| Mr 2 Bon Clay | |
|
+16XDrake bobop Stam sam the cloud ünføяmlichkeit Rakense Laumore samk Ulqui-Grimmy Lucky D Dash JM Luffy_D_Zorro Marquis de Jade Le seigneur des pirates OtakuCityProject Shanks01 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey.D.Antonio Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Sam 17 Avr - 18:34 | |
| Moi je pense que Mr 2 Bon Clay est mort. La dernière fois qu'on l'a vu il était plutot en mauvaise posture devant Magellan et contrairement à ce que pense Ace45 certes Magellan n'est pas invincible mais face à lui Bon Clay n'a aucune chance, désolé mais il est soit en tole ou soit tué sur le coup par Magellan et tout ça sans que Luffy le sache bien sur. RIP Bon-chan | |
|
| |
Shanks The Yonkou Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 02/10/1989 Localisation : dans le cosmos xD Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Sam 17 Avr - 18:35 | |
| L'équipage de BN étais en effet dans la prison donc a mon avis Magellan avait d'autre inquiétudes plus importante que MR 2
de plus c'est pas très bon pour lui de jeter du poison si non c'est la direction -> toilette mdrrrr | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Sam 17 Avr - 18:39 | |
| - Monkey.D.Antonio a écrit:
- Moi je pense que Mr 2 Bon Clay est mort. La dernière fois qu'on l'a vu il était plutot en mauvaise posture devant Magellan et contrairement à ce que pense Ace45 certes Magellan n'est pas invincible mais face à lui Bon Clay n'a aucune chance, désolé mais il est soit en tole ou soit tué sur le coup par Magellan et tout ça sans que Luffy le sache bien sur.
RIP Bon-chan Mais en même temps, on est dans one piece, donc comme je l'ai déjà dit, même si la situation semble critique, il arrive toujours quelque chose pour la retourner. Par exemple, on peut penser qu'au moment où Magellan va attaquer Mr2, il se fait attaquer dans le dos, en traitre, par les BNs, ce qui au vue de leur mentalité ne serait pas surprenant, et là Bon Chan aurait pu profiter de la situation. Donc n'enterrons pas Mr2 comme ça | |
|
| |
Ace45 Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3095 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : devant mon ordi :O Emploi : Enfin au lycée =) ! Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Sam 17 Avr - 18:43 | |
| Je suis d'accord avec toi Rakense pour la fin, une fin, comme ca serait bête pour Mr. 2, ou alors Oda devra détaillée le combat si il prévoit une mort, mais je ne pense pas que ce soit le cas, mais, à mon avis Bon Clay a perdu son combat contre Magellan mais ca ne veut pas dire qu'il est mort, et puis il aurait très bien pu fuir ! Mais à ce moment là, en cas de défaite, quelqu'un du niveau 4 ou 6 aurait pu le sauver comme je l'ai dit avant, mais à ce moment-là, Bon-Clay a du utiliser son pouvoir pour se déguiser en Nami (par exemple) et attirer un prisonnier pour qu'il le sauve (je ne sait comment)... | |
|
| |
Nico Robin Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 09/05/1996 Localisation : loin Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Sam 17 Avr - 18:47 | |
| Avec la scène émouvante qui a était mise en place,ce serait décevant que Mr 2 apparaisse comme ça ^^ Mais j'aimerais tant que il soit vivant Il est drôle,fort,ami avec Luffy et il prend beaucoup de risques pour pouvoir sauver quel qu'un (Les loups du niveau 5). | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Sam 17 Avr - 18:48 | |
| Peut-être Rakense mais c'est peu probable. Et puis comment serait-il arrivé jusqu'a la sortie et surtout, connaissant le caractère de Bon Clay s'il était sortit il serait allé aider Luffy à MF car il s'en veut de l'avoir abandonné face à Magellan avant de trouver Iva et puis il aurait sans doute rejoin l'équipage de Luffy après. Donc c'est déja peu probable qu'il ai pu s'en tirer face a Magellan mais de la à sortir et s'enfuir en douce devant tout le personnel de la prison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Sam 17 Avr - 18:51 | |
| Et puis BN n'aurait pas pris le risque de se battre contre Magellan avant une bataille aussi énorme que celle de MF, même avec ses nouveaux compagnon qui sont très forts, Teach a dut se préserver pour être sur d'avoir son équipage au complet et de voler le pouvoir de BB
Dernière édition par Monkey.D.Antonio le Sam 17 Avr - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Sam 17 Avr - 18:53 | |
| Sauf que Magelan est dans un état très très critique, donc à part les BNs, je ne sais pas qui aurait pu le mettre dans cet état. Peut etre les évadés du niveau 6, mais comme il a eu le temps de leur demander de se battre, je pense que Magellan devait déjà être hors de combat à ce moment là.
Et puis, bien sur c'est peu probable, mais comme on a aucune réelle idée des événements à ID après le départ de Luffy and co, à part le flashback sur les prisonniers et l'état de Magellan, on ne sait pas du tout ce qui a pu se passer. Il y a tellement de scénarios possibles, et dans one piece c'est rarement la chose à laquelle on pense tout de suite qui se passe. Et si Mr2 n'est pas allé à Marinford pour aider Luffy, c'est peut etre parce qu'il ne pouvait pas. Il a lui aussi beaucoup combattu, ou il a du se trouver dans certaines situations qu'il l'empeche. | |
|
| |
Nico Robin Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 09/05/1996 Localisation : loin Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Sam 17 Avr - 18:58 | |
| Monkey.D.Antonio,le double post est interdit,il y a le bouton éditer pour .
Magellan est effectivement dans un état très critique,le sang coulait à flot... Rien ne nous dis pas que il s'est battu contre l'équipage de BN,enfin contre les 4 nouveaux + ceux qui se sont échappés du Niveau 6. Magellan est un homme qui a beaucoup de fierté donc je suis sur que il a essayé de les affronté pour pouvoir les re-emprisonner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay Sam 17 Avr - 20:43 | |
| Oui Rakense c'est tout a fait ce que je pense et que j'avais dit un peu plus haut. Donc certes nous sommes dans One piece et tout est possible et n'enterrons pas Mr2 avant d'avoir des nouvelles. Peut-être qu'ils lirons des nouvelles dans le journal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr 2 Bon Clay | |
| |
|
| |
| Mr 2 Bon Clay | |
|