One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shiryuu de la pluie

Aller en bas 
+12
le ptit bout
KaisokuWo
Achille
acepyro
Ulquiorra Schiffer
samk
kaizoku zoro
lio29
Monkey.D.Antonio
Bonky
mab
Gekko Moria
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Shiryuu de la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:50

ulqui-g a dit


c'est tout a fait vrai mais il y a une exeception,c'est mihauk car il posesde une épéé aussi longue que son corp en plus de manche qui est tout aussi long en forme de croix
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Shiryuu de la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:51

Le personnage de Shiryuu m'intrigue beaucoup.
Il était gardien en chef de la prison d'Impel Down, on le disait du même niveau que Magellan, mais ses pulsions meutrières ont pris le dessus sur lui et l'ont envoyé en prison.
Mais maintenant qu'il est avec les BNs, rien ne prouve que ses pulsions se sont arretées. Bien sur qu'avec BN, il va se régaler, en attaquant des îles, comme à Drum. Mais si cla ne lui suffisait pas ? Et si il s'en prenait à certains BNs qu'il trouverait trop faible pour continuer ? Et si l'opération de BN d'engager Shiryuu se révélait à la longue être une erreure ?
Je ne pense pas que la fidélité de Shiryuu soit inébranlable à l'égard de son nouveau capitaine. Et sa ne lui a pas gêné de se faire envoyer en prison à cause de ses pulsions. Donc pourquoi pas attaquer des BNs, mm si il y risque la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Shiryuu de la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:09

Il n'aurait rien à gagner en attaquant les BN's ormis être seul. Et puis déjà qu'il n'est pas vraiment de taille face a BN contre tout l'équipage il est sur d'être mort. Et comme il l'a sorti d'ID, il a une dette à payer
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Shiryuu de la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:15

Pas vraiment de dette puisque Shiryuu leur a sauvé la vie.
Et puis c'est sûr qu'il n'aura rien à gagner, mais il ne devait pas avoir grand chose à gagner à aller au niveau 6 de la prison derrière les barreaux.
Donc comme il s'agit de pulsions, peut etre qu'il ne se retiendra pas, et comme il est puissant, il se fera battre mais fera des dégats, voire tuera un des BNs.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Shiryuu de la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:31

Mais BN a surement prévu cette éventualité. A mon avis, comme il vont conquérir le NM, il y aura beaucoup de combats en attaquant des îles et alors Shiryuu pourra apaiser sa soif de tuer
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Shiryuu de la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:19

Mm si BN s'en doute, je ne pense pas qu'il connaisse deja chacun de ses membres suffisammant. Mai effectivement, si il est parti recruter au niveau 6, c'est qu'il doit se douter que tous ses nakamas ne serront pas forcément des anges avec lui.
Et j'avais aussi parlé de cette éventualité, de passer outre ses pulsions en se défoulant sur des gens, dans des îles comme celle de Drum.
Mais on ne sait jamais, il peut surement arriver un cas de figure ou les pulsions de Shiryuu prendront le dessus et c'est BN qui va en payer les conséquences, il ne faut pas se fier aux apparances.
Magellan a libéré Shiryuu en pensant qu'il allait l'aider mais au contraire, il a aidé des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

Shiryuu de la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:21

de toute façon,shiryu a dit des parole dans marinford qui disait que "est-ce que notre collaboration s'acheve ici"ou un truc du genre donc pour moi il a quelque chose a gagner e restant dans l'équipage de bn.et puis shiryu est un peu prés du genre zorro en extreme,il veut des adversaire a sa taille puis que lui-meme dit qu'il n'a plus aucun avenir dans impel down.mais c'est vrai que ses objectif reste encore inconnus comme sa maitrise du katana
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Shiryuu de la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:32

Oui on ne sait pas grand chose mais on peut être sur qu'il est plus tranquille avec les BN qu'en prison. Et en plus dans un équipage énorme et qui devient l'un des plus grands du monde il va pouvoir se mesurer à de nombreux adversaires féroces. Mais après peut-être qu'il a d'autres idées derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Shiryuu de la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:24

Mais moi je ne voulais pas parler de ces idées, ou de ce qu'il veut faire, mais du genre d'évennements qu'il n'est pas en mesure d'éviter et qui pourraient porté préjudice à l'équipage des BNs.
Après c'est vrai que je porte peut etre trop d'attention à ces pulsions meutrières qui sont à peine mentionnées dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Shiryuu de la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:19

Ulquiorra Schiffer a écrit:
kaizoku zoro a écrit:
Comme le ptit bout pour moi la seul personne qui battra Takanome c'est Zoro et personne d'autre c'est le combat que j'attends le plus dans one piece (pas un Zoro/Shiryuu qui sera certes intéressant mais bon ca me fais moins rêvé ) c'est comme seul Luffy battra Teach .


Olala j'ai juste imaginé un petit scenario qui me semble pas du tout probable J'ai même dit que j'aimerais pas que sa arrive. Comme toi moi aussi c'est le combat le plus attendu pour moi car Zorro mon préféré perso contre Mihawk le personnage énigmatique, puissant, super intéressant et aussi classe comme Zorro=)
Mais j'aimerais que vous arrêtez de vous emballer sur cette histoire purement inventait de ma part et que j'ai même pas confirme en plus.
Pour le combat Zorro vs Mihawk sera un combat grandiose dans le monde du combat. Mais Shiryuu aussi peut donné un combat grandiose dans le monde du manga=)

Moi je crois que Zorro battra Mihawk car c'est son rêve mais s'il progresse il pourra d'abord battre Shiryuu qui est un petit peu moins balèze que Takanome. C'est sur que s'il y a BN's vs Mugiwaras il y aura Zorro vs Shiryuu. Mais si il y a un Mihawk vs Shiryuu ce sera Mihawk le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gentlbeur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Gentlbeur


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 18/07/1985
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 21/04/2009

Shiryuu de la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:34

Rakense a écrit:
Mais moi je ne voulais pas parler de ces idées, ou de ce qu'il veut faire, mais du genre d'évennements qu'il n'est pas en mesure d'éviter et qui pourraient porté préjudice à l'équipage des BNs.
Après c'est vrai que je porte peut etre trop d'attention à ces pulsions meutrières qui sont à peine mentionnées dans le manga.

A mon avis l'equipage entier est une bande de psycopath avec des pulsion meurtrière.
On voit a Jaya que le catcheur cherche a éclaté tout le monde sur son passage en défiant tout les passant, le sniper s'amusé e zigouillé des mouettes qui sont super loin de l'ile (l'une d'entre elle tombe sur le bateau de luffy), le doc donne des pommes a tout ceux qui l'aide et certaines de ces pommes explosent.
Quand ils rencontre Ace ils attaquent Ace sans l'ordre du capitaine d'ailleur il leur dit bande d'imbécile je vous ai pas dit de l'attaqué.
Et au vu de la tete et des commentaires des nouveaux membres quand ils sont présenté à MarinFord chacun a envi de voir du sang coulé.
La remarque que tu fais est loin d'être stupide mais cela ne concerne pas spécifiquement Shiriyuu ils ont tous cette particularité a avoir des pulsions et a aimé voir le sang coulé, donc si sa pete sur lequipage de BN cela peut venir de n'importe qui on peut même se demande si c'est ce qui perdra BN.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Shiryuu de la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:31

Ouais c'est clair que c'est plus un équipage de Timbré psychopathes qu'autres chose la bande à BN. Mais en même temps c'est BN lui même qui à fait en sorte qu'ils soient comme ça. Je m'explique:

Il va au dernier étage d'ID et il dit un truc du style : " Battez vous tous et je garderais avec moi les survivants " et donc les plus sanglants, forts et sans pitiés. Et au passage il prend Shiryuu de la pluie, le Barjo de 1ere qui à des pulsions meurtrières et qui a l'air super-fort du moins, du même niveau que Magellan. Il sait que la manière la plus simple de combattre, c'est d'être cruel, sans pitié et aussi de faire peur. Avec cet équipage de ouf tous ceux qui vont se frotter à Shiryuu et lui vont chier dans leurs froc
Revenir en haut Aller en bas
yagami.D
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yagami.D


Masculin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 31/08/1988
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/05/2010

Shiryuu de la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: dans qu'elle odre ????   Shiryuu de la pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:51

Pour ma part je me demande une chose si le combat zorro shiryuu et lieu avant zorro mihawk cela voudrai dire que l'équipage luffy combatra d'abord barbe noir se que je ne pensse pas a mon avis ce sera le combat final je vérais bien un combat shiryuu mihawk ou alors zorro mihawk avant zorro shiryuu
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Shiryuu de la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:21

Je le voie comme ca le combat contre Shiryuu si il y évidemment sera l'amuse-gueule contre Takanome ca c'est le plat de résistance par contre si il y a un Takanome vs Shiryuu pour moi il ne fait aucun doute que c'est Mihawk qui gagne puisque c'est le meilleur sabreur logique touts que ceux qui se battent à l'épée est inférieur a lui. Mais peut importe les dernier combats dans Op c'est Luffy/Teach et Zoro/Takanome c'est ce que le maitre a promis en tout cas ca pour le deuxième duel.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Shiryuu de la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:32

kaizoku zoro a écrit:
Je le voie comme ca le combat contre Shiryuu si il y évidemment sera l'amuse-gueule contre Takanome ca c'est le plat de résistance par contre si il y a un Takanome vs Shiryuu pour moi il ne fait aucun doute que c'est Mihawk qui gagne puisque c'est le meilleur sabreur logique touts que ceux qui se battent à l'épée est inférieur a lui. Mais peut importe les dernier combats dans Op c'est Luffy/Teach et Zoro/Takanome c'est ce que le maitre a promis en tout cas ca pour le deuxième duel.

oui mais bon peut être aussi que Shiryuu n'est enfaite pas un bretteur mais qui aime juste se battre avec une épée histoire de vouloir trancher^^
Mais cet hypothèse me semble très tees très peu probable ! Mais j'ai du mal a voir Shanks plus fort que Mihawk vu qu'il est lui aussi bretteur.
J'aimerais le voir face a une personne du NM qui est vachement puissant et lui il le dégomme en deux spee... Car pour être honnête je plaçais le niveau de Takanome a celui des amiraux mais quand je vois qui se débarrasse pas facilement de Vista je me dis que sont niveau a rien a voir avec celui des amiraux.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Shiryuu de la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:58

Shiryuu se bat à l'épée cette épée semble être d'exception il parle et agit comme un sabreur lorsqu'il quand il tranche les garde d'ID ---> c'est un épéiste Very Happy
Moi j'ai toujours pensé que en 1 vs 1 avant qu'il ne perde son bras Mihawk et Shanks était a égalité d'où les duels de légendes qu'évoque Newgate maintenant Shanks est désavantagé enfin ca n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Shiryuu de la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:06

kaizoku zoro a écrit:
Shiryuu se bat à l'épée cette épée semble être d'exception il parle et agit comme un sabreur lorsqu'il quand il tranche les garde d'ID ---> c'est un épéiste Very Happy
Moi j'ai toujours pensé que en 1 vs 1 avant qu'il ne perde son bras Mihawk et Shanks était a égalité d'où les duels de légendes qu'évoque Newgate maintenant Shanks est désavantagé enfin ca n'engage que moi.

Ah j'avais complètement zappé ça ! D'ailleurs même quand on sait que shanks est empereur, Mihawks lui parle comme si il était inférieur mais de façon pour rigolé aussi. Il dit " je suis pas là pour me battre avec un manchot". J'imagine mal Luffy dire ca a BB ou Shanks^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiryuu de la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:09

Miwak est considéré comme l'épéiste le meilleurs du monde, c'est vrai mais a mon avis on va surement avoir le droit a d'autres surprises dans le NM, ça m'étonnerai que Zoro est pratiquement accomplie sa tache d'etre le meilleurs (a part qu'il n'a pas pris encore sa revanche sur Miwak), il en est encore loin, mais faut s'attendre a rencontrer d'autres épéistes très forts comme Vista par exemple qui rivalisait face a Miwak pendant la bataille du QG.
J'aimerai bien voir l'ile natale du samourail zombie "Ryuma", j'espère qu'Oda nous la montrera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiryuu de la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiryuu de la pluie   Shiryuu de la pluie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiryuu de la pluie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser