One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?

Aller en bas 
+57
Ginji
plopinettes
Ny'
Keithmurray
samk
Monkey.D.Antonio
XDrake
bobop
Marquis de Jade
le ptit bout
Monkey D. Shanks
Luffy-57
Ronoroa
totof
mab
Portgas_D_Ace
mrik d fairtex
JackaaL
falco
Ulquiorra Schiffer
luffyfan
Big Joe
OtakuCityProject
Yusuke
Le seigneur des pirates
yoluffy
JM
tintin1524
Ace45
Lucky D Dash
sam the cloud
Luffy_D_Zorro
Meigetsu
Jii-san
Stariiiz
KaisokuWo
Gekko Moria
dragon-sama
Zorro_Roronoa94
Kuroro14
Lenawic
Bon-san
badaboumranche
Captain Green Xeno
Gaikozu Kawaii
Himuraken
StephaneP
grannyweatherwax
Lord Dynateur
kaizoku zoro
Franky-Freeesh
Mimen Le Roux
zoros
Nico 0lvia
Ulqui-Grimmy
Cyanide
Monkey.D Dragon
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:19

XDrake a écrit:
Aka Inu Lucci et tous les autres je les aime bien pourquoi parce que ce sont de vrais méchants comme on aime les voir donc moi je les déteste pas juste pour leur actes. Par exemple j'ai vu beaucoup de mal sur Akainu, Ace faisait partit des personnages que j'appréciais le plus, mais j'aime bien la vision des choses d'Aka Inu. Il est puissant, intelligent et il le sait...J'en fais pas un culte il peut crever je m'en fou, mais comme Eneru, Lucci et quelques autres c'est un personnage interessant, avec beaucoup de charisme. Après qu'il ait voulut tuer Coby, je m'en fou il fait son job et il le fait bien Oui ! geek

enfin tu fais honneur a ces personnages=) J'adore aussi Akainu et Lucci ! Xdrake a déjà expliquait les raison geek
Sinon je déteste Ussoop depuis qui est en Sogeking.
Revenir en haut Aller en bas
Keithmurray
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keithmurray


Masculin Nombre de messages : 59
Date de naissance : 19/03/1990
Localisation : Nowhere
Emploi : Space Invader
Date d'inscription : 28/11/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:44

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?


Je vais dire Nami.
Vénale, soupe au lait, avare, calculatrice, manipulatrice, etc..
C'est quelqu'un d'insupportable à mes yeux.

Pauvre Sanji qui s'est amouraché d'elle..
On a beau aimer les femmes qu'à un moment il faut quand même ouvrir les yeux.
Bref.

Ensuite, Kaku et son arrogance.
Celui là, il n'y a qu'à sa mort qu'il a daigné montrer un peu d'humilité, pff.

Par leurs actions à un moment donné ( sais pas comment dire ça ), il y a des personnages qui m'ont irrité à fond :
Aka Inu, Barbe noire, Ussop et Van Auge.


Dernière édition par Keithmurray le Lun 19 Avr - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:12

Hancock :

son désign , comportement, caractère, son amour mièvre pour Luffy.


Pitié que le ciel m'entende et que Oda n'intègre pas cette ***** à l'équipage, ou alors j'aurais vraiment du mal à lire les chapitres chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:21

Himuraken a écrit:
Hancock :

son désign , comportement, caractère, son amour mièvre pour Luffy.


Pitié que le ciel m'entende et que Oda n'intègre pas cette ***** à l'équipage, ou alors j'aurais vraiment du mal à lire les chapitres chaque semaine.
Moi je l'aime bien mais c'est vrai que Oda n'à pas vraiment réussi son objectif: + belle femme du monde à mon avis, c'est un peu dommage car son histoire son pouvoir nous prommettait un personnages au charisme imposant

Le comportement de Hancock et son caractère et son amour mièvre hélas je craint que cela ne tienne à la culture du pays de toute manière.

Remarque je ne dis pas cela pour te rassurer mais je ne pense pas non plus qu'elle rejoindra l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:18

Keithmurray a écrit:
Je vais dire Nami.
Vénale, soupe au lait, avare, calculatrice, manipulatrice, etc..
C'est quelqu'un d'insupportable à mes yeux.

Ça ce ne sont que les apparence, il faut voir plus loin, pourquoi nami est aussi vénale ? Au fond c'est pas pour elle mais pour ses amsi, parce qu'elle sait que l'argent peut éviter biens des conflits et parfois des morts inutiles, elle en a fait l'expérience, derrière la vénalité de nami se cache le plus grand altruisme de l'équipage, d'ailleurs la preuve de la finalité de cette argent et le cas caimie, nami n'hésite pas une seconde à tout dépenser pour lui sauver la vie même si elle a pas du tout à la faire puisque la pratique de vendre des esclaves est répugnante et intolérable les mugis seraient dans leur bon droit de la récupérer par la force, mais si quelqu'un venait à mourir dans l'affrontement alors qu'il aurait suffit de dépenser quelques billets nami serait effondré !

Bref j'essaie pas de remettre en cause ton choix, mais c'est juste que je met en évidence des aspects que tu n'as peut être pas vue et qui pourrait influer ton choix ! Mais si tu as déjà pensé à tout ça et que tu vote quand même pour elle alors c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:24

Hancock est pour moi très belle et super marrante comment elle prend de haut tout le monde^^
Sinon j'ai oublié un mec qui par dessus de tout je hais, c'est bien Baggy le bouff*** le clown. Il est franchement pas marrant, question intelligence il est vraiment nul et c'est plan a 4 balles me fond pitié. Le défaut de OP est pour moi Baggy.
Sanji un peu aussi et Mr5 qui pour moi possède un FDD sacrement puissant mais mal utilisé a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:25

Mmm... Spamdam et le premier Noble qu'on a vu...

Rien le fait qu'ils existent me... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:26

Aussi comme méchant encore plus que méchant, il y a Bellamy la hyène et son vice capitaine Sarquiss. Je ne sais pas si vous vous souvenez car ça fait une bon moment. C'était sur l'ile ou il y a l'homme qui a un marron sur la tête lol! juste avant l'ile céleste. Bellamy et Sarquiss ont envoyer des bouteilles sur la tronche à Luffy et Zorro mais comme ils avaient pomis à Nami de ne pas ne pas se battre, il n'ont pas réagis. Bellamy, apart ça, n'a pas fait trop de mal aux Mugiwaras mais lui c'était vraiment un vrai pirate sanguinaire comme Eusstass Captain Kidd. Mais plus tard, Bellamy se fait destroy par Luffy en un coup ( ça lui a fit fermer sa g****)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:27

Monkey.D.Antonio a écrit:
Aussi comme méchant encore plus que méchant, il y a Bellamy la hyène et son vice capitaine Sarquiss. Je ne sais pas si vous vous souvenez car ça fait une bon moment. C'était sur l'ile ou il y a l'homme qui a un marron sur la tête lol! juste avant l'ile céleste. Bellamy et Sarquiss ont envoyer des bouteilles sur la tronche à Luffy et Zorro mais comme ils avaient pomis à Nami de ne pas ne pas se battre, il n'ont pas réagis. Bellamy, apart ça, n'a pas fait trop de mal aux Mugiwaras mais lui c'était vraiment un vrai pirate sanguinaire comme Eusstass Captain Kidd. Mais plus tard, Bellamy se fait destroy par Luffy en un coup ( ça lui a fit fermer sa g****)


je me souviens bien de lui car j'aimerais avoir plus de pirate qui partage c'est idée=) pour le moment j'ai vue aucun pirate de la définition propre du mot pirate^^ Mise a part le BN que j'adore et peut etre Kaidou et Dofla.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:11

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Monkey.D.Antonio a écrit:
Aussi comme méchant encore plus que méchant, il y a Bellamy la hyène et son vice capitaine Sarquiss. Je ne sais pas si vous vous souvenez car ça fait une bon moment. C'était sur l'ile ou il y a l'homme qui a un marron sur la tête lol! juste avant l'ile céleste. Bellamy et Sarquiss ont envoyer des bouteilles sur la tronche à Luffy et Zorro mais comme ils avaient pomis à Nami de ne pas ne pas se battre, il n'ont pas réagis. Bellamy, apart ça, n'a pas fait trop de mal aux Mugiwaras mais lui c'était vraiment un vrai pirate sanguinaire comme Eusstass Captain Kidd. Mais plus tard, Bellamy se fait destroy par Luffy en un coup ( ça lui a fit fermer sa g****)


je me souviens bien de lui car j'aimerais avoir plus de pirate qui partage c'est idée=) pour le moment j'ai vue aucun pirate de la définition propre du mot pirate^^ Mise a part le BN que j'adore et peut etre Kaidou et Dofla.

Oui des vrais pirates détestables et sanguinaires qui foutent le boxon partout ou ils passent il ya Kidd et Law
aussi ( Law un peu moins ses dernier temps comme tout le monde l'a vu sur le dernier chap. )


Mais les plus détestables ne sont pas que des pirates. Comme Spandam et Aka mais aussi tout le gouvernement car ils permettent des monstruosités telle que les ventes aux enchères d'humain
Revenir en haut Aller en bas
Keithmurray
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Keithmurray


Masculin Nombre de messages : 59
Date de naissance : 19/03/1990
Localisation : Nowhere
Emploi : Space Invader
Date d'inscription : 28/11/2008

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:24


Bref j'essaie pas de remettre en cause ton choix, mais c'est juste que je met en évidence des aspects que tu n'as peut être pas vue et qui pourrait influer ton choix ! Mais si tu as déjà pensé à tout ça et que tu vote quand même pour elle alors c'est bon !


Non, je comprends bien, pas de soucis.

Petite, Nami était déjà intéressée si on en croit les flashbacks.
Mais le traumatisme qu'elle a vécu ( Arlong, Belmer, etc... ) a dû booster cet amour de l'argent, oui.

Sinon, je sais que les traits de caractère que j'ai mis sont d'abord là pour amuser le lecteur ( tout comme l'idiotie de Luffy, les minauderies de Hancock, la love attitude de Sanji, etc... ), mais ça ne m'empêche pas de "détester" ( le mot est trop fort) le personnage pour autant.
Parce qu'au final, traumatisme ou pas, elle a ces défauts.

Et ce sont ces défauts qui apparaissent la plupart du temps, c'est ce qui fait le personnage, Oda l'a voulue comme ça.
Certains la trouvent amusante, cool, tant mieux.
Moi je ne peux pas.

Mais tout ça est évidemment très subjectif ;=)

Ps : Je n'irai quand même pas jusqu'à dire que c'est la plus altruiste de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
plopinettes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
plopinettes


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 01/03/1995
Localisation : Rought tell
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/03/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:09

Bien le bonjours, ca faisait longtemps que je n'avais pas poster, je viens tous juste de remarquer ce topic, et je voulais vous faire profiter de mon avis personnel !D

-En tous premier je dirais AKA INU Non ! (Je pense que vous savais pourquoi ><')
-spandam (remarquer que je n'ai pas mis de majuscule Very Happy)
-Morgane
-Crow
-Creek
-Boa hancock
-Sengoku dit "le boudha"
-Hermep (plus beaucoup maintenant mais bon)
-les tenryubitos
-Arlong

Voilà ma liste afro afro !!!







-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ACE, BB, SABO FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:53

Pour moi ce son les nobles , pas un en particulier mais tout ceux qu'on a vu pour le moment, il prenne les humain normaux pour des misérable et n'hésite pas a les tuer pour leur plaisir.

En plus il n'ont aucune fore il sont juste protégé a cause que si quelqu'un les frappes un amiral de la marine arrive pour les défendre ils n'ont aucun honneur.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:06

Maintenant moi aussi je trouve que seul les tenryuubito sont détestable l'incident avec Sabo le confirme.
Pour Sakazuki c'est juste un marin et amiral avant tout qui prend son travaille a cœur et pour bien faire son boulot il fait son maximum si ce n'est plus pour arriver au meilleur résulta et je pense même que le gouvernement va le désigné employé du mois pour travaille bien fait avec amour et obstination Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:54

Alors pour moi , ce sera Hermep (avant hein ^^ ) et les tenryuubitos , pour leur manque de coeur vis à vis d'autrui , mais surtout pour le fait qu'il n'assume pas leur tort . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kansai
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Kansai


Féminin Nombre de messages : 64
Date de naissance : 14/08/1992
Localisation : Quelque part par là ^^
Emploi : Lycéenne dans le fin fond de la campagne
Date d'inscription : 20/06/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:51

Je déteste Boa Hancock, cette façon qu'elle a de placer tous le monde en dessous d'elle sa m'énerve, pis quand elle se renverse en arrière " genre met toi à genoux devant ton impératrice " et Luffy qui lui fait confiance scratch enfin bon elle a était d'une grande aide quand même. Bref c'est physique, je peu pas la voir lol
Pis en deuxième j'aime pas du tout les tenryubitos, eux aussi se croivent les rois du monde, j'ai bien aimé quand luffy met une droite à l'un d'entre eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Luna07


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 25/09/1994
Localisation : Sur terre.
Emploi : Abrutie
Date d'inscription : 06/07/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:20

Je hais Boa Hancock! Mad Quand on a eu un passé difficile, normalement, on compatis à la souffrance des gens car on a connu aussi une souffrance semblable. Mais elle, non! Elle s'en fiche totalement! Madame croit qu'on lui pardonne tout parce qu'elle est belle! Comme si c'était la seule chose dans la vie! Elle est imbu d'elle même, hautaine, arrogante, étroite d'esprit bref je la hais! Elle est détestable! Et son amour mièvre envers Luffy, j'en ai horreur! Dans les derniers scans, elle veut juste lui apporter de la nourriture pour le voir alors qu'il souffre le martyr à cause de ce qui s'est passé pendant la guerre! Amoureuse, moi oeil! Evil or Very Mad Elle a beau avoir un haki puissant et être shichibukai, rien n'y fait, plus on avance dans l'histoire, plus je la déteste. Je comprend même pas pourquoi beaucoup pensent qu'elle est charismatique, pendant la guerre elle n'a fait que réagir en fonction de Luffy! Elle est impulsive à souhait! A part son caractère odieux, c'est un caractère groupie qui le remplace en face de Luffy, bref, rien de bon pour moi! Evil or Very Mad (Maintenant je vais avoir des ennemis. What a Face )

Sinon, je hais Spandam! Comment peut-on être si ambitieux alors qu'il est si faible qu'il doit se cacher derrière le CP9?! Il est tellement faible qu'il profite du fait que Robin soit enchainée et impuissante pour la frapper! C'est tellement lâche! Et après il va fuir derrière des soldats... Pitoyable. J'ai adoré le moment où Robin l'a estropié avant de fuir Ennies Lobby, bien fait! Twisted Evil

Je déteste aussi Aka Inu, le genre de type qui ferait absolument tout pour le "bien", ça me tape sur le système. Certes il est fort, mais j'espère que Luffy lui règlera son compte pour lui clouer le bec et pour se venger par rapport à Ace. C'est un illuminé qui croit en sa théorie du "bien et du mal" à un tel point qu'il pourrait faire n'importe quoi... Je l'aime pas du tout, mais pas du tout! Non !
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Hawkins


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 02/02/1993
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:57

Pour ma part, je déteste Nami What a Face
Je sais pas à quoi elle sert et je cherche encore Rolling Eyes
"C'est la navigatrice" Non mais sérieux, ya qu'à suivre un log pose et c'un bon quoi...Elle profite trop de Sanji aussi.
En plus elle fait la brute mais elle est faible, tellement Oda a été obliger de rattraper le coup en faisant construire de Ussop le baton ridicule qui fait des nuages -_-' C'est pas très crédible...
Elle n'apporte rien à l'histoire, ni humour quand elle frappe l'équipage ( c'était drôle la 1ère fois mais c'est bon là )
En plus elle fait ralentir le manga et l'animé, elle bouffe des pages et des minutes affraid pas possible...
J'espère qu'elle va mourrir dans le nouveau monde, svp Oda...
Revenir en haut Aller en bas
plopinettes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
plopinettes


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 01/03/1995
Localisation : Rought tell
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/03/2010

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:38

J'adore tous les perso actuel, ils ont chacun un rôle..... Sans nami, ils auraient pas pu aller et surtout "survivre" aux nombreux dangers de la route de tous les périls (exemple: skypiea)
(Voilà c'était juste pour répondre au dernier post, ma liste je l'ai déjà faite )
afro afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
yuna13
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
yuna13


Féminin Nombre de messages : 111
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : par la...
Date d'inscription : 06/11/2009

Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:53

Pour ma part je déteste:
- Aikanu Evil or Very Mad
- les tenryubitos (je sais pas comment ca s'écrit), qui sont tout simplement immonde, et qui n'ont aucun respect vis à vis des autres.
- Spandam, le fils a papa. A part parler, profiter des gens qui ne peuvent pas se défendre (comme quand il frappe Robin alors qu'elle est attaché) et se cacher derrière les autres membres du CP9 ou la marine, il sait pas faire grand chose.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?   Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sabo
» top 3 personnage de jeux video
» Qui sont les 500 prisonniers de Shaobondy ?
» Qui sont donc ces personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser