One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bleach

+47
Monkey.D.luffy.2
bartiméus
Marquis de Jade
Monkey D. Carl
Ace45
yagami.D
kaizoku zoro
Jii-san
bobop
Achille
shen alpha
Frazer
Nico Robin
gear second
Captain Green Xeno
Dwight
TrafalgarLawl
Portgas_D_Ace
ace-kun93
Luffy-57
Zabuza
Janemba
Gojira
Kalissar
Mr
MissAllsunday
Bonky
lio29
monkey D. jack
Monkey.D.Antonio
KaisokuWo
Blade
charly.charlo
FatMat91
GarmWyrda
Rakense
Mimen Le Roux
Coco_Jungo
Ulqui-Grimmy
Olympe
Anriaavilgyums
GAR
Ulquiorra Schiffer
Monkey.D.Shanks
Dark-Cloud
Yusuke
samk
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk

Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:57

oui mais au sereintei,il été encore capitaine d'une division et appartener a la soul city . donc ,il devait forcément faire gaff a pas trancher les batiments du sereintei en plus de ces camarades.a moins qu'il ait une plaine de 13 km pour s'entrainer avec ,je vois pas il a pu s'entrainer.
.
Revenir en haut Aller en bas
GarmWyrda
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
GarmWyrda

Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 06/01/1993

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:57

J'ai lu les scans récemment (j'avais d'abord accroché grâce aux animés puis les HS m'ont fatigué... m'enfin bref!), et j'aurai une question
ça fait quelque temps déjà qu'on a du en parler mais je n'ai pas bien compris comment marchait exactement le shikai d'Aizen... si quelqu'un pouvait m'éclairer? Razz
Euh sinon, pour réagir aux derniers posts, effectivement dur de trouver une plaine de 13km pour s'entrainer, mais si je me souviens bien, il a dit qu'il pouvait s'étendre jusque 13km, il pouvait donc s'entraîner sur 1km (déjà plus simple à trouver ><"). Bon après je vous l'accord se battre à 1km de distance ou 13 c'est pas pareil mais bon le style de combat doit être proche non? un petit geste de poignet et le mec au bout de la lame, il la voit faire un cercle de rayon d'environ 200m... xD
Mais j'avoue être déçu par son bankai... (c'est pas le seul... Soi Fong par exemple... c'est quoi le rapport entre son shikai (poison, petite épine, mort en 2 touches) et son bankai bazooka nucléaire? xD)
Shikai de gin: mon sabre peut s'étendre à 100m (c'est ça?)!!
Bankai: Youhou! maintenant c'est 13km... alors à moins de se battre avec des jumelles, ou de s'appeler Legolas ça risque d'être dur de se battre avec un sabre de cette portée... d'ailleurs ça me fait penser qu'un capitaine peut avoir un sabre TRES grand (grâce à son reiatsu), mais il n'en a pas besoin... donc je trouve l'intêret de ce bankai limité (si il s'arrête à son effet de longueur... apres effectivement si il peut se tordre etc, là il peut il y avoir de l'idée! Very Happy )

king
Coco_Jungo
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coco_Jungo

Masculin Nombre de messages : 477
Date de naissance : 17/07/1990

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:26

le shikai d'Aizen agis sur les 5 sens de toutes les personnes qui ont assisté à sa libération (autrement dit , la totalité de la soul socity) et permet ainsi à Aizen de provoquer un état d'hypnose et rendre n'importe quel illusion réelles !

ex: il a fait passé hinamori pour lui-meme aux yeux des autres
FatMat91
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
FatMat91

Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Emploi : Etudiant

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:47

Ouais bof le bankai de Gin, je m'attendais à un truc plus diabolique, qui aille avec le personnage ... La je trouve c'est trop dans le genre : C'est moi qui est la plus grosse Razz
En plus à peine le combat contre Ichigo commence qu'il est déjà en train de dire qu'il est surpris etc .... Je sent que ce combat ne sera pas a rentrer dans les anales de Bleach, par contre celui du père d'Ichigo contre Aizen s'annonce lourd comme la patate de Mousse Diouf Cool
charly.charlo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
charly.charlo

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 21/11/1990

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:11

Perso j'attends de voir. Vivement le prochain chapitre !
Mais pour l'instant, je suis assez déçu par le bankai de Gin, moi aussi.
samk
samk

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:11

dans la catégorie des bankai qui m'ont le plus déçut, ontrouve notemment celui de soig fon car son bankai ne correspond pas au aptitude de son utilisateure.son shikai travaille tous en finesse alors que son bankai travaille dans la force qui aténue donc sa vitesse d'execution,son bankai ressemble plus a un bazooka(comm la dit quelqu'un avant moi) alors que shikai fonctionne par le combat rapprocher .le bankai fonctionne plutot en semi-combat.
moi j'aimeais bien voir le bankai de Hisagi Shuhei car je trouve que son Kazeshini est plutot pas mal foutue et puissant en plus donc son bankai doit etre terrible
charly.charlo
charly.charlo

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 21/11/1990

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:26

Oui, le shikai de Hisagi est bien pensé. Mais je ne pense pas qu'il ait atteint le bankai. C'ests ensé être quelque chose de rare...
De même, Rukia n'a et n'aura certainement pas de bankai...

Et oui, le Bankai de Soi Fon j'ai cru à un fake sur le coup, dommage, c'est vraiment bof.
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:03

Les premiers spoils sont tombés.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc déjà, le Bankaï de Gin pourrait se déplacer à 500X la vitesse du son. Ichigo est blessé à l'épaule et a beaucoup de mal à éviter la seconde attaque de Gin, qui sourit, il ne semble pas encore se battre sérieusement.

Quand à Aizen, il fusionne complètement avec le Hôgyoku.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'adore pour le Bankaï de Gin qui, finalement, s'annonce vraiment pas mal du tout. 500X la vitesse du son Shocked !!!!! Le fait qu'Ichigo réussisse à éviter une attaque, ne serait-ce que de justesse, est déjà impressionnant. Quoique, on ignore la vitesse du Shunpô.

Concernant Aizen ... Ben, un power up de plus à ajouter au compteur. Donc, j'attends de voir ce que ca donne pour m'étendre sur le sujet.
Yusuke
Yusuke

Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Emploi : Glandeur

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:09

Putain Gin... Son Bankai peut se déplacer à 500x la vitesse du son sur une portée de 13km... Et en plus il est toujours pas sérieux ? Alors là Kubo nous a, quand même, eu à faire en sorte qu'on le sous-estime.

Quant à Aizen, il fusionne complétement avec le Hôgyoku... Ok mais j'aimerai savoir quel changement ça apportera sans compter que j'ai toujours pas compris pourquoi il a fusionné. scratch
Blade
Blade

Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 23/11/1990
Emploi : Étudiant

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:16

La fusion avec le Hôgyoku le rend quasiment invincible car maintenant pour le tuer va falloir le tuer en un coup pour ne pas lui laisser le temps de se regénérer. Les blessures seront donc rendus quasiement impossible dans son cas et ça c'Est s'il y a pas d'autre power ups.

Pour Gin et bien ça doit être vite car déja que le but du bankai de Ichigo est de le rendre beaucoup plus rapide que normalement, s'il a de la misère à l'éviter c'est pas bon signe Razz
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:50

J'ai aussi trouvé ça sur MH

Citation :
Source: sheetz at FLOL
Credits: Yagami1211
Verification: Confirmed for chapters near future by Weekly Shonen Jump editors

Spoiler:

Bleach caption: 裏原喜助登場!!一心と協力しての秘策とは!?
Translation: Urahara Kisuke arrives!! What is his secret plan in collaboration with Isshin!?

Un spoil pour le chap de la semaine suivante ??
Kisuke va lui-aussi se mêler aux hostilités ? Et peut-être aussi Yoruichi et Tessaï (les 2 gosses, je m'en fous) ?
Yusuke
Yusuke

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:59

Blade a écrit:
La fusion avec le Hôgyoku le rend quasiment invincible car maintenant pour le tuer va falloir le tuer en un coup pour ne pas lui laisser le temps de se regénérer. Les blessures seront donc rendus quasiement impossible dans son cas et ça c'Est s'il y a pas d'autre power ups.

C'est comme s'il avait le pouvoir d'un hollow sans pour autant se transformer en hollow ? Désolé mais j'ai pas trop suivi avec l'histoire du Hougyoku.

Sinon, Ulqui :

- Soit le premier spoil est un faux,
- Soit c'est la suite de ce spoil du genre au moment où Aizen fusionne complétement avec le Hougyoku où la situation paraissait s'aggraver bah là Kisuke fait son entrée qui clôture le chapitre de cette semaine.
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:13

Pour le moment le seul shimigami capable de tuer Aizen en un coup, c'est bien sûr Yamamota ! Comme j'avais dit à Yusuke, je ne préfèrais pas porter un jugement sur le Bankai de Gin alors qu'on la vu à peine un chapitre et à peine en action ! D'ailleurs quand j'avais lu vos postes en disant que son Bnaikai est grave nul alors que vous avez à peine vu^^ ça me faisait marré.

Jamais été déçu par Gin Oui ! et encore moins le sous-estime le petit prodige sadique Twisted Evil maintenant on peut juger le Bankai de Gin qui est énorme pour moi et surement le Bankai le plus puissant qu'on est vu avec celui de Tousen. Kisuke qui intervient ? Ishiin a déjà du mal ?

Une question me pose problème sur Aizen... comment se fait il que face aux capitaines, il utilise son shikai(l'illusion) alors que face à Ichigo et Ishinn il l'utilise pas ?

Sinon Tite nous a pondu dernièrement que des chapitres de ouf geek
samk
samk

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:06

houla ,on s'est fait rouler dans la farine par l'auteur Laughing .son bankai est terriblement puissant ,en plus de mesurer 13km de long.il peut deplacer a 500 fois la vitessedu son.le combat ichigo vs gin va etre terrible Oui !.
mais pourquoi fusionner avec le hougyaku alors que utiliser son shikai ou meme son bankai lui apporterais beaucoup de puissance qu'il n'en faut .peu etre que aizen a du mal avec le pere de ichigo et que le combat commence a tourner au d"saventage de aizen
Yusuke
Yusuke

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:26

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Une question me pose problème sur Aizen... comment se fait il que face aux capitaines, il utilise son shikai(l'illusion) alors que face à Ichigo et Ishinn il l'utilise pas ?

Ah oui je me rappelle maintenant, si je me souviens bien c'est parce-que pour que les illusions fassent de l'effet sur une personne, il faut que cette personne voit Aizen activer son Zampakuto, donc quand il prend la pause et dit son nom quoi... Et quasi toute la Soul Society s'est fait avoir quand il devait montrer le pouvoir de son Zampakuto devant les autres Shinigami, hors Ichigo et Isshin n'étaient pas là à ce moment donc ils sont, en quelque sorte, immuniser contre ses illusions à condition qu'ils ne laissent pas Aizen le temps d'activer son Shikai et surtout qu'ils ne voient pas cette activation. D'ailleurs c'est pour cette raison que Tousen l'a rejoint car étant aveugle il s'est pas fait avoir par son Shikai donc Aizen a du le duper avec ses mots.
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:17

Yusuke a écrit:

Ah oui je me rappelle maintenant, si je me souviens bien c'est parce-que pour que les illusions fassent de l'effet sur une personne, il faut que cette personne voit Aizen activer son Zampakuto, donc quand il prend la pause et dit son nom quoi... Et quasi toute la Soul Society s'est fait avoir quand il devait montrer le pouvoir de son Zampakuto devant les autres Shinigami, hors Ichigo et Isshin n'étaient pas là à ce moment donc ils sont, en quelque sorte, immuniser contre ses illusions à condition qu'ils ne laissent pas Aizen le temps d'activer son Shikai et surtout qu'ils ne voient pas cette activation. D'ailleurs c'est pour cette raison que Tousen l'a rejoint car étant aveugle il s'est pas fait avoir par son Shikai donc Aizen a du le duper avec ses mots.

ah merci d'avoir répondu... mais le fait que Tousen soit aveugle n'empêche pas a Aizen d'utilisé son Shikai. Oui car le Shikai de Aizen touche les 5 sens donc qu'il soit aveugle ou pas ne change rien je crois.
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:27

mais le fait que Tousen soit aveugle n'empêche pas a Aizen d'utilisé son Shikai. Oui car le Shikai de Aizen touche les 5 sens donc qu'il soit aveugle ou pas ne change rien je crois.
Si si, il faut voir la libération du Zanpakutô.
Aizen précise bien que Tôsen n'a jamais été sous l'emprise de Kyôka Suigetsu.
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:44

Ulqui-Grimmy a écrit:
mais le fait que Tousen soit aveugle n'empêche pas a Aizen d'utilisé son Shikai. Oui car le Shikai de Aizen touche les 5 sens donc qu'il soit aveugle ou pas ne change rien je crois.

J'aimerais avoir juste la page^^ car je me souviens vraiment pas d'avoir entendu ça... J'avais émis une hypothèse en disant que je vois bien Gin manipulait Aizen, car Aizen est le seul a pouvoir l'aider. Voila pourquoi Gin a tout le temps les yeux fermés. Pour pas voir son Shikai. Mais aux derniers chapitres j'ai abandonnais l'idée.
Coco_Jungo
Coco_Jungo

Masculin Nombre de messages : 477
Date de naissance : 17/07/1990

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:31

Ulqui-Grimmy a écrit:

J'aimerais avoir juste la page^^ car je me souviens vraiment pas d'avoir entendu ça... J'avais émis une hypothèse en disant que je vois bien Gin manipulait Aizen, car Aizen est le seul a pouvoir l'aider. Voila pourquoi Gin a tout le temps les yeux fermés. Pour pas voir son Shikai. Mais aux derniers chapitres j'ai abandonnais l'idée.

sisi , c'est bel et bien ce qu'a dit Ulqui-G , tant que la personne ne voit pas Aizen liberer son zampakuto devant ses yeux , il ne sera pas affecté par Kyôka Suigetsu !
je ne saurais pas te dire quelle page mais je suis aussi certain de l'avoir lu !
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:43

Pour le chap et la page, je sais pas exactement, mais c'est dis dans le Tome 20.

Quand Aizen révèle son pouvoir à Unohana, il lui dis que tous ceux qui ont vu ne serait-ce qu'une seule fois la libération de Kyôka Suigetsu sont sous son emprise. Unohana tilt et comprend qu'un aveugle est donc immunisé à ce pouvoir. Aizen confirme sans attendre que Tôsen n'a jamais été victime de Kyôka Suigetsu.
D'ailleur, ce dernier apparaît au même moment face à Renji et Rukia.
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:57

yusuke a écrit:
Et quasi toute la Soul Society s'est fait avoir quand il devait montrer le pouvoir de son Zampakuto devant les autres Shinigami, hors Ichigo et Isshin n'étaient pas là à ce moment donc ils sont, en quelque sorte, immuniser contre ses illusions

A aucun moment il n'est dit que isshin n'était pas là où n'a jamais vu le shikai d'aizen, la seule personne qu'on est sur qui ne l'a pas vu c'est ichigo (et surement chad et ishida ) mais même l'équipe d'urahara kisuke a vu le shikai d'aizen, maintenant pourquoi il ne l'utilise pas contre isshin, peut être parce que effectivement il ne l'a pas vu (c'est pas sur) ou par zèle après tout il ne l'a pas utilisé contre genryusai qui est super balèze et il a gagné quand même !

Et moi je kiff gin je pense même qu'en fait c'est un gentil en investigation aupres d'aizen ou bien qu'il a des dessein plus maléfique et ambitieux encore bref il est trop charismatique pour le gacher en tant que simple subordonné, et son bankai est juste énorme je trouve moi, la lance tueuse de dieux plus arrogant comme nom tu meurs !
Yusuke
Yusuke

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:09

Pour Isshin, je ne vois vraiment pas d'autres explications.
Quant à Genryuusai, il savait déjouer ses illusions, c'est pour ça qu'il les a pas utilisés parce-que, bon, il sait bien qu'il a aucune chance face au vieux, il reconnais lui-même son infériorité donc on peut pas dire qu'il ait battu étant donné qu'il a crée un Arrancar qui peut scellé ses flammes et ensuite les utiliser contre lui en les relâchant.
samk
samk

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:37

meme si aizen est puisant ,il ne l'est pas assez pour battre Genryuusai car d'une part Genryuusai a beaucoup plus d'expérience au combat que aizen(1000 ans d'expérience c'est dure de faire mieux Wink ) ,d'autre part la puissance du zanpacto de genryuusai est beaucoup plus puissant que celui de aizen.
troixieme chose, genryuusai connait des sort et autre secret de la soul city que aizen ne connaisser pas comme le sort kido interdit que seul yama-jii connaissait (aizen aurait aimait le savoir sa Razz ).
donc aizen avait absolument besoin d'un arrancar modifiéé pour pouvoir neutraliser les flammes de yama-jii
Monkey.D.Antonio
Monkey.D.Antonio

Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:25

Je sais pas si vous avez vu le dernier mais il est trop génial avec Ishinn le pere d'Ichigo je sais pas pour vous mais son Bankai il doit être trop balèze et celui de Gin Ichimaru aussi il peut faire 13 Km de long.
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:28

Est-ce que vous pensez que bleach continuera après cette arc !?

Parce que bon quand même un lourd bilan pour la soul society, hinamori ça m'étonnerait qu'elle ai survécu après s'être pris les attaques de trois capitaine, genryusai est mort ou s'il ne l'est pas il a perdu à tout jamais son zanpakuto !

Moi perso pour l'instant je suis grave déçu par cette arc, les capitaines sont des figurants incapable de battre les arrancars, les vizards aussi je les imaginais beaucoup plus fort mais ils doivent s'y prendre à deux pour battre un arrancar, ensuite kyoraku il se fait battre sans même avoir utiliser son bankai ce que je trouve trop irréaliste se faire battre sans avoir combattu de toutes ses forces, sérieux je trouve qu'on utilise trop mal les perso dans bleach, y a des perso on a jamais vu se battre genre le lieutenant de la 11ème division, ukitake et unohana qui était là ont disparu de la circulation par magie, la ville est en ruines mais les blessés on vois pas ce qu'ils deviennent ! Nanao-chan aussi je me rappelle plus si elle a participé à la guerre!

Sinon pour changer complétement de sujet mon zanpakuto préféré à moi c'est wabisuke, je le trouve trop classe par sa forme, puissant et original, en plus y a toute une symbolique derrière c'est un zanpakuto que j'aimerai vraiment voir en bankai mais je pense que ça n'arrivera jamais !
Contenu sponsorisé

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitime

Bleach
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant