| Mr 2 Bon Clay | |
|
+16XDrake bobop Stam sam the cloud ünføяmlichkeit Rakense Laumore samk Ulqui-Grimmy Lucky D Dash JM Luffy_D_Zorro Marquis de Jade Le seigneur des pirates OtakuCityProject Shanks01 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shanks01 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Mr 2 Bon Clay Dim 14 Fév - 17:58 | |
| Bon voila j'ouvre ce topic par rapport a Mr 2 qui est resté a Impel Down et que tout le monde croit mort tué par Magellan ou emprisonné la bas. Moi je pense que Bon clay est tout simplement au paradis des Okama au level 5.5 maintenant comment est-il arrivé la alors que la derniere fois qu'on l'a vu il était face a Magellan prêt a mourir eh bien je pense que les Okama qui sont resté a Impel Down sont venus l'aider et l'ont emmené au niveau 5.5 ont bien il(s) a/ont profité de la confusion qu'a ramené Barbe Noire pour s'enfuir genre au moment ou Magellan allait tuer Mr2 y'a Barbe Noire qui se ramene en lancant une attaque sur Magellan c'est bien le genre de Oda ca.
D'ailleurs je pense que BN est peut être le seul a pouvoir battre magellan vu son FDD. Je pense que Mr 2 ne mourra pas aussi facilement car il aura encore un rôle a jouer dans le manga, en effet aprés avoir aidé luffy je ne sais plus combien de fois, je doute que le personange disparaissent du manga d'ailleurs je suis sûr qu'il va devenir le Nakama de luffy avant de rentrer dans le NM. | |
|
| |
OtakuCityProject Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Dim 14 Fév - 18:06 | |
| - Shanks01 a écrit:
- Bon voila j'ouvre ce topic par rapport a Mr 2 qui est resté a Impel Down et que tout le monde croit mort tué par Magellan ou emprisonné la bas.
Moi je pense que Bon clay est tout simplement au paradis des Okama au level 5.5 maintenant comment est-il arrivé la alors que la derniere fois qu'on l'a vu il était face a Magellan prêt a mourir eh bien je pense que les Okama qui sont resté a Impel Down sont venus l'aider et l'ont emmené au niveau 5.5 ont bien il(s) a/ont profité de la confusion qu'a ramené Barbe Noire pour s'enfuir genre au moment ou Magellan allait tuer Mr2 y'a Barbe Noire qui se ramene en lancant une attaque sur Magellan c'est bien le genre de Oda ca.
D'ailleurs je pense que BN est peut être le seul a pouvoir battre magellan vu son FDD. Je pense que Mr 2 ne mourra pas aussi facilement car il aura encore un rôle a jouer dans le manga, en effet aprés avoir aidé luffy je ne sais plus combien de fois, je doute que le personange disparaissent du manga d'ailleurs je suis sûr qu'il va devenir le Nakama de luffy avant de rentrer dans le NM. Concernant le level 5.5, j'y crois pas trop, Bon Clay a participé à l'évasion MASSIVE de plusieurs condamnés à mort ou à perpétuité, donc 2 solutions. -Soit il est mort et Oda ne l'a pas montré explicitement pour garder l'exclusivité de la première mort en live pour Ace. -Soit il est vivant mais emprisonné au level 6 et sous bonne garde rapproché. Perso je pense qu'il est emprisonné (en tout cas je l'espère), mais qu'on ne le reverra plus, la narration de la scène d'adieu est trop solennelle que pour le faire réapparaître (tout comme Ace d'ailleurs) Par contre, en ce qui concerne Magellan et les différents persos de Impel Down, j'espère qu'on les reverra à un moment ou un autre, parce que l'arc Impel Down fait vraiment partie de mes préféré, et j'ai hâte de voir Shyriu de la pluie (maintenant dans l'équipage de BN) à l'oeuvre, ça doit être un bon gros boucher... | |
|
| |
Le seigneur des pirates Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 552 Date de naissance : 18/05/1991 Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai) Emploi : Yonku. Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Dim 14 Fév - 18:07 | |
| non je vois plus perona et hancok entrer dans l'équipage à Luffy, Mr 2 à mon avis va allez suivre Inazuma et Iva et devenir un Révolutionnaires, déjà il détèste la marine sa c'est sûr, et son fruit du démon est utile pour faire des infiltrations ou autre de ce types, donc il sera le bienvenu et sous la protection du terrible Monkey D. Dragon, et puis Dragon lui doit de fier chandelle à Bon Clay vu que Bon Clay à sauver son fils, Luffy, à plusieur reprise | |
|
| |
Marquis de Jade Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1654 Date de naissance : 03/03/1984 Localisation : To lose Emploi : Mec cool Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Dim 14 Fév - 18:11 | |
| Aaahh un topic tout frai! Moi je pense qu'il va s'échapper d'ImpelDown avec une de ses ruses par un quelconque navire ça doit être un bordel monstre à ID! ou même en rejoignant l'équipage de BN là, bonjour la surprise! Mais pourquoi pas ce serait un moyen à terme de retrouver Luffy. Ou alors plutôt une alliance transitoire avec BN juste pour se barrer, BN se foutant totalement à mon avis de lui filer un coup de main pour s'enfuir. Pour ce qui est du fait de rejoindre le club des Mugis, j'aimerai bien mais ce serait trop parfait je trouve, il serait super! Mais je suis un peu gêné par la redondance en terme de style de combat, à main nue, avec Sanji et le fait que Luffy nous ait habitué à "Flasher" sur ses nakamas, il ne l'a toujours pas fait pour Mr2 je pense donc que ça restreint les chances qu'il flashe sur lui un jour! Mais il est vivant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Dim 14 Fév - 18:17 | |
| - Le seigneur des pirates a écrit:
- non je vois plus perona et hancok entrer dans l'équipage à Luffy, Mr 2 à mon avis va allez suivre Inazuma et Iva et devenir un Révolutionnaires, déjà il détèste la marine sa c'est sûr, et son fruit du démon est utile pour faire des infiltrations ou autre de ce types, donc il sera le bienvenu et sous la protection du terrible Monkey D. Dragon, et puis Dragon lui doit de fier chandelle à Bon Clay vu que Bon Clay à sauver son fils, Luffy, à plusieur reprise
Franchement je pensai déja a ça, donc je partage ton opinion et j'aimerai vraiment que ca se passe comme ça, sinon si il reste emprisonné a ID, on aurra droit de nouveau a une infiltration de Luffy la-bas pour le sauver et c'est du déja vu donc moi je crois vraiment qu'il va s'en sortir et Oda nous expliquera ça quand ca sera le moment. |
|
| |
Le seigneur des pirates Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 552 Date de naissance : 18/05/1991 Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai) Emploi : Yonku. Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Dim 14 Fév - 18:21 | |
| En plus je vois bien du genre, la marine et tout dit que Bon Clay Alias Mr 2 est mort etc et quelque années plus tard du genre 2-3 ans Luffy et cie recontre Dragon et les révolutionnaires et tu vois Mr 2 et Iva arriver et la on aura le droit à la rencontre Dragon/Luffy, un flashback du sauvetage/fuite de Bon Clay et les retrouvaille Bon Clay/ Les mugiwaras | |
|
| |
Shanks01 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Dim 14 Fév - 18:22 | |
| Je pense qu'il veut dire que quand luffy veut que quelqu'un rentre dans son équipage il lui demande directement sans se poser de question comme avec Brook ou encore Zorro y'a que Robin qui s'est incrusté:p .
Mais ca veut rien dire paske c'était pas la meme circonstance deja son équipage il est séparé et en plus il doit sauver son frere donc il a autre chose en tête que de lui demander d'être son Nakama, et avant c'était un agent de Baroque Works donc..... | |
|
| |
Marquis de Jade Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1654 Date de naissance : 03/03/1984 Localisation : To lose Emploi : Mec cool Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Dim 14 Fév - 18:31 | |
| - Citation :
- Je pense qu'il veut dire que quand luffy veut que quelqu'un rentre dans son équipage il lui demande directement sans se poser de question comme avec Brook ou encore Zorro y'a que Robin qui s'est incrusté:p .
Mais ca veut rien dire paske c'était pas la meme circonstance deja son équipage il est séparé et en plus il doit sauver son frere donc il a autre chose en tête que de lui demander d'être son Nakama, et avant c'était un agent de Baroque Works donc..... Oui c'est ce que je voulais dire, sur ton second paragraphe Shanks j'ai quand même toujours un point de divergence parce que jusqu'à présent Oda en plus de faire flasher Luffy a toujours développé le Newkama via Flashback où en nous faisant suivre sa propre quête, ou alors le fait de rejoindre les Mugis est LE moyen de réaliser cette quête... Ces évennements n'étant pas réunis je pense que Mr2 mugi, c'est pas pour maintenant . Par contre pour moi il est vivant et non emprisonné et reviendra nous dire bonjour parce qu'il est cool! | |
|
| |
Luffy_D_Zorro Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 16/12/1995 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Dim 14 Fév - 19:04 | |
| Vous vous trompez tous, voilà ce qui c'est vraiment passer : Magellan allait tuer Bon Clay quand BN est apparu. Un terrible combat s'engage entre BN et Magellan. Au final BN gagne, mais il est blessé, Bon Clay le remercie tout en le touchant et il lui fout un kick : Bn est propulsé dans le lac de sang. Mr2 prend la place de BN dans son équipage, il entre dans le nouveau monde où il rejoint les Mugis et ils se battent contre les hommes de BN...
Non plus sérieusement, je pense qu'il arrivera à s'échapper de la prison lorsque BN fout le bordel. Avec son pouvoir, il s'échappe et rejoint les révolutionnaires (je ne sais pas comment) puis un jour il revoit Luffy et les autres mugis. Luffy discute d'abord avec son père, puis il demande à Bon Clay de venir avec lui. Bon Clay lui répond qu'il ne peut pas il veut réaliser son rêve devenir reine des Okama, c'est pour celà qu'il reste aux cotés d'Ivankov dans l'armée des révolutionnaires. | |
|
| |
JM Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Mar 16 Fév - 20:22 | |
| J'espère que Bon chan est venu avec BN! en se métamorphosant en quelqu'un d'autre.
Ensuite il fonce vers Luffy, touche Ace, prends son apparence et convaint Luffy de quitter Marineford! Luffy tout content de revoir son frère part avec lui. Lol.
Non, mais sérieusement, j'espère que Bon clay n'est pas mort, et qu'il a réussi a s'échapper avec le groupe de BN... Je ne déséspère pas encore de le voir intégrer l'équipage de Luffy. | |
|
| |
Lucky D Dash Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 203 Date de naissance : 05/02/1994 Localisation : Sur grand line Emploi : cherche le one piece Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Mar 16 Fév - 20:35 | |
| ca ce trouve bon clay est pas mort sauvé par les travelos du niveau 5.5 mais je pense pas. comme JM j'aimerais que bon clai retrouves les mugiwaras,s'il y a des retrouvailles je pense que bon clay intégrera les mugiwara. | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Jeu 18 Fév - 1:00 | |
| - Spoiler:
Bon ben, maintenant, il est clair que Mr 2 n'est pas venu avec BN. Ce dernier affirme être là depuis le début si j'ai bien compris. Je pense donc que si Mr 2 était venu avec lui, il se serait manifester depuis très longtemps pour aider Luffy et Ivankov.
Pour ce qui est de l'hypothèse selon laquelle il aurait été sauvé par les Newkama et qu'il serait retourné au Niv 5.5. Je n'y crois pas. Maintenant qu'Ivankov est sortit de sa tanière et s'est dévoilé, Magellan a du comprendre que cette histoire de démons qui enlèvent les prisonniers n'étaient que du flan. Il va donc probablement passer toute la prison au peigne fin et trouver le Niv 5.5. Le mieux qu'on puisse espérer pour ce très cher Bonclay, c'est qu'il soit toujours vivant. Mais c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Jeu 18 Fév - 1:45 | |
| Pour moi soit Magellan a tué Bon Clay, soit il l'a mis K.O et l'a fait emprisonné ou alors au moment ou Magellan a voulu tuer Bon-Clay, BN est intervenu et donc a permis a Bon Clay de rester écarté de ce conflit, BN a battu Magellan, ce dernier (l'homme le plus important de la Prison) étant K.O, Bon Clay en a profité pour sortir d'Impel Down après BN et ca troupe. |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Dim 14 Mar - 19:35 | |
| ya plus de chance pour bonclay de s'échapper vus les new kama ont suivie la reine ivankoq a mon avis il est emprisonner dans le 5 niveau ,si il est pas mort vus que magellan était fou de rage quand il se sont vus. je pense qu'il,est mort | |
|
| |
Laumore Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 02/03/1992 Localisation : Guadeloupe!!!! Emploi : Terminal STG GSI Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Lun 15 Mar - 6:08 | |
| Moi je suis d'accord pour dire qu'il à réussi à s'enfuir. Est devenu un révolutionnaire et je le voit bien réaparêtre au momment pour Luffy de retrouver Robin qui plus est est avec les révolutionnaire. Ce serai vraiement cool jtrouve de retrouver les deuxx e même temp avc Dragon pourquoi pas? | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Lun 15 Mar - 8:48 | |
| Une hypothèse qui ne me plait pas trop mais qui au vu des derniers évenements devient très probable: Et si Bon Clay était mort ?? | |
|
| |
ünføяmlichkeit Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 04/04/1990 Localisation : Equipage du Cap'taine Mangeclous ! Emploi : Flooder bénévole ^__^ Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Lun 5 Avr - 5:34 | |
| Impossible, quand il y a mort d'homme on nous le montre clairement ! Je pense que bon-boy c'est échappé avec le chaos cause par BN et son équipage, sinon, bah sinon je serais relativement déçus même si ça sera que temporaire : ) | |
|
| |
sam the cloud Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Lun 5 Avr - 6:28 | |
| c'est casi certain je pense ! les deux seul morts "officiel" du manga on les a vu et on nous a montré des preuves irréfutable pas pour bon clay | |
|
| |
Stam Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1301 Date de naissance : 25/03/1988 Localisation : Région volcanique ... Attention danger !!! Emploi : Studing in the wind ! Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Lun 5 Avr - 6:31 | |
| - ünføяmlichkeit a écrit:
- Impossible, quand il y a mort d'homme on nous le montre clairement !
Je pense que bon-boy c'est échappé avec le chaos cause par BN et son équipage, sinon, bah sinon je serais relativement déçus même si ça sera que temporaire : ) En effet, La dernière scène avec Bon Clay suscite une mort certaine de ce dernier, mais Oda aime laisser imaginer le pire au lecteur, pour ensuite parader un retour flamboyant d'un personnage atypique, et sympathique qui plus est ! Mort ?! Non non non ! Juste entrain de siroter un jus de papaye dans un Okama's Pub ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Lun 5 Avr - 11:45 | |
| J'espère que vous dites vrai, en plus Magellan n'est pas trop du style tuer les gens, juste à les empoisonner ou à les paralyser. Mais en revoyant BN, et depuis la fin de la guerre Mr2 n'est toujours pas revenu, je commence à penser qu'il doit être très grièvement bléssé. Sinon, il serait venu directement dans la bataille pour aider Luffy, quel que soit son état. J'ai pensé au début qu'il avait peut etre intégré l'équipage de BN en se transformant, mais il ne s'est toujours pas montré avant que Luffy ne parte, donc non je ne crois plus du tout à ça. | |
|
| |
bobop Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 14/11/1991 Localisation : Réunion Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Lun 5 Avr - 12:28 | |
| Je ne pense vraiment pas que Mr. 2 soit mort. Vu comment Oda a orchestré la mort d'Ace et BB (qui reste malgré des personnages secondaires), je trouverais bizarre qu'il fasse crever Bon Clay comme cela , sans nous représenter une belle mort. Et puis, s'il est vivant , Luffy serait un bel enfoiré de pas lui proposer de rejoindre son équipage ! | |
|
| |
XDrake Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Sam 17 Avr - 16:11 | |
| Avec le dernier chap j'ai l'impression que s'en est fini de Bon Clay magellan à du l'empoissonné je voit que cela. En plus la manière dont il a chanté sa mort était assez sollenelle + qu'à Arabasta en tout cas
Etant donné que Magellan l'à empoisonné je voit pas comment il aurait pu s'en sortir... A moins que BN ou un des évadés du lv6 l'ait aidé mais je les imagine pas faire çà et BN est venu à MF sans lui donc j'ai bien l'impression que
RIP Mr 2 Bon Clay | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Sam 17 Avr - 17:49 | |
| Au fait, je me demande, c'est au niveau 6 qu'étaient Ace et Jimbei, donc tous les prisonniers du niveau 6 ne sont peut etre pas des fripouilles comme les BNs ou ceux dont on montrait les têtes de psychopates, donc peut etre qu'il y avait un "gentil" au niveau 6 qui s'est occupé de Bon Clay, et donc que Mr2 est évadé avec ce personnage en question. Et il aurait trouvé un quelquonque moyeb de le soigner du poison, grace à un antidote ou que sais je. | |
|
| |
Ace45 Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3095 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : devant mon ordi :O Emploi : Enfin au lycée =) ! Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Sam 17 Avr - 18:21 | |
| A mon avis, il ne faut dire tout de suite que Mr. 2 est mort, car effectivement en prenant ce que dit Rakense, pas forcement un gentil mais des prisonniers qui se sont évadés ont très bien puent voir Bon Clay, agonisant, et l'ont pris au passage pensant le soigner (même si j'en doute), c'est une hypothèse possible, après il a peut-être était sauvé autrement. Il a pu aussi échapper à Magellan, Magellan n'est pas invincible non plus, il a pus l'avoir par une ruse quelconque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Sam 17 Avr - 18:31 | |
| Nan je ne crois pas. Magellan est clairement plus fort que Bon Clay, et comme on le voit bien partit au combat, je crois qu'il n'y avait pas pour lui d'échapatoire. Pour moi la seule chance qu'ils ne se soient pas battus, c'est que les BNs soient arrivés juste au moment où ils allaient se battre. Et puis je parlais d'un évadé plutôt gentil car si il s'était s'agit d'un psychopathe comme ceux qu'on voyait en image, je doute qu'il ait voulu prendre soin de Mr2 par simple charité, à part si là effectivement, grâce à son pouvoir ou en promettant une sortie à un prisonnier, quelqu'un l'aura aidé. Donc moi je pense finalement que Bon Clay n'est pas mort. Même si d'un point de l'histoire, il a plus de chance de mourir que non, il y a tellement d'échapatoire possible que Oda ne le laissera pas mourrir ainsi, et qu'il va revenir dans l'histoire, car comme quelqu'un l'a dit, lui donner une fin comme celle là comparée à celle de BB et Ace, ce serait surprenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay | |
| |
|
| |
| Mr 2 Bon Clay | |
|