One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Top 10 des plus forts/charismatiques.

Aller en bas 
+48
thomaheo
Kaku l'Homme Girafe
BlackBeard
badaboumranche
luffykun44
Tomred
Havik
Kan
R.
Monkey.D.Antonio
Bonky
Arnaud D. Dragon
Mimen Le Roux
Ulquiorra Schiffer
adimarina
Dagnyr
Achille
Stam
sam the cloud
Nightmarluffy
KaisokuWo
bobop
XDrake
Himuraken
Monkey D. Shanks
Ginji
Luffy-57
samk
acepyro
BarbeQuiPue
R.92
totof
Amadeus D. Set
Pitou
Portgas_D_Ace
MXSAMA
yoluffy
StephaneP
le ptit bout
Marquis de Jade
RvB
Gouloudrouioul
kaizoku zoro
amarylys
Cyanide
Gekko Moria
JM
Le seigneur des pirates
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:22

ué night mais zoro-kun et sanji-san sont trop fort aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 7:00

comme night pas de top 10 juste un top one et je me met moi comme l'homme le plus charismatique et fort de OP Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stam
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Stam


Masculin Nombre de messages : 1301
Date de naissance : 25/03/1988
Localisation : Région volcanique ... Attention danger !!!
Emploi : Studing in the wind !
Date d'inscription : 13/03/2007

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 7:10

enishi a écrit:
comme night pas de top 10 juste un top one et je me met moi comme l'homme le plus charismatique et fort de OP Laughing Laughing

Tu te trompes de manga vieille crapule ! 002

Mon top ONE pour ma part... C'est... Shanks ! C'est pas humain tant de classe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:48

Citation :
surtout Dragon dont je ne comprend même pas qu'il se trouve sur tant de listes alors qu'on a rien vu de lui...

de totue façon les classement sont purement subjectif, chacun parle avec les persos qu'il à envie, moi dans mon classement j'ai pas mis BN alors que j'ai mis Marco alors que maintenant avec son deuxième fruit BN est devenu plus fort que Marco.

Pour Dragon, certe on à rien vu de lui mais je pense que certains le sous-estime quand même.Même s'il est décrit comme l'homme le plus recherché du Monde, les lecteurs se doutent bien que l'homme le plus recherché c'est pas le simple épicier du coin.

Dragon fils de Garp , décrit comme une légende de la Marine respecté par Roger et BB, Garp décrit que comme il vieillit il à perdu de sa force.là on parle de Dragon mais comme dit l'expression, "les chiens ne font pas des chats" et c'est encore plus vrai dans les Shônen, généralement quand le héros est balèze, tu peux être sûr que le pére l'est aussi ex Sad naruto ; Bleach ; HxH ; DBZ ; Rave etc...) et comme dans tout les Shônen sera amené à devenir beaucoup plus fort que son pére.
Il se trouve que pour le cas One Piece, on à cela sur 3 générations (fils -> luffy ; Pére -> Dragon ; grand-pére -> Garp).

De + comme dit ci-dessus, Garp est vieillissant et à perdu de sa force, Dragon lui est encore dans la pleine forme de l'âge et si on ajoute à cela les possibilités qu'il ait un FDD.

De + dans les derniers chapitres, je trouve que l'acharnement d'AKa Inu à poursuivre Luffy et as l'appeler péjorativement "fils de Dragon" me font dire que Dragon est redoutable.
Aka Inu est quelqu'un de très penché sur la justice et la force et le fait qu'il porte une telle haine à Dragon me fait dire qu'il à du se prendre une rouste par ce dernier.

Je ne serais pas surpris d'apprendre plus tard que Dragon était Marine, un marine puissant et respecté en passe de devenir un futur Grand, peut-être même un successeur possible à Sengoku vu que Garp la promotion ne l'intéresse pas.
Sakazuki aurait admiré Dragon pour son sens de la justice et serait devenu admiratif de lui, un peu comme Ao Kiji avec Garp, puis Dragon trahit la Marine et l'admiration se transforme en haine absolue.

Cette théorie est plaisante mais je n'y crois qu'à moitié à cause de l'âge de Dragon et Sakazuki qui semble assez similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Achille


Masculin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 05/11/1990
Localisation : dans un tunnel
Emploi : un quoi ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:37

Pour les plus forts, c'est pas évident sachant qu'il y a quelques inconnues donc la je donne juste une liste sur ceux que l'on a vu à l'oeuvre.

Barbe Blanche
Sengoku
Garp
Shanks
Aka Inu
Ao Kiji
Mihawk
Teach
Eneru
Crocodile

mais bon d'ici quelque temps si on en appred un peu plus sur les uns et les autres ça changera très probablement ^^

Les charismatiques par contre, plus facile à faire puisque ça ne repose sur rien de concret ^^

Shanks
Crocodile
Smoker
Rayleigh
Mihawk
Doflamingo
Barbe Blanche
Marco
Zoro
Sanji

Hé oui on en oublierais preque nos mugi, mais faut reconnaître que parfois ils ont sacrément la classe même si c'est pas lors d'évènements aussi importants.
Genre Sanji qui arrive face à Jyabura en lui collant le pied dans la tronche pour sauver Ussop, Zoro qui sauve l'équipage etc, etc...
Pas de place dans les 10 mais Basil Hawkins dans les supernovas je le trouve trop classe aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dagnyr
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 10/12/1993
Date d'inscription : 13/04/2010

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:54

Alors je vais juste faire le charisme, je vais pas classe, juste donner un top 5
Crocodile
Mihawk
Doflamingo (Eh ouais, il a la classe, quoi afro )
Shanks
Luffy (beaucoup ne l'ont pas cité, c'est pourtant notre capitaine préféré Smile )
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:21

Monkey D. Shanks a écrit:
Oui mais le poison se fait absorber par les ténèbres non ?
BN n'a pas trouver se place en première liste tout simplement parce que je ne le considére pas encore à la hauteur son combat face à Magellan et la claque que lui a mis Sengoku ca été plus une correction qu'autre chose. Ensuite il n'a pas pu empêcher Luffy de le frapper et il me semble manquer de force

Ensuite je ne suis pas d'accord le poison sous forme de Gaz et le poison liquide ne se fait pas pas absorber par les ténébres aussi facilement c'est mon point de vue mais voilà ce que je comprend de la capacité de BN. Il peut absorber uniquement ce qui rentre en contact avec le sol, les ténébres à chaque fois qu'il s'en sert il les propage à travers le sol regarde les gardes d'ID par exemple ou cette ville qu'il a fait disparaitre. Aussi le poison de Magellan il ne peut pas l'absorber en plein vol de la même manière qu'il n'a pas pu arreter les flammes d'Ace

Face au Yami Yami seul, le moyen le plus simple de combattre ce pouvoir serait de se réfugier dans les airs ou sous l'eau de cette manière on est certaint de ne pas être absorber, et dès qu'il essaye de nous attirer avec sa force d'attraction riposter tout de suite car le moment ou il utilise ce pouvoir d'attraction est celui ou il est le plus vulnérable c'est donc une capacité avec des failles et dont le grand point faible est la force brute

Luffy charismatique ? ca dépend des moments mais pour le moment c'est encore un rookie, naif, candide avec du lait qui lui sort du nez...
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:41

Bof il se passe pas grand chose si ce n'est rien face à sengoku !

Et puis il n'absorbe pas que les trucs aux sol, il crée un trou noir pour absorber le tremblement de terre de BB, quand il attire ace à lui c'est pareil il tend la main y a pas d'interaction avec le sol ! en plus je vois pas pourquoi il absorberai que les trucs au sol, je vois pas du tout ce qui te fait penser ça, y en a qui se pose vraiment trop de questions inutiles et qui voient des trucs que même Oda il a pas vu ou pas fait gaffe !

Bref pour pas etre HS je vais dire que je le trouve moi très charismatique, il a des moments ou il est ridicule mais c'est le perso mais il a aussi de très grand moment, quand il dit que les rêves ne meurent jamais par exemple, ou quand il écrase hanyabal lui disant que débat bien/mal est stérile et qu'il n'y aucune réponse !
Revenir en haut Aller en bas
adimarina
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 04/01/1998
Date d'inscription : 09/04/2010

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:47

top 10 des plus forts[u][b]

1°Monkey de Dragon
2)Monkey d Garp
3°Rayleigh
4)Shanks le Roux
5°Ben Beckman
6)Oeil de faucon
7)Kuma
8)Eneru
9)Luffy
10)Zorro

top 10 des plus charismatiques

Luffy
Zorro
Shanks
ace
trafagar law
smoker
mihawk
crocodile
ao kiji
Hancock
ao kiji


Dragon est le plus enigmatique
Don flamingo:Le plus intriguant
Revenir en haut Aller en bas
Dagnyr
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 10/12/1993
Date d'inscription : 13/04/2010

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:31

adimarina a écrit:
top 10 des plus forts[u][b]

1°Monkey de Dragon
2)Monkey d Garp
3°Rayleigh
4)Shanks le Roux
5°Ben Beckman
6)Oeil de faucon
7)Kuma
8)Eneru
9)Luffy
10)Zorro

T'exagères un peu, quand même, tu mets luffy mais tu ne mets pas les amiraux, les empereurs, Barbe Noir et toutes les autres pointures. Même des mecs comme marco, ou n'importe quel nakama de shanks, ou rien que le chef des pacifistas dont j'ai oublié le nom écrasent luffy.
Quand à Garp deuxième, on ne sais rien à propos de sa puissance, mais je pense que sengoku le surpasse.
Pareil pour Ben Beckman, il a réussi à surprendre Kizaru, mais dans le chapitre suivant, on le voit sautiller et canarder le sous-marin, donc il est pas si puissant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
adimarina
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 04/01/1998
Date d'inscription : 09/04/2010

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:43

franchement tu ne trouve vraiment pas que c'est toi qu'exagère. a t'emporter de telle manière, vraiment il n'as pas que moi avoir mis des personnages que l'on n'as pas encore vu combattre.

Ici si je comprends bien,on ne se base pas sur les combats mais bien sur l'impression qu'on a d'eux.
des lors que nous n'avons meme pas vu les amiraux dans des grands combats et autres aussi,mais luffy si on l'a deja vu combattre donc il peut se faire battre par les amiraux

mais je le trouve vraiment parmi les plus forts de one piece.
et pour teach,il n'est vraiment pas si fort que ça,je n'ai vraiment pas cette impression après tout c'est juste mon impression.

je ne juge pas tes opinions a toi.

et bien le chef des pacifista comme tu dis il est juste devant eneru
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:54

adimarina a écrit:
franchement tu ne trouve vraiment pas que c'est toi qu'exagère. a t'emporter de telle manière, vraiment il n'as pas que moi avoir mis des personnages que l'on n'as pas encore vu combattre.

Ici si je comprends bien,on ne se base pas sur les combats mais bien sur l'impression qu'on a d'eux.
des lors que nous n'avons meme pas vu les amiraux dans des grands combats et autres aussi,mais luffy si on l'a deja vu combattre donc il peut se faire battre par les amiraux

mais je le trouve vraiment parmi les plus forts de one piece.
et pour teach,il n'est vraiment pas si fort que ça,je n'ai vraiment pas cette impression après tout c'est juste mon impression.

je ne juge pas tes opinions a toi.

et bien le chef des pacifista comme tu dis il est juste devant eneru


Quand tu vois un certain Akainu qui s'amuse avec Jinbei^^ démolit pratiquement toute les plus grande pointure de l'équipage de BB ainsi que les capitaines du NM on avoir un jugement sur lui. Aokiji arrêté deux tsunami et démolit Luffy, Zorro et Sanjy facilement et aussi tous l'équipage de Baggy sans trop se fouler la main. Kizaru qui lui aussi nous montre qui est pas amiral pour a rien en démolissant un arbre de Shanmachin et démolir les Supernovas comme de vieux amateur sortie du ventre de leurs maman. Dsl mais on peut largement dire long sur la puissant des amiraux. Devant Eneru c'est Kuma et non Sentomaru^^ Moi je trouve csa bête de faire un classement de puissance sans connaitre les perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:35

Personne n'a la science infuse, chacun met se qu'il veut dans son classement donc laissez adimarina faire le classement qu'il veut >_<" Si il a envie de pas mettre les amiraux ou d'autres persos c'est son choix !!!
Tiens j'en profite pour faire mon classement :
Plus fort :
1°) Nami : elle fout des tôles à Luffy, Zorro et Sanji. C'est elle qui porte le pantalon chez les mugiwaras cherry
2°) Luffy : Futur seigneur des pirates donc il foutra des tôles à quiconque se mettra sur son passage à l'avenir.
3°) Barbe Noire : Il était presque seigneur des pirates mais élastique boy lui a piqué la place.
4°) Dragon : révolutionnaire qui fait trembler le monde.
5°) Rayleigh : "Seulement" bras droit de l'ancien seigneur des pirates et il commence à se faire vieux.
6°) Shanks : quand il parle, les autres obéissent.
7°) Zorro : Futur meilleur épéiste donc ce sera un big boss.
8°) Mihawk : Ex-meilleur épéiste mais toujours puissant.
9°) Garp : Héros de la marine mais il se fait vieux.
10°) Sanji : Meilleur ouvrier de One Piece dans la catégorie cuisine.
Bref les amiraux et tous le reste je les mets pas car à la fin de One Piece ce seront des gros looser comme dirait Mickael Vendetta Laughing

Top charismatique :
1°) Shanks
2°) Barbe Blanche
3°) Nami
4°) Luffy
5°) Le reste des mugiwaras
6°) Crocodile
7°) Akainu
8°) Dragon
9°) Sengoku quand il utilise son FDD
10°) Apoo
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:58

J'avoue nami elle est trop intrigante, c'est elle la plus forte elle les mène tous par le bout du nez sanjy, zoro il lui doit trop la masse de tune, ussopp elle le met au travail comme un esclave si il fait pas un joli climat tact elle le croque en plus elle a le haki elle fait des bosses à luffy quand elle le frappe c'est louche Razz
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:39

KaisokuWo a écrit:
J'avoue nami elle est trop intrigante, c'est elle la plus forte elle les mène tous par le bout du nez sanjy, zoro il lui doit trop la masse de tune, ussopp elle le met au travail comme un esclave si il fait pas un joli climat tact elle le croque en plus elle a le haki elle fait des bosses à luffy quand elle le frappe c'est louche Razz
Zoro lui doit de l'argent il me semble qu'il lui a tout remboursé à Whiskey peak, de là à dire qu'elle est la plus forte... les bosses qu'elle met à luffy c'est juste pour l'humour dans le mangas tu sais. En fait je comprend pas pourquoi tu la trouve intrigante il y a aucun secret sur ce perso

Eh puis la mettre devant Dragon...
KaisokuWo a écrit:
Bof il se passe pas grand chose si ce n'est rien face à sengoku !

Et puis il n'absorbe pas que les trucs aux sol, il crée un trou noir pour absorber le tremblement de terre de BB, quand il attire ace à lui c'est pareil il tend la main y a pas d'interaction avec le sol ! en plus je vois pas pourquoi il absorberai que les trucs au sol, je vois pas du tout ce qui te fait penser ça, y en a qui se pose vraiment trop de questions inutiles et qui voient des trucs que même Oda il a pas vu ou pas fait gaffe !

Bref pour pas etre HS je vais dire que je le trouve moi très charismatique, il a des moments ou il est ridicule mais c'est le perso mais il a aussi de très grand moment, quand il dit que les rêves ne meurent jamais par exemple, ou quand il écrase hanyabal lui disant que débat bien/mal est stérile et qu'il n'y aucune réponse !
Bien sûr que si, il n'absorbe que ce qui rentre en contact avec le sol, il n'a absorber aucune des vibration créer par BB ni les flammes que Ace lui lancait il les attirés vers lui avec sa force d'attraction pour bloquer le pouvoir de son fruit en le touchant

Si tu veut me prouver le contraire cite moi une seule fois ou il a absorber quelque chose sans qu'elle rentre en contact avec le sol, je dis bien absorber pas attirer vers lui des utilisateurs de FDD

De plus ce n'est pas une question inutile c'est ainsi que je comprend son pouvoir car s'il pouvait absorber n'importe quoi juste en projetant les ténébres sur quelqu'un il n'y aurait aucune quasiment pas de défense possible la base de ce pouvoir c'est la gravité les ténébres lui permettent de ramener ces ennemis au sol, et je ne considére pas que c'est un hasard que Oda a mis sans faire gaffes
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:23

XDrake a écrit:
Zoro lui doit de l'argent il me semble qu'il lui a tout remboursé à Whiskey peak, de là à dire qu'elle est la plus forte... les bosses qu'elle met à luffy c'est juste pour l'humour dans le mangas tu sais. En fait je comprend pas pourquoi tu la trouve intrigante il y a aucun secret sur ce perso

Eh puis la mettre devant Dragon...
Si tu as compris que les bosses qu'elle met à Luffy et compagnie sont juste pour l'humour, tu devrais comprendre que mon classement des mecs les plus fort est aussi pour l'humour Exclamation C'est surtout en réaction à ceux qui juge trop le classement des autres aux niveaux de la force des personnages, on a pas tous la même conception de la force et de la puissance de quelqu'un. C'est pas un crime de pas mettre Akainu dans son classement des mecs balèzes. Donc j'ai pas voulu de faire de classement sérieux pour la force rien que pour cela.
Quand au charisme, si j'ai envie de mettre Nami devant Dragon c'est mon problème cherry Et si tu n'aimes pas Nami c'est le tiens et je ne te forcerai pas à l'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:23

Mimen Le Roux a écrit:
XDrake a écrit:
Zoro lui doit de l'argent il me semble qu'il lui a tout remboursé à Whiskey peak, de là à dire qu'elle est la plus forte... les bosses qu'elle met à luffy c'est juste pour l'humour dans le mangas tu sais. En fait je comprend pas pourquoi tu la trouve intrigante il y a aucun secret sur ce perso

Eh puis la mettre devant Dragon...
Si tu as compris que les bosses qu'elle met à Luffy et compagnie sont juste pour l'humour, tu devrais comprendre que mon classement des mecs les plus fort est aussi pour l'humour Exclamation C'est surtout en réaction à ceux qui juge trop le classement des autres aux niveaux de la force des personnages, on a pas tous la même conception de la force et de la puissance de quelqu'un. C'est pas un crime de pas mettre Akainu dans son classement des mecs balèzes. Donc j'ai pas voulu de faire de classement sérieux pour la force rien que pour cela.
Quand au charisme, si j'ai envie de mettre Nami devant Dragon c'est mon problème cherry Et si tu n'aimes pas Nami c'est le tiens et je ne te forcerai pas à l'aimer ^^
Tu sais j'aime beaucoup le perso de Nami c'est pas le problême et je n'avait jamais dit le contraire, la question des combats c'est particulier, mais j'aime beaucoup sa personalité,

Mais le topic c'est le classement des personnages les plus forts et les plus charismatiaques non ? c'est pour cela que je trouve ton classement étrange d'autant que je ne pense pas que toi même tu considére nami au dessus de dragon au niveau de la force, et le charisme c'est aussi quelque chose de bien particulier ca ne se résume pas à être classe ou cool, c'est la présence qu'on à qu'on impose qu'on dégage, je sais pas comment le dire autrement

Bien sûr tu met ce que tu veut dans ton classement on a tous notre manière d'apprécier la carrure et la charisme des perso, mais si tu le post le but c'est aussi de le faire partager en expliquant un peu ton point de vue même si c'est subjectif, sinon le topic va se tranformer un peu en le "classement des perso préféré de chacun": et je sais pas si çà à un intéret car on a déja les tounois de popularités pour cela en plus si on part sur cette idée là il n'y a aucune chance pour qu'on arrive à une concordance quelquonque dans le topic
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:24

Bon je vais m'auto-citer :
Mimen Le Roux a écrit:
Si tu as compris que les bosses qu'elle met à Luffy et compagnie sont juste pour l'humour, tu devrais comprendre que mon classement des mecs les plus fort est aussi pour l'humour Exclamation
Voilà je crois que je peux pas être plus clair ! Ce classement des mecs les plus fort étaient du second degré, je suis pas un fan-boy de Nami au point de dire que c'est elle la plus puissante en terme de force dans One Piece Neutral Je pensais que cela se voyait facilement ...
Bon puisqu'il faut être sérieux, faisons un classement normal même si je trouve cela subjectif. Déjà je mettrai pas Barbe Blanche et Ace dans le classement car un cadavre ça ne peut plus rien faire de mal Razz

Top 10 des plus forts à l'heure actuelle


1°) Shanks : Je pense que pour le moment c'est lui le plus fort de One Piece depuis le chapitre où il intervient à Marine Ford. Il suffit de voir Sengoku et Barbe Noire qui ne remettent pas en question sa proposition d'arrêter la guerre et le fait qu'il a empêché Kaidou d'attaquer Barbe Blanche pour comprendre que c'est pas n'importe qui. Certes il avait son équipage avec lui qui est surement très puissant et on l'a pas vu combattre mais pour moi c'est des preuves comme quoi c'est un monstre de puissance.

2°) Akainu : L'amiral qui m'a fait la plus grosse impression en terme de puissance. Il semble ne craindre rien ni personne. Il blesse pas mal Barbe Blanche et s'en sort assez facilement de sa grosse attaque, ne craint pas d'affronter une grande partie des commandants l'équipage de BB, il met assez facilement en échec Jimbei qui est pourtant un shichibukai. Bref c'est un monstre Twisted Evil

3°) Kizaru : Lui aussi c'est un monstre même si il le parait moins par rapport à Akainu car il est moins agressif, voir limite mou Razz Néanmoins c'est la lumière et ses attaques sont surhumaines, d'ailleurs c'est pas pour rien que Végapunk s'en inspire pour les PX. Il suffit de voir la dernière attaque qu'il lance contre le sous-marin de Law pour voir qu'il est puissant.

4°) Aokiji : Bah lui aussi c'est un amiral donc c'est quelqu'un de très puissant !! Son FDD est puissant, capable de tout geler en deux secondes même le diamant. Une force importante de la marine.

5°) Mihawk : Il se bat apparemment avec égalité contre Shanks, coupe un iceberg d'un simple mouvement de lame, il se balade tout seul en mer donc il ne doit craindre pas grand monde, c'est l'épéiste le plus puissant : autant de raison qui font de lui l'un des hommes fort de One Piece. Zorro a encore du chemin à faire Smile

6°) Barbe Noire : Il a deux FDD destructeur donc pas besoin de faire un long discours. Néanmoins il doit les maîtriser plus et être moins sûr de lui pour être sans doute le mec le plus craint de One Piece.

6°) Rayleigh : Garp le considère comme une légende et ne souhaite pas que la marine l'affronte en même temps que Barbe Blanche. Cette phrase plus sa confrontation contre Kizaru où il s'en sort sans dégâts suffit à faire de lui quelqu'un de très puissant.

7°) Sengoku et Garp : Déjà que je galère à départager les autres car c'est super dur comme classement, eux c'est tout bonnement impossible No Pour moi ils sont un duo de mec qui ont la même force, l'un grâce à son FDD et l'autre avec la force physique pure.

8°) Kuma : L'alliance d'un FDD puissant, de la technologie de Végapunk et surement de force physique vu son gabarie au sein d'un même homme.

9°) Dragon : Si il est considéré comme l'homme le plus recherché c'est surement pas pour rien Wink Bien qu'il soit surtout traqué pour ses idées anti-GM, il faut un minimum de puissance pour pouvoir faire face à la marine et il ne suffit pas d'être seulement insaisissable. De plus savoir que Kuma et Ivankov étaient ses alliés prouve bien que ce n'est pas n'importe qui.

10°) Magellan : Je pense que pas tant de monde que cela puisse lui faire face. C'est juste qu'il n'a pas eu de chance dernièrement car il tombé sur une succession d'événements exceptionnel contre lui, sinon il arrive à maintenir parfaitement en ordre la prison la plus dangereuse du monde.

Voilà un classement plus sérieux cat
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:43

Je sais bien que ton classement des plus fort était du second degré Rolling Eyes mais c'est ton classement des charismatiques que je trouve bizarre le charisme, et tu m'a quasiment sauté à la gorge quand je te l'ai fait remarquer Rolling Eyes Rolling Eyes ca ne se résume pas être cool... Nami n'a pas tellement de charisme, bon passons

Voici mon classement des plus charismatiques ceux dont je trouve qu'il dégage le plus de présence je ne met pas de justification car c'est assez subjectif: je n'inclut pas ceux qu'on à pas vu en vie, ne ceux qu'on à pas assez vu, et je ne met pas non plus Kinjishi puisque il existe pas ailleurs que dans les films

Barbe Blanche
Rayleigh
Mihawk (tout est dans le regard)
Shanks
Eneru
Kizaru
Kuma
Lucci
Shiryu
Magellan

Ensuite en liste 2

Ivankov
Eustass Kid
Crocodile
Boa Hancock
Drake
Hawkins
Law
Laffite
Wiper
Zeff


Dernière édition par XDrake le Jeu 22 Avr - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:13

petit HS :

Citation :
Rayleigh : Garp le considère comme une légende et ne souhaite pas que la marine l'affronte en même temps que Barbe Blanche. Cette phrase plus sa confrontation contre Kizaru où il s'en sort sans dégâts suffit à faire de lui quelqu'un de très puissant.

j'ai été pas mal impressionné également par Rayleigh, on à vu dans cette guerre que rivaliser avec un amiral n'est pas chose aisé et que des gars comme Marco Joz ou Vista s'y sont cassé les dents.

Hors Rayleigh était opposé à Kisaru & Sentoumaru (j'enlève KUma il n'avait à mon sens aucune intention hostile envers lui) et il à quand même réussi à s'échapper, je ne vois pas Kisaru laisser filer Rayleigh intentionnellement.De + je crois que les supernovas peuvent lui dire merci car pendant qu'il occupait Kisaru, ils ont pu aller se cacher.

Je dis bien "cacher" car on apprend que Kisaru à capturer 500 pirate sur Shabondy et pourtant on revoit les supernovas pendant la guerre sur Shabondy, alors à moins qu'ils soit parti puis revenu.

Bref Rayleigh était vraiment une légende même vieillissant et quelqu'un à ne surtout pas sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud D. Dragon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Arnaud D. Dragon


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 15/11/1994
Localisation : Dans le Nouveau-Monde
Emploi : Chef de l'armée Révolutionnaire
Date d'inscription : 29/04/2010

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:13

Pour moi les 10 plus fort (encore en vie) sont:

1°Monkey D. Dragon

2°Shanks le Roux & Mihawk

3°Sengoku

4°Monkey D. Garp

5°Rayleigh

6°Les autres Empereurs

7°Les 3 amiraux

8°Barbe Noire

9°Ener

10°Magellan



Et les plus Charismatiques

1°Monkey D. Dragon (encore lui Laughing )

2°Shanks le Roux

3°Monkey D.Luffy

4°Boa Hancock

5°Rayleigh

6°Barbe Noire

7°Ener

8°Monkey D. Garp

9°Sengoku

10°Roronoa Zoro

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky


Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994
Localisation : Red Force
Date d'inscription : 19/04/2010

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:41

Pour moi, les 10 plus forts de One Piece à l'heure actuelle (que l'on connait un peu) sont :

1) Shanks (Empereur, empêche Kaidou d'attaquer BB et vient en 4e vitesse à MF dissuader tout le monde)
2) Dragon (L'homme le plus recherché au monde ça suppose tout)
3) Sengoku (Amiral En Chef quand même ! Et ses pouvoirs...)
4) Raylegh (Second de Gol D Roger, on en a entendu parler comme quelqu'un d'Ultra puissant)
5) Mihawk (Meilleur épéiste au monde, catégorie de combattants très balèzes dans le monde sans FDD)
6) Barbe Noire (Avec ses deux FDD)
7) Garp (Niveau d'un Amiral, légende de la Marine)
8.) Les 3 Amiraux (je les compte dans le même panier)
9) Kuma (Avec son FDD + le fait qu'il soit un cyborg)
10) Magellan (je savais pas qui mettre en 10e... mais il a un FDD très puissant)


Et ensuite les plus charismatiques :

1) Shanks pirat
2) Teach (J'kiff les mini jambes, l'énorme corps et les dents cassées)
3) Luffy
4) Garp
5) Sengoku afro
6) Dragon
7) Zoro
8.) Kidd
9) Law
10) Tony Tony Choppa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:18

Euh Ivan a l'air de s'amuser contre Kuma alors que face à Magellan il a pas tenu deux minutes^^ J'ai des doutes sur le fait que Ray arrive à battre un Amiral. Il le dit lui-même qui a plus l'âge pour ça. Honnêtement mettre Dragonsert un peu a rien car on a rien vue de niveau. Certes on a vu son commandent Ivan qui est sacrement puissant, mais voilà. On a rien vue de Garp aussi mise à part que c'est lui qui a arrêté Roger et Roger le prend bien comme un rival donc question puissance il doit surement se rapprochait du monstre BB tout comme Sengoku. Et mettre Ray devant les autres Empereur c'est un peu dur à voir, car quand même les empereur doivent être d'un niveau pres deBB que je dis bien n'est pas non un très grand gouffre entre les empereurs et lui.

Pour les Amiraux c'est vachement chaud de faire un classement n'empêche^^ chuiii de l'avis de Minen Le Roux, mais faut dire qu'on a rien vue de Kizaru et Aokiji.

Kizaru la vitesse de la lumière et les put*** d'attaques qui nous sort (la dernière surtout) ainsi que les 500 pirates arrêtés et Aokiji qui arrête deux tsunamis et oublié pas aussi que Aokiji a eu la dose de pirate^^ il a congelé FACILEMENT tous les pirates qui suivent Baggy ainsi que Baggy lui-même, donc faut surtout pas sous-estime comparé aux autres amiraux. Et aussi malgré que sa soit un Logia Aokiji, il est quand même très résistant (recevoir un coup de joz c'e n'est pas rien) contrairement à Eneru ou Crocodile qui pète un plomb après avoir reçu justement qu'un coup^^

Enfin je voulais justement m'exprimais sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:26

Dans ce cas pourquoi kizaru dit que les moyens utilisés aujourd'hui sont insuffisants pour capture ray?
Ulquiorra SchiffeR Tu dis que tu as des doutes qu'il puisse battre un amiral si c'est ça pourquoi kizaru le capture pas alors qu'il n'est pas tout seul? C'est là ou je me dis que Ray est à part...et je crois que mon classement des persos les plus forts à l'heure actuelle est obsolète par rapport à ce que je pense.


Je dirais qu'il y a un milieu à voir qui est difficile car on a tendance soit à sous estimer un personnage soit à surestimer !


Je pense qu'il faudrait faire un 3 ème classement qui serait "au niveau des combats VUS citer vos 10 plus forts" et donc l'autre "les 10 plus forts (en comprenant les morts, les vivants, ceux qu'on a pas vu !". J'en suis sur qu'il y aurait des changements entre nos propres classements.


Le charisme pour moi c'est une personne qui est capable de faire changer les opinions de quelqu'un rien qu'avec sa prestance physique ou dans ses paroles.
Je ne dis pas que c'est la définition exacte mais c'est pour moi ce qui en rapproche le plus. Donc si le quelqu'un est une foule on peut vite voir qui est le boss pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:18

Euh c'est pas parce que Ray est sortie de l'assaut de Kizaru que sa veut dire que Ray le batte^^ au contraire Ray dit bien qui a plus sont age d'avant sinon il aurait aidait les Luffy et co mais il a face a lui un amiral. Il le dit bien ! Maintenant je sous estime pas Ray car je l'ai jamais vue se battre.
Je sais ce que le mot charisme veut dire quand même et je comprend bien ta définition Oui ! Oui ! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des plus forts/charismatiques.   Top 10 des plus forts/charismatiques. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des plus forts/charismatiques.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser