One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Base G5 dans le Nouveau Monde

Aller en bas 
+17
narulink
Mimen Le Roux
Marquis de Jade
Monkey D. Shanks
Monkey D ace76
allommcava
yoluffy
Amadeus D. Set
kaizoku zoro
Captain Green Xeno
KaisokuWo
lio29
akaziel
Himuraken
Captain Baggy
Kan
ImperialK
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ImperialK
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ImperialK


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/09/1989
Localisation : Phuket - Thailande
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 11/03/2009

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:52

Moi une chose me turlupine depuis le dernier chapitre, c'est l'annonce de la base G5 entre Smoker et Aokiji.

Je me demande qu'elle genre de base cela doit etre et surtout quels marines y sont ! Parce que etre sur le Nouveau Monde avec les 4 Yonkous, les Supernovas et compagnie cela ne doit pas etre de la tarte, meme Aokiji le dit que cette place est pleine de problemes.
Donc a votre avis, comment cette base est regie, qui s'en occupe (un stratege comme Jonathan ou une brute epaisse), quels sont les forces en presences...


Moi je dirais que cette base est commandé par un costaud qui doit etre capable de rivaliser avec un Yonkou dans un combat, sinon je vois pas l'interet de le mettre la, mais egalement un stratege, car vu le nombre de pirates qu'il y a sur cette mer, je vous mal comment les pertes pourraients etre remplace. Il faut donc qu'il soit capable d'evaluer les forces en presences et envoyer le bon nom de navires et soldats.

A mon avis, cette base est une marine dans la marine et dispose d'un statut particulier au vu de sa situation.


Petit rappel pour ceux qui ont manques le detail.

[img:b1e2]https://2img.net/r/ihimizer/i/10223582.png/]Base G5 dans le Nouveau Monde 10223582
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baume-du-tigre.fr
Kan
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 01/06/1981
Date d'inscription : 09/10/2008

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:07

Peut être que la stratège Tsuru et un costaud style Akainu sont affectés au commandement de cette base.

NM : Akainu
centre : singe jaune
1ère partie de grande line : faisan bleu

Ca pourrait expliquer leurs ordres d'apparition.

On verra par la suite...

edit : erreur, j'ai corrigé.


Dernière édition par Kan le Mer 4 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:54

Kan a écrit:
Peut être que la stratège Tsuru et un costaud style Akainu sont affectés au commandement de cette base.

NM : Akainu
centre : chien jaune
1ère partie de grande line : faisan bleu

Ca pourrait expliquer leurs ordres d'apparition.

On verra par la suite...

tu veu pas plutot dire Chien rouge et singe jaune ?


Sinon je suis d'accord pour dire que Aka inu doit être aux commandes du secteur G5. A mon avis, les marins qui sont la-bas sont l'élite de la marine et les combattants les plus expérimentés. Je pense que si smoker se rend là-bas, il va quand même galérer pendant les combats car il va passer au niveau supérieur
(passer de logtown au NM en passant par alabasta ca change quand même) Il va surrement pas mal progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:05

à mon avis, cette base doit être commandé par Aka Inu, on voit dans les spoil qu'il est déjà dans le NW, ce mec est un homme de terrain et il aodre chasser le pirate, je le vois bien commander uen base marine dans une mer justement contrôler par les pirates, une sorte de provocation quoi à ces derniers.


d'autre part, je pense que les marines qui y sont tous des utilisateurs du rokushiki. Le CP9 était une unité d'assasins car ils maitrisaient les six style du rokushiki, je pense que ces marines ne les maitrisent pas tous mais seulement un par-ci par-là, en gros ce sont des "kobbys" mais en plus fort; pour rappel Kobby maitrise le sôru.

Il est donc possible qu'il y ait des marine là-bas qui maitrisent le shigan, d'autre le tekkai, encore d'autre le rankyaku, ça ferait des unités assez performantes quand même.Ma seule interrogation, ésiderait dans le fait que je trouverais curieux qu'on n'ait pas aperçu ses unités d'élites à Marineford, néanmoins avec toutes les combats, il est possible que Oda les ait passés sous silence et n'ait pas voulu montrer de soldats maitrisant le rokushiki.

Par ailleurs je me demande aussi si pendant Marineford, toutes les forces y étaient concentrée, curieux qu'un yonkou n'ait pas pensé à détruire la base du G5, à moin qu'elle n'était pas inoccupé et qu'ily ait d'autre marine très puissants autre que ceux présent à Marineford, ce serait une vraie surprise sachant qu'à marineford, logiquement il y avait tout les plus puissants marines y compris les amiraux et vice-amiraux.
Revenir en haut Aller en bas
akaziel
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 14
Date de naissance : 12/08/1989
Date d'inscription : 28/07/2010

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:51

je ne pense pas que [G5] fasse référence à un lieu particulier, mais comme disais Cpt baggy à un secteur. Le secteur G5 couvre donc le nouveau monde, ou tout du moins une partie.
Rien ne dit d'ailleurs qu'un amiral soit en charge de quoi que ce soit, la preuve en est qu'il existe au minimum 5 branche de la marine sur grand line et seulement 3 amiraux. Il est plus probable que l'organisation du G5 soit plutôt administrative, avec sûrement l'amiral en chef en bout de chaîne.
Après rien ne dit qu'un amiral n'est pas spécialement assigné à cette zone dangereuse et que cet amiral soit akainu, mais je ne crois pas qu'il existe une île avec une place forte G5 dessus.

Bref, pour moi [G5] c'est un secteur géré par la marine en général et qui doit compter au moins un amiral en effectif permanent même si l'amiral en question peut changer (4 mois chacun en rotation au cours de l'année). L'amiral qui doit avoir un certain pouvoir décisionnel c'est évident, mais doit en référer au pouvoir central en la personne de l'amiral en chef.
Revenir en haut Aller en bas
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lio29


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/04/1993
Date d'inscription : 02/02/2010

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:00

Ton idée du roukushiki est intéressante.On voit que certains vice-amiraux le maitrisent.Par exemple,momonga maitrisait le geppou (permet de bondir en l'air) et un autre VA qui avait l'air d'avoir le FDD du dalmatien,maitrisait la technique Shigan donc peut être que des troupes du G5 maitrisent quelques techniques.
De plus,je pense que si les troupes du G5 n'étaient pas à la bataille (si elles n'y étaient pas bien sur),c'est éventuellement pour éviter que des pirates ou des révolutionnaires ne profitent de celle-ci pour éliminer la faible influence de la marine dans le NM.

Enfin pour Captain Baggy:Je pense également que smoker va un petit peu galérer,mais bon dit toi qu'a loguetown il faisait déjà partit du QG de la marine,et depuis,il s'est amélioré (apparemment),même si il s'est pris une belle déculottée et que son super bâton à été cassé par Boa,je pense qu'il a un niveau minimum,même si il compte beaucoup trop sur son fruit comme tous les logia.
Revenir en haut Aller en bas
ImperialK
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ImperialK


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/09/1989
Localisation : Phuket - Thailande
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 11/03/2009

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:07

Smoker se croit fort a cause de son logia, ca c'est sur... quand il dit a luffy qu'il doit le battre pour aller sur Grand Line au debut, si luffy le maitrisait, il l'avait dans l'os !

J'adore l'idee du roukushiki ! Par contre, je sais pas si vous imaginez le bordel dans un combat.

Imaginez la scene avec l'arc Jonathan ou tous les marines attendent les mugiwara pres du bateau. Tous les marines possedent le roukushiki et hop un quart dit "soru" un autre "shiggan" et le reste "geppou". Vive le bordel 002

Et comme dit Lio29, les troupes du G5 ont pas du bouger du faite que si BB bougeait le reste des Yonkus et autres pirates pourrait en profiter pour foutre la pagaille et donc les marines du G5 ont du et vont avoir du pain sur la planche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baume-du-tigre.fr
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:05

Moi je pense comme akaziel que c'est pas une base mais le nouveau monde ! Genre monde serait découpé en plusieurs zone : North blue, east blue, south blue, west blue, grand line "paradise", grand line "nouveau monde" ....
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:05

sauf erreur la personne n'est pas obligé de prononcer le nom de la technique pour l'utiliser.

en ce qui concerne le cas Smoker, ça me fait plaisir de voir qu'il se souhaite se faire transférer au NW, car apparemment le Haki est légion là-bas et en tant que logia, il arrivera à survivre quelque temps mais il devra fortement se sortir les doigts du cul si vous me pardonnez l'expression. j'espère qu'il ne trainera plus son pitoyable bâton en Kairouseki, qu'un épéiste ait un épée en kairouseki , je veux bien mais un logia avec un bâton en kairouseki j'ai toujours trouver que cela faisait tâche.

Smoker va donc s'endurcir au contact du NW et sera beaucoup plus fort lorsqu'il recroisera Luffy....De + si Kobby s'initie au Haki pourquoi Smoker.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:10

souvenez-vous que dans le chapitre 0, on voit la futur équipe du CP9 s'entraîner mais on en sait pas plus sur l'endroit.

Sinon, oui comme la base G8 dans les HS de l'animé mais cettte fois comme porte d'entrée du NM, si on veut être précis, je verrais bien comme ça:

Shabondy Redline île des HP NM base G5, pour un comparatif un peu hasardeux, disons que le le verrais comme le phare des jumeaux sur Grand Line (avec un monstre marin gigantesque aussi?) Si les supernovas ont pu passer, c'est qu'ils ont dû en profiter tant que tout le monde était encore à MF pour passer, je sais que les pirates du NM sont surpuissants mais je vois mal le petit ilôt avec le panneau en bois marqué base G5 avec deux marines et en plus ce serait un peu le miroir de l'autre côté de Redline comme avec MF, ID et EL.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:42

Moi cette base G5 "l'avant-poste du nouveau monde" ( ca claque comme nom) pour sa forme je la voie comme une Marineford bis en plus petite évidement mais je penche plus pour la base G-2 où seul les têtes brulé y sont envoyé ceux en quête de sensation forte quoi ^^ . Je situe leurs niveaux pour les marins lambda supérieur à leurs collègues de la première partie, pour les meilleur pas loin des Vice-Amiraux et pour le chef sensiblement égale à un Amiral bref une base composé de élite parmi l'élite. Si Smoker y est transféré il aura droit lui aussi a son power-up Tashigi aussi et Coby et Helmepp mais pour ces deux là je crois je rêve Razz


Dernière édition par kaizoku zoro le Jeu 5 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus D. Set
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 07/10/2008

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:30

Vous pensez réellement que le G5 qui se trouve dans le Nouveau Monde est capable de tenir et subir l'assaut d'un Empereur ? Vous êtes sérieux ? Shocked

Déjà rien que BB qui était vachement diminué par sa maladie et son équipage (qui soit dit en passant, n'a rien fait d'extraordinaire) ont fait un sacré grabuge sur MarineFord et ont causé pas mal de perte.

Pas de gros poisson est tombé. Mais ils étaient TOUS présent. Tout les Marines et le Gouvernement Mondial. Pour quoi ? UN SEUL Empereur.
Alors, si vraiment un Empereur veut s'attaquer au G5, une petite partie reculée du Gouvernement Mondial et le réduire en miette, il y arrivera.

Si il est encore présent dans le Nouveau Monde, c'est qu'il y a une raison. Une entente probablement.


Pour ce qui est de savoir QUI est à la tête du G5, difficile à dire.
C'est possible que ce soit Akainu. Il intervient assez rapidement et les gens ont l'air de le craindre.

De là à dire qu'il tient tête à un Empereur... j'ai juste envie de rire.
Vous avez vu comment il s'est fait démonter par BB ? Ok il lui à fait mal aussi, mais BB n'était plus tout jeune. Mettez Shanks ou Kaidou en face. Je donne pas cher de sa peau.

Un Empereur peut tenir tête à TOUTE la Marine réunie. Donc c'est pas juste un Amiral qui l'empêchera de tout raser si il en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:02

Si cette base G5 est un poste avancé du nouveau monde, je pense que cette base sera la 1ère étape pour les Mugis quand ils seront à nouveau ensemble (ou juste après l'île des HP) donc autant dire que les Mugis vont tout péter, enfin j'espère ^^ . Smoker sera le 1er Logia que Luffy va défoncer Cool
Revenir en haut Aller en bas
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:27

Bah G5 ca doit etre des coordonnées comme dans la bataille navale.

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D ace76
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Monkey D ace76


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 09/10/1991
Localisation : rouen
Emploi : mécanicien
Date d'inscription : 29/04/2010

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:59

tout le monde pense que le "G-5" serait une base , pourquoi dont ? ou est ce mentionné ?
je pense plutot que le G-5 est un groupe section de la marine qui evolue sur le nouveau monde , voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:01

Tout simplement parcequ'il lui demande si il est sur d'allez la bas donc a la base pas de rejoindre leurs groupe ou je ne sait quoi, G5 est bien un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:04

3 monolignes d'afilée? What a Face Stop flood MSN! Evil or Very Mad

Développez les mecs ou... Lock Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:30

Tu n'as pas écrit en vert Marquis, je suis outré que les bonnes valeurs se perdent cherry
Amadeus D. Set a écrit:
Vous pensez réellement que le G5 qui se trouve dans le Nouveau Monde est capable de tenir et subir l'assaut d'un Empereur ? Vous êtes sérieux ? Shocked

Déjà rien que BB qui était vachement diminué par sa maladie et son équipage (qui soit dit en passant, n'a rien fait d'extraordinaire) ont fait un sacré grabuge sur MarineFord et ont causé pas mal de perte.
Peut être qu'il y a de bonnes défenses et de gros moyens en armes si c'est une base ce fameux G5. Ou une géographie qui soit à l'avantage de la marine et vu les îles qu'invente Oda, les possibilités sont grandes. Mais c'est vrai que vu le monstre qu'était Barbe Blanche c'est dur à imaginer que la base tiennent debout longtemps, quoique il faut pas oublier qu'il n'a pas réussi à défoncer les fameux murs à Marine Ford que Sengoku voulait se servir pour enfermer les pirates. Si cette base est fait dans la même matière, c'est possible qu'elle soit pas si facile pour un Empereur de s'y attaquer.

Et aussi il faut pas oublier les paroles de Robin quand elle présente Dragon à Luffy (c'est d'ailleurs assez dingue de connaître son père par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre Laughing). Elle dit que le mouvement révolutionnaire de Dragon est assez unique dans le monde car ils sont rares les pirates qui s'attaquent d'eux même aux autorités et aux forces de l'ordre, bref au G.M. et à la marine. Si c'est une base au porte du nouveau monde, surement que ça n'intéresse pas du tout les Empereurs et autres grands pirates de s'attaquer à une base qui ne leur apportera rien du tout. Le jeu ne faut certainement pas la chandelle de sacrifier des compagnons pour ça. C'est comme Marine Ford, à part Barbe Blanche et Shiki, personne ne l'attaque alors que c'est un haut lieu de la marine. L'un voulait sauver son fils, l'autre était taré Razz

En tout cas le G5 est surtout le groupe de marine qui est basé dans le nouveau monde. Il y a certainement une base car il faut bien se poster à un endroit, mais le plus important est que c'est un groupe de militaire qui travaille dans la zone la plus dangereuse du monde de One Piece. La question de la base est assez secondaire car il y a forcement une base ou même plusieurs et surtout ça n'apporte certainement pas grand chose aux pirates de les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
narulink
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
narulink


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2009

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:12

Si base il y a, pourquoi pas une qui lévite ?
Ca empêcherai les pirates d'attaquer, et les marines présents pourraient apercevoir les pirates passant tout près, avec un système pouvant aspirer les bateaux des pirates ( sous certaines conditions de poids quand même ^^, je verrais pas San juan wolf se faire aspirer :p )
Ce qui pourrait expliquer que Capone se fasse attirer par une île dans les airs ?

En tout cas, elle est surement composé de marines très puissants et expérimentés et ,comme dis plus haut ,avec à leur Aka Inu.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:41

yoluffy a écrit:
Smoker sera le 1er Logia que Luffy va défoncer Cool

Il en a déja défoncé 2, Crocodile puis éneru.

Mais a mon avi, le G5 c un endroit secret, c'est même pas dit que les empereur sachent ou c'est, et peut-être qu'il s'en foutent.
Le G5 sert peut-être de base secrète, et elle ne sert qu'à faire des attaques éclaires.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:09

je pense que le G5 et une basse de la marine ou tout le monde et un peu libre de c'est acte c'est selon moi une promotion pour les meilleur marin ou les plus tordu comme dit aokiji : il a très mauvaise réputation . et sa m'étonnerai pas que sa soit akainu le chef de cette unité sa se tien akainu as une vision de la justice qui n'est pas au apprécié de tous aokiji lui n'aime pas sa vision de la justice on n'en a était témoin a l'ile d'ohraora et garp n'aime pas sa vision aussi quand sengoku le plaque au sol il dit ce que vous s'avez.donc pourquoi pas dautre gars qui on un vision de la justice semblable .ou des d'autre homme violent comme laffite qui était un gardien de south bleu pourquoi pas moi c'est une idée qui me plaie assez
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:56

Captain Baggy a écrit:
yoluffy a écrit:
Smoker sera le 1er Logia que Luffy va défoncer Cool

Il en a déja défoncé 2, Crocodile puis éneru.

Mais a mon avi, le G5 c un endroit secret, c'est même pas dit que les empereur sachent ou c'est, et peut-être qu'il s'en foutent.
Le G5 sert peut-être de base secrète, et elle ne sert qu'à faire des attaques éclaires.

Hum au oui la grosse boulette xD

J'ai oublié de préciser avec surement le Haki^^
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:49

moi je vois plus le G5 comme les romains situés en Corse dans Astérix xD ils sont découragés, mal rasés, habillés de façon cool, font un peu ce qu'ils veulent mise à part quelques fausses patrouilles pour faire genre, mais en espérant croiser personne. Ils sont là parce que le gouvernement doit y être, mais ils sont loin de contrôler la situation. Smoker ça serai un peu le Sciencinfus de One piece, le newbie volontaire qui va soit les booster un peu ou soit devenir comme eux... connaissant Smoker je penche pour la 1ere solution.
Bref ça n'aurai donc rien à voir avec Akainu.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:14

Ah mon avi là-bas ca doit être un peu comme la légion en vrai.
Ca doit être super dur, il doit y avoi un entrainement très dur et on doit finir par être fou.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:58

pour ma part, je ne sais pas si vous vous souvenez de la mini-aventure d'Ace, mais je pencherai plus pour une base navale de la marine; comme argument, je lacherai cette image:

Base G5 dans le Nouveau Monde Ace10

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base G5 dans le Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Base G5 dans le Nouveau Monde   Base G5 dans le Nouveau Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base G5 dans le Nouveau Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Monde
» Fanart dans le monde
» Mysterieuse carte du monde...
» le temps qui passe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser