One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage

Aller en bas 
+102
Barabbas
MaD D. Podol
cestdupipo
Dorcas
KevKaichi
ilindith
yoluffy
Captain.G.Azur
MissAllsunday
kiwi
Kalissar
Ulquiorra Schiffer
acepyro
Amangel
Portgas.D.Lily
Valshar
Bonky
Grimius
nicolas
mugiwara.47
Garbish
Séparatain
Mr
Frout8
Ni-gear
bashananas
Astorn
Nico Robin
Monkey.D.Antonio
smfrinfan
samk
Hiten
nazg
monkey D. jack
PunK Pinguin
Marquis de Jade
Keithmurray
d-black
XDrake
Dark-Cloud
bobop
Ginji
baltibanner
Mangeclous
plopinettes
big luffy
babylon mania
Havik
Portgas_D_Ace
lio29
Monkey D Zouk
Monkey D Max
ShadowKing
anubisama
Toshiro
fushisho
Nami_swan
Lucky D Dash
bnm97280
Luffy_D_Zorro
luffyfan
Nawak
Gekko Moria
ippo-kun
Ace45
azerty248
Cihan
Luffy-dono
Ronoroa
lulue
rerraja
green
amiral blue kijin
lerenard1980
Jii-san
kaizoku zoro
Zeliar
Bon-san
Kuroro14
RvB
Le seigneur des pirates
Luffy-57
Shadow76
ace-no-kaizoku
-Portgas-D-Ace-
dragonDball
Himuraken
dragon-sama
Catch
frans
Ulqui-Grimmy
Ridge
Alucard.D.Zangestu
V1ce
boucha-san
homicid971
Grandje
Zerø
Rakense
Mimen Le Roux
JackaaL
Hard Gay
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:59

au moment du buster call,robin a été vus dans les bras de sa mere.qui est une historienne donc le rapprochement a été fait et meme prés de l'arbre de la connaissance,elle y a été aperçut.autant d'indice qui ramene a dire quelle est une historienne.
Revenir en haut Aller en bas
Valshar
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Valshar


Masculin Nombre de messages : 831
Date de naissance : 08/05/1994
Localisation : Crétinland
Emploi : Crétin
Date d'inscription : 12/05/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:07

Encore merci... bon bah ma punition sera de relire tous les one piece a partir du 1.... dur .. ;D

edit 'tit bout ; attention monolignes et posts inutiles! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kiwi


Nombre de messages : 11
Date de naissance : 22/11/1986
Date d'inscription : 13/05/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:26

Je vien de me rapeller que Luffy c'est attaqué directement au Tenryu, sa mérite un up supplémentaire. Je mise sur les 500M.
Pour ce qui est du reste de l'équipage, je pense pas qu'il monteront pas tant qu'il n'auront pas fait démonstration de leur puissance face a un nouveau groupe d'adversaire, deja qu'ils ont pris une dérouillé sévère sur shabondy.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:11

kiwi a écrit:
Je vien de me rapeller que Luffy c'est attaqué directement au Tenryu, sa mérite un up supplémentaire. Je mise sur les 500M.
Pour ce qui est du reste de l'équipage, je pense pas qu'il monteront pas tant qu'il n'auront pas fait démonstration de leur puissance face a un nouveau groupe d'adversaire, deja qu'ils ont pris une dérouillé sévère sur shabondy.

Ben il y a le saccage d'Impel Down, Shabondy et MarinFord comme crime commis par Luffy donc
450.000.000 a peu près car faut pas non plus qu'il dépasse Dofla. Après reste à savoir si l'équipage va augmenter. Moi je dirais oui mais juste un peu car ils ont foutu le souc quand même a Shabondy dans la vente au enchère et qu'ils se sont encore opposés au gouvernement.En plus le gouvernement a fermé les yeux pour Thriller Bark mais il en ont un peu marre des Mugis donc ils vont sévir.

Peut-être:
Luffy: 450.000.000
Zorro: 135.000.000
Sanji: 80.000.000
Mais les autres auront la même prime qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:35

quelqu'un devrai faire un sondage sur les prochaines primes qu'auront les mugi en commençant par luffy
pour moi luffy depassera les 500 il sera entre 600 et 700 car

1 - teryubito " ou quelque chose du genre" jamais personne n'a ose lever la main sur eux
2 - impel down réputer inviolable il a réussi a rechaper de en emmenant quasi tous les prisonniers avec
3 - marine ford il a aide barbe blanche et co a ESSAYE de sauve ace
4 - son haki a effrayer tout ceux de la marine
5 - il peu se faire enormement d'allie et la marine la vue ( shanks , et tous les pirate qui etait la , etait pret a mourir pour lui )

donc a mon avis la marine a bien vue l'enorme danger que luffy represente pour le futur et il vont essaye a tout prit de l'arrêté avant qu'il ne soit trop tard pour eux

ils vont augmenter sa prime enormement car je pense que dans le nouveau monde il y a des chasseurs de prime qui sont assez fort de plus je pense que ou Magellan ou Akainu se lancera a la poursuite de luffy une fois qu'ils auront découvert que luffy est toujours vivant
Revenir en haut Aller en bas
MissAllsunday
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MissAllsunday


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Sur le Thousand Sunny avec mé nakamas
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équip   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:15

Moi je pense ossi que Luffy va dépassé les 500M. Je suis donc pour un bon petit 650M voir 700M ou + allez savoir.
Avec tout ce qui c'est passé il mérite au moins sa Razz
La Marine ne peut plus se permettre d'ignoré sont potentiel ( et pas que la Marine, les Shichibukai ossi doivent se rendre compte de sa force !! ) et doit prendre des mesures radicales et donc VRAIMENT augmenté sa prime Very Happy !!!

Pour ce qui est des autres je ne pense pas qu'il auront une autre prime. Ils se sont battu qu'a Shabondy et donc si ils augmente, ce se sera que très légèrement.

Je voudrais rajouté que certaine personne comme Sanji ou Zoro n'ont pas la prime qu'il mérite. Ils sont super fort et mérite une petite augmentation ( Chopper ossi d'ailleurs XD ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:18

Franchement, moi j'en sais trop rien s'ils vont augmenter ou non la prime d'un ou des mugis, parce que certes ils sont dangereux, mais pour moi le Gouvernement Mondial décide de mettre ou d'augmenter une prime pour les intentions de la personne ou de son statut, je pense notamment à Dragon qui lui avec son armée révolutionnaires qui souhaite renverser le Gouvernement doit avoir une grosse prime Exclamation

Mais en même temps, on sait que les primes s'accroîssent également sur les évènements et les faits commis par les personnes en question.

Donc, pour moi mon avis est partagé, voyons ce qu'Oda-sama va faire!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nicolas


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 24/11/1999
Localisation : dans une ville de france
Emploi : pas du tout
Date d'inscription : 28/04/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:26

moi je dis 500 millions pas plus et pour le rste de lequipage de 10 milions chacunA votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 9270_render_Sanji_One_piéce
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 4:08

nicolas a écrit:
moi je dis 500 millions pas plus et pour le rste de lequipage de 10 milions chacunA votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 9270_render_Sanji_One_piéce
juste le coup des teryubito ca vaut beaucoup plus que 10 000 000
a mon avis chacun des mugi va augmenter sa prime d au moins 50 000 000
mais comme je l ai dit plus haut je pense que les prime ne seront pas faite avant la prochaine aventure
la marine pense que luffy est mort et ils auront une autre aventure ensemble cet fois ci et c est la que la marine va mettre de nouvelle primes
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:41

vous oubliez un petit détails mes amies.

dans la revalorisation des futurs prime de lufffy and co., la marine ne prendra pas en compte l'incident d'impel down.

souvenez vous la crise que sengoku fait quand un subordonné lui annonce que le conseil des 5 étoiles veut étouffé l'incident d'impel down (notamment l'affaire des évadés du niveau 6 par BN.)
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:47

dragon-sama a écrit:
dans la revalorisation des futurs prime de lufffy and co., la marine ne prendra pas en compte l'incident d'impel down.

souvenez vous la crise que sengoku fait quand un subordonné lui annonce que le conseil des 5 étoiles veut étouffé l'incident d'impel down (notamment l'affaire des évadés du niveau 6 par BN.)
Pas forcément, l'affaire Crocodile aussi avait été étouffé en ce qui concerne Luffy, ca ne l'a pas empêché d'avoir une nouvelle prime sous aucune justification, comme Zorro.

Conclusion, c'est pas parce qu'un évènement va être étouffé que les primes ne vont pas flamber.
Revenir en haut Aller en bas
Kalissar
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Kalissar


Masculin Nombre de messages : 602
Date de naissance : 30/09/1991
Localisation : Au bon endroit
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:53

Tu es sur que l'affaire crocodile avait été étouffée? Alors pourquoi tout le monde a l'air d'être au courant que c'est luffy qui l'a déboité?

Je crois que la plus grosse prime qu'on ait jamais vue (et encore on l'a pas vraiment vue) c'est celle de kuma avec anciennement 396
si la prime de luffy monte je pense pas qu'elle dépasse 350

De plus pourquoi vous avez l'air de tous penser que la marine croit luffy mort? ils savent pas s'il est encore vivant, ça veut pas dire qu'il le croit mort, si?

Sinon il retireraient carrément son avis de recherche, ce qui me parait peu vraisemblable...

Personnellement j'aimerais bien que la prime de chopper devienne une vraie prime de pirate, à part ça je trouve que maintenant que les mugis ont une certaine réputation ça ne sert plus à rien de monter les primes à tout va
Revenir en haut Aller en bas
Séparatain
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Séparatain


Masculin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 24/11/1982
Date d'inscription : 12/12/2006

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:06

Ce que je ne comprend toujours pas vis à vis des primes, mais bon il faudrait peut-être un nouveau topic pour en parler c'est:

Pourquoi augmenter les primes alors que pour l'instant on n'a vu aucun chasseur de prime capable de capturer un pirate à plus de 100 millions???????

D'accord ça permet d'évaluer à quel point le gouvernement veut capturer tel ou tel pirate, mais je trouve que c'est un manque en tout cas pour l'instant dans onepiece.
J'aimerais beaucoup voir deux ou trois vrais chasseurs de primes bien costauds capables de rivaliser avec des primes élevées.

Mais bon, ce sera peut-être pour le nouveau monde, qui sait...?

Sinon pour ne pas être trop HS, les primes devraient selon la logique beaucoup augmenter pour nos héros. Forcément pour Luffy mais aussi pour tous les autres qu ont montré des évolutions depuis Enny Lobbies. Avec notament Pipo qui a "agressé" un tenryubito il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:18

Kalissar a écrit:
Tu es sur que l'affaire crocodile avait été étouffée? Alors pourquoi tout le monde a l'air d'être au courant que c'est luffy qui l'a déboité?
La Marine, le GM et les CC connaissent la vérité, mais c'est tout. On voit bien dans l'Arc Jaya qu'aucune info n'a été donné quand au pourquoi de la prime de Luffy et Zorro.
Kalissar a écrit:
Je crois que la plus grosse prime qu'on ait jamais vue (et encore on l'a pas vraiment vue) c'est celle de kuma avec anciennement 396
si la prime de luffy monte je pense pas qu'elle dépasse 350
Correction, c'est 340 millions, celle de Dofla, la plus grosse qu'on est jamais vu. Celle de Kuma est de 296 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:04

Oui mais 340.000.000 c'est la prime que Dofla avait avant d'aller rejoindre les CC et le GM donc elle s'en est arretée là sa prime mais s'il avait continué la piraterie, vue son niveau il serait déja dans les 450.000.000 donc Luffy peut avoir plus de 350.000.000 puisque les primes des CC sont celles d'anciens pirates donc ne veulent plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kiwi


Nombre de messages : 11
Date de naissance : 22/11/1986
Date d'inscription : 13/05/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:24

Faut aussi rapeller qu'en plus des evenements ou Luffy était présent, y'a aussi tout les évadés de marques d'impel down et Barbe noir qui monte en puissance, la marine, le GM et les shichibukai devraient être pa mal occupés, une grosse prime pour faire des ennemies a Luffy devrais les arranger
Revenir en haut Aller en bas
Captain.G.Azur
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Captain.G.Azur


Masculin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 21/09/1998
Localisation : Entrée de Grandline
Emploi : jeune matelot pirate plein de reves
Date d'inscription : 30/05/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:16

kiwi a écrit:
Faut aussi rapeller qu'en plus des evenements ou Luffy était présent, y'a aussi tout les évadés de marques d'impel down et Barbe noir qui monte en puissance, la marine, le GM et les shichibukai devraient être pa mal occupés, une grosse prime pour faire des ennemies a Luffy devrais les arranger

Ouais mais plus sa prime va être grosse , plus il va se faire respecter. Mais bon dans le NM comme il est nouveau je ne sais pas si ça va l'arranger ou pas. En tout cas les supernovas essayront de l'éviter s'il dépasse la prime d'Eustass Kidd
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:49

Ben pas sur qu'il se fasse respecter des supernovas car ils l'ont vu à l'action et ils savent qu'il a mangé le simple fruit du Gomu Gomu alors qu'eux ils ont des FDD Zoan anciens, aimants, room, chateau et plein de truc plus imposants mais après c'est vrai que maintenant Luffy a une réputation de ouf mais les Supernova en valent presque autant et ont toute confiance en leurs pouvoir ex:pour defier Kuma et Kizaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:59

La prime de Law va surement augmenter après avoir aidé Luffy a s'échapper au yeux de tout le monde, mais c'est obligé que la prime de Luffy augmente et dépasse largement celle de Kidd.
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:08

Je pense que la prime de Luffy n'augmentera pas temps qu'on ne découvrira pas des primes plus élevés dans le manga. ça ferai bizard que Luffy est la prime la plus haute du manga même si on sait pertinament que Luffy est loin d'être le plus fort.
Pour l'instant d'aprés moi les seules primes connu aprés Luffy sont celle de Dofla, Moria et Kidd.
Et comme Luffy aprés tout ces événements va surement dépasser les 400 000 000 de Berrys, je pense qu'on va pas tarder à découvrir les primes de BB ou de Ace par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:07

dans le chapitre 594 page ou il y a l affiche de luffy on dirait qu il y a marquer 600 000 000 de berry je ne sait pas si c est due a la taille de l image ou pas je vous met l image et un zoom de celle ci

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:37

Désolé mais moi je vois un 3.... Mais après on ne pas du tout se fier à ce que l'on croit voir ici donc même ma remarque n'est pas justifiée ^^'
Patience, nous le saurons bien assez tôt si Luffy va avoir une augmention ou pas et si oui de combien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilindith
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ilindith


Masculin Nombre de messages : 130
Date de naissance : 08/07/1981
Localisation : + ou - 0,02
Date d'inscription : 27/10/2008

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:44

je pense que les primes ne vont pas bouger, l'important pour le gouvernement c'est que les chasseurs de primes les aides donc il faut une bonne recompense mais pas au point de les effrayer car cela les dissuaderaient de s'attaquer a cette cible.
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:37

C'est un 3 suffit d'avoir de bon yeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 03/05/1982
Date d'inscription : 09/08/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:01

Je pense qu'il faut prendre en compte le fait que Luffy et tout son équipage ont osés frappés des dragons célestes, l'un des plus grand (ou le plus grand?) crime pour le gouvernement mondiale.

De plus, le fait qu'il soit le fils du révolutionnaire Dragon, qu'il ait grandi avec le fils de Gold D Roger et sa participation à la grande bataille au QG de la marine, sont connus du grand public.
Le fait qu'il s'est infiltré et a fait échappé des prisonniers d'Impel down c'est moins sur.

Dans ces conditions, ne pas augmentés la prime de Luffy et de certains membres de son équipage risque d'être incompris des nobles et des Dragons célestes. Surtout après la dernière apparition public de Luffy^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les HS dans les animes?
» Happy Tree Friends ... votre avis ?
» Impel Down
» Avis personnel d'un fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser