| Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? | |
|
+57Ginji plopinettes Ny' Keithmurray samk Monkey.D.Antonio XDrake bobop Marquis de Jade le ptit bout Monkey D. Shanks Luffy-57 Ronoroa totof mab Portgas_D_Ace mrik d fairtex JackaaL falco Ulquiorra Schiffer luffyfan Big Joe OtakuCityProject Yusuke Le seigneur des pirates yoluffy JM tintin1524 Ace45 Lucky D Dash sam the cloud Luffy_D_Zorro Meigetsu Jii-san Stariiiz KaisokuWo Gekko Moria dragon-sama Zorro_Roronoa94 Kuroro14 Lenawic Bon-san badaboumranche Captain Green Xeno Gaikozu Kawaii Himuraken StephaneP grannyweatherwax Lord Dynateur kaizoku zoro Franky-Freeesh Mimen Le Roux zoros Nico 0lvia Ulqui-Grimmy Cyanide Monkey.D Dragon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| |
| |
Keithmurray Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 59 Date de naissance : 19/03/1990 Localisation : Nowhere Emploi : Space Invader Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Dim 18 Avr - 23:44 | |
| Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ?
Je vais dire Nami. Vénale, soupe au lait, avare, calculatrice, manipulatrice, etc.. C'est quelqu'un d'insupportable à mes yeux.
Pauvre Sanji qui s'est amouraché d'elle.. On a beau aimer les femmes qu'à un moment il faut quand même ouvrir les yeux. Bref.
Ensuite, Kaku et son arrogance. Celui là, il n'y a qu'à sa mort qu'il a daigné montrer un peu d'humilité, pff.
Par leurs actions à un moment donné ( sais pas comment dire ça ), il y a des personnages qui m'ont irrité à fond : Aka Inu, Barbe noire, Ussop et Van Auge.
Dernière édition par Keithmurray le Lun 19 Avr - 6:50, édité 1 fois | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Lun 19 Avr - 1:12 | |
| Hancock :
son désign , comportement, caractère, son amour mièvre pour Luffy.
Pitié que le ciel m'entende et que Oda n'intègre pas cette ***** à l'équipage, ou alors j'aurais vraiment du mal à lire les chapitres chaque semaine. | |
|
| |
XDrake Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Lun 19 Avr - 1:21 | |
| - Himuraken a écrit:
- Hancock :
son désign , comportement, caractère, son amour mièvre pour Luffy.
Pitié que le ciel m'entende et que Oda n'intègre pas cette ***** à l'équipage, ou alors j'aurais vraiment du mal à lire les chapitres chaque semaine. Moi je l'aime bien mais c'est vrai que Oda n'à pas vraiment réussi son objectif: + belle femme du monde à mon avis, c'est un peu dommage car son histoire son pouvoir nous prommettait un personnages au charisme imposant Le comportement de Hancock et son caractère et son amour mièvre hélas je craint que cela ne tienne à la culture du pays de toute manière. Remarque je ne dis pas cela pour te rassurer mais je ne pense pas non plus qu'elle rejoindra l'équipage | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Lun 19 Avr - 12:18 | |
| - Keithmurray a écrit:
- Je vais dire Nami.
Vénale, soupe au lait, avare, calculatrice, manipulatrice, etc.. C'est quelqu'un d'insupportable à mes yeux. Ça ce ne sont que les apparence, il faut voir plus loin, pourquoi nami est aussi vénale ? Au fond c'est pas pour elle mais pour ses amsi, parce qu'elle sait que l'argent peut éviter biens des conflits et parfois des morts inutiles, elle en a fait l'expérience, derrière la vénalité de nami se cache le plus grand altruisme de l'équipage, d'ailleurs la preuve de la finalité de cette argent et le cas caimie, nami n'hésite pas une seconde à tout dépenser pour lui sauver la vie même si elle a pas du tout à la faire puisque la pratique de vendre des esclaves est répugnante et intolérable les mugis seraient dans leur bon droit de la récupérer par la force, mais si quelqu'un venait à mourir dans l'affrontement alors qu'il aurait suffit de dépenser quelques billets nami serait effondré ! Bref j'essaie pas de remettre en cause ton choix, mais c'est juste que je met en évidence des aspects que tu n'as peut être pas vue et qui pourrait influer ton choix ! Mais si tu as déjà pensé à tout ça et que tu vote quand même pour elle alors c'est bon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Lun 19 Avr - 12:24 | |
| Hancock est pour moi très belle et super marrante comment elle prend de haut tout le monde^^ Sinon j'ai oublié un mec qui par dessus de tout je hais, c'est bien Baggy le bouff*** le clown. Il est franchement pas marrant, question intelligence il est vraiment nul et c'est plan a 4 balles me fond pitié. Le défaut de OP est pour moi Baggy. Sanji un peu aussi et Mr5 qui pour moi possède un FDD sacrement puissant mais mal utilisé a mon gout. | |
|
| |
Ny' Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4231 Localisation : Ny'land! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Lun 19 Avr - 12:25 | |
| Mmm... Spamdam et le premier Noble qu'on a vu... Rien le fait qu'ils existent me... | |
|
| |
Monkey.D.Antonio Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Lun 19 Avr - 12:26 | |
| Aussi comme méchant encore plus que méchant, il y a Bellamy la hyène et son vice capitaine Sarquiss. Je ne sais pas si vous vous souvenez car ça fait une bon moment. C'était sur l'ile ou il y a l'homme qui a un marron sur la tête juste avant l'ile céleste. Bellamy et Sarquiss ont envoyer des bouteilles sur la tronche à Luffy et Zorro mais comme ils avaient pomis à Nami de ne pas ne pas se battre, il n'ont pas réagis. Bellamy, apart ça, n'a pas fait trop de mal aux Mugiwaras mais lui c'était vraiment un vrai pirate sanguinaire comme Eusstass Captain Kidd. Mais plus tard, Bellamy se fait destroy par Luffy en un coup ( ça lui a fit fermer sa g****) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Lun 19 Avr - 13:27 | |
| - Monkey.D.Antonio a écrit:
- Aussi comme méchant encore plus que méchant, il y a Bellamy la hyène et son vice capitaine Sarquiss. Je ne sais pas si vous vous souvenez car ça fait une bon moment. C'était sur l'ile ou il y a l'homme qui a un marron sur la tête juste avant l'ile céleste. Bellamy et Sarquiss ont envoyer des bouteilles sur la tronche à Luffy et Zorro mais comme ils avaient pomis à Nami de ne pas ne pas se battre, il n'ont pas réagis. Bellamy, apart ça, n'a pas fait trop de mal aux Mugiwaras mais lui c'était vraiment un vrai pirate sanguinaire comme Eusstass Captain Kidd. Mais plus tard, Bellamy se fait destroy par Luffy en un coup ( ça lui a fit fermer sa g****)
je me souviens bien de lui car j'aimerais avoir plus de pirate qui partage c'est idée=) pour le moment j'ai vue aucun pirate de la définition propre du mot pirate^^ Mise a part le BN que j'adore et peut etre Kaidou et Dofla. | |
|
| |
Monkey.D.Antonio Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Lun 19 Avr - 14:11 | |
| - Ulquiorra Schiffer a écrit:
- Monkey.D.Antonio a écrit:
- Aussi comme méchant encore plus que méchant, il y a Bellamy la hyène et son vice capitaine Sarquiss. Je ne sais pas si vous vous souvenez car ça fait une bon moment. C'était sur l'ile ou il y a l'homme qui a un marron sur la tête juste avant l'ile céleste. Bellamy et Sarquiss ont envoyer des bouteilles sur la tronche à Luffy et Zorro mais comme ils avaient pomis à Nami de ne pas ne pas se battre, il n'ont pas réagis. Bellamy, apart ça, n'a pas fait trop de mal aux Mugiwaras mais lui c'était vraiment un vrai pirate sanguinaire comme Eusstass Captain Kidd. Mais plus tard, Bellamy se fait destroy par Luffy en un coup ( ça lui a fit fermer sa g****)
je me souviens bien de lui car j'aimerais avoir plus de pirate qui partage c'est idée=) pour le moment j'ai vue aucun pirate de la définition propre du mot pirate^^ Mise a part le BN que j'adore et peut etre Kaidou et Dofla. Oui des vrais pirates détestables et sanguinaires qui foutent le boxon partout ou ils passent il ya Kidd et Law aussi ( Law un peu moins ses dernier temps comme tout le monde l'a vu sur le dernier chap. ) Mais les plus détestables ne sont pas que des pirates. Comme Spandam et Aka mais aussi tout le gouvernement car ils permettent des monstruosités telle que les ventes aux enchères d'humain | |
|
| |
Keithmurray Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 59 Date de naissance : 19/03/1990 Localisation : Nowhere Emploi : Space Invader Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Lun 19 Avr - 17:24 | |
| Bref j'essaie pas de remettre en cause ton choix, mais c'est juste que je met en évidence des aspects que tu n'as peut être pas vue et qui pourrait influer ton choix ! Mais si tu as déjà pensé à tout ça et que tu vote quand même pour elle alors c'est bon !
Non, je comprends bien, pas de soucis.
Petite, Nami était déjà intéressée si on en croit les flashbacks. Mais le traumatisme qu'elle a vécu ( Arlong, Belmer, etc... ) a dû booster cet amour de l'argent, oui.
Sinon, je sais que les traits de caractère que j'ai mis sont d'abord là pour amuser le lecteur ( tout comme l'idiotie de Luffy, les minauderies de Hancock, la love attitude de Sanji, etc... ), mais ça ne m'empêche pas de "détester" ( le mot est trop fort) le personnage pour autant. Parce qu'au final, traumatisme ou pas, elle a ces défauts.
Et ce sont ces défauts qui apparaissent la plupart du temps, c'est ce qui fait le personnage, Oda l'a voulue comme ça. Certains la trouvent amusante, cool, tant mieux. Moi je ne peux pas.
Mais tout ça est évidemment très subjectif ;=)
Ps : Je n'irai quand même pas jusqu'à dire que c'est la plus altruiste de l'équipage.
| |
|
| |
plopinettes Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 43 Date de naissance : 01/03/1995 Localisation : Rought tell Emploi : Etudiant Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Mar 29 Juin - 0:09 | |
| Bien le bonjours, ca faisait longtemps que je n'avais pas poster, je viens tous juste de remarquer ce topic, et je voulais vous faire profiter de mon avis personnel !D -En tous premier je dirais AKA INU (Je pense que vous savais pourquoi ><') -spandam (remarquer que je n'ai pas mis de majuscule ) -Morgane -Crow -Creek -Boa hancock -Sengoku dit "le boudha" -Hermep (plus beaucoup maintenant mais bon) -les tenryubitos -Arlong Voilà ma liste !!! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ACE, BB, SABO FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Luffy-57 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 18/03/1996 Localisation : Fushia Town Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Mar 29 Juin - 11:53 | |
| Pour moi ce son les nobles , pas un en particulier mais tout ceux qu'on a vu pour le moment, il prenne les humain normaux pour des misérable et n'hésite pas a les tuer pour leur plaisir.
En plus il n'ont aucune fore il sont juste protégé a cause que si quelqu'un les frappes un amiral de la marine arrive pour les défendre ils n'ont aucun honneur. | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Mar 29 Juin - 15:06 | |
| Maintenant moi aussi je trouve que seul les tenryuubito sont détestable l'incident avec Sabo le confirme. Pour Sakazuki c'est juste un marin et amiral avant tout qui prend son travaille a cœur et pour bien faire son boulot il fait son maximum si ce n'est plus pour arriver au meilleur résulta et je pense même que le gouvernement va le désigné employé du mois pour travaille bien fait avec amour et obstination | |
|
| |
Ginji Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 598 Date de naissance : 12/02/1991 Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . . Emploi : Chef d'internat Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Jeu 1 Juil - 23:54 | |
| Alors pour moi , ce sera Hermep (avant hein ^^ ) et les tenryuubitos , pour leur manque de coeur vis à vis d'autrui , mais surtout pour le fait qu'il n'assume pas leur tort . . . | |
|
| |
Kansai Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 64 Date de naissance : 14/08/1992 Localisation : Quelque part par là ^^ Emploi : Lycéenne dans le fin fond de la campagne Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Lun 5 Juil - 14:51 | |
| Je déteste Boa Hancock, cette façon qu'elle a de placer tous le monde en dessous d'elle sa m'énerve, pis quand elle se renverse en arrière " genre met toi à genoux devant ton impératrice " et Luffy qui lui fait confiance enfin bon elle a était d'une grande aide quand même. Bref c'est physique, je peu pas la voir lol Pis en deuxième j'aime pas du tout les tenryubitos, eux aussi se croivent les rois du monde, j'ai bien aimé quand luffy met une droite à l'un d'entre eux | |
|
| |
Luna07 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 25 Date de naissance : 25/09/1994 Localisation : Sur terre. Emploi : Abrutie Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Mar 6 Juil - 13:20 | |
| Je hais Boa Hancock! Quand on a eu un passé difficile, normalement, on compatis à la souffrance des gens car on a connu aussi une souffrance semblable. Mais elle, non! Elle s'en fiche totalement! Madame croit qu'on lui pardonne tout parce qu'elle est belle! Comme si c'était la seule chose dans la vie! Elle est imbu d'elle même, hautaine, arrogante, étroite d'esprit bref je la hais! Elle est détestable! Et son amour mièvre envers Luffy, j'en ai horreur! Dans les derniers scans, elle veut juste lui apporter de la nourriture pour le voir alors qu'il souffre le martyr à cause de ce qui s'est passé pendant la guerre! Amoureuse, moi oeil! Elle a beau avoir un haki puissant et être shichibukai, rien n'y fait, plus on avance dans l'histoire, plus je la déteste. Je comprend même pas pourquoi beaucoup pensent qu'elle est charismatique, pendant la guerre elle n'a fait que réagir en fonction de Luffy! Elle est impulsive à souhait! A part son caractère odieux, c'est un caractère groupie qui le remplace en face de Luffy, bref, rien de bon pour moi! (Maintenant je vais avoir des ennemis. ) Sinon, je hais Spandam! Comment peut-on être si ambitieux alors qu'il est si faible qu'il doit se cacher derrière le CP9?! Il est tellement faible qu'il profite du fait que Robin soit enchainée et impuissante pour la frapper! C'est tellement lâche! Et après il va fuir derrière des soldats... Pitoyable. J'ai adoré le moment où Robin l'a estropié avant de fuir Ennies Lobby, bien fait! Je déteste aussi Aka Inu, le genre de type qui ferait absolument tout pour le "bien", ça me tape sur le système. Certes il est fort, mais j'espère que Luffy lui règlera son compte pour lui clouer le bec et pour se venger par rapport à Ace. C'est un illuminé qui croit en sa théorie du "bien et du mal" à un tel point qu'il pourrait faire n'importe quoi... Je l'aime pas du tout, mais pas du tout! | |
|
| |
Hawkins Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 02/02/1993 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Mer 14 Juil - 14:57 | |
| Pour ma part, je déteste Nami Je sais pas à quoi elle sert et je cherche encore "C'est la navigatrice" Non mais sérieux, ya qu'à suivre un log pose et c'un bon quoi...Elle profite trop de Sanji aussi. En plus elle fait la brute mais elle est faible, tellement Oda a été obliger de rattraper le coup en faisant construire de Ussop le baton ridicule qui fait des nuages -_-' C'est pas très crédible... Elle n'apporte rien à l'histoire, ni humour quand elle frappe l'équipage ( c'était drôle la 1ère fois mais c'est bon là ) En plus elle fait ralentir le manga et l'animé, elle bouffe des pages et des minutes pas possible... J'espère qu'elle va mourrir dans le nouveau monde, svp Oda... | |
|
| |
plopinettes Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 43 Date de naissance : 01/03/1995 Localisation : Rought tell Emploi : Etudiant Date d'inscription : 29/03/2010
| |
| |
yuna13 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 13/05/1994 Localisation : par la... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? Sam 17 Juil - 22:53 | |
| Pour ma part je déteste: - Aikanu - les tenryubitos (je sais pas comment ca s'écrit), qui sont tout simplement immonde, et qui n'ont aucun respect vis à vis des autres. - Spandam, le fils a papa. A part parler, profiter des gens qui ne peuvent pas se défendre (comme quand il frappe Robin alors qu'elle est attaché) et se cacher derrière les autres membres du CP9 ou la marine, il sait pas faire grand chose.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? | |
| |
|
| |
| Quel(s) est/sont vo(tre) personnage(s) détestable(s) ? | |
|