One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dr vegapunk

Aller en bas 
+75
trafalgar D law
Mjeremy
roronoa-sanji
Squall The 224th
ch3ch3
€thyliK
Sion
Mimen Le Roux
ImperialK
Anriaavilgyums
Ulqui-Grimmy
Laboon
minaudj
taisho N°6
feda san
Jinsha
Lucifer D. Teach
Offeman
Roronoa Zoro (((
shen alpha
aur 35
luffy family
kaizoku zoro
Spit
Akushiro
Yusuke
Ulquiorra Schiffer
alextit
Thommousse
Crazy D. Papy
Captain Green Xeno
lord brook
SanZoFy
Buizness
sam the cloud
mike-mickey
monkey D. jack
m&m's
luffy-elric
Gear-X
Monkey D.Djackal
Kuro Hige Teach
chtis59
Pirrus
uramechi69
g0t
Monkey.D.Garp
luffy2v
Le_Bap
toto_san
ice age
alcyon
Shadow76
choky2094
Kobbywan
abbeone
khanus
Tealc_lebaleze
Himuraken
CuCu
tuor
Gol D. Roger
Oyabi
spidermouser
Tirami Sû
issan
SalimGrad
Monkey D. Moustache
Sinzee
Jii-san
ProvencalDG
kaisette
Squall
aimgenie
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:20

Non mais il a déjà été dit que les Zoan était peu exploités par Oda.
Pourquoi il n'aurait pas un pouvoir spécial, qui permetterais leur association avec un objet, ce qui ne marche pas pour les Paramecia et les Logia apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:23

ce qui expliquerais la rumble ball de chopper.
que les zoan ont des caracteristiques autres que les logias et paramecias.
imaginez un objet ayant mangé un fruit zoan et ensuite pris 2 rumble ball de suite pour terminer en mode monster. (je sais pas ce que j'ai mang" a midi, mais j'ai vraiment de sale idée aujourd'hui. peut etre le manque de flood Very Happy .)

donc le dr vegapunk connaitre a la perfection les caracteristiques des fruits zoan et peut etre meme de tous les fruits. (d'ou l'idée du livre des fruits du demon que vegapunk aurait ecrit)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:28

En effet les Zoan sont d'après moi les plus dangeureux fruit du démon.
En effet apparement le démon dont parle Jyabura est très présent en eux.
Et il a une certaine volonté. Voila qui explique comme les objet peuvent en manger. Usopp avait aussi poser la question devant le chien/fusil : "Comment un objet peut-il avoir une volonté ?"
Imaginer qu'un objet mange le Gomu Gomu no mii. Je vois pas vraiment l'utilité. En effet ça serait juste un bout de caoutchouc. Mais avec un Zoan il a une volonté propre et peut agir par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Shadow76


Masculin Nombre de messages : 469
Date de naissance : 18/10/1989
Localisation : Epouville city
Emploi : Universitaire XDD
Date d'inscription : 22/01/2008

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:33

ccomme pour l'hypothese de la bible de kuma qui a surement du manger un fruit pour confirmer la dispartiion de pérona sa serait la preuve que des objets peuvent manger un fruit autre que paramécia

ceci est juste une hypothese se basan sur d'autre hypothese lol
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:49

Ouain bonne idée mais il a un hic , Kuma a essayer de faire le même coup sur Moria et ce dernir a répondu " Je suis au courant pour ton pouvoir " donc pour faire disparaitre Perona il a bien utilisé son pouvoir a savoir le fruit patte-patte :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Shadow76


Masculin Nombre de messages : 469
Date de naissance : 18/10/1989
Localisation : Epouville city
Emploi : Universitaire XDD
Date d'inscription : 22/01/2008

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:51

ouais mais si il garde sa bible toujours sur lui les gens peuvent penser que c'esst sa justement son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
alcyon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
alcyon


Masculin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 19/05/1983
Localisation : Sur une île lointaine très très lointaine...
Emploi : Dieux du combat à mi-temps
Date d'inscription : 28/11/2007

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:53

En tout cas je verrais bien l'équipage rencontrer un jour le Dr Vegapunk ainsi il pourrait faire en sorte de faire manger un fruit au climat tact de nami ou/et d'en faire manger un à l'arme d'Usopp... ça serait terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
aimgenie
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
aimgenie


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 29/04/1993
Date d'inscription : 29/12/2007

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:08

le gouvernement est l'enemie des pirates et vu que le dr.vegapunk travaille pour le gouvernement il est l'enemie des strawhat
Revenir en haut Aller en bas
choky2094
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
choky2094


Nombre de messages : 70
Localisation : Archipel Shabondy Grove 41
Date d'inscription : 25/12/2007

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:51

je pencherais sur le fait qu'il c'est allié au gouvernement pour pouvoir progrésser plus vite et ne pas que le gouvernement prènne peur parce que sa téchnologie est avance sinon je pense qu'il aurait tué comme a ohara (sa a un peu rien a voir^^) ils les ont tués car ils en savaient trop sur l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:54

Tout à l'heure je regardais un épisode d'Androméda où un être mi-androïde et mi-organique fabriquait d'autre androïdes, il avait dans les 500 ans( c'est çà qui m ' afait tilter avec le Dr Vegapunk).

Et si ce dernier était en fait un androïde hyper perfectionner construit pendant le siècle perdu par les habitants pour préserver leur savoir et le perpétuer.

Le Dr Vegapunk pourrait être un androïde travaillant ou ayant été capturer par la Marine (Gouvernement) et qui fabriquerait d'autre Droïde sophistiqués.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:35

Le Docteur Vegapunk est l'un des plus grands scientifiques au monde. La Marine lui doit de très nombreuses innovations technologiques comme par exemple le moyen de traverser Calm Belt sans encombre (en recouvrant la coque des navires de Granit Marin qui permet ainsi de cacher leur présence aux Monstres Marins).
Les recherches du Docteur Vegapunk portent également sur les fruits du Démon. Il a découvert comment les pouvoirs des fruits se transmettent à ceux qui en mangent et a trouvé le moyen de transmettre ces pouvoirs à des objets!
Autant dire que Vegapunk n'est pas n'importe qui et que ses travaux sont à l'origine d'une nouvelle ère scientifique. Pour le moment nous le connaissons simplement de nom mais peut-être que nos amis le rencontreront un jour. il n'est pas lol! nimporte qui koi

et je pense que la rencontre du dr va nous aprendre des chose mais sa s'est loin encore mais se que je ne comprend pas c'est comment vous pouvais penser qu'il et méchant aprés que koby nous est dit que c'est un homme merveillleux


Dernière édition par ice age le Lun 3 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toto_san
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
toto_san


Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 13/10/1991
Localisation : sur grandline
Emploi : constructeur de mour ^^ (maçon)
Date d'inscription : 01/03/2008

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:01

peut- etre aussi que le dr vegapunk est aussi un cyborg comme kuma
enfin se mec doit etre vraiment vieux, fou, intelligent .
peut-etr aussi qu' il est l' un des seul a pouvoir reveiller les armes ancienne
enfin encor plien de mistère sur ce personnage misterieux afro
je kiif ste frase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:02

Alors tout d'abords je vais commencé par un truc un peu HS:
Toto san, va te présenter dans la section approprié!

Ensuite, je pense pas que le Dr Vegapunk puisse réveillé les armes anciennes sinon Spandam n'aurai pas voulu les plans de Franky ainsi qu'emprisonner Nico Robin au lieu de la tué sur place!^^
Moi j'espère que ce sera un bon gros méchant, et pas un traitre de la marine comme certain le pense.
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:30

Je reviens sur Vegapunk car il m'est venu une théorie

Comme on sait Vegapunk a fait ds experience sur les fruit du démon ( comme l'epee du trou duc )
Donc il est possible il est fait d'autre truc comme cloné un fruit ou faire mangé plusieur fruit a un être humain

Et je voulais revenir sur le dernier point

Perso Vegapunk est en sorte Geno de Dragonball et comme on sait tous Geno a crée CELL ( enfin ces son ordi ) donc il est possible que Vegapunk a fabriqué une sorte de monstre ayant tout les fruit du démon
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bap
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le_Bap


Masculin Nombre de messages : 504
Date de naissance : 03/03/1986
Localisation : on the thousand sunny
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/03/2008

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:06

Peut etre pas tout les fruits mais il y a deja Kuma Exclamation Exclamation Exclamation
Ta theorie reste plausible
afro
Revenir en haut Aller en bas
luffy2v
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy2v


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 13/01/1992
Date d'inscription : 16/11/2006

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:51

Oui et nan, car les fruits du démon son unique et il aurait fallu qu'ils les aient en sa pessession pour pouvoir les cloners! je trouve sa légérement abusé.

Ensuite il y a une chose sur laquel je voulais revenir: vous vous souvenez pendant l'arc eneru, Robin dit qu'il existe QUE 80 fruits du démons et que celui de eneru était le plus puissant ou l'un des plus puissants, mais quand on voit One piece, tous personnage assez fort possède un fruit du démon, regardez baggy, CP9, les marines du Buster call,TOUS les CC, Ace, crocodile et sa team, alvida (enfin l'ancienne grosse), smoker, le chien de la bande a crocodile, l'épée du trou dbale, dragon (donc surement quelques révolutionnaire), certains membres de l'équipage de luffy, les Amiraux, l'amiral en chef, ensuite les vices-amiraux (meme si on en a pas encore vu c'est forcémeent obligé qu'il y en ait..., les gardes du royaume de alabasta (pell et chaka) ,les membres de Thriller bark, et j'suis sûr que j'en ai oublié (mais le nombres intensifs de porteur de fruit de démon sur lequel j'ai du mal a comprendre est le buster call...), donc je me demande si ODA aurait fait une erreur ???

PS: je sais que c'est hors sujet, mais j'lme dis que peut-etre le Dr Vegapunk aurait le pouvoir de creer de nouveaux fruit du démon ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Shadow76


Masculin Nombre de messages : 469
Date de naissance : 18/10/1989
Localisation : Epouville city
Emploi : Universitaire XDD
Date d'inscription : 22/01/2008

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:16

euh dsl mais robin na jamais di qu'il y avai que 80 fruit (en tout cas pas le livre)
Revenir en haut Aller en bas
luffy2v
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy2v


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 13/01/1992
Date d'inscription : 16/11/2006

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:17

Shadow76 a écrit:
euh dsl mais robin na jamais di qu'il y avai que 80 fruit (en tout cas pas le livre)

sisi elle l'a dit, j'en suis sûr maintenant peut-etre que c'était une séquence HS mais je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:26

je pense que tu dois te tromper, Robin n'a jamais dit quil y avait 80 fruits, je crois que 'il y en aurait 108 par rapport à la légende des 108 étoiles très connu au japon et en chine.

De+ tu cite plein de monde dont on ne sait rien mais absolument rien en affirmant qu'il possède un fruit; quelque exemple de ta liste : "Sengoku, Dragon, tout les CC etc..."Il y à plein de monde dont on ne sait rien et dont on ne peut forumler d'hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Garp
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey.D.Garp


Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 17/06/1988
Localisation : QG de la marine
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/03/2008

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:29

Hypothèse loufoque:
imaginons que Robin ne soit pas la seul survivante de Ohara et que le Dr Vegapunk puisse lui aussi lire les ponéglyphes et que la marine mette a sa disposition tout les ponéglyphes qu'elle possède, donc que la source de connaissance du Dr vient de l'ancienne civilisation .
De plus si il rencontre Robin par chance ou qu'il découvre l'existence de sa compatriote je le vois tres bien aider les mugiwaras.
Ce qui pourrait nous ammener a l'hypothése de aizensousuke-san
aizensousuke a écrit:
la rencontre tant atendue des mugiwaras avec vegapunk peut boulverser les personnages et ainsi l'histoire voila comment va se solder la rencontre a mon avis :

-perfectionner franky et le rendre une arme SUUUUPER puissante

-proposer a usopp de manger un fruit du diable (qui sait..)

-creer un corps pour broook (sous entendue qu'il joindra l'equipage)

-ameliorer la rumble ball de chopper (deja dit je sais..)

et puis plein de confessions qui vont changer tout ..!!


bien sur ceci peut etre vrai si vegapunk n'est pas devoue entierement au GM
Revenir en haut Aller en bas
luffy2v
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy2v


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 13/01/1992
Date d'inscription : 16/11/2006

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:02

Himuraken ==> Nan mais meme, à part Sengoku et dragon que tu as cités, les autres persos que j'ai cité sont des possesseurs de fruits de démon, mais dragon moi j'en suis sûr lui aussi en est 1 =) enfin enfin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:11

luffy2v a écrit:
Himuraken ==> Nan mais même, à part Sengoku et dragon que tu as cités, les autres persos que j'ai cité sont des possesseurs de fruits de démon, mais dragon moi j'en suis sûr lui aussi en est 1 =) enfin enfin... Very Happy

Qui a dit que tout les CC en possédaient un? que tout les amirales en possédaient un?

Tu sais si il faut Don Quihote utilise des fils invisibles, pas un fruit, Mihawk ne semble pas en avoir un. Jinbei , homme poisson, je doute qu'il en ait un. LE dernier je le connais pas.

Ensuite Garp n'en a pas, et pour l'instant aucun vice amiral ne semble en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:25

je suis d'accord avec zorro31, il ne faut pas généraliser,on voit bien avec les "empereurs" qu'il n'est pas nécessaire de posséder un fruit du démon pour être très fort.



-Sengoku pour moi me fait énormément penser à Shaka le chevalier de la vierge dans CDZ, qu'il ait un fruit du démon ou pas je n'en sais rien mais je pense qu'il doit avoir un pouvoir mystique d'où son surnom de "Boudha".

-Garp est le bourrin par excellence, il à une force telle qu'il écraserait n'importe qui comme un vulgaire moustique, c'est mon avis personnel mais je pense qu'il doit être presque aussi fort qu'un géant en terme de force.

-Dragon: enfin l'un de mes perso préféré; soyons clair qu'il ait un fruit du démon c'est fort probable à 99% mais il se peut quand même qu'il n'en est pas^^.
Pourquoi, selon moi, Luffy est un bébé, il à une puissance de fou mais reste un bébé.
Garp est un grand-pére, il le dit lui-même qu'il à perdu de la puissance en vieillissant.
dragon est entre les deux, en pleine force de l'âge il à la maturité et l'expérience et la forme physique la meilleure des trois.
De+ tout les trois sont des D; qui semblent être prédisposé par nature d'une force supérieur à la moyenne.
Honnêtement, je pense que Dragon doit possèder une force bien supérieur à celle de son pére(=Garp) et que son ou ses fils(Luffy et Ace ??).
Donc quan don regarde Garp quiest très fort, si dragon l'est encore + en terme de force physique, à t-il réellement besoin d'un fruit.


Dernière chose, j'ai lu quelque part qu'il n'y avait que 10 logias dans OP, on en à déjà vu 6 ( Smoker; ener; Ao Kiji; Ace
BN; Crocodile)Il en resterait que 4, hors il reste bien + que 4 personnage qui doivent être très puissant( les amiraux ;le dernier CC , Dragon etc...).
Il y en aura forcément qui n'auront pas de fruit.

Je corrige légerement ce que j'ai dit ci-dessus, il peut y avoir des gens très fort qui ait un paramécia ou zoan après tout il n'y a pas que les logia de puissant en fruit, el fruit de Kuma à l'air d'être très puissant quand il est bien utilisé.

Là où est toute la finesse d'Oda, c'est qu'il à crée les fruit du démon et aurait pu se servir uniquement d'eux pour son manga, mais il à décider qu'il y aurait aussi des personnage fort sans fruit ce qui as permis une plus grande variété de technique et une + grande variété.
Revenir en haut Aller en bas
g0t
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
g0t


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 24/07/1988
Localisation : derriere toi
Emploi : c koi ca
Date d'inscription : 19/05/2008

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:12

je voudrais juste savoir si on a déjà vu le dr vegapunk et si oui il serait possible de mettre une photo
svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:48

Roger avait le meilleur equipage : il devait donc avoir le melleur bretteur,le meilleur medecin,le meilleur SCIENTIFIQUE etc...
a mon avis,dans le meme raisonnement,luffy va chercher a avoir un bon scientifique et la ,ba le candidat parfait serait le dr vegapunk
Comment on peut faire bouffer des fruit a un objet?il a pas de bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dr vegapunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dr vegapunk
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser