One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 One Piece Movie 10 - Strong World

Aller en bas 
+187
Lugburzguul
allommcava
barbe_blanche
The Great Pandaman
acepyro
D.Kalgara
Frodonic
luffy-elric
yoluffy
Siska
baltibanner
Dévenk
Spider C
briochepasquet
Nza D. James
Ginji
A$CE D
-Mugiwara No Luffy-
madimage
Monkey D. Carl
Darwinner
numabx
louis
Monkey D. Shanks
Valshar
cuttyflam
ace-kun93
Gojira
nazg
Reiji13
°OpPrEsSiOn°
Kalissar
Captain-Twista
dragonDball
dragon-sama
Achille
jo-onepiece
Ulquiorra Schiffer
Kaizokuou
guillome81
bainos
Heyka
troy
Zorro-Sensei
Mangeclous
Pell
ryuma-kun
kaisoku
Near
Hyorky
totof
samk
tintin1524
Zitoir
JM
gear second
Luffy-57
Kuroro14
Barberousse
Evyl-kun
Cyanide
smfrinfan
M.O.H.san
Saw
Rayzen
GarmWyrda
Meteorin
Kenny
Grandje
mugiwara no sanji
Sanjilops
DidiD
Rakense
Kuro Hige Teach
Cat1991
tony tony
Le seigneur des pirates
SamSoon
Mimen Le Roux
Punxcake
olione68
FatMat91
Bon-san
Franky-Freeesh
Sandy-san
Kashira
d-black
sam the cloud
Garz
StephaneP
Ulqui-Grimmy
Captain Green Xeno
Fury
L_ryuuzaki
onepiecenami
Mugiwara76
luffy89
alextit
leilos
Gear-X
blister
Olympe
uchiha.Dmadara
Anriaavilgyums
Cook-san
le ptit bout
Kamui_Shiro
swan
Feanor92
Eddy
Tsuna
kaizoku zoro
Neokyuubi
Hamza
lord brook
boubou-cm
Mimix
Alvein D. Cless
Iwa_chan
Sogekingu
zoros
Nico Robin
Portgas_D_Ace
mugiwaraa
Ryüma
Ulquiorra-Shiffer
Belin
sara
MissAllsunday
salleme-san
uramechi69
Spit
ayam
titou1310
gagnar
Absalom
katanas
Dartmeg31
grannyweatherwax
Akainu
tattoopower
Coc@!ne
Snoflinga
kyra
Dévil-luffy
Havik
Muguiwara no Luffy
amiral blue kijin
Nightmarluffy
issan
tyran33
Mihawk oeil de faucon
MONKEY-D-DRAGON
wolf
chtis59
Samy84
Zombi d Oz
pooof
m&m's
Kchup
Nico.D.Kro
falco
darKuchiki
Monkey D. Germax
nyco
King-Kong
de passage
Marimo-chan
Le_Bap
Centaure
guylfoyle3D
wapoule
Garsedj
Monkey D. Moustache
ice age
Himuraken
SalimGrad
RoXaS-13
Spatro
Mr Singe
Stam
Kai'Jin
Shadow76
ProvencalDG
Jii-san
shen alpha
Kobbywan
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
leilos
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
leilos


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 25/11/1994
Localisation : Ici ... mais Ailleurs ..
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:56

J'ai vraiment hâte de voir ce film ... Ce second trailer est vraiment génial et donne envie, mais envie de voir le film ... Il sort quand déjà ? En décembre non ?!

Je pourrais pas attendre plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:26

Même s'il sort en décembre, on l'aura pas tout de suite.

C'est pas comme les épisodes qui sont diffusés à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
DidiD
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2008

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Nov - 4:06

Par contre le chapitre spécial (qui n est pas vraiment le 0 puisque il en existe déjà un "pilote" ) a des chances de se trouver sur le net d'ici 2à 3 semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:01

A ce que j'ai cru comprendre il y aura une adaptation en anime en bonus dans le DVD du film 10 du tome 0 qui sera donné aux premiers spectateurs au Japon.
Sinon que dire de ce 2nd trailer a part que je n'ai jamais été aussi déçu par Oda et One piece... Nami a l'air d'avoir une histoire commune avec Shiki qui l'a enlevé. La team Mugiwara est en colère et ils vont aller la sauver... Suuuuuper :s
Après : Il faut libérer Nami et ses amis de l'emprise d'Arlong,
après : Il faut libérer Vivi et son peuple de la dictature de Crocodile,
après : il faut libérer Franky et Robin des mains du CP9,
après : Il faut libérer les ombres de Brook et des autres de l'emprise de Moria,
après : Il faut libérer la petite sirène et son étoile de mer qui se sont faits enlevés par les méchants Dragons célestes,
après : Il faut libérer Ace qui s'est fait capturé par le gouverment....
ODA nous pond un scénario super original pour son premier film : Libérons NAMI qui s'est faite enlevé par le méchant SHIKI!
Que dire à part que le scénario c'est de la m**** en boite! Je ne vaispas attendre impatiemment ce film finalement. Le film 4 reste le meilleur pour moi, et je pense sincèrement que ça ne changera pas avec le film 10. Franchement ce trailer m'a trop dégouté... Oda décevant! je pense que le plus intéressant sera ce Bonus DVD du film 10 finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:27

Pas d'accord avec toi sogekingu.

Je trouve que tu schématises un peu à l'extrême. En effet dans chacun des arcs que tu cites, les mugis ne vont pas sauver quelqu'un pour le plaisir de sauver quelqu'un.. il y a de la profondeur. Derrière le "sauver quelqu'un" se cache une histoire, se trouvent des enjeux, des personnages au charisme impressionnant.

Bref, on peut très bien résumer tout One Piece comme tu le fais. : Il faut sauver Zoro, il faut sauver le village d'Ussop, puis le bateau de Sanji, puis le village de Nami, puis le pays de Vivi, puis l'or de Norland, puis le pays de Conis, puis Iceberg, puis Robin et Franky, puis Brook, puis Hacchi, puis Camie, puis Ace, puis puis puis jusqu'à la fin de One Piece ... c'est simpliste. Et dans ce cas, c'est tout One Piece qui est naze.

Si c'est tout ce que tu as retenu des arcs c'est dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:41

Sogekingu> comment peut tu dire que le scénario c'est de la merde alors que tu n'a même pas vue le film tu te base uniquement que sur le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjilops
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sanjilops


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 22/01/1980
Localisation : Belle cellule capitonnée a Arkham avec vue sur la cellule d'en face
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 07/09/2008

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:16

Dans ce cas si le concept de sauver quelqu'un ou quelque chose te débecte, le concept de shonen manga doit te paraitre bien fade
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:30

En gros, c'est l'histoire entière de One Piece que tu critiques Sogekingu?
Parce que là, tu retraces tous les arcs de One Piece ...

'fin bref, revenons au sujet principal et évitons les monolignes s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no sanji
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mugiwara no sanji


Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 11/10/1997
Localisation : dans la cuisine de sanji
Emploi : assistant de sanji
Date d'inscription : 24/11/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:23

whoa ! trop fort le 2eme trailer j'ai hate de voir le film !

edit ptit bout: nan mais, juste après que je dise d'éviter le monoligne, on me sert ... un monoligne! Sad Extrapole un peu plus tes idées à l'avenir! Wink Je laisse passer pour une fois p'tit chou! mais c'est la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:06

Après avoir lu le chapitre 0 j'en conclus que c'est impossible que Luffy batte ce type.
Il était quasiment l'égal de Roger et il a fallu que Garp et Sengoku s'y mettent à deux pour l'arrêter.
Quand on voit le monde d'écart qu'il y a entre Rayleigh et les mugis, alors qu'il n'était "que" vice capitaine...
Impossible ou alors il n'y a plus de cohérence.
Enfin bon.. on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grandje
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Grandje


Masculin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 11/12/1982
Localisation : Amiens
Emploi : Animateur
Date d'inscription : 24/11/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:08

Citation :
Après avoir lu le chapitre 0 j'en conclus que c'est impossible que Luffy batte ce type.

OHHHHHHHHHHHHH! tu c'est je me méfie toujours des film ou autre oav.
Avec le fan service omniprésent on s'éloigne souvent de l'essence du manga.

j'attends vraiment de voir!

monsieur le réalisateur, auteur et autre fait en sort d'être l'exception qui confirme la règle. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:12

En temps je suis d'accord


Mais là, c'est Oda qui est aux commandes. Ça devrait donc être autre chose que les navets auxquels on a le droit parfois.


Moi en tout cas, j'ai une totale confiance en lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:02

Moi je suis d'accord avec sogekingu, dans le sens ou on a eu souvent droit à la princesse à libérer, enfin perso je n'ai commencé à réellement kiffer one piece qu'à partir de water 7 avant je le trouve comparable à naruto... et ca n'est pas spécialement un compliment Rolling Eyes

en gros avant water 7 one piece est un shonen dont l'histoire en général est plutot bonne mais qui est truffé de petits scénarios parfois bourrés d'erreurs masqués vite fait mal fait, des intriges assez bof et pas vraiment construites...

enfin c'est mon avis et je ne demande pas à ce qu'il soit partagé mais ouais l'intervention de gosses qui servent à rien, de nami qu'on doit sauver (apres arlong et eneru c'est la 3è fois Suspect)

enfin voila un petit coup de gueule sur un aspect de l'histoire qui parait monstrueusement banal niveau intrigue scénaristique :/
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:15

Mais Que ?? vous dite ? l'histoire de la princesse a sauver a toujours été et saura une histoire a raconté .. elle a bien beau traverser des siècles on le retrouve toujours dans divers formes de notre eres : voyez par exemple dans les jeux videos : deja a l'époque de Mario , de prince of persia , ... et meme aujourd'hui encore l'histoire plai a tout le monde sinon, ces jeux sera au oubliete ce qui n'est pas le cas ... et la je ne vous parle que les jeux .. regarder les films, les dessins animé .. tout est pareil, il faut toujours aller a la rescousse de klk1 ..

bref, l'histoire de Nami qui se fait prendre et les muguis qui vont aller la secourir .. ben c cool .. j'attend de voir le film avec impatience .. plus que 2 semaine et le film sort en salle au japon .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:17

Pour répondre à un peu tout le monde, je suis un énorme fan de One piece, j'ai du me refaire les 300 premiers épisodes 3 fois, j'ai même acheté un tome en jap même si je ne pige rien, mais juste pour le fun, j'ai vu tous les films etc...
One Piece j'adore, c'est un Shonen, les schémas sont classiques mais les histoires bien étoffées ce qui fait que le but final de sauver un peuple ou une personne en détresse passe en second. J'ai aimé toutes les histoires du manga...

Par contre pour un film j'attendais un scénario original. Mes films préférés sont le 4 avant tout, un scénario bien mené et original même si au fond il est classique, et enfin le film 7 qui parodie tous les clichés et qui m'a fait explosé de rire du début à la fin. Ce que j'ai préféré dans le film 7 c'est quand les mugi font remarquer au jeune homme que son plan de conquérir le monde est ridicule et qu'il aurait pu trouver plus original.

Oda pour son premier film nous sort un Gros Méchant Gold Shiki ki veut conquérir le monde (ou montrer au monde sa puissance phénoménale ) et qui enlève Nami.... Comment ne peut-on pas être déçu par ce manque flagrant d'originalité pour un film! Alors oui je dis après tous les trailers que j'ai vus de ce film que le scénario c'est de la m****! Après l'animation et l'action seront surement à la hauteur, mais si c'est pour sortir les mêmes trames que celles du manga ça sert à rien de faire un film qui ne surprend personne. C'est mon avis et vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais avec la richesse de son monde et son imagination débordante c'est sûr que Oda aurait pu trouver mieux.
La plus belle histoire de One Piece étant pour moi celle de Norland et des Shandia. Quand on découvre que la terre est dans le ciel c'est l'extase, puis quand Luffy sonne la cloche c'est l'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:57

A vous entendre on va finir par croire que Luffy va tuer Shiki a coup sur !
Peut être qu'il se passera autre chose hein ..... récupération de Nami . une petite victoire comme ça sur les capitaines sous les ordres de Shiki. peut être que sa défaite sera remise une autre fois.pourquoi pas dans le mange puisque on parle de lui comme un légendaire pirate.

Arrêtez de dire que Luffy va battre Shiki , le film n'est pas encore sortie ..........
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kenny


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 16/08/1988
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant en Culture et Médias
Date d'inscription : 28/07/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:28

Je trouve grave de discuter sur la banalité ou non d'un film avant sa sortie en se basant sur quelques minutes d'une bande-annonce...:/
Schématiser, résumer One Piece à l'extrème en disant en gros que la trame scénarique se résume à: perso enlevé + sauvetage c'est exagéré. Car One Piece c'est bien plus que cela...il y a l'intrigue principale (Luffy veut devenir le roi des pirates), l'histoire du monde et ses mystères (le siècle disparu), le fonctionnement de celui-ci (gouvernement mondial, tenryuubito...), les implications entre les personnages, leurs relations, leurs sentiments, la faune, la flore, les coutumes etc...One Piece est d'une extrême richesse. Bien sur il y a plusieurs fois l'utilisation de l'enlèvement dans l'avancée du scénario mais cela implique et dévoile des choses différentes. Exemple: Nami secourue par Luffy des branchies (:lol) d'Arlong implique le passé grave de Nami et dévoile l'existence des hommes poissons et de leur cruauté pour certains. Robin enlevée par le CP9, car elle est la seule survivante d'Ohara nous montre la froideur de la justice du Gouvernement Mondial...
Sogekingu cite le passage de Skypiea comme passage original...je suis d'accord mais faut pas oublier qu'il y avait un Ener mégalomane qui voulait conquérir le monde!! Very Happy Et il a été subtilement passé sous silence!
Ce que je veux dire c'est que l'on ne peut pas innover sans cesse...une histoire, n'importe laquelle réutilisera les ficelles narratives connues, c'est inéluctable. Et puis c'est facile de critiquer One Piece...il suffit de voir les séries américaines genres les experts, FBI portés disparus etc...si l'on suit que que dit Sogekingu, c'est nul de voir à chaque épisodes des policiers enquêter sur la mort ou la disparition de quelqu'un! C'est toujours la même chose!!! What a Face
Cela manque peut-être d'originalité dans les ficelles narratives mais le plus important c'est tout le background, l'univers, et l'intrigue que le manga révèle plutôt que la rigueur et l'extrême sophistication de la construction narrative.

Quant à moi, j'ai très envie de voir ce film...la bande-annonce est alléchante. J'ai envie de comprendre les tenants et aboutissant du retour de Lion Doré et de l'enlèvement de Nami.
J'ai hâte de connaitre le fameux plan de Mister j'aidespiedstrèsaiguisés...Laughing et savoir si celui-ci aura des conséquences ou non sur l'intrigue du manga. Et oui, si Oda a fait le scénario du film, qu'il a fait un chapitre spécial pour introduire le film ce n'est pas pour rien...ce dixième film n'est pas un HS...mais un complément voire une partie même de l'épopée One Piecienne!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:12

Il me semble que mon post sur le chapitre 0 ait plutôt sa place dans ce topic, en réalité. Je le copie donc ici.

J'imagine un truc pour le combat final contre Shiki.

Barbe Blanche, Shiki et Roger semblaient être les pirates dominants de l'ancienne époque. Roger éliminé, Shiki à la retraite, Barbe Blanche avait quartier libre pour imposer sa loi. Mais maintenant que Shiki revient en force, Barbe Blanche doit reprendre le combat contre lui afin de défendre ses intérêts. Il pourrait envoyer une de ses divisions pour s'occuper de ce problème. Oui, une seule, il ne peut pas dépêcher tous ses hommes, il doit garder le contrôle de ses territoires face aux autres Empereurs. Quelle division pourrait-il envoyer ? Au hasard... La deuxième division, celle de Ace ?

La Marine devra également intervenir pour stopper les plans de Shiki. Elle pourrait donc envoyer quelqu'un qui connait parfaitement cet adversaire. Garp et Sengoku l'ont déjà affronté (et vaincu). Sengoku étant amiral en chef, impossible pour lui de déserter son poste pour aller sur le terrain, il a trop de responsabilités à Marineford. On se retrouverait donc avec Garp face à Shiki.

Enfin... Les Mugiwara interviendront à leur tour pour sauver Nami qui semble avoir été enlevée par Shiki (pour une raison qui m'est encore obscure). On sait depuis le début que Luffy est prédestiné à affronter les boss ennemis pour sauver tout le monde, donc il ne fait aucun doute qu'il se retrouvera face à Shiki. Or, on se doute qu'il n'a pas le niveau pour affronter seul un tel adversaire.

Vous commencez à voir où je veux en venir ? Un combat final Garp + Ace + Luffy vs Shiki !
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no sanji
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mugiwara no sanji


Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 11/10/1997
Localisation : dans la cuisine de sanji
Emploi : assistant de sanji
Date d'inscription : 24/11/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:18

oui mais tu voudrait pas plutot dire : luffy et ace vs un amiral? et garp vs shiki
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:39

Donc luffy court apres Hiki mais finalement il ne se battrait pas contre lui ? j'en doute fort .. regarder le premier episode .. on les voit tous entrer dans la maison ou est Shiki et apres il y a luffy qui dit : finissons en shiki donc, pour moi c'est clair qu'il y aura un combat luffy VS shiki ; le battra t-il ? qui sait ? faudra aller au japon pour ca lol
Vous savez .. depuis le temps que je regarde One piece luffy se bat toujour contre des boss plus ou moins fot que lui mais presque (je dit bien presque) il sort toujour vainceur .. donc peut etre bien qu'il va battre Shiki apres tout ce dernier doit etre vieux maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:01

Kenny a écrit:
Je trouve grave de discuter sur la banalité ou non d'un film avant sa sortie en se basant sur quelques minutes d'une bande-annonce...:/
Kenny tu es très pertinent, alors je vais détailler ma réflexion. Je pense que le film sera de qualité au niveau des rebondissements, de l'animation des graphisme et de l'action! Certes, on ne peut pas dire que le film sera banal avant de le voir.
Mais je parlais pour être précis de la trame scénaristique, l'idée directrice. Oui je suis un très gros fan de One Piece, j'adore le background etc... C'est vrai que j'ai passé astucieusement sous silence Eneru (bien vu! Lol)... Mais comme je l'ai dis sur une histoire qui s'inscrit dans la longueur avec un gros background les trames enlèvements et gros méchant ki veut conquérir le monde sa passe vraiment au second plan.

Tu as raison sur toute la partie série policière etc...

Mais bon, One Piece dure depuis plus de 10 ans et ma déception vient simplement du faite que j'étais persuadé qu'Oda allait profiter d'un film pour nous surprendre au niveau de la trame scénaristique... Je m'attendais à un truc génial, et là je suis déçu car même au niveau du scénario je n'arrive pas trop à saisir à quel moment l'action se passe par rapport au manga. Je trouve que tout est illusion, on dirait qu'on veut nous donner l'impression que le film s'inscrit dans la logique du manga, alors que finalement, ça ressemble plus à une espèce de rafistolage du scénario originel du manga pour permettre au film de s'y incrustrer... Un nouveau perso Shiki, pour lui donner du crédit on essaie de lui donner une histoire commune avec Roger, Garp, Nami, Barbe Blanche, et les membres du gouvernement mais malheureusement ça ne parait pas cohérent au niveau temporel. Si ma logique est bonne le scénar devrait se situer juste après Brook et avant Camie et les Rosylife riders... Mais le problème est que dans le manga cet affrontement n'a l'air d'avoir marqué les esprits de personne pendant l'affrontement Mugi Vs Borsalino Kuma and co...
Mais bon, comme tu dis on ne peut pas juger avant d'avoir vu le film, je ne devrais pas m'enflammer comme ça, mais il n'empèche que j'ai un très mauvais préssentiment. tongue
Revenir en haut Aller en bas
GarmWyrda
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
GarmWyrda


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 06/01/1993
Date d'inscription : 22/11/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:31

@ Sogekingu : Moi aussi j'aurais bien aimé un film qui a une liaison direct avec le manga, mais ce n'est tout bonnement pas possible, lorsque le film sortira j'espère pouvoir le voir mais ce n'est pas sur, certains ne le verront pas, et d'autres encore croyant que c'est un film comme les autres (HS donc), ne prendront pas la peine de le regarder, or ils lisent le manga... si le film est lié au manga, bcp de monde sera destabilisé, et Oda pourrait decevoir un grand nombre de personnes si il incluait dans ce film des rebondissement ou des révélations clés, liés au manga...
je me suis bien exprimé ou...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no sanji
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mugiwara no sanji


Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 11/10/1997
Localisation : dans la cuisine de sanji
Emploi : assistant de sanji
Date d'inscription : 24/11/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:35

ben non puique il pourrait mettre dans le chap juste avant la sortie du film que le F10 est lier au manga non ? en anime ils pourrait meme le separer en 4 ou 5 episode
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:36

mugiwara no sanji a écrit:
oui mais tu voudrait pas plutot dire : luffy et ace vs un amiral? et garp vs shiki
Si j'avais voulu dire ça, je l'aurais dit.

Shiki semblait être un adversaire puissant de Roger. Même s'il lui a proposé une alliance (avec sans doute une volonté de trahir). Or on sait qu'à la même époque, Barbe Blanche se battait à armes égales contre Roger. Donc on peut supposer que Shiki et Barbe Blanche étaient également des ennemis de forces égales. Il y avait 3 super puissances qui s'équilibraient au même titre que les 4 Empereurs actuels.

Shiki et Roger ont disparu, ce qui arrangeait bien Barbe Blanche à l'époque. Maintenant s'il revient, il risque de devenir un adversaire gênant, aussi puissant qu'un Empereur, et il pourrait rompre l'équilibre qui maintient le monde de One Piece. Pour sauvegarder ses intérêts, Barbe Blanche a plutôt intérêt d'intervenir. La Marine aussi, d'ailleurs. Si les Empereurs étaient en difficulté, cela ne présagerait rien de bon. Qui d'autre que Garp, ancien adversaire et vainqueur de Shiki, pourrait l'affronter efficacement ?

Si à cela on rajoute l'enlèvement de Nami, tout porte à croire qu'une rencontre Ace, Luffy et Garp est fortement possible. Avec une probable alliance contre Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kenny


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 16/08/1988
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant en Culture et Médias
Date d'inscription : 28/07/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:55

Sogekingu: Je comprends ta frustration concernant le lien éventuel du film et du manga et de savoir à quel moment il se situe. Avant l'arrivée à Shabondy? Avant le mini arc Duval? ou après? :/ Moi je penche pour après, et vraiment après...dans le Nouveau Monde...après la réunification de l'équipage. Jusque là les films étaient soit des redites de moments marquants du manga ou des histoires originales (pas formidable à part le 6 où le style d'animation me plait beaucoup)...Cette fois-ci Oda prend les commandes, pour annoncer la suite de son manga. Un moyen de nous faire voir la suite des aventures maintenant en attendant de finir la guerre opposant BB à la Marine. La parution papier étant lente, avec un chapitre par semaine en gros (faut pas oublier ses pauses) il a peut-être pris du retard et même surement. Si je ne m'abuse la sortie du film a été repoussée de mi-2009 à fin 2009 et puis il a aussi eu du retard pour un arc cette année (je ne sais plus lequel). Dans les bandes annonces on ne voit rien que nous ne connaissons pas des Mugiwaras, Gear 2 et 3 de Luffy, un coup de pied de Sanji et une attaque de Zoro classique...mais qui nous dit que le film ne nous révèlera pas des infos capitales pour la suite? C'est ce que j'espère, cela rendrait One Piece plus dense et cela sur multiple support. Oda a fait plusieurs fois preuves de cohérence dans son oeuvre avec des persos du début que l'on revoit plus tard, l'importance des minis histoires sur le scénario etc...Je pense qu'il a tout prévu et fera en sorte que tout s'imbrique parfaitement. Pas d'inquiétude à avoir, en tout cas je l'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Movie 10 - Strong World
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser