One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les 4 Empereurs

Aller en bas 
+189
Monkey D. Shanks
ace-kun93
Stalyon
Odema
Zorro-Sensei
mab
Barabbas
Marco le phénix
bobop
Bonky
Captain Green Xeno
Shanks The Yonkou
Ace45
XDrake
Monkey.D.Antonio
PunK Pinguin
Nakiiiiii
lio29
KaisokuWo
ThanaHyp
samk
BarbeQuiPue
acepyro
totof
Kanna D. Portgas
big luffy
Marquis de Jade
grannyweatherwax
hades3
Monkey D Zouk
ShadowKing
Dwight
Byurus
Mr. Portgas
Sourak
Amadeus D. Set
Frout8
Le seigneur des pirates
falco
anubisama
Mimen Le Roux
Cyanide
Sadhou Paria
Ridge
Rakense
Lord Dynateur
Thommousse
Ulqui-Grimmy
makib
Coc@!ne
oragon
Cat1991
Claudia
darkplegius
Squall The 224th
Polytrax
MARCHAL.D.SHANKS
kyuubi no luffy
Nakama way
Gon san
amarylys
lerenard1980
gear second
Noster
Killer
-Portgas-D-Ace-
Stupi D. Jakk
Styne
dragon-sama
SanZoFy
kaizoku zoro
Lucifer D. Teach
zoros
Sion
Jinsha
Arantir
Vurtne
Teufeu
JM
brook no bones
Anriaavilgyums
blister
Havik
krizayor83
Akiro
Akuro
Sanji¤
Offeman
Akushiro
luffy family
Erinye
bloodsniper
luffy d monkey
blacko
alextit
Ulquiorra Schiffer
taisho N°6
Nauglamoth
roronoa-sanji
nyadann
Yusuke
tatavlolo
nonard
monkey D. jack
Mugiwara no WaLex
rafftel
m&m's
Kobb_y
Belphegor Roronoa
mickeyclad
damien
Samy84
sara
nonik
Ny'
Tony Tony Choper
Kchup
moumoul
Adil D Monkey
yuuma
yoluffy
Nico Robin
ThxD
Cheub
mugiwara.luffy
Centaure
Crazy D. Papy
Awnorus
Nany
3ld
Mana
Commodead
Kesaru
Monkey.D.Shanks
lord brook
samir
Mjeremy
Kuro Hige Teach
babsatrapes
Zeliar
chtis59
léonar D vinci
Sygmar.v.heach
Shadow76
bizy
uramechi69
madimage
luffyetresuperieur
Hatchmi
ice age
luffy2v
Franky-sama
Pirss
spidermouser
choky2094
Kobbywan
Zorro Luffy Nami Pipo ...
DidiD
Jii-san
shen alpha
le legendaire chouldingue
Tealc_lebaleze
Squall
milka
SalimGrad
Gol D. Roger
Preemo
Asy
Papy Rasta
s£phi
Meruemu
nee-sama
chocoboy08
Iarwain
Twix
dante98
Xeis
Leroux
Tâm
bozboz
Edward Newgate
khanus
p0ny
usopp-san
Komamura
Stam
zivilyne bane
Himuraken
issan
193 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Qui succèdera à Barbe Blanche comme Empereur?
1- Luffy
les 4 Empereurs - Page 24 Vote_lcap3%les 4 Empereurs - Page 24 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
2- Barbe Noire
les 4 Empereurs - Page 24 Vote_lcap39%les 4 Empereurs - Page 24 Vote_rcap
 39% [ 52 ]
3- Dragon
les 4 Empereurs - Page 24 Vote_lcap2%les 4 Empereurs - Page 24 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
4- Aucun
les 4 Empereurs - Page 24 Vote_lcap23%les 4 Empereurs - Page 24 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
5- Un autre pirate
les 4 Empereurs - Page 24 Vote_lcap32%les 4 Empereurs - Page 24 Vote_rcap
 32% [ 42 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lio29


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/04/1993
Date d'inscription : 02/02/2010

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:31

samk a écrit:
perso ,je ne pense pas que ce soit big mum car quant on nous presente kaidou qui combat shanks ,on voit ce visage

Peut-tu nous montrer ce moment la s'il te plait?Car je ne me rappelle pas l'avoir vu quelque part???Certains disent que les empereurs ont l'airs banales,mais attendez un peu,on n'a vu que leurs visages et encore,ce n'était pas des plus précis.Oda essaye de nous laisser du mystère au maximum,comme pour les CC.
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:03

lio29 a écrit:
samk a écrit:
perso ,je ne pense pas que ce soit big mum car quant on nous presente kaidou qui combat shanks ,on voit ce visage
Peut-tu nous montrer ce moment la s'il te plait?.

Non il peut pas Razz
La seule image qu'on ait sur les 4 empereur ensemble est celle où Garp cause.
On a jamais vu le visage de Kaidou distincment, et on nous l'a jamais présenté combattant Shanks Very Happy
Le marine qui le rapporte à Momonga dit que Shanks a stoppé Kaidou qui voulait s'attaque à BB, j'appelle pas ça un combat surtout quand le lendemain l'un des deux se ramène avec tout son équipage sans aucune blessure dans une guerre.

Sinon j'espère que kaidou c'est celui du bas, il a l'air d'avoir de la gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:43

a moi,il me semble que quand le vice-amiral vient chercher ace.il parle de la bataille kaidou vs shanks et si je me souvient bien on voit la tete de kaidou pas trés en détaille .je retrouve le chapitre et si je le voit ,je me ou si ya pas c'est que jme suis mélanger les pinceau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:13

samk a écrit:
a moi,il me semble que quand le vice-amiral vient chercher ace.il parle de la bataille kaidou vs shanks et si je me souvient bien on voit la tete de kaidou pas trés en détaille .je retrouve le chapitre et si je le voit ,je me ou si ya pas c'est que jme suis mélanger les pinceau scratch

Laughing Laughing Désolé je crois que tu t'es emmelé les pinceaux, si c'est moi qui me trompe je te tire mon chapeau l'ami, moi j'ai juste vu un officier de la marine faire un rapport a Momonga au sujet de Kaido et Shanks c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:55

Nabster a écrit:
samk a écrit:
a moi,il me semble que quand le vice-amiral vient chercher ace.il parle de la bataille kaidou vs shanks et si je me souvient bien on voit la tete de kaidou pas trés en détaille .je retrouve le chapitre et si je le voit ,je me ou si ya pas c'est que jme suis mélanger les pinceau scratch

Laughing Laughing Désolé je crois que tu t'es emmelé les pinceaux, si c'est moi qui me trompe je te tire mon chapeau l'ami, moi j'ai juste vu un officier de la marine faire un rapport a Momonga au sujet de Kaido et Shanks c'est tout.

Ouai je viens de mater le chap 533 et l'épisode 434 au cas où y'aurai eu des truc en plus dans l'anime, et bah non rien pas d'image sur l'affrontement Kaidou Shanks.
Par contre à noter que dans l'anime il précise bien que l'affrontement entre Shanks et Kaidou est déjà terminé que ca a été juste un petit combat de dissuasion quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky


Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994
Localisation : Red Force
Date d'inscription : 19/04/2010

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:29

Pour reprendre le sujet de base, je pense qu'il y a deux possibilités quant au successeur de Barbe Blanche:


Like a Star @ heaven Marco prend tout simplement la place de Barbe Blanche, même s'il y a une grande différence de puissance, il semble être apte à prendre les bonnes décisions en tant que capitaine. Déjà le fait que l'équipage de BB se dissolve je trouve ça un peu irréfléchi ! Il n'y a que 2 personnages importants qui sont morts : le capitaine et un lieutenant (ou commandant jsais plus). Mais il se trouve énormément affaibli No

Like a Star @ heaven Teach, après avoir prit son surnom, son FDD, prend sa place ! Maintenant il est assez puissant je pense, avec Shiryuu en plus dans son équipage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:46

Bonky a écrit:
Pour reprendre le sujet de base, je pense qu'il y a deux possibilités quant au successeur de Barbe Blanche:


Like a Star @ heaven Marco prend tout simplement la place de Barbe Blanche, même s'il y a une grande différence de puissance, il semble être apte à prendre les bonnes décisions en tant que capitaine. Déjà le fait que l'équipage de BB se dissolve je trouve ça un peu irréfléchi ! Il n'y a que 2 personnages importants qui sont morts : le capitaine et un lieutenant (ou commandant jsais plus). Mais il se trouve énormément affaibli No

Like a Star @ heaven Teach, après avoir prit son surnom, son FDD, prend sa place ! Maintenant il est assez puissant je pense, avec Shiryuu en plus dans son équipage affraid

Mais comme je l'ai déjà dis, le titre de Yonkou c'est pas un truc qu'on te donne parce que c'est toi le plus fort et tout. Pour avoir ce titre faut conquérire un maximum de terres dans le NM où il n'y a pas de gouvernement et d'en faire tes terres.
Donc pour que Marco le devienne il faudrait qu'il retourne sur les îles reprises par des pirates pour les remettres sous son aile et pour que Teach le devienne Idem faut qu'il conquiert les terres laissées vacantes par BB.

Au passage le sujet de base c'est les 4 empereurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:46

Je ne suis pas entièrement d'accord, tout d'abord, je pense que pour être un empereur il faut soit être très fort, soit conquérir des îles, ou soit les deux à la fois ( ce qui est l'idéal ).
Je prends Shanks comme exemple, il est fort mais il est plus du genre à dormir sous les cocotiers que de conquérir des îles, il aurait donc aquiert ce titre avec sa force.

Et ensuite pour revenir au sujet principal je pense que l'équipage de BB va se démenteler car Marco n'est pas assez fort pour prendre la relève ( enfin comparer au Yonkou sinon il est balèze quand même ) et que sa succession reviendra à BN et que ce sera la marine qui lui donnera officielement ce titre pour ce qu'il a fait à ID et MF ou bien alors celui qui reprendra les îles de BB sera empereur
Revenir en haut Aller en bas
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lio29


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/04/1993
Date d'inscription : 02/02/2010

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:04

Bonky a écrit:

Like a Star @ heaven Teach, après avoir prit son surnom, son FDD, prend sa place ! Maintenant il est assez puissant je pense, avec Shiryuu en plus dans son équipage affraid

Je ne pense pas que BN est encore apte a avoir le titre d'empereur,certes,il doit connaitre le nouveau monde,mais bon,je pense qu'ils y a d'autres capitaines puissants (autres que les yonku) qui sont du même niveau que lui.Et puis je pense que BN a le niveau de akainu (entre amiral et amiral en chef).Pour moi,shiryuu a le niveau d'un schishibukai,pas plus.Ca fait un équipage puissant,certes,mais bon je ne le voit pas remplacer BB.

Et pour marco et les autres,je ne pense pas qu'ils pourront reprendre le flambeau.Si ils étaient capables de pouvoir remplacer BB,les autres pirates auraient pris peurs et ne se seraient pas pris aux iles que BB protégeait.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:12

Je pense que la seule chose sur laquelle on peut être sur c'est que marco ne deviendra pas empereur, il est très loin d'avoir la prestance et les épaules pour tant de responsabilité, les empereurs pour préserver la paix et l'ordre doivent inspirer la craintes et marco n'en est pas encore là, il n'a pas l'air d'avoir l'ambition et la volonté pour devenir un grand de ce monde ! Pour l'instant le plus plausible c'est que BN ai droit à ce statut mais bon ça m'étonnerait que ça l'intéresserai, les empereurs ont l'air de stagner, se contenter de ce qu'ils ont et BN lui veut aller de l'avant, devenir le roi des pirates !

Ou bien le gouvernement mondial en lui même pourrait devenir un empereur en annexant les territoires laisser à l'abandon et en les protégeant ou les révolutionnaires !

Pour moi ce sont les 3 seules groupes capable d'assurer ce rôle parmi les perso qu'on connait déjà :

-BN
-Le GM
-Les révolutionnaires

Pour moi le plus plausible ce serait les révolutionnaires, ils est tant qu'on les mettent en avant, on est à la moitié du manga et le groupe des révolutionnaires est l'entité sur laquelle on en sait le moins et qui a beaucoup à offrir, et la mort de BB et le chaos qui en découle est une formidable occasion d'action pour les révolutionnaires !
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:14

Monkey.D.Antonio a écrit:
Je ne suis pas entièrement d'accord, tout d'abord, je pense que pour être un empereur il faut soit être très fort, soit conquérir des îles, ou soit les deux à la fois ( ce qui est l'idéal ).
Je prends Shanks comme exemple, il est fort mais il est plus du genre à dormir sous les cocotiers que de conquérir des îles, il aurait donc aquiert ce titre avec sa force.

Et ensuite pour revenir au sujet principal je pense que l'équipage de BB va se démenteler car Marco n'est pas assez fort pour prendre la relève ( enfin comparer au Yonkou sinon il est balèze quand même ) et que sa succession reviendra à BN et que ce sera la marine qui lui donnera officielement ce titre pour ce qu'il a fait à ID et MF ou bien alors celui qui reprendra les îles de BB sera empereur
En même temps à part si tu t'appelle Buggy, tu va avoir du mal à conquérir des terres si tu n'est pas fort. lol!
Et pour ce qui est de shanks, si il n'avait fait que dormir sous des cocotiers comme tu dis je pense pas qu'il aurait cette réputation. Il a un équipage assez conséquant et je pense pas qu'il ait monté un tel équipage pour faire du tourisme. lol!
Il est pas obnubilé par le faite de conquérir des terres, mais je suis presque sure que dans le NM quand il a eu à chasser des pirates et brigands de toutes sortes sur des îles, il s'est conduit comme BB et a mis ces îles sous sa protection. Tel la répartition du NM qui est divisé en 4.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:17

Nakiiiiii a écrit:
Tel la répartition du NM qui est divisé en 4.

Telle est la répartition que tu as du NM, non je dec.

Sinon pour ce qui est du remplacement de BB, je ne pense pas qu'il aura lieu tout de suite, si il aura bien lieu un jour.
Car quand on parle des conséquences de la guerre, on parle sans cesse de déséquilibre et de désordre mondial. De terribles conséquences qui vont ébranler le monde. Mais si vraiment BB venait à être remplacé raidement, les conséquences ne seront pas aussi lourdes que ça finalement. Donc sa place reste un gros vide qu'il sera très difficile de combler, donc pour moi, pas de 4ème empereur tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:56

KaisokuWo a écrit:
Je pense que la seule chose sur laquelle on peut être sur c'est que marco ne deviendra pas empereur, il est très loin d'avoir la prestance et les épaules pour tant de responsabilité, les empereurs pour préserver la paix et l'ordre doivent inspirer la craintes et marco n'en est pas encore là, il n'a pas l'air d'avoir l'ambition et la volonté pour devenir un grand de ce monde ! Pour l'instant le plus plausible c'est que BN ai droit à ce statut mais bon ça m'étonnerait que ça l'intéresserai, les empereurs ont l'air de stagner, se contenter de ce qu'ils ont et BN lui veut aller de l'avant, devenir le roi des pirates !

Ou bien le gouvernement mondial en lui même pourrait devenir un empereur en annexant les territoires laisser à l'abandon et en les protégeant ou les révolutionnaires !

Pour moi ce sont les 3 seules groupes capable d'assurer ce rôle parmi les perso qu'on connait déjà :

-BN
-Le GM
-Les révolutionnaires

Pour moi le plus plausible ce serait les révolutionnaires, ils est tant qu'on les mettent en avant, on est à la moitié du manga et le groupe des révolutionnaires est l'entité sur laquelle on en sait le moins et qui a beaucoup à offrir, et la mort de BB et le chaos qui en découle est une formidable occasion d'action pour les révolutionnaires !

Je suis d'accord sur le point que Marco ne sera pas Yonkou car il est juste second de l'équipage de BB et il n'a pas la carrure pour reprendre l'équipage en main ni le titre d'Empereur. Pour les révolutionnaires, je crois qu'on risque de les voir mais pas tout de suite car il y a d'autres priorités pour Oda.
Par contre, je pense que le GM ne récuperera pas les îles de BB car pour l'instant ils ont d'autres chats à fouter et que si un autre Yonkou a ce projet, ils se retrouvent mélés à un nouveau combat.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:09

Moi je trouve que ce serait une erreur de ne pas introduire les révolutionnaires, c'est le moment rêvé pour ça, ils n'auront pas d'autres si belles occasions de "conquérir" autant d'îles d'un coup et c'est pareil pour le gm, ce serait con pour eux d'avoir fait tout ça, d'avoir fait tomber un empereur, l'homme le plus fort du monde pour laisser quelqu'un d'autre prendre sa place et devoir tout recommencer, même si ça va leur couter au point où ils en sont ils sont plus à quelques pertes près ils essaieront d'augmenter le nombre d'îles inclut dans le gm et ce serait un moyen d'asseoir la positions des marines dans le gm ce qui offrirait pas mal d'opportunités scénariste pour oda, et comme ça on aura pas que des méchant pirates au trousses de luffy dans le NM mais aussi des marines pas assez fort pour le NM mais qu'oda a déjà opposé à luffy, je pense à hina et smoker dans une moindre mesure puisqu'il semble déjà assez libre d'aller dans le NM !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:03

Je pense que les révolutionnaires feront surface mais pas immédiatement, d'abord il y aura les FB et toute les minis aventures... Ensuite, pour le GM je crois qu'il ne prendront pas directement le risque de conquérir des iles dans le NM car si ils s'accrochent avec un Yonkiou ils sont mal barrés à nouveau. Pour l'instant il faut qu'ils stoppent les nouveaux pirates qui tentent de venir sur Grand Line et par la même occasion ceux qui veulent aller sur le NM. Mais dès que MF sera reconstruit et que la marine redeviendra au top, il n'est pas à exclure qu'ils veuillent récupérer des îles.
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk


Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991
Localisation : un coin trenquille dans north blues
Date d'inscription : 03/03/2010

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:44

je pense qu'oda va nous parler des révolutionnaires quand on parlera vraiment des tenryubitos et du GM car c'est trés claire que les deux camps opposer ont chacun des élément de réponce a nous fournir.jusqu'a present oda s'est concentre sur la marine et les pirate pendant de long chapitre.et n'oublier pas les parole de ivan-chan "dragon attendras le moment opportun pour faire son apparition" et c'est la marine qui a reçut des dommage non le GM meme si ils sont allié
donc ce n'est pas le moment pour les révolutionnaire de faire leur apparition.
la marine aura bien du mal a récupere leur ile car les dommage causer par bb ne sont pas négligeable,les derniere parole de bb n'ont fait qu'accentuer la nouvelle flotte de piraterie et donne encore plus de morale et de foie au prétendant du one piece.l'équilibre a été briser par la guerre de marineford donc pour remettre une équilibre il faudra du temp et de la puissance a la marine.surtout que maintenant que bb est mort des pirate de puissance inférieure a celui-ci feront leur apparition comme bbr qui prend l'ile de bb.du coter de la marine on a aussi beaucoup de probleme ,deja dofla qui tue moria et qui indique que son commenditaire est plus haut que le bouddat.les prisonniers de niveau 6 qui se sont échapper d'ID et le désacore de sengoku et le GM.ce sont tous ses facteur qui indique oda va nous approfondire tous sa avant de passer au révolutionnaire qui est une chose tous aussi compliquer que la marine et le NM
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:23

Le 4eme empereur , je pense que c'est SHIKI LE LION !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:31

Shiki n'est même pas dans le manga enfin il est toujours entrain de préparé son plan <_< rappel les yonkou étaient composé de Newgate, Shanks, kaidou, Big Mom.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le phénix
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Marco le phénix


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : Bretagne !!
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB
Date d'inscription : 05/08/2010

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:20

Mais sans vouloir casser l'Ambiance

Les 4 Empereurs rique de changer! :
BB rique d'être remplacer par BN

( D'après le Conseil des 5 étoiles BN possèdes toute les caractérique néssésair pour devenir un empereur )

Je ne sais pas si Marco deviendra un Empereurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Barabbas


Nombre de messages : 8
Date de naissance : 10/06/1994
Date d'inscription : 05/08/2010

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:18

Barbe Noire, pour plusieurs raisons. Un, il est sans doute un des gars les plus puissants puisqu'il a fait la cicatrice sur l'œil de Shanks, et il a les deux fdd les plus puissants vus à ce jour. Deux, son équipage est devenu réellement puissant avec tous les prisonniers du niveau 6. Trois, il a tué BB, ce titre lui reveint de droit.
Revenir en haut Aller en bas
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lio29


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/04/1993
Date d'inscription : 02/02/2010

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:37

Apparemment notre petit (gros plutôt) Bn est un des seuls à avoir le potentiel pour devenir empereur,c'est ce que pensent certains.Moi je pense que dans quelques années il a de fortes chances de devenir empereur,mais j'ai bien dit dans quelques années.Pourquoi?Tout simplement par ce qu'il manque encore de puissance et d'influence.Il a deux FDD?D'accord,ils sont puissants,mais il ne les maitrisent pas parfaitement,et puis si il a peur d'un amiral même avec tout son équipage,ca prouve quelque chose tout de même...... Et pour son influence,il faudra attendre je pense car la il viens juste de rentrer en tant que capitaine dans le nouveau monde si ma mémoire est bonne donc son influence est faible.Il part avec un bon point tout de même car il a déjà fréquenté le NM avec BB.

Sinon celui que je verrais éventuellement (5% de chances) Marco le Phoenix et le reste de l'équipage de BB.
Niveau puissance:Marco a presque le niveau d'amiral,Joz aussi.Vista vaut un Shichibukai,ensuite il y a d'autres commandants assez puissants donc certains ont le niveau de VA.Après c'est sur je pense qu'il faut dépasser le niveau d'amiral pour avoir la puissance d'un vrai yonku,quand on voit le niveau de Shanks et BB ont se fait une petite idée des deux autres coco qui restent.
De plus,cet équipage a de nombreux alliés,donc une bonne influence.Mais c'est leur baisse de niveau qui me fait douter sur leurs capacités à être empereur.De plus,ils ont perdu énormément de territoires et ne sont pas pris au sérieux donc j'ai des doutes.

Pour luffy,ils n'ont tout simplement pas le niveau,en revanche,avec la bataille luffy a du gagner en influence,cependant je ne pense pas que le titre de yonku l'intéresse.

Pour dragon,je dit impossible,c'est un révolutionnaire,pas un pirate.

Je vote donc Barbe noire.
Revenir en haut Aller en bas
mab
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
mab


Masculin Nombre de messages : 415
Date de naissance : 09/12/1983
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:28

Bonsoir, en cherchant sur le web je viens de trouvé 2 photos de soi disant les 2 empereurs qu'on a pas encore vus, ce sont des dessin mais celui de kaidou m'a l'air de correspondre au croquis vus auparavant, je vous montre les photo :

les 4 Empereurs - Page 24 J9krybbvz0td
les 4 Empereurs - Page 24 Fug7pm2zee24
Revenir en haut Aller en bas
Zorro-Sensei
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zorro-Sensei


Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 07/12/1993
Localisation : Bruxelles Baby
Emploi : Dragon Slayers
Date d'inscription : 12/04/2010

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:11

mab a écrit:
Bonsoir, en cherchant sur le web je viens de trouvé 2 photos de soi disant les 2 empereurs qu'on a pas encore vus, ce sont des dessin mais celui de kaidou m'a l'air de correspondre au croquis vus auparavant, je vous montre les photo :

les 4 Empereurs - Page 24 J9krybbvz0td
les 4 Empereurs - Page 24 Fug7pm2zee24



Mais comment c'est possible qu'on est c'est photo alors que Oda ne les a jamais montré ? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1006476616
Odema
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Odema


Nombre de messages : 40
Date de naissance : 24/10/1990
Date d'inscription : 10/08/2010

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:07

ce Kaidou déssiné ressemble pas mal à Kidd.
Revenir en haut Aller en bas
mab
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
mab


Masculin Nombre de messages : 415
Date de naissance : 09/12/1983
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:12

J'ai jamais dit que c'est leurs vraie têtes mais c'est un pro qui a fait le rapprochement voici l'image de départ :
les 4 Empereurs - Page 24 Empereurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4 Empereurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les 4 Empereurs   les 4 Empereurs - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 Empereurs
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser