One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Shiryuu de la pluie

+12
le ptit bout
KaisokuWo
Achille
acepyro
Ulquiorra Schiffer
samk
kaizoku zoro
lio29
Monkey.D.Antonio
Bonky
mab
Gekko Moria
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria

Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Emploi : Futur seineur des pirates

Shiryuu de la pluie Empty
MessageSujet: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:33

voila sur le topic de Magellan le sujet va souvent sur Shiryuu alors pourquoi lui faire un topic

comme on sait il est ancien directeur d'Impel Down et il est aussi puissant que Magellan on sait c'est un bretteur qui utilise un seul katana au combat Il a été enfermé au niveau 6 d'Impel Down, l'enfer éternel, suite au massacre de nombreux prisonniers dans le but de satisfaire ses pulsions meurtrières.

Il est libéré par Magellan pour aider à rétablir l'ordre dans la prison suite aux émeutes des différents niveaux. Il rencontre Barbe Noire et son équipage à l'entrée d'Impel Down pour les combattre. Pourtant, sans que l'on ne connaisse les détails du combat, on apprend par la suite que Barbe Noire se trouve au sous-sol numéro 3 et qu'il massacre les gardes d'Impel Down qui attendaient Luffy et ses camarades avec des bazookas lançant des filets en granit marin. On apprend finalement que Shiryuu a reconnu la valeur du pirate Barbe Noire et qu'il a rejoint son équipage. On le retrouve dans la salle des communications de la prison où il massacre les gardes présents et brouille l'ensemble des communications de la forteresse. Après que les membres de l'équipage de Barbe Noire soit vaincu par Magellan, il leur apporte l'antidote et les sauve d'une mort certaine.

preso c'est le seul que je trouve dans l'Équipage de Barbe Noire qui dégage de la classe alors a vos hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
mab
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
mab

Masculin Nombre de messages : 415
Date de naissance : 09/12/1983

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:43

BN avait besoin d'un type comme ça pour savoir comment descendre au niveau 6 et beaucoup d'autre chose a impel down comme leurs ramené les antidotes leurs dire qui sont les meilleurs prisonniers..
Futur adversaire de Zoro ? ou même Brook ?
Ce personnage aura une grande importance dans le futur du mangas vus que l'équipage de BN soit de plus en pus connu, apparemment c'est le 2éme homme le plus fort de l'équipage de BN aprés celui la
vas t-il le nommer second de son équipage ?
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky

Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:34

Moi les questions que je me pose sur Shiryuu c'est:

-Pourquoi on l'appelle "Shiryuu de la Pluie" ?

Alors peut-être Pluie de sang, comme il est dit qu'il a été enfermé à cause de ses pulsions meurtrières et si je me souviens bien son sabre a une lueur rouge Idea

-Quel est son but ?

Peut-être veut-il simplement massacrer les autres, mais peut-être aussi qu'il a un but bien précis... cyclops

Je ne pense pas qu'il ait mangé un FDD. Mais il a l'air de très bien manier son sabre.

Futur adversaire de taille pour les Mugis Smile
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio

Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:18

Bonky a écrit:
Moi les questions que je me pose sur Shiryuu c'est:

-Pourquoi on l'appelle "Shiryuu de la Pluie" ?

Alors peut-être Pluie de sang, comme il est dit qu'il a été enfermé à cause de ses pulsions meurtrières et si je me souviens bien son sabre a une lueur rouge Idea

-Quel est son but ?

Peut-être veut-il simplement massacrer les autres, mais peut-être aussi qu'il a un but bien précis... cyclops

Je ne pense pas qu'il ait mangé un FDD. Mais il a l'air de très bien manier son sabre.

Futur adversaire de taille pour les Mugis Smile

Plus précisement pour Zorro car si Shiryuu est aussi fort que Magellan, Brook n'a aucune chance, et Luffy c'est pas son style de battre les épéistes. Donc je crois que lors de la prochaine renconter entre Mugiwaras et BN's il y aura Luffy vs BN et Zorro vs Shiryuu. Et si BN nomme Shiryuu second, c'est encore plus cohérent.

edit 'tit bout : tu n'es pas obligé de "citer" surtout si tu fais une réponse à la personne qui a posté juste avant toi!
Dans ce cas-ci, ça va, mais parfois ça donne lieu à des citations à rallonge qui peuvent déformer la page! c'est très gênant.
Merci de prendre cela en compte!
Et Vive One piece cheers

ok désolé j'en tiendrai compte Wink vive One Piece

Dernière édition par Monkey.D.Antonio le Sam 24 Avr - 20:16, édité 1 fois
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lio29

Date de naissance : 03/04/1993

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:10

Quand on parle du niveau shiryuu-Magellan,je pense que cela était exacte......lorsque les deux étaient directeurs!Il a été emprisonné et pour moi il a perdu un petit peu de sa puissance,un peu comme moria sur TB.Ca me trouble car,étant donné que Magellan a batu BN,ca aurait faire un peu tache de voir le second dépasser le capitaine.
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:50

On a déjà vue des seconds plus fort que leurs chef exemple Spandam qui n'est pas ultime à la baston et pourtant il est chef du CP9.
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk

Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:09

la théorie que shiryu a perdu de sa puissance en étant emprissonner est possible mais a le voir ,je suis sur qu'il récupéra vite fait ce manque.quand a bn qui se fait étaler par shiryu ,je pense que bn vus les capaciter de son fdd a largement le potentiel de battre magellan.mais magellan sous-estime trop ses adversaire comme avec luffy qui lui donne un coup ,il aurait pus l'éviter facilement avec son fdd et puis deux seconde plus tard luffy est mis a terre comme un rien.a mon avis étandonner que bn possede un fdd qui le rend invulnérable au autre fdd et attaque physique ( malgréé qu'il ressent la douleur)il a pris la grosse tete et il se prend betement des coup de son adversaire.shiryu est dit l'égale de magellan donc forcément il a une technique qui peu parer ses attaque ,oui je sais magellan avec son attaque ultime peut paraitre invulnérable mais chaque fdd a un aute fdd qui le surpasse et dans le cas de shiryu .on a deja vus des technique de combat de katana battre des utilisateur de fdd cf le combat zorro vs daz (mr 1).alors pourquoi ce serait pas le cas pour shiryu,meme ci je vois ase mal une parade contre l'attaqe ultime de magellan mais chaque utlisateur de fdd a son point faible etdonc n'est jamais invincible.
lio29
lio29

Date de naissance : 03/04/1993

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:36

Tu dit que Magellan sous-estime trop ses adversaires,mais BN se surestime beaucoup trop de son coté,reagarde ou ca la mené,il s'en est pris plein la g*****
kaizoku zoro
kaizoku zoro

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:01

samk a écrit:
[...]mais magellan sous-estime trop ses adversaire [...]

Je ne l'est jamais vue sous estimé un adversaire qui que se soit contre Luffy, Ivan/Crab-chan ou teach est son équipage il n'y va pas de mains morte il a était toujours sérieux d'ailleurs petit rajout de l'anime lors du flashback de Hannyabal il dit qu'il ne faut jamais baissé sa garde que se soit face a un prisonnier du Lv 1 ou 6 donc:
Shiryuu de la pluie Vader_mercy
il fallait que je la sorte Wink
samk
samk

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:04

lio,je suis d'accord avec toi mais bn ne maitrise pas totalement le potentiel de son fdd et puis comme je l'é dit bn se surestime et néglige la puissance de ces adversaire.mais magellan bien qu'il possede un fdd trés puissant ,son poison ne fera rien si bn active son pouvoir comme contre ace alors il est sur de voir magellan perdant contre bn.le fdd des ténébre a plus de potentiel que celui de poison mais une bonne utilisation dépent totalement de la personne

ps:je n'ait jamais voulut dire que magellan sous-estimer ,j'ait du me tromper inverser le nom de mgellan et d bn
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:16

Bn a vraiment pris le candidat idéal pour sa quête de SDP. Shiryuu que je place un tout petit peu plus faible que Magellan. J'insiste bien sur "un petit peu". Shiryuu est pour moi un mec qui pourrait avoir le grade d'amiral parce que être un CC sera un peu faiblard un mon gout^^ même si y a Dofla, Kuma et surtout Mihawk comme pointure.
Pour moi c'est sur, Shiryuu sera le futur grand adversaire de Zorro. J'ai pensai a un scenario hier quand j'étais un peu ivre et ca ma vraiment plus.
J'avais pensé que Shiryuu pourrait s'aider de BN pour prendre la meilleure épée au monde. Donc celle de Mihawk mais j'ai des doute sur le fait que Oda nous casse le personnage Mihawk qui pour moi a la classe total et veut qui reste le meilleure bretteur avant d'affronter Zorro.
Je trouve que vous y allez fort avec BN... Depuis quand BN sous estime donc c'est adversaire ? Depuis qui nous a affirme qui allait prendre la tête de Luffy ? Depuis l'histoire Magellan ? Y a une différence entre sous estime ses adversaires et ce sur-estime complètement. D'ailleurs pour moi il ce sur-estime pas c'est juste qui a vraiment confiance en lui et je vois pas en quoi y a de mal d'avoir confiance en soit même ?
acepyro
acepyro

Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Emploi : créateur de nuage

MessageSujet: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:10

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Shiryuu est le futur grand adversaire de Zoro!!!!!! Et en même temps ce n'est pas bête ton hypothèse car si Shiryuu venait à battre Mihawk, ce dernier ne serait donc plus considéré comme le meilleur épéiste au monde ce serait alors Shiryuu ce qui donnerait une raison de plus aux mugis de retrouver l'équipage de BN, et là en loccurence, zoro qui devra donc battre Shiryuu pour devenir le plus grand manieur de sabre du monde!!!! Twisted Evil

Mais en même temps Oda nous à présenter Mihawk comme l'adversaire destiné de Zoro, et en plus ça enlèverait de la classe à ce personnage si il perdrait contre Shiryuu!!!!!!!! Razz
samk
samk

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:49

je ne sais pas si vous avez remarquer ou pas mais zorro a affronter que des adversaire utilisant un style a 2 ,6 et 4 épéé en majorité . et mihauk utilise une épéé et il a battue zorro donc on peut en conclure que shiryu de la pluie sera peu etre amener a battre zorro ou faire match nulle.en meme temp le style de combat de zorro a 3 épée s'oppose totalement a celui de mihauk et shiryu quiest une épée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:47

samk a écrit:
je ne sais pas si vous avez remarquer ou pas mais zorro a affronter que des adversaire utilisant un style a 2 ,6 et 4 épéé en majorité

Eux....nan il y a eu T-Bones qui avait une épée et Ryuma aussi qui l'a légué a Zoro par la suite, mais puisque tu dis en majorité alors ouais, mais bon cela veux rien dire je pense, c'est le style de la personne je crois, exemple Zoro ce sent pas très alaise avec une seule épée, et d'autre comme Shiryu pourrait peu etre, etre mieux avec une seule épée.
Achille
Achille

Masculin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 05/11/1990
Emploi : un quoi ?

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:35

Si Shiryuu devait mettre une raclée à Mihawk, ça briserait vraiment un des personnages les plus charismatiques du manga. En plus, on attend la revanche pour décider de qui sera le plus grand épéiste au monde, depuis que notre petit Zorro s'est fait battre à East Blue.
Mais en tout cas, ça peut changer la physionomie du scénario, avec deux prétendants très sérieux pour faire chuter l'actuel épéiste n°1, et c'est pas pour me déplaire.
Car si il y a bien un (petit) défaut que je trouve à One Piece en ce qui concerne la succession au titre de SdP, c'est que l'on voit venir de trop loin le face à face Luffy Vs BN, c'est dommage étant donné le nombre de pirates surpuissants qui peuvent aussi prétendre à briguer ce titre.

Mais pour en revenir à Shiryuu, je ne sais pas s'il souhaite vraiment changer de Katana, puisqu'il à l'air de n'en utiliser qu'un seul, et de ce que l'on a pu en voir en tout cas, il semble dégager une aura maléfique/sanguinaire qui est parfaitement en accord avec la philosophie du bonhomme.
Et puis, s'il n'a pas de FDD, c'est pas plus mal, c'est tellement rare les individus de très haut niveau sans pouvoirs spéciaux; en fait il n'y a que les épéistes, de vrais résistants ces gars Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:48

Achille tu oublie qu'il y a Vista comme très bon épéiste qui a pu rivaliser avec Miwak et ca ce n'est pas rien, Vista a été pour moi la grande surprise de l'arc MF, aussi Shanks qui rivalise avec Miwak (en + avec un seul bras) et puis il y en aura surement d'autre dans le NM faisant parti d'un des équipage d'un Yonkou peu etre. Mais c'est vrai que Shiryu a un petit + je trouve, ca doit etre son coté violent qui intrigue beaucoup.
kaizoku zoro
kaizoku zoro

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:50

Shiryuu battre Takanome pour moi c'est inconcevable. Franchement, je ne voie pas maitre Oda dire" ah enfaite j'ai présentais Takanome comme le meilleur sabreur je crois que je me suis trompé et la promesse qu'il à dit à Zoro de resté le meilleur jusqu'à ce qu'ils se retrouve du flan, que voulez vous c'est la vie lol ". Et comme touts les sabreurs sont inférieur à Mihawk tout est dit (fan inside Smile )
Citation :
aussi Shanks qui rivalise avec Miwak (en + avec un seul bras)
Ils étaient rivaux quand Shanks avait ses deux bras vue que maintenant ils ne se battent plus.
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:30

kaizoku zoro a écrit:
Et comme touts les sabreurs sont inférieur à Mihawk tout est dit (fan inside )

Ouai et zorro le battra jamais, il peut crever !

Un peu de sérieux, il se peux très bien que mihawk se fasse battre par quelqu'un d'autre avant zorro et zorro il s'en ficherait, il est partit pour rencontrer et battre le meilleur bretteur pas mihawk, ça ne compte pas pour lui, il n'y a que lui et la promesse faites à kuina de devenir le meilleur, la chute de mihawk le toucherait mais pas plus !
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout

Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Emploi : Vacancière casanière ...

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:39

Comment peux-tu dire ça KaizokuWo!
Zoro est parti en mer avant tout pour rencontrer et défier Mihawk! Je ne pense pas qu'il s'en ficherait ...

Je suis sûre que son combat avec Mihawk sera un grand évènement qui se déroulera dans le Shinsekai!
Mais évidemment, si Mihawk se fait battre, c'est que le meilleur bretteur sera alors celui qu'il l'a battu et c'est vers lui que se tournerait Zoro pour son ultime duel ... quoique ça me semble très très peu probable ... Rolling Eyes

Mais bon, on dérive du sujet, revenons à Shiryuu ... Smile
samk
samk

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:49

depuis quand mihauk a arrete de combattre shanks parce quant shanks vient prévenir bb de la menace bn et bien on entend un des pirate de bb ou marco dire que la nouvelle blessure qu'a eu shanks été dus a mihauk pendant un de leur combat mythique.donc meme un bras en moins shanks tiens tete a mihauk.sa serais marrant de voir que shiryu a deja affronter mihauk mais vus son poste de geolier sa semble pratiquement impossible et en plus shiryu était dans sa cellule depuis trés lontemp avant bn ne lui demande de rejoindre son équipage
acepyro
acepyro

Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Emploi : créateur de nuage

MessageSujet: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:59

Il me semble que ça a été évoqué lors de la rencontre entre Shanks et Mihawk au sujet de la première prime de Luffy!!! Et c'est là que Mihawk apprend que Shanks a perdu son bras et il dit alors je ne viens pas pour me battre, et en plus il "refuse" de combattre contre Shanks à Marinford si il fallait en disant qu'il était venu pour BB et non pour le Roux, mais bon ça c'est peut-être pour d'autres raisons!!!^^
kaizoku zoro
kaizoku zoro

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:06

Comme le ptit bout pour moi la seul personne qui battra Takanome c'est Zoro et personne d'autre c'est le combat que j'attends le plus dans one piece (pas un Zoro/Shiryuu qui sera certes intéressant mais bon ca me fais moins rêvé ) c'est comme seul Luffy battra Teach .
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:16

kaizoku zoro a écrit:
Comme le ptit bout pour moi la seul personne qui battra Takanome c'est Zoro et personne d'autre c'est le combat que j'attends le plus dans one piece (pas un Zoro/Shiryuu qui sera certes intéressant mais bon ca me fais moins rêvé ) c'est comme seul Luffy battra Teach .

Olala j'ai juste imaginé un petit scenario qui me semble pas du tout probable J'ai même dit que j'aimerais pas que sa arrive. Comme toi moi aussi c'est le combat le plus attendu pour moi car Zorro mon préféré perso contre Mihawk le personnage énigmatique, puissant, super intéressant et aussi classe comme Zorro=)
Mais j'aimerais que vous arrêtez de vous emballer sur cette histoire purement inventait de ma part et que j'ai même pas confirme en plus.
Pour le combat Zorro vs Mihawk sera un combat grandiose dans le monde du combat. Mais Shiryuu aussi peut donné un combat grandiose dans le monde du manga=)
Gentlbeur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Gentlbeur

Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 18/07/1985

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:26

acepyro a écrit:
Il me semble que ça a été évoqué lors de la rencontre entre Shanks et Mihawk au sujet de la première prime de Luffy!!! Et c'est là que Mihawk apprend que Shanks a perdu son bras et il dit alors je ne viens pas pour me battre, et en plus il "refuse" de combattre contre Shanks à Marinford si il fallait en disant qu'il était venu pour BB et non pour le Roux, mais bon ça c'est peut-être pour d'autres raisons!!!^^
C'est pas la qu'il apprend que Shanks a perdu son bras c'est faux. Il dit juste je n'ai pas que sa a faire que de me battre contre un manchot c'est tout.
De plus il sit un truc du genre je suis tombé sur cette affiche et sa ma fait pense a un garcon dont tu parlais donc il avait deja vu Mihawk apres s'etre coupe le bras.
Desole du HS.

Pour en revenir au sujet, j'aime bien ton hypothese Schiffer et c'est loin d'être impossible. Si shiryuu battait Mihawk, il deviendrai le bretteur le plus fort du monde Zorro n'aura qu'a le battre pour obtenir ce titre je ne vois pas ou est le problème;
Mais bon je pense quand même que le combat Mihawk / Zorro est un des plus attendu de One Piece, même si je me demande comment il aura lieu. Est ce qu'ils vont le rencontré par hazard et seul Zorro combattra et les autres regarderont?
Ils se rencontreront pendant une autre guerre?
...

Quoi j'en suis pas revenu au sujet je suis toujours HS? Very Happy
Shiryuu sera l'adversaire de Zorro dans le grand combat pour être seigneur des pirates (Teach/Luffy) c'est quasi une certitude.
De plus le sabre de Shyriuu a été mit en valeur, zorro sera surement interesse. Seulement j'ai l'impression qu'il est plus grand que les sabres de zorro est ce juste u effet d'optique ou c'est bien le cas?
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:48

Gentlbeur a écrit:
Seulement j'ai l'impression qu'il est plus grand que les sabres de zorro est ce juste u effet d'optique ou c'est bien le cas?
Le sabre de Shiryû est effectivement beaucoup plus grand que ceux de Zorro, tout comme Shiryû lui-même est beaucoup plus grand que Zorro.
Leurs sabres sont adaptés à leurs tailles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie Icon_minitime

Shiryuu de la pluie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant