One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 one piece 444

Aller en bas 
+19
Ulquiorra Schiffer
Garbish
Hebihime-sama
Achille
Havik
Ace45
leilos
yoluffy
acepyro
Monkey D. Shanks
bobop
Zat0
Gekko Moria
Luffy-57
Gouloudrouioul
XDrake
Jii-san
bainos
Mugiwara76
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gouloudrouioul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gouloudrouioul


Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994
Date d'inscription : 14/09/2008

one piece 444 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 444   one piece 444 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:37

Monkey D. Shanks a écrit:
Merci beaucoup, et pour ceux qui disent que l'entrer/l'arriver de Barbe Noir est raté, il n'y à pas de râter ou pas, il est venu et c'est tout, il n'a pas besoin de quelque chose '' d'énorme '' surtout qu'il nous a déjà montrer quelque chose d'enorme dans les scan pour ne pas trop spoilé x)

Nan mais c'est pas la question... BN est censé être impressionnant, il est censé nous être montré comme étant impressionnant. Son arrivé devrait paraître beaucoup plus importante. C'est mal mis en scène, c'est tout (et je suis loin d'être le seul à penser ça).
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

one piece 444 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 444   one piece 444 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:58

Oda n'a pas besoin de le faire montrer comme '' énorme '' ou '' impressionant '' avec ce qu'il a fait dans les scan ( Gura Gura + Yami Yami = Surpuissant ), et puis ils nous on déjà montrer leurs tailles pour montrez leur '' force '' en quelque sorte et l'aura qu'ils dégage. Surtout avec Shiryuu qui va les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gouloudrouioul


Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994
Date d'inscription : 14/09/2008

one piece 444 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 444   one piece 444 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:29

Mais on n'est pas dans les scans récents, on est bien avant. L'anime est censé être fidèle au manga, or dans le manga l'arrivée de BN pète la classe. Là c'est tout juste s'il fait pas une balade de plaisance... Leur grande taille ne change absolument rien, c'est la mise en scène qui est fautive.
Je vois pas pourquoi tu persistes à impliquer les évènements actuels des scans dans l'anime bounce

Ps : et ce n'est pas Oda qui fait l'anime hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Garbish
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Garbish


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2010

one piece 444 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 444   one piece 444 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:53

pour la grande taille des personnages de l'équipage ben peut etre que c'est une illusion de je ne sais plus quel mec qui a hypnotisé les gardien de la porte, enfin moi je dit sa je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one piece 444 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 444   one piece 444 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:19

Juste un truc sans vouloir etre chiant les gars, vous devriez respecter ceux qui ne suivent pas les scans, au pire mettez vos messages en rapport au scan en spoil, les pauvres ils n'auront aucune surprise après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

one piece 444 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 444   one piece 444 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:33

Nabster a écrit:
Juste un truc sans vouloir etre chiant les gars, vous devriez respecter ceux qui ne suivent pas les scans, au pire mettez vos messages en rapport au scan en spoil, les pauvres ils n'auront aucune surprise après Wink

En attendant c'est un site de scan donc normalement ceux qui sont ici lisent les scan on doit simplement pas soiler en ce qui concerne les SPOIL des chapitre pas encore sortit.

Donc pour pas faire HS la qualité graphique devien beaucoup mieu j'ai bien aimer comment a été fais cet episode.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

one piece 444 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 444   one piece 444 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:42

Nabster a écrit:
Juste un truc sans vouloir etre chiant les gars, vous devriez respecter ceux qui ne suivent pas les scans, au pire mettez vos messages en rapport au scan en spoil, les pauvres ils n'auront aucune surprise après Wink

Il a raison en même temps Laughing
En même temps ce un topic pour parler que de l'épisode présenté ! Donc que ça soit un site de scan ou pas faut respecter les règles loool Le topic est attribué a l'épisode^^
J'ai vus des personnes dans ce fofo qu'ils regardent juste l'anime et non le scan. Donc par respect pour eux, sa saurait bien de pas trop les spoiler. Que ca soit le chapitre de la semaine prochaine ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Laumore
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Laumore


Masculin Nombre de messages : 141
Date de naissance : 02/03/1992
Localisation : Guadeloupe!!!!
Emploi : Terminal STG GSI
Date d'inscription : 17/07/2009

one piece 444 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 444   one piece 444 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:16

Je trouve trop drole la manière dont ils ont fait les miniature de l'équipage de BN dans le truc pour localiser tout le monde dans ID^^
Revenir en haut Aller en bas
M.O.H.san
Big Boss OPS - Wanted Dead or Alive 10 000 000 000 Berrys
Big Boss OPS - Wanted Dead or Alive 10 000 000 000 Berrys
M.O.H.san


Masculin Nombre de messages : 2889
Date de naissance : 22/05/1989
Localisation : Avec Nami-swan et Robin-chwan
Emploi : PCEM2
Date d'inscription : 10/04/2006

one piece 444 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 444   one piece 444 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:28

Abuser comment Shiryu ressemble a Veaga (Bison) dans Street Fighter!

Oda a spolié Street fighter 021
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

one piece 444 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 444   one piece 444 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:12

Non, non je n'adhère vraiment pas..

Les graphismes sont un petit peu meilleurs mais ça reste quand même très très loin du niveau exceptionnel des graphismes des arc Enies Lobby/Thriller Bark (notamment l'épisode 377 qui est LA référence).
Mais c'est surtout la mise en scène globale de l'épisode que je trouve extrêmement décevante: l'arrivée de BN est totalement ratée, la bataille au niveau 4 ne ressemble à rien (si la guerre à Marineford est de cet acabit je pète un cable), il y a trop de moments inutiles qui nuisent au rythme de l'épisode.

Franchement très très déçu. Autant j'étais habitué à ce que les animés apportent un plus au manga, c'est à dire de l'émotion, des frissons via les musiques, les voix, la mise en scène et tout, autant là je trouve que les animés n'apportent plus rien et au contraire, le desservent.

J'espère que ça va évoluer mais je vais de déceptions en déceptions depuis l'arc Amazon Lily..
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gouloudrouioul


Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994
Date d'inscription : 14/09/2008

one piece 444 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 444   one piece 444 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:26

Citation :
Franchement très très déçu. Autant j'étais habitué à ce que les animés apportent un plus au manga, c'est à dire de l'émotion, des frissons via les musiques, les voix, la mise en scène et tout, autant là je trouve que les animés n'apportent plus rien et au contraire, le desservent.

Content de voir que je suis pas le seul à penser ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

one piece 444 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 444   one piece 444 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:45

Kuro Hige Teach a écrit:
Non, non je n'adhère vraiment pas..

Les graphismes sont un petit peu meilleurs mais ça reste quand même très très loin du niveau exceptionnel des graphismes des arc Enies Lobby/Thriller Bark (notamment l'épisode 377 qui est LA référence).
Mais c'est surtout la mise en scène globale de l'épisode que je trouve extrêmement décevante: l'arrivée de BN est totalement ratée, la bataille au niveau 4 ne ressemble à rien (si la guerre à Marineford est de cet acabit je pète un cable), il y a trop de moments inutiles qui nuisent au rythme de l'épisode.

Franchement très très déçu. Autant j'étais habitué à ce que les animés apportent un plus au manga, c'est à dire de l'émotion, des frissons via les musiques, les voix, la mise en scène et tout, autant là je trouve que les animés n'apportent plus rien et au contraire, le desservent.

J'espère que ça va évoluer mais je vais de déceptions en déceptions depuis l'arc Amazon Lily..
Je suis entièrement d'accord c'est exactement ce que je ressent depuis Amazon Lily... sauf que pour moi la référence c'est plûtot Enies Lobby ou Skypia, thriller bark d'un point de vue graphisme ca en jette moins même si c'est pas comparable à tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

one piece 444 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 444   one piece 444 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:19

merci pour lepisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one piece 444 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 444   one piece 444 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one piece 444
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» one piece 338 raw + preview one piece 339
» One piece 350
» One Piece 367
» One Piece 382
» One Piece 397

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: Episode One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser