One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+97
sanjiii
snir
KaisokuWo
Sourak
Amangel
Yusuke
restrasst
CJ
Ace45
ThreeSwords
pingouin
Ussop_Fan
olione68
BERNI
thomaheo
D.Kalgara
tony tony
kei
totony79
bartiméus
Chocotemporel
Enbima Yonezu Oni Giri
mimi-cracra
Monkey D ace76
ThanaHyp
Séparatain
colinp-f
Olbreo Bostlov
Le_Bap
briochepasquet
Edo
cestdupipo
Zodiak
Elemental
Arlong
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Crazy D. Papy
Odema
maele
akaziel
coelinho
-Tanatloc-
KevKaichi
Hyorky
smfrinfan
yagami.D
Spider C
-Mugiwara No Luffy-
Lulu
gear second
Thuban
Garbish
Kansai
Bonky
Darking
ananas juice
boucha-san
Portgas.D.Lily
zoros
Captain Baggy
kaizoku zoro
amarylys
y-fful
Chapeau-de-paille
frite_mayo
Mjeremy
Nza D. James
lerenard1980
Franky_Cyborg
Himuraken
Portgas_D_Ace
d-black
Ulquiorra Schiffer
Obsidien
Mimen Le Roux
tintin1524
Monkey D. Shanks
Rakense
louis
acepyro
GAR
Ronoroa
Havik
Ulqui-Grimmy
Laumore
Pic'Pirate
Monkey.D.Antonio
hades3
dragonDball
mab
PunK Pinguin
Polytrax
Gentlbeur
brook no bones
sam the cloud
Hard Gay
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:22

Je suis désolé de décevoir un grand nombre, mais à mon avis perrona n'est qu'une personne secondaire qui aidera le zorro durant les deux...
pourquoi?
et bien tout simplement que c'est le capitaine qui recrute, et personne d'autre dans l'équipage....
sinon, pourquoi pas heracless ou un oiseau de chopper??? (<- sarcasmes types)
je vais essayer de faire une liste des gens que l'on connait déjà qui pourraient être enrôlés chez les mugis...
tout en prenant en compte le déroulement prochain et futur de l'histoire.

il y a plusieurs points:
-l'attachement de luffy à cette personne
-un combat ensemble avec les muguis
-la partie d'un arc ou l'on voit une partie de son histoire émouvante
-avoir un rêve
-avoir des compétences utiles et différentes que les anciens muguis au combat

là, il n'y a pour l'instant aucun de ces points qui rentrent en compte avec perrona...
pour ceux qui me viennent à la tête:
-Mr2 Bon Clay (je ne pense pas personnellement... et ressemble trop à sanji en combats)
-Rayleigh (impossible; pas la peine d'expliquer)
-les pots de shabaondy: flying fish riders, octto, caimie, papag (trop faiblards et pas ou plus du style pirates)
-Boa Hankock
-Jimbey

et voilà...

bon, je trouve que cela serait intéressant pour ces deux là: Jimbey et/ou Boa...
Jimbey: tout le monde parle comme quoi un homme poisson serait utile à l'équipage; en plus Luffy n'embauche que les plus forts dans leurs domaines (même s'il ne le sait pas forcément), on peut déjà imaginer son histoire sur l'ile des hommes poissons en chaos liée à une histoire d'esclavagisme à l'encontre de sa race; et je voudrai vous rappeler les paroles des 5 étoiles qui parlaient de lui comme l'image de réunification entre les hommes et les hommes poissons etc.
Boa: Oda a au fil des aventures essayé de mettre une fille pour deux mec en plus de luffy le capitaine, et ca égaliserai donc (certe, juste une pésomption sur la façon de penser d'Oda) elle a déjà un caractère différent des autre filles de l'équipage, son passé d'esclave pourrait à un moment être remis en avant, etc.
Pour les deux, leurs compétences au combat sont bien différentes à celles des muguis, et leurs rêves peuvent facilement être comptés par Oda si l'on voit comment les scénarios à ces deux personnages sont déjà mis en place (PS: voyez ce que je viens de dire au dessus Wink )

veuillez s'il vous plaît arrêter de lancer perrona, car en plus de ne pas avoir les caractéristiques requises comme citées plus haut, elle n'a vraiment pas un charisme à la muguis: sans trop de volonté (voire thriller bark) et râleuse tel un enfant gâté, aucuns buts sauf avoir des lacquais dans un chateau sombres...
sa façon de combattre aux explosions est déjà jouée par Usopp et Franky, sa façon de jouer avec l'esprit de l'adversaire est déjà utilisée par Usopp et Namie...
ses possibilités de détection etaient déjà innutiles pour l'équipage, mais avec l'arrivée du haki style mantra, cela devien encore moins utile...
perrona: non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sourak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sourak


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:41

Crazy D. Papy a écrit:
Je suis désolé de décevoir un grand nombre, mais à mon avis perrona n'est qu'une personne secondaire qui aidera le zorro durant les deux...
pourquoi?

C'est bien la question qu'on se pose, pourquoi Perona soigne t elle Zoro? Pourquoi a t-elle été envoyée sur la même ile que lui? Il aurait pu y avoir un personnage secondaire comme Heracless pour le soigner mais oda a choisit un personnage que l'on connait déjà dans un role a contre emploi non?

Crazy D. Papy a écrit:
c'est le capitaine qui recrute, et personne d'autre dans l'équipage....
sinon, pourquoi pas heracless ou un oiseau de chopper??? (<- sarcasmes types)

Je suis d'accord et il est probable que Perona soit amenée a rerencontrer Luffy puisqu'il est hautement improbable que Zoro arrive a Shabondy tout seul.

Crazy D. Papy a écrit:

il y a plusieurs points:
-l'attachement de luffy à cette personne
-un combat ensemble avec les muguis
-la partie d'un arc ou l'on voit une partie de son histoire émouvante
-avoir un rêve
-avoir des compétences utiles et différentes que les anciens muguis au combat

Et là je ne suis pas d'accord du tout, je pense que luffy recrute a l'instinct, rien d'autre. Je crois même qu'aucun des muguis ne répond a tes critères au moment ou Luffy a voulu l'embaucher. Edit: le seul qui répond a tous ces critères au moment sa rencontre avec luffy c'est Kobby Razz


Dernière édition par Sourak le Dim 5 Sep - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:45

Mon opinion à moi sur ceux que vous avez cités :

Je sais pas si vous vous êtes rendu compte mais depuis Ussop le recrutement s'est fait sur ceux qui ont bougés leur popotin (à part Robin mais elle s'est invitée toute seule Razz ).
Pour Jinbei, je pense qu'il est le seul qui reste pour protéger l'ile des HP donc je le vois pas partir.
Perona je vois pas du tout ce qui pourrait la faire entrer dans l'équipage.
Urouge n'est pas totalement à exclure éventuellement dans le cas ou son équipage se fait trucider mais ce serait pas pour tout de suite bref je pense pas trop (mais ça peut être pour n'importe quel autre supernova... pourquoi pas d'ailleurs la fille qui se fait battre par BN je me souviens plus de son nom).
Heraclesun idem que Perona.
Hancock uniquement si elle ose demander à Luffy si elle peut l'accompagner mais je pense vraiment pas.
Margareth je ne pense pas sauf si aussi elle ose demander à Luffy.
Bon Clay lui il a tout pour lui, il est amis avec l'équipage et il se bouge le popotin et pas qu'un petit peu, après je trouve que son style de combat ressemble un peu à celui de Sanji mais bon Brook a bien intégré l'équipage alors pourquoi pas.
Camie+Hacchi ils n'ont pas tellement l'âme de pirates donc je pense pas trop mais ils sont amis avec l'équipage et se sont bougés pour les aider, si ils intègrent l'équipage Camie sera juste supportrice pour dire "trop cool" ou des trucs dans le genre, et Hacchi pourra aider même s'il est un peu faible.
Bref tout ça pour dire que parmi tout ceux qu'on a vu jusqu'à présent, je trouve qu'ils n'ont pas trop de chance d'intégré l'équipage, et donc que si ils recrutent encore ce sera après la réunification avec de nouveaux persos.
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:48

pour le second à mon avis ca ne peut etre que zoro, c'est le premier recruter et se comportement tel que sur thriller bark avec kuma ressemble fortement au second, et je trouves qu'il a un charisme de second, concernant sanjy malgré que lui et zoro se valent pour moi sanjy a déjà le rôle de cuistot et quand on voit luffy c'est limite le rôle le plus important pour lui xD sinon pour le 3,4 etc.. perso l'interêt de le faire n'est pas très grand un capitaine + second ca suffit.

Puis pour le dernier personnage jimbei on aurait du mal il s'est barré,hancock est toujours shichibukai quoi qu'on en dise donc même les "ouais mais non luffy blabla blabla" n'ont aucun interet vu qu'elle a dit cash au marine qu'elle poursuivait luffy pour le terminer, donc toujours shichi la demoiselle ^^

Margareth ca fait tellement longtemps qu'on ne la pas revue que j trouve plutôt bizarre qu'on lui donne toujours l'opportunité d'entrer dans l'équipage, donc pour la recruter faudrait que Oda la réintroduisent mais ce n'est pas si impossible que ca même si Jimbei a plus de chance d'être réintroduit au passage de l'équipage sur l'île des hommes poissons.

Pour heracless comme c'est dit il a surement été introduit uniquement pour enseigner a ussop sur l'ile et pour lui apprendre plus sur l'ile et sur lui même, m'enfin il n'est pas impossible qu'il quitte l'ile avec ussop mais le voir entrer dans l'équipage me parait mince meme dans ce cas.

Urouge faut partie dans équipage adverse tout comme bonney (la fille qui s'est faite battre par bn lol ) et pour les recruter même s'ils n'ont plus d'équipage j vois pas pq oda commencerait maintenant s'il l'as pas fait par le passé, bon clay est a priori mort et même s'il ne l'est pas luffy a déjà eu assez de mal a s'échapper pour y retourner par la suite et puis s'il doit encore le sacrifier pour pouvoir s'en sortir alors qu'il vient le récupérer pour le recruter on en sort pas xD.

Perona pour moi c'est le gros point d'interrogationson rôle est de soigner zoro pour le moment mais c'est pas non plus l'essentiel si Oda la mise en scène alors qu'on l'avait vu auparavant y'a une raison, p-e un nakama temporaire déjà que j la vois bien s'en allez avec zoro de l'île et son caractère me laisse dire qu'elle se permettrait de s'incruster Robin-style mais jusque a une nouvelle rencontre avec moria ou quoi

le reste sur shabaody ils ont assez a faire pour ne pas se faire recruter donc on peut exclure, perona me semble la plus apte a être recruter voir s'incruster malgré qu'elle ne siée point aux mugis mais entre un type en bermuda,chemise et chapeau en paille, un autre en slip et chemise hawaienne et un troisieme en costard voir meme chopper qu'est un animal avec un chapeau j vois pas ou on va chercher l'argument d'un style vestimentaire

meme si finalement il se pourrait que personne ne soit recruter pour moi et c'est ce qui parait le plus logique (oups dsl pour le pavé ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:55

Amangel a écrit:
Mon opinion à moi sur ceux que vous avez cités :

Je sais pas si vous vous êtes rendu compte mais depuis Ussop le recrutement s'est fait sur ceux qui ont bougés leur popotin (à part Robin mais elle s'est invitée toute seule Razz ).
Pour Jinbei, je pense qu'il est le seul qui reste pour protéger l'ile des HP donc je le vois pas partir.
Perona je vois pas du tout ce qui pourrait la faire entrer dans l'équipage.
Urouge n'est pas totalement à exclure éventuellement dans le cas ou son équipage se fait trucider mais ce serait pas pour tout de suite bref je pense pas trop (mais ça peut être pour n'importe quel autre supernova... pourquoi pas d'ailleurs la fille qui se fait battre par BN je me souviens plus de son nom).
Heraclesun idem que Perona.
Hancock uniquement si elle ose demander à Luffy si elle peut l'accompagner mais je pense vraiment pas.
Margareth je ne pense pas sauf si aussi elle ose demander à Luffy.
Bon Clay lui il a tout pour lui, il est amis avec l'équipage et il se bouge le popotin et pas qu'un petit peu, après je trouve que son style de combat ressemble un peu à celui de Sanji mais bon Brook a bien intégré l'équipage alors pourquoi pas.
Camie+Hacchi ils n'ont pas tellement l'âme de pirates donc je pense pas trop mais ils sont amis avec l'équipage et se sont bougés pour les aider, si ils intègrent l'équipage Camie sera juste supportrice pour dire "trop cool" ou des trucs dans le genre, et Hacchi pourra aider même s'il est un peu faible.
Bref tout ça pour dire que parmi tout ceux qu'on a vu jusqu'à présent, je trouve qu'ils n'ont pas trop de chance d'intégré l'équipage, et donc que si ils recrutent encore ce sera après la réunification avec de nouveaux persos.

Comme tu l'as dis on ne peut jamais savoir ce qui va faire qu'un perso va entrer ou non dans l'équipage, au final c'est Oda qui décide et qui s'arrange avec l'histoire pour que ca colle.

Donc tout peut évoluer pour tout les persos ce qui peut amener n'importe qui à rentrer dans l'équipage. Surtout pour ceux dont on ne connait pas encore l'histoire comme perona par exemple. cheers

Le seul type de perso que je ne vois pas rentrer dans l'équipage c'est comme je l'ai dis des mecs qui ont déjà été importants dans l'ancienne ere, comme ont pue l'être les CC.

Voila donc pour moi tout est ouvert à cette seul exeption pret !

Et pour Bonney vous oubliez juste une tout petit détail !

On l'a quand même laissé en compagnie de Akainu. lol!

A mon avis ca m'étonnerais qu'ils soient en train de prendre un café ensemble, la jolie demoiselle doit déjà se diriger vers ID à mon avis.


Dernière édition par Nakiiiiii le Dim 5 Sep - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:04

Crazy D. Papy a écrit:

et bien tout simplement que c'est le capitaine qui recrute, et personne d'autre dans l'équipage....

Wayy mais Zoro et Luffy se connaissent depuis un bon bout de temps, et Zoro peut très bien influencer Luffy qui est très facile a manipulé on va dire il est vraiment bete, donc si Zoro veut que Perona rejoigne son équipage, Luffy voudra j'en suis sur et certain, surtout qu'il se sont separée 2 ans et que Zoro va restée surement 2 ans avec Perona et faire des enfants et donc voilà quoi Luffy et les mugi seront separée 2 ans, c'est pas dans ces conditions que Luffy va refusé quelqu'un ... Quoi que avec Luffy on sait jamais il va peut etre nous sortir du genre : C'est trop tard maintenant *avec le sourire* J'ai mon équipage, je vais devenir le SDP avec eux ! On recrute plus.

On sait jamais avec Luffy ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:17

D'un cotée je me dis que y'aura peut être un new est dernier Nakama celle que je vois le plus c'est:

Margareth qui c'était vraiment très approchée de Luffy pendant l'Arc Amazon Lilly vu que Boa ne va surement pas rejoindre sont équipage elle peut très bien entrainée Margareth pendant que Luffy s'entraine pour que elle puissent le surveillée ou quelque chose dans le genre pour dire que voila si je t envoi Margareth un moment tu devra revenir pour la ramener ou du moins pour quelle raconte c'est aventure au Kuja donc Boa reverra Luffy surement a la fin du manga après je vous laisse imaginée en gros la suite. mais bon petit problème Margereth rève aussi d'être dans l'équipage de Boa alors a voir par la suite.

Perona: Peut très bien venir dans équipage en ramenant Zorro sur Shabondy car je le vois très mal revenir seul est puis je vois mal Perona retournée sur L'ile de Mihawk. Puis nous ne connaissont vraiment pas sont passée on pourrait a être amenée a retrouvée Moria par la suite ou elle devrait faire un choix comme l'avait dit une personne je sais pu qui du forum sinon je vois plus Perona sont passée quand elle est rentrée dans équipage de Moria genre elle dit qu'elle a rejoins pour le divertissement mais elle a pu aussi avoir un passée terrible a la style de Robin elle aurait été amenée a suivre Moria a cause d'une certaine personne qu'elle aurait pu rencontrée petite on pourrait revoir cet personne dans le NM qui lui voudrait peut être encore du mal un truc dans le genre

Bon Clay: J'y crois encore a ce petit travelo danseur qui pourrait vraiment collée avec l'équipage il les connait en plus de sa est on connait tous que Luffy le considere comme un très grand ami je verrais bien pendant l'élipse Ivankov allez le cherchée.

Voila je pense avoir dit ce que j'avais a dire mais je pense vraiment que nous aurons pu aucun nouveau Nakama d'un cotée sa sera pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:51

Le dernier membre d'équipage sera ramené par Robin, j'ai nommé : Batman !!

(...ok c'est nul)

Concernant Perona, je la vois pas du tout intégrer l'équipage pour plusieurs raisons :
1) c'est Luffy qui recrute, et il ne la connais pas vraiment
2) Pourquoi Perona voudrait elle rejoindre l'équipage ? Soit je la voit rester avec Mihawk soit retourner auprès de Moria
3) Perona n'a pas l'air courageuse du tout, je trouve qu'elle a pas l'étoffe pour devenir une membre de l'équipage


Ah la la, moi celui que je voulais pour dernier membre d'équipage c'était Baggy !! Il est trop marrant. Mais malheureusement ya aucune chance ='(
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:45

Amangel a écrit:


Ah la la, moi celui que je voulais pour dernier membre d'équipage c'était Baggy !! Il est trop marrant. Mais malheureusement ya aucune chance ='(

Baggy est marrant justement parce qu'il se confronte à Luffy, si il rentrait dans l'équipage il perdrait beaucoup de son personnage.

En ce qui concerne ton passage sur perona je dirais que tout tes points ont déjà été violés par les autres membres de l'équipage qui ne les ont pas forcement respectés point par point.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:49

Amangel a écrit:
1) c'est Luffy qui recrute, et il ne la connais pas vraiment

Mais il la connaîtra si elle vient avec Zorro.

Amangel a écrit:
2) Pourquoi Perona voudrait elle rejoindre l'équipage ? Soit je la voit rester avec Mihawk soit retourner auprès de Moria

Bah comment veux-tu qu'elle puisse retourner auprès de Moria à part partir en mer avec les mugis ? Et ensuite la petite histoire de Nakiiiiii pourrait bien arriver.

Amangel a écrit:
3) Perona n'a pas l'air courageuse du tout, je trouve qu'elle a pas l'étoffe pour devenir une membre de l'équipage

On peux franchement en dire de même pour Ussop... Bien sûr il peut se montrer courageux quand il veut mais ça peut être pareil pour Perona car elle commencera à se lier d'amitié avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:02

Yusuke a écrit:
Amangel a écrit:
1) c'est Luffy qui recrute, et il ne la connais pas vraiment

Mais il la connaîtra si elle vient avec Zorro.

Amangel a écrit:
2) Pourquoi Perona voudrait elle rejoindre l'équipage ? Soit je la voit rester avec Mihawk soit retourner auprès de Moria

Bah comment veux-tu qu'elle puisse retourner auprès de Moria à part partir en mer avec les mugis ? Et ensuite la petite histoire de Nakiiiiii pourrait bien arriver.

Amangel a écrit:
3) Perona n'a pas l'air courageuse du tout, je trouve qu'elle a pas l'étoffe pour devenir une membre de l'équipage

On peux franchement en dire de même pour Ussop... Bien sûr il peut se montrer courageux quand il veut mais ça peut être pareil pour Perona car elle commencera à se lier d'amitié avec eux.
Je ne suis toujours pas convaincue, il y a un peu trop de "mais si peut être que" à mon gout.

1) Mouais enfin ils ne se connaitront pas en un chapitre quoi... je reste perplexe.
2) Moi je la trouve très bien avec Mihawk, enfin si vraiment elle veut rejoindre Moria elle rejoindra le triangle florian (ou je sais plus quoi) mais comment saurait elle que Moria se trouve dans le NM ? et puis si elle a l'intention de rejoindre l'équipage uniquement pour retrouver Moria ben c'est pas vraiment une membre d'équipage...
3) Avant d'entrer dans l'équipage, Ussop a très clairement prouvé son courage !! A chaque fois qu'il se passe quelque chose, Ussop ne fuit pas!! Dans les situations ou on a besoin de lui il répond présent. Perona allait abandonner Moria en voyant Oz hors de contrôle...

Bref, pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:53

Luffy n'est pas du genre a refuser l'accés à son équipage à qui que ce soit, on l'a bien vu avec robin !

Et puis est-ce qu'il connaissait qui que ce soit avant de l'enroler ?? Brook ? Zoro ? sanjy ? Chopper ? Le "il l'a connait pas" n'est pas un pretexte valable, il peux pas la connaitre si il ne la recrute pas ! c'est un cercle vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Franky_Cyborg
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Franky_Cyborg


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval
Date d'inscription : 24/05/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:19

Quand à transporter quelqu'un sur le bateau pour un temps, il a fait ça avec Vivi. Même si il voulait qu'elle continu le voyage avec eux, à la base elle ne devait rester qu'un petit moment. Donc pourquoi pas Perona.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:40

Pour Zorro, avant de lui proposer Luffy s'est assuré qu'il était quelqu'un de bien, et puis ils ont discutés un peu.
Pour Nami pareil, ils ont eu une aventure ensemble (non pas de sous entendu) et ont discutés.
Pour Ussop, idem.
Pour Sanji, idem.
Pour Chopper, on va dire que c'est le bon feeling de Luffy à sa rencontre.
Pour Robin, elle l'a sauvée et Luffy a vu qu'elle n'était pas mauvaise.
Pour Franky, grosse aventure et il construit son bateau.
Pour Brook, c'est aussi du feeling.
Donc en gros, soit Luffy apprends à connaitre, soit c'est un de ses caprices c'est un peu du feeling il le sent bien. Après je vais pas te contredire sur le refus d'accès à l'équipage (je pense que si quelqu'un lui demande il accepte sans hésiter), je suis totalement d'accord, mais je reviens au : pourquoi voudrait elle intégrer l'équipage ?

Bref, le "il l'a connait pas" et ben pour moi c'est valable il veut toujours connaitre un minimum, sauf si caprice/feeling ou ce que tu veux (de toute façon il aime bien tout ce qui sort un peu de l'ordinaire cf l'ours de Law, je suis sûre qu'il en aurait fait un membre d'équipage s'il n'avait pas intégrer celui de Law). Après je dis pas qu'il doit bien connaitre systématiquement tout le monde, mais à chaque fois on a vu un minimum qui laisse penser qu'ils sont sur la même longueur d'onde.

> Pour Vivi, on lui a demandé! "Est ce que tu peux l'ammener ? Oui" Il ne refuse rien alors forcément... Mais je pense pas qu'Oda va nous refaire le coup du je t'ammène dans le NM peut être bien qu'on trouvera Moria, sinon bah tant pis tu restes avec nous.

Bref je n'exclue pas totalement Perona, je dis simplement que pour moi c'est peu probable "je ne suis pas convaincue", mais si Oda tourne l'histoire en sa faveur c'est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:28

[quote="Amangel"]
C'est ce qu'il faut retenir tant que ce n'est pas un mec qui a pesé dans l'ancienne ere tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:35

je voudrai préciser quelque chose sur un de mes anciens posts sur la page précédente:

-l'attachement de luffy à cette personne
-un combat ensemble avec les muguis
-la partie d'un arc ou l'on voit une partie de son histoire émouvante
-avoir un rêve
-avoir des compétences utiles et différentes que les anciens muguis au combat

ces cinq points sont remplis par chacun des membres de l'équipage, cela ne veut pas forcément dire qu'ils sont là directement, mais Oda les introduit au fur et à mesure de l'histoire...
De plus, si vous vous souvenez de chaque persos, Oda a bien joué sur ses scénarios car il a introduit ces points les plus différemment possible pour chacun.

n'oubliez-pas les 10 membres supposés par Luffy au début du manga...
Je ne pense pas qu'Oda dépassera de beaucoup ce nombre... (10 membres ou Luffy + 10 membres? ....)
Il est vrai que question puissance, même s'ils sont chacun les meilleurs dans leurs catégories cela ne fait pas beaucoup... J'imagine plutôt des alliances entre pirates dans le nouveau monde un peu style les 42 équipages qui ont suivi Barbe Blanche à Marinne ford... En continuant sur cette lancée, on pourrai voire des scénarios différents d'alliances avec les supers novas dont le plus part se regrouperaient autour de Luffy ou Barbe Noire.... On voit déjà Law qui s'intéresse à Luffy, certains novas qui veulent stopper ou s'en prendre à Luffy, ou d'autres qui ont des équipages comparables à celui de nos héros....

Sachant que l'on a une élipse qui se fait ou nos 9 muguis ont été séparé on peut se demander: plus de nouveaux membres et on s'arrête là avec brook car ils ont tous en commun les deux ans de séparation; point de vue du scénario, seul un que l'on connait déjà pourrait entrer dans l'équipage ????

Je pense qu'il manque de femmes sur le bateau pour avoir un bon mélange... Hankock serait bien, car ainsi on aurait une femme à tous les niveaux de forces dans l'équipage (sauf le capitaine...)
Pour des combats navaux, on a déjà brook à la surface de l'eau, franky aux contrôle, la distance d'usopp, combats aérien bien appuyez par Robin et Namie, il ne manque vraiment plus qu'un homme poisson... héhé: Jimbey !!!

J'aimerai vous parler de Hankock et Jimbey en même temps: ce qui est intéressant, si l'on imagine qu'ils intègrent tout les deux l'équipage, on pourrait voire un arc pour les deux en même temps contre l'esclavagisme...
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:52

C'est quoi pour sanji la partie d'un arc ou l'on voit une partie de son histoire émouvante ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:58

Crazy D. Papy a écrit:
J'aimerai vous parler de Hankock et Jimbey en même temps: ce qui est intéressant, si l'on imagine qu'ils intègrent tout les deux l'équipage, on pourrait voire un arc pour les deux en même temps contre l'esclavagisme...

C'est bien vu, et en therme de puissance peut etre qu'après ce saut de 2 ans ils ne seront pas trop fort par raport au capitaine et le reste de son équipage, mais ce qui m'embete c'est que ces deux personnages ont de gros rôle a jouer dans leurs îles respectif donc ca m'étonnerait qu'ils intègrent l'équipage.

Mais dans ton modèle de l'esclavagisme on peut tout a fait voir Octo. Luffy a ressenti de l'émotion du peu de son passé que l'on connait.

De plus son personnage collerait bien à l'Arc a suivre vu que c'est un homme poisson. Le seul bémol a noté est sa puissance, même si on pourrait espérer qu'il s'entraine aussi pendant ces 2 ans. Mais niveau scénario ca ne colle pas trop, a vrai dire je ne pense pas qu'il rejoindra l'équipage.

Je mise alors sur Péronna ou/et Margaret qui rêvait de rejoindre l'équipage Kuja. Deux personnage féminins en plus, la balance est presque rétablie.

Edit :
Nakiiiiii a écrit:
C'est quoi pour sanji la partie d'un arc ou l'on voit une partie de son histoire émouvante ?? scratch

Bah son passé, le sacrifice de Zeff ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:31

olione68 a écrit:


Edit :
Nakiiiiii a écrit:
C'est quoi pour sanji la partie d'un arc ou l'on voit une partie de son histoire émouvante ?? scratch

Bah son passé, le sacrifice de Zeff ...

Oui enfin c'est pas non plus une grande histoire émouvante, zeff lui a sauvé la vie l'a receuillis mais au final c'est pas non plus super spécial on peut introduire des tas de petites histoires comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:14

@nakiiiiii :
chaque muguis à son histoire plus ou moins émouvante et un arc pour l'introduire:
zorro: décet de kuina à qui il tient sa promesse - base marine du colonel morgan
nami: alliée avec arlong, assassin de sa mère adoptive - arlong park
Usopp: mort de sa mère - capitaine kurro
sanji: faim sur une ile déserte récupéré par zeff qui avait précédemment attaqué son navire - restaurant baratie
chopper: aucune place parmi les hommes ou les animaux - ile de drum avec wapol
robin: histoire d'ohara - ennies lobbie
franky: utilisation de ses bâteau a de mauvaises fins contre tom - ennies lobbie
brook: errer 50 ans dans le triangle florian - Thriller bark

facile non...???
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:51

Nakiiiiii a écrit:
olione68 a écrit:


Edit :
Nakiiiiii a écrit:
C'est quoi pour sanji la partie d'un arc ou l'on voit une partie de son histoire émouvante ?? scratch

Bah son passé, le sacrifice de Zeff ...

Oui enfin c'est pas non plus une grande histoire émouvante, zeff lui a sauvé la vie l'a receuillis mais au final c'est pas non plus super spécial on peut introduire des tas de petites histoires comme ca.


C'est surtout que sanji a un rève, un rève en qui personne n'a cru a par ZEF.
Tous les mugi on un rêve une ambition qui dessine leurs volonter
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:00

BERNI a écrit:
Nakiiiiii a écrit:
olione68 a écrit:


Edit :
Nakiiiiii a écrit:
C'est quoi pour sanji la partie d'un arc ou l'on voit une partie de son histoire émouvante ?? scratch

Bah son passé, le sacrifice de Zeff ...

Oui enfin c'est pas non plus une grande histoire émouvante, zeff lui a sauvé la vie l'a receuillis mais au final c'est pas non plus super spécial on peut introduire des tas de petites histoires comme ca.


C'est surtout que sanji a un rève, un rève en qui personne n'a cru a par ZEF.
Tous les mugi on un rêve une ambition qui dessine leurs volonter

Oui on est d'accord mais on m'enlevera pas que par rapport aux autres l'histoire de sanji est pas très recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Franky_Cyborg
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Franky_Cyborg


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval
Date d'inscription : 24/05/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:16

Honnêtement, je trouve l'histoire et le rêve de Sanji plus recherché que ceux de Zorro...
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:23

Ben il fallait un cuisto a LUFFY un fort et sans attachement pas besoin d'aller chercher loin enfaite, c'est pour sa.
Si tu regarde bien jusqu'a nami rien n'est recherché zorro on lui a dit : je te sauve tu me suis
ussop on lui a juste dit monte
sanji avait envie de partir et luffy de bouffe
C'est a partir de arlong park que luffy a commencer a sauver c'est nakana puis a les recruter.
Et l'arc alabasta n'était pas pour robine elle a juste dit je veux pas partir et on la sauver 200 épisodes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:31

BERNI a écrit:
Ben il fallait un cuisto a LUFFY un fort et sans attachement pas besoin d'aller chercher loin enfaite, c'est pour sa.
Si tu regarde bien jusqu'a nami rien n'est recherché zorro on lui a dit : je te sauve tu me suis
ussop on lui a juste dit monte
sanji avait envie de partir et luffy de bouffe
C'est a partir de arlong park que luffy a commencer a sauver c'est nakana puis a les recruter.
Et l'arc alabasta n'était pas pour robine elle a juste dit je veux pas partir et on la sauver 200 épisodes plus tard

Voila ce que je voulais entendre ! Je suis entierement d'accord, pour moi tout les criteres histoire triste machin et tout c'est juste du folklore

au final ca importe très peu sur le recrutement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film ! -->
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser