One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monkey.D.Dragon

Aller en bas 
+194
samk
acepyro
twisted-joker
Le seigneur des pirates
Lord Dynateur
The Drake²
nicorobin
Kuro-chan
Sion
StephaneP
MONKEY-D-DRAGON
Monkey D.Minami
Hermep
Mimen Le Roux
Ulqui-Grimmy
Gold D. Ace
Yusuke
badaboumranche
dragon-sama
rafftel
RvB
bnm97280
cicitheroxor
Spit
swan
kaizoku zoro
Dumbo D. Neko
Akiro
Anriaavilgyums
samulebeau
hiken no ace
Sogekingu
gagnar
lerenard1980
zoros
amarylys
Akushiro
Akuno
alextit
taisho N°6
TomPouce ®
Noster
Zuckiel
luffy family
Oz
TinyD
Jinsha
Akira-kun
psalm
Blacki
yiN
freemad
luffy d monkey
Roronoa Zoro (((
D.bill
kyuubi
cap.zero
mugiwara no ichimi
Zoro911
Lonwei
Zerius
Sanji¤
Absalom
tintin1524
Ortoluffy
Ulquiorra Schiffer
Frout8
Le-D
mastercheff57
shermy33
Calamar
Thommousse
Havik
toxic
Trafalgar Lavv
Kabal
Erinye
Bruenor
Snoflinga
Vurtne
Polytrax
RozaN
JM
Rhumman
darentale
gosnake
Kerana
Garz
roronoa-sanji
Geogeogamno
gear second
kupidondu92
tony tony
Muguiwara no Luffy
zivilyne bane
€thyliK
Nightmarluffy
monkey D. jack
rioum
sam the cloud
DEADxRAINBOW
Cele
nonik
amiral blue kijin
Monkey D Rodolf
Bon Clay
tattoopower
nyadann
kawaii-musume
Yanice
allen
Gear-X
lulue
Sanjihijo
fandemangas
Tony Tony Choper
Kan
spidermouser
Nauglamoth
Pirss
blister
38Zorro1995
sara
chopperman95
Zombi d Oz
olione68
Monkey.D.Dragon
luffy
Nany
choky2094
Awnorus
yoluffy
Crazy D. Papy
3ld
LioVal
HejJjJ
milka
Kuro Hige Teach
Hatchmi
Le_Bap
Zeliar
léonar D vinci
lord brook
aylas
new world
Monkey D. Pelv
m&m's
babsatrapes
Nico Robin
Kesaru
Mjeremy
Antera
uramechi69
nonard
madimage
luffyetresuperieur
Kobbywan
mato
chtis59
Raptor
Sygmar.v.heach
King-Kong
Pirrus
Kai'Jin
ice age
DidiD
ToXine
ananas juice
shizolaty
Pøueet
Mugiwara no WaLex
SalimGrad
G1152
portgasd
Tealc_lebaleze
Gon san
Shadow76
Gol D. Roger
shen alpha
Papy Rasta
Squall
kaisette
goldroger
hydrr
Jii-san
Xeis
wapoule
khanus
Himuraken
chocopops
greg
issan
Monkey.D.Shanks
Olympe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:06

Dradon doit s'inquiéter pour ses fils
a mon avis quand il a su que Ace allait se faire executer par la marine il a decider de l'attaquer car iva en apprennant que Ace est le fils de Dragon elle a decider de accompagner Luffy
Dragon tien a ses fils quand même et même il sauve Luffy contre Smoker aussi
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:14

c'est sur que dragon tient a ses fils sinnon quels genre de pére il ferait ............
Sinnon sur le frui d dragon je voit bien en dragon qcomme l'avait dit aizen car dans le dernier chapitre iva lui parle de son instinct animal .............
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
m&m's


Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/04/1989
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é
Date d'inscription : 18/06/2008

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:23

Bien sur qu'il tient a ses mômes, il suit de pres l'aventure de Luffy il lui a même donné un coup de main pour entrer à grand Line, je suppose qu'il a des projets pour lui... pour l'instinct Animal (Oda veut juste nous mener en bateau comme à chaque fois) je ne pense pas a un Zoan mais bien a sa férocité animal quand il combat !

Autre supposition sur le fruit de Dragon : kumo kumo no mi, le Logia de nuages lol!

Ce qui me fait rire, c'est que quand Luffy fut sauvé de l'exécution, Sanji demande à Zoro s'il croit en dieu xD

Mais bon je reste convaincu a 80% que Dragon a soit le fruit du vent ou de la tempête ! et je crois à 100% qu'il a le Haki des rois pour qu'ils puisse contrôler tout ces éléments en même temps (vent, atmosphère...) on a bien vu le ciel se coupé en deux l'or du choc BB Vs Shanks =)

Même Smoker n'a pas bouger devant Dragon, le monsieur doit être un monstre de puissance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:07

mon second message sur ce topic,le premier etant il y'a plus de 6 mois.Pour moi, dragon est simplement un enfoiré et est potentiellement une des ennemis de la fin pour luffy.Je m'explique, le fait qu'il a laissé ses enfant seul peut s'explquer par le fait qu'il ne veut pas les mettre en danger mais aussi par le fait qu'il s'ne fout d'eux.Apres le fait qu'il est sauver luffy, il le duit lui meme la raison.Quand il voit la prime de luffy dans son QG,il dit un truc du genre : tu va bientot pouvoir me servir.Il voit son fils comme un objet qui pourra lui servir a quekque chose.d'autre part, luffy n'est pas du genre a aider un révolutionnaire, si il refuse d'aider son pere et si ce dernier est une enflure comme je le pense,il pourrait tres bien genre prendre un membre de l'équipage a luffy comme otage,dans ce cas un combat luffy vs son pere aurait lieu.maintanant, quand ivankov dit que dragon va agir, il ne dit pas specialement qu'il va aller délivrer son fils.Il veut simplement dire qu'il va profité de toute cette agitation pour prendre quelques pays derriere le dos du GM trop occuper.D'autre part, si le GM dispose d'une marine, on peut penser qu'il dispose aussi d'un armée terrestre qui serait le vrai adversaire de dragon.Et aussi, je vois mal dragon se faire commander par quelqun ou devoir quelque chose a quelqun alors l'hypothese selon laquelle il est basée sur une ile de BB, j'ycroit pas.Il peut simplement avoir son propre territoire sur le nouveau monde, un cinquieme territoires quoi.Il est dit que les empereurs dirigent les mers dans le nouveau monde mais il n'est aucunement dit qu'ils dirigent les terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:00

uramechi69 a écrit:
mon second message sur ce topic,le premier etant il y'a plus de 6 mois.Pour moi, dragon est simplement un enfoiré et est potentiellement une des ennemis de la fin pour luffy.Je m'explique, le fait qu'il a laissé ses enfant seul peut s'explquer par le fait qu'il ne veut pas les mettre en danger mais aussi par le fait qu'il s'ne fout d'eux.Apres le fait qu'il est sauver luffy, il le duit lui meme la raison.Quand il voit la prime de luffy dans son QG,il dit un truc du genre : tu va bientot pouvoir me servir.Il voit son fils comme un objet qui pourra lui servir a quekque chose.d'autre part, luffy n'est pas du genre a aider un révolutionnaire, si il refuse d'aider son pere et si ce dernier est une enflure comme je le pense,il pourrait tres bien genre prendre un membre de l'équipage a luffy comme otage,dans ce cas un combat luffy vs son pere aurait lieu.maintanant, quand ivankov dit que dragon va agir, il ne dit pas specialement qu'il va aller délivrer son fils.Il veut simplement dire qu'il va profité de toute cette agitation pour prendre quelques pays derriere le dos du GM trop occuper.D'autre part, si le GM dispose d'une marine, on peut penser qu'il dispose aussi d'un armée terrestre qui serait le vrai adversaire de dragon.Et aussi, je vois mal dragon se faire commander par quelqun ou devoir quelque chose a quelqun alors l'hypothese selon laquelle il est basée sur une ile de BB, j'ycroit pas.Il peut simplement avoir son propre territoire sur le nouveau monde, un cinquieme territoires quoi.Il est dit que les empereurs dirigent les mers dans le nouveau monde mais il n'est aucunement dit qu'ils dirigent les terres.

Dis moi man , t'as vraiment lu le dernier chapitre ??

parceque dans le dernier ,plusieurs indices montrent que ton hypothése comme quoi dragon est un efnoiré ,bah c'est du n'importe quoi !

Alors moi je dis pas des trucs au hasard ,donc voilà mes arguments :

la page ou Dragon fais face au vent en direction d'east blue ,je pense que cette scéne date de l'époque que luffy et Ace étaient encore à fushia ...c'est clair que c'est un indice en ce qui concerne le faite que dragon s'en fout pas vraiment de ses fils !


Spoiler:

Ce que dit Iva dans la deuxième case montre clairement que Dragon va pas rester les bras croisés en ce qui concerne l'exécution de son fils Ace , elle pense surement que dragon va essayer de sauver Ace .

Et puis vraiment , sans avoir lu ce dernier chapitre ,pourquoi Dragon a sauvé luffy à logue Town ,si il se fouter complétement de son fils ?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:54

Dragon aime ses fils , par le fait qu'il regarde souvent east blue ça prouve qu'il pense à eux . Aussi , comment ça se fait que dragon se trouvait à logue town juste au moment où ça merdait pour luffy , je pense qu'il suit le parcours de son fils trés attentivement et sentait que ça allait foirer pour lui donc il a agi .
Peut-etre meme qu'il a placé des gens pour suivre luffy , son parcours etc ...

Ca sent l'arrivée de dragon à ID ça !
Revenir en haut Aller en bas
cap.zero
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
cap.zero


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : Center blue
Emploi : Snipher
Date d'inscription : 09/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:32

roronoa-sanji a écrit:
Dragon aime ses fils , par le fait qu'il regarde souvent east blue ça prouve qu'il pense à eux . Aussi , comment ça se fait que dragon se trouvait à logue town juste au moment où ça merdait pour luffy , je pense qu'il suit le parcours de son fils trés attentivement et sentait que ça allait foirer pour lui donc il a agi .
Peut-etre meme qu'il a placé des gens pour suivre luffy , son parcours etc ...

Ca sent l'arrivée de dragon à ID ça !


peut etre que c'est Kuma qui leur dresse le tapis rouge pour la nouvelle ere.

si Dragon a decider de fair ca revolution contre le GM alors il doit avoir au moins un bras droit au niveaux des mers la ou il ya plus de bordel .
je pense que c'est Kuma, pourquoi pas il avait l'ocasion de tuer le mugis a shonbondy plustot que les disperser a travers le globe, ca me semble louche Question
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kyuubi


Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 28/07/1983
Localisation : LVL 3 de Impel down
Date d'inscription : 26/01/2009

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:30

uramechi69 a écrit:
maintanant, quand ivankov dit que dragon va agir, il ne dit pas specialement qu'il va aller délivrer son fils.Il veut simplement dire qu'il va profité de toute cette agitation pour prendre quelques pays derriere le dos du GM trop occuper.

je trouve que c'est du n'importe quoi car si vreiment Dragon ne va reagir que parceque le GM est occupé alors Ivankov aurait deja essayer de sortir d' ID comme elle le dit elle meme dans le dernier chapitre.
Or elle n'a reagi qu'apres avoir su que Ace est le fils de Dragon .
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
lulue


Féminin Nombre de messages : 640
Date de naissance : 08/03/1990
Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune.
Date d'inscription : 30/12/2006

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:55

Mouais, elle fait quand même un sacré bon quand elle comprend (avec un temps de retard) que luffy est son fils...


- Il tient peut être à ses fils, peut être qu'ils va les aider.

- Mais mon hypothèse d'avant le dernier chapitre demeure valable : peut qu'il va profiter de l'agitation pour s'en prendre au gouvernement.

- Peut être les deux en même temps... pourquoi pas, c'est dragon après tout.

- Quatrième option : peu être qu'il va rien faire du tout au final, ça aussi faut y penser ! ^^
C'est pas parce qu'iva-san est à ses côté qu'elle le comprend parfaitement, dans le flash back il a pas l'air de quelqu'un qui se confie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
D.bill
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
D.bill


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 19/09/1987
Localisation : paris
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 12/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:41

Je pense qu'il y a des infiltrés dans la marine comme smoker qui s'adresse à Dragon comme s'il se connaissait bien, smoker rappelant son grade et son statut de marine qui le force à agir face a lui ou a Luffy, de plus la réaction protectrice quil envers luffy a alabasta est un peu suspecte je trouve.

Je partage également que Kuma a séparé les muggi à des endroits- stratégiques de la rébellion (sauf pour l'île céleste et l'île au trésor).

Je me moque un peu de le sentiment de paternité de Dragon personnellement même si son absence, le manque de connaissance de luffy et le secret sur sa famille porte à croire qu'il ait tenté de préserver son fils.

Mais pour revenir aux révolutionnaires, il semblerait que certains actes se soit passe sans que l'on y prete une grande attention. Rappeler vous le moment ou l'on rencontre les derniers membres du cp9 il est question d'un attentat manqué contre Dragon qui a fait une vingtaine de mort, et dès que luffy a vaincu a Enies lobbie on voit dragon entrer dans une cache révolutionnaire et apprendre qu'un pays est tombé en même temps qu'il apprends pour les actes de son fils
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:56

Si on y réfléchit , Luffy marche un peu sur les traces de son père . Il ne le fait pas vraiment volontairement mais il s'attaque au gouvernement => Enies Lobby , le tenryubito et Impel Down Rolling Eyes

Et D.Bill , je ne pense pas qu'il y aie "d'infiltrés" dans la marine . Il y a plutot des soldats qui agissent celon leurs facon et pas celles qu'on leur ordonne . Garp, Ao kiji ( avec l'histoire de Luffy et de Robin ) , Smoker , Kobby , ..

Ces personnes sont je trouve , de vrais représentants de l'ordre contrairement au 5 étoiles qui cachent des choses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro (((
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Roronoa Zoro (((


Masculin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 30/01/1993
Localisation : Grand line
Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy
Date d'inscription : 09/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:57

D.bill:Je ne suis pas d'accord sur le faite que Smoker et un infiltré dans la Marine,tu dis que Smoker s'adresse a Dragon comme si le connaissait normal Dragon et l'homme le plus rechercher au monde et Smoker la peut etre deja vue au par-avant.

A alabasta Smoker laisse Luffy partir car Smoker aurait du mourrir mais sur l'ordre de Luffy,zoro a sauver Smoker il avait une dette en vers lui.

Par contre tout comme toi je trouve bizarre que KUMA est séparer les muggi,je ne sais pas s'il et complice avec Dragon mais de toute façon il et louche.
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:39

Le sujet à peut-être déjà été abordé, mais bon on verra ...

Je me demande pourquoi Dragon si veillant envers Luffy, ne l'a pas été envers Ace ???

Aurait-il peur de BN ???


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
luffy d monkey
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffy d monkey


Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 27/04/1990
Localisation : ici avec vous fans de One piece .
Emploi : Tout se qui met possible de faire .
Date d'inscription : 04/01/2009

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:05

Je ne pense pas que Dragon est peur de Bn,il a fait fasse a des hommes comme Smoker qui ne sont pas des novice ect ..
Donc pour moi c'est juste qu'il aime un peu plus le plus jeune et que vu que BB a pris Ace sous son aile il n'as pas trop peur même si les circonstances ne sont pas super a l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3planet.olympe-network.com/index.php
Roronoa Zoro (((
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Roronoa Zoro (((


Masculin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 30/01/1993
Localisation : Grand line
Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy
Date d'inscription : 09/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:36

Dragon peur de BN je ne pense pas.


Dernière édition par Roronoa Zoro ((( le Sam 18 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:12

ça c'est développé dis moi ! ^^ en plus sur ta phrase de 7 mots t'arrives à oublié la ponctuation et un mot lol

Pourquoi dragon aurait peur de BN ?De toute façon il ne le connais même pas donc la question se pose pas . Et puis à mon humble avis il doit avoir affronter plus d'un loggia du genre smoker vu la taille de son organisation ( c'est pas baroque works lol )

Citation :

Je me demande pourquoi Dragon si bienveillant envers Luffy, ne l'a pas été envers Ace ???

Aurait-il peur de BN ???

je vois pas le rapport entre ace ,dragon , et teach tu peux t'expliquer stp ?

Si tu veux parler du fait qu'il ne l'a pas sauvé , c'est surement parcequ'il est sous la coupe de BB l'homme le plus fort du monde ! aucun besoin d'intervenir BB va le faire pour lui ^^ et puis ils n'ont pas du tout la même puissance donc il faisait peut-être confiance à ace pour se défendre


Dernière édition par polytrax le Dim 19 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro (((
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Roronoa Zoro (((


Masculin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 30/01/1993
Localisation : Grand line
Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy
Date d'inscription : 09/04/2009

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:46

polytrax:On n'est pas ici pour parler de mon orthographe,j'ai 16 ans tant n'a 31 et oui a 16 ans on fait encore des fautes.

Mais bon parlons plutot de One piece.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le faite que Dragon n'est pas peur de Barbe noir,mais par contre Dragon dois le connaitre parce que il doit etre très au courant de se qui se passe dans le monde,mais c'est vrai cas se moment la il ne le connaissais peut etre pas car BN a une prime de 0 Berry et il n'était pas encore Shichibukai.
Revenir en haut Aller en bas
freemad
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
freemad


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2007

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:53

S'il s'avere que Dragon possede le logia du vent alors il est de loin l'homme le plus fort au monde....
Imaginez la capacité de manipuler le vent, l'air et surtout la composition de l'air, il lui suffit de déplacer une couche d'air des hautes sphères (pauvre en oxygène) vers un lieu de combat pour mettre KO tout le monde... en plus du fait qu'il est capable d'être transparent donc impossible a localiser...d'ou l'incapacité du GM a localiser dragon , pour moi le logia du vent est de loin le pouvoir le plus invincible des FDD possible et imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:08

je crois pas que sa soit l fruit du vent que dragon posséde c'est même insensé bon a mon avis ...
Je vois dragon avec le fruit zoan du dragon , en plus IVa san en s'addressant a dragon parle de son instinc animal dsa serait pas mal xd
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:32

polytrax a écrit:
ça c'est développé dis moi ! ^^ en plus sur ta phrase de 7 mots t'arrives à oublié la ponctuation et un mot lol

Pourquoi dragon aurait peur de BN de toute façon il ne le connais même pas donc la question se pose pas . Et puis à mon humble avis il doit avoir affronter plus d'un loggia du genre smoker vu la taille de son organisation ( c'est pas baroque works lol )



je vois pas le rapport entre ace ,dragon , et teach tu peux t'expliquer stp ?

Si tu veux parler du fait qu'il ne l'a pas sauvé , c'est surement parcequ'il est sous la coupe de BB l'homme le plus fort du monde ! aucun besoin d'intervenir BB va le faire pour lui ^^ et puis ils n'ont pas du tout la même puissance donc il faisait peut-être confiance à ace pour se défendre

On peut dire que tu es gonflé de critiquer les autres sur leur ponctuation ... sans commentaire Wink



Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:54

oui mais mon excuse c'est que c'était pas un monoligne moi :p Twisted Evil ( erreur rectifiée Wink )
Et il faut remettre dans le contexte de la phrase incriminée :
" Dragon peur de BN je ne pense ."
1. monoligne , c'est pas développé et pas constructif ,ça sert à rien.
2. sans le point d'interrogation c'est à peine compréhensible ( quand la phrase reste compréhensible ça ne me pose pas de problèmes, mais là c'est chiant parce qu'on peut mal interprèter le sens de la phrase et moi j'aime pas déchiffrer les hyéroglyphes^^ oui, je suis chant je sais tongue ).

Enfin t'auras compris ce que je voulais dire Rolling Eyes (que celui qui écrit un monoligne essaie au moins de l'écrire de façon qu'on puisse le comprendre, ayez pitié d'un vieux trentenaire comme moi qui comprend rien au langage sms cheers lol! bon sans rancune :beer2: )

Sinon remarque c'est vrai qu'un fruit du dragon , boosté au Haki ça doit pas mal le faire ^^.

Moi de toute façon les deux m'iront trés bien fruit du vent/air ou du Dragon ça sera toujour impressionnant dan les deux cas .

Ou alors il a le fruit de l'eau, ça pourrait le faire aussi pour créer des tempêtes, il se transforme en nuage et hop il se déplace en créant le vent
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:14

toujours un mystere autour du pouvoir de Dragon , j'ai revu l'anime quand luffy et compagnie sont a Logue Town aucun doute c'est bien lui qui créer la bourasque de vent , il controle donc le vent peut gerer la vitesse , la precision/direction (nord, sud , est ou ouest) , est-ce que c'est le pouvoir d'un fruit du demon ou un autre pouvoir encore inconnu , il faut avouer qu'avec les connaissances que nous avons du manga jusqu'a present c'est surement l'oeuvre d'un FDD mais avec Oda il ne faut jamais rien affirmer avant que lui ne le fasse il nous l'a montrer a plusieurs repirses ^^.

Ensuite si Dragon possede le FDD du vent est-ce un logia , quel style de combat il utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:33

Bon ben voilà, je voulais pas en faire une tartine mais comme me l'a proposé polytrax ... je vais m'expliquer ( même si pour moi la question était claire et n'en nécessitait pas plus ). Razz


Pour moi, et même si cela me fait mal de le dire, je vois très peu de personne capable de rivaliser avec le pouvoir de BN ( j'avoue ne pas trop aimer ce personnage ) ...

Dragon à l'air d'avoir un bon réseau d'informations ... il est au courant de pas mal de choses et doit connaître le pouvoir de Teach.

Il devait donc savoir que Ace ne ferait pas le poids contre BN et pourtant il n'est pas intervenu ... Bizarre non !

Pourquoi n'a t-il pas hésiter à s'opposer à Smoker, qui pour moi est l'un des marines les plus puissants, pour sauver Luffy et n'a rien fait pour Ace ?

Certains disent que c'est parce que Ace est sous la tutelle de BB, mais ça tient pas la route puisque BB n'était pas présent.

Alors, je repose ma question ... Dragon aurait-il peur de BN ?


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:38

ta reflexion n'est pas mal , mais smoker supprime (ou envoie en taule) les pirates passant par longue town avant qu'ils n'atteignent grandilne donc dragon sauve luffy pour que celui-ci aille sur grandline et vive son aventure , alors que pour ace 'est vrai tu as raison c'est bizarre qu'il n'intervienne pas , mais je ne pense pas que c'est parce qu'il a peur de lui loin de la c'est peut etre juste qu'il estime ce combat stupide.
Revenir en haut Aller en bas
yiN
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 69
Date de naissance : 30/07/1984
Date d'inscription : 31/07/2006

Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:45

Bof j'y crois pas des masses, deja meme si Dragon savait que BN avait volé un FDD et quitté BB, il ne pouvait pas savoir de quel fruit du démon il s'agissait, ensuite autant smoker vs luffy a l'epoque luffy n'avait aucune chance face a un logia, autant BN vs Ace, Dragon n'avait pas de raison de doutait d'Ace, et puis c'est quand meme lui qui courrait apres BN pas l'inverse, il peut pas non plus etre toujours la a surveiller ses 2 gosses dans l'ombre (surtout que jusqu'ici il a pas fait des etincelles dans le role du pere lol) et en tant que leader des révolutionnaires il a quand meme un peu autre chose a faire il me semble ^^


Quant a BN, du point de vue scenaristique il est clairement presenté comme un futur gros rival mais il ne me parait pas non plus imbattable LOIN DE LA, autant avant de decouvrir l'utilisation possible du haki pour contrer les logia on pouvait se demander comment ce serait possible de battre tel ou tel utilisateur, autant la BN désolé oui meme sans FDD c'etait pas une merde, oui il a un FDD qui est tres puissant surtout contre d'autres logia d'ailleurs mais a coté il n'a rien pour éviter les coups c'est juste un humain, d'ailleurs il a recu facile 3 attaques de Ace, ces dernieres n'etaient juste pas assez puissantes.
On prend un mec comme mihawk, il sort son épée, lui tranche la tete et fin de l'histoire Laughing
Bref meme si je sais que BN va prendre encore de l'ampleur et aura un gros role dans l'histoire, concrètement par rapport a ce qu'on en a vu je le trouve assez surestimé franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey.D.Dragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey.D.Dragon
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur style
» Dragon age
» Dragon Ball Kai
» dragon ballz
» Dragon Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser