| Bleach | |
|
+47Monkey.D.luffy.2 bartiméus Marquis de Jade Monkey D. Carl Ace45 yagami.D kaizoku zoro Jii-san bobop Achille shen alpha Frazer Nico Robin gear second Captain Green Xeno Dwight TrafalgarLawl Portgas_D_Ace ace-kun93 Luffy-57 Zabuza Janemba Gojira Kalissar Mr MissAllsunday Bonky lio29 monkey D. jack Monkey.D.Antonio KaisokuWo Blade charly.charlo FatMat91 GarmWyrda Rakense Mimen Le Roux Coco_Jungo Ulqui-Grimmy Olympe Anriaavilgyums GAR Ulquiorra Schiffer Monkey.D.Shanks Dark-Cloud Yusuke samk 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bleach Dim 18 Avr - 13:06 | |
| je pense aussi qu'a la fin de cette arc,bleach sera terminer car l'ennemie principale aizen sera tuer et pour faire des héros ,il faut ennemie.je vois pas de personne aussi puissante que aizen prendre la releve de méchant.le bankai de wabisuke doit etre styler mais jamais on le vera.un autre bankai que j'aimerais voir mais que jamais ,je ne verais est Fuji Kujaku .le zampacto de Yumichika Ayasegawa est vraiment puissant donc au niveau bankai ,il doit etre encore plus terrible. | |
|
| |
charly.charlo Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 21/11/1990 Localisation : Poitiers Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Bleach Dim 18 Avr - 14:10 | |
| Personellement, je reste sur ma position. Le Bankai de Gin est bidon, point. Puissant, oui. Mais bidon. C'est le bankai de Ichigo en modifié : au lieu d'avoir GT, il allonge son zampa. Bof quoi.
Pour le reste, j'avoue avoir du mal à voir ce qui pourrait se passer après la mort d'Aizen.
Et je suis plutot dac avec vos conclusions sur le up de Aizen. Ca ne va pas être de la tarte pour lui faire passer l'arme à gauche. | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Bleach Dim 18 Avr - 14:21 | |
| - KaisokuWo a écrit:
- Est-ce que vous pensez que bleach continuera après cette arc !?
Parce que bon quand même un lourd bilan pour la soul society, hinamori ça m'étonnerait qu'elle ai survécu après s'être pris les attaques de trois capitaine, genryusai est mort ou s'il ne l'est pas il a perdu à tout jamais son zanpakuto ! Si mes souvenirs sont bon, Kubo a annoncé qu'il y aurait encore deux autres arcs après celui-ci. - KaisokuWo a écrit:
- Moi perso pour l'instant je suis grave déçu par cette arc, les capitaines sont des figurants incapable de battre les arrancars, les vizards aussi je les imaginais beaucoup plus fort mais ils doivent s'y prendre à deux pour battre un arrancar, ensuite kyoraku il se fait battre sans même avoir utiliser son bankai ce que je trouve trop irréaliste se faire battre sans avoir combattu de toutes ses forces, sérieux je trouve qu'on utilise trop mal les perso dans bleach, y a des perso on a jamais vu se battre genre le lieutenant de la 11ème division, ukitake et unohana qui était là ont disparu de la circulation par magie, la ville est en ruines mais les blessés on vois pas ce qu'ils deviennent ! Nanao-chan aussi je me rappelle plus si elle a participé à la guerre!
Bah justement c'est peut-être bien une preuve qu'il y aurait bien une suite car s'il y en a une ça craindrait un peu si on voyait toute la puissance de chacun. C'est un peu mal géré mais voilà si c'est comme ça que Kubo a décidé de garder un certain mystère sur certains perso bah qu'il en soit ainsi, c'est son oeuvre après tout. - KaisokuWo a écrit:
- Sinon pour changer complétement de sujet mon zanpakuto préféré à moi c'est wabisuke, je le trouve trop classe par sa forme, puissant et original, en plus y a toute une symbolique derrière c'est un zanpakuto que j'aimerai vraiment voir en bankai mais je pense que ça n'arrivera jamais !
Pour ma part dernièrement j'ai bien apprécié Kamishini no Yari le bankai de Gin qui, déjà, le nom est très classe et assez arrogant mais en plus une grande puissance destructrice avec une très grande vitesse mais c'est surtout pour la vitesse que je l'aime bien mais bon là ceux que je kiffe vraiment, en vérité, sont quand même les Zampakûto d'Aizen, Shinji et de Kyoraku qui sont quand même assez sympa et casse tête à la fois car ça consiste pas à tout simplement contrôlé quelque chose (comme du reiatsu en forme de pétale, du feu ou de la glace) qui te permet de tout péter devant toi. | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bleach Lun 19 Avr - 5:31 | |
| - Yusuke a écrit:
- KaisokuWo a écrit:
- Est-ce que vous pensez que bleach continuera après cette arc !?
Parce que bon quand même un lourd bilan pour la soul society, hinamori ça m'étonnerait qu'elle ai survécu après s'être pris les attaques de trois capitaine, genryusai est mort ou s'il ne l'est pas il a perdu à tout jamais son zanpakuto ! Si mes souvenirs sont bon, Kubo a annoncé qu'il y aurait encore deux autres arcs après celui-ci. Tout à fait. D'ailleurs, Isshin sera un personnage central du 2e Arc. Je suis impatient d'y être Vu que je suis certains qu'Isshin est lié intimement à la Division 0 et au Reioh, je suis sur qu'on sera servi en révélations de toutes sortes de ce coté-là. | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bleach Mar 20 Avr - 20:30 | |
| ulqui-g ,de la patience donne plus de régale a dévorer le chapitre.mais je suis trop impatient de voir le prochain chapitre je ens que isshin va nous sortir un bankai terrible pour répondre a aizen qui a fusionner avec la sphere.aizen la dit lui-meme ,il a atteint sa limite en temp que shinigamie alors que isshin n'a meme pas utliser son shikai (parce qu'il l'a pas utiliser si oui ,pouvait vous me le dire )je medemande vraiment ce qu'est le pouvoir du zanpacto d' isshin et la forme de son bankai et je suis content que bleach a 2 arc derriere celui d'aizen j'imagine pas les ennemie qui apparaitrons | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Bleach Mar 20 Avr - 22:55 | |
| J'espère que Aizen et Gin resterons les Boss de Bleach quand même. J'ai vue dans un Fofo que Aizen et Gin on un complice dans la SS Le type a fait un pu*** de poste qui argumente trop bien et qui ma fait changer d'avis^^ C"est Unohora un truc comme ca(jamais su trop son nom^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 21 Avr - 13:15 | |
| ulqui-s tu peux me donner le lien du poste si il est si intéraissant je tiens a voir sa | |
|
| |
Coco_Jungo Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 477 Date de naissance : 17/07/1990 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Bleach Mer 21 Avr - 19:53 | |
| ca doit surement etre celui la http://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/un-traitre-cache-t4282.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Jeu 22 Avr - 0:11 | |
| merci coco jungo et en effet ce poste est trés intéraissant | |
|
| |
monkey D. jack Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 149 Date de naissance : 15/08/1987 Localisation : entre la france, le quebec et grand line Emploi : recrute pour former son équipage Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bleach Jeu 22 Avr - 17:20 | |
| dernier chap out en VA sur manga stream... oui je vais tous les faire héhé.
nan en tout cas c'est un grand chapitre!! je m'en veut d'avoir critiqué naruto et bleach pendant si longtemps car en ce moment ca cartonne tout ce que ca peut!! enfin c'est bizard mais des que naruto et ichigo redeviennent sur le devant de la scene le niveau remonte automatiquement et pourtant ce ne sont pas forcément mes perso préférés...
