One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?

Aller en bas 
+57
Ginji
plopinettes
Ny'
Keithmurray
samk
Monkey.D.Antonio
XDrake
bobop
Marquis de Jade
le ptit bout
Monkey D. Shanks
Luffy-57
Ronoroa
totof
mab
Portgas_D_Ace
mrik d fairtex
JackaaL
falco
Ulquiorra Schiffer
luffyfan
Big Joe
OtakuCityProject
Yusuke
Le seigneur des pirates
yoluffy
JM
tintin1524
Ace45
Lucky D Dash
sam the cloud
Luffy_D_Zorro
Meigetsu
Jii-san
Stariiiz
KaisokuWo
Gekko Moria
dragon-sama
Zorro_Roronoa94
Kuroro14
Lenawic
Bon-san
badaboumranche
Captain Green Xeno
Gaikozu Kawaii
Himuraken
StephaneP
grannyweatherwax
Lord Dynateur
kaizoku zoro
Franky-Freeesh
Mimen Le Roux
zoros
Nico 0lvia
Ulqui-Grimmy
Cyanide
Monkey.D Dragon
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:54

Gekko Moria a écrit:
Citation :
-Moria : Chiant personnage avec en prime aucune mérite pour son titre de Shichibukai

on sait pas tout de Moria c'est vrai depuis le début de la guerre il ma déçu mais je pense c'est depuis son titre de Shichibukai il est devenu paresseux et il est reste 10 sur TB sans beaucoup action Twisted Evil

Citation :
Sinon, je sais pas pourquoi vous vous acharnez sur Sakazuki, il est excellent comme perso !!! Et ne m'en voulait pas les fans d'Ace mais je l'ai trouvé encore plus excellent après avoir buté Ace

perso a l'origine j'aime pas les perso de la marine par 3 ou 4 mais ce Sakazuki me plait assez mon amirale préfère est de loin des 2 autre que j'aime pas du tout Razz


Moi aussi je l'aime bien, il faut bien des personnage cruel dans le monde de one piece^^ et Akainu remplit bien son rôle. Les autres amiraux aussi je l'ai aime bien. Par contre je vois pas pourquoi un tel acharnement sur BN. Il est classe, ambitieux, mental de ouf, force physique impressionnant et possède le meilleure fruit.


sinon perso que je déteste sont:

Sanji: car je trouve que trop de personne veulent le mettre au niveau de Zoro ou au dessus de Zoro est a la long ca me soule.

Ussop: alors lui déception total. Une fois qui nous a montré un combat de niveau face a Luffy j'ai tout de suite aimé ce personnage. Mais honnêtement il fait un beau combat et après rien. A part crier, raconté des pipos etc il fait rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
falco
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
falco


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 05/01/1991
Localisation : Ambilly(74)
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/06/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:10

Quelques perso que je deteste:

Spandam: le gars qui profite que Robin et Franky soient tenus prisonnier pour les frapper à mort et les insulter de tous les noms, il ne sait rien faire d'autre. Mais faut quand même avouer que ses grosses maladresses en ont faire rire plus d'un^^.


Vivi: Alors elle, elle ne fait que de brailler sur le champ de bataille à rendre sourd un mort et à penser que personne ne doit mourir pendant la guerre civile à Alabasta m'enerve au plus haut point.
Bien content qu'elle soit restée dans son royaume celle là Very Happy


Après je ne sais pas clown
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:49

Citation :
Sinon, je sais pas pourquoi vous vous acharnez sur Sakazuki, il est excellent comme perso !!! Et ne m'en voulait pas les fans d'Ace mais je l'ai trouvé encore plus excellent après avoir buté Ace.

Ahhhhhh!!! Yusuke!!!

Aka inu est un sale type! pas uniquement parce qu'il a tuer Ace, faut pas oublier qu'en debut de guerre, il a tuer des marines uniquement parce qu'ils avaient peur de mourir!! ils ne voulaient pas trahir la marine, mais seulement rester en vie!! ignoble!!
J'suis sur que certains comme Aokiji doivent avoir honte de bosser avec une ordure pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:01

JM a écrit:
Citation :
Sinon, je sais pas pourquoi vous vous acharnez sur Sakazuki, il est excellent comme perso !!! Et ne m'en voulait pas les fans d'Ace mais je l'ai trouvé encore plus excellent après avoir buté Ace.

Ahhhhhh!!! Yusuke!!!

Aka inu est un sale type! pas uniquement parce qu'il a tuer Ace, faut pas oublier qu'en debut de guerre, il a tuer des marines uniquement parce qu'ils avaient peur de mourir!! ils ne voulaient pas trahir la marine, mais seulement rester en vie!! ignoble!!
J'suis sur que certains comme Aokiji doivent avoir honte de bosser avec une ordure pareil!

il faut bien un mechant parmi les amirale je trouve il le fait super bien preso je adore son furit est trop kiffant Very Happy j'ai toujours prefre les ordure ou petit gentils qui gonflont la plusart du temps il a tuer des marines normal si tu peur tu pas ta place sur une guerre aussi important
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:07

JM a écrit:
Citation :
Sinon, je sais pas pourquoi vous vous acharnez sur Sakazuki, il est excellent comme perso !!! Et ne m'en voulait pas les fans d'Ace mais je l'ai trouvé encore plus excellent après avoir buté Ace.

Ahhhhhh!!! Yusuke!!!

Aka inu est un sale type! pas uniquement parce qu'il a tuer Ace, faut pas oublier qu'en debut de guerre, il a tuer des marines uniquement parce qu'ils avaient peur de mourir!! ils ne voulaient pas trahir la marine, mais seulement rester en vie!! ignoble!!
J'suis sur que certains comme Aokiji doivent avoir honte de bosser avec une ordure pareil!


Moi je pense que c'est Aka Inu qui doit avoir honte de travailler avec un marine aussi peu appliqué qu'Aokiji Smile

Aka Inu joue parfaitement son rôle de Marine sans pitié!
Il puni les pirates, il puni les deserteurs, il est le seul a avoir utilisé un minimum sa tête (il pousse squadro à transpercer BB et il pousse Ace à se battre contre lui).

Bref, un personnage certes détestable (et détesté) mais de loin le marine qui fait le mieux son boulot.

Sinon mon top 5 des perso que j'apprécie le moins.

1. Spandam pour avoir frappé Robin-chwaaan
2 & 3. Les deux bras droit de Wapol
4. Wapol
5. le mec de l'armada de Krieg avec ses boucliers en feu
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:02

Citation :
Aka Inu joue parfaitement son rôle de Marine sans pitié!
Il puni les pirates, il puni les deserteurs, il est le seul a avoir utilisé un minimum sa tête (il pousse squadro à transpercer BB et il pousse Ace à se battre contre lui).

La justice se doit d'être juste et non une dictature, on en a vu beaucoup des gens qui tue au nom de la justice! comme Lucci, certains aiment le sang! Lucci a rejoinds la justice juste pour pouvoir faire couler du sang!

Que Aka tue des pirates au nom de la justice passe, mais tuer des marines sous pretexte qu'ils ont peur de mourir... moi j'appelle ca de la barbarie! quel genre de justice Aka inu défends? ses méthodes sont honteuses pour ceux qui prétendent défendre la justice.

Citation :
1. Spandam pour avoir frappé Robin-chwaaan

Pourquoi Spandam frappe Robin? parce qu'elle est un démon aux yeux de la justice!! cette même justice que Aka inu defends! en acceptant le comportement de Aka inu, je vois pas pourquoi en vouloir a Spandam! il ne fait que son boulot, la marine veut Robin.

Spandam et Aka inu sont très similaire.
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:04

JM a écrit:
Citation :
Aka Inu joue parfaitement son rôle de Marine sans pitié!
Il puni les pirates, il puni les deserteurs, il est le seul a avoir utilisé un minimum sa tête (il pousse squadro à transpercer BB et il pousse Ace à se battre contre lui).

La justice se doit d'être juste et non une dictature, on en a vu beaucoup des gens qui tue au nom de la justice! comme Lucci, certains aiment le sang! Lucci a rejoinds la justice juste pour pouvoir faire couler du sang!

Que Aka tue des pirates au nom de la justice passe, mais tuer des marines sous pretexte qu'ils ont peur de mourir... moi j'appelle ca de la barbarie! quel genre de justice Aka inu défends? ses méthodes sont honteuses pour ceux qui prétendent défendre la justice.

Citation :
1. Spandam pour avoir frappé Robin-chwaaan

Pourquoi Spandam frappe Robin? parce qu'elle est un démon aux yeux de la justice!! cette même justice que Aka inu defends! en acceptant le comportement de Aka inu, je vois pas pourquoi en vouloir a Spandam! il ne fait que son boulot, la marine veut Robin.

Spandam et Aka inu sont très similaire.

hey jeune garçon, essayes de discerner les passages sérieux des passages qui le sont moins, ça te fera avancer dans la vie...
Et Spandam n'agit pas pour la justice, il agit pour sa pomme, il cherche juste des promotions!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:09

Citation :
hey jeune garçon, essayes de discerner les passages sérieux des passages qui le sont moins, ça te fera avancer dans la vie...
Et Spandam n'agit pas pour la justice, il agit pour sa pomme, il cherche juste des promotions!

Lol, j'en prends note...

Pour ca pomme ou pas, Spandam est du coté marine, mais je deteste ses methodes, comme certains membres de la marine...

J'ai mis Spandam et Aka dans le même sac, car ils ont une vision très personnel de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:13

Citation :
Lol, j'en prends note...

Pour ca pomme ou pas, Spandam est du coté marine, mais je deteste ses methodes, comme certains membres de la marine...

J'ai mis Spandam et Aka dans le même sac, car ils ont une vision très personnel de la justice.


sauf que aka est loin d'etre fabile alors Spandam profite que robin chwan soit mentottes pour la frappe sa mertile la peine de mort sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:20

Citation :
sauf que aka est loin d'etre fabile alors Spandam profite que robin chwan soit mentottes pour la frappe sa mertile la peine de mort sa

En effet, le minable Spandam est loin d'avoir la puissance d'un amiral, sa lacheté n'a d'égal que sa vision de la justice!

Une pourriture comme en on voit rarement! décidement, la marine devrait faire un ménage dans ses rangs! si il savait le nombres de pourri qu'ils ont chez eux!lol
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:26

JM a écrit:
Citation :
sauf que aka est loin d'etre fabile alors Spandam profite que robin chwan soit mentottes pour la frappe sa mertile la peine de mort sa

En effet, le minable Spandam est loin d'avoir la puissance d'un amiral, sa lacheté n'a d'égal que sa vision de la justice!

Une pourriture comme en on voit rarement! décidement, la marine devrait faire un ménage dans ses rangs! si il savait le nombres de pourri qu'ils ont chez eux!lol

en effet le niveux de Spandam meme cobby est plus fort que lui lol! apres des pourriture il y a en partout mais aka c'est une pourriture qui la classe et l'un des furit ls plus intersssant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mrik d fairtex
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mrik d fairtex


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/02/1991
Localisation : Paumé sur une île celeste!!
Emploi : gundam meister
Date d'inscription : 21/02/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:15

les perso les plus détestables sont pour moi :

AO KIJI 030 030 030



SHANKS 012 012


TRAFALGAR LAW 001

BARBE BLANCHE 004

MARCO LE PHENIX ET ACE 015 015


(le mek ka rien compris a la vie mdrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:25

Moi si je devais citer LE personnage que j'aime le moins, je sais que sa va en déplaire à certains mais c'est : Usopp.

Depuis l'arc Water 7, je me suis apercu que son caractère puéril, faible, tout sa m'ont fait l'aimer de moins en moins. Et lorsqu'il dit qu'il na pas sa place, qu'il ne fait pas le poids comparé aux monstres Luffy, Zoro etc, je suis tout à fait d'accord avec lui ! Il n'a pas sa place. Ok d'accord il fait rire, c'est son caractère que d'être peureux etc mais moi jl'aime pas et pis c'est tout. Il me fait pitié des fois franchement. J'espère que Oda va bien le changé celui la après les retrouvailles. Un peu plus de courage ou pourquoi pas un FDD... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
mab
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
mab


Masculin Nombre de messages : 415
Date de naissance : 09/12/1983
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:28

Higuma Non ! Non ! Non ! Non !
Osez jetez sur shanks des bouteille de saké et sur tout osez regarder Lucky roo sans lui dire bonjour de ma part !!
Non ! Non ! Non !
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:32

Portgas_D_Ace a écrit:
Moi si je devais citer LE personnage que j'aime le moins, je sais que sa va en déplaire à certains mais c'est : Usopp.

Depuis l'arc Water 7, je me suis apercu que son caractère puéril, faible, tout sa m'ont fait l'aimer de moins en moins. Et lorsqu'il dit qu'il na pas sa place, qu'il ne fait pas le poids comparé aux monstres Luffy, Zoro etc, je suis tout à fait d'accord avec lui ! Il n'a pas sa place. Ok d'accord il fait rire, c'est son caractère que d'être peureux etc mais moi jl'aime pas et pis c'est tout. Il me fait pitié des fois franchement. J'espère que Oda va bien le changé celui la après les retrouvailles. Un peu plus de courage ou pourquoi pas un FDD... enfin bref.

IL résiste au haki de Rayleigh alors qu'un des membres de l'équipage de trafalgar law est tombé inconscient...tu le sous estimes, dommage que tu penses ça de lui, et puis à water seven il est très courageux de défier Luffy surtout qu'il connait la puissance de celui ci...

Maintenant pour moi la personne la plus détestable est :

Creek
Même si celui ci agit comme un vrai pirate je l'aime pas (surtout que j'aime bien gyn pour ça)

spandam applique juste la justice et est ambitieux (donc ça peut l'excuser mais je reconnais qu'il est détestable :p)

J'ajouterai ENER car j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:42

Aka Inu car il tue (ou blesse grièvement Ace) et je l'aime pas.
Barbe Noire car il est le déclencheur des problèmes de Ace ,que c'est un lâche ,c'est un focus car au moment ou ya Luffy sur l'ile de Bellamy il lui fait croire qu'ils sont potes ,il est moche .
Le type qui ce bat contre chopper a Ennies Lobies car il est bizarrement repoussant ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:40

Moi le perso que je déteste le plus est Aka-Inu, Déjà il veut a tuer A$ce Sad et mtn il veut tuer Luffy

De plus il n'hésite pas a éliminer des Marine qui sont de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:29

Je haïs Aka Inu, Wapol et Spandam !!
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:06

@Sam the cloud : tu sais pertinemment bien que que les "je plussoie" ou "moi aussi" sont proscrits! pas bien! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:41

Spandam parce que c'est un fils à papa dépourvu de tout charisme qui mérite pas sa place.

Aka Inu parce que j'adorais son côté manipulateur, "je suis les ordres", "j'applique la justice poing de magama barre", mais que j'ai détesté son entêtement sur Luffy et l'attaque sur Coby qui est une perte de temps et d'hommes en plus en disant à Coby qu'il a fait perdre du temps alors qu'il fait pareil en l'attaquant, sans compter les marines qu'il grille pour rien au lieu de s'intéresser à de plus gros poissons et qui plus est n'étaient pas inconscient.

Marco parce que comment peut-on avoir si peu de classe, posséder le haki et un tel FDD overcheaté et pas être fichu de déglinguer un amiral.

Shyriu parce que je vois pas l'intérêt de tuer du menu fretin pour le plaisir, c'est une perte de temps.

Ener parce que c'est vraiment le big boss auquel j'ai trouvé le moins de charisme et que je supporte pas comme Marco qu'il ait le mantra et un tel FDD et soit aussi peu charismatique.

Moria parce que celui-là aussi côté charisme... Et pendant la bataille quasi-absent
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:23

Alors le top 1 pour moi , c'est Spandam.
L'enfoiré comment il a osé faire ça à Robin! Put***, maintenant qu'il y a des morts dans OP, je comprends encore moins comment Oda a pu laisser ce salaud vivant!
Le mec a aucun charisme , aucune classe , pitoyable et il se la ramène.

Après y a aussi Don krieg. Bon lui, je le déteste pas vraiment mais il me fait marrer.
Dire qu'il pensait sérieusement avoir une chance contre Mihawk Razz C'est dur d'atteindre plus haut niveau orgueil!

Ah oui, et aussi les tenryubitos, de vrais trous duc.
Mais bon sur 20 familles de tenryubitos , on en a vu qu'une , j'espère vraiment que parmi les familles restantes ,qu'il y en a de beaucoup plus respectable!
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:48

Les Personnages qu'on aime pas alors là sans hésiter Usopp

Portgas_D_Ace a écrit:
Moi si je devais citer LE personnage que j'aime le moins, je sais que sa va en déplaire à certains mais c'est : Usopp.

Depuis l'arc Water 7, je me suis apercu que son caractère puéril, faible, tout sa m'ont fait l'aimer de moins en moins. Et lorsqu'il dit qu'il na pas sa place, qu'il ne fait pas le poids comparé aux monstres Luffy, Zoro etc, je suis tout à fait d'accord avec lui ! Il n'a pas sa place. Ok d'accord il fait rire, c'est son caractère que d'être peureux etc mais moi jl'aime pas et pis c'est tout. Il me fait pitié des fois franchement. J'espère que Oda va bien le changé celui la après les retrouvailles. Un peu plus de courage ou pourquoi pas un FDD... enfin bref.
Bravo tu as tout dit et fallais oser je suis entièrement d'accord avec toi Usopp mon perso pestiféré aussi, je rajouterait à propos de W7 que même s'il avait des circonstance atténuante c'est le fait qu'il ait dit tout cela qui me fait pitié ensuite quoi de plus minable que de se cacher derrière un masque plûtot que d'affronter ses responsbilités en face... et ensuite prétendre rejoindre l'équipage sans penser au mal qu'il à fait... A part cela son air de dire sans cesse je suis le meilleur mais défender moi espèces de brute... Son power up moi j'y croit plus...

totof a écrit:
IL résiste au haki de Rayleigh alors qu'un des membres de l'équipage de trafalgar law est tombé inconscient...tu le sous estimes, dommage que tu penses ça de lui, et puis à water seven il est très courageux de défier Luffy surtout qu'il connait la puissance de celui ci...
Totof à propos de Shabondy je te signale que Rayleigh n'a pas utiliser son haki contre les mugis et pour te le prouver après avoir libérer son haki il se tourne vers les équipages de Law et de Kid et leur dit: "ah désoler vous vous êtes là en tant que spectateur... si vous ne vous êtes pas évanoui vous ne devez pas être n'importe qui" c'est donc qu'il n'avait pas ciblé ni les mugis ni Camie ni Papagg ni tout les esclaves présent... puisque c'est vraiment à Law et à Kid qu'il addresse ses excuse alors qu'aucun d'eux ne s'est évanoui. En plus je précise aucun membre de Law s'est évanoui y en a juste 1 qui a dit qu'il a eu mal au crâne...

En plus je trouverait franchement abusé que Usopp, Pappagg, tous les esclaves, ne s'évanouisse pas face au haki alors que Mr3, Coby, et tant de soldats s'évanouisse facilement eux... Usopp est quelqu'un qui ressent facilement la peur lui aussi et qui prend rapidement la fuite. Quant au fait qu'il à défier Luffy tu peut trouver cela noble bien sûr mais j'en pense tout le contraire moi...


Dernière édition par XDrake le Jeu 29 Avr - 9:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:40

Moi, comme beaucoup de monde, je pense que le pire et soit Spandam, soit Aka-Inu:

1 Aka-Inu n'hésite pas à tuer les soldat ed son camp c'est-à-dire les marines comme lorsque Coby dit qu'il entend des voix et qu'il ne veut pas se battre. De plus il attaque Ace dans le dos.

2 Spandam n'a aucune fierté et aucun honneur, il est haissable et ne sait pas se battre seul. Je pense que lorsque Franky a enlevé les mennottes de Robin, elle aurait dut tuer Spandam après tout ce qu'il lui a fait subir. Il n'hésite pas à sacrifier ses hommes pour se sauver.

Cependant, certain pensant qu'Ao Kiji fais parti des "méprisables" mais au contraire, il a laissé vivre Robin alors qu'il pouvait la tuer maintes fois
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 4:40

Aka Inu Lucci et tous les autres je les aime bien pourquoi parce que ce sont de vrais méchants comme on aime les voir donc moi je les déteste pas juste pour leur actes. Par exemple j'ai vu beaucoup de mal sur Akainu, Ace faisait partit des personnages que j'appréciais le plus, mais j'aime bien la vision des choses d'Aka Inu. Il est puissant, intelligent et il le sait...J'en fais pas un culte il peut crever je m'en fou, mais comme Eneru, Lucci et quelques autres c'est un personnage interessant, avec beaucoup de charisme. Après qu'il ait voulut tuer Coby, je m'en fou il fait son job et il le fait bien Oui ! geek
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:59

la personne que je déteste le plus est bien évidemment spandam car il est faible et il a des privilége ,de controler la cp9 mais surtout il frappe robin qui est deja dans un état de choc et est prisonniere de ses menotte.moi aussi, je ne conprend pas pourquoi il a une épéé animer d'un fdd alorsque celle ci est trés puissante mais spandam s'en sert comme un mancho, c'est pareille a s'y il n'avait pas cette épéé et cette opinion est la meme pour son pere car dans les flahs back ,on le voit avec les meme caractere de son fils.
celui que je déteste le plus,c'est akainue.non pas ârce qu'il a tuer ace .c'est tout a fait normale ils sont dans des ennemie jurer et en plus ,c'est l'execution de ace.mais par son atitude envers koby qui est un marine,il n'ésite pas a tuer des personne de son propre camps pour arriver a ses fin.
wapol et ses sousfifre sont encore des personne détestable car ils ne sont pas fort et n'hésite pas eux aussi a sacrifié leur compagnon et les villageois

certains site marco comme détestable,moi je ne dirait pas sa mais il m'a énormément deçut lors de cette guerre,surtout que son entréé en scene était trés spectaculaire,il arrete kisaru comme un rien.sa la beaucoup mis en valeur en plus de son fdd le phénix,donc je m'attendait a quelque chose de lui et puis rien.sa force s'équivaux a kisaru.
arlong est un personnage détestable car il a prit en otage l'ile de nami et a forcer nami a accumulerde l'or pour sauver son ile et une fois la somme acquis ,il le lui vole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sabo
» top 3 personnage de jeux video
» Qui sont donc ces personnages ?
» One piece 454

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser