One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+97
sanjiii
snir
KaisokuWo
Sourak
Amangel
Yusuke
restrasst
CJ
Ace45
ThreeSwords
pingouin
Ussop_Fan
olione68
BERNI
thomaheo
D.Kalgara
tony tony
kei
totony79
bartiméus
Chocotemporel
Enbima Yonezu Oni Giri
mimi-cracra
Monkey D ace76
ThanaHyp
Séparatain
colinp-f
Olbreo Bostlov
Le_Bap
briochepasquet
Edo
cestdupipo
Zodiak
Elemental
Arlong
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Crazy D. Papy
Odema
maele
akaziel
coelinho
-Tanatloc-
KevKaichi
Hyorky
smfrinfan
yagami.D
Spider C
-Mugiwara No Luffy-
Lulu
gear second
Thuban
Garbish
Kansai
Bonky
Darking
ananas juice
boucha-san
Portgas.D.Lily
zoros
Captain Baggy
kaizoku zoro
amarylys
y-fful
Chapeau-de-paille
frite_mayo
Mjeremy
Nza D. James
lerenard1980
Franky_Cyborg
Himuraken
Portgas_D_Ace
d-black
Ulquiorra Schiffer
Obsidien
Mimen Le Roux
tintin1524
Monkey D. Shanks
Rakense
louis
acepyro
GAR
Ronoroa
Havik
Ulqui-Grimmy
Laumore
Pic'Pirate
Monkey.D.Antonio
hades3
dragonDball
mab
PunK Pinguin
Polytrax
Gentlbeur
brook no bones
sam the cloud
Hard Gay
101 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:47

moi je dirai, un moyen fun que l'equipage reste en petit nombre ( pour s'attacher a chacun d'entre eux), mais tout en ayant un nombre conséquent et normal de personnes pour gerer un bateau ( parce que certains ont un peu de mal avec ça, et que tout les autres equipages ont un bon nombre de sous-fifres, à part BN ) ça serai qu'ils recrutent... un mec ayant le pouvoir de duplication, de créer des répliques de lui autonomes ! Ainsi ça resterai une seule et unique personne avec son propre caractère ( caractère commun a toutes ses duplications ).
Je les imagine bien le rencontrer sur un bateau qu'il gère tout seul, parlant à ses répliques et devenant un peu cinglé a cause de ça ( le type qui arrive a s'engueuler avec lui même ). Puis Luffy bien sur sera vite emballé par ce nouveau personnage.
Je l'imagine pas forcément super balèze, mais l'avantage du nombre ( surtout qu'on le confond avec les autres, qui peuvent se sacrifier a volonté ) peut pas mal aider et être assez interessant à exploiter suivant les situations.

Bref peut de chance que Oda nous sorte un type comme ça, mais ça me botterai vraiment *__*
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:09

Hard Gay a écrit:
moi je dirai, un moyen fun que l'equipage reste en petit nombre ( pour s'attacher a chacun d'entre eux), mais tout en ayant un nombre conséquent et normal de personnes pour gerer un bateau ( parce que certains ont un peu de mal avec ça, et que tout les autres equipages ont un bon nombre de sous-fifres, à part BN ) ça serai qu'ils recrutent... un mec ayant le pouvoir de duplication, de créer des répliques de lui autonomes ! Ainsi ça resterai une seule et unique personne avec son propre caractère ( caractère commun a toutes ses duplications ).
Je les imagine bien le rencontrer sur un bateau qu'il gère tout seul, parlant à ses répliques et devenant un peu cinglé a cause de ça ( le type qui arrive a s'engueuler avec lui même ). Puis Luffy bien sur sera vite emballé par ce nouveau personnage.
Je l'imagine pas forcément super balèze, mais l'avantage du nombre ( surtout qu'on le confond avec les autres, qui peuvent se sacrifier a volonté ) peut pas mal aider et être assez interessant à exploiter suivant les situations.

Bref peut de chance que Oda nous sorte un type comme ça, mais ça me botterai vraiment *__*
après t'avoir lu je vais être déçu que Oda n'invente pas un tel perso Sad
il aurait été parfait pour OP ! très belle imagination hard gayyyy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
brook no bones
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
brook no bones


Masculin Nombre de messages : 108
Date de naissance : 17/02/1981
Localisation : 76
Emploi : empereur de north blue
Date d'inscription : 10/06/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:04

yohohoho

retour a amazone lily...margareth? il y a des chances.
tout le monde ne la voi pas dans lequipage et pourtant son arc n'est pas un kabuto...
c'est tout de meme mieu que 2 epée (zoro & brook).
un passé? elle est comme tout le monde elle en a surement un! quand on voi nami au debut, elle la pas devoilé tout de suite!
et puis une blonde avec des racines de blonde et ignorante des hommes ca fera bien rire et surtout ca reste dans lesprit mugi.
pour moi, c'est la nouvelle recrue avec un triton"gros" mais pas jimbei qui est tro serieux et trop de responsabilité comme boa et vivi.
notre pti bon-chan, tout le monde a envi de lui dans l'equipage pourtant...

-margareth
-un gros triton
-bon-chan
-des jumeaux (comme les freres decalvan)

ps: j'aurai bien voulu wiper moi snifff
Revenir en haut Aller en bas
Gentlbeur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Gentlbeur


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 18/07/1985
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 21/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:13

Hard Gay en gros tu voudrais que Luffy recrute Naruto c'est sa ? Very Happy
@brook no bones, effectivement la piste Margaret se rafraichit même si sa ne m'emballe pas trop je ne la trouve pas assez forte pour sa et je ne vois pas trop son utilité dans l'equipage.
Mais une chose est sur avec Margaret on aura le droit a des scenes d'humour de toutes beauté, entre Sanji dont elle ne comprendra pas ses réactions, elle est chopper croyant tout ce que Usopp raconte...

Moi je veux HANCOCKK SAMAAA 016 023 122 :155:
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:31

Je comprends pas trop trop ceux qui imagine Boa dans l'équipage . Bon effectivement elle est jolie , c'est plaisant pour l'oeil ses jolis décolettés Wink , ça mettrait encore plus une touche sexy dans l'équipage . Mais bon objectivement que faire d'une nana qui est capable de transformer en pierre tous les adversaires d'un coup ?
En plus elle est super forte avec son haki des rois, que ferait elle dans les phases de combats ? Elle rétame tous les adversaires et les autres ils attendent en faisant une belote pendant ce temps là ? Elle est connu comme une des plus forte femme de One piece , ça va pas du tout avec le profil d'un muggis qui eux doivent le devenir et pas l'être déjà .

Pour ma part je pense qu'il est inconcevable que Luffy recrute des "niveau Shishi" tant que chaque ancien membre ne sera pas capable de s'en faire un en 1 vs 1 . Sinon autant laissé tous les anciens Muggis faire leur vie et reprendre un nouvel équipage. :p

Pour Pérona , c'est un peu pareil , je vois pas comment on peut imaginer sa présence dans l'équipage. Vous imaginez lors des combats ? On sait que le seul immunisé est Ussop . J'ai du mal à imaginer ses combats . Elle arrive , elle déprime tous les adversaires Zoro leur coupe la tête pendant qu'ils sont à genoux , terminé ... un peu rapide non ?

Jimbei trop sérieux , trop vieux , trop bleu (y a déjà franky qui a la couleur bleu ) je le vois comme une vivi, de passage mais jamais titulaire de l'équipe .

Encore une fois sachant que les deux dernier sont franky et brook, au style de combat similaire au deux premier entré dans l'équipage ( Zoro et Luffy ) le prochain ,si prochain il y a , sera pour moi , soit un clone d'ussop soit un clone de Sanji . Et dans ce rôle à l'heure actuelle c'est Margareth (attaque à distance) et Mr2 (attaque aux pieds) si il est encore vivant . Après effectivement elle n'a pas l'air trés costaude Margareth donc je sais pas ... En plus on sait même pas si elle utilise vraiment le Haki , ses flèches sont enduites de haki certe, mais rien ne dit que c'est pas quelqu'un d'autre qui les enduit .

Enfin voilà pour l'instant je vois clairement pas grand monde rentrer dans l'équipage .

+ 1 pour le naruto (d'ailleurs c'est pas BN le naruto en question ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Gentlbeur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Gentlbeur


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 18/07/1985
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 21/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:25

@polytrax, le truc c'est que tu considere que hancock et perona parce que a un moment donné semblait imbatable qu'ils le sont forcement.
Je suis sur que les adversaires du niveau des amirales ou des empereur resisterait tres bien au fantome de Perona et a l'attaque de Hancock.
Pour exemple Creek et Craw etait au debut du manga considere comme faisant parti des pirates les plus fort et aujourd hui on peut dire qu'ils sont super faible pour s'être fait battre par le luffy de l'époque.
Luffy on considérait que sont FDD le rendait completement immunisé contre les attaques physique à part les attaque tranchantes. Or plus d'un ennemie a reusii a faire saigné notre héro.
Les Logia etait considéré comme intouchable or aujourd hui on sait que le Haki permet de les rendres vulnérable au attaque physique...
Pour Perona je suis persuadé que Zoro sera immunisé contre ses fantome apres son sejour pret d'elle. Comme je l'ai deja dit a une époque tu vois vraiment Shanks ou AkaInu ou même Garp se mettre a genoux et dire "Je veux être réincané en cactus"?
Pour Hancock, Monmonga qui n'est que vice amiral a réussi a trouvé un moyen d'encaisse son rayon sans se transformé en statu. On peut donc imaginé qu'il y a de nombreuses failles.

Ensuite tu dis luffy ne recrutera pas de shishibukai tant que tout l'equipage n'a pas le niveau d'en battre un. Donc plus il recrute plus le dernier arrivant doit etre plus faible que les precedent membres? Francky a été recruté apres Usopp or il est beaucoup plus fort que lui.

Tu dit que il recrute des "clones", et tu fait une comparaison Luffy,Zorro avec Francky,Brook. Pour Zorro je te l'accorde ils utilisent tout les deux des épée on peut les comparé. Pour Francky mis a part qu'il peut tirer un poing a la Goldorack qui peut etre comparé au "Gomu Gomu No Pistolet" de luffy y a aucun autre point commun entre les deux. Luffy n'est pas un cybog il ne crache pas de feu, il ne tire pas de balle...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:58

Citation :

Pour exemple Creek et Craw etait au debut du manga considere comme faisant parti des pirates les plus fort et aujourd hui on peut dire qu'ils sont super faible pour s'être fait battre par le luffy de l'époque.

Mauvais exemple je trouve ... Creek et CrOw étaient (dans un bateau , creek tombe à l'eau ... ^^) deux pirates sans pouvoirs , ça n'est pas comparable . Je vois pas pourquoi un amiral resiterait mieux qu'un Luffy ( qui avait battut un Lucci à l'époque quand même) ou Zoro à l'attaque de pérona , un pouvoir c'est un pouvoir . Je veux bien qu'on imagine un haki qui l'empêche d'utilisé ses fantômes , mais après comment se bat elle sans ? Et même si comme tu le dis un empereur et amiral peuvent ne pas être affecté , tout les autres le seraient ? Parce que si c'est juste ceux là qui sont immunisés , ça fait peu et ils vont se ballader nos Muggis dans le nouveau monde.
Soit elles peuvent s'en servir et sont too much par rapport aux autres , soit leurs pouvoirs sont bloqués et dans ce cas là quel est l'intérêt d'avoir un pouvoir du genre ? et donc quel intérêt d'avoir une perona ? ( Boa je comprends l'intérêt Wink XD )

Pour moi ce sont des pouvoirs qui semblent , un peu imparable (rien à voir avec un Crow ou un creek qui sont juste fort) et je les trouve totalement imcompatible avec le style des Muggis . Ce sont quand même deux pouvoirs permettant d'immobiliser l'adversaire , ce qui représente pour moi un bien trop gros avantage . Même le V.A. n'aurais rien put faire si elle avait voulu l'éliminer . Momonga a été obligé de se blesser la main contre le mero mero beam . Si elle l'avait voulut un coup de ferfume femur et plus de momonga en deux secondes . Non c'est vraiment trop expéditif je vois pas l'intérêt de ce type de combat pour l'aventure.

Citation :
Ensuite tu dis luffy ne recrutera pas de shishibukai tant que tout l'equipage n'a pas le niveau d'en battre un. Donc plus il recrute plus le dernier arrivant doit etre plus faible que les precedent membres? Francky a été recruté apres Usopp or il est beaucoup plus fort que lui.

Bon me suis peut-être trop avancé en disant "tous" c'est vrai, mais n'empêche que je le vois pas recruter des gens qui ont déjà tout prouvé et sont déjà parmis les plus fort du monde (Jimbei , Boa). Il est ou l'intérêt pour le scénario ? A ce compte là il recrute Shanks comme ça on est tranquille .

Euh le parallèle Luffy/Franky est pourtant évidant : Luffy étire ses poings , Franky aussi , Luffy ne craint pas les coups , Franky non plus ... c'est déjà pas mal ressemblant non ? Ce sont les plus grosses caractéristique de Luffy ... On pourrait même presque comparer le "coup de vent" de Franky , à quand Luffy se gonfle puis éjecte l'air par la bouche mais bon je n'irais pas jusque là .
Après les armes c'est du bonus (et puis j'ai pas dis que Luffy était le "clone" de Franky mais l'inverse donc pas besoin que Luffy crache le feu ou tire des balles ), n'empêche que c'est assez similaire , il s'agit pas non plus d'une copie conforme on est bien d'accord Wink et heureusement .Entre la brute cyborg et la brute élastique il y a pas énormément de différence quand même .

EDIT: Je rajoute pour enfoncer le clou au niveau de Boa que c'est la femme la plus forte qu'on a vu jusqu'a présent , vous pensez pas sérieusement que Luffy va la prendre dans son équipage , si ? Aller avouez , vous voulez l'avoir juste pour la reluquer hein !?( bande de petit pervers, je vous connais comme si je vous avais fait !002 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
PunK Pinguin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
PunK Pinguin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2010

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:45

spidermouser a écrit:
Vs dite que le pouvoir de Pérona est tres puissant car elle peut immobilisé un ennemie facilement ms je vous signale que Robin s'est pareil

Sauf que Robin c'est incrusté dans l'équipage, et surtout, ce n'est pas une combattante, elle est sur le navire en tant qu'archéologue, et dans ce domaine là, elle a encore plein de chose a découvrir, contrairement a Perona qui est une combattante avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:48

Citation :
Hard Gay en gros tu voudrais que Luffy recrute Naruto c'est sa ? Dernier membre de l'équipage?! 552258

han ! Dernier membre de l'équipage?! Icon_redface en même temps j'imaginai bien qu'un autre manga avait déjà exploité le pouvoir, mais je ne connais pas du tout Naruto ( bon a part la tronche du héros et quelques noms et têtes, enfin si je ne mélange pas ), One Piece est le seul manga que je lis et regarde !
n'empeche dans un monde aux super-pouvoirs comme One Piece, celui que j'ai énoncé mériterai d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
mab
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
mab


Masculin Nombre de messages : 415
Date de naissance : 09/12/1983
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:08

Vous dites qu'ils doivent recruté des personnes faibles et qui s'améilieront avec le temp ?
Non mais sérieux c'est comme si Luffy recruté Caimie qui est super faible pour faire la guerre aux amiraux (vus qu'il est la 1ére cible de la Marine d'aprés se que Sakazuji a dit) Non maintenant c'est fini l'époque où il recrutait des gens faibles maintenant ça doit être du fort et pas qu'un comme le dit le titre de l'équipage, donc je vois bien Bon-chan (ça fera 2 travelo dans l'équipage ^^)
Hachi aussi vus qu'ils ont besoin d'un hp dans l'équipage pour l'êle des hp ommes-poissons, ou aussi jimbei, lui il a voullu donner sa vie pour Luffy lors de la guerre pourquoi il ne le rejoindrais pas pour protégé le petit frére de Ace.
Crocodile n'a plus d'équipage Mr 1 aussi mais c'est presque impossible donc j'oublie pour l'instant..
Ivankov et Inazuma rejoindront soit les révoluttionnaire soit l'île des travelo., donc on oublie aussi pour l'instant..
Perona, pourquoi pas elle n'a rien a faire de son île ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gentlbeur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Gentlbeur


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 18/07/1985
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 21/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:19

polytrax a écrit:
Citation :

Pour exemple Creek et Craw etait au debut du manga considere comme faisant parti des pirates les plus fort et aujourd hui on peut dire qu'ils sont super faible pour s'être fait battre par le luffy de l'époque.

Mauvais exemple je trouve ... Creek et CrOw étaient (dans un bateau , creek tombe à l'eau ... ^^) deux pirates sans pouvoirs , ça n'est pas comparable . Je vois pas pourquoi un amiral resiterait mieux qu'un Luffy ( qui avait battut un Lucci à l'époque quand même) ou Zoro à l'attaque de pérona , un pouvoir c'est un pouvoir . Je veux bien qu'on imagine un haki qui l'empêche d'utilisé ses fantômes , mais après comment se bat elle sans ? Et même si comme tu le dis un empereur et amiral peuvent ne pas être affecté , tout les autres le seraient ? Parce que si c'est juste ceux là qui sont immunisés , ça fait peu et ils vont se ballader nos Muggis dans le nouveau monde.
Soit elles peuvent s'en servir et sont too much par rapport aux autres , soit leurs pouvoirs sont bloqués et dans ce cas là quel est l'intérêt d'avoir un pouvoir du genre ? et donc quel intérêt d'avoir une perona ? ( Boa je comprends l'intérêt Wink XD )

Pour moi ce sont des pouvoirs qui semblent , un peu imparable (rien à voir avec un Crow ou un creek qui sont juste fort) et je les trouve totalement imcompatible avec le style des Muggis . Ce sont quand même deux pouvoirs permettant d'immobiliser l'adversaire , ce qui représente pour moi un bien trop gros avantage . Même le V.A. n'aurais rien put faire si elle avait voulu l'éliminer . Momonga a été obligé de se blesser la main contre le mero mero beam . Si elle l'avait voulut un coup de ferfume femur et plus de momonga en deux secondes . Non c'est vraiment trop expéditif je vois pas l'intérêt de ce type de combat pour l'aventure.
J'ai juste cité Shanks et AkaInu comme exemple, je peux aussi te prendre Moria comme exemple si il etait son boss on peut supposé qu'il est plus fort qu'elle donc qu'il peur réussir a résisté a ses attaques. De plus est ce que les logia peuvent être touché par ses attaques? J'en suis pas sure.
Apres tu dis que si son pouvoir marche contre tout le monde c'est pas bon et si son pouvoir peut etre bloqué c'est pas bon non plus, en gros tu l'aime pas tout simplement c'est sa? Je te rassure moi aussi je ne l'aime pas. Mais je suis juste pas d'accord pour dire si elle va dans l'equipage sa sera trop facile....
De plus quand tu dis que si son pouvoir peut être bloqué quel interet, le pouvoir peut etre améliorer peut etre utilisé differement. Contre Usopp même si les fantomes avait aucun effet elle lui a balancé d'autres attaques par exemples les fantomes qui explosait.....
Quand tu vois Robin et son pouvoir la facilité avec laquel elle pli en deux Pelle à Arabasta on pouvait se dire c'est trop facile aussi, pourtant le zombie de Zorro ses facilement libéré de l'attaque, Moria a echanger de place avec son ombre au moment ou elle a lancé l'attaque, AoKiji a rien eu vu que c'est un Logia.... Apres on pouvais se demander quel interet alors pour elle d'avoir ce pouvoir? Ba elle reussi a volé en se faisant des ailes, elle a reussi a faire une main géante ontre Oz, elle a reussi a ferme la bouche d'un Pacifista. c'est pareil pour Perona on peut imaginer plein de situation ne sous éstime pas la créativité d'Oda sama. Very Happy





[quote="polytrax"]
Citation :

Citation :
Ensuite tu dis luffy ne recrutera pas de shishibukai tant que tout l'equipage n'a pas le niveau d'en battre un. Donc plus il recrute plus le dernier arrivant doit etre plus faible que les precedent membres? Francky a été recruté apres Usopp or il est beaucoup plus fort que lui.

Bon me suis peut-être trop avancé en disant "tous" c'est vrai, mais n'empêche que je le vois pas recruter des gens qui ont déjà tout prouvé et sont déjà parmis les plus fort du monde (Jimbei , Boa). Il est ou l'intérêt pour le scénario ? A ce compte là il recrute Shanks comme ça on est tranquille .

Euh le parallèle Luffy/Franky est pourtant évidant : Luffy étire ses poings , Franky aussi , Luffy ne craint pas les coups , Franky non plus ... c'est déjà pas mal ressemblant non ? Ce sont les plus grosses caractéristique de Luffy ... On pourrait même presque comparer le "coup de vent" de Franky , à quand Luffy se gonfle puis éjecte l'air par la bouche mais bon je n'irais pas jusque là .
Après les armes c'est du bonus (et puis j'ai pas dis que Luffy était le "clone" de Franky mais l'inverse donc pas besoin que Luffy crache le feu ou tire des balles ), n'empêche que c'est assez similaire , il s'agit pas non plus d'une copie conforme on est bien d'accord Wink et heureusement .Entre la brute cyborg et la brute élastique il y a pas énormément de différence quand même .

EDIT: Je rajoute pour enfoncer le clou au niveau de Boa que c'est la femme la plus forte qu'on a vu jusqu'a présent , vous pensez pas sérieusement que Luffy va la prendre dans son équipage , si ? Aller avouez , vous voulez l'avoir juste pour la reluquer hein !?( bande de petit pervers, je vous connais comme si je vous avais fait !002 lol! )


Pour Francky tu ma pas convaincu du tout loool, de plus Francky n'a qu'un point qui s'étire, Luffy c'est tout le corp. Francky crain les coup qui lui vienne de dos. Mais bon passons on va dire que je te l'accorde (ou pas).

Pour Boa, la femme la plus forte est Cathrina Devon qui a rejoint l'equipage de Barbe Noire, Sa ferait un beau parallele avec l'equipage de luffy si il la recrutait tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:15

Citation :
Vous dites qu'ils doivent recruté des personnes faibles et qui s'améilieront avec le temp ?
Hachi aussi vus qu'ils ont besoin d'un hp dans l'équipage pour l'êle des hp ommes-poissons, ou aussi jimbei, lui il a voullu donner sa vie pour Luffy lors de la guerre pourquoi il ne le rejoindrais pas pour protégé le petit frére de Ace.

Non on a pas dit qu'il doit recruter des faibles , je dis qu'il va pas recruter les persos les plus forts (il y a une différence non ?) donc c'est bien ce que je disais autant se débarrasser des ancien Muggis qui sont pas au niveau et puis on prend directe les plus fort pour affronter le nouveau monde. Qu'est ce qu'on va se faire chier si c'est ça , pas de progression pour les persos, c'est là mort du Shonen que vous voulez ^^?

Pour Jimbei ça m'étonnerai franchement pour les raisons exposés plus haut .

Citation :
Quand tu vois Robin et son pouvoir la facilité avec laquel elle pli en deux Pelle à Arabasta on pouvait se dire c'est trop facile aussi, pourtant le zombie de Zorro ses facilement libéré de l'attaque, Moria a echanger de place avec son ombre au moment ou elle a lancé l'attaque, AoKiji a rien eu vu que c'est un Logia.... Apres on pouvais se demander quel interet alors pour elle d'avoir ce pouvoir? Ba elle reussi a volé en se faisant des ailes, elle a reussi a faire une main géante ontre Oz, elle a reussi a ferme la bouche d'un Pacifista. c'est pareil pour Perona on peut imaginer plein de situation ne sous éstime pas la créativité d'Oda sama.

Je suis d'accord dans l'ensemble mais pour Robin c'est un peu différent parce qu'au final elle est limitté par la force de ses bras , les fantômes de perona sont immatériel donc à moins d'être immunisé à la ussop ou d'avoir le haki il y a pas grand chose à faire .

Et puis sinon oui je l'aime pas ^^ ... Je trouve que ses attaques de fantôme c'est pourri et que ça va pas du tout mais pas du tout avec les mugis ( et puis ils on déjà un squelette donc le perso de l'arc Thriller bark est déjà embauché ).
Je n'imagine absolument pas perona dans l'équipage et puis pourquoi ? pour quelle raison ? Il y a rien chez elle d'intéressant pour Luffy .

[/quote]Pour Francky tu ma pas convaincu du tout loool, de plus Francky n'a qu'un point qui s'étire, Luffy c'est tout le corp. Francky crain les coup qui lui vienne de dos. Mais bon passons on va dire que je te l'accorde (ou pas).[quote]

Bordel je t'ai pas convaincu ? T'es tétu toi lol! ! J'ai plus d'argument pour te convaincre , je suis à sec pour moi c'est assez évidant pourtant etmes arguments précédents sont bien suffisant .Je parle bien "de style" de combat alors selon toi qui dans l'équipage se rapproche plus de lui ? Luffy se bat avec les poing Franky aussi après que ça soit son corp tout entier qui s'étire ça n'en fait pas moins que les deux sont immunisé contre les coups ( même si Franky a un point faible ça change rien ! )

Citation :

Pour Boa, la femme la plus forte est Cathrina Devon qui a rejoint l'equipage de Barbe Noire, Sa ferait un beau parallele avec l'equipage de luffy si il la recrutait tu crois pas?

Catharina Devon est la femme la "plus dangereuse " du monde pas forcément la plus forte (déjà) , ensuite c'est bien pour ça que j'ai dis "vu jusqu'a présent". Catharina pour l'instant ne m'a rien prouvé et puis les titre je m'en méfie on sait pas depuis combien de temps elle est en prison la madame.Donc Boa est bien la femme la plus forte vu jusqu'a présent ... et vous la voulez dans l'équipage ?

Et justement non je trouve que le parallèle est beaucoup trop évident . Et je vois beaucoup plus Nami ou robin tenir ce rôle pour leur donner de l'importance .
Des contre arguments pour son recrutement il y en a plein :" elle a son ile , elle est impératrice et capitaine des Kuja , elle est trop super forte que Luffy et Sanji ferai pas le poid en face, elle est amoureuse de Luffy ( et les épouses restent à terre ), elle a le haki des rois , elle a son titre de shishi , elle est trop belle sanji fera une crise cardiaque , elle a un caractère insupportable (ça va à petite dose quoi) elle peut transformer (presque)tout le monde en pierre ( vachement impressionant comme pouvoir ,10 seconde le combat il est fini , aucun intérêt ), elle n'a même pas de plage de progression elle est déjà à fond...
Revenir en haut Aller en bas
dragonDball
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
dragonDball


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: prochaine recrue!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:45

Salut tlm, je viens d'avoir eu une idée avant d'aller me laver xD
enfin bref, mon hypothese sa serait que Luffy recrute Boa Hancock(malgrès qu'elle aurait été schishibukai(je sais plus comment sa s'écrit^^) et j'ai pensé que jimbei les aurait amener a Shabaody puis a l'ile des Hommes-Poissons et la ,une fois a l'iles des Hp quelqu'un sème la terreur mais en plus de ça veut se battre contre hancock,pk? bah parce qu'elle a reçu son signe d'esclavage et que la personne qui sème la terreur la reconnait et essaye de lui rendre la vie plus dûre^^(un peu comme robin a water 7) bref j'y vais apres cette belle hypothèse ;p lol
A+
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:24

comme on ce pose depuis longtemps la question boa peut elle vraiment embarquer avec luffy a cause de son île et de son titre

Citation :
un peu comme robin a water 7
ces rare que l'histoire ce répète une deuxième fois même avec de légère différence
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:01

hades3 a écrit:
comme on ce pose depuis longtemps la question boa peut elle vraiment embarquer avec luffy a cause de son île et de son titre

Citation :
un peu comme robin a water 7
ces rare que l'histoire ce répète une deuxième fois même avec de légère différence

Non Boa ne peut pas, tu crois que la majestueuse impératrice pirate va embarquer dans un bateau pirate qui n'est même pas encore allé dans le NM juste parce qu'elle aime Luffy? Moi je persiste à dire qu'ils vivront une aventure chez les hommes-poissons et qu'il en recrutera un
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:03

Monkey.D.Antonio a écrit:
hades3 a écrit:
comme on ce pose depuis longtemps la question boa peut elle vraiment embarquer avec luffy a cause de son île et de son titre

Citation :
un peu comme robin a water 7
ces rare que l'histoire ce répète une deuxième fois même avec de légère différence

Non Boa ne peut pas, tu crois que la majestueuse impératrice pirate va embarquer dans un bateau pirate qui n'est même pas encore allé dans le NM juste parce qu'elle aime Luffy? Moi je persiste à dire qu'ils vivront une aventure chez les hommes-poissons et qu'il en recrutera un

tout a fait d accord mais reste a savoir comme il vas le recruter un homme poisson vas t'il partire de sons île en temps de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:49

je sais pas trop mais regarde Franky, il se détestaient et comme ils ont vécu une aventure ils sont amis mais c'est vrai qu'en tant de guerre l'homme-poisson aura autre chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:47

peut être que l'appel de l'aventure sera plus forte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pic'Pirate
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Pic'Pirate


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 02/03/1990
Localisation : Un coffre à jouet
Date d'inscription : 28/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:23

petite idée, et si le futur membre de l'équipage été un psy. avec les difficulté de luffy je pense que sa pourrai étre bien utile. il aurai sa petite cabine dans le bateau, et ussop irai tout le temps le (ou la) voir ^^.
voila ...

bon après soit un perso inconnu/nouveau, soit boa qui s'improvise en psy lol!


002
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:33

bonne idée le psy mais j'ai du mal a voir comme il peut se battre il s'assoit et pose des question a son adversaire sur son enfance difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:09

lol! lol! lol!

Lol c'est vrai qu'un psy ne peut pas grand chose en combat et qu'après la guérison mentale de Luffy il ne servira strictement à rien car le vrai docteur de l'équipage est Chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Laumore
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Laumore


Masculin Nombre de messages : 141
Date de naissance : 02/03/1992
Localisation : Guadeloupe!!!!
Emploi : Terminal STG GSI
Date d'inscription : 17/07/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:02

Je en sais pas si ça à déjas été dit (je pense que oui) mais et si l'HP que nous attendons tous est Arlong!!!!!!!!!!!!!

_On ne l'a pas vu à ID
_Hachi a bien atterrie sur l'île des HP donc pourquoi pas lui
_Pendant l'évasion si je me souvien bien il y a un momment où Jimbei se souvien de lui(Arlong), en pensant qu'il(Jimbei) avait quand même une dent contre Luffy.


Je pense que c'est Jimbei qui devrai rejoindre l'équipage en raison de sa promesse faite à Ace et tous ce qu'il a vécu aux coté de Luffy. Mais maintenant que BB est mort je pense qu'il est le seul à avoir une assez bonne renommé pour se porter garant de son île. Donc il délègue Arlong qui est son petit frère? qui sais? pour prendre sa place au coté des Mugis pour se faire pardonné de tous ce qu'il(Arlong) leur a fait sur l'île de Namie. Sa ce tient je trouve mais bon. On referai le monde avec des "si". Donc à vous de juger^^


Dernière édition par Laumore le Dim 2 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:08

Arlong est en prison en ce moment.

On voit dans les mini-aventures qu'Octo est le seul à s'évader.
Et quand on revoit Octo, il confirme bien qu'Arlong, Kuroobi et Smack sont toujours en taule.


Et ensuite, j'ajouterai qu'Arlong est peut-être celui qui déteste le plus Luffy. Et qu'il est un poil trop faible pour gérer l'île des HP, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:49

j'aimerais bien un vrais méchant dans l'équipage , un sans pitié , un ancien ennemi ou rival.
Smoker ou un autre du même calibre !
car y'en a marre des gentils nounours et des justiciers qui veulent sauver tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:44

Havik a écrit:
j'aimerais bien un vrais méchant dans l'équipage , un sans pitié , un ancien ennemi ou rival.
Smoker ou un autre du même calibre !
car y'en a marre des gentils nounours et des justiciers qui veulent sauver tout le monde !
Oui comme Sir Crocodile ou un truc du genre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser