One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage

Aller en bas 
+102
Barabbas
MaD D. Podol
cestdupipo
Dorcas
KevKaichi
ilindith
yoluffy
Captain.G.Azur
MissAllsunday
kiwi
Kalissar
Ulquiorra Schiffer
acepyro
Amangel
Portgas.D.Lily
Valshar
Bonky
Grimius
nicolas
mugiwara.47
Garbish
Séparatain
Mr
Frout8
Ni-gear
bashananas
Astorn
Nico Robin
Monkey.D.Antonio
smfrinfan
samk
Hiten
nazg
monkey D. jack
PunK Pinguin
Marquis de Jade
Keithmurray
d-black
XDrake
Dark-Cloud
bobop
Ginji
baltibanner
Mangeclous
plopinettes
big luffy
babylon mania
Havik
Portgas_D_Ace
lio29
Monkey D Zouk
Monkey D Max
ShadowKing
anubisama
Toshiro
fushisho
Nami_swan
Lucky D Dash
bnm97280
Luffy_D_Zorro
luffyfan
Nawak
Gekko Moria
ippo-kun
Ace45
azerty248
Cihan
Luffy-dono
Ronoroa
lulue
rerraja
green
amiral blue kijin
lerenard1980
Jii-san
kaizoku zoro
Zeliar
Bon-san
Kuroro14
RvB
Le seigneur des pirates
Luffy-57
Shadow76
ace-no-kaizoku
-Portgas-D-Ace-
dragonDball
Himuraken
dragon-sama
Catch
frans
Ulqui-Grimmy
Ridge
Alucard.D.Zangestu
V1ce
boucha-san
homicid971
Grandje
Zerø
Rakense
Mimen Le Roux
JackaaL
Hard Gay
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
cestdupipo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
cestdupipo


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Localisation : Direct from the street
Emploi : Comme dans la chanson
Date d'inscription : 04/12/2008

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:03

Citation :
C'est un 3 suffit d'avoir de bon yeux

Ou.... C'est volontairement illisible pour ne pas révéler la nouvelle prime... Ça me parait très dur pour le gouvernement de noyer le poisson cette fois-ci... L'histoire est déjà publique, ils ne peuvent pas rester sans rien faire.

Moi je mise sur l'augmentation de la prime!
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:37

Je ne vois pas d' augmentation de prime même au vu des événements car pour moi c était un moyen pour représenter le niveau sur la première partie de grande Line et en plus comme l as dit barbe brune qui a mît a mal hawkins avec sa prime de 98 M. dans le nouveau monde les primes ne valent rien dire. Donc personnellement pas de nouvelle prime m'enfin Oda aura le dernier mot peu importe ce qu on pense des primes ou même ellipse ou autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:17

MaD D. Podol a écrit:
comme l as dit barbe brune qui a mît a mal hawkins avec sa prime de 98 M. dans le nouveau monde les primes ne valent rien dire.
Je tiens à préciser que c'était un fake.
Revenir en haut Aller en bas
cestdupipo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
cestdupipo


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/05/1983
Localisation : Direct from the street
Emploi : Comme dans la chanson
Date d'inscription : 04/12/2008

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:36

Citation :
Citation :
MaD D. Podol a écrit:
comme l as dit barbe brune qui a mît a mal hawkins avec sa prime de 98 M. dans le nouveau monde les primes ne valent rien dire.

Je tiens à préciser que c'était un fake.

Ah! Je me disais bien! J'avais plutôt le sentiment inverse pour Hawkins en lisant le chap 594.

Les primes restent significatives du niveau des pirates, même si d'autres facteurs que la force entrent en jeu dans leur calcul (menace potentielle, agressivité, actes perpétrés etc.). Il n'y a que dans le cas des shishibukai ou des younkou que la prime ne veut plus rien dire.
Après je pense également qu'il y a une limite à l'augmentation de la prime. A partir d'un certain niveau, il ne sert plus à rien de l'augmenter. Toutefois je ne pense pas que Luffy ait atteint la limite des primes...


Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:37

Ulqui-Grimmy a écrit:
MaD D. Podol a écrit:
comme l as dit barbe brune qui a mît a mal hawkins avec sa prime de 98 M. dans le nouveau monde les primes ne valent rien dire.
Je tiens à préciser que c'était un fake.
Oups désole avait oublie même si je maintiens qu elle ne vont plus augmenter même si les actions récente me font parfois penser le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Barabbas


Nombre de messages : 8
Date de naissance : 10/06/1994
Date d'inscription : 05/08/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:02

Personnellement, je trouve que la prime de Luffy mérite d'être doublée. La prime de Robin va sans doute monter aussi, puisqu'elle s'est échappée d'un pont construit pour les dragons célestes et la prime de Franky va aussi monter parce qu'il a détruit l'ancien labo de Vegapunk.

Alors, mes prédictions:

Luffy - 600.000.000B
Robin - 82.000.000B (Pas une grosse montée, juste pour dire qu'elle est de mèche avec les révos)
Franky - 70.000.000B
Revenir en haut Aller en bas
thomaheo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
thomaheo


Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 02/05/1996
Localisation : fontenay sous bois
Emploi : collégien
Date d'inscription : 30/08/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Empty
MessageSujet: Les future Prime des mugiwara   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:40

D'après vous quelle seront les prochaine prime des mugiwara ?
Auront il des nouvelles primes en se rejoignant ?
Faites des hypothèses.

Si vous trouvez ce topic inintéressant vous pourrez le supprimer ce n'est pas grave.

Moi je pense que Luffy aura une prime de 450 millions au retrouvailles, Franky 100 millions et robin 150 millions.
Puis par la suite Zorro 300 millions, Sanji 299 millions, Usoop 100 millions, Nami 50 millions, Chopper 120 millions et Brook 75 millions.
Revenir en haut Aller en bas
snir
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 22
Date de naissance : 06/05/1994
Date d'inscription : 30/08/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:34

non pour moi les prime resteront comme elle sont
pour dire il n'ont pas fait parler d'eux je voit pas pour quoi il aurait des nouvelle prime
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:00

Y'aurait que Luffy qui pourrait voir sa prime augmenter, mais bon on était en plein milieu d'un guerre si il fallait augmenter la prime à tout le monde ils s'en sortiraient plus, à mon avis y'aura aucunes augmentation pour l'instant, à moins que la provocation de Luffy au tour de marine ford ait énervé pas mal de monde au gouvernement !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Kowalski
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Coloriste OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Kowalski


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 14/10/1990
Date d'inscription : 10/08/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:28

je supprime !
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:31

je le dit depuis longtemps et je le répète les primes ne vont surement pas augmentés déjà l'écart entre luffy et le reste de l'équipage serait plus que monstrueux et il n'y a pas que lui impliqué dans la guerre ils passeraient leur temps a monté les primes, et qd ce sont des grosses pointures augmenter leur prime ne signifie pas grand chose au vu de leur statut. Pour Robin ou plûtot les révolutionnaires on savait ce qui se tramait dans leur rangs ca serait plus si mystérieux que ca surtout que Kuma en faisait partie et a priori la marine n'etait pas au courant donc j vois pas pq ca serait différent pour Robin, et pour finir pour franky le plus haut gradé pense que c'est une création de végapunk qui a détruit le labo donc la montée de prime moyen, et pour le tigre bah ils pensent que c'est un tigre de feu pas franky donc pareil j vois pq ils monteraient sa prime s'ils pensent que ca n'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les HS dans les animes?
» Happy Tree Friends ... votre avis ?
» Impel Down
» Avis personnel d'un fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser