One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 One Piece Movie 10 - Strong World

Aller en bas 
+187
Lugburzguul
allommcava
barbe_blanche
The Great Pandaman
acepyro
D.Kalgara
Frodonic
luffy-elric
yoluffy
Siska
baltibanner
Dévenk
Spider C
briochepasquet
Nza D. James
Ginji
A$CE D
-Mugiwara No Luffy-
madimage
Monkey D. Carl
Darwinner
numabx
louis
Monkey D. Shanks
Valshar
cuttyflam
ace-kun93
Gojira
nazg
Reiji13
°OpPrEsSiOn°
Kalissar
Captain-Twista
dragonDball
dragon-sama
Achille
jo-onepiece
Ulquiorra Schiffer
Kaizokuou
guillome81
bainos
Heyka
troy
Zorro-Sensei
Mangeclous
Pell
ryuma-kun
kaisoku
Near
Hyorky
totof
samk
tintin1524
Zitoir
JM
gear second
Luffy-57
Kuroro14
Barberousse
Evyl-kun
Cyanide
smfrinfan
M.O.H.san
Saw
Rayzen
GarmWyrda
Meteorin
Kenny
Grandje
mugiwara no sanji
Sanjilops
DidiD
Rakense
Kuro Hige Teach
Cat1991
tony tony
Le seigneur des pirates
SamSoon
Mimen Le Roux
Punxcake
olione68
FatMat91
Bon-san
Franky-Freeesh
Sandy-san
Kashira
d-black
sam the cloud
Garz
StephaneP
Ulqui-Grimmy
Captain Green Xeno
Fury
L_ryuuzaki
onepiecenami
Mugiwara76
luffy89
alextit
leilos
Gear-X
blister
Olympe
uchiha.Dmadara
Anriaavilgyums
Cook-san
le ptit bout
Kamui_Shiro
swan
Feanor92
Eddy
Tsuna
kaizoku zoro
Neokyuubi
Hamza
lord brook
boubou-cm
Mimix
Alvein D. Cless
Iwa_chan
Sogekingu
zoros
Nico Robin
Portgas_D_Ace
mugiwaraa
Ryüma
Ulquiorra-Shiffer
Belin
sara
MissAllsunday
salleme-san
uramechi69
Spit
ayam
titou1310
gagnar
Absalom
katanas
Dartmeg31
grannyweatherwax
Akainu
tattoopower
Coc@!ne
Snoflinga
kyra
Dévil-luffy
Havik
Muguiwara no Luffy
amiral blue kijin
Nightmarluffy
issan
tyran33
Mihawk oeil de faucon
MONKEY-D-DRAGON
wolf
chtis59
Samy84
Zombi d Oz
pooof
m&m's
Kchup
Nico.D.Kro
falco
darKuchiki
Monkey D. Germax
nyco
King-Kong
de passage
Marimo-chan
Le_Bap
Centaure
guylfoyle3D
wapoule
Garsedj
Monkey D. Moustache
ice age
Himuraken
SalimGrad
RoXaS-13
Spatro
Mr Singe
Stam
Kai'Jin
Shadow76
ProvencalDG
Jii-san
shen alpha
Kobbywan
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
briochepasquet
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
briochepasquet


Masculin Nombre de messages : 196
Date de naissance : 11/08/1989
Localisation : ça dépent où je suis
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/07/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:19

Monkey D. Shanks a écrit:
tu ainsinu que Luffy a des chances de battre Roger

c'est justement ça qui me chagrine car on est d'accord Luffy est très loin du niveau de Roger !!! Seulemnt selon moi ce n'est pas ce que le film+chapitre 0 semblent suggérer. En tout cas c'est comme ça que je l'ait sentit...

Et puis tu sais on tue pas une fourmi avec un bazooka!! même si garp aime bien tout cassé, je doute que ce soit le cas de sengoku.
Il y a quand même un bateau de la marine à moitié détruit qui trône sur l'île. Je doute que ça vienne d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:22

Euuh escuse moi mais Sengoku en géant de 10 mètre avec les pouvoirs de Buddha, en une attaque sa peut tout défoncer, c'est pas pour rien qu'il etait amiral en chef, et ils ont tous les deux le Haki du Roi, du moins je pense pour Sengoku
Revenir en haut Aller en bas
briochepasquet
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
briochepasquet


Masculin Nombre de messages : 196
Date de naissance : 11/08/1989
Localisation : ça dépent où je suis
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/07/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:34

Monkey D. Shanks a écrit:
Euuh escuse moi mais Sengoku en géant de 10 mètre avec les pouvoirs de Buddha, en une attaque sa peut tout défoncer

je doute pas une seconde qu'il puisse le faire, mais si shiki était si faible je vois pas pourquoi il utiliserait toute sa puissance!! Encore une fois on utilise pas un bazooka pour tuer une fourmis. Luffy n'utilise pas le Gear 3 contre les bulgoris par exemple, ce serait idiot.

Monkey D. Shanks a écrit:
et ils ont tous les deux le Haki du Roi, du moins je pense pour Sengoku


Shocked Shocked Shocked ah bon?! Et ça ça sort d'où?

Enfin bref, on s'est un peu égaré là non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:49

En même temps c'est un film faut pas chercher loin, à la dernière attaque de luffy Shiki croyait qu'il allait etre foudroyé il s'est trompé il a était vaincu ca parait bidon mais c'est comme ca, il avait plusieurs fois l'occasion de vaincre son adversaire mais ne l'a pas saisie donc on va mette ca sur le compte de la légendaire chance de Luffy. Sur la force il ne fait aucun doute que Shiki est beaucoup plus fort que adversaire mais comme je l'est dis c'est un film il y a eu un méchant il a été vaincu par les gentils fin et puis dans le manga depuis son évasion Shiki est toujours en trait de préparé son plan, donc c'est pas comme si il a réellement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:11

j'ai pas trop aimé le film.
le délire où les mugiwara mitraillent tout ce qui bouge j'ai trouvé ça vraiment nul et hors de propos.
et c t koi ce canard electrique? il sert a rien.
Shiki aucune classe, le gars etait presque l'égal de roger et de BB mais là il est ridicule, ca danse du début avec le gorille et le mime qui a des chaussures qui pétent m'a doné envie d'arreter de regarder.

deçu mais malheuresmeent c'est loin d'etre le plus mauvais des films
.
Revenir en haut Aller en bas
Lugburzguul
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Lugburzguul


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 08/11/1990
Date d'inscription : 31/08/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:33

La version HD est disponible chez la Shinsekai.

Le lien pour leur site:
http://www.shinsekaifansub.co.cc/v2/news.php
Revenir en haut Aller en bas
Law67
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Law67


Nombre de messages : 275
Date de naissance : 02/10/1992
Localisation : Vogue sur la cote ouest de Alsace
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 09/08/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:54

j'ai vu je suis entrain de le ddl Wink ça va être de la bombe lol
par contre moi je ddl aussi la version RAW blu-ray mouahahaha (35 Go la bête)
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:10

Yoyoiyoi je l'ai enfin regardé ce film, depuis le temps Razz Plutôt pas mal, j'ai bien aimé Very Happy
On reconnait la touche d'Oda au début où le mystère plane quand à savoir pourquoi les mugiwaras sont séparés. C'est pas linéaire comme histoire, on commence à un moment pour revenir une semaine plus tôt, puis en reviens au présent. On s'en aussi son influence sur les animaux de l'île ^^
D'ailleurs j'ai bien aimé le message écologique assez subtile dans l'histoire, comme quoi à force de trop jouer avec la nature celle-ci se dégénère et qui est mis en valeur par ces animaux devenus complétement fou à cause de l'homme. Message contre les OGM peut être ?? Oda est-il le José Bové japonais Laughing
Il y a aussi l'accaparement des richesses naturelles de l'île (les plantes 1Q) par le puissant Shiki pour son propre compte, alors que les peuples en ont besoin pour se soigner. Bref il y pas mal de petits messages sympa à travers ce film.

Bon il y a pas mal de fan-service avec les changements de vêtements des Mugiwaras, fait pour se dire "Whaa il est trop classe habillé comme ça !!" mais bon c'est un détail et ça passe bien. D'ailleurs je me demande si c'est pas un avant goût des changements que l'on aura avec les mugi après la fameuse ellipse qu'il va y avoir dans le manga ^^.

Il y a très peu de combats intenses ce qui est un peu dommage, mais il faut dire que le format en film se prête pas vraiment pour faire beaucoup de longs combats sinon il n'y aurait que ça. Donc c'est peut être pas plus mal bien que j'aurais souhaité un peu plus d'intensité dans le combat final entre Shiki et Luffy.

En revanche le scénario fait un peu trop penser à celui à l'arc sur l'île natale de Nami. On remplace Arlong par Shiki et c'est presque la même histoire avec Nami qui doit se soumettre à quelqu'un pour sauver son île ! Dans le fond pas tout à fait car elle se soumet pas vraiment, mais sur la forme c'est assez similaire qu'avec Arlong.

Il y a quelques défauts dans ce film mais malgré ça je l'ai bien apprécié Very Happy
allommcava a écrit:
et c t koi ce canard electrique? il sert a rien.
Tu es sûr de ne pas avoir regardé autre chose quand il apparaissait à l'écran Razz Car ce canard a dû sauver Nami au moins trois fois, a permis à Luffy de se battre contre Shiki en volant sur son dos, a permis à Luffy de revenir sur le bateau après la fin de son combat et plusieurs autres actions. J'ai déjà vu beaucoup plus de chose qui ne servait à rien que ce canard personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
°OpPrEsSiOn°
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
°OpPrEsSiOn°


Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 26/07/1994
Localisation : Level 6 de la Prison d'Impel Down
Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù
Date d'inscription : 08/11/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:31

Je l'est vue ya un petit moment de sa et a vrai dire je suis un peu déçu pas asser long et il ya pas vraiment de gros rebondissement comme Oda m'avait habitué mais il est quand même bien j'attends avec impatience la version Blu-ray Dvd Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:48

je sais que je suis chiant avec ça mais est-èce qu'on les a ou pas ces scènes rajoutés et si ,oui, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Law67
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Law67


Nombre de messages : 275
Date de naissance : 02/10/1992
Localisation : Vogue sur la cote ouest de Alsace
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 09/08/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:01

J'ai uploader le film sur megavideo si vous voulez mais je sais pas est ce que je doit poster ici?
Revenir en haut Aller en bas
pingouin
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:09

moi j'ai trouvé ce film plaisant mais je lui préfère toujours le 6, y a un truc qui m'a déçu, c'est pas le fait que Luffy arrive à battre shiki, l'ex égal de roger (fin si un peu quand même) ce qui m'a vraiment déçu c'est qu'au début on voit la marine qui se met en branle, des réactions de Garp et Sengoku (pas sur pour sengoku, ça fait longtemps) mais ils font que dalle, on les voit à la fin et ils disent "oh crotte on est en retard dis dont", quand j'avais vu la bande annonce je m'étais imaginé une guerre ouverte ou au moins voir quelques marines quiviennet mettre leur grain de sel dans le combat face à shiki (tu as toi aussi espéré voir smoker défoncer quelques têtes dans ce film? alors tu me comprendras)

donc voilà je trouve ce film plaisant mais pas à la hauteur de mes attentes (d'un autre coté le film des simpsons m'avait déçu aussi et aujourd'hui je l'aime beaucoup donc je reregarderais ce film dans un an ou deux et je pense que je l'aimerai beaucoup plus que maintenant....mais il restera derrière le film 6 que j'adule)
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:03

le 6 c'est pas celui ou y a du fan service avec les poitrine de nami et robin qui rebondisent tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:23

Nop ca c'est le 7, le 6 c'est celui avec les graphisme bizarre que la plupart trouve nulle mais que moi j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoko D Lorine
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Hinoko D Lorine


Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 18/02/1993
Localisation : Un peu partout...
Emploi : Redessine le monde à ma manière...
Date d'inscription : 05/09/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:31

Apparemment tout à été dit, mais qu'importe :
j'ai bien aimé le film dans l'ensemble, mais comme la plupart des personnes ici, j'ai été déçu par rapport à ce que j'attendais. L'idée que Nami soit de nouveau prise en otage pour ses talents de navigatrice et doit "obéir", car il y une menace qui plane au-dessus son ile natale... C'est du déjà vu ! Ce qui rattrape ce scénario assez fadasse, ce sont bien sur le graphisme et les décors époustouflants, les scènes d'humour et les nouvelles tenues de Zoro et Luffy... 027

Et puis, comme l'a dit Mimen Le Roux, il est vrai qu'on peut y voir un certain message sur les problèmes écologiques actuels, dommage que les iles soient détruites à la fin (avec les animaux qui tombent comme même d'une sacrée hauteur), ça casse un peu l'idée d'engagement pour la planètes Rolling Eyes

Entre autre, j'ai trouvé les animaux trop présents, les combats bien sur trop courts et relativement aisés... Ce sont comme même des hommes puissants, tout ces pirates réunis, les hommes de Shiki et Shiki lui-même ! Et pourtant les combats sont expédiés en deux temps trois mouvements !

Autre petit bémol que j'ai remarqué : Robin n'apparait pas beaucoup je trouve, et n'est pas montrée au meilleur de sa puissance... Et quand elle apparait, elle ce fait enlever par un gorille pervers (ça fait un peu King Kong non ?Neutral) et doit compter sur l'aide de Sanji pour s'en sortir... Un peu machiste cette scène je trouve 021

Bref, un film bien sympathique, mais malheureusement pas à la hauteur des attentes des fans de One Piece.


En réponse aux derniers post, le film 6 est également mon petit favori. Et puis ce n'est pas un graphisme bizarre ! C'est la méthode de Ma­mo­ru Ho­so­da, le réalisateur de "La Traversé du Temps" et de "Summer Wars", deux films à voir absolument 023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Movie 10 - Strong World
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser