One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 One Piece Movie 10 - Strong World

Aller en bas 
+187
Lugburzguul
allommcava
barbe_blanche
The Great Pandaman
acepyro
D.Kalgara
Frodonic
luffy-elric
yoluffy
Siska
baltibanner
Dévenk
Spider C
briochepasquet
Nza D. James
Ginji
A$CE D
-Mugiwara No Luffy-
madimage
Monkey D. Carl
Darwinner
numabx
louis
Monkey D. Shanks
Valshar
cuttyflam
ace-kun93
Gojira
nazg
Reiji13
°OpPrEsSiOn°
Kalissar
Captain-Twista
dragonDball
dragon-sama
Achille
jo-onepiece
Ulquiorra Schiffer
Kaizokuou
guillome81
bainos
Heyka
troy
Zorro-Sensei
Mangeclous
Pell
ryuma-kun
kaisoku
Near
Hyorky
totof
samk
tintin1524
Zitoir
JM
gear second
Luffy-57
Kuroro14
Barberousse
Evyl-kun
Cyanide
smfrinfan
M.O.H.san
Saw
Rayzen
GarmWyrda
Meteorin
Kenny
Grandje
mugiwara no sanji
Sanjilops
DidiD
Rakense
Kuro Hige Teach
Cat1991
tony tony
Le seigneur des pirates
SamSoon
Mimen Le Roux
Punxcake
olione68
FatMat91
Bon-san
Franky-Freeesh
Sandy-san
Kashira
d-black
sam the cloud
Garz
StephaneP
Ulqui-Grimmy
Captain Green Xeno
Fury
L_ryuuzaki
onepiecenami
Mugiwara76
luffy89
alextit
leilos
Gear-X
blister
Olympe
uchiha.Dmadara
Anriaavilgyums
Cook-san
le ptit bout
Kamui_Shiro
swan
Feanor92
Eddy
Tsuna
kaizoku zoro
Neokyuubi
Hamza
lord brook
boubou-cm
Mimix
Alvein D. Cless
Iwa_chan
Sogekingu
zoros
Nico Robin
Portgas_D_Ace
mugiwaraa
Ryüma
Ulquiorra-Shiffer
Belin
sara
MissAllsunday
salleme-san
uramechi69
Spit
ayam
titou1310
gagnar
Absalom
katanas
Dartmeg31
grannyweatherwax
Akainu
tattoopower
Coc@!ne
Snoflinga
kyra
Dévil-luffy
Havik
Muguiwara no Luffy
amiral blue kijin
Nightmarluffy
issan
tyran33
Mihawk oeil de faucon
MONKEY-D-DRAGON
wolf
chtis59
Samy84
Zombi d Oz
pooof
m&m's
Kchup
Nico.D.Kro
falco
darKuchiki
Monkey D. Germax
nyco
King-Kong
de passage
Marimo-chan
Le_Bap
Centaure
guylfoyle3D
wapoule
Garsedj
Monkey D. Moustache
ice age
Himuraken
SalimGrad
RoXaS-13
Spatro
Mr Singe
Stam
Kai'Jin
Shadow76
ProvencalDG
Jii-san
shen alpha
Kobbywan
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:17

A GarmWyrda : Oui je te comprends parfaitement, tu as raison, mais en même temps on peut toujours faire un film qui a une logique temporelle dans le manga sans pour autant le perturber... Après c'est sûr qu'il y a moyen de faire des chapitres supplémentaires dans le manga ou simplement de mentionner le film comme le fait Sengoku quand il dit que Luffy est le 2nd a s'échapper d'impel down après Shiki...
A Kenny : Tu es très optimiste et positif, mais j'ai l'impression qu'Oda ne s'est pas trop foulé pour le scénario, c'est vrai qu'il est très occupé... Enfin, je suis de plus en plus convaincu que la seule révélation qu'il y aura sera sur l'enfance de Nami, c'est déjà pas si mal... Mis à part ça je pense que GarmWyrda a raison, le scénario doit tenir d'une sorte de stratégie marketing par rapport au manga papier... Enfin, nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:40

'tin! mais t pas possible mec ! franchement ?? qu'est ce que tu veut ? t'a qu'a regarder Naruto et ses putains de film de merde si tu veut la au moins tu trouvera ton bohneur .. merde !

franchement tu m'ennerve et meme que t'a meme pa vu le film en question !!!

dans l'histoire du manga, One piece Film 10 est unique , l'auteur lui meme a pris en charge de l'histoire alors tait toi ! si tu ne veut pas regarder ben ne regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
FatMat91
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
FatMat91


Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Localisation : 91
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:35

D-Black a écrit:
'tin! mais t pas possible mec ! franchement ?? qu'est ce que tu veut ? t'a qu'a regarder Naruto et ses putains de film de merde si tu veut la au moins tu trouvera ton bohneur .. merde !

franchement tu m'ennerve et meme que t'a meme pa vu le film en question !!!

dans l'histoire du manga, One piece Film 10 est unique , l'auteur lui meme a pris en charge de l'histoire alors tait toi ! si tu ne veut pas regarder ben ne regarde pas !

Pourquoi tu t'excite comme sa pour un film qui ne sera même pas disponible maintenant ? Le mec a son opinion tant mieux pour lui, on dirais il a mis t'a vie en jeu quand il a parlé du film ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:28

D-Black a écrit:
'tin! mais t pas possible mec ! franchement ?? qu'est ce que tu veut ? t'a qu'a regarder Naruto et ses putains de film de merde si tu veut la au moins tu trouvera ton bohneur .. merde !

franchement tu m'ennerve et meme que t'a meme pa vu le film en question !!!

dans l'histoire du manga, One piece Film 10 est unique , l'auteur lui meme a pris en charge de l'histoire alors tait toi ! si tu ne veut pas regarder ben ne regarde pas !

Justement toi non plus tu n'as pas encore vu le film donc ce n'est pas la peine de t'exciter de la sorte et de le défendre comme si c'était évident à l'avance que c'est un chef-d'œuvre. J'ai le droit d'émettre des réserves par rapport aux trailers. Je comprends que tu ne sois pas d'accord mais ce n'est pas à toi de me dire de me taire. Tu parles comme un bébé de 5 ans pour qui voir ses dessin-animés est une question de vie ou de mort. Calme toi, je sais pas, va faire tes coloriages en mangeant ta compote.
Pour te répondre gentiment je ne regarde pas Naruto, je ne suis que One Piece (et auparavant Dragon Ball) donc les autres films tirés de manga ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:37

Qui vient d'AP
Spoiler:

Rien de nouveau a part l'attaque combiné d' Usopp et Luffy et j'ai hâte de voie la nouvelle attaque de Zoro Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:42

Merci kaizoku zoro!!

Petite traduction :

Et j'ai déjà vu le film 10 le 23 novembre.
Comment ai-je fait?
J'ai participé à la campagne du magazine Shonen Jump et j'ai été superbement élu!

Shiki lion doré
Fruit du démon : Fuwa Fuwa no mi
Capacité : La puissance majeure de ce fruit est qu'il permet à son utilisateur de contrôler la gravité.
Et il attaque avec ses jambes (épées), cela ressemble au Rankyaku.

Luffy n'utilise pas encore le Haki. Il se sert du Gear 2nd et 3rd
Cependant Luffy, Zoro et Sanji utilisent des nouvelles attaques dans ce film.

La nouvelle attaque de Luffy ressemble à celle du Dieu Eneru (probablement El Thor)
"Gomu Gomu no Gigant Thor Axe"

Cette attaque est un combo.
Le "Blue Dragon Star" d'Ussop + Le "Gigant Axe" de Luffy.
Une attaque vraiment terrifiante!

Il (surement Shiki) a battu Luffy 2 fois!!

L'attaque tranchante de Shiki a pour nom "Zappa" (qui signifie vague d'attaques tranchantes)
Oui, à l'origine il avait ses deux jambes, mais il les a coupées lors de son évasion d'Impel Down...
Il a enterré deux célèbres épées qui étaient ses armes lorsqu'il avait encore ses deux jambes (pas sûr de la trad)
Elles se nomment "Outou" et "Kogarashi"

Voilà!

Remarque : Luffy qui se fait battre deux fois : Normal, et cela explique pourquoi on voit ses vêtements déchirés (lorsqu'il se trouve sur le dos de l'oiseau et lors du combat final) alors qu'ils étaient en parfait état quand les mugis se sont présentés devant Shiki.

Une nouvelle vidéo assez courte

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:10

J'ai trouvé ce post sur un autre forum (volonte-d) d'un certain Deus :
Le plan de Shiki c'est ce qu'on verra dans Strong World.
Petit rappel: je ne sais plus quand, Maître Oda a déclaré que Shiki était un personnage qu'il souhaitait faire apparaître dans le manga, mais que finalement pour diverses raisons, il n'a pas pu le faire.
Et donc, il a fait ce film autour de lui vu qu'il était quasiment totalement aux commandes.
En gros, ce qu'on verra dans Strong World, c'est quelque-chose qui aurait pu être dans le manga (enfin, c'est pas dit explicitement, mais c'est logique quoi), mais qui ne sera finalement que dans le film.
Shiki on ne le verra pas dans le manga.

Je trouve ça très rassurant et super interessant, c'est donc une sorte d'histoire originale alternative au manga. Comme ça, ça le mérite d'être clair. C'est donc un scénario qu'Oda avait déjà dans la tête, il est quand même phénoménal cet auteur d'avoir tellement d'idées qu'il ne peut pas tout mettre dans son manga. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:06

J'avais lue un truc semblable je ne sais plus où peut etre dans les SBS mais franchement qui ose encore douté de maitre Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Grandje
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Grandje


Masculin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 11/12/1982
Localisation : Amiens
Emploi : Animateur
Date d'inscription : 24/11/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:23

Sogekingu a écrit:
J
Je trouve ça très rassurant et super interessant, c'est donc une sorte d'histoire originale alternative au manga.

Je suis d'accord avec toi! a mon avis comme tous les Film, oav qui sort il risque d'y avoir un problème disons chronologique , je sens bien qu'on ne pourra pas vraiment la situer dans la série. Pour preuve l'équipage du chapeau de paille et au complet ou dans un trailer que j'ai vue on y voie barbe chance dans le même états qu'avant la bataille de marineford (oki on peut toujours conteste en disant qui sans sort indemne mais on le sais pas encore).

Mais

A mon avis , il va reste au moins correcte! la bande annonce nous montre pas mal de personnage et puis moi même si on nous sert que du fan service je serais quand même heureux!

Est puis luffy et co. façon desperados j'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:32

Le trailer 2 avec 1 ou 2 retouche http://www.shonenjump.com/j/animetour/index.html
le coffret dvd
One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Media_dvd_package
l'artbookhttp://piabook.com/shop/contents1/onepiece.aspx
One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Contents_pic
Music du film http://www.goear.com/listen/9a6af32/Fanfare-%28Strong-World-Theme%29,-by-Protegon-Mr.-Children
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:03

Merci Kaizoku pour ce trailer de meilleur qualité, la musique du trailer est terrible j'aimerai trop l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kenny


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 16/08/1988
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant en Culture et Médias
Date d'inscription : 28/07/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:07

Quelle tristesse d'apprendre qu'en fait ce film n'aura aucun lien ni aucune cohérence dans la suite du manga!! Sad
A l'annonce de la sortie de ce film dont le scénario écrit par Oda, je m'étais fait une joie de savoir que cela allait sortir de l'ordinaire, de ne plus avoir de film reprenant des moments forts du manga ou des histoires originales moyennes. Je trouvais grandiose l'idée de faire connaitre la suite des aventures des mugiwaras par le biais d'un film en attendant que Maitre Oda termine l'arc sur le sauvetage de Ace et les retrouvailles de l'équipage...J'ai rêvé.
Au moins comme consolation, j'ai appris que cette histoire née du génie de Oda aurait pu faire partie du manga mais diverses raisons ont fait que non. Cela prouve que ce n'est pas un simple film, mais une fenêtre sur un monde alternatif où Luffy aurait rencontré Lion Doré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:01

les 3 couverture du jump assemblé
Spoiler:

j'aime bien la music

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:07

et hop !! 12/12/09 ... le film est donc sortie ? quel'qu'un pourrait en dire des nouvelles ? ...
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:16

Ça viens de Heiji-sama tout comme le Tome 0 donc merci a lui.

Citation :
Elle commence avec le bombardement du Qg de la marine par Shiki ensuite on retrouve Luffy sur les îles dans le ciel. Il se fight des monstres. Ensuite Nami est déjà Chez Shiki et elle re-penses a comment elle s'est fait capturé. 1 Semaines avant, le bateau de Shiki est apparu et Shiki est venu sur le Sunny (Nami l'avait prévenue qu'une tempête arrivait et il fut impressionner). Il a montré son pouvoir (En gros la lévitation, mais ça ne marche pas sur les humains et les animaux), et il propose aux Mugiwara de venir avec lui sur ses iles. En chemin il prends Nami avec lui et fait tomber les mugiwara sur chaque des îles. 4 Equipes : Luffy - Sanji, Usopp - Chopper, Zoro - Robin, Brook, Franky.
Shiki apprends (pas sur de ça) qu'il souhaite détruire East-Blue. Ensuite Namie arrive à s'échapper avec Bily (le piaf jaune), et retrouve tout le monde sauf la team Robin. 1er face à face entre ceux qui sont la et Shiki, et Shiki les bats, et Nami de nouveau capturer. Ensuite la team Robin arrive, et sauve les 5 autres. Nami à laisser un message sur un Dial, et Luffy s'énerve comme un malade (car elle dit qu'elle s'en va pour protéger East-Blue et qu'elle espéré être pardonné pour ça).
Ensuite Shiki mets en place son attaque (Plein de pirate-yakuza l'ont rejoint), et c'est pendant la réunion, qu'arrive les 8 Mugiwara (la scène déboite), ensuite baston générale. Entre temps Nami avait essayé de s'échapper pour détruire les arbre a poison (Ceux-ci transmettaient via leur odeur une maladie, et Nami à été infectée). mais Shiki l'a rattraper et la "attaché" afin qu'elle meurt a cause du poison.
Les combats sont vite expédié, Usopp utilise son arme (et tres courageux), Zoro gagne avec sa technique de dieux (la technique ou il apparait en triple) et Sanji avec Le pied du diable.
Concernant le combat Luffy-Shiki, celui-ci commence avec le Gear 2 et se débrouille bien, mais au final n'arrive pas à battre Shiki. Donc au final il utilise le Gear 3 avec l'attaque du Pied (Il avait utiliser le Gear 3 avec le point en début de Film contre les monstres) et bat Shiki (la scène finale en effet crayonné et avec l'éclair bleu derrière, déchire ça race).
Pendant que tout se détruit la marine arrive (les 5 navires du Buster Call), pendant que les Mugiwara s'en vont.
A la fin on Nami qui va mieux et qui vient retrouve tout le monde sur le pont, et la Luffy commence à l'engueuler pour ce qu'elle à dit dans le Dial, et tout le monde lui dit qu'il est bête car il a pas entendu la fin du message, et donc il souhaite l'écouter de nouveau mais nami essaye de l'en empêcher, et au moment ou Luffy allait entendre la fin, Nami arrive à chopper le Dial et à le foutre à la mer. La dernière phrase de Nami était "Et surtout...venez me sauver"
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:33

Merci beaucoup


Ouais, donc au final, Luffy parvient à vaincre Shiki Evil or Very Mad

Ca rabaisse fortement ce pirate je trouve. Non pas que Luffy est faible. Mais Shiki était tout de même un rival de Roger.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:54

vu comme ca, ca a l'air d'être un film bien bateau dont le seul but est encore la tune :/

désolé mais moi aussi ca me décoit, "un gear 2 et puis un gear 3, c'est bon ils seront content avec ca" apres le film 9 et l'intro a ce film rebelotte la même chose -_-


Dernière édition par StephaneP le Dim 13 Déc - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:15

Heiji-sama a écrit:
Salle Comble, Aucun enfants, moitié Fille Moitié Garçon. Ce 10eme Film est pas mal pour un film, on sent la patte du maître.
L'histoire est pas mal (même si vite développé), graphiquement c'est joli (la scène finale du combat de fin ainsi que l'entrée des mugiwara façon yakuza déboite sévère).
Pas vraiment de surprise, même si Usopp à été pas mal du tout, et s'est bien battu. Les fringues sont pas mal du tout (l'effet yakuza et surtout le pyjama rose de Chopper lol) et la musique bien sans plus.
Bref pas mécontent d'être aller voir le film.
Je scannerais le Tome 0 tout à l'heure.

La file d'attente qu'il y a c'est de la folie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:21

Ulqui-Grimmy a écrit:
Merci beaucoup


Ouais, donc au final, Luffy parvient à vaincre Shiki Evil or Very Mad

Ca rabaisse fortement ce pirate je trouve. Non pas que Luffy est faible. Mais Shiki était tout de même un rival de Roger.

C'est vrais mais en même temps c'est pas si grave puisque il apparait pas dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Rayzen
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Rayzen


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 27/05/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:58

désolé mais j'ai juste envie de savoir si ya un lien ou quelque chose pour le dl svp car la sortie c le 12/12/2009 et je trouve aucun lien pour le télécharger que dal et j'ai hatteeee de le voire ><
Revenir en haut Aller en bas
FatMat91
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
FatMat91


Masculin Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 11/05/1992
Localisation : 91
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:04

Rayzen a écrit:
désolé mais j'ai juste envie de savoir si ya un lien ou quelque chose pour le dl svp car la sortie c le 12/12/2009 et je trouve aucun lien pour le télécharger que dal et j'ai hatteeee de le voire ><

Sortie au cinéma ... Le film sera disponible sur le net d'ici 4/5 mois à tous les coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:22

On a posté de nouveaux scans ici (http://community.livejournal.com/luffyxnami/168637.html#cutid1). Mais comme c'est une communauté réservée au couple LuffyxNami, ces images sont centrées sur eux deux :
Spoiler:
EDIT : Lien vers un site ou il y a plus de scans (et une interview d'Oda-sensei) : http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=58834
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:35

Il y a Greg de Arlong Park qui a vu le film et qui a fait une énorme Review avec spoils évidemment, donc je n'ai lu que le début, mais si vous êtes impatient pourquoi pas! En tout cas il commence fort!

http://www.apforums.net/showpost.php?p=1394102&postcount=1947

Juste pour vous faire saliver je vais traduire vite fait le début sans aucun spoil au cas où il y en ait qui ne comprennent pas l'anglais (si c pas le cas il faut vous y mettre ! Smile )

Greg :
Vous allez adorer le film, vous allez adorer Shiki! Vous aurez envie d'acheter tous les produits dérivés que vous pourrez!

Cependant, je suis normalement l'un des critiques les plus durs de Oda et de One Piece parmis les fans anglophones et nombreux d'entre vous le savent, je n'ais pas de scrupules lorsqu'il sagit de dire qu'il y a quelque chose qui ne me plait pas dans le monde de One Piece. Des fois j'exagère pour l'effet comique et des fois je suis sérieux comme lorsque j'ai dit que le chapitre du WE dernier était de la MERcredi Smile
Je me suis accoutumé pendant des années dans l'art ancien Japonnais de la "Déception" qui va avec le fait d'être un fan de manga ou d'anime. Quand les gens s'excitent et font de la pub pour quelque chose de spectaculaire (Volume 0) j'aime prendre du recule et considérer : "Ok, c'est quelque chose qu'ils donnent gratos à des centaines de personne. Ce ne sera surement pas un navet, mais surement pas aussi cool que ça n'y parait".
C'est pour cela que c'est génial que tout ce qu'a dit Oda a propos de ce film est complètement vrai. C'est excitant, C'est cool. Ca a l'air génial! C'est créatif original et oui les animaux sont au top!

Mais j'attendais plus, et plus c'est exactement ce que Oda nous a pondu! C'est le cas pour les 30 premières minutes. Je n'aime pas dire : "Vous saurez quand vous verrez" parce que qui diable peut savoir si c'est vrai ou faux, même si c'est le cas ici. La première demi-heure du film va vous faire mouiller dans mon pantalon. Depuis la chaotic scène d'entrée suivie par un condensé de tout qui augmente en pression plus vite que vous n'arriviez a dire "gomu gomu", le film vous prend par les tripes et jongle avec tout jusqu'à ce qu'il pourrait Affirmer : "JE SUIS UN FILM ET CEST FORMIDABLE!"

Voila pour le reste ca spoil vous n'avez qu'à lire la suite, mais si vous ne comprenez pas, ne comptez pas sur moi pour traduire, de 1 parce que j'ai pas que ça a faire, et de 2 parce que je ne veux pas connaitre les aboutissants du films en détails Very Happy
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:47

J'ai vu ce synopsis, mais je ne l'ai pas lu : ça m'a l'air bourré de spoils, tout ça
Merci pour la trad, en tout cas Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Saw
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Saw


Féminin Nombre de messages : 2445
Date de naissance : 16/07/1990
Localisation : dans mon lit
Emploi : etudiante, Ecrivaine!!!!
Date d'inscription : 14/08/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: snif   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:50

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je veux le voir, je veux le voir!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Movie 10 - Strong World
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser