| Tournoi de Popularité des Navires | |
|
+64lio29 Absalom terminator96 Captain Baggy slyp05 cuttyflam bashananas Ni-gear FatMat91 Keikoku Laumore leilos Portgas_D_Ace Roronoa_Zoro Mr.BOOGIE Gojira Arnaud D. Dragon ünføяmlichkeit Shadow76 Captain.G.Azur max199610 bobop Rakense Sydney.D.Fox Lulu Monkey D. Shanks Mistral Kamui_Shiro sam the cloud Valshar Franky_Cyborg Monkey D. Phoenix R. nakama Ginji kisagi Portgas.D.Lily Luffy-57 Alucard Ronoroa Gekko Moria Wayangel hades3 yoluffy Yusuke Anriaavilgyums luffy-elric XDrake GAR Nico Robin Hard Gay Mimen Le Roux acepyro samk KaisokuWo le ptit bout Garbish Ace45 Bonky Monkey.D.Antonio Séparatain kaizoku zoro Kalissar Ulqui-Grimmy 68 participants |
|
Quel thème préférez-vous pour le prochain Tournoi de Popularité ? | Animaux | | 10% | [ 10 ] | Flashback | | 7% | [ 7 ] | Îles | | 17% | [ 17 ] | Groupes | | 5% | [ 5 ] | Arc East-Blue | | 3% | [ 3 ] | Arc Baroque Works | | 3% | [ 3 ] | Arc Skypiea | | 9% | [ 9 ] | Arc Cipher Pol N°9 | | 9% | [ 9 ] | Arc Impel Down | | 7% | [ 7 ] | Arc Marine Ford | | 30% | [ 31 ] |
| Total des votes : 101 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy-57 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 18/03/1996 Localisation : Fushia Town Emploi : Pirate Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Mar 29 Juin - 11:48 | |
| Je vote pour le THOUSAND-SUNNY, le navire et très beau et très coloré . Mais il est aussi très pratique grâce a tout c'est gadget made in Franky | |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Mar 29 Juin - 11:51 | |
| je vote le shark superb car ses voiles le rende trop classe ,surtout avec sa superbe prous. le sunny reste un tres beau bateau mais face a lui ,il ne fais pas le poids | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Mar 29 Juin - 12:04 | |
| Je vote pour le Sunny Aucun navire ne peu rivaliser avec ses capacités a ma connaissance. |
|
| |
kisagi Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 23/04/1990 Localisation : sur la route de tout les périls Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Mar 29 Juin - 12:30 | |
| sunny of course,c'est le bateau de mon équipage préférer c'est pour cela que je vote pour lui. | |
|
| |
Franky_Cyborg Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 110 Date de naissance : 28/01/1992 Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk Emploi : Ingénieur Naval Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Mar 29 Juin - 12:50 | |
| Je vais soutenir le Sharks Superb. Bon, le Sunny est cool et tout. Mais le Shark est un vrai bateau de pirate. Pas un bateau de bambins pour la baignoire, avec des couleurs et des formes gnan gnan (arg, le déchirement, dire ça sur la beauté du Sunny Mais bon, j'ai toujours soutenu le Shark, donc... ) | |
|
| |
Bonky Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 78 Date de naissance : 22/02/1994 Localisation : Red Force Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Mar 29 Juin - 13:42 | |
| Je rajoute une voix pour le Sunny ! Trop classe, plusieurs cordes à son arc, un aquarium, il est unique et à fond dans l'esprit de One Piece L'autre est tout simple, juste qu'il est personnalisé | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| |
| |
Ace45 Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3095 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : devant mon ordi :O Emploi : Enfin au lycée =) ! Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Mar 29 Juin - 18:58 | |
| Thousand Sunny C'est mon bateau préféré et il a trop la classe avec ses accessoires =). | |
|
| |
Polytrax Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 05/01/1978 Localisation : Coincoinland Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Mar 29 Juin - 21:21 | |
| Aller exceptionnellement parce que l'honneur du Sunny est en jeu, je vais voter .Et puis c'était la finale ( c'est comme la coupe du monde de foot ça, je regarde quand ça vaut le coup ) + 1 pour le Sunny pour moi . | |
|
| |
acepyro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2320 Date de naissance : 26/11/1993 Localisation : Shinsekaï (Bretagne) Emploi : créateur de nuage Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Tournoi de Popularité des Navires Mar 29 Juin - 22:42 | |
| Je vote le Sunny car c'est tout simplement pour moi, le bateau le plus original et le plus sophistiqué de One Piece et il répond parfaitement aux attentes de ses occupants... | |
|
| |
plastic-boy Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 28/12/1990 Localisation : bled perdu Emploi : ? Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Mar 29 Juin - 22:51 | |
| je vote... le SUNNY un bateau extraordinaire pour un équipage extraordinaire!! | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Jeu 1 Juil - 1:06 | |
| MÉDAILLE DE BRONZE NAVIRE D'HANCOCK 51 VOTES (14 votes avec le Vogue-Merry contre 2 pour les Battle Franky et le Miss Love Duck 18 votes contre 9 pour le Tako Yaki 8 19 votes contre 9 pour le New Witch's Tongue et 39 pour le Thousand-Sunny)
MÉDAILLE D'ARGENT SHARK SUPERB 58 VOTES (17 votes avec le Red Force contre 2 pour le Navire de Barbe Noire et le Arche Maxim 16 votes contre 7 pour le Victory Hunter 23 votes contre 15 pour le Sexy Foxy et 14 pour le Striker 2 votes contre 11 pour le Thousand-Sunny)
MÉDAILLE D'OR THOUSAND-SUNNY 84 VOTES (17 votes avec le Victory Hunter contre 6 pour l'Outang Sonar et pour l'Oro Jackson 15 votes contre 7 pour le Navire de la Galley-la Company 39 votes contre 19 pour le Navire d'Hancock et 9 pour le New Witch's Tongue 11 votes contre 2 pour le Shark Superb) Ainsi s'achève le tournoi ^^ Podium assez surprenant pour moi, je dois dire. Je m'attendais à y voir figurer le Merry, le Striker, ou là Barque Mortuaire. Mais en aucun cas, le Shark Superb ou la navire d'Hancock Sinon, j'abandonne le système de vote cumulé. C'est chiant à, chaque fois d'additionner : il suffit de se planter pour que toute la suite soit faussée, et au final, ca change pas grand chose au résultat, donc ... Et enfin, j'ai pu remarquer que quoi qu'on fasse, trop de membres de ce fofo sont incapables de faire abstraction des persos, même quand ils ne sont pas de la partie. Ce tournoi qui ne devait reposer que sur les navires, et seulement sur les navires me laisse pour ainsi dire un goût de très mauvaise farce. Il s'était déjà produit exactement la même chose lors du tournoi des FDD (des FDD, pas des persos), et ca m'avait fait chier à cette époque. Étant à présent certain que rien n'y fera, je supprime les thèmes des Îles et des Groupes. Certains seront peut-être décus car le thème des Îles avait de très nombreux partisans. Mais je n'es vraiment pas envie qu'un match opposant à la base Enies Lobby à Thriller Bark devienne un match Lucci VS Moria. Le thème des Îles n'auraient alors plus le moindre sens, comme ça a été le cas pour celui des Navires à certains moment. Enfin, n'allons pas jeter un froid, de toutes façon, ce qui est fait est fait, n'en parlons plus. Et encore merci à tous ceux qui ont participés | |
|
| |
Kalissar Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 602 Date de naissance : 30/09/1991 Localisation : Au bon endroit Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Jeu 1 Juil - 1:12 | |
| Erf ! J'arrive 4 minutes trop tard J'aurai voté shark superb :p (enfin, quoique...) J'aimerais attirer l'attention sur ce que dit ulqui. Il dit pas ça pour faire chier, il suffit e regarder la manière dont certains argumentent... Bref, de toute façon spa moi qui vais changer la façon de penser des gens, pas ici en tous cas :/ Merci pour le concours ulqui, un podium surprenant comme tu l'as dit ! | |
|
| |
Kamui_Shiro Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Nombre de messages : 11366 Date de naissance : 26/03/1985 Localisation : Bientôt en Enfer !!! Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Jeu 1 Juil - 8:57 | |
| N'ayant que peu de temps avant de partir, je soutiens ce que vous dites tous les deux, c'est regrettable le manque d'impartialité et de dissociation ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Jeu 1 Juil - 10:33 | |
| Le problème c'est que ca fait plusieurs fois que Ulqui le dit mais certains s'en foute complètement, je te soutient Ulqui en tout cas merci pour le tournoi, Le Sunny a gagné |
|
| |
GAR Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5175 Date de naissance : 07/06/1993 Localisation : Dans une faille entre les mondes Emploi : Passeur Inter-dimensionnel Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Jeu 1 Juil - 10:37 | |
| D'accord avec toi Ulqui, (et aussi Kamui ^^), un manque de dissociation pour certains, mais dans l'ensemble, d'après ce que j'ai vu, le Shark Superb s'est invité sur le podium grâce à son apparence uniquement (je ne suis pas sûr qu'on puisse en dire autant du navire des Kuja ...)
M'enfin, moi j'étais grand partisan du thèmes "îles", parce que je trouve certains designs de lieux très sympathiques ... Dommage ...
Mais à part l'absence du Striker et du Merry, je ne suis pas très surpris du podium ... Sunny c'est normal, Shark Superb est imposant, et le navire Kuja ... euh ... ben il est là quand même ^^
| |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Jeu 1 Juil - 12:07 | |
| Sunny a gagné c'est normal c'est le meilleur navire, en tout cas moi je voyais la barque mortuaire se hisser jusqu'en final je suis un peut déçus. | |
|
| |
Hard Gay Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 109 Date de naissance : 31/07/1988 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires Jeu 1 Juil - 16:34 | |
| bah je comprend qu'il y a de quoi râler mais ça va quand même, le shark superb n'est surement pas là pour son capitaine qui n'est pas bcp apprecié. Le bateau de Foxy est arrivé assez loin également, alors que Foxy se serait fait eliminer rapidement dans un tournoi de capitaine.
Ensuite le Sunny, ça a beau etre celui des mugis, il est avantagé par rapport aux autres car on connait toutes ses specificités et son interieur, et ça a été un gros argument de choix. Il faut avouer aussi que Oda a mis le paquet pour son personnage principale. Bref je trouve que les îles serait bien interessant, et ça fait moins "proprieté" d'un personnage, du coup je pense que ça irai bien. Mais quel que soit votre choix je le respecte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Popularité des Navires | |
| |
|
| |
| Tournoi de Popularité des Navires | |
|