je ne vous gacherais pas(trop) la surprise mais ouawwwwww ouawwwww ouawwww le hogyuku, kisuke... le ichin qui n'est finalement pas plus intéligent que son fils... que de bonne surprises!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Jeu 22 Avr - 18:23 | |
| - Spoiler:
on apprend que le hogyuku a une faculté facinante et terribe,on conprend enfin les parole de aizen sur le parcour de ichigo.et qui voila et bien c'est hisuke se montre enfin juste a temp quand aizen dévoile le vrai pouvoir du hogyuku ,mais quand aizen dit que hisuker s'est tromper sur le pouvoir du hogyuku,j'en doute hisuker est trop intelligent pour se tromper sur sa création
| |
|
| |
GarmWyrda Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 150 Date de naissance : 06/01/1993 Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Bleach Jeu 22 Avr - 18:48 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HAAAAAAAAWWWWWW!!!!!!!!!!!! Bon j'ai carrément galérer à comprendre ce qu'il raconte Aizen (pourtant je pensais pas être mauvais en anglais ><") - Spoiler:
Mais de toute façon, pas besoin de mot, une image suffit pour que ce chapitre me fasse plaisir, la dernière... Kisuke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh jle kiffe lui ><" | |
|
| |
lio29 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 128 Date de naissance : 03/04/1993 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Bleach Ven 23 Avr - 14:38 | |
| Je me pose une sérieuse question?Ou est passée la capitaine de 4eme division?Elle n'est pas censée s'être battue,elle s'occupait des blesses,pour moi elle est encore dans les parages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Ven 23 Avr - 16:03 | |
| le capitaine de la 4eme division est dans les parage car elle accompagne ichigo sur le champ de bataille,et comme tu l'a dit elle s'occupe que des blesser.on ne l'a jamais vus se battre mais on sait quelle a un zanpacto de type animal car dans l'arc ou rukia doit se faire axecuter,on voit une énorme raie flotter qui sort du fourreau du capitaine de la 4 éme de division dont elle se sert pour se déplacer.mas dans la situation du combat contre aizen ,je trouve qu'elle devrait se battre au coter des shingamie et sa nous apprendrais plus sur l'effet de son zanpacto et son bankai. mais elle ne nous montrera pas c'est certain. - Spoiler:
| |
|
| |
Coco_Jungo Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 477 Date de naissance : 17/07/1990 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Bleach Ven 23 Avr - 16:16 | |
| - lio29 a écrit:
- Je me pose une sérieuse question?Ou est passée la capitaine de 4eme division?Elle n'est pas censée s'être battue,elle s'occupait des blesses,pour moi elle est encore dans les parages.
bah c'est pareil pour Kensei ... il faisait face à WW puis plus rien ... aucunes nouvelles de lui ! et les vices capitaines ? à ce que je sache , ils ne se sont pas tous fais défoncer : aucunes nouvelles non plus ! à vouloir mettre trop de perso' sur un champ de bataille , Kubo fini par faire bcp d'oublis | |
|
| |
Bonky Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 78 Date de naissance : 22/02/1994 Localisation : Red Force Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Bleach Ven 23 Avr - 17:14 | |
| Peut-être qu'ils se trouvent tout simplement trop faibles face à ces combats alors ils ne peuvent qu'assister au spectacle Moi j'ai pas tout compris du pouvoir du Hogyokou | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Ven 23 Avr - 19:01 | |
| bonky a écrit:
en gros le hogyokou peut réaliser les souhait d'une personne mais d'une certaine maniere: kisuke voulait réduire la barriere d'un shimigamie et d'un hollow,il a réussit,aizen a voulut que rukia rencontre ichigo et que ichigo devienne ce qu'il est maintenant( d' aprés aizen),rukia voulait preter ses pouvoir a ichigo et aizen explique quelle a réussi grace au hogyokou. | |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bleach Ven 23 Avr - 19:11 | |
| En gros, c'est comme un génie qui exauce les vœux. Heureusement qu'Aizen précise qu'il y a une limite à son pouvoir, la SS serait dans la merde sinon.
Maintenant qu'Aizen et le Hôgyoku sont en "symbiose", ca veut peut-être dire qu'Aizen va pouvoir matérialiser tous ses désirs ? Si c'est le cas, est-ce que le pouvoir du Hôgyoku peut aller jusqu'à créé un Ôken comme ça, par enchantement ?
Si c'est le cas, alors toutes les batailles depuis l'enlèvement d'Orihime ne serait rien de plus qu'une suite de diversions pour donner à Aizen le temps d'apprivoiser le Hôgyoku ?
Et si Aizen réussi à créé le Ôken, ca me fait me rappeler qu'on ne sait toujours pas dans quel but il le veut. A vrai dire, c'est Yamamoto qui a déduit qu'Aizen voulait créé le Ôken, mais est-ce réellement son but ?
Bref, tout un tas de questions qui viennent me trotter dans la tête après ce chapitre ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Ven 23 Avr - 20:03 | |
| quelqu'un peut me rappelais ce qu'est un oken deja, ce serais la clés du roi ou autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Ven 23 Avr - 20:08 | |
| Un Ôken, c'est la clé qui permet de pénétrer dans la dimension du Reioh.
D'après les suppositions de la SS, Aizen la veut pour tuer le Reioh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Ven 23 Avr - 23:51 | |
| ok mais qui est le reio j'ait un peu zapper le passage de la division 0 et tralala | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Ven 23 Avr - 23:55 | |
| - samk a écrit:
- ok mais qui est le reio j'ait un peu zapper le passage de la division 0 et tralala
Le Reioh, c'est le roi de la SS. On sait qu'il vit dans une dimension parallèle à la SS, que l'on ne peut ouvrir qu'avec un Ôken. On sait que même si c'est le roi, il laisse les 46 de Chûo tout gérer. Et enfin, on sait que la Division 0 constitue sa garde personnelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Sam 1 Mai - 20:00 | |
| Désolé du double-post (une semaine s'est tout de même écoulée, là ... ) Spoils confirmés de MH - Citation :
- Source: 2ch / Ohana
Credits: sheetz @ FLOL Verification: Confirmed
429 ohana ◆IR7jauNn4E [sage] 2010/05/01(土) 17:28:44 ID:i6UR4y1XP Be:
背表紙 うきたけ 享楽 と誰か Spine picture is Ukitake and Kyouraki, along with someone else. 表紙 一心パパ Cover pic is Papa Isshin キスケ 波動の91となえるも藍ちゃんにきかない。 Kisuke uses hadou 91 against Aizen but it's ineffective. でも。。。 However... 封をすることで。。。 He creates a seal...
448 ohana ◆IR7jauNn4E [sage] 2010/05/01(土) 18:21:18 ID:i6UR4y1XP Be: ギン出てない。 愛染とキスケだけ。 Gin doesn't appear. Only Aizen and Kisuke.
460 ohana ◆IR7jauNn4E [sage] 2010/05/01(土) 18:33:56 ID:i6UR4y1XP Be: あ ギン イチゴ 小さくヒトコマ出てた。 Gin and Ichigo do have a short scene. キスケ バクドウ63 79使うけど。。 Kisuke uses bakudou 63 and 79... 波動91 使うとき 長い言葉を言うんだけど藍ちゃんそのキドウ知ってる However when uses hadou 91 he says a long speech so Aizen knows which kidou he's using. 『そんなキドウ使わせると思うか?』 "Do you think I'll let you use that kidou?" Chuis nul en anglais, et google m'a pas trop aidé. J'ai surtout retenue que Kisuke utilisait le Hadô 91, et les Bakudô 63 et 79. 3 nouveaux Kidô \o/, ce chap me plait déjà \o/ PS : J'adore les Kidô ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 2 Mai - 0:23 | |
| je vous conseil d'utiliser systran pour faire vos traduction,il est utiliser par les entreprise et meme si des fois systran traduit des chose byzarre et bien il est le traducteur le plus adéquate que j'ait pus trouver | |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Bleach Dim 2 Mai - 10:34 | |
| - samk a écrit:
- je vous conseil d'utiliser systran pour faire vos traduction,il est utiliser par les entreprise et meme si des fois systran traduit des chose byzarre et bien il est le traducteur le plus adéquate que j'ait pus trouver
Leur traduction en ligne est aussi chaotique que les autres, quand à l'achat du logiciel, c'est quand même 80 € pour les traduction de textes et 40 € pour celle des pages web... Pour ce qui est du logiciel professionnel capable de tout traduire de la meilleure manière possible, il est quand même à 800 € Apparemment, les deux derniers sort de Kisuke ont fait peur à Aizen, vu qu'il l'a empêché de les lancer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|