| Tournoi de Popularité des Navires | |
|
+64lio29 Absalom terminator96 Captain Baggy slyp05 cuttyflam bashananas Ni-gear FatMat91 Keikoku Laumore leilos Portgas_D_Ace Roronoa_Zoro Mr.BOOGIE Gojira Arnaud D. Dragon ünføяmlichkeit Shadow76 Captain.G.Azur max199610 bobop Rakense Sydney.D.Fox Lulu Monkey D. Shanks Mistral Kamui_Shiro sam the cloud Valshar Franky_Cyborg Monkey D. Phoenix R. nakama Ginji kisagi Portgas.D.Lily Luffy-57 Alucard Ronoroa Gekko Moria Wayangel hades3 yoluffy Yusuke Anriaavilgyums luffy-elric XDrake GAR Nico Robin Hard Gay Mimen Le Roux acepyro samk KaisokuWo le ptit bout Garbish Ace45 Bonky Monkey.D.Antonio Séparatain kaizoku zoro Kalissar Ulqui-Grimmy 68 participants |
|
Quel thème préférez-vous pour le prochain Tournoi de Popularité ? | Animaux | | 10% | [ 10 ] | Flashback | | 7% | [ 7 ] | Îles | | 17% | [ 17 ] | Groupes | | 5% | [ 5 ] | Arc East-Blue | | 3% | [ 3 ] | Arc Baroque Works | | 3% | [ 3 ] | Arc Skypiea | | 9% | [ 9 ] | Arc Cipher Pol N°9 | | 9% | [ 9 ] | Arc Impel Down | | 7% | [ 7 ] | Arc Marine Ford | | 30% | [ 31 ] |
| Total des votes : 101 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Tournoi de Popularité des Navires Ven 14 Mai - 3:55 | |
| Voici le 8e Tournoi de Popularité qui tournera cette fois-ci autour des navires. Voici le règlement : - Chaque match ne durera que 2 jours. - Chaque membre ne peut voter qu'une seule et unique fois par match, et ne peut plus modifier son vote par la suite. - En cas d'égalité, les deux persos sont disqualifiés. - Vous êtes priés d'argumenter votre vote. LISTE DES PARTICIPANTS Thousand Sunny (84)Shark Superb (58)Navire d'Hancock (51)New Witch's Tongue (44)Striker (37)Sexy Foxy (35)Red Force (28)Vogue-Merry (27)Big Top (25)Barque Mortuaire (25)Victory Hunter (24)Tako Yaki 8 (23)Moby Dick (20)Navire de la Galley-la Company (19)Dreadnaught Saber (18)Swanda Express (14)Corbeau (Navire du Vice-Amiral Garp (Oro Jackson (6)Outang Sonar (6)Chat Noir (6)Cooking George (6)Navire de Yorkie (5)Thriller Bark (5)Bliking (5)Brise-glace de Withey Bay (5)Navire judiciaire (4)Baratie (4)Navire de BN (2)Maxim (2)Battle Franky (2)Miss Love Duck (2)--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1er TOUR1er MATCH DU 1er TOUR (vendredi 14 et samedi 15) le Corbeau et le Navire du Vice-Amiral Garp VS le Moby Dick et le Dreadnaught Saber2e MATCH DU 1er TOUR (dimanche 16 et lundi 17 le Bliking et le Brise-Glace de Bay VS le Striker et le Tako Yaki 83e MATCH DU 1er TOUR (mardi 18 et mercredi 19) le Big Top et le Navire de Galley-La Company VS le navire Judiciaire et le Baratie4e MATCH DU 1er TOUR (jeudi 20 et vendredi 21) Barque Mortuaire et Swanda Express VS Navire de Yorkie et Thriller Bark5e MATCH DU 1er TOUR (samedi 22 et dimanche 23) Navire d'Hancock et Vogue-Merry VS Battle Franky et Miss Love Duck6e MATCH DU 1er TOUR lundi 24 et mardi 25) Red Force et Shark Superb VS Navire de Barbe Noire et Arche Maxim7e MATCH DU 1er TOUR (mercredi 26 et jeudi 27) Thousand Sunny et Victory Hunter VS Oro Jackson et Outang Sonar8e MATCH DU 1er TOUR (vendredi 28 et samedi 29) Cooking George et Chat Noir VS New Witch's Tongue et Sexy Foxy----------------------------------------------------------------------------------------- 1er MATCH DU 2nd TOUR (dimanche 30 et lundi 31) Tako Yaki 8 VS Navire d'Hancock2e MATCH DU DU 2nd TOUR (mardi 1 et mercredi 2) Big Top VS Dreadnaught Saber3e MATCH DU DU 2nd TOUR (jeudi 3 et vendredi 4) Thousand Sunny VS Navire de Galley-La Company4e MATCH DU DU 2nd TOUR (samedi 5 et dimanche 6) Sexy Foxy VS Red Force5e MATCH DU DU 2nd TOUR (lundi 7 et mardi Moby Dick VS Striker6e MATCH DU DU 2nd TOUR (mercredi 9 et jeudi 10) Vogue-Merry VS Barque Mortuaire7e MATCH DU DU 2nd TOUR (vendredi 11 et samedi 12) Victory Hunter VS Shark Superb8e MATCH DU DU 2nd TOUR (dimanche 13 et lundi 14) New Witch's Tongue VS Swanda Express----------------------------------------------------------------------------------------- MATCH DE SAUVETAGE (mardi 15 et mercredi 16) Big Top VS Striker----------------------------------------------------------------------------------------- 1er MATCH DE LA 1re POULE DE DEMI-FINALE (jeudi 17 et vendredi 18) Thousand-Sunny VS New Witch's Tongue2e MATCH DE LA 1re POULE DE DEMI-FINALE (samedi 19 et dimanche 20) Thousand-Sunny VS Navire d'Hancock3e MATCH DE LA 1re POULE DE DEMI-FINALE (lundi 21 et mardi 22) New Witch's Tongue VS Navire d'HancockQUALIFIE POUR LA FINALE THOUSAND-SUNNY----------------------------------------------------------------------------------------- 1er MATCH DE LA 2e POULE DE DEMI-FINALE (mercredi 23 et jeudi 24) Shark Superb VS Sexy Foxy2e MATCH DE LA 2e POULE DE DEMI-FINALE (vendredi 25 et samedi 26) Shark Superb VS Striker3e MATCH DE LA 2e POULE DE DEMI-FINALE (dimanche 27 et lundi 28) Sexy Foxy VS StrikerQUALIFIE POUR LA FINALE SHARK SUPERB---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- FINALE (mardi 29 et mercredi 30) Thousand-Sunny VS Shark SuperbMÉDAILLE DE BRONZE NAVIRE D'HANCOCK 51 VOTES (14 votes avec le Vogue-Merry contre 2 pour les Battle Franky et le Miss Love Duck 18 votes contre 9 pour le Tako Yaki 8 19 votes contre 9 pour le New Witch's Tongue et 39 pour le Thousand-Sunny)
MÉDAILLE D'ARGENT SHARK SUPERB 58 VOTES (17 votes avec le Red Force contre 2 pour le Navire de Barbe Noire et le Arche Maxim 16 votes contre 7 pour le Victory Hunter 23 votes contre 15 pour le Sexy Foxy et 14 pour le Striker 2 votes contre 11 pour le Thousand-Sunny)
MÉDAILLE D'OR THOUSAND-SUNNY 84 VOTES (17 votes avec le Victory Hunter contre 6 pour l'Outang Sonar et pour l'Oro Jackson 15 votes contre 7 pour le Navire de la Galley-la Company 39 votes contre 19 pour le Navire d'Hancock et 9 pour le New Witch's Tongue 11 votes contre 2 pour le Shark Superb) ______________________________________________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________________________________________ Voici la liste des participants par thème proposé pour le Tournoi suivant : Animaux- Spoiler:
Chopper Richy Chouchou Meuh-Meuh Laboon Miss Friday Mr 13 Karoo Lassou Long-cils Pincemie Pierre Holly Fuza Nora Shelly Momda Yokozuna Gonbe Hattori Sodom Gomorrhe Funkfried Pappug Motobaro Salome Bacura Basilisk Sphinx
27 participants Flashback- Spoiler:
Higuma Kuina Belmer Bankina Dr Hiluluk Nico Olvia Sauro Clover Tom Yorkie Roger Norland Kalgara Set Mouss Rouge Dadan Sabo Porchemy Bluejam
20 participants Îles- Spoiler:
Fuschia Shells Town Île de Gaimon Sirup Kokoyashi Logue Town Reverse Montain Whiskey Peak Little Garden Sakura Alabasta Jaya Angel island Upper Yard Long Ring Long Land Water Seven Enies Lobby Thriller Bark Shabondy Amazon Lily Marineford
22 participants Groupes- Spoiler:
Equipage de Chapeau de Paille 7 Capitaines Corsaires Marine Royale Equipage du Perfide Equipage du Requin-scie Cuisiniers du Baratie Equipage des Rumbars Baroque Works Garde Royale d'Alabasta Escadron des Super colverts Equipage du Clown Equipage de Shanks Equipage de Barbe Blanche Equipage de Barbe Noire Equipage de Bellamy Guerriers Shandias Armée d'Ener Ligue des Primates Equipage du Renard Blanc Galley-la Company Franky Family Cipher Pol N°9 Archéologue d'Ohara Equipage de Thriller Bark Exocet Riders Equipage de Kidd Equipage du Chirurgien de la Mort Tenryûbitos Division Scientifique Armée Révolutionnaire Amazones Kuja Impel Down Equipage de Bluejam
33 participants Arc East-Blue- Spoiler:
Makino Hoop Slap Higuma Arbyda Morge Carnage Richy Buddle Chouchou Morgan Rika Gaimon Oignon Piment Carotte Merry Kaya Siam Tigré Crow Zeff Patty Carne Johnny Yosaku Creek Pearl Gyn Arlong Octo Kuroobi Smack Nojiko Genzo Meuh-Meuh Belmer Kuina Koshiro Nezumi Ippon Matsu
40 participants Arc Baroque Works- Spoiler:
Vivi Karoo Crocus Laboon Igaram Mr 9 Miss Monday Mr 13 Miss Friday Dorry Brogy Mr 5 Miss Valentine Miss Goldenweek Wapol Kuromarimo Chess Dalton Kureha Hiluluk Cobra Pell Chaka Kohza Toto Miss Doublefinger Mr 4 Miss Merrychristmas Lassou Hina Long-Cils Pincemie Terracotta Mr 7 Miss Father's Day Fullbody Jango Kappa
38 participants Arc Skypiea- Spoiler:
Ener Ohmu Holly Gedatsu Shura Fuza Satori Yama Hotori Kotori Wiper Braham Laki Genbo Kamakiri Aisa Gan Forr Pierre Conis Soo Pagaya McKinley Amazon Nora Kalgara Norland Cricket Masira Shojo Bellamy Sarquiss Terry
32 participants Arc Cipher Pol N° 9- Spoiler:
Lucci Kaku Califa Blueno Spandam Funkfried Jabura Fukuro Kumadori Iceburg Cocoro Pauly Tileston Lulu Chimney Gonbe Zanbai Kiwi Mozu Sodom Gomorrhe Tom Spandine Olvia clover Sauro T-Bone Wanze Jerry Nero Baskerville Oimo Karsee Hattori Corgi Momonga Doberman Onigumo Yamakazi Strawberry
40 participants Arc Impel Down- Spoiler:
Luffy Hancock Baggy Mr 3 Mr 2 Inazuma Ivankov Crocodile Jimbei Sphinx Magellan Hannyabal Sadi Saldeath Minotauros Minokoala Minorhinocéros Minozebra Barbe Noire Auger Dr Q Burgess Lafitte Shiryu Momonga Domino Mr 1 Bulgori Basilic Ace
30 participants Arc Marine Ford- Spoiler:
Luffy Hancock Baggy Mr 3 Mr 2 Inazuma Ivankov Crocodile Jimbei Barbe Noire Shiryu Wolf Busco Shot Devon Pizarro Ace Barbe Blanche Marco Joz Vista Squardo Odz Jr Sengoku Aokiji Akainu Kizaru Garp Kobby Mihawk Moria Doflamingo Kuma Sentomaru Smoker Hina Tashigi Satch Law Roger Rouge Shanks Hermep Mr 1 Doma McGuy Frères Decalvan Momonga Onigumo
48 participants
Si vous remarquer que j'ai oublié quelqu'un, vous êtes priés de me prévenir pour que mes listes soient les plus complètes possibles ^^ ______________________________________________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________________________________________ 1er MATCH DU 1er TOURNAVIRE CIVIL ET NAVIRE GOUVERNEMENTAL CORBEAU ET LE NAVIRE DU VICE-AMIRAL GARPVSNAVIRES PIRATES MOBY DICK ET DREADNAUGHT SABER Votes Corbeau & Navire de Garp : 8 Moby Dick & Dreadnaught Saber : 10 _____________________________________________________________________________ A vous de voter ^^ Je vote pour le navire de Garp (et aussi le Corbeau à contrecœur) rien que la tête de chien avec le nonos
Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Jeu 1 Juil - 0:57, édité 50 fois | |
|
| |
Kalissar Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 602 Date de naissance : 30/09/1991 Localisation : Au bon endroit Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Ven 14 Mai - 4:27 | |
| Je vote pour le moby dick
Parce qu'il est juste impensable pour moi de voter pour le corbeau... et puis parce que le moby dick, c'est le navire qui correspond le plus à son nom je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Ven 14 Mai - 10:33 | |
| Je vote pour le Moby Dick & Dreadnaught Saber, parce que le Moby est juste énorme et magnifique qui montre toute la grandeur de son possesseur et le Dreadnaught Saber est bien aussi a part qu'il est en mauvaise état. |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Ven 14 Mai - 11:10 | |
| - Citation :
Huumm... MOBY DICK ET DREADNAUGHT SABER
What else ?
Ils sont plus classe tout les deux et de plus j'ai la manière dont le DREADNAUGHT SABER a été coupé en deux >_< Ulqui>la Barque Mortuaire c'est bien le bateau de Takanome | |
|
| |
Séparatain Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 263 Date de naissance : 24/11/1982 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Ven 14 Mai - 11:16 | |
| Pour l'originalité du bateau de Garp (le mobydick est plus "classique") et donc le corbeau qui va avec... | |
|
| |
Monkey.D.Antonio Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Ven 14 Mai - 11:49 | |
| Je vote pour le Moby Dick et pour le Dreadnaught Saber car il apartiennent a des capitaines d'un niveau très différents mais ils ont a peu près la même taille. Le Moby Dick est un nom bien recherché tandis que le navire de Garp est trop simple: pas de nom( à ma connaissance ) et juste une tête de chien alors que Garp ne porte presque jamais son casque. Et le corbeau, no comment! | |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Ven 14 Mai - 13:45 | |
| - kaizoku zoro a écrit:
- Ulqui>la Barque Mortuaire c'est bien le bateau de Takanome
Tout à fait ^^ Sinon, j'ai oublié de le préciser, mais cette fois-ci, le podium sera déterminé par le nombre total de votes depuis le tout début du tournoi. Gagner un match permet surtout de pouvoir accumuler de nouveaux votes. | |
|
| |
Bonky Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 78 Date de naissance : 22/02/1994 Localisation : Red Force Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Ven 14 Mai - 13:51 | |
| Pour moi y'a pas photo, c'est le Moby Dick (et l'autre truc) Le ptit corbeau est stylé mais on peut rien faire avec et le navire de Garp est trop banale. En plus y'a déjà un chien dans la marine (aka inu) c'est zarb | |
|
| |
Ace45 Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3095 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : devant mon ordi :O Emploi : Enfin au lycée =) ! Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Ven 14 Mai - 14:30 | |
| Corbeau et le vaisseau du Vice-Amiral Garp Tout simplement parce que je déteste le navire de Creek ! | |
|
| |
Garbish Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Ven 14 Mai - 14:53 | |
| MOBY DICK ET DREADNAUGHT SABER | |
|
| |
le ptit bout Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2567 Date de naissance : 22/09/1989 Localisation : Bruxelles Emploi : Vacancière casanière ... Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Ven 14 Mai - 14:57 | |
| Je vote pour le bateau de Garp parce qu'il a vraiment du chien! ... et pour l'autre aussi | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Ven 14 Mai - 17:23 | |
| Le moby dick pour le petit adieu la larme à l'oeil que lui fait BB quand il se fait détruire, je suis sur que BB avait vu le klabauterman du moby dick du moins j'aime à le penser ce qui donne quand même plus de "personnalité" ^^ au navire du grand BB ! Et donc aussi pour le navire de creek ! | |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Ven 14 Mai - 20:20 | |
| le mobydick et le dreadnaught saber car le navire de bb est d'une classe imconparable et le dread est trés classe ,domage qu'il soit en mauvais état. au passage ce dread appartien a quelle capitaine | |
|
| |
Monkey.D.Antonio Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Ven 14 Mai - 20:27 | |
| Le dread appartient a Don Krieg et il s'est fait rétamer par Mihawk sur GrandLine.
Mais je crois que pour la prochaine fois tu devrais poster ta question sur le coin des questions en vrac. Enfin il me semble | |
|
| |
acepyro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2320 Date de naissance : 26/11/1993 Localisation : Shinsekaï (Bretagne) Emploi : créateur de nuage Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Tournoi de Popularité des Navires Ven 14 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Ven 14 Mai - 22:33 | |
| Je vote pour le Corbeau Tout simplement parce que la petite aventure de Luffy, Ussop et Sanji sur ce navire fut tout bonnement excellente !!! On s'ennuie pas une seconde et c'est d'une drôlerie absolue Et puis je le trouve excellent ce bateau xD Donc mon vote va au Corbeau et au navire de Garp. | |
|
| |
Hard Gay Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 109 Date de naissance : 31/07/1988 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Ven 14 Mai - 23:26 | |
| je vote également pour celui de Garp ! | |
|
| |
Nico Robin Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 09/05/1996 Localisation : loin Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Sam 15 Mai - 13:37 | |
| Moby Dick & Dreadnaught Saber | |
|
| |
GAR Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5175 Date de naissance : 07/06/1993 Localisation : Dans une faille entre les mondes Emploi : Passeur Inter-dimensionnel Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Sam 15 Mai - 13:48 | |
| Je vote pour le molosse et le corbac "Mais c'est pas un oiseau qui va sur l'eau le corbac ... - M'en fous, moi je veux celle là-bas " | |
|
| |
XDrake Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 689 Date de naissance : 21/08/1990 Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ? Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Sam 15 Mai - 16:18 | |
| Je vote pour le Moby Dick, et l'autre épave qui va avec... Le Moby Dick est pour moi, de loin le meilleur bâteau qui se trouve dans cette compétition... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Dim 16 Mai - 1:12 | |
| VAINQUEURS MOBY DICK & DREADNAUGHT SABER (10)______________________________________________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________________________________________ 2e MATCH DU 1er TOURNAVIRE PIRATES BLIKING & BRISE-GLACEVSNAVIRE PIRATE & NAVIRE CIVIL STRIKER & TAKO YAKI 8 Votes Bliking & Brise-glace : 5 Striker & Tako Yaki 8 : 14 _____________________________________________________________________________ A vous de voter ^^ Je vote pour le Striker. Trop stylé comme embarcation ^^
Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Lun 17 Mai - 16:37, édité 9 fois | |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Dim 16 Mai - 1:26 | |
| je vote le striker parce qu'il est styler et que jaime bien voir ace l'utiliser avec son fdd. ps: je vais encore te deranger ulqui mais a qui appartient le brise glace | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Dim 16 Mai - 1:39 | |
| Le bliking et le brise glace, parce que tout les deux très originaux comme navires pirates, le bliking c'est le premier sous marin qu'on voit on se dit wahou énorme fallait y penser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Dim 16 Mai - 2:42 | |
| - samk a écrit:
- a qui appartient le brise glace
A Withey Bay, l'un des Capitaines du NM venu aider BB à MF. | |
|
| |
luffy-elric Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 973 Date de naissance : 04/03/1989 Localisation : Darkstorm Emploi : étudiant Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Dim 16 Mai - 3:03 | |
| Striker & Tako Yaki Surtout pour le striker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires | |
| |
|
| |
| Tournoi de Popularité des Navires | |
|