One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impel Down

Aller en bas 
+141
Oniii-san
Rakense
Ronoroa
Anriaavilgyums
Ulqui-Grimmy
kaizoku zoro
luffy family
Yusuke
Noster
boucha-san
Ace Burning Fists
loloaze
salleme-san
Roronoa Zoro (((
Blacki
kaito kid
D.bill
amarylys
Ulquiorra Schiffer
yoshi
ananas juice
Fumbari
blister
Ortoluffy
piL
-Portgas-D-Ace-
Kotar_Senro
tintin1524
doc chopper-kun
Radaj
mastercheff57
Zuckiel
Vince D. Silva
Belin
Kelkhun
olione68
Thommousse
Captain Green Xeno
uramechi69
Bruenor
tore-sama
Calamar
Alvein D. Cless
Kintama
kyuubi
Yanice
m&m's
Orufen
Kesaru
Offeman
Cormak.D.Walsh
fandemangas
Amadeus D. Set
Snoflinga
CuCu
Zat0
Buizness
Kerana
SanZoFy
Polytrax
toxic
sfaa
Inasuma
Kabal
zoros
darentale
mugiwaraa
Coc@!ne
Zneulte
roronoa-sanji
Mugiwara no WaLex
grannyweatherwax
luffy d monkey
Erinye
gosnake
Rhumman
JM
Havik
goldroger
Monkey D.Minami
Mana
Meher
Gekko Moria
Belphegor Roronoa
Faust
Crazy D. Papy
kupidondu92
gear second
issan
nyadann
Samy84
Nightmarluffy
Sanji¤
shermy33
Mjeremy
godaime
tony tony
Le_Bap
bloodsniper
Le 8e Capitaine Corsaire
ToNY.scott
Aka Inu
sam the cloud
Muguiwara no Luffy
tattoopower
rhos
amiral blue kijin
milka
shen alpha
Kan
Garp D.
Kobb_y
ilindith
monkey D. jack
eneruledieuduciel
Monkey D Rodolf
Punxcake
Raptor
DoUbLe-K
Pirrus
Sygmar.v.heach
King-Kong
Za D. Fanta
Gol D. Roger
khanus
SalimGrad
Jii-san
Shadow76
Bipkiller
norwegian
nabob
ToXine
spidermouser
Gon san
Duyonasan Inguramu
Astral
Tealc_lebaleze
ice age
pooof
wapoule
Himuraken
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:34

Gold Lion le frère jumeau de Roger? perso j'y crois pas trop, surtout qu'il serait aussi puissant et reconnu. Nop un frère ouaip mais jumeaux me paraît tiré par les cheveux.

Le coup du laboratoire reste tout a fait possible avec une fight entre luffy team et les gros monstres. Perso,plus le temps passe et plus je vois le véritable combat se dérouler au 6 ème ,style il parle au 5ème avec ses mentors et au 6 ème , du lourd lui tombe dessus.

Mais bon , en se focalisant sur le 6 ème on oublie le gardien de la prison et le sous chef qui vont bien descendre voir ce qui ce passe.


Trop de théorie mais tellement excitant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:54

darentale a écrit:
Gold Lion le frère jumeau de Roger? perso j'y crois pas trop, surtout qu'il serait aussi puissant et reconnu. Nop un frère ouaip mais jumeaux me paraît tiré par les cheveux.

Le coup du laboratoire reste tout a fait possible avec une fight entre luffy team et les gros monstres. Perso,plus le temps passe et plus je vois le véritable combat se dérouler au 6 ème ,style il parle au 5ème avec ses mentors et au 6 ème , du lourd lui tombe dessus.

Mais bon , en se focalisant sur le 6 ème on oublie le gardien de la prison et le sous chef qui vont bien descendre voir ce qui ce passe.


Trop de théorie mais tellement excitant lol!


et la sortie d'Impel Down ? la fuite .. les autres membres ? la guerre si guerre il y'a , donc ya pas que le lvl 6 ^^ dans tout le bordel qui s'y prépare , sa va pété dans tout les sens je vous le dit ! hahahahaha....
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:56

je pense pas qu'on va voir mister 1, sa n'a pas été un adversaire direct de luffy... je verrais bien que tt les adversaires que luffy a combatu mais pas ceux que son équipage a massacré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:38

Bon alors moi le labo de végapunk j'y crois pas le moins du monde ... Vous imaginez un scientifique travailler dans une prison , en sous sol vous ? avec tous les persos les plus dangereux du monde juste au dessus ça me parait gros quand même . Le coup d'utiliser les prisonniers pour faire des expériences j'y crois pas non plus , ça serait un peu dangereux pour lui de faire des expériences sur des prisonnier si fort , il pourraient se retourner contre lui grâce (ou à cause) des effets des l'expérience .Et puis je vois pas pourquoi il serait au 6ême sous sol, aucun intérêt, il pourrait tout aussi bien être dans les bâtiments en surface , ne pas oublié que c'est une prison fortement gardé pas besoin d'allé s'enfoncer à des kilomètres sous la mer .Et puis je vois pas végapunk faire des expériences genre ogbak de toutes façon . En plus il a été soumis je sais plus où dans le forum que végapunk pourrait être sur l'ile ou est atterrit Franky ce qui me semble mille fois plus probable et intéressant . Pour contrer encore cette théorie je me dis qu'il y a déjà pas mal de beau monde à ID je pense qu'Oda gardera VP pour le NM ou pour l'île ou est Franky . Pour ce qu'il pourrait y avoir au 6ême niveau moi Je pense plus à des bêtes terrifiantes genre le serpent dont parle les deux géant à la fin de little garden , à gold roger pourquoi pas , à Gold Lion aussi . la mère de luffy , les démons d'hoara survivants.

Et moi sinon je propose un autre truc auquel personne n’a pensé : le bibimdome chamalot pour un remaque de ghosbuster , grand , stylé tout du candidat idéal ^^
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:21

pourquoi pas des ponéglyphes, ils seraient stocker là, Robin a passer sa vie a en chercher, et a ma connaissance, elle n'en a trouver que 3, têtre que c parceque la marine les a déplacer. et rien de mieu que ID pour en monter la garde.
Revenir en haut Aller en bas
shermy33
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
shermy33


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 30/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2008

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:09

Bah je suis aussi d'avis avec la théorie du masque de fer.

Regarder un pirate tel que Crow a bien utilisé ce moyen, alors pourquoi pas le seigneur des pirates. Et tout un étage pour un homme aussi puissant me parait convenable.

Peut être que les gens de la marine trouvaient trop facile le fait d'executer un homme, peut etre preferaient ils le torturer jusqu'a sa mort, lui qui a du tant les humilié.

Mais la théorie des ponéglyphes me plait bien aussi.

Peut etre que le 6eme sous sol est un T2
Revenir en haut Aller en bas
SanZoFy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
SanZoFy


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 28/08/1988
Localisation : impel down
Emploi : gardien
Date d'inscription : 17/01/2009

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:08

le sixieme sous sol est un vrai mystere et pas mal de theorie sont assez intéressante.mais concernant la remonter de luffy jpense ke ces nakama viendront l'aider (je sais pas comment oda le fera (ils nous surprendra comme d'hab)) ou alors BB va attaquer a impel down et luffy en profitera pour s'evader mieu encore jimbei les fera partir par la mer ( c bien le boss des hommes poisson non!)
si il y a un prisonnier plus important ke a$ce a impel down en ce moment je pense k'on y orai fai allusion...nope?
Revenir en haut Aller en bas
Kerana
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2008

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:05

Des théories fortement interessantes mais si c'était un truc tout con?

On sait que plus on descend, plus la chaleur augmente à IP. Or, plus on s'enfonce dans un océan et plus il fait froid, donc pourquoi se passe t'il l'inverse? Les pierres transmettent la température d'un milieu à un autre donc comment se fait il que ID soit si chaud en bas et pas si froid?

Et si tout simplement le 6ème sous sol était les fourneaux qui produisent cette chaleur? Elle doit bien venir de quelque part cette chaleur et il faut pouvoir en produire suffisament pour que celle-ci se répendent dans les pierres et se fasse sentir dans tout ID.

Voilà ma théorie, moins loufoque mais je trouve qu'elle tient bien la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
shermy33
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
shermy33


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 30/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2008

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:08

Si c'est ca j'arrete One piece car serait devenu complétement incohérent
Revenir en haut Aller en bas
Sygmar.v.heach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sygmar.v.heach


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2008

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:32

Citation :
C'est pour cela que j'ai bien dit "participer" et non "inventer", car je ne pense pas que ses intentions étaient complètement pures mais bon c'est un autre débat qui n'a pas raison d'avoir lieu ici

Désole mais participer veux dire , qu'il était d'accord pour la création de la bombe atomique alors que ce n'était pas le cas .Il a fait des recherches sur l'énergie ,sur la relativité et des savants se sont servit de ça pour crée la bombe nucléaire .En aucun cas il n'a voulu crée la bombe atomique , il n'a donc pas participer a la création , mais on s'est servit de ses recherches pour la crée .

BOn HS terminée .

Oui pk pas Vegapunk au dernier niveau c'est intéréssant , mais l'idée comme koi les monstres qui sont au 6 ème étage dépasse l'entendement est encore plus intérresente , et puis les deux peuvent coéxister en meme temps .Genre une partie labo et une partie cellule .et vegapunk qui étudie les prisonnier ou qui en fait des armes .
Revenir en haut Aller en bas
http://yurned.labrute.fr
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:54

SanZoFy a écrit:
le sixieme sous sol est un vrai mystere et pas mal de theorie sont assez intéressante.mais concernant la remonter de luffy jpense ke ces nakama viendront l'aider (je sais pas comment oda le fera (ils nous surprendra comme d'hab)) ou alors BB va attaquer a impel down et luffy en profitera pour s'evader mieu encore jimbei les fera partir par la mer ( c bien le boss des hommes poisson non!)
si il y a un prisonnier plus important ke a$ce a impel down en ce moment je pense k'on y orai fai allusion...nope?

J'aime bien ton idée l'arrivé de ses nakama même si c'est peu probable,

Mais one piece est un manga de ouf mdr , jusqu'a présent il etait accompagné avec ses nakama même si la il est avec d'autre personne c'est juste temporaire et je croit que c'est quasi obligé que c'est nakama viennent sinon 1 an sans les voir c'est trop dur xd
Revenir en haut Aller en bas
Buizness
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Buizness


Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Dans le monde des mangas ...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:29

Je pense que même s'ils ne viennent pas, Oda nous mettra leurs histoires, c'est obligé, sinon je vais pas trop apprécier personnellement !!

Environ 50 chapitres sans nouvelles, c'est abusé et je pense qu'Oda le sait, et nous mettra ce qu'ils ont fait dans leur île respective .

Une arrivé à ID ? Peu probable mais ça serait très intéressant, mais pourquoi alors on les a mis dans ses îles ?

Attendons en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:50

Oui y a plein de truc intéressant qui se présentent et pleins d'options. D'accord il y aura la guerre ,mais Oda va t'il nous la décrire ? Peut probable qu'ils fassent tous les combats , juste un remake des passages intéressants (avec une larme a l 'oeil).

Les nakamas?Si on commence a faire un chapitre pour chaqu'un, on s'en sort plus .Les mini histoires et quelques nouvelles par ci par las sur leur retour vers luffy mais pas plus.

Perso , je trouves que le lv6 est plus intéressant que le reste car on s'est que luffy est entrain de s'y diriger et comme c'est le héros ,Oda va nous faire vivre son aventure .Après le coup des ponyglephes , de Vegapunk et des monstres, moi je dis attendons lol

Mais la remarque comme quoi ,plus on descend plus il fait chaud... ça présage des démons en perspective( voir le chapitre avec le gardien de la prison)
Revenir en haut Aller en bas
Zat0
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zat0


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:22

Je pense que le 6eme sous-sol pourrait contenir des monstres 'légendaires' ou inimaginables. Pourquoi pas 'Davy Jones', le fameux 'gardien des mers' dont Oyabin est si fan ? scratch

À propos des nakamas de Luffy, Oda nous prépare quelque chose de grand, j'en suis sûr. Soit ils vont revenir directement (ce qui m'étonnerait), soit on va voir leurs histoires ou leurs nouvelles jusqu'à ce qu'ils reviennent (probable).

J'opterais pour autre chose : je pense que chaque nakama va, dans l'île où il est tombé, apprendre quelque chose (spirituel ou bien amélioration du combat). Est-ce que Oda a mis tout l'équipage sur une île au hasard ? ça m'étonnerait franchement. La preuve, Luffy a appris le Haki sur son île, qui se révèlera bien utile !

Je vois bien quelques chapitres sans les nakamas (peut-être avec quelques information, mais qu'on n'aie pas trop de nouvelles) et puis qu'ils reviennent chacun, ayant appris quelque chose, beaucoup plus 'matures' ou 'balèzes'. Ça me plairait bien !

D'ailleurs, est-ce par hasard que Nami tombe sur une île météorologique ?! L'île sur laquelle Franky est tombée s'appelle "le berceau du génie" ou "l'île du futur". Pourquoi pas le laboratoire de Vegapunk ? Pour Sanji, j'avoue que je ne sais pas ce qu'il pourrait apprendre là-bas lol!
Usopp semble être atterri sur une île bien bizarre...on dirait que tout y est géant, non ?... Brook va enfin voir des culottes sunny , Robin tombe sur une île avec un pont qui se construit depuis 700ans...une vieille histoire, c'est la spécialité de Robin ! Quant à Chopper et Zoro, je ne vois pas trop... Bref, je m'éloigne du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
CuCu
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
CuCu


Masculin Nombre de messages : 533
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Anywhere
Emploi : Rêveur
Date d'inscription : 28/07/2007

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:35

Ouais ça me parait cool toutes ces hypothèses mais bon moi je préfère attendre même si je suis pour ma part quasiment sur qu'au 6ème étages il n'y a pas de prisonnier. On sait que plus ils sont dangeureux plus ils sont enfermés dans des étages inférieurs, hors Ace et Jimbei qui sont 2 prisoniers capitaux sont enfermés au 5ème. Donc pour moi quelque chose de différent se trouve au 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:57

c vrai qu'il y a bcp de théories possible, mais un labo j'ai du mal a y croire Smile
je sais pas mais j'ai cru lire ds un des chap que ds ID ds un des étages, on retrouve des monstres qui ont disparus de la surface du monde, mais il se pourait qu'ils se retrouves au 6 étages, vu que tt les autres sont occuper par des humanoïde et des hommes poissons
Revenir en haut Aller en bas
Zneulte
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zneulte


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 17/06/1982
Localisation : pays du bon vin
Date d'inscription : 14/10/2008

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:08

toxic a écrit:

je sais pas mais j'ai cru lire ds un des chap que ds ID ds un des étages, on retrouve des monstres qui ont disparus de la surface du monde, mais il se pourait qu'ils se retrouves au 6 étages, vu que tt les autres sont occuper par des humanoïde et des hommes poissons

Ces monstres en question je pense que c'est tout simplement ceux qu'on voit au fur et à mesure des étages. ce sont tous des monstres mythiques qui justement ont disparus de la surface de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:01

a oki je croyais qu'ils se retrouvaient tous ds un seul étage ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:56

non mais tu as raison toxic c'est buggy qui le dit à luffy qu'il existe un niveau inférieur au 5 ème sous sol où sont conservés des monstres mythiques surpuissants ( genre oz ou d'autres genre d'aberrations) .....
Mais cela m'étonnerait que les monstres se balladent comme ça peinard dans le 6 ème sous sol ils doivent être étudié ou enfermés par des êtres soit plus puissants mais bon faut pas rêver soit contrôler par un génie genre végapunk cette idée me plaît de plus en plus mais il est tout à fait possible que oda ne nous le montre pas tout de suite ce 6 ème niveau pourquoi luffy irait s'y aventurer vu que ace est au 5 ème donc pourquoi pas rêver au labo de végapunk ( il se trouve dans l'endroit le plus secret et le mieux gardé de la marine dans le triangle ennies lobby impel down et marie joa ) c'est un endroit parfait pour un scientifique déjanté qui fait "mangé" des fruits à des objets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:07

se sera par là que luffy va partir y a pas d'autre moyen si non pk parler d'un 6 èm étage...

bien que je ne vois pas encore comment confused

suis rassuer de ne pas avoir immaginer pour les monstres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:24

et si il y avait rien dans le 6em sous sol hein sa se serait pas mal aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:48

Snoflinga a écrit:
et si il y avait rien dans le 6em sous sol hein sa se serait pas mal aussi lol
Ce serait vraiment con car il y a moyen de faire un truc "trash" donc s'il y a rien je serais bien déçu .
Puis , pourquoi oda nous en aurait-il parlé ?
Et encore , quel intéret pour la marine de laissé un étage vide meme si par rien peut-etre que tu veux dire rien d'intéréssant .
Revenir en haut Aller en bas
shermy33
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
shermy33


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 30/08/1987
Date d'inscription : 06/12/2008

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:59

Citation :
se sera par là que luffy va partir y a pas d'autre moyen si non pk parler d'un 6 èm étage...

bien que je ne vois pas encore comment

suis rassuer de ne pas avoir immaginer pour les monstres ^^

Et comment il partirai ?? c'est de l'eau ... sauf si il trouve un sous marin ou jinbei ramene ace et luffy a la surface. Je pencherais plus pour jinbei mais il a l'air d'avoir un grand sens de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Snoflinga
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Snoflinga


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 17/08/1986
Localisation : derriere mon pc c'est evident
Emploi : euh....
Date d'inscription : 30/09/2007

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:54

Non je disais rien pour de vrai que du vide fin des cellules des couloirs des truc comme sa mais vide personne pas de poneglyphes rien quoi et un 6em sous sol parceque 5 sa faisait trop haut de plafond et la prison aurait perdu de son charme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:15

Himuraken, l'histoire du mec au masque de fer aurait été possible, mais a condition que Duval n'ait pas eu de masque de fer aussi pour cacher son visage... Ca me parait trop répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impel Down - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impel Down
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser