One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 One Piece Movie 10 - Strong World

Aller en bas 
+187
Lugburzguul
allommcava
barbe_blanche
The Great Pandaman
acepyro
D.Kalgara
Frodonic
luffy-elric
yoluffy
Siska
baltibanner
Dévenk
Spider C
briochepasquet
Nza D. James
Ginji
A$CE D
-Mugiwara No Luffy-
madimage
Monkey D. Carl
Darwinner
numabx
louis
Monkey D. Shanks
Valshar
cuttyflam
ace-kun93
Gojira
nazg
Reiji13
°OpPrEsSiOn°
Kalissar
Captain-Twista
dragonDball
dragon-sama
Achille
jo-onepiece
Ulquiorra Schiffer
Kaizokuou
guillome81
bainos
Heyka
troy
Zorro-Sensei
Mangeclous
Pell
ryuma-kun
kaisoku
Near
Hyorky
totof
samk
tintin1524
Zitoir
JM
gear second
Luffy-57
Kuroro14
Barberousse
Evyl-kun
Cyanide
smfrinfan
M.O.H.san
Saw
Rayzen
GarmWyrda
Meteorin
Kenny
Grandje
mugiwara no sanji
Sanjilops
DidiD
Rakense
Kuro Hige Teach
Cat1991
tony tony
Le seigneur des pirates
SamSoon
Mimen Le Roux
Punxcake
olione68
FatMat91
Bon-san
Franky-Freeesh
Sandy-san
Kashira
d-black
sam the cloud
Garz
StephaneP
Ulqui-Grimmy
Captain Green Xeno
Fury
L_ryuuzaki
onepiecenami
Mugiwara76
luffy89
alextit
leilos
Gear-X
blister
Olympe
uchiha.Dmadara
Anriaavilgyums
Cook-san
le ptit bout
Kamui_Shiro
swan
Feanor92
Eddy
Tsuna
kaizoku zoro
Neokyuubi
Hamza
lord brook
boubou-cm
Mimix
Alvein D. Cless
Iwa_chan
Sogekingu
zoros
Nico Robin
Portgas_D_Ace
mugiwaraa
Ryüma
Ulquiorra-Shiffer
Belin
sara
MissAllsunday
salleme-san
uramechi69
Spit
ayam
titou1310
gagnar
Absalom
katanas
Dartmeg31
grannyweatherwax
Akainu
tattoopower
Coc@!ne
Snoflinga
kyra
Dévil-luffy
Havik
Muguiwara no Luffy
amiral blue kijin
Nightmarluffy
issan
tyran33
Mihawk oeil de faucon
MONKEY-D-DRAGON
wolf
chtis59
Samy84
Zombi d Oz
pooof
m&m's
Kchup
Nico.D.Kro
falco
darKuchiki
Monkey D. Germax
nyco
King-Kong
de passage
Marimo-chan
Le_Bap
Centaure
guylfoyle3D
wapoule
Garsedj
Monkey D. Moustache
ice age
Himuraken
SalimGrad
RoXaS-13
Spatro
Mr Singe
Stam
Kai'Jin
Shadow76
ProvencalDG
Jii-san
shen alpha
Kobbywan
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:38

en tout cas robin avec les cheveux attaché?ses lunettes et sa petite tenue et trop KAWAIIIIII.et ce n'est pas miss all sunday qui va me contredire^^
biri ferait un bon mugiwara vous trouvez pas??
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:37

ahlalalala voila une grooose sortie
bon bah je part le regarder
bonne lecture a tous One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_cheers One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_cheers One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 974669 One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 974669
Revenir en haut Aller en bas
Spider C
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Spider C


Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 19/05/1988
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/07/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:13

Une tuerie !!!

Il y a tout de réuni dans ce film, tout ce que j'aime dans One piece, des beaux combats héroïques, des sentiments purs et sincères, du palpitant, de l'émotion, de l'aventure, un bon scénario, un bon rendu, du style, ... Je vais me calmer sur les compliments, mais c l'émotion 025
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:35

EEEEENNNFFFIIINNNN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
baltibanner
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
baltibanner


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 20/04/1994
Localisation : guadeloupe
Emploi : lycée
Date d'inscription : 27/07/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:56

Oo vraiment trop cool c la meilleur nouvelle de l'année enfinnnn!!!!!!! on nous gate ce moi-ci (les scan geniaux + le film cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:38

BONJOOOOOUR du moin BONSOIR ^^ Vous avez pas le lien en streaming du film 10 en VOSTFR du film car j'ai pas envie de le dl et sa marche pas pour moi ^^ Donc si vous avez le streaming envoyez moi le lien merci Very Happy

EDIT : Non c'est bon j'ai trouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:59

Merci
Pour le streaming va direct sur OP MX
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:36

Wey il est pas mal ce film pourtant je suis pas trop fan des films normalement ^^
Mais celui-là, on sent la pate de Oda ^^

Je croyais qu'on verrai plus Garp et Sengoku ...
Nami-swaan I love you

Brook vers la fin m'a fait mourir de rire avec Sanji Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:55

Citation :
Brook vers la fin m'a fait mourir de rire avec Sanji Laughing

ouai mdr, mademoiselle a la française
il est super ce film,les combats,les graphisme,l'humour et l'attitude genre mafieux
trooop bien One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_cheers One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_cheers
merci ODA-SENSEI et toei animation
Revenir en haut Aller en bas
Spider C
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Spider C


Masculin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 19/05/1988
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/07/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:10

Mon seul bémol, Il aurait du durer 20min en plus et les répartager dans chaque combat, on a pas assez vu de technique de Shiki par exemple, ca le rend moins légendaire qu'il ne l'est et les combats de zoro et Sanji bcp trop court.

j'ai adoré c'est pas ca, mais tu rajoutes 5min à chaque combats, 8 pour celui de Luffy, et un peut plus de combat pour les Brook, Franky, ... et la c le film parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:47

J'ai vu le film, bon bin au niveau de la trame scénaristique c'est vraiment l'un des plus mauvais, mais ça n'engage que moi, le gros méchant qui veut détruire East Blue avec des animaux surévolués qui se font tuer en 2 sec par les Mugiwaras (alors qu'il a un pouvoir terrible, pourquoi attendre 20 ans pour un plan aussi pourri???), Nami qui se fait enlever et qui veut protéger ses amis c'est du vu et revu. Au niveau du scénario le film ne m'a jamais surpris, je me suis même endormi, donc j'ai vu le film en 2 coup... Enfin bref, il reste que le film a une réalisation exceptionnelle, dès les premières secondes on est vraiment plongé dans l'univers, l'humour est présent, les couleurs, les animations tout est d'un très grand niveau!
En résumé j'ai aimé le film, c'est le meilleur niveau réalisation donc c'était un BON film, par contre quelle déception niveau scénario, et même Shiki n'a pas ce quelque chose de charisme ce qui fait que je n'ai pas réussit à l'intégrer comme une légende...
Malheureusement Oda ne compte pas participer à un film de sitôt (c'était trop fatiguant et prenant), mais j'espère au moins que la TOEI s'inspirera de ce qui a été fait sur ce film pour que le prochain ne soit pas simplement un bon film mais un film execeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
madimage
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
madimage


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 13/01/1988
Localisation : Où ? Bah, j'ai bien une idée, mais je ne sais pas si ça va te plaire ...
Emploi : Exploité comme un chinois, des heures derrière une caisse ... mais j'ai 30% sur les bouquins ^^
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:54

Arghh, ce qui devait arriver arriva !

Biensur, après plus d'un an d'attente et de désir, il a fallu que je craque lundi soir pour la VostA alors que le lendemain sortait la VostFR, suis deg. Bon j'ai compris ce que je devais comprendre, mais peut-être aurais-je un peu plus apprécié à passer moins de temps sur les sous titres.

Certains me diront de le re-regarder alors. Et bah non ! Je ne partage pas vraiment l'engouement collectif. Le film n'est pas si bon que ça selon moi.

Il ne vaut pas bien plus que les autres, l'histoire est linéaire, c'est encore : sauver un nakama, alors qu'on a vu ça 50 fois. Et sauver tout East Blue par la même, histoire de faire une pierre deux coups.
Un peu de fan-service c'est vrai, bon plutôt marrant, mais au dépend de vrais émotions. On ne ressent pas assez la conviction typique de Luffy et pleins de choses qu'on a pourtant l'habitude de voir dans le manga.

Il y a aussi toutes les petites incohérences, pourquoi les costumes à un moment ? Pourquoi les armes ?

Et puis, c'est marrant mais j'ai vraiment eu l'impression que c'était le film amené par le 8 et le 9, juste un peu plus remixé.
Je m'explique : Le film 8 c'est alabasta avec crocodile et tout. Le 9 c'est L'ile de (drum?) Chopper avec des petits ajouts (franky est là, nouveaux ennemis).
Et bah là on dirait le truc avec Ener, Il y a un petit trip avec l'électricité, un bateau volant, des habitants avec des ailes. J'ai vraiment eu l'impression qu'on prenait les éléments qui marchaient et on s'en reservait en remixant un peu tout ça.

En outre, c'est pas si mal, mais vu l'attente qu'il y a eu, seule la déception reste. Oda n'est pas si impliqué dans l'histoire que ce qu'on pense au final, ce n'est pas lui qui a écrit le scénario..
Bon les images sont belles, ça c'est sûr, mais ça ne suffit pas.

Dommage que Sengoku ait prononcé le nom de shiki dans le manga, sans ça, j'aurais pu considérer le chapitre 0 et le film 10 comme des HS à part entière. Il aurait du garder le perso pour plus tard et en papier avec 3 chap de flash back pour parler de lui, et lui donner un rôle pas très grand se faire fumer en 2 chap par BN par exemple, ça aurait été 5 chap bien plus trippant que ce film selon moi.

Les points positifs viennent surtout de l'humour, avec comme plus marrant : Brook qui devant le requin dit "Oh ! COmme moi !"
Et la marche "prout-prout" qui m'a fait marrer à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://madimage.unblog.fr/
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:56

ENFIN (presque) vu en bonne qualité! (problème de décalage sons et sous titre sur la télé) La qualité est top et franchement, on retrouve tout ce qui fait le charme de One Piece, d'après ce que j'ai compris, le film se situerait entre Thriller Bark ( Brook a rejoint l'équipage) et Shabondy. Par contre, certains costumes, faut êtrte japonais pour apprécier. Une question, on a eu droit aux 8 minutes supplémentaires priomis par Oda ou pas dans cette version? Parce qu'il ne semble pas avoir noté des trucs inédits. (Quelques passage ssupplémentaires avec les bestiaux) mais pour l'avoir vu en screener pourri, j'ai peut être oublié entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nza D. James
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 5
Date de naissance : 20/10/1994
Date d'inscription : 30/06/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:53

je me demande si le film se passe apre la guerre vu le power up de l equipage ussop parai meme pluto for dans le film et le gear 2 et 3 de luffy son devenu bocou plu puissan qu avant

edit 'tit bout : N'oublie pas de te présenter, ça se passe par ici ==> https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:09

Nza D. James a écrit:
je me demande si le film se passe apre la guerre vu le power up de l equipage ussop parai meme pluto for dans le film et le gear 2 et 3 de luffy son devenu bocou plu puissan qu avant
Je ne pense pas qu'on puisse chronologiquement situer le film dans l'histoire de One Piece (à part qu'il se déroule après le recrutement de Brook). Comme tous les films de manga, il se déroule selon une chronologie propre à lui-même.

Enfin, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Film 10 Luffy   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:37

Bonjour je me demandais si Sengoku enfin les marines allait augmenté la prime de Luffy étant donné qu'il a vaincu Shiki et Shiki c'est pas rien, ou alors c'est juste un film et dans le manga on fait comme si rien ne c'était passer, parceque si c'est le cas, y'a moria, shiki, impel down, enies lobie (ils ont battu le cp9 et on détruit enies lobi) et crocodile je crois comme bordel pour ce qu'on fait les mugi donc si ont compte shiki avec la prime de luffy va explosé ... donc voilà dites moi vos avis

@MODO : Je sais pas ou mettre ce post, dans prime de luffy ou strong world donc à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:39

je le mets dans Strong World

Perso, je pense que les films sont à part, meme celui là.
Donc ca ne devrait pas avoir d'influence sur le manga
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:49

Oda avait fait Shiki pour le manga à la base mais il a décidé de ne pas intégrer ce personnage dans l'histoire car ce serait trop lourd... Il a profité du film pour recycler l'histoire et le personnage de Shiki, le film est une sorte d'alternative au manga comme tous les films, il ne se place pas chronologiquement dans le manga. C'est donc une histoire qui n'a jamais eu lieu dans l'histoire de One Piece qui nous est racontée ici. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:53

Okay merci mais bon c'est assez dommage j'aurais bien aimée avoir une revanche de Shiki plus tard quand Luffy sera Yonku voir Seigneur des Pirates avec leurs power up et une nouvelle armada pour Shiki ^^ Mais bon c'est comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:17

Moi ce qui m'a pas trop plus c'est que les combat était pas assé long.

Il aurais du prologé les combat de Sanji contre le genre de gorille et de Zorro contre indigo parce que la il on utiliser chacun 1 attaque et c'était fini , pareil pour le combat Luffy-Shiki.

A part sa le film était super (sa serait super si tout les épisode serait comme sa graphiquement).
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Saw


Féminin Nombre de messages : 2445
Date de naissance : 16/07/1990
Localisation : dans mon lit
Emploi : etudiante, Ecrivaine!!!!
Date d'inscription : 14/08/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:46

bah moi j'ai adoré... pas trés constructif me dirais vous mais bon...
ca faisait si longtemps que j'avais pas vu les mugi's ensemble!!!
One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Herz One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Herz One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Herz

et vive Sanji!
One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 688637
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:12

je ne l'ai pas encore vu mais sérieusement, en voyant la BA, vous pensiez vraiment voir un truc de grande qualité à travers ce film ? En tout cas moi cette BA m'avait juste fait comprendre qu'on aura un scénario bateau et un petit gear 2 et 3 pour le publique... Un peu comme le 9 sauf qu'ils ont fait plus de pub autour lol

nan mais moi je ne m'attends sérieusement à rien avec ce film, c'est un film de one piece comme les autres, les scénarios sont finalements pareils dans leur ensemble XD : ils sont cool (l'équipage au début, paisible quoi), le méchant vient séparer l'équipage et le grand lulu nous montre ses belles techniques pour reprendre ce qui est a lui et c'est tout mdL

bah je le matterai quand j'aurai une soirée d'emmerdement intense XD, mais c'est claire qu'on est loin d'un hayato miyazaki haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Siska
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Siska


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2008

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:11

Alors je viens de le regarder et j'ai remarqué un power up ou alors oune faute de l'auteur mais chopper n'utilise plus ses boules pour se transformer il se transforme automtiquement ...

Sinon pour parler du film sensation de deja vu je vais pas repeter ce qu'a été di sinon j'ai bien rigoler surtout au debut et j'ai trouver des scene marrantes zorro et l'orientation mdrrr bref je l'attendais je suis content mais je ni chaud ni froid voila mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:45

Super film cheers cheers cheers cheers cheers

Les graphismes sont vraiment cool je trouve, l'histoire est un peu bateau mais rondement menée.

J'aime beaucoup la fluidité du film, Nami est sublime Oui !
Revenir en haut Aller en bas
baltibanner
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
baltibanner


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 20/04/1994
Localisation : guadeloupe
Emploi : lycée
Date d'inscription : 27/07/2009

One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:41

moi j'ai bien aimer, si on oublie un peu le manga et l'anime, on voi ke deja au debu ctè super bien presenter les personnages et tous le tralala j'ai bien aimer la mise en scène, comme bocoup l'on di l'histoire se répète avec nami qui se fait tjour quidnaper, les aile des habitant... (mais ds les film OP il prène tjour un peu de chak truc en le modifiant un peu comme le film 9 c'est l'histoire de chopper mais robin et franky son la....) donc la il on pris un peu de skypia etc. ET c'est vrai que les combat étè un peu cour mais fallait un peu abrégé le film a durée 1h54 preske 2h donc jpence qu'il fallait pa trop faire durée non plus :p mm si moi perso sa m'aurait pa deranger mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Movie 10 - Strong World   One Piece Movie 10 - Strong World - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Movie 10 - Strong World
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser