisme N°3: monkey d garpN°4: kalgarail est l encetre d'une tribut dans angel island N°5: zorroil est peu etre le futur meilleur escrimeur du monde de one piece N°6: drakeson FDD est trop puissant et tres rare N°7: lawson FDD est puissant aussi N°8: monkey d luffylui et sa volonté de fer [/b]N°9: kuma[/b] un terrible shishibukai [b]N°10: trafalgar | |
|
| |
Gekko Moria Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1455 Date de naissance : 09/08/1990 Localisation : En route vers le Nouveux monde Emploi : Futur seineur des pirates Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Mer 17 Mar - 19:59 | |
| Top, plus fort fait avec ceux on le plus vu en action (mis a jour)
1. Barbe Blanche
2. Sengoku
3. Aka Inu
4. Marco
5. Mihawk
6. Hades Silver Rayleigh
7. Magellan
8. Bartholomew Kuma
9. Ki Saru
10. Vista
11. Crocodile
en attenz de voir en attention Ao Kiji, Grap, Dragon, les 3 autre yonku etc
et Top 10 charismatiques.
1. Sir Crocodile 2. Aka Inu 3. Nico Robin 4. Gekko Moria 5. Barbe Blanche 6. Sadi-Chan 7. Sanji 8. Ener 9. Rob Lucci 10. Kuma | |
|
| |
Luffy-57 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 18/03/1996 Localisation : Fushia Town Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Mer 31 Mar - 13:28 | |
| Alors pour moi les 10 plus fort sont:
1)Barbe Blanche* 2)Shanks* 3)Œil de Faucon* 4)Barbe Noire* 5)Aka Inu* 6)Gold D Roger* 7)Monkey D Dragon* 8)Sengoku 9)Garp 10)Kizaru
Et les 10 plus charismatique sont :
1)Gold D Roger* 2)Monkey D Dragon 3)Barbe Blache 4)Crocodile 5)Portags D Ace 6)Trafalgar Law 7)Rayleigh 8)Ben Bekman 9)Sanji 10)Kidd | |
|
| |
Ginji Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 598 Date de naissance : 12/02/1991 Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . . Emploi : Chef d'internat Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Jeu 1 Avr - 0:10 | |
| Il a y beaucoup de personnages dont la force réelle reste inconnue : Shanks/ Smoker / Garp / Sengoku / les trois amiraux / Rayleight , mais je vais essayer de me preter au jeu de part le peu qu'on a vu et leur réputation :
les dix prsonnages les plus forts 1) Roger 2) Barbe Blanche 3)Sengoku 4)Rayleight 5)Shanks 6)Dragon 7)Smoker ( mon petit chouchou ^^ ) 8)Aka Inu 9)Magellan 10)Mihawk | |
|
| |
Monkey D. Shanks Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 909 Date de naissance : 30/08/1994 Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l) Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l) Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Jeu 1 Avr - 17:02 | |
| Garp, Ao Kiji et Kizaru ne sont pas dans ton top 10 ? Sachant qu'ils sont plus fort que Smoker, et dans ton classement tu insinue que Smoker est plus fort que Mihawk, et Mihawk rivalisait avec Shanks. | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Jeu 1 Avr - 17:18 | |
| mon top 10 (personnage encore vivant uniquement) :
1/ Dragon 2/ Garp 3/ Sengoku 4/ Shanks 5/ Rayleigh 6/ un autre compagnon de Roger encore inconnu 7/ les 3 amiraux (à peu près la même puissance) 8/ Mihawk 9/ Marco 10/ Doflamingo | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Date de naissance : 30/08/1994 Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l) Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l) Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Jeu 1 Avr - 17:24 | |
| Je refait mon TOP 10 avec ce qu'il vien de se passer dans les scan. Je vais faire comme Himuraken, donc top 10 avec les personnes encore vivante.
1- Dragon 2- Shanks 3- Sengoku 4- Garp 5- Barbe Noir 6- Les amiraux 7- Mihawk 8- Raylegh 9- Kaidou 10- L'autre Yonku. | |
|
| |
Portgas_D_Ace Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 426 Date de naissance : 28/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Ven 2 Avr - 17:00 | |
| Bizarre que vous mettiez Dragon alors qu'on ne sait quasiment rien de lui... Ce n'est pas parce que Oda le laisse de côté pour l'instant que sa veux forcément dire qu'il a une p**** de force et un FDD de malade ! Pareil pour l'autre Kaidou et le 4ème Yanko... Bon après ce sont des classements perso donc les goûts influencent le plus c'est normal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Sam 3 Avr - 17:08 | |
| Il faut aussi faire par rapport avec ce qu'on dit, avec ce que Oda a dit, a écrit, avec leurs '' popularité '' Si Dragon serait une grosse merde avec un fruit du démon qui servirait à rien, je ne pense pas qu'il serait l'homme le plus recherché au monde (donc la plus grosse prime du monde pour moi) et a la tête des révolutionnaires. Regard Shanks on ne l'a pas vu encore combattre, mais on s'est très bien qu'il est très fort, pareil pour barbe blanche il était dit avant même qu'on voit son visage qu'il est l'homme le plus fort au monde et qu'il est crain de tous, il serait donc logique de le mettre 1er ou 2eme même si on ne l'a pas vu combattre, pareil pour les deux autre Yonku, Kaidou et je ne sais qui, ils font partit des 4 empereurs, ils règnent sur le nouveau monde, le nouveau monde est bien plus dangereux que Grand Line faut pas oubliez sa | |
|
| |
Portgas_D_Ace Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 426 Date de naissance : 28/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Sam 3 Avr - 20:15 | |
| Petite rectification, dragon est l'homme le plus recherché du monde d'accord mais on ne sait pas exactement pourquoi. On sait oui qu'il est à la tête des revolutionnaires mais sa ne nécessite pas d'être l'homme le plus fort. "L'homme le plus recherché du monde" ne veut pas dire l'homme le plus fort du monde... j'ai pas dit qu'il avait un FDD de merde et qu'il est nul ne soyons pas débiles.. y'a des limites quand même... Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il soit charismatique ! Sa, c'est incontestable ! Mais ce que j'essaie de dire c'est qu'on en sait tellement peu sur lui qu'on ne peu avoir d'avis fixe ! | |
|
| |
XDrake Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Sam 3 Avr - 20:30 | |
| Mon top 10 uniquement les personnages qu'on a vu vivant, qu'on a déja vu se battre, donc moi j'exclue dircet Dragon, Rayleigh Shanks, Kinjishi, Kaidou l'autre Yonkou qu'on a pas assez vu pour en dire quoi que ce soit, surtout Dragon dont je ne comprend même pas qu'il se trouve sur tant de listes alors qu'on a rien vu de lui... et puis classer des gens qu'on a jamais vu les uns par rapport aux autres... j'ai essayé de classer cela selon leurs puissances
Barbe Blanche (jeune et pas malade) Kizaru Mihawk Aka Inu Ao Kiji Bartholomew Kuma Marco Boa Hancock Eneru Magellan
Les prochains seraient
Vista BN Crcodile Doflamingo Joz D Jimbei Perona à cause de son FDD ...
Pour la justification de certains: Hancock à une capacité très puissantes et ses propres forces ont l'air d'être très grandes, pareil pour kuma, Crocodile je l'ai mis dans ma 2de liste à cause de la puissance de son FDD, Kizaru à cause de son FDD est passé au dessus de Mihawk, mais Eneru je l'ai mis bien après car manque d'éxpérience, idem pour BN, Jimbei à sa place dans la 2de car sa force phsyque sur terre à l'air déja énorme au moins celle de Lucci et sa performance aquatique m'a impressionné... Marco c'est sa capacité qui m'a impressionné et il est en plus très puissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Dim 4 Avr - 12:55 | |
| BN a battu Magellan, et maintenant il a le gura gura ... donc si tu le met même pas dans ton top 10 XD | |
|
| |
bobop Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 14/11/1991 Localisation : Réunion Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Dim 4 Avr - 13:16 | |
| On en sait rien si BN a battu Magellan , c'est dit nulle part, c'est juste de l'interprétation. Moi, ce que j'ai vu à IP, c'est Magellan qui envoie Shiryu s'occuperr tout seul de BN malgré le fait que celui ci soit un shichi et qu'il soit avec son équipage, ce qui montre la confiance qu'à Magellan sur la victoire de Shiryu. Après, je vois un Magellan qui en une seule attaque règle l'affaire BN (sa lui apprendra trop être sur de lui ) Pendant que Magellan était à l'entrée d'IP poursuivant Luffy, Mr BN grâce à Shiryu peut descendre tranquillement jusqu'au niveau 6 faire du recrutement. Donc pour moi, si y a défaite de Magellan(après rappelons plusieurs combats ) , c'est contre le tout nouvel équipage de BN composé de monstres et non pas BN tout seul qui l'a battu. Après sur que BN est fort, même très fort maintenant avec son gros power up, mais bon faut pas trop le surestimer non plus quand lui même reconnait qu'il doit encore faire des progrès (notamment dans la maitrise du gura gura no mi par exemple ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Dim 4 Avr - 14:49 | |
| Oui mais le poison se fait absorber par les ténèbres non ? | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Dim 4 Avr - 15:50 | |
| Pour moi les plus fort sont : BB Garp BN Shanks Sengoku Magellan Ivankov Kuma Hebihime Mihawk
Ensuite en charismatique : Sanjy Dragon Eneru Shanks Mihawk Shura Pell Aka inu | |
|
| |
Marquis de Jade Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1654 Date de naissance : 03/03/1984 Localisation : To lose Emploi : Mec cool Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Dim 4 Avr - 16:06 | |
| Les plus fort excepté les morts : Shanks Kaïdou Le troisième Yonku Ces 4 étant kiff kiff Dragon
Sengoku Mihawk BN Aokiji Aka Kizaru
Ensuite en charismatique (vous remarquerez que j'aime les mecs qui fument ou qui picollent) : Rayleigh Shanks Mihawk Beckman jeune avait encore plus la classe Croco BN Iceburg Garp Rob Lucci Jewelry Bonney
@ Monkey D Shanks effectivement je pense Garp moins fort que les trois amiraux tant qu'il se sera pas plus bougé les fesses
Dernière édition par Marquis de Jade le Dim 4 Avr - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Dim 4 Avr - 16:52 | |
| Marquis t'a oublier Garp non ? Parceque sinon sa voudrait dire que Ao Kiji est plus fort que Garp O_O ! | |
|
| |
Nightmarluffy Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1228 Date de naissance : 12/09/1991 Localisation : toujour la ! Emploi : olala sa date Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. Lun 5 Avr - 5:22 | |
| j'aime bien luffy moi jfait pas de top 10 jfait un top 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques. | |
| |
|
| |
| Top 10 des plus forts/charismatiques. | |
|