One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dr vegapunk

Aller en bas 
+75
trafalgar D law
Mjeremy
roronoa-sanji
Squall The 224th
ch3ch3
€thyliK
Sion
Mimen Le Roux
ImperialK
Anriaavilgyums
Ulqui-Grimmy
Laboon
minaudj
taisho N°6
feda san
Jinsha
Lucifer D. Teach
Offeman
Roronoa Zoro (((
shen alpha
aur 35
luffy family
kaizoku zoro
Spit
Akushiro
Yusuke
Ulquiorra Schiffer
alextit
Thommousse
Crazy D. Papy
Captain Green Xeno
lord brook
SanZoFy
Buizness
sam the cloud
mike-mickey
monkey D. jack
m&m's
luffy-elric
Gear-X
Monkey D.Djackal
Kuro Hige Teach
chtis59
Pirrus
uramechi69
g0t
Monkey.D.Garp
luffy2v
Le_Bap
toto_san
ice age
alcyon
Shadow76
choky2094
Kobbywan
abbeone
khanus
Tealc_lebaleze
Himuraken
CuCu
tuor
Gol D. Roger
Oyabi
spidermouser
Tirami Sû
issan
SalimGrad
Monkey D. Moustache
Sinzee
Jii-san
ProvencalDG
kaisette
Squall
aimgenie
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Offeman
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Offeman


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 10/04/1992
Localisation : Ernée 53
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/02/2007

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:57

Bé a écrit:
Il me semble que Kuma est un androïde lui aussi ..
C'est quand même le vrai Kuma qui s'est battu contre Zoro. Et quand Zoro lui a peté le bras , on a bien vu l'épaule mécanisée de Kuma.

La preuve de ceci est que Kuma est apparu un peu après ses répliques , sur l'île des bulles (me souvient plus de son nom) , et qu'il a empêché les membres de l'équipage de Luffy de se faire tuer en les envoyant tout autre part. Pour faire ca , il a dû utiliser son pouvoir qui fait apparaitre les coussinets de chats sur le sol , et qui est le même pouvoir que celui qu'il a utilisé a Thriller Bark.

Conclusion , c'était bien le vrai Kuma qui était a TB , etc'était aussi lui qui avait une épaule mécanisée. ; )

Je sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a que le vrai Kuma qui parle! TB il parle à Zoro, Shabaondy il parle à Luffy, Rayleigh ...

Pour la "cybornisation" de Kuma, je pense à quelque chose dans le genre de Franky. Humain-Pirate extrèmement blessé capturé par le GM qui lui propose "On te laisse une chance de pouvoir vivre et te rendre plus fort mais tu dois devenir un CC et nous 'servir'". Il aurait pus accepter si jamais il voulait battre la personne qui l'a mis dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer D. Teach
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Lucifer D. Teach


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:26

Je vois bien la rencontre Vegapunk et les Mugiwaras : sur une île-usine affiliée à la Marine , avec Vega qui voit luffy et qui dit un truc du genre :"Yohohoho un paramécia élastique comme c'est interessant!"
D'ailleurs Franky atterris sur une île mécanique "où est né le génie..." Peut on imaginer qu'il s'agit de végapunk? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2009

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:06

C'est exactement à quoi je pensais. L'île du Futur serait l'île où Vegapunk est né.

Quant à une recontre sur une île affilé seulement, je pense pas. Je le vois mieux à Marie Joa, entouré de bon garde et pas loin des Amiraux, VIce amiraux etc.. Où il ait bien à l'abris quoi; il est trop précieux pour mourir betement dans une bataille pirate marine.

Je pense aussi qu'il cache plutôt son jeux, on sait pas trop dans quel camp il est, il est à la botte de la marine mais sans plus... De nombreuse personne comme Lasso jouisse de ses expériences.. Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
feda san
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
feda san


Masculin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 04/04/1992
Date d'inscription : 30/06/2009

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Dr Vegapunk une femme   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:14

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que le dr vegapunk est une lady. Rien ne me permet de l'affirmer mais connaissant Oda sensei ce serait pas étonnant.
De plus le manga manque singulièrement de personnage féminin de premier ordre (rien que chez les mugiwara il n'y a que deux femmes). En fait c'est plus qu'un pressentiment ce serait un souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:35

Les pacifistas peuvent parler mais ils ont pas beaucoup de language ils disent généralement les nom de leurs ennemis normal vu qu'ils sont programmé ils ont grace a Végapunk toutes sortes d'informations des plus réscentes. Pour ce qui est du vrai Kuma il est un cyborg humain tout comme Franky sauf en plus saufestiqué et plus résistant grace a Végapunk avant ca il devait etre un humain normal comme Franky avant mais avec son FDD donc deja assez puissant et il fait encors parti de l'armée de Dragon mais ce dernier cherche des renseignements sur la marine donc il joue bien la comédie et trompe tout le monde sinon si il fait pas parti de l'armée de Dragon c'est une de ses connaissance qu'il admire et respecte beaucoup par ses agissements d'ou l'act qu'il n'est pas tué les Chapeau de paille alors qu'il le pouvait par respect pour Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:51

je pense que vegapunk est une personne indispensable et qui fait la renom de la marine comme garp.

kuma est un cyborg car il dit a franky que son alliage et celui de franky n ont pas du tout la même qualité.

il faut dire que les pascifista sont super fort et qu une petite armée de celle ci pourrait faire de très gros dégât .

je suppose qu il a aussi crée un vaisseau de guerre hyper puissant et que chaque grosses bases "marin ford,l ile des 5 étoiles" doivent être très bien défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:55

Biensur que marijoa doit etre bien defendu c'est quand meme le QG la ou toute les plus grandes puissances de la Marine se trouvent et le conseil des 5 étoiles aussi
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:17

Nabster a écrit:
Biensur que marijoa doit etre bien defendu c'est quand meme le QG la ou toute les plus grandes puissances de la Marine se trouvent et le conseil des 5 étoiles aussi
Il ne faut pas confondre Marie Joa là ou réside le Gorousei et le QG de la marine a savoir Marine Ford ce sont deux endroit différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:22

Mariford c'est le porc ensuite Marijoa le quartier ou se trouve les 5 etoiles. Le QG C'est la ou se trouve Sengoku mais il me semble que c'est a coté
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:42

Nabster a écrit:
Mariford c'est le porc
pig c'est bon Smile
Voici un petit illustration comme tu le voie Marine Ford et Marie Joa sont deux entité différente Marie Joa se trouve sur Red Line tandis que Marine Ford se trouve derrière une porte de la justice
dr vegapunk - Page 7 Gouvernement2
Revenir en haut Aller en bas
minaudj
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 17/03/1994
Date d'inscription : 07/12/2008

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:21

ET si le punk pourait etre retenu de force par la marine? Evil or Very Mad ben oui un tel genie on a pa envie qu'il passe dans le camp adverse (un peut comme le type de ironman au debut pour ceux qui ont vu le film Smile )

mais vs me direz "pourquoi a t il un garde du corps dans ce cas? Question

reponse: ben sentomarou serait comme un garde personnel, le GM veut faire croire qu'il est avec eux mais Vega non pour X raisons... (vu que c'ets un genie il aurait put decouvrir ce qu'il c'est passé pendant le siecle perdu Question scratch )
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:00

si vegapunk est vraiment un ennemis je pense qu il sera aussi dure a battre qu un amiral voir plus.
si il a invente les pacisfista ,il a du inventer d autres choses tout aussi puissants voir plus et c est le plus grand génie.
physiquement çà doit être un humain basique mais il doit se battre avec des armes modifies.

si il manipule les fruits du demon pour en faire des armes ou les ajoutes a des armes il doit être dangereux.
je le verrai bien posséder un fdd ,celui de la transformation ou de la création (ou autre chose).

et pourquoi pas un combat contre usopp et franky les 2 perso qui l admirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:53

Je pense que Vegapunk est bien du coté de la marine et non il a pas du etre forcé comme certains le disent après tout la Marine sont les gentilles meme si dans One Piece on a l'impression que c'est le contraire mais que c'est les pirates les bons et pas la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Laboon
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Laboon


Masculin Nombre de messages : 101
Date de naissance : 01/12/1990
Localisation : Reverse Mountain
Emploi : Attend le retour de Luffy
Date d'inscription : 10/07/2009

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:39

Quand on regarde, la Marine n'a pas toujours été les bons, quand on vois la destruction d'ohara par exemple. J'aime bien l'hypothèse du Dr. membre de l'équipage du seigneur des pirates, pourquoi pas. Mais bon, avec Oda tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:13

Je pense que Vegapunk doit être neutre

Je l'imagine bien du genre je m'en foutiste. Qui ne se préoccupe que très peu de ce qui ne le concerne pas et qui n'est avec le GM que dans l'intérêt de ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:07

Ce qui me ferait marrer, c'est que le Dr soit une petite femme binoclarde et totalement incapable de faire quoi que ce soit sans tout casser. Et que toutes ses découvertes soient dues à une chance de malade ou piquées à d'autres scientifiques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ImperialK
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ImperialK


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/09/1989
Localisation : Phuket - Thailande
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 11/03/2009

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:22

dr vegapunk - Page 7 Op485-3

Desole de te decevoir mais cest un mec et il est geant Wink et puis a mon avis bien age
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baume-du-tigre.fr
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:29

Quand Kobby et Hermep parle de Vegapunk à Luffy il en parle au masculin, mais bon c'est possible que ce personnage soit tellement légendaire, discret et mystérieux qu'ils savent pas vraiment si c'est une femme ou un homme. Sinon c'est vrai que ça serait marrant quelqu'un totalement loufoque qui fait tout péter pour faire ces découverte, un peu comme le professeur Tournesol dans Tintin ^^ Purée ouais ça serai cool un professeur Tournesol mais à la sauce d'Eiichiro Oda !!! De toute façon c'est quasiment sûr que se sera quelqu'un de loufoque Razz

@ImperialK : c'est vrai qu'il a l'apparence d'un mec mais à quoi tu vois que c'est un géant ?? C'est juste une image le représentant en contre-plongée (terme désignant qu'on le voit d'en bas) qui lui donne de la grandeur à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:42

moi je le vois plutôt comme le docteur willy dans megaman ou alors robotnik dans sonic,je le verrais bien à moitié robotisé et limite savant fou.


en tout cas, je pense que ce mec descend de la civilisation détruit par le Gm, il y à longtemps, je pense qu'il à du manger un des fruits de l'immortalité, genre jeunesse éternelle, après tout il y à telement le choix, brook à celui de réssurection donc il peut y avoir celui de l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:00

Je pense à peu près pareil, c'est quelqu'un qui doit avoir un lien avec la civilisation détruit par le gouvernement mondial. Car cette civilisation faisait peut être peur au GM pour son avance considérable dans le domaine scientifique, et comme Végapunk à 500 ans d'avance sur les autres il se peut qu'il y ait un lien.
Soit c'est un descendant des rares survivants de ce pays disparu, capturé par le GM ou si il est un peu fou il c'est livré lui-même pour pouvoir avoir les moyens de faire ces recherches grâce au GM. Soit c'est un scientifique qui au sein du GM est autorisé en secret à étudier sur le siècle disparu, donc d'en apprendre sur le pays disparu et sur leurs technologies avant-gardiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:05

Bah Franky n'a pas attéri sur son île natale à Vegapunk aussi? "Là où le génie est né", ça doit être son île natale (sans reprendre au pied de la lettre cette phrase, je me doute bien hein Razz ) Mais sinon moi aussi je l'imagine bien en savant fou!! Qui rouspette quand on lui casse un de ses PX adorés Laughing
Mais je crois pas qu'il soit non plus plus d'un côté que d'un autre.. Il doit fournir ses services à ceux qui peuvent lui payer ses recherches c'est tout Wink

A mon avis, on est pas prêt de le voir ce gars là! La marine doit le garder au chaud un gars comme ça. Je reste sûr que certaines des armes qu'il a crées vont jouer un rôle dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:46

ce mec doit à mon avis être à Marie Joa , lie où vivent les noles car depuis quelques temps Oda fait de +en + la distinction entre gouvernement et marine.

des gars comme sentoumaru magellan vegapunk travaille pour le gouvernement mais pas pour la Marine.

Kuma dit bien à kizaru qu'il obéit au gouvernement mais pas à la Marine.
en fait pour ceux qui connaissent samourai deepr Kyo, je me demande si Marie Joa ne serait pas une sorte de clan mibu de One Piece.
Vegapunk serait le hishigi , le docteur fou qui fait des expériences.

Si mon hypothèse se révèle bonne, cela voudrait dire que fisher tiger aurait en quelque sorte infiltré le clan mibu, quand on voit la puissance de ce dernier dans SDK, cela laisse imaginer la puissance du bonhomme tiger.

j'ai toujours trouvé curieux ces 5 étoile qui vivent seul dans un chateau dans une pièce immense mais vide avec juste un canapé au milieu et depuis le flash-back de hancok , on voit qu'il y à des habitation devant ce château, probablement les maisons des nobles.
Revenir en haut Aller en bas
€thyliK
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
€thyliK


Masculin Nombre de messages : 737
Date de naissance : 19/10/1987
Localisation : La plus belle ville du monde !
Emploi : Joker !
Date d'inscription : 27/11/2008

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:03

Himuraken a écrit:
ce mec doit à mon avis être à Marie Joa , lie où vivent les noles car depuis quelques temps Oda fait de +en + la distinction entre gouvernement et marine.

des gars comme sentoumaru magellan vegapunk travaille pour le gouvernement mais pas pour la Marine.

Kuma dit bien à kizaru qu'il obéit au gouvernement mais pas à la Marine.
en fait pour ceux qui connaissent samourai deepr Kyo, je me demande si Marie Joa ne serait pas une sorte de clan mibu de One Piece.
Vegapunk serait le hishigi , le docteur fou qui fait des expériences.

Si mon hypothèse se révèle bonne, cela voudrait dire que fisher tiger aurait en quelque sorte infiltré le clan mibu, quand on voit la puissance de ce dernier dans SDK, cela laisse imaginer la puissance du bonhomme tiger.

j'ai toujours trouvé curieux ces 5 étoile qui vivent seul dans un chateau dans une pièce immense mais vide avec juste un canapé au milieu et depuis le flash-back de hancok , on voit qu'il y à des habitation devant ce château, probablement les maisons des nobles.
Mmm... tiens un lecteur de Kyo ^^ ...

Mmm... intéressant ton hypothèse... mais tu crois que Oda pourrait s'inspirer de SDK ?
Et puis Luffy n'a pas vraiment le style de Kyo aux yeux de démons... Zoro par contre... xD...
Bref tu parlais seulement de Marie Joa, je m'égare. Mais ton idée me plait Razz : ça voudrait dire qu'à Marie Joa sont conservés étroitement de terribles secrets par des types monstrueux, surement plus balèzes que les marines eux même qui ne seraient que des pions, j'espère seulement que le scénario ne ferait pas un gros flop comme ce fut le cas dans SDK...
A méditer Razz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:08

Mimen Le Roux a écrit:

Soit c'est un descendant des rares survivants de ce pays disparu, capturé par le GM ou si il est un peu fou il c'est livré lui-même pour pouvoir avoir les moyens de faire ces recherches grâce au GM. Soit c'est un scientifique qui au sein du GM est autorisé en secret à étudier sur le siècle disparu, donc d'en apprendre sur le pays disparu et sur leurs technologies avant-gardiste.

non car je pense que le fdd de la jeunesse éternelle est pris par la fille au cheveux rose une des rookies (dsl j'ai oublier le nom ) ^^

elle peut devenir jeune et vielle a l'infinie ^^ et faire de meme avec les autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:11

alextit a écrit:
Mimen Le Roux a écrit:

Soit c'est un descendant des rares survivants de ce pays disparu, capturé par le GM ou si il est un peu fou il c'est livré lui-même pour pouvoir avoir les moyens de faire ces recherches grâce au GM. Soit c'est un scientifique qui au sein du GM est autorisé en secret à étudier sur le siècle disparu, donc d'en apprendre sur le pays disparu et sur leurs technologies avant-gardiste.

non car je pense que le fdd de la jeunesse éternelle est pris par la fille au cheveux rose une des rookies (dsl j'ai oublier le nom ) ^^

elle peut devenir jeune et vielle a l'infinie ^^ et faire de meme avec les autre ^^

Désolé mais je vois pas le rapport entre un FDD de la jeunesse éternelle et ce que j'ai dit sur Végapunk scratch J'ai dit que c'était peut être un descendant des habitants du pays disparu et non quelqu'un qui vit depuis la disparition de ce pays disparu. T'a peut être confondu avec la personne qui parle avant moi d'un FDD de vie éternelle parce que moi je pense pas qu'il là ^^

Sinon la rookie que tu parle son nom c'est Jewelry Bonney.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dr vegapunk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dr vegapunk
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